Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek] Dim 23 Juin 2013 - 19:34

song theme:
 
La journée avait été paisible pour Sasha, assez calme aussi. Elle avait traînée une moment dans les locaux du BAU, pas pour embêter, juste pour regarder ses hommes et ses femmes travailler et se dire qu'elle aurait pu être à leur place si elle n'avait pas refuser le poste après sa formation... Pourquoi avoir refusée? Parce qu'elle savait qu'elle serait incapable un jour d'accomplir une mission car elle s'y impliquerait que trop personnellement. Elle était ainsi, à s'impliquer corps et âme, surtout quand cela devenait personnel. Mais en rejoignant définitivement la CIA, elle s'était tout de même faite des amis au FBI. Aaron qui était un vieil ami à elle tout comme sa femme... Sasha avait été défaite quand elle avait apprit la mort de Halley par Foyet. Elle avait voulu foncé rejoindre son ami, le soutenir, faire tout son possible pour le consoler et être présente pour lui, mais son patron avait une autre idée de la situation et l'avait envoyer elle et son équipe dans une mission risquée pour la remettre sur pied rapidement. Moins de quelques mois plus-tard son équipe était défaite par un tueur en série... 

Sasha se souvenait de chacun de ses membres et les revoyait clairement dans les membres de l'équipe de son ami. Elle s'identifiait bien à Derek, fonceuse, défonçait habituellement les portes... Elle avait aussi eut un génie dans son équipe, pire que Reid! Il avait tout de même 204 de Qi... et puis... cela lui faisait parfois mal, mais lui donnait aussi la conviction qu'elle resterait à Quantico uniquement pour les protéger comme elle n'avait pas été capable de le faire pour son équipe. Peut-être pouvait-elle se racheter ainsi! Elle se souvenait du bruit de l'explosion qui avait fauchée le trois quart de son équipe, de l'odeur de leur chaire brûlée. Ils étaient morts sur le coup par chance, ce qui avait aussi évité à Sasha d'entendre leurs râles d'agonies. Elle se souvenait aussi du petit génie du groupe la poussant à l'extérieur puis se prenant une balle à sa place avant de mourir dans ses bras... Elle était amoureuse de lui, lui d'elle... Ils s'étaient aimé. Ainsi, l'amour de sa vie était mort dans ses bras. Elle avait tué The Skull après un combat acharné entre les deux ennemis. Lui était tombé par une fenêtre et avait atterri sur une immense roche pointue qui l'avait coupée en deux. Elle avait voulu mourir ce jour-là, mais la vie en avait décidée autrement. Ainsi elle s'était réveillée à l'hôpital quelques jours plus-tard... 

La nuit était tombée lorsqu'elle était enfin partie chez elle s'occuper de son chien Shredder, un immense grand Danois gris tâché de spots plus sