Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels] Mar 30 Juil 2013 - 20:01

Flash-back

Août 2012 via Skype :
- EMM24 : Coucou CRD@ ! =D
- CRD@ : Coucou EMM ! =D
- EMM24 : Ça va ? Tu travailles bien à l'école ? :-)
- CRD@ : Oui merci et toi ? Bien ! :-)
- EMM24 : Que me racontes-tu de beau ?
- CRD@ : Ben j'aime dessiner et je fais de temps en temps des BDs.
- EMM24 : Cool ça !
- CRD@ : Et toi ?
- EMM24 : Rien de spécial, je continue à traquer les méchants. Je vais bientôt partir à Quantico pour devenir apprentie profiler. xD
- CRD@ : C'est quoi ce truc ?
- EMM24 : Quoi donc ? Apprentie profiler ? ^^
- CRD@ : Oui  !
- Emm24 : Disons que ce sont des agents du FBI qui ont pour objectif d'arrêter les méchants en faisant appel à la psychologie. ;-)
- CRD@ : Cool ! Tu vas me rejoindre ! J'habite justement à Quantico.
- EMM24 : Peut-être CRD@ ! Peut-être ! ^^
- CRD@ : Il faut que j'y aille !
- EMM24 : Bonne nuit CRD@ !
- CRD@ : Merci ! Toi aussi.
- EMM24 : Merci !
Fin de la conversation.

1er octobre 2012 toujours via Skype :
- CRD@ : Coucou EMM24 !
- EMM24 : Coucou CRD@ !
- CRD@ : Ça va ?
- EMM24 : Ça pourrait aller ! ^^
- CRD@ : Que t'arrive-t-il ?
- EMM24 : Rien de bien méchant ! Et toi alors ça va toi ?
- CRD@ : Pareil ! Tu habites à Quantico ?
- EMM24 : Oui. Toi aussi si je me souviens bien de notre précédente conversation.
- CRD@ : Exact.
- EMM24 : Quoi de neuf à part ça ?
- CRD@ : J'ai fait la connaissance d'une cousine éloignée.
- EMM24 : C'est super ça !!! =D Comment s'appelle-t-elle ?
- CRD@ : Delphine Moore.
- EMM24 : Ça alors ?!!!
- CRD@ : ????
- EMM24 : Je suis la cousine germaine de Delphine. oO
- CRD@ : Alors donc...
- EMM24 : ^^
- CRD@ : Cela voudrait dire que tu es ma cousine éloignée ???
- EMM24 : Je n'en sais rien mais apparemment oui.
- CRD@ : Coooooolll !!! =D
- EMM24 : On devrait peut-être se voir un de ces quatre. Ta mère serait-elle d'accord ?
- CRD@ : Il faut voir avec elle ! ^^
- EMM24 : D'accord je la contacterai. Comment s'appelle-t-elle ?
- CRD@ : Emma
- EMM24 : OK ! Je la contacterai un de ces quatre.
- CRD@ : Entendu !
- EMM24 : Je vais te laisser là CRD@, j'ai du pain sur la planche. Bonne nuit et à bientôt. Si ta mère est d'accord, je t'inviterais chez moi. D'ac ?
- CRD@ : Bonne nuit à toi aussi. Pas de problème.
- CRD@ : Bisous !
- EMM24 : Bisous !
Fin de la conversation.

Fin du flash-back.

