Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 15:08


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


KAY A. GRAHAM
feat. Jodie Foster



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Graham
PRENOM(S) • Kay Anne
ÂGE • 47 ans
DATE • 20.07.1966 ; 03:00 am
LIEU • Miami (Floride)
NATIONALITE(S) • Nationalité américaine, origines Italie du nord par sa mère
ETAT CIVIL • Célibataire ( Divorcée )
EMPLOI • Médecin expert général (légiste) de l'Etat de Virginie
SPECIALISATION(S) • Mets ta spécialisation ici (FACULTATIF mais OBLIGATOIRE pour Profilers)
ETUDE(S) • Université de Georgetown, diplômée en droit, et médecine légale
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

Première Epître aux Corinthiens, 3:13. a écrit:
Le jour du jugement fera connaître l'oeuvre de chaque homme: car il se manifeste par le feu, et le feu prouvera ce que vaut l'oeuvre de chacun.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Minutieuse et rigoureuse, son travail est un véritable sacerdoce pour Kay. Perfectionniste, elle est d'autant plus exigeante envers elle-même qu'envers les autres. Elle ne tolère ni l'incompétence, ni le manquement aux règles, mais sait apprécier l'aide que peuvent lui apporter ses collaborateurs. Battante, elle est parvenue à s'imposer dans un domaine où le machisme règne en maître, ce qu'elle ne supporte pas par ailleurs. Elle ne recherche pas les distinctions, mais tient à ce qu’on lui manifeste le respect dû à sa position. Véritable bête de travail, cela ne lui laisse guère la place à des relations privées satisfaisantes. Son caractère farouchement indépendant rend ses relations amoureuses difficiles également, ce qui explique qu'à 47 ans elle n'ait pas d'enfant, et soit toujours célibataire. Mais malgré son tempérament solitaire, Kay sait cependant faire preuve de générosité et de chaleur envers ceux qu'elle considère comme ses amis.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Même si le poids des ans laisse quelques traces, Kay demeure une belle femme. Sportive et élancée, malgré son 1m60, sa prestance naturelle fait qu'elle ne passe pas inaperçue. Ses cheveux blonds mi longs se teintent peu à peu de poivre et sel, mais elle préfère dire qu'elle est blond cendré. Ses yeux sont d'un bleu pétillant, qui peut devenir aussi froid que de la glace lorsqu'elle est en colère. Elle s'habille de façon relativement classique et passe-partout, toujours dans des teintes sobres, beige, marron, noir, pas de couleurs criardes. Mais aucune de ses tenues ne pourront masquer ses courbes féminines qu'elle aimerait pourtant faire oublier par moment, afin de se fondre un peu mieux dans ce monde masculin où elle évolue. Sans être adepte des salles de sport, ou des séances de footing, elle pratique quand même quelques activités, comme le tennis ( même si son revers laisse à désirer ), la plongée sous-marine, l'équitation...

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE GRAHAM AGOSTINA.(mère de Kay) Originaire d'Italie du nord (Verone) ses parents s'installèrent aux Etats-Unis, et elle épousa Pete Graham, dont elle eut deux filles, Kay et Dorothy. Pete décéda d'une leucémie alors que Kay avait douze ans. Agostina vit toujours à Miami en Floride, même si sa santé devient de plus en plus précaire. Elle reproche souvent à Kay de ne pas être assez disponible à cause de son travail, et de mener une vie "d'homme".

GRAHAM DOROTHY.(soeur de Kay) Soeur cadette de Kay, elles sont totalement différentes, et d'ailleurs ont des rapports relativement conflictuels. Artiste, elle papillonne surtout de conquêtes en conquêtes et collectionne les mariages. Relativement égoïste, elle délaisse notamment sa propre fille, mais critique ouvertement sa soeur aînée.

PORTER LUCY.(Nièce de Kay) Fille unique de Dorothy, issue de son premier mariage. Surdouée, brillant notamment en informatique, elle est très proche de sa tante, et la considère plus comme sa mère par ailleurs, au grand damne de Dorothy. Admirative de sa tante depuis son enfance, elle veut suivre les traces de Kay, et vient, grâce à son QI et ses facultés exceptionnelles, de rentrer au FBI, à tout juste 18 ans.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel              »

APOCALYPSE, XVI, 4. a écrit:
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux - Et ils devinrent du sang. ❞  
CURRICULUM VITAE ◮ Diplômée à l'Université de Georgetown en droit puis en médecine, Kay s'installa tout d'abord en tant que médecin légiste à Richmond en Virginie, où son professionnalisme et ses compétences autant point de vue légiste, que juridique la font sortir du lot. Elle fut promue il y a six ans en tant que médecin expert général de l'Etat de Virginie, et fut engagée comme consultante par le FBI, plus particulièrement au sein du programme VICAP ( Violent Criminal Apprehension Program ), basé à Quantico.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Décrivez l’histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes.
20 juillet 1966 : Naissance de Kay, à Miami en Floride. Son père, Pete Graham, tient une épicerie de quartier, avec sa mère Agostina, fille d’immigrés italiens (originaires de Vérone, en Italie du Nord).

