Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Sam 20 Juil 2013 - 18:35


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Elisabeth Mary MOORE
Famke Janssen



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • MOORE
PRENOM(S) • Elisabeth Mary
ÂGE • 25 ans
DATE • 25.02.1988 à 00:00
LIEU • Nouvelle Orléans (Louisiane)
NATIONALITE(S) • American
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Apprentie profiler (Agent du FBI)
SPECIALISATION(S) • Enlèvement ou exploitation d'enfants
ETUDE(S) • Archéologie (études abandonnées) ; Droit option "Avocat" (Abandonnées) et Criminologie (diplômé Master)
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

Mireille Delmas-Marty a écrit:

Le crime contre l'humanité est la borne commune à toutes les cultures. La mission des droits de l'homme est aussi de préserver cette humanité à venir, ces générations futures, pour que cette humanité reste promesse.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Elisabeth Mary MOORE est une femme ténébreuse quand on la regarde au loin. Elle ne donne pas envie de s'approcher, mais quand on creuse plus, on découvre qu'elle est sensible. Calme, introvertie, elle capte ce qui se passe autour d'elle mais elle a des failles (il lui arrive que son flair, bien que bon, la trompe et il lui arrive de suivre une mauvaise piste de temps en temps). Elle est loyale auprès de son équipe et son chef. Ne vous méprenez pas, cette forte femme est capable de désobéir à un ordre si elle le juge contraire à ses principes et à ses valeurs (si vous lui ordonnez de tuer un suspect devant un enfant, elle ne le fera pas mais sachez que ce criminel sera neutralisé, comprenez bien qu'elle ne le tuera jamais mais qu'elle se bornera à le mettre K-O dans la mesure du possible et de le menotter). Même si elle est sensible, elle ne perd jamais le nord et si elle se trouve dans une situation délicate, elle fait tout pour s'en sortir vivante et indemne. Elle est prête à tout pour sauver son équipe et son supérieur si ces derniers sont menacés de mort. Elle est pour ainsi dire une véritable et redoutable guerrière. Au niveau séduction, si vous ne vous laissez pas impressionner par sa carapace, vous verrez que c'est une femme sensuelle, magnifique et droite (jamais elle ne brisera un couple sauf si ce couple est constitué de meurtriers, de violeurs d'enfants). Quant à l'humour, elle en a, on peut le qualifier d'humour noir qui lui a permis de survivre pendant toutes ses années d'horreur, mais attention à ne pas la froisser.

Bon à côté de ça, cette jeune femme n'est pas exempt de défauts : elle lui arrive de temps en temps de manquer de tacts si la situation ne correspond pas à ses attentes (elle peut donc surgir pendant votre interrogatoire, filer des beignes à votre suspect car sa patience est moyenne), il peut aussi arriver qu'elle hausse le ton devant son supérieur. Pourquoi ? Parce qu'elle se sent délaisser, voire parce que ce dernier l'a blessée. Faites donc très attention si vous devez critiquer son travail.

Au niveau des manies, que pouvons-nous dire ? Nous avons constaté qu'elle fait souvent tourner les stylos entre ses doigts, d'un côté et de l'autre. Nous pensons que c'est tantôt un signe d'impatience, tantôt un signe de réflexion et de concentration profonde. Il vaut mieux lui demander gentiment ce qui se passe chez elle, mais avec tact s'il vous plaît. Si elle vous envoie balader, ne la cherchez pas et acceptez cet état de fait. Peut-être qu'elle vous dira quoi plus tard.


CONDITION PHYSIQUE
C'est une grande femme que vous avez devant vous (1m80), mince, musclée. Ses cheveux sont longs ou courts suivant ses envies, colorés ou non.
Elle adore se les teindre en rouge, mais elle est brune de nature. Son teint est mât. Elle a surtout une très grande pointure (elle chausse du... tenez-vous bien, du 46, ce qui n'est pas courant du tout chez les femmes).

Au niveau des tatouages, des percings, n'en cherchez pas, elle n'en a aucun car elle est allergique à la teinture. En revanche elle a une grande cicatrice au niveau du cou et qui descend au niveau du sein gauche (cf. Son histoire).

Quant aux tenues vestimentaires, elle est plutôt... Euh...élagante. Elle a toujours des vêtements moulants. Elle adore s'habiller en pantalon en cuir, en top moulant dont le col est en V révélant sa cicatrice. Pour sortir, elle prend son blouson en cuir. Sinon elle sait s'habiller plus élégamment, surtout pour amadouer les suspects potentiels (tenue de soirée très chic). En hiver, c'est la même chose mais avec des tenues plus chaudes.

Vous allez me demander comment elle s'habille pour pratiquer du sport, je vous réponds seulement ceci : T-shirt moulant et pantalon court moulant aussi, baskets blanches et pas de chaussette. Même en hiver elle s'habille comme ça en sport, elle se contente juste d'ajouter une petite veste chaude.


A PREVENIR EN CAS D'URGENCE NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel              »

Mireille Delmas-Marty a écrit:
Le crime contre l'humanité est la borne commune à toutes les cultures. La mission des droits de l'homme est aussi de préserver cette humanité à venir, ces générations futures, pour que cette humanité reste promesse.
CURRICULUM VITAE
Elisabeth a été une élève plutôt classique et bonne : elle a eu le premier prix quand elle a été à l'école et au collège puis ses résultats ont chuté (elle est passé de première de la classe à 6e).

Malgré de bons résultats, elle a fini par abandonner ses études d'histoire (elle voulait être archéologue) et d'avocat car elle ne voulait pas défendre des crapules comme elle le disait si bien.

Sa vocation était donc ailleurs. Elle quitte son université pour se rendre à Washington, où elle a enchaîné petits boulots et où elle a loué un petit studio. Elle a fini par reprendre ses études mais en criminologie cette fois. Elle a réalise son stage au sein du FBI puis entre en tant qu'agent du FBI, où, bien qu'elle soit parfois impulsive, elle a montré des qualités indéniables (Détermination, sang froid...)  qui lui ont permis d'obtenir deux orientations professionnelles : devenir chef d'équipe ou se spécialiser et devenir profiler.

Aujourd'hui elle souhaite changer d'orientation et comme elle s'intéresse à la psychologie des criminels pour pouvoir aider ses collègues, elle vient d'envoyer son curriculum vitae et sa lettre de motivation au patron du BAU de quantico et a déménagé, car elle est certaine de son coup. Après un entretien avec la direction, Elisabeth devient Agent du FBI en apprentissage au BAU pour devenir profiler.

Et au niveau informatique, me demanderiez-vous ? Elle se débrouille pas mal, elle ne se sert de la base informatique et de recherche du FBI que pour faire des recherches personnelles. Inutile donc de lui demander de trafiquer des codes, elle en est incapable et préfère laisser faire les pros.


PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Décrivez l’histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes.
Je m'appelle Elisabeth Mary MOORE, je suis fille unique. Mes parents sont morts quand je suis née : mon père s'est tué en se rendant à la maternité et ma mère est morte en couche. Je sais juste que mon véritable nom est MOORE. Quelques mois après ma naissance, une jeune femme est venue me rendre visite à l'orphelinat et a craqué devant moi et m'a prise. Elle est mariée avec un dénommé Jack Stein. Je grandis dans ce foyer et comme ce couple ne pouvait avoir d'enfant, inutile de vous dire que mes parents adoptifs m'ont élevée, gâtée... Ce couple très gentil n'a sans doute pas voulu me changer d'identité pour que je puisse trouver ma famille plus tard, mais ça je ne le saurai jamais.

Un jour, mes parents sont venus dans ma chambre pour m'annoncer que j'allais avoir une petite sœur ou un petit frère. J'étais aux anges. Ma mère était enceinte de 8 mois et elle était radieuse, mais le destin en a décidé autrement.

