Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Takashi Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:08


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Takashi Mori
feat. Brian Tee



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Mori
PRENOM(S) • Takashi
ÂGE • 27 ans
DATE • 05/09/1986 à 16h25
LIEU • Tokyo
NATIONALITE(S) • Japonais
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Violeur/Tueur en série
SPECIALISATION(S) • Viol et meurtre de femmes
ETUDE(S) • Bac
VILLE • Quantico en Virginie

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Unsub


200*320100*100


« Dossier médical              »

Jean-Christophe Grangé a écrit:
Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE
◮ C'est un truc de malade, est-ce que vous savez ce que c'est que d'être dans ma tête ? Surement pas. Je suis un gars un peu fou depuis toujours, j'ai toujours été "bizarre" d'après les autres. En même temps, vu ce que je suis devenu aujourd'hui, c'est eux qui avaient raison. Je n'ai jamais aimé partager mes jouets alors vous imaginez bien qu'avec le temps, ce n'est plus les jouets que je ne voulais pas partager mais les femmes. Je suis un gros jaloux et un possessif, si un autre homme essayait de me piquer ma gonzesse, il se prenait directement mon poing dans la figure. Ce n'est pas la fête, je veux bien être gentil avec n'importe qu'elle femme, être au petit soin pour elle. Mais alors les hommes, ce n'est pas la peine, s'ils commencent à me chauffer, je suis très joueur sur ce coup, il y aura un petit combat. Par contre, il ne faut pas que je le perde sinon j'en prendrais un coup sur mon amour propre. Et alors le pire, c'est les flics, je ne peux pas les supporter, j'aime bien jouer avec eux mais ça ne dure que cinq minutes car après il faut que je parte très vite de ma scène de crime avant de me faire attraper. Lorsque je viol une femme, une sensation profonde de bien être entre en moi et je ne peux pas m'arrêter, bien sur, je n'ai pas envie de me faire découvrir, une fois pas deux alors il faut que je prenne des précautions pour la tuer ensuite. Je suis du genre à brûler tous les indices, et le corps avec.

CONDITION PHYSIQUE
◮ C'est fou le nombre de gens qui disent que j'ai une tête de psychopathe. En même temps, il est vrai que j'en suis un mais il y a une raison à tout cela. Vous n'avez pas l'air de comprendre ce que c'est que de passer cinq ans en prison. La-bas, tu t’ennuies et du coup, tu fais du sport. C'est bien pour ça que le beau brun aux yeux bruns que je suis a un corps de rêve. Lorsque tu arrives en prison et que tu as l'étiquette du violeur et du tueur en série même si seulement deux de mes crimes ont été découvert, tu te fais taper dessus. J'ai quelques cicatrices sur le corps qui prouvent ce que je vous dis. J'en ai une au fesse car je me suis fait attraper dans les douches et j'en ai une juste au dessus du pénis "pour te rappeler de ne plus faire de mal aux femmes" voila ce qu'ils m'ont dit. Ces cicatrices ne sont pas trop difficiles à masquer au quotidien. Je peux donc m'habiller de la façon que je veux tant que ça me va bien. Mes parents étant riches, j'ai juste à me présenter à l'entrée du magasin de mon choix et à demander à une vendeuse de s'occuper de moi. Elles savent toute que je repars toujours avec minimum 50 000 yens de vêtements. Cela va du costard cravate classique et noir au jogging pour aller courir le matin. Il faut l'entretenir ce corps de rêve. Mais le plus souvent, je suis habillé en jeans et t-shirt de marque bien sur.  

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel              »

