Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

"Enfin, on se rencontre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: "Enfin, on se rencontre" Mer 4 Sep 2013 - 22:36

Peyton regarda à droite et à gauche ne sachant pas vraiment si Maddison allait vraiment venir. Elles habitaient pas la porte à côté et elle ne pourrait pas en vouloir à cette dernière d'avoir eu un empêchement ou autre selon sa petite fille. 
Peyton connaissait Maddison depuis bientôt un an et demi et elles avaient finalement décidé de se rencontrer. Elles discutaient par voie d'un forum dédiée au mamans célibataires où Peyton avait été la première à répondre pour lui venir en aide. Maddison avait été la première à lui envoyer un message privé pour lui confier son adresse mail ainsi, elles pouvaient communiquer tranquillement et peu à peu, une relation épistolaire s'était installée jusqu'à aujourd'hui. Elles s'entendaient tellement bien qu'elles ont trouvé qu'elles ne pouvaient pas ne pas se rencontrer.
 
Peyton regarda son téléphone portable mais aucun message n'était annoncé et si jamais ça avait été le cas, elle l'aurait sentit vibrer. Ce n'était pas dans son genre d'harceler les gens pour savoir comment ça se passait mais elle était inquiète. Elle n'avait pas eu de nouvelle de son amie et bien qu'elle avait réussie à lui re-donner de l'espoir pour l'avenir de son enfant et le sien, elle craignait parfois le pire. En effet, Maddison s'était retrouvée mère célibataire par la force des choses. Son mari était décédée avant même la naissance de la petite et Peyton en bonne citoyenne, n'avait pas résisté à répondre à son appel au secours. Oh bien sûr, elle n'avait pas eu ce genre de drame dans sa famille, encore heureux. Elle n'aurait pas voulu pleurer un être comme Mike Turner surtout si il avait déjà eu l'envie de la quitter. Or, le mari de Maddison a eu la malchance d'avoir été assassiné avant de connaitre le bonheur d'avoir un enfant et la jeune maman lui avait dit comment il aurait été heureux de devenir papa. Se retrouvant seule, Maddison paniquait et voyait comment un enfant pouvait devenir un calvaire lorsqu'on était seule et sans expérience. Peyton avait été seule à apprendre les bons gestes et les bons comportements envers sa fille. L'aide que Maddison disait précieuse redonnait à Peyton l'espoir qu'avec son expérience, elle pouvait aider encore plus des personnes perdues autant que dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. 

Phoebe jouait avec ses petits camarades dans l'air de jeu des tout petits et semblait heureuse de pouvoir le faire aujourd'hui. Elle s'était même fait un petit copain a qui elle tenait la main. Son coeur battait la chamade en la regardant ainsi, Mike avait tort. Elle prenait évidemment bien soin de sa fille, lui offrant tout ce qu'elle doit avoir besoin et ce dont elle désire dans la limite du raisonnable. En temps normal, elles s'offraient une matinée ou une après-midi voir une journée entière pour le consacrer rien qu'à elle, juste pour la regarder et voir comment elle avait pu évolué. Bien sûr le matin, elle pouvait très bien en prendre conscience mais elle s'en voulait énormément lorsqu'elle n'avait pas tout fait pour que ce jour-là arrivait. Phoebe ne se rendait pas vraiment compte aujourd'hui de ce qui se passait mais un jour, Peyton savait qu'elle n'aurait pas ça à se le reprocher. Certes, Phoebe n'avait pas de père, pour le moment, et sa mère travaillait d'arrache pied pour subvenir à leur besoin mais au moins, elle se sentait elle. Fière d'être une femme active et une mère en voyant sa fille rire aux éclats juste sous ses yeux. 

Elle était vraiment impatiente de voir en vrai la jeune femme avec qui elle avait noué de bons atomes crochues et sans dire le contraire, avait fini par s'aider mutuellement surtout depuis l'arriver de Mike ou Peyton avait été terriblement perturbée et blessée de part l'accusation de ce dernier. Heureusement, Maddy avait trouvé les bons mots pour la rassurer sur son rôle de maman et avait réussi à la requinquer avec sa belle plume dont elle savait gérer en faisant partager son honnêteté et sa franchise. 

Elle fut d'autant plus heureuse de voir Maddison approchait en arrivant dans son champs de vision. Elle se leva après avoir jeté un dernier petit coup d'oeil à sa fille pour venir saluer la jeune femme qui semblait elle aussi, être heureuse de la rencontrer enfin. 

"Bonjour, Maddison, comment ça va ?" 

Elle lui tendit la main mais elles se firent la bise : 

"La route a été bonne ?" 
Revenir en haut Aller en bas

"Enfin, on se rencontre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ça y est enfin, j'ai craqué
» JE BOSSE ENFIN A LA TELE de Charlotte Blum
» ¤ Partenariat n°124 : JE BOSSE ENFIN A LA TELE offert par L'Archipel
» Le voile se lève (enfin ?)
» Enfin.. ils me vénèrent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-