Une nuit, un homme s'est introduit chez nous en pleine effraction. Il est monté à l'étage et il a essayé de m'enlever. Je me suis débattue et j'ai hurlé. Mon père s'est pointé et quelques minutes après il a été tué, une balle en plein coeur. Juste avant que la lueur de la vie ne le quitte, il a juste eu le temps de me dire ceci : "Bats-toi Elisa ! Bats-toi !". Je m'arrête les yeux écarquillés d'horreur et sentant que l'homme souriait derrière mon dos et commençait à me caresser, je tente une nouvelle fois de me débattre en vain. Ma mère a entendu le coup de feu et a vu son époux mourir mais le tueur ne l'a pas vue. Elle a appelé la police et est venue vers le tueur et moi. Le tueur a essayé de la descendre avec son arme à feu, mais ma mère était quelqu'un d'exceptionnel, elle a réussi à se mettre à l'abri au premier coup de feu. Elle a donc attendu que le tueur vienne vers elle depuis sa cachette et quand l'homme est venu, elle l'a attaqué comme une vraie lionne. Un coup de feu a retenti et une balle l'a mortellement touchée. Entretemps la police est venue sur place et a quadrillé le secteur. A ma plus grande surprise, le psychopathe a changé de tactique : au lieu de me menacer avec une arme à feu, il a pris son couteau et l'a mis sous ma gorge. J'arrête de lutter et de hurler surprise et paniquée. Il essaie de me violer mais par chance la police entre de force dans la maison et l'arrête. Je n'avais alors que 12 ans au moment des faits et je suis encore traumatisée en ce moment-même.

Pourquoi est-il entré à l'intérieur de la maison alors qu'il suffisait d'attendre que l'enfant ou la famille se promène dans un endroit désert ou peu fréquenté et mal éclairé ? J'ai grosso modo eu la réponse une fois devenue adulte à la radio (il s'est échappé de prison et a fait d'autres victimes) : "c'est son mode opératoire !". Si j'ai bien compris ce que la police disait, c'est que cette ordure ne choisissait pas ses victimes par hasard, ses cibles de prédilection sont de jeunes filles brunes dont l'âge est compris entre 12 et 17 ans. Il s'introduisait dans les maisons comme un vulgaire cambrioleur et faisait ces choses... Non je ne veux pas en parler ! C'est trop difficile pour moi ?!

Vous allez me demander ce que je suis devenu depuis ce temps, et bien j'ai atterri dans une nouvelle famille où j'ai été maltraitée. J'ai fini non pas par m'y habituer mais par survivre. J'ai donc décidé de la quitter quand je suis devenue étudiante. J'ai fait mes devoirs en cachette loin des regards des "parents adoptifs" car s'ils me voyaient faire, ils m'auraient agrippée par les cheveux, m'auraient donné des coups de fouet... De cette période, je n'ai gardé aucune cicatrice mais de cette expérience de la vie est née une volonté : combattre et protéger.

A peine devenue étudiante, j'ai suivi des cours d'archéologie à l'université californienne mais au bout de 3 mois, j'ai abandonné. J'ai ensuite travaillé dur pour me nourrir et me loger. L'année suivante j'ai suivi des cours de droit et j'ai voulu prendre comme option "Avocat". Là encore j'ai abandonné mes études. Je demande à suivre des cours en criminologie à l'université de Washington et j'ai appris que je suis prise l'année suivante. Je déménage donc et travaille sur place. L'année passant vite, j'ai vite étudié ce que je voulais savoir et je suis entrée au FBI comme stagiaire puis j'ai fini par être titularisée. On m'a confié des missions que j'ai plus ou moins accompli avec brio mais l'essentiel, c'est que tous les suspects ont été envoyés en prison à vie ou exécuté.
Aujourd'hui j'ai envie de changer d'orientation, je voudrais arrêter des psychopathes comme celui qui m'a menacée et qui m'a blessée (dans ma chaire et dans mon cœur). Je veux les mettre hors d'état de nuire. J'ai envoyé ma candidature au BAU de Quantico et j'ai déménagé. Si je ne suis pas prise, je continuerais à travailler à Washington avant de demander ma mutation au bureau du FBI situé dans ma nouvelle ville, sinon je mettrais tout en œuvre pour accomplir mes futures missions.

