Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Hello i'm pretty monster ! (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 18:07


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Liberté Johnson
feat. Delphine Chanéac



« Identitfy card; state ofVirginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Johnson
PRENOM(S) • Mets ton/tes prénom(s) Liberté
ÂGE • 22
DATE • 02/06/1991 à 02 :16 du matin
LIEU • Ville (Etat) ; Paris en France
NATIONALITE(S) • Française, d’origine américaine.
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Tueuse à gage, voleuse et chanteuse dans un bar.
SPECIALISATION(S) • Spécialisée dans le meurtre.
ETUDE(S) • Etudes générales rien de plus
VILLE •
Ville (Etat) ; Quantico

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Unsub


200*320100*100


« Dossier médical              »

Tom Stoppard.\" a écrit:
Nous traversons nos ponts, quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleurés ❞  
PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Le problème quand on n'a eu que peu de temps sa famille c'est qu'on n'a pas les limites et l'éducation qu'on devrait avoir, j’ai donc un côté extravagant qui peut parfois me nuire. Je suis quelqu'un de libre dans ma tête peut être un peu trop en fait et souvent assez puérile peut être que je  tente de rester dans la jeunesse que je n'ai jamais vraiment eut. Cependant, sous mes airs enfantins se cache une personne plutôt réfléchie et méticuleuse, j’arrive donc à analyser une situation et garder son sang froid assez aisément ou prendre une nouvelle identité avec une facilité frôlant la schizophrénie. Si dans mon métier improvisé la pitié n'a pas lieu d'être elle reste pourtant la règle principale que je me suis fixée. Personnellement  je  pense que le jour où je ne la respecterai plus  je serais comme tout ces hommes qui tuent par plaisir.
Ayant perdu des êtres chers  j’ai évidemment gardé un respect de la vie implacable, si une cible est à éliminer elle ne sera que si elle est jugée nuisible à la société, une personne qui n'a rien à voir ne seras jamais impliquée et faire exploser un bâtiment trop peu subtil pour moi.  Suis-je  trop prétentieuse ou ais je raison vous serrez seuls juges.

J’ai un dégout presque machinal et une non confiance envers les policiers que je  n'hésiterais pas à montrer, soit en les narguant en leurs laissant un message rappelant bien leurs incompétences, oui je sais c’est puérile mais comme je vous l’ai dit un peu plus haut donc vous n’aviez qu’à lire. La seconde chose qui peut me nuire dans la vie c’est mon bon cœur, j’irais souvent aider mon prochain dans la misère, j’ai à peu d'amis proches mais, si vous êtes l'un de ceux la ne vous inquiétez pas je serais  toujours la pour vous (on s’appelle on se fait une bouffe ?)

J’ai tellement l’habitude de me déguiser et de me travestir que j’en oublierais presque d’être une femme.  Pour la féminité je ne l’utilise que pour ses déguisements lors de mes missions, sinon je privilégie le jogging, converse et la casquette.

Paraissant  souvent sûre de moi et joyeuse vous seriez surpris de voir une petite fille rongée par les morts de son passé, j’ai beau me dire que rien n’était de ma faute je pense encore que j’aurais put agir ce soir là,  c’est pourquoi j’ai horreur de me faire dépasser par les événements et me sentir impuissante.

J’aime la mise en scène aussi pour certaines missions je n’hésitera pas à sortir le grand jeu et à m'amuser avec ma victime, plus la victime à été mauvaise plus je m’amuserais avec elle, jusqu'à ce qu’elle me supplie de l’achever.


CONDITION PHYSIQUE

Un visage assez enfantin, des yeux d’un bleu vert magnifique et des cheveux indomptables voila ce que vous verrez en premier chez moi. D’une taille tout à fait acceptable du haut de mes un mètre soixante cinq et demie je ne me trouve ni grosse ni anorexique mais bien comme il faut. Ce que j’aime le plus chez moi aussi étrange que se soit se sont mes mains, j’ai des doigts fins et agiles qui peuvent chaparder tout et n’importe quoi. Mes attributs féminins c'est-à-dire ma poitrine n’est ni grosse ni inexistante je suis proportionnée. Je fais attention à ma forme c’est très important dans mon métier, ce qui risque d’étonner beaucoup de gens de voir une frêle jeune fille sachant se défendre. Quand on me connaît bien on peut connaître quelques petites choses insolites, on peut remarquer que mes cheveux bruns présentent quelques reflets cuivrés, non sans plaisanter une fois que j’ai enlevé mes vêtements vous pourrez voir plusieurs cicatrices qui m’ont été infligées tout à au long de ma vie. La plus visible se trouve à mon épaule droite, c’est celle qui marque le jour de la mort de mes parents et le jour ou le temps s’est arrêter pour moi.

Niveau style vestimentaire je ne suis pas compliquée, j’aime particulièrement les joggings un peu bouffant et les vestes de survêtement qui les accompagnent. Pour les chaussures se seront souvent les mêmes des converse, j’adore le rouge et le noir, il ne sera donc pas rare de me voir en l’une couleur ou l’autre ou les deux.


