Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Lun 24 Juin 2013 - 18:10



Elle Tarah Greenaway


HISTOIRE
Elle est née le vingt-quatre juin mille neuf-cent-septante-sept à Brooklyn mais a des origines cubaines grâce à sa mère et parle couramment espagnol. Son père étant policier, la jeune fille ne le voyait guère souvent, il manquait beaucoup d'évènements importants mais elle le comprenait. De plus, sa mère s'occupait toujours d'elle et lui apprenait tout ce qu'il faut apprendre à une fille, y compris sa propre langue. Étant donc baignée très tôt dans la culture hispanique, la jeune fille a toujours beaucoup adoré la langue et a rapidement pris la manie de s'exprimer en espagnol sans y faire attention.

Oui mais... Voilà, vient un moment où une fille a besoin de son père, où son absence se fait atrocement ressentir et où cela finit par éclater. Pourquoi ? Une histoire de vélo. Oh, tout cela aurait pu n'être qu'une simple dispute, terminée le lendemain mais la vie est injuste. Laissez-moi vous expliquer. Elle, heureuse que son père ait un jour de congé le jour-même alors qu'elle avait huit ans, lui avait demandé de lui apprendre à faire du vélo. Jusqu'ici, aucun problème. Mais lorsque l'on travaille dans la police, il y a toujours un moment où surgit l'imprévu... Ce qui arriva. Il dut la laisser là, encore une fois, et annuler leur journée père-fille. Furieuse, Elle lui dit qu'elle le détestait... Et ce furent là ses derniers mots car, malheureusement, son père ne survécut pas à cet imprévu. Depuis ce jour, remords et regrets ne cessent de hanter la jeune fille, devenue femme à présent.

Pour passer le deuil et ne pas se laisser déprimer, ne pas tout abandonner suite à cette tragique perte, Elle devint beaucoup plus sérieuse et se mit à travailler à l'école sans relâche avec un seul objectif : pouvoir travailler dans la police. Elle voulait rendre hommage à son père à sa manière, à défaut d'avoir pu le faire correctement lorsqu'elle avait huit ans. A ce moment-là, bien sûr, on ne réalise pas tout ce qu'il se passe mais... Lorsque notre mère pleure presque tous les soirs, il ne faut pas être doté d'une grande intelligence pour comprendre que les choses doivent changer. Elle voulait que sa mère fasse son deuil comme elle l'avait fait, comme elle avait été capable de le faire. Qu'elle le reporte dans quelque chose d'autre car son père aurait voulu que sa femme et sa fille soient heureuses.

La jeune fille se consacra donc à ses études et à sa mère durant toute son adolescence, jusqu'au jour où... Explosion. La patience n'est pas un trait de caractère d'Elle et, ayant pris son mal en patience pour s'occuper de sa mère, il est normal qu'elle craque littéralement et décide de jeter l'éponge. Ce qui arriva le jour de ses dix-huit ans, alors qu'elle voulait fêter son anniversaire et oublier la mort de son père rien qu'un jour, ou du moins, ne pas y penser en étant triste. Mais sa mère, bien qu'elle fasse des efforts, gardait ce léger air mélancolique et triste alors qu'Elle faisait tout pour lui changer des idées. La jeune femme n'en pouvait plus, elle devait sortir avant d'y perdre des plumes à son tour à cause de son habitude à être compatissante envers ses proches - comme lors des affaires où Elle établissait un lien de confiance avec les victimes.

Décidant de voler de ses propres ailes, après avoir repoussé sans cesse l'échéance, Elle quitta le logis familial à ses dix-neuf ans. Elle était prête pour l'Université et en était consciente, même si cela serait dur. Seulement... Brooklyn n'est pas un coin tranquille, loin de là. Un jour, alors qu'elle revenait de chez une amie après une soirée plus ou moins arrosée, la jeune femme opta pour un raccourci mais les choses tournèrent mal. Qui dit raccourci, dit coin plus dangereux, et qui dit coin plus dangereux dit risques. Elle fut coincée par un violeur. Elle eut beau crier, hurler de toutes ses forces, personne ne l'entendait. Il la laissa là, abandonnée, à son propre sort, une fois qu'il eut terminé et la police ne retrouva jamais sa trace. C'est à ce moment-là qu'Elle choisit sa spécialisation : les crimes sexuels.