Bon j'arrête là car je reprends mon CV et ce n'est pas mon but ici !

Concernant mes relations, j'ai des bons copains et des bonnes copines. Pendant trois ans même j'ai eu un petit ami, mais on s'est disputé pour des broutilles sans importance et il m'a quittée. Je vous avoue que cela m'a fait mal au cœur de le voir partir mais en même temps notre séparation m'a soulagée car il commençait à devenir de plus en plus agressif et désagréable. Et au niveau de la famille ? J'ai rompu tout lien avec ma dernière famille d'accueil depuis mes études car j'étais traitée comme un vulgaire chien, même ma "sœur" adoptive était cruelle avec moi. Aussitôt que j'ai eu le bac, je me suis donc barrée pour échapper à cet enfer, que j'ai essayé plusieurs fois de suite et en vain de fuir. J'étais à cette époque maigre, battue et j'en passe. La seule chose que mes "parents" n'ont jamais accepté de faire, c'est d'abuser de ma personne. J'ai donc réussi à reprendre du poids à l'université. Quand j'étais à Washington, je suis tombée de temps en temps sur l'Agent L. Zeleski et je collaborais souvent avec l'Agent Williams. La relation entre Natasha Williams et moi était à mi-chemin entre la complicité et l'exaspération. Elle me cassait souvent les pieds et c'était pour ainsi dire réciproque.  Entre Alcija et moi en revanche, c'était tout de suite la complicité et l'efficacité avant tout. On s'est très vite entendue elle et moi et on est devenue aussi proche l'une de l'autre. l'une veillait sur l'autre et vice-versa.

Et ma véritable famille me demanderez-vous ? J'ai essayé de trouver la trace de mes parents biologique en me rendant sur le lieu de ma naissance, j'ai juste appris que mon père s'appelait Alan Mark Moore et que ma mère s'appelait Adriana Mary Greenaway. C'est tout ! Après j'ai essayé de savoir où ils étaient nés, où ils s'étaient mariés en regardant sur Internet chez moi... Nada ! J'ai fini par demander l'autorisation à mes supérieurs hiérarchique d'utiliser la base de données du FBI en leur expliquant ma démarche et mon désespoir et ils ont accepté à une seule condition : que je ne plante pas le serveur, que je ne me consacre qu'une heure par jour à mes recherches et que je rattrape cette heure perdue. Pour l'instant ça n'a rien donné mais je ne désespère pas de trouver des membres de ma famille.

Mais ce que je ne sais pas c'est que j'aurai plusieurs surprises en arrivant ici à Quantico.




PSEUDO • Cf. Fiche Jack Hotchner.
CELEBRITE CHOISIE • Famke Janssen
AGE IRL • Cf. Fiche Jack HOTCHNERMULTICOMPTE • Oui : Jack HOTCHNER ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J'y suis déjà ! NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Bien sûr ! AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Rien du tout ! AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Mar 23 Juil 2013 - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Sam 20 Juil 2013 - 21:15

Re-Bienvenue sur le forum ! Une autre Moore Very Happy

Sacré charisme pour ton personnage. ça va décoiffer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Sam 20 Juil 2013 - 22:25

re-Bienvenue à toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Dim 21 Juil 2013 - 3:53

Re bienvenue Very Happy Oh une Moore CHIBI xD


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Dim 21 Juil 2013 - 13:42

Merci vous trois !

J'attends juste que mon personnage soit validé et je vais créer ma fiche de lien ! Very Happy
Je ferai ensuite une demande de lieu d'habitation (pour le moment j'épluche les annonces) ! ^^

Et c'est parti mon Kiki ! Smile

Kiss et à toute !