16 octobre 1971 : Naissance de Dorothy, sœur cadette de Kay. Celle-ci possède un caractère très différent de son aînée, par ailleurs elles ne se sont jamais très bien entendu toutes les deux et ne se voient que rarement.

9 novembre 1978 : Jour du décès de son père. Cela faisait six mois que la leucémie c’était déclarée, et que sa famille vivait un cauchemar. Kay n’avait que douze ans, et était très proche de son père, beaucoup plus que sa sœur cadette, Dorothy. Ce fut en partie le début du déclic pour une carrière médicale pour la jeune fille.

1984 : Kay vient de quitter le cocon familial pour l’université, Georgetown à Washington DC. Brillante et motivée, elle va y effectuer un cursus exemplaire, et rencontrer son premier amour, qu’elle n’oubliera jamais et retrouvera par la suite, Mark Porter, étudiant en Droit. Mais leur relation, trop passionnelle et fusionnelle, ne durera que deux ans.

30 juin 1988 : Kay épouse Tony Benedetti, jeune interne en médecine. Leur relation n’est en aucun point comparable avec celle qu’elle entretenait avec Mark, mais s’avère beaucoup plus « sécurisante » en quelque sorte.

8 avril 1995 : Naissance de Lucy, nièce de Kay, issue du premier mariage de Dorothy. Surdouée, brillant notamment en informatique, elle est très proche de sa tante, et la considère plus comme sa mère par ailleurs, au grand damne de Dorothy. Kay quant à elle la considère presque comme sa fille.

13 avril 1996 : Kay et Tony divorcent. Leur travail respectif a eu raison de leur couple. Kay était absente puisqu’elle était postée à Richmond, lui à Washington, et leurs liens n’étaient certainement pas assez forts depuis le départ. Néanmoins ils demeurèrent en bons termes, même si désormais ils se sont perdus de vue.

2000 : Fin des études pour Kay, elle est officiellement diplômée de médecine légale suite à son diplôme de Droit, et embauchée en tant que médecin légiste à Richmond. Sa carrière commence pour de bon, à l’âge de trente-quatre ans.

2004 : Une année pleine de rebondissements et très dure pour Kay. Un tueur en série sévit sur Richmond. C’est elle qui a en charge toutes les autopsies en rapport au tueur. Le FBI envoie alors un agent sur l’affaire. Il se trouve que ce ne sera autre que Mark, son premier amour.  Les retrouvailles seront d’abord hostiles, avant que la passion ne renaisse de ses cendres. Mais ils n’auront guère le temps de savourer. Kay est mise en avant par une fuite des journalistes, et le tueur décide de la prendre pour cible. Il va manquer de peu d’y parvenir, une nuit, chez elle. Fort heureusement, elle parvient à se défendre, et le tue avec son Sig Sauer, en légitime défense. Suite à cela, Kay va déménager, revendre sa maison, et accepter une offre de l’Institut médico-légal de Washington. Dans la foulée, suite à l’excellent travail fournit lors de sa coopération avec le FBI sur l’affaire du tueur de Richmond, elle est invitée à rejoindre en tant que consultante permanente le programme VICAP basé à Quantico, où elle fait régulièrement des interventions.

2006 : Mark est tué dans un attentat dans le métro Londonien. Même si ils ne vivaient pas ensemble, Kay et lui entretenaient leur liaison depuis 2004, se retrouvant dès que leurs emplois du temps le leur permettaient. Kay sera démolie par ce drame, d’autant qu’elle ignore pourquoi il était à Londres. Mission secrète ? Filature ? Etait-il la cible des terroristes ou bien était-ce un coup du sort ? Les questions demeurent sans réponse, mais Mark n’est plus.

Février 2007 : Kay est promue Médecin Expert Général de l'Etat de Virginie. C’est un peu l’absolution de tout son travail accomplit depuis ces dernières années sur le terrain et derrière les tables en inox d’autopsie.

Depuis elle travaille d'arrache pied, en étroite collaboration avec le FBI au travers du programme VICAP. Elle s'est renforcée dans sa solitude affective depuis le décès de Mark, ne voulant plus s'impliquer dans une relation qui risquerai de mal finir une fois de plus. Sa nièce vient d'être admise au FBI, ce qu'elle ne voit guère d'un bon oeil. Elle est fière d'elle, mais aurait largement préféré que celle-ci se tienne à l'écart de la violence omniprésente dans ce travail.