Après ses études, Elle s'engage comme agent dans les bureaux du FBI à Seattle et détient le record des affaires élucidées trois années de suite. Par la suite, elle entre au BAU et s'impose dans une équipe composée uniquement d'hommes. Elle doit trouver sa place, prouver qu'elle n'est pas de trop ici. Par chance, cela est facilité par la sympathie qu'Elle a envers Derek Morgan qui a perdu son père dans les mêmes conditions qu'elle. La jeune femme parvient donc à s'imposer, à s'épanouir au sein d'une équipe en qui elle a confiance et pense que, finalement, toutes ces années de dur labeur sont enfin récompensées.

Mais tout se complique lorsque l'équipe est sur l'affaire du "Roi Pêcheur". N'ayant plus dormi depuis trente-six heures, Hotchner la renvoie chez elle pour qu'elle se repose vu que l'équipe attendait de nouvelles informations. Seulement, le jour-même, alors que l'équipe tentait de résoudre des énigmes pour retrouver la personne disparue, le Roi Pêcheur leur envoya une instruction : il n'y avait que les 7 membres de l'équipe qui pouvaient participer à l'enquête. Gideon le mit au défi et organisa une conférence de presse, ce qui mêlait la presse à l'enquête en dépit de l'instruction donnée par le Roi Pêcheur. Cependant, il avait été clair : il n'y avait que l'équipe et personne de plus. Par conséquent, une fois rentrée, alors qu'elle venait de s'allonger sur son canapé, elle se retrouva face au "Roi Pêcheur", une arme braquée sur elle. Il lui tira dessus et laissa le mot "règles" inscrit au mur avec le sang de la jeune femme. Elle faillit perdre la vie et son comportement changea ensuite, elle n'avait plus confiance en l'équipe car, lorsqu'Elle avait besoin d'eux, ils n'étaient pas là. Elle garde toujours une cicatrice de sa blessure, lui rappelant ce qu'il s'est passé.

C'est sur une affaire de viol que son changement de comportement a commencé à se faire voir. La police était devant la maison d'une victime pendant que celle-ci était en train de se faire violer au même moment. Cette femme aurait pu être sauvée et Elle ressentait la même chose lorsqu'elle s'est fait tirer dessus, ce qui raviva la douleur et le doute. Seulement, Hotchner et Gideon avaient dessiné une cible sur son dos : Elle devait amener le violeur à venir chez elle. A cause de ses doutes, la mise en scène ne tint pas jusqu'au bout car Elle se posta devant le violeur lorsqu'il arriva devant chez elle et braqua son arme sur lui. A cause de cette erreur, ce dernier a dû être libéré. Hors d'elle, la jeune femme le suivit jusqu'à une gare vide et lui tira dessus, le tuant sur le coup. Elle mentit en disant qu'elle n'avait tiré que pour se protéger et l'équipe le remarqua directement mais Hotchner la protégea. Néanmoins, il voulait qu'elle passe une évaluation psychologique... Ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne va jamais y aller et, ne supportant plus son travail, elle démissionna en disant que ce n'était pas un aveu.

Depuis sa démission, la jeune femme cherche à se poser, à trouver un métier plus calme le temps de digérer tout ce qu'il s'est passé, le temps de ne plus avoir peur lorsqu'elle marche seule dans la rue. Elle multiplie les petits boulots, souhaitant éviter la police un maximum mais... Elle sait que ce n'est pas une vie. Pour l'instant, elle a trouvé un poste dans une bibliothèque mais ignore combien de temps elle va y rester.
A SAVOIR
Son père (Robert Greenaway) mort alors qu'Elle n'avait que huit ans, sa carrière semblait toute tracée. Dès qu'elle termina ses études de base, la jeune femme s'inscrivit à la Kean University pour faire des études en rapport avec la justice, suivant ainsi les traces de son père. Bosseuse, Elle n'eut pas spécialement de difficulté pour réussir ses années, sans compter la motivation dont elle faisait preuve face à la quantité de matière à ingurgiter ; toujours en pensant à son père.