PS : J'ai modifié quelques paragraphes car il me manquait quelques trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Dim 21 Juil 2013 - 14:31

Re bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Dim 21 Juil 2013 - 15:07

Merci Dr Ligthman ! Very Happy


Au fait dès que je suis validée, je ferai ma fiche de liens et on pourra commencer (je sais avec qui je veux me lier positivement) ! Smile


Au fait Del, dès que je serai validé, il faut impérativement qu'on fasse un rp toi et moi (hé vi un membre de la famille qui se pointe comme ça à Quantico, ce n'est pas donné à tout le monde) !!!

Il faudra d'ailleurs que je fasse des recherches généalogiques moi ?! Sinon comment pourrai-je trouver ma vraie famille ???



Bon je cesse le HS et j'attends la validation (s'il le fallait, je modifierais le texte encore une fois pour entrer dans le moule). xDDD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Dim 21 Juil 2013 - 15:57

Un membre de la même famille ? oO Classe ça Razz Sans soucis on se fera ça Razz


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Dim 21 Juil 2013 - 17:57

Coucou !

En regardant les demandes de logement et en voulant un peu anticiper la chose,  j'ai constaté qu'il y avait une erreur !

En effet quand on clique sur "Logement" dans l'onglet "Dossier personnel", on atterrit sur l'appartement d'Edward.

Je sais qu'il vaut mieux que je sois validée avant de faire ma demande de logement, mais si je ne l'avais pas faite (inutile de la chercher, je l'ai supprimée du coup), je pense que personne n'avait vu l'erreur.

Bref ! Ne vous vous offensez pas, ce bref message est juste là pour vous signaler la chose ! Very Happy

Kiss et à toute.


Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Lun 22 Juil 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 11:28

Hello hello,

Un rebienvenu est donc de prime pour toi (j'en profite pour saluer bien bas ton choix d'avatar car Famke est une actrice que j'ai appris à particulièrement aimé et adoré au niveau de son jeu Coeur).
Comme Greg, notre valideur en chef est absent c'est moi qui vais me charger de ta fiche -en soit, celle qui râle toujours trop et pour rien, n'aies pas peur, je suis gentille x). Pour l'heure, je t'ai validé ton code et je m'occupe de lire ta fiche dans la journée (si tu vois que j'oublie, n'hésite pas à venir me réveiller à l'aide d'un MP, j'ai la mémoire courte).
Ceci mis à part, tu connais déjà la maison donc nul besoin de te rappeler que si tu as des questions, tu peux en faire part à A. Hotchner, D. Morgan, N. Baker, E. Prentiss, J. Riley ou bien moi-même (:

Pour le problème avec le logement je vais voir ce que je peux faire pour ce problème ^^ Merci de nous l'avoir fait remarquer, en tout cas (même si, en fait, Greg s'occupe toujours de créer les appartements au fur et à mesure des validations ^^)



Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Lun 22 Juil 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 11:56

Rebienvenue sur le forum !

Tu connais déjà tout donc pas la peine de tout répéter. Concernant le logement, comme Greg crée automatiquement les logements, nous avons supprimé cette partie là, plus la peine de demander. Par contre en effet, je vois qu'il y a toujours une partie logements, petite erreur de ma part que je vais vite supprimer ça Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 12:12

Entendu ! Merci Alicja ! Dis-moi juste si tout est OK pour la fiche, sinon je retravaillerai mon texte, jusqu'à ce qu'il soit quasiment parfait. Very Happy Euh oui j'ai une question car là on me valide apparemment et ça concerne des retrouvailles (ou des trouvailles plutôt), mais je contacterai l'un d'entre vous pour savoir si cela est possible dans un petit moment.

De rien Aaron, j'ai appris hier que ça a changé donc no comment. A vrai dire, je n'étais pas au courant de cette nouveauté... Very Happy C'est John Allen qui me l'a signalée !!! Smile Mais bon je me suis quand même dit que si je me taisais, il y aurait forcément des débutants qui vont faire leur demande à cet endroit précis et donc il y aurait quelques surprises. ^^

Je vais juste patienter encore un peu car Del va m'envoyer des codes pour que je puisse faire ma fiche de liens.