Marc Escayrol a écrit:
Tueur à gages, c’est un métier comme un autre; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.
CASIER JUDICIAIRE
◮ 1er viol suivit de crime : Au Japon. Elle s'appelait Yuki, elle avait 16 ans et j'en avais 17. C'était elle ma première fois, personne ne voulait coucher avec moi car je ne savais pas aborder les femmes correctement. Je l'ai violé et brûlé, c'est ma signature.
2ème viol suivit de crime : A Japon. Elle s'appelait Alice, elle avait 21 ans et j'en avais 18. J'ai enfin compris qu'il faut être doux avec les femmes, le seul problème c'est que si elles ne veulent pas, je force. Je l'ai violé et brûlé.
3ème viol suivit de crime : A Miami. Elle s'appelait Kaitlyn, elle avait 22 ans j'en avait 20. Les femmes en bikini, je n'ai pas pu résister et comme elle n'était pas consentante. Je l'ai violé et brûlé.
4ème viol suivit de crime : A New York. Elle s'appelait Jessy, elle avait 19 ans j'en avait 22. J'ai changé de ville pour ne plus être tenté par les bikinis mais voila que cette jeune femme m’intéresse un peu trop. Je l'ai violé et Brûlé.
Après mon 4ème crime, j'ai été attrapé pour les deux viols suivit de meurtre que j'avais commis aux États-Unis. J'en ai prit pour 5 ans de prison. Le jour de ma sortie ? C'est demain, je suis content, je vais enfin retrouver l'air libre. J'ai 27 ans et je sors seulement de prison. Je n'ai pas fait l'amour depuis 5 ans, j'ai des pulsions à faire sortir.

PARCOURS PROFESSIONNEL
◮ Vous ne savez apparemment pas ce que c'est que d'être le fils du patron de la mafia à Tokyo. Tout le monde fait attention à vous dès la naissance, ils ont peur de vous faire pleurer ou de vous faire mal par crainte que votre père ne les tue. Je suis né le 5 septembre 1986 à Tokyo et depuis ma naissance, je ne vis que avec mon père, c'est pour ça que tout le monde me crains. Ma mère ? Je ne sais pas qui elle est et je ne sais pas où elle est. Mon père l'a surement éloigné pour que je sois obligé de grandir dans ses règles à lui et du coup que je sois obligé de le succéder plus tard au poste de patron de la mafia. Mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie.

Moi à six ans, je m'amuse très bien avec les petites voitures et les chevaux en plastique. Mais je grandis dans un monde qui est fait de trafique de drogues, d'armes et de femmes. Ma maison est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent l'une de ces choses. Mon père rapporte beaucoup de travail à la maison. Et dès que je viens dans sa chambre pour lui poser une question ou pour lui raconter ma journée c'est une grande claque dans la tronche et un coup de pied aux fesses qui me fait sortir. Voila, je vis dans l'ombre de mon père, je suis le fils qu'il voulait mais dont il ne veut pas s'occuper.

Je suis donc élevé par ma nourrice. Elle est super gentille et je peux tout lui dire, je parle des heures avec elle, elle me raconte sa vie et je lui raconte la mienne. Enfin, ma nourrice c'est plutôt une prostituée à la retraite que papa a convertie en nourrice. Mais cela ne lui déplait pas trop. Elle prend son rôle très à coeur car si mon père la vire, elle n'a plus rien pour elle. Je connais donc toutes ses histoires de culs et elle connait toutes mes histoires d'école. Je suis un vrai petit garnement, en même temps, avec un père tel que le mien... J'ai un caractère horrible et j'aime embêter les filles et la maîtresse. Je vais souvent chez le principal de l'école primaire malgré mon jeune âge mais comme il sait qui est mon père, tout ce que je fais passe crème. C'est comme ça toute mon enfance d'ailleurs, à chaque fois que je fais une bêtise, je ne me fais pas disputer à l'école mais à la maison, ce n'est pas pareil, je m'en suis prit des claques dans la figure et des coups de pieds aux fesses et même parfois dans le ventre quand je me couchais par terre pour ne pas que mon père me frappe. Oui, mon père est quelqu'un d'assez violent, c'est surement de lui que viens tout mon caractère.

Cette nourrice super décède l'année de mes 14 ans. Ce qui déclenche alors une grande tristesse en moi. Je ne travail plus trop à l'école et à la vue de mes notes mon père continue de me frapper mais ça va, je commence à avoir l'habitude et à être un peu plus robuste qu'avant, j'encaisse plus facilement les coups. J'essaye de me consoler en allant voir les filles dans les booms ou à des fêtes mais aucune de veut de moi, je suis trop méchant d'après elles. En même temps, elles disent la vérité.