Fraîchement diplômée de la Kean University, Elle s'engage dans le FBI à Seattle avec, comme spécialisation, les crimes sexuels - spécialisation choisie à cause de son passé. Elle détiendra le record d'affaires élucidées trois années de suite et rejoindra le BAU pour y travailler un an et demi, avant de poser sa démission provoquée par son accident et une affaire de viol.

Actuellement, Elle multiplie les petits boulots sans savoir où elle va, cherchant la tranquillité mais regrettant plus que tout son passé de profiler. Ce qui l'a poussée à démissionner la marque toujours, elle cherche donc à se stabiliser mais... Son caractère l'en empêche, de par son impulsivité.

JE RECHERCHE...
Des amis, d’anciens collègues, des personnes qui pourraient lui apporter une certaine stabilité ou la pousser à se remettre en question ou en activité… Les liens farfelus, ou liens forts, etc. Bref, je suis ouverte à tout !

icône 1icône 2icône 3


Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Elle Greenaway le Lun 24 Juin 2013 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Lun 24 Juin 2013 - 18:12



LIENS POSITIFS








Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Elle Greenaway le Lun 24 Juin 2013 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Lun 24 Juin 2013 - 18:12



LIENS NEGATIFS








Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Elle Greenaway le Lun 24 Juin 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Lun 24 Juin 2013 - 18:13



LIENS NEUTRES








Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 11:17

Coucouu,

J'espère qu'on peut commencer à demander des liens... Si on ne peut, je m'excuse d'avance et je supprimerai ce poste sans soucis ^^
Bref. Donc j'étais venu pour te réclamer un lien, chère Elle. Première parce que j'adore Elle (et que je regrette toujours son départ même si j'adore Emily), deuxième parce que je trouve que son départ est très très intéressant et troisième parce que j'ai d'ores et déjà une idée de lien (et comme j'ai peur de l'oublier, je vais t'en faire part maintenant).

So, Thomas est psychologue au BAU. Il n'est pas vraiment un psychologue consultant, c'est-à-dire qu'il n'interviendra pas pour une enquête si les profilers ont besoin de lui. Son rôle, à lui, c'est juste d'être une oreille attentive pour tous les profilers et remplir des dossiers sur eux qu'il envoie à Strauss et au directeur afin de donner son opinion vis-à-vis de leurs aptitudes. Alors bien sûr, il est arrivé qu'après le départ d'Elle, donc il n'y a aucun moyen qu'elle l'ait rencontré lorsqu'elle a un "pété un câble" mais lui aurait put trouver son dossier, quand même et le lire. Il aurait été intrigué par les actions et le départ d'Elle ; pour lui, aucun doute qu'Elle est coupable du meurtre du suspect. Mais il souhaiterait juste comprendre pourquoi elle a agit comme ça alors qu'elle avait toujours été plutôt droite et pourquoi elle a perdu toute la confiance qu'elle accordait en l'équipe. Et puis pourquoi, savoir ce qu'elle a vécut quand elle était entre la vie et la mort.
Donc après avoir lu son dossier, il aurait put essayer de la retrouver pour lui poser toutes ses questions (d'autant plus qu'elle n'a jamais passé l'évaluation psychologique recommandée et que Thomas aimerait bien étudier ses résultats, curieux qu'il est). Après je ne sais pas trop... Est-ce qu'Elle est simple à retrouver ou est-ce qu'elle a tout fait pour qu'on ne la retrouve pas ?
Non déjà... Est-ce que cette idée t'intéresse ? Si tu as d'autres idées, hein, tu peux m'en faire part, je suis très très ouverte et je prends toujours de bonnes idées :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 11:22

Hey !

Oui, j'avais fini donc les demandes sont "ouvertes" :p

Pour ton idée, ça pourrait être pas mal oui, mais elle se méfierait en te voyant arriver vu qu'elle n'a plus confiance en son équipe, justement. Mais sinon, le reste du lien proposé peut donner un truc vraiment pas mal.