A PREVENIR EN CAS D'URGENCE NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel              »

Gandhi a écrit:
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

❞  
CASIER JUDICIAIRE

Oh là trop de chose à vous dire, un grand nombre de commande d’assassinats si vous saviez. Des vols aussi, des œuvres d’arts de l’argent. Mon casier judiciaire est vide en quelques sortes je n’ai que des délits mineurs comme partir d’un restaurant sans payer, moto en fourrière et cellule de dégrisement mais ce n’était pas voulus, j’avais un peut trop fêter le nouvel an dans un pub irlandais ça peux arriver à tout le monde non ? Bon j’avoue que vomir sur l’uniforme d’un agent n’est surement pas la meilleure chose que j’ai faites, ni la plus intelligente d’ailleurs.

Je n’ai pas fait de prison, on ne m’a jamais attrapé pour mes autres activités jusqu'à aujourd’hui du moins.


PARCOURS PROFESSIONNEL
Quand on nait c’est surement la plus belle chose qui puisse arriver à nos parents et c’est ce qui m’est arrivée du moins je pense. Papa et maman étaient très contents de moi, pourquoi je ne me souviens pas peut être parce que j’étais gentilles ou parce que j’étais leur fille tout simplement.  Mes parents étaient des gens formidables, maman avait une petite boutique de fleur dans le centre de Quantico et papa travaillait dans les bureaux je crois. Nous n’étions pas riches certes mais nous avions de quoi survivre convenablement. J’ai une double nationalité, papa était français et maman américaine. J’ai vu le jour sur le sol français et nous sommes revenus sur le en Amérique pour le travail de maman.
On sortait souvent en famille tout le trois d’ailleurs si nous étions restés à la maison ce jour là papa et maman seraient encore présent. Nous étions partit dans un fast food, normal c’était samedi et le samedi soir on mangeait toujours dehors.

Je me souviens avoir dit à maman que j’allais au toilettes, papa allait prendre notre commande quand des hommes armés sont entré dans le restaurant faisant se mettre à terre tout les clients, ils demandaient simplement la caisse mais une employée voulant s’enfuir se fit abattre et les hommes tirèrent dans la foule.
J’étais terrorisée, j’avais déjà vu des armes à la télé mais jamais en vrai. Je voyais tout  par la porte entrouverte et n’osait pas bouger, terrorisée,  mais quand ils ouvrirent le feu et que je vis mes parents se faire toucher je fonçais sans réfléchir, ce qui me valus une balle dans l’épaule et un séjour à l’hôpital.
Le bilan fut lourd 20 blessés et 13 morts dont mes parents. J’avais 10 ans aux moments des faits, tout ce qu’il me reste désormais n’est qu’une cicatrice et un poids du remords poser à jamais sur mon ventre. Après cette histoire vous vous dites sans doute que j’aurais dut rejoindre les forces de polices ou une quelconque organisation judiciaire, et bien non et la raison est simple la justice n’existe pas. J’appris que les assassins de mes parents avaient été arrêtés puis mit sous liberté conditionnel pour troubles psychologiques, pensez vous que se soit assez pour ceux qui vous ont tout pris ?

Après la tragédie qui m’était arrivé j’ai été placé chez sœur de papa, est ce qu’elle m’aimait ? Je pense que si elle m’avait porté autant d’affection qu’à sa bouteille de whisky j’aurais été la plus heureuse des enfants. Le soir j’allais et venait comme je voulais, de toute façon elle n’aurait pas remarquée une absence. Un an avant ma majorité je vivais dans la rue, ma tante m’avait virer de chez elle car je représentais un revenu inutile. C’est là que j’ai commencé à fréquenter les mauvaises personnes, j’ai découvert les côté sombres et une idée à germer dans ma tête. Pourquoi ne pas s’en servir ? Le côté sombre de la vie m’avait pris ce que j’avais de plus cher alors pourquoi ne m’aiderait t’il pas les autres ?  Ayant fréquenté les mauvais quartiers je fis quelques sales besognes pour me faire un peu d’argent, vol, assassinat… avant de me mettre à mon compte. J’étais en quelque sorte le couteau suisse du dernier recours.
Mon nom, ou plutôt mon surnom ne fit pas tarder à se faire savoir et on contacta comme on pouvait « Wind ». Un surnom que j’ai choisis après mures réfléxion, le vent insaisissable, présent mais imprenable voila ce que je voulais être et voila ce que j’étais devenue.
Dans mon travail (si on peut appeler cela ainsi) j’ai quand même élaborée quelques lois, j’étudie toujours une cible qu’on me demanda dans les moindres détails, si cette personne n’avais rien commis de grave et qu’il s’agit d’une simple mission puérile pour satisfaire un mafieux imbécile et gras c’est non. Deuxième règle, un inconnu et un civil n’ont pas à être impliqué, aucun otage, aucun explosif surdoser. Troisième et ultime règle, my game, my territory, my rules, j’utilise mes méthodes et n’a pas besoin d’un quelconque assistant.
La seule chose qui me ravirait une dernière fois serait de trouver les assassins de mes parents.
Sinon outre le boulot j’ai appris que la vie c’était quelque chose de précieux alors maintenant j’en profite à chaque instant. Quand je n’ai pas un sniper ou un ordinateur dans les mains j’ai une vie comme tout le monde, j’adore manger des sucettes c’est mon pêché mignon, j’en aie toujours sur moi j’ai une passion comme tout le monde j’aime la mécanique au désarroi de mes logeurs et de mes voisins. Ma vie reste assez marrante d’un côté la police qui cherche un tueur et de l’autre une partie de la mafia voulant m’engager ou me faire la peau. C’est amusant vous ne trouvez pas ? Pour mes relations avec le monde extérieur, je n’ai pas d’amis fixes ça ne sert à rien, plus à vous faire souffrir qu’autre chose mais, je pense que la race humaine m’as fait trop mal, peut être est ce pour ça que j’essaye de l’éviter ? De toute façon les gens me trouvent trop perchés à ce qu’il paraît. Bref maintenant que vous savez tout ça … let’s rock ?




