Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 27 Juil 2013 - 13:42


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


TAHANIE WEATHERLY
feat. Hanna Beth



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Weatherly.
PRÉNOM(S) • Tahanie Amber Lolita Shakira Marilena Jordan.
ÂGE • 27 ans.
DATE • 08.12.1985 ; 19:17.
LIEU • Las Vegas (Nevada).
NATIONALITÉ(S) • Nationalité américaine, origines espagnoles et italiennes par sa mère.
ÉTAT CIVIL • Célibataire.
EMPLOI • Agent de liaison au Département des Sciences du Comportement du FBI.
SPÉCIALISATION(S) • Relations publiques et médiatiques.
ÉTUDE(S) • Études de journalisme et de droit.
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

Quelqu'un a écrit:
La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ A première vue, Tahanie semble être une éternelle adolescente. Très souriante, parfois trop, elle donne l'impression d'être niaise alors que ce n'est absolument pas le cas. Assez immature, un rien l'amuse et elle trouve toujours le côté positif des choses. Très déterminée, Tahanie fera tout pour obtenir ce qu'elle veut : elle ne compte d'ailleurs pas ses heures au FBI. Dotée d'une vraie force de caractère, la demoiselle a du répondant même si parfois elle se révèle un peu trop impulsive dans ses paroles et ses actions. Tahanie est certainement le seul agent à appeler ses coéquipiers par leur prénom. Très rancunière, mieux vaut ne pas faire partie des ennemis de la belle car elle vous en fera baver. Bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître, la jeune femme est très discrète sur son passé : aucun de ses coéquipiers ne la connait réellement. Cette joie de vivre qu'elle dégage cache en réalité un manque de confiance en elle, une grande fragilité et surtout une infinie tristesse due à son passé. Tahanie, le soir quand elle est chez elle et que personne ne la regarde elle pleure. Il lui arrive de craquer, dans ce cas ses meilleurs alliées sont les drogues qu'elle a dans son studio au quotidien : cigarettes, alcool, cannabis. Complexe caractère qu'est celui de l'agent Weatherly, entre masque et vrai visage qui pourra faire la différence ?


CONDITION PHYSIQUE ◮ Être Tahanie, c'est tout d'abord avoir un corps qui fait des envieuses. Un mètre cinquante-cinq de rêve et quarante trois kilos de perfection. Tahanie a une très belle silhouette, fine et élancée avec des formes là où il en faut, bien que la demoiselle ait une poitrine trop petite à son goût. La jeune femme est donc très belle mais n'est certes pas la perfection incarnée. Les cicatrices sur ses bras datant de son adolescence en témoignent, Tahanie gâche sa beauté naturelle délibérément, pour des choses qui n'en valent pas la peine. Elle a pourtant de si beaux cheveux noirs, ses longs cheveux bouclés de nature qu'elle lisse au grès de ses envies et qui s'accordent parfaitement avec ses yeux noirs envoûtants. La seule partie de son corps que Tahanie n'aime vraiment pas est sans conteste son nez, qu'elle trouve trop gros, mais refuse d'essayer de le changer par quelques moyens que ce soit, ayant peur du résultat final et surtout ayant peur pour son piercing qu'elle porte à la narine gauche. Elle porte aussi depuis son tout début d'adolescence un piercing au nombril, qu'elle change régulièrement. Tahanie possède aussi quelques tatouages, dont un S et un A enlacés situé sur son flanc droit, qui a une signification toute particulière pour elle.
Être Tahanie c'est aussi et surtout un style. C'est se créer un style mélangeant classe et délire. C'est ne pas avoir peur d'être jugé, critiqué, d'oser ! C'est marcher en ayant le buste droit, avoir un port de tête impeccable et regarder devant soi sans jamais baisser les yeux. C'est parfois marcher sur des talons de quinze centimètres et d'autres fois se promener en basket. C'est surtout un look souvent d'adolescente, ce qui fait perdre facilement cinq voir dix ans à la jolie brune. Au FBI elle reste plus sobre évidemment mais elle ne se fond pas dans la masse pour autant et sa présence se remarque sans problème tant elle reste exubérante même dans la sobriété.