Ensuite, pour ta question... "Facile", peut-être pas, mais je dirais qu'Elle ne se cache pas particulièrement vu qu'elle fait de petits boulots à gauche et à droite. Et puis, logiquement, elle a quand même gardé des contacts avec Morgan... Enfin, je pense, mais ce sera à voir avec lui. Donc, pas "facile" à trouver, mais elle ne se cache pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 11:29

D'acc, c'est aussi ce que je me disais, mais on sait jamais x)

Haha, je me doutais bien qu'Elle se méfierait, et c'est normal. Surtout que Thomas n'est pas vraiment l'homme le plus sympa du monde donc si Elle n'aime pas les psychologues, c'est pas avec Tom qu'elle va apprendre à les aimer... Mais je pense que l'approche serait intéressante et qu'il pourrait faire parti des personnes qui, dans tes recherches, pourraient l'aider à se remettre en question (Thomas n'étant pas stable lui-même, je ne suis pas sûr qu'il puisse lui apporter une certaine stabilité... Quoique... A voir comment ça évoluera).

D'accord, eh bien dans ce cas, Thomas profite de son statut au BAU et de son accès au dossier des agents et ex-agents pour retrouver Elle. Bon, les dossiers ne seront sans doute pas toujours mis à jour donc si elle change régulièrement de boulot, je pense qu'il aura du passer par les différents jobs qu'elle a fait avant de réussir à mettre la main sur elle.
Bref, je pense que quand j'aurai un peu moins de RP, je te proposerai de faire l'approche de Thomas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 11:33

Pour moi, ça marche et ça semble crédible, donc pourquoi pas =)

Ca pourrait être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 12:04

Parfait (: Dans ce cas je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 13:04

Je peux ? Razz


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 13:30

Thomas : Ok =)

Delphine : Bien sûr ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 14:57

Euh.. J'en avais une mais elle est partie Sad Mais je verrais bien du positif en tout cas Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 15:12

Ca me va pour le positif ^^

Je vais jeter un oeil à tes fiches, si tu veux, pour un lien. Au cas où ton idée ne te revient pas en mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 15:15

Ma fiche de présentation est en reconstruction, si tu veux je peux t'envoyer l'ancienne par MP pour que tu es les grands points de l'histoire de Delphine Razz

Je vais rechercher moi aussi de mon côté et je te tiens au courant Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 17:41

C'est surtout pour le caractère, voir si on peut développer quelque chose par là. Mais ok, j'attends ton MP =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mar 25 Juin 2013 - 17:56

Pas de soucis je t'envois ça Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mer 26 Juin 2013 - 11:05

Coucou :3

J'y réfléchissais comme ça, et comme on n'a pas vraiment de date pour se repérer dans l'temps avec Elle, tu penses qu'elle avait déjà intégrée la BAU en 2001 ? J'me posais la question parce que si c'est le cas, elle aurait pu participer à l'enquête concernant Ayame et mettre avec Hotchner et le reste de l'équipe, ce cher Ethan Tyler sous les verrous. D'ailleurs, t'sais quoi ? Ça m'arrangerait pour toi, et moi WinkÇa te permettrait entre autre, d'avoir une perche à saisir, qui te donnerai les moyens de te faire recontacter par l'équipe. Pourquoi ? Parce qu'Ethan est un PV du forum, qu'on à l'intention de faire s'échapper de prison Razz Quand sa traque sera de retour d'actualité, Hotch pourrait te rappeler pour que tu donnes un coup de main à son équipe, en tant que consultante :DUne idée que j'ai eu, comme ça \o/ En bossant - et en mettant le PV en avant - on pourrait essayer d'intégrer cette idée au contexte actuel, même CHIBI

Oui, oui. Je sais ... Je tiens un site imaginaire sur le Lolternet : http://www.j'ai-toujours-des-idées-de-génie.com/ (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Mer 26 Juin 2013 - 14:47

Coucou !!!