PSEUDO • Luciole. CELEBRITE CHOISIE • Jodie Foster. AGE IRL • 35 ans. MULTICOMPTE • nope. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Partenariat. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• oui, j'ai déjà vu plusieurs épisodes. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • nope. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Kay A. Graham le Lun 2 Sep 2013 - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 15:14

Bienvenue parmi nous Coeur

Je l'ai déjà dis mais : excellent choix d'avatar CHIBI
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien. Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à joindre l'un de nos administrateurs : A. Hotchner, D. Morgan, N. Baker, ou l'une des modératrices : E. Prentiss, J. Riley, D. Moore pour le mois d'Août et moi-même (: A partir d'aujourd'hui, tu disposes donc de deux semaines pour terminer ta fiche, ce qui te laisse jusqu'au 5 septembre. Bien évidemment, tu peux demander des délais (jusqu'à 3 de deux semaines) si tu as quelques soucis Wink
Le forum a récemment mis en place un système de parrainage que tu pourras aller visiter une fois validée si tu ressens la nécessité d'avoir un parrain/une marraine ou si, plus tard, tu souhaites te proposer pour parrainer quelqu'un (:
Je pense avoir fait le tour soo... Bon courage pour faire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 18:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Le choix de l'avatar est juste parfait CHIBI Tout a été dit donc je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous en avance Wink Au plaisir de te lire !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 18:58

Merci beaucoup Love 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 22:39

Bienvenue parmi nous Coeur Courage pour ta fiche HY


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 22:58

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Ven 23 Aoû 2013 - 5:57

Bienvenue à toi!! Very Happy Que vois-je?? Une autre près de mon âge? Je serais plus la doyenne du Fo!! HY HY Blague à part bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Sam 24 Aoû 2013 - 11:33

Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Sam 24 Aoû 2013 - 12:22

JOOOOODYE FOOOOOSTER !! Je t'aime déjà !!

Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Sam 24 Aoû 2013 - 14:46

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Sam 24 Aoû 2013 - 14:53

Merci à vous tous pour votre accueil Wink ma fiche avance tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Lun 26 Aoû 2013 - 11:59

Hey ! HY C'que j'suis content de te revoir ici :3 Bon courage pour ta fiche, honey CHIBI 


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Mar 27 Aoû 2013 - 10:31

Merci ^^

Heuuuu on se connait Nolan ??? OO (Hh)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Mer 28 Aoû 2013 - 9:36

Il me semble, oui ! Du moins, j'en ai la forte impression ; à la vue de ta plume. Mon p'tit doigt m'a aussi prévenu d'une arrivée imminente, j'espère que je ne me suis pas trompé. J'peux te donner le nom de Bertrand pour te mettre sur la voie, si j'parle à la bonne personne et que ça te rappelle nos délires :3


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Sam 31 Aoû 2013 - 16:10

Désolée mais çà ne me dit rien Embarassed 

Autrement, fiche terminée !! HY 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Sam 31 Aoû 2013 - 21:07

Personnellement j'adore ta fiche CHIBI Un personnage fort intéressant ! Dès que tu seras valider faut que je réfléchisse à un lien avec toi si tu le veux bien Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Dim 1 Sep 2013 - 10:30

Bien sûr avec plaisir ^^ et merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Lun 9 Sep 2013 - 22:09

Comme Nolan n'est pas encore revenu, je m'occupe de ta validation Wink

Alors et bien en fait, je n'aurai vraiment pas grand chose à dire. La lecture est très simple, avec me semble t-il aucune faute, ou alors elles sont tellement minimes que je n'ai pas remarqué. Bref vraiment agréable à lire. Pour l'histoire, je trouve ça intéressant en fait le fait de ne mettre que les dates les plus importantes, au moins l'essentiel est dit ! En tout cas, je n'ai pas non plus remarqué d'incohérence, et pas mal aussi de reprendre un fait réel (attentats à Londres) dans ton histoire. Ça pourrait être une très bonne intrigue pour ton personnage d'essayer d'en savoir plus sur la mort de son premier amour ^^ Enfin bref, voila je pense que je n'ai plus rien à dire et je ne m'oppose absolument pas à ta validation donc je te donne ta couleur et ton habitation ! Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de sujets Wink Bon jeu parmi nous !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé] Mar 10 Sep 2013 - 9:59

Merci beaucoup Aaron Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Kay A. Graham - La séquence des corps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CCKW353/K53 Signal Corps (Terminé)
» LE TATOUAGE arts du corps
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» [Spoiler] Shurara Corps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-