A PRÉVENIR EN CAS D'URGENCE REID, SPENCER(meilleur ami d'enfance) Tant de souvenirs remontent quand je te croise au BAU, nos fous rires, nos séances de révisions, notre complicité ... Je t'ai fait du mal en disparaissant il y a dix ans, je le sais. Mais s'il te plait, ouvre les yeux, rappelle toi qui je suis ... Tu me manques tellement Spencer ... Peut-être qu'un jour, tu te rendras compte qu'Amber te croise chaque matin à la machine à café. A moins que tu m'aies oubliée ...


« Dossier professionnel              »

Quelqu'un a écrit:
Le passé ne peut pas être changé, oublié ou effacé. Il peut seulement être accepté.
CURRICULUM VITAE ◮ Tahanie obtint son bac l'année de ses 18 ans, malgré une scolarité plutôt chaotique. Ne sachant pas vraiment vers qu'elles études se diriger, elle commença des études de droit. Il s'avéra que cette branche lui plu, elle continua dans cette voie jusqu'à obtenir son doctorat à 25 ans. Parallèlement à ça, la demoiselle se lança dans des études de journalisme lors de sa seconde année de droit. Elle obtint un master dans cette voie. Tahanie garde un mauvais souvenir de ses études car n'ayant pas d'argent, la belle due faire de nombreux petits boulots comme celui de strip-teaseuse ou encore baby-sitter.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ - Un huit décembre de l'année 1985, dans une maternité de Las Vegas, naquit une petite fille que sa maman décida de nommer Amber. Précisément Amber Tahanie Lolita Shakira Marilena Wearly. C'était un bébé de constitution fragile, né à sept mois et demi de grossesse. Néanmoins, la petite Amber s'accrocha à la vie et ce malgré sa première semaine d'existence passée dans une couveuse. Sa mère n'avait pas un métier avec un salaire fixe, pour tout dire elle était prostituée. Les débuts de la vie d'Amber ne furent pas des plus simples : sa mère avait du trouver en urgence un petit studio pour héberger son enfant et s'organiser avec ses horaires "particuliers". Il va sans dire qu'Amber apprit rapidement à se débrouiller seule.

Même si elles passaient peu de temps ensembles, Amber et sa maman entretenaient une relation passionnelle. Dès qu'elle avait un peu d'argent en plus, Helena en profitait pour offrir quelque chose à "son trésor" comme elle disait. Mais ce bonheur un peu particulier ne dépassa pas la décennie : en effet une chose horrible, bien que courante à Las Vegas, vint bouleverser la famille Wearly. Alors que la petite Amber allait fêter ses dix ans le mois prochain, sa mère fut assassinée dans une ruelle sombre de Vegas. C'est une collègue de sa mère qui annonça la terrible nouvelle à la petite fille. En plus de la douleur causée par la perte du seul être qui comptait pour elle, Ambre du subir toute une pression judiciaire par rapport à son placement.

Ce fut finalement une grande tante aigrie sortie de nulle part qui hérita de la garde d'Amber. Elle la colla dans une maison d'un quartier résidentiel à bonne réputation de la banlieue de Las Vegas et ne s'en occupa plus, se contentant de signer les papiers administratifs et de faire des chèques. C'est là qu'Amber fit la connaissance de son voisin, Spencer Reid, un adolescent de treize ans peu sociable et surdoué qui avait obtenu son bac l'année précédente. L'entente entre les deux jeunes gens fut immédiate. Les différences sociales, familiales, d'intelligence et d'âge ne furent pas des obstacles à leur amitié. Spencer aida Amber à rattraper son retard scolaire, qui était conséquent à cause d'un absentéisme scolaire régulier, et réussit même à la faire devenir la meilleure de sa classe. De son côté la jeune demoiselle apprivoisa le petit génie et l'aida à devenir plus sociable. Amber considéra rapidement son voisin comme son meilleur ami et vice-versa.