C'est décidé, j'oublie les filles et je me concentre sur mes études pour au moins avoir mon bac pour que mon père soit fier de moi. De toute façon, je sais très bien qu'après le bac, il me fera rentrer dans la mafia pour que je commence à apprendre le métier. A mes 17 ans, l'année du bac est là et mon père décide de rajouter un nouveau cours à mon emploi du temps, le samedi de 10h à 12h j'ai cours avec Mitch, il m'apprend tout ce qu'il y a à savoir sur la mafia et sur les filles. C'est lui qui m'a mit dans l'idée que si une fille ne veut pas de moi, il faut la forcer un peu plus.

C'est à la fête de fin de bac que tout déraille, j'ai rencontré une jeune femme, Yuki, je l'aime beaucoup et j'ai bien envie de sortir avec elle. Malheureusement, elle n'est pas du tout de cet avis, elle me repousse et me traite de grosse brute et me frappe même. Cela me fait sortir de mes gonds et j'utilise la technique de Mitch qui consiste à la forcer. Mais Mitch m'a quand même dit que "si une femme n'est pas consentante, c'est du viol, il faut donc effacer les traces avant qu'elle aille te dénoncer à la police". C'est donc ce que j'ai fais, près de moi, il y avait un bidon d'essence et j'avais un briquet, après l'avoir frappée à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle s’évanouisse, je l'ai aspergé d'essence et je l'ai brulé. J'ai n'ai ressenti aucune culpabilité et j'ai même presque ressenti du plaisir à faire tout ça.

Ce fut pareil avec Alice, mais cette fois j'avais évolué car j'avais bien prit le temps de la draguer, je lui ai fait la cours, j'ai discuter longtemps avec elle. Mais comme je travail enfin pour mon père et que c'était un contrat que je devais exécuter, j'ai pris du plaisir avant de la tuer. Comme j'ai pris mon temps pour la tuer, j'étais suspect numéro 1 de son meurtre car beaucoup de monde m'avait vu flirter avec elle pendant les dernier mois. Mon père a donc décidé de m'envoyer aux États-Unis car il ne voulait pas me voir en prison.

J'ai atterri à Miami mais c'était horrible, je voyais des culs partout, la ville est pleine de bikini et de femme sensuelle qu'on peut approcher facilement. Là-bas, j'ai pu coucher avec beaucoup de femmes, j'étais heureux jusqu'à ce que je face la connaissance de Kaitlyn, je suis tombé amoureux. Malheureusement, ce n'était pas réciproque, d'après elle, j'étais trop jeune et elle m'a donc mit un râteau, le premier depuis longtemps. Un soir, je l'ai suivit dans une ruelle, je l'ia violé et brûlé. J'ai ensuite changé de ville pour New York, je me suis dis, moins de tentation. C'est faux, il y en a encore plus. Les filles de riches sont encore pires que les filles en bikini. Elles allument tout le monde mais juste comme ça, pas pour sortir avec. J'ai donc voulu sortir avec Jessy mais elle voulait attendre le mariage. Elle n'attendra plus rien à cette heure-ci.

Après le meurtre de Jessy, les flics se sont mit à chercher et ils m'ont trouvé. Je leur ai échappé pendant deux semaines en courant de ville en ville à travers les États-Unis mais l'avis de recherche était national. Je me suis fait attraper à Quantico en Virginie et ils m'ont mit dans leur prison pour 5 ans. C'est horrible la prison, je me suis fait violer plusieurs fois par les autres mecs dans les douches et j'ai même eux des points de suture. Ils m'ont aussi fait une cicatrice au dessus du pénis pour que je me rappel d'eux à chaque fois que j'aurais envie de faire l'amour ou de violer. Du coup, j'ai fait beaucoup de sport en prison pour pouvoir me défendre. Je me suis bien musclé et j'ai un corps de rêve, les femmes de me repousseront peut être plus. Mais après 5 ans sans sexe, je n'ai qu'une envie, assouvir mes pulsions. Demain, c'est mon jour de sortie et je vais enfin profiter à nouveau de la vie.




PSEUDO • JuJu CELEBRITE CHOISIE • Brian Tee AGE IRL • WRITE 19 ans MULTICOMPTE • Aucun COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Forumactif NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Non AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Takashi Mori le Mar 10 Sep 2013 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:12

Bienvenu à toi et bon courage bien joué pour ta fiche.