PSEUDO • Liberté Johnson . CELEBRITE CHOISIE • Delphine Chanéac. AGE IRL • 18 ans. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Google nous à présenter. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP •    BON   CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oh que oui *w*. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • It’s peanuts butter gelly time ? . AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Liberté Johnson le Ven 13 Sep 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 19:46

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Coeur

Merci pour l'inscription ! CHIBI  Si jamais tu as besoin, les administrateurs (Aaron Hotchner, Derek Morgan et Nolan Baker) et modératrices (Juliette Riley, Emily Prentiss, Alicja L. Zeleski et moi même) sont là pour t'aider au cas ou tu as une question ou une demande particulière.  Razz   Un système de partenariat à également été mit en place sur le forum. Je laisse Nolan te valider ta fiche en tout cas j'aime bien ta fiche et je te souhaite bon jeu parmi nous  Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 19:56

Coucou et bienvenue parmi nous ! Kiss  (Et oui j'ai posté ma fiche avant ! Niark !)

Une fois validé, c'est un lien et un RP qui t'attendent ! :face: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 20:08

Merci pour l'acceuil à vous deux Very Happy

Oh que oui Mason ne t'en fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 21:41

Bienvenu sur le forum !!
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 21:56

On s'est déjà croisé sur la CB, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue.

Donc bienvenue à toi et merci beaucoup pour l'inscription ! Je te souhaite un bon jeu ainsi qu'un bon RP parmi nous Wink Au plaisir de te lire !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Dim 1 Sep 2013 - 23:49

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Lun 2 Sep 2013 - 7:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Lun 2 Sep 2013 - 10:30

Bienvenu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Lun 2 Sep 2013 - 12:20

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Mar 3 Sep 2013 - 23:12

Merci à tous Very Happy pour cet acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Mer 11 Sep 2013 - 23:15

Comme Nolan n'est pas encore revenu, je m'occupe de ta validation Wink

Alors bon j'ai quelques petites choses à dire. Tout d'abord, je trouve ça dommage que pour le profil psychologique, tu utilises la 3ème personne du singulier alors que dans toutes les autres parties, tu utilise la 1ère. Je pense qu'il serait plus cohérent de changer et de tout mettre à la première personne du coup. Ensuite, même si Liberté vole pour survivre, je pense qu'il serait mieux qu'elle ait quand même un métier. Même si ce n'est que des petits boulots par-ci, par-là genre serveuse une semaine puis secrétaire une autre (et bien sûr en utilisant un faux nom pour ne pas être repérée par la police ^^). Sinon niveau cohérence de l'histoire, ça se tient très bien je trouve. Il y a une chose que je pense que tu devrais préciser, c'est après la mort de ses parents, qu'est-elle devenue ? A t-elle été en famille d'accueil, est-ce qu'elle a vécu chez de la famille ? Si à 16 ans, elle demande son émancipation, je pencherai plus pour quelqu'un de sa famille mais là-bas ça ne se passait pas très bien. Fin du moins, c'est ce que j'ai pensé en lisant ton histoire, après à toi de voir ce qui pourrait convenir le mieux Wink Après il y a quelques fautes, mais rien de bien dramatique, je te rassures ! Sinon je n'ai pas d'autres choses à dire. Je valide ton code de présentation mais pour le moment, je ne te valide pas officiellement, j'attends que tu ais fait les modifications Wink Voila, bon courage en tout cas, c'est bientôt fini Smile




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Ven 13 Sep 2013 - 19:34

Oki d'acc je vous change ça dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Sam 14 Sep 2013 - 20:05

Finit enfin ;D J'éspére que se sera bon cette fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé ) Sam 14 Sep 2013 - 23:36

Ah alors là c'est juste super ! Je vois que tu as rajouté quelques petits trucs en plus dans tes paragraphes et c'est encore mieux ! Bon il y a quelques petites fautes supplémentaires mais c'est vraiment minime. Bref, cette fois, ça y est, je te valide officiellement ! Je te mets ta couleurs et je m'occupe de ton habitation Wink Tu peux créer ta fiche de liens et de sujets ! Bon jeu Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hello i'm pretty monster ! (Terminé )

Revenir en haut Aller en bas

Hello i'm pretty monster ! (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» prog mamba monster e revo
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-