Aujourd'hui on est le 11 novembre 2012, il fait froid et beau. J'ai invité ce CRD@ à venir me voir chez moi. J'ai contacté sa mère en lui proposant de venir mais elle a décliné mon invitation tout en acceptant que son fils me voit. J'ai appris qu'il s'appelait en vrai Charlie R. Daniels, c'est un gentil garçon et un vrai artiste selon sa mère. Du peu que j'ai pu voir, ça doit sans doute être vrai. J'ai tout préparé : repas, apéritifs, acheté des boissons non alcoolisées pour Charlie... et j'ai nettoyé tout mon loft. Je prends une douche rapide pour me rafraîchir et pour aller ensuite le chercher (c'est ce que j'ai convenu avec sa mère) chez lui. Je finis de m'habiller, revérifie que tout est correct et nickel avant de partir. Au moment de quitter mon loft, j'entends la sonnette. Surprise, je fronce mes sourcils, enlève mes chaussures sans faire de bruit et, à pas de félin, me dirige vers la porte d'entrée. Je regarde qui pourrait me sonner à cette heure-ci, je n'attendais aucune autre visite à part Charlie. Telle a été ma surprise en le voyant là ! Je remets mes chaussures, j'ouvre la porte et lui dis avec un grand sourire :

- Bonsoir Charlie ?! Comment vas-tu ?

Je m'efface pour le laisser entrer avant de fermer ma porte, l'embrasse et je lui demande surprise :

- Comment ça se fait que tu es arrivé tout seul ici ? Ta mère est-elle au courant que tu es là ? La pauvre doit être inquiète, non ?

Je le débarrasse de son blouson, je lui fais visiter mon loft et lui dis de se mettre à l'aise.

(Dis-moi si ça te va comme ça ou si tu veux que je rectifie certaines choses présentes dans le contenu de mon récit.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels] Ven 2 Aoû 2013 - 18:54

Charlie s'était lever tôt se matin là. Il avait enfiler un jean, et un t-shirt de super héros. Il avait ensuite mit une chemise présentable. Il ne savait pas exactement ce qu'il devait mettre dans son sac à dos. Alors il mit les deux premiers tomes de sa BD, de quoi dessiner au cas où, son baladeur MP3, son casque, une bouteille d'eau, des biscuits, des bonbons, et un plan de la ville. Il mit son téléphone dans sa poche. Il fit son lit ensuite, et il passa devant son ordinateur portable et il se souvint de comment ce jour avait put être envisager...

Charlie correspondait depuis quelques temps avec une personne sur facebook et sur skype. Cependant, il savait que sa mère ne serait pas contente si il lui disait donc il n'en avait parler à personne. Avec la femme, car oui il savait que c'était une femme, elle ne pouvait pas le cacher avec sa photo de profil, il pouvait parler pendant des heures. Lui il avait une photo de héros de Marvel. la seule photo de lui qui traînait sur internet et donc son mur de facebook était la seul qu'il avait de lui et de son frère.

Spoiler:
 

Bref l'enfant, lui envoyait très régulièrement des messages...

21 avril 2013 :

Ray-D : Salut, tu vas bien ? Moi moyen...a l'école Brad et sa bande s'en sont encore prit à moi...j'en ai marre...Connor dit que je dois me battre mais je sais pas, j'aime pas ça et je trouve que ça sert à rien. Un ami à moi, Nate, à dit qu'il irait parler à Brad, mais je sais pas si ça pourrait changer quelque chose. Je dois filer maman arrive.

Eli M Moore : Salut Ray-D, je vais bien. Tu ne dois pas te laisser faire, parles-en à quelqu'un, un adulte de ton école. C'est bien que tu n'aimes pas te battre, mais ne te laisse pas non plus battre. Prend soin de toi. Bise.

....

28 octobre 2013 :

Ray-D : Hey !!! Devine quoi ??? J'ai eus des nouvelles de Connor, il a dit qu'il essayerait de venir pour mon anniversaire ! Je suis content.

Eli M Moore : C'est super comme nouvelle. Cela te ferra quel âge ?

Ray-D : J'aurais 10 ans. Connor dit que c'est un âge important, mais il dit ça chaque année. Oh et tu sais quoi ? J'ai vu notre cousine. Elle est gentille, jeune aussi. En faite tu ne m'as pas dit, tu as quelle âge toi ? Oh et maman est d'accord pour qu'on se voit toi et moi, et elle si elle peut venir. Mais en ce moment elle a que des gardes de nuits.