Bisous et en attendant cette dernière, je vais voir les autres... Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 12:43

Bouuh, j'éditais mon message pour la validation quand vous avez posté. Sooo, je mets tout ici ;
Finalement, vu que j'ai un peu de temps, je suis en train de lire ta fiche.

Au niveau du caractère, je n'ai pas grand chose à re-dire. Fais juste attention à ne tomber dans un cliché de la femme super forte qu'on appelle gros bill sur les RPG et qui a tendance à toujours tout savoir avant tout le monde (ce qui rend les RP franchement fades).

Pour le Curriculum Vitae, si elle fait un stage au BAU (et donc, est Apprentice Profiler) dans le job tu devrais plutôt mettre "Agent du FBI en apprentissage au BAU pour devenir Profiler". De même devenir profiler n'est pas vraiment une "option" du FBI, disons que c'est une sorte de spécialisation pour laquelle il faut reprendre des cours (de criminologie et psychologie, entre autre).
Les deux derniers paragraphes du CV sont, à mon avis, plutôt inappropriés dans cette section. Cela relève davantage de son histoire personnelle (à la rigueur, préciser qu'elle se sert de la base informatique et de recherche du FBI pour faire des recherches personnelles, pourquoi pas oui, mais c'est tout).

Au niveau de l'histoire... Je reprends ce que je disais à propos des gros bill. Une enfant de 5 ans qui se défend, ok, pourquoi pas (même si le choc et la brutalité des faits font qu'un enfant d'un aussi jeune âge est bien incapable de le faire). Mais restons réaliste.
Déjà : pourquoi le violeur s'introduit-il chez les gens alors que pour kidnapper des enfants il est mille fois plus simple de le faire dans un parc ou à la sortie de l'école ? Très rares sont ceux qui viennent enlever les enfants directement chez eux (et en général, il s'agit de quelqu'un de la famille).
Comme je le disais ensuite, pour un homme (on va prendre le cas d'un homme moyen, donc 1m80, un bon 80kg) maîtriser une fillette de 5 ans (prenons encore le cas d'une petite fille moyenne : 1m20/1m30, 30kg...) est plus qu'aisé ! Donc qu'elle se débatte c'est déjà plutôt limite, mais qu'elle arrive à lui échapper en le frappant... Ca relève d'un exploit (donc soit la gamine, c'est Hulk, soit elle est sous stéroïde... Et aucune de ces deux options n'est possible). Ensuite, avec un couteau sous la gorge, un enfant cesse de bouger par instinct de survie (si le couteau est sous la gorge, le gosse bouge et se tranche quasiment lui-même la jugulaire, un peu ballot, en soit...).
De même, dire à une enfant de 6 ans que le gars qui a tué ses parents veut la violer, l'exploiter et la tuer... C'est de l'inconscience et en plus, la gamine ne comprendra pas. Sauf si elle est doté d'un QI frôlant l'irréel (je pense que même Reid, à 6 ans, n'aurait put comprendre toute la violence du psychopathe).

Ensuite, vivre tout ça à 5 ans et s'en souvenir... Disons que c'est un peu gros. Déjà, les souvenirs précédents les 6 ans d'un enfant sont flous, mais avec tout ce qu'elle a vécut, son inconscient aura fait un blocage post-traumatique pour éviter à l'enfant de se souvenir de tant d'horreur.

Sinon ça me semble plutôt bon, bien que tu te concentres beaucoup sur le parcours professionnel. Dans l'histoire tu peux étoffer sur les relations, quand a-t-elle commencé ses recherches sur sa vraie famille ? Pourquoi n'a-t-elle pas pris le nom de sa première famille d'accueil ?

Bref, il faudrait donc peut-être revoir ces points-là, afin de garder un peu de cohérence.

J'en profite aussi pour te demander de ne poster nul part ailleurs tant que tu n'es pas officiellement validée (c'es-à-dire, avec ta couleur etc). Je répondrai à ta demande de lien quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 14:04

Bon j'ai refait ma fiche en prenant compte de tes remarques Alicja.

Dis-moi si ça te va où si j'ai oublié une ou deux choses par rapport à ta remarque.

Merci et bisous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 14:54

Alors c'est en effet déjà beaucoup mieux je trouve Wink Tant au niveau de la crédibilité du personnage que du travail fourni pour le personnage.

Par contre, au niveau des relations, il faut d'abord demander l'avis des principaux concernés (par exemple le lien de parenté avec Delphine et Elle, tout comme la relation avec les profilers ou bien mon propre personnage ^^' Pour Natasha Williams, y a pas de soucis, ça me dérange absolument pas, mais disons que celui avec Alicja, je préférerai qu'on en parle au préalable par MP avant d'établir quoique ce soit car Alicja n'est pas du genre à bien s'entendre avec les autres et qu'elle est en infiltration à Washington + Quantico... Donc Elisabeth la connait sous une autre identité :/ Mais je vais t'envoyer un MP pour qu'on en parle ^^).
Bref, dès que j'aurai la confirmation qu'Elle est OK pour le lien de parenté, je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 15:18

Bon je ne suis pas sous Elisa mais sous Jack !

Alors pour répondre à ta question, Elle et Del sont parfaitement au courant et d'accord (j'ai vu ça hier avec elles et quelques jours auparavant. Donc je pense que de ce point de vue-là, c'est ok).

Ensuite ! Justement à propos des autres personnages, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai posté des messages pour savoir si les personnes étaient d'accord. Bon tu pourras me dire (et tu auras parfaitement raison maintenant que j'y pense) que j'aurais pu envoyer des MP au lieu de poster mes demandes anticipées (cela dit, j'ai stoppé net mon élan avant que tu me dises d'arrêter car je me suis rappelée que je devais attendre d'être validée).

Bref ! Du coup, je vais me reconnecter sous Elisa et supprimer quelques demandes pour passer en mode MP. Sauf si tu juges que ça ne vaut pas la peine... Dans ce cas, je ne ferais rien et laisserais tout tel quel.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 18:05

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 18:09

Non tu n'as pas besoin de supprimer tes messages pour cette fois-ci. Prends ceci comme une mise en garde, ceci dit. Ensuite, pour savoir si les liens peuvent se faire ou non, soit tu attends leurs réponses via MP, soit tu les enlèves de ton histoire mais cela ne t'empêchera pas de les mettre dans tes liens par la suite comme étant des personnes connues ^^ Sachant que comme c'est les vacances, certains peuvent mettre du temps à répondre...
Personnellement, je te recommanderai de laisser que ceux avec qui le lien est sûr, comme ça tu es rapidement validée, et tu demanderas des liens aux autres plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 18:15

Ok ! Je viens à l'instant de supprimer de ce pas ma relation avec l'équipe des profilers ! Very Happy Je développerai mes relations avec elle lors des rps ! Merci Alicja ! Very Happy

Merci Jen ! Very Happy

Bisous et j'espère que cette fois-ci c'est tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 18:33

Well, dans ce cas je ne vois plus rien à redire à ta fiche. Donc je te valide de ce pas (-:
Tu peux donc dorénavant faire tes fiches de liens et de RPs ainsi que commencer les RP ^^
Quant à moi, je m'occupe de te mettre ta couleur et de te créer ton loft Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 18:42

Chouette ! Merci infiniment ! Very Happy

Bon il va falloir que je me gendarme encore contre mon défaut là ! Smile

Kiss et à très vite alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 22:59

Rebienvenue sur le forum! Amuse toi bien encore parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée) Lun 22 Juil 2013 - 23:34

Merci Emily ?! Very Happy

Pas de souci je compte bien garder mes deux personnages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!!
» [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur
» JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark
» PETIT COEUR de Elisabeth Brami
» AU COEUR DU CANYON d'Elisabeth Hyde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-