Je te verrai peut-être dans ma cours d'assise héhé !


Dernière édition par Peyton Grace le Mar 10 Sep 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:14

Merci. Ma fiche est terminée au faite ^^

Héhé oui surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:14

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^

Enfin un violeur en série ! Génial ! Je vais pouvoir te poursuivre, te combattre, et te mener enfin devant la justice ! Si tu ne me tue pas avant...

Prépare toi à avoir un ennemi une fois validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:17

Merci.

Ahah je sors de prison alors pour le moment tu ne peux rien me reprocher ^^ *sifflote*

Mais ok pour une ennemi surtout un flic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:19

Ta validation est proche alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:20

Je l'espère bien très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:24

Bienvenue à toi au plaisir de pouvoir rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:27

Merci beaucoup. Dommage que tu sois casée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 20:58

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 21:00

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 21:08

Bienvenu sur le forum !!
Surtout amuse toi bien parmi nous et au plaisir de se croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 21:10

Merci, sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 21:15

Welcome here, dude (:

Si tu as une question, tu peux t'adresser à A. Hotchner, D. Morgan, N. Baker mais aussi à E. Prentiss, J. Riley, D. Moore et moi-même (: Nous tâcherons de te répondre dans les plus brefs délais (; Je pense que tu n'as pas besoin d'une limite pour ta fiche car elle me semble bien pleine. Je crois que Nolan étant absent, l'un de mes collègues ou bien moi-même viendra te valider d'ici la fin de la semaine. J'espère, en tout cas, que tu te plairas avec nous et que tu t'amuseras, car c'est quand même le but des RPG.
Ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir dans quoi j'aurai pu le voir... Enfin bref ^^ Un parrainage a été mis en place, si tu éprouves le besoin de te faire parrainer tu pourras donc faire une demande là-bas ou bien, dans un avenir proche, demander à toi-même parrainer quelqu'un.

J'espère qu'on se croisera en RP, 'Licha a tendance à aimer sympathiser avec le Devil like uu -dies-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 21:17

Merci beaucoup. Vivement validation ^^

Fast and Furious 3 ^^ le méchant DK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 21:24

Haaaa il me semblait bien que c'était dans Fast & Furius Tokyo Drift B) Mais j'aurai pas reconnu DK (Donkey Kong ? Ok, j'ai trop squatté ce film... '-'). Dans ce cas, un lien me semble obligatoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription Wink Tout a déjà été dit donc je te souhaite un bon RP en avance parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 22:40

Je suis validé ??? ^^ J'ai pas vu le mot VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 22:42

Bienvenue sur le forum Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 22:50

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 23:16

Bienvenue parmi nous en retard, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mar 10 Sep 2013 - 23:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Mer 11 Sep 2013 - 19:06

Hello hello,

Donc, comme promis here I am :face: (tremble tremble petit terrien... Oui je sors). Après lecture de ta fiche je ne trouve rien de bien dérangeant. Les fautes sont très rares (je n'en n'ai pas remarqué d'énormes, voire même aucune, peut-être quelques ponctuations mal placées mais rien de grave quoi) et l'histoire est original et bien bonne. Un personnage qui me donnerait presque des sueurs froides (attends, père dans la mafia et violeur en série à moitié pyroman... Je me frotterai pas à lui de trop près). Tu es donc validé avec grand plaisir (-: Je m'occupe de ta couleur et de te donner un toit Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori Jeu 12 Sep 2013 - 2:16

Je te remercie. Oui c'est pour ça que je préfère être le méchant dans l'histoire. Pour ne pas avoir peur. Haha. Tremblez maintenant que je suis validé (et que je fais des rimes).

Encore merci. Je m'occupe de tout demain. Les liens et les rp´s.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Takashi Mori Sam 14 Sep 2013 - 0:00

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Takashi Mori

Revenir en haut Aller en bas

Takashi Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retsujô Kyômushitsu - Takashi Kanzaki
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen
» [ILLUSTRATEUR] Takashi Takeuchi
» 10x08 - Memento Mori
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-