A cette même époque, Amber participa à un banal karaoké se déroulant dans un bar populaire de son quartier. Son timbre de voix, cristallin et assez spécial, séduisit l'assemblée mais pas seulement : un producteur appartenant à une maison de disques la remarqua. Il fut rapidement conclu que la jeune fille enregistrerait un album sous le pseudo de Chuup's chez cette maison de disques. Le succès ne se fit pas attendre et de nombreux adolescents considérèrent Amber comme une star. Ses albums se comptent au nombre de quatre : un à dix ans, un à douze ans, un a quatorze ans et enfin un à seize ans. Certaines de ses chansons devinrent des titres cultes : French Kiss, Un prince charmant, BFF, etc. Sa renommée dépassa même les frontières du Nevada. Amber tomba amoureuse d'un de ses "fans", Jordan. C'est pour lui qu'elle se fit faire des piercings, pour lui qu'elle se fit tatouer, qu'elle commença à fumer et à boire. Ses clips devinrent aux fil des albums de plus en plus osés. Spencer et Amber devinrent de moins en moins proches bien que leur amitié soit incassable, Amber ne se doutant pas qu'elle était le premier amour de Spencer. Ce dernier ne reconnaissait plus sa meilleure amie, se faisait plus distant avec elle. De toute façon Amber n'avait jamais de temps à lui accorder.

A 16 ans, un soir, Amber échappa à une tentative de viol de la part de son copain et d'un autre garçon. La vie de la jeune fille en fut détruite. Elle réalisa à quel point elle avait changé pour plaire à ce garçon et que ses séances de révision avec Spencer lui manquaient terriblement. Amber réalisa aussi qu'elle avait fait souffrir Spencer par son comportement et qu'il valait mieux, pour son bonheur, qu'elle disparaisse. Et c'est ce qu'elle fit : dès le lendemain sa maison était vide. Personne ne sut jamais ce qu'elle est devenue : certains médias la considérèrent même pour morte. Et pourtant la jeune Amber était bien vivante ...

Amber changea de nom et se fit appeler Tahanie Weatherly, son deuxième prénom devint le premier et elle ajouta -the à son nom de famille. Elle obtint son bac à 17 ans puis fit des études jusqu'à décrocher à vingt-cinq ans son doctorat de droit et son master de journalisme. Elle avait une idée bien précise en tête : se faire recruter au FBI, au Département des Sciences du Comportement. Spencer lui avait souvent parlé de cette branche du FBI, au point de donner envie à sa meilleure amie d'en faire partie. Tahanie avait fait le nécessaire pour qu'aucun document ne prouve qu'avant elle était Amber, alias Chuup's et normalement son ancienne identité n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle n'avait d'ailleurs jamais repensé à son passé depuis ce fameux jour où elle avait quitté Vegas et Spencer mais avait quand même gardé une photo d'eux enlacés dans son portefeuille.

Tahanie réussit à se faire recruter comme agent de liaison entre les équipes du FBI au département des sciences du comportement, l'occasion pour elle de vraiment en finir avec son ancienne vie. Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'un jour, à la machine à café, elle rencontre un homme pour le moins intrigant et pour cause : c'était le docteur Spencer Reid qui se tenait à ses côtés. Sa vie d'avant, qu'elle pensait enfouie au plus profond d'elle pour toujours, ne va-t-elle pas finir par la rattraper maintenant que son meilleur ami d'enfance est devenu son collègue ?




PSEUDO • Pauline. CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Hanna Beth. AGE IRL • 16 ans. MULTICOMPTE • Aucun. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J'étais déjà sur celui ci avant ainsi que sur l'ancien (ça fout un coup de vieux tout ça ...). NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Depuis le temps, je connais cette série presque par coeur. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Laissez moi mon lien avec Reid que j'avais avant s'il vous plait T_T . AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Sam 3 Aoû 2013 - 18:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 27 Juil 2013 - 14:34

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 27 Juil 2013 - 16:53

Hoo une revenante I love you

Je suis contente de te retrouver parmi nous je suis l'ancienne Natasha. Bon, tu connais un peu la maison mais je fais une petite piqûre de rappel vu que certaines choses ont changées entre temps ; tu disposes maintenant de deux semaines pour faire ta fiche, ce qui te laisse jusqu'au 10 Août pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai, tu peux en demander trois (de chacun deux semaines ou plus court si tu penses être plus rapide Wink). De même, un parrainage a été mis en place ; une fois validée, tu pourras donc faire la demande pour avoir un parrain ou une marraine si tu en ressens le besoin.
Il te manque une petite partie du code (enfin... Le code est divisé en trois partie, tu as la première ;-)) pour qu'on puisse te le valider. Et puis bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas à joindre nos charmants administrateurs, A. Hotchner, D. Morgan, N. Baker ou nos jolies modettes ; E. Prentiss, J. Riley et moi-même :3

Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 27 Juil 2013 - 17:48

Merci beaucoup CHIBI
Malheur je me suis faite prendre en flagrant déli de non-lecture de règlement ... Ce coup ci je crois que le code est entier, c'est pas bien de dire de pareilles horreurs sur The Big Boss Mmh 
Contente d'être de retour parmi vous Coeur 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 27 Juil 2013 - 22:22

Coucou toi ?!