Je peux moi aussi ? Very Happy
Pas la moindre idée, si ce n'est une relation qui débute comme neutre et qui évolue par la suite (positivement à moins que tu aies un méga accrochage avec Aaron ! A voir ! siffle)

On pourrait développer ça via des RPs.
D'ailleurs un rp multijoueur ça te tente ?

Bises et bon courage pour aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Jeu 27 Juin 2013 - 10:54

Hey ^^

Ayame : Pour moi, c'est une super idée *.* Et ça tient la route je pense, même si Elle aurait été nouvelle au BAU vu qu'elle avait 24 ans. Donc, pour moi... Ca marche !

Jack : Bien sûr que tu peux, surtout avec tout le soutien que j'ai eu de ta part ces deux ou trois derniers jours ^^ Pour l'accrochage avec Aaron... Oui, bon, c'est sûr qu'il est gros mais pas au point de te détester, Elle n'est pas si rancunière que ça (quoi que...). Donc, oui, ça me va et un RP multijoueurs, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Jeu 27 Juin 2013 - 11:58

Bien. Suite à un p'tit problème que l'on règle dans l'administration, j'suis en train de voir pour créer un autre personnage. En vérité, j'avais pris un criminel PV du forum, pensant que je pouvais le faire ; étant donné qu'il servait à un ancien personnage, qui a fini par être supprimé. Je l'avais vu avec la fondatrice, qui semblait d'accord, on avait tout modifié. Seulement, je pensais que la créatrice du PV avait été mise au courant, c'qui n'a pas été le cas. Donc, j'te propose de garder le lien, mais avec un tout autre nom pour le criminel en question, puisque je vais en créer un moi-même pour l'occasion. Voilà Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Jeu 27 Juin 2013 - 12:01

Aucun problème pour moi, ce n'est qu'un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Jeu 27 Juin 2013 - 18:30

Coucou Elle !!!

Pas de souci pour le soutien, je continue à t'envoyer les bonnes ondes dans ta direction jusqu'à ce que tu sois libérée de toutes angoisses liées à l'attente interminable des résultats. D'ailleurs tu peux m'envoyer un MP si tu ne veux pas en parler sur la chat box. Very Happy

Okay pour le type de relation mais il faudrait quand même voir comment elle va évoluer. Je vais d'abord te laisser faire un RP avec Aaron pour déterminer la température. siffle

Sinon pour le RP multijoueur, je vais attendre car je vais en faire un particulier et on est 6 là-dessus. J'envisage d'en faire un autre mais plus tard. Il faudra que j'en sache plus sur la relation entre Elle et Aaron pour que je puisse établir un profil. (Masette je suis devenue profiler à mon tour. Mdr !) Very Happy

Bref je te recontacterai plus tard pour faire un RP simple dans lequel on "construira" la base de notre lien et ensuite on le développera. Very Happy

Bises et bon courage. Wink


Dernière édition par Jack Hotchner le Dim 30 Juin 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Dim 30 Juin 2013 - 12:30

Oh, je n'avais pas vu ta réponse ><

Merci <3 Je crois que je connais déjà mes résultats, malheureusement, mais je vais toujours attendre la réponse écrite noir sur blanc. Je t'enverrai un MP, oui, histoire de ne pas déranger avec ça ^^'

Pour le RP avec Aaron, je crois que ça va attendre vu qu'il en a déjà quelques-uns, apparemment. Je vais pas harceler tout le monde pour un RP, même si j'aimerais bien taper mon premier RP quand même dans pas trop longtemps.

Sinon, ça marche, on attend donc ^^

Bisous et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Dim 30 Juin 2013 - 13:14

Je ne sais pas si tu avais déjà prévu de mettre tous les persos de la série mais en tout cas moi je veux un lien (AA) Après je ne sais pas si tu veux mettre le lien qu'a Elle et Aaron dans la série ou si tu veux qu'on approfondisse un petit peu plus, à toi de voir Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Dim 30 Juin 2013 - 13:19

Pas grave ! Je viens juste de voir ta réponse Very Happy ! J'attends ton RP avec mon Papounet (Aaron) national ! Very Happy

Bises et n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. »

Revenir en haut Aller en bas

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-