Eli M Moore : Oh c'est géniale ! Bah écoute nous pourrions nous voir un week end en novembre ?

Ray-D : Bah je demande à maman elle vient de se lever, et je te le redis Smile

....

Ray-D : Maman à dit d'accord, elle a dit qu'elle t'appellera pour fixer le rendez vous. Elle me déposera. Je file je dois faire mes devoirs. Salut cousine !


Charlie sortie de ses pensées en entendant sa mère l'appeler. Elle ne pouvait pas le déposer directement chez Elizabeth, mais elle le déposerait au coin de la rue. Elle lui dit de se dépêcher. L'enfant courut et dévala les escaliers il arriva devant sa mère le sourire aux lèvres. La jeune femme lui dit :

"Tu seras sage d'accord ? Et tu m'appelles pour que je vienne te chercher. J'ai prévenue Izzy, si je ne pourrais pas venir, c'est lui qui ira te chercher et te ramènera à l'hôpital. D'accord ?"

Charlie hocha la tête. Il aimait pas aller à l'hôpital mais bon c'était le prix à payer pour voir sa cousine. Ils montèrent en voiture et filèrent. Emma regarda Charlie avancer vers le loft et elle croisa les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. L'enfant entra et envoya un sms à sa mère. Il sonna et se retrouva face à Elizabeth. Il sourit et lui dit :

"Salut."

Elle le fit entrer et lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici, normalement elle devait venir le chercher. Charlie fit :

"Maman à dut prendre son service plutôt alors elle m'a déposé plutôt. On aurait dut prévenir, mais on a oublier."

Elizabeth lui fit visiter le loft et lui dit de se mettre à l'aise. L'enfant posa sa veste et prit donc place sur le canapé avec son sac à dos. Il fit :

"C'est jolie chez toi."

Il ne savait pas trop quoi dire. C'était rare pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels] Dim 11 Aoû 2013 - 17:15

Je souris, sa mère n’a pas eu le temps de me prévenir du petit changement, appelez-ça un impondérable. Je lui dis en douceur :

- D’accord ! Contente que mon loft te plaise Charlie.

Je réfléchis et lui propose gentiment :

- Puisque ta mère t’a emmené ici, j’irai te ramener chez toi. Comme ça ta mère ne se dérangera pas et puis ça me fera plaisir de te ramener. J’appellerai ta mère pour la prévenir et pour convenir une heure. Ça te va ?


Je m’éclipse un petit moment pour chercher les cadeaux d’anniversaire du petit. J’ai su par le biais de Delphine ma cousine et de la mère du garçon que c’est pour pas très longtemps. Mais ne connaissant pas mes futurs emplois du temps, je ne pourrai peut-être pas me rendre à sa fête. D’où mon idée de le faire ici. Je lui ai acheté un gros bloc de papiers de qualité supérieure de format A4, quelques crayons, feutres, peintures, pinceaux. Ces cadeaux sont emballés dans un même papier cadeau fait maison. Je lui donne le paquet en lui disant :

- Je sais que ce n’est pas le jour ni l’heure mais ne sachant pas si je peux venir le jour J de ton anniversaire Charlie, je te donne mon paquet et te souhaite un très bon anniversaire.

En effet, nous sommes en plein mois d’août et son anniversaire est en approche. En tant qu’apprentie-profiler, je ne sais si je peux venir car les profilers pourraient avoir besoin de mon aide et me tester.

En attendant, je profite pour sortir des jus de fruits, du coca-cola... et des biscuits d'apéritif pour fêter notre véritable rencontre et son anniversaire anticipé.

(Désolé mon récit est peut-être trop court mais je me rattraperai plus tard. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels]

Revenir en haut Aller en bas

Trouvailles virtuelles et retrouvailles réelles [PV : Charlie R.Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Normandie brûlé par la mafia ?
» Mes trouvailles du jour
» [Vidéo] Charlie la Licorne du Chaos
» Charlie et la chocolaterie
» Charlie Weber dans Mords-moi sans hésitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-