Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Pensionnat de la Sainte Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Pensionnat de la Sainte Famille Mer 10 Juil 2013 - 19:34



Pensionnat de la Ste Famille

Jamais étudier n'aura été si dangereux...




Contexte


Le Pensionnat semble pris dans un orage de plus en plus serré. Le Gouvernement ne compte pas lâcher la pression. L’école Britannique est déjà fermée, comme d’autres en Europe. Sainte Famille tient bon, mais à quel prix ? Les militaires y ont pris leurs quartiers et comptent bien y rester. Les souterrains de l’école sont entre leurs mains, et des choses louches semblent s’y préparer. Le parc a été pris d’assaut, et le village de Gray ressemble à un campement de la Grande Guerre, où siège l’état-major. Et il y a ce « lycée », si proche du village, et un peu trop bien gardé. Le jeune Jasper Karinof n’est pas cru lorsqu’il raconte ce qui se cache véritablement dans ce « lycée ». Personne ne veut voir la vérité, ni l’accepter. Personne ne voit non plus cette fillette enfermée derrière les autres grilles de cet endroit infernal, une fillette dont le regard n’est pas celui d’une jeune fille de son âge.

Au Pensionnat lui-même, les choses se corsent. Entres affaires plus légères et tensions, les élèves comme les professeurs ne savent plus où donner de la tête. La majorité fait comme si de rien n’était, continuant tranquillement leurs vies sans se soucier du reste. Les filles bavent sur le nouveau professeur de sport qu’elles trouvent décidément terriblement canon. D’autres s’organisent pour leurs cours et révisions, prennent des cours de rattrapage ou passent des heures à discuter dans les dortoirs. Du côté des professeurs, une vague d’amour semble flotter, entre déclaration et projets de mariage et d’enfants. Une vie normale ? Pas tout à fait…

Ceux qui acceptent de voir la vérité se rendent compte que certaines personnes n’ont toujours pas réapparues. Et que celles qui sont revenus refusent de raconter ce qui s’est passé. Adrien, le jeune infirmier, est de plus en plus soucieux, comme prêt à parer la prochaine catastrophe. Le Père Vilette a quand à lui un comportement étrange et qui intrigue beaucoup. Les cours de catéchisme qu’il donne sont-ils si innocents qu’il voudrait le faire croire ? Cependant, le vieux prêtre n’est pas le seul à orchestrer divers manigances. Le général Karinof semble toujours aussi décide à parvenir à ses buts, tout comme son fils qui est plus déterminé que jamais à attendre les siens.

Parallèle à la batille père-fils en train de s’engager, d’autres élèves hésitent encore à prendre une part plus active, même si un rien pourrait désormais les pousser. Leurs professeurs restent encore à l’écart, pour la plupart, mais peut-être la récente agression de la directrice fera-t-elle bouger les choses. Le Pensionnat est à un tournant, tout peut basculer en faveur d’un camp ou d’un autre.

Allez-vous contribuer à assurer la victoire du Gouvernement ou allez-vous défendre l’école ? De quel côté serez-vous ? Militaire, docteur, résistant, élève ou professeur, il ne tient qu’à vous de rejoindre l’histoire.

Infos


▬ 1 500 caractères minimum demandés
▬ Contacter Gabriella de Lizeux en cas de problème


Actualités


- Adrien de Sora rejoint Gabriella de Lizeux et Jasper Karinof dans le staff. Merci à lui !
- Une nouvelle fiche d'identité est à votre disposition.
- Le système monétaire a été mis en place ! Pour toute question, s'adresser au staff.


Statistiques


Ouvert le 31 Mars 2013 ;
29 membres pour 4 043 messages.

Charte du ForumBottin des AvatarsChronologie des RpsPostes Vacants

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pensionnat de la Sainte Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pensionnat de la Sainte Famille
» Médaille Ste-Famille (et ND-du-Puy probablement) - XVII / XVIIIème
» **SUPERBE** Magnifique médaille en argent - Ste-Famille - XVIIème
» Médaille fin XIXème - Ste-Famille probablement
» L'internat de Rivombrosa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Fiches de nos partenaires-