J'ai été Natasha Newmann ou Nata (si ce nom te dit quelque chose), j'incarne à présent Jack Hotchner et depuis peu Elisabeth.

Bon courage pour ta fiche. Smile

Bises et bon retour parmi nous. Cool 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Dim 28 Juil 2013 - 0:05

Bienvenue sur le forum ou plutôt rebienvenue! Amuse toi bien de nouveau parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Dim 28 Juil 2013 - 17:11

Rebienvenue sur le forum !

Tout a déjà été dit alors je te souhaite une nouvelle fois un bon RP parmi nous, et concernant ton lien avec Reid, à voir si il est d'accord ;)Voila, au plaisir de te lire et de te rencontrer au sein de la BAU !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Dim 28 Juil 2013 - 19:44

Merci à vous trois CHIBI J'ai fini ma fiche je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Mer 31 Juil 2013 - 23:18

Normalement, Nolan est revenu après son absence, mais dans le doute, je vais te valider pour le moment le code de présentation qui est bon Wink Si je vois que d'ici samedi tu n'as pas été validée, je prendrais le temps de lire ta fiche de présentation pour que tu sois officiellement validée et que tu puisse de nouveau te joindre à nous !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Ven 2 Aoû 2013 - 14:29

D'accord pas de soucis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 11:24

Bienvenu sur le forum !!!
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 13:30

Hello, vu que Nolan n'est pas venu te valider, je repasserai dans l'après-midi pour le faire (-; J'ai déjà lu ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 15:30

Merci CHIBI 
Pour ma fiche, je pense que tu as remarqué que je n'ai pas beaucoup innové depuis la dernière fois ^^ J'espère que mon histoire va, qu'elle n'est pas trop "mélodramatique" :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 16:22

Coucou :3

Etant nommée modératrice pour l'été pour aider Alicja avec le forum, elle m'a proposer de m'occuper de ta fiche Coeur (mon premier travail youhouuu xD) J'ai lu attentivement ta fiche et ne connaissant pas Tahanie auparavant, je l'adore. L'histoire, le caractère et tout et tout, j'adore CHIBI Ta fiche est parfaite, je ne trouve rien à redire et Alicja est d'accord avec moi. Il n'y pas pas d'incohérence dans l'histoire, quasiment pas de fautes d'orthographe.

Par conséquent, tu es donc validée. Bon jeu parmi nous Tahanie CHIBI 


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 18:21

Oh merci, c'est très gentil CHIBI J'avais peur que mon histoire soit rejetée, parce qu'elle est un peu tirée par les cheveux x) Je suis ravie qu'elle te plaise, mille fois merci Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 18:25

De rien Coeur J'aimerais un lien avec toi d'ailleurs (faut que je trouve lequel Razz ) mais on verra ça quand tu voudras ^^


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 3 Aoû 2013 - 19:22

Pas de soucis, ce sera avec plaisir Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Lun 5 Aoû 2013 - 15:54

Re-Bienvenue à toi parmi nous, Tahanie Very Happy Content de revoir sur le forum CHIBI


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Lun 5 Aoû 2013 - 18:40

Merci c'est gentil Aw 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Jeu 8 Aoû 2013 - 14:51

re bienvenue avec beaucoup de retard mais j'y tenais quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Ven 9 Aoû 2013 - 14:55

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, c'est très gentil de ta part merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞

Revenir en haut Aller en bas

Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La sauce était presque parfaite...
» Il était une fois ... trois jours de bonheur !
» L'oiseau bleu du bonheur
» Marvin Gaye l'impossible quête du bonheur (*)
» [Collection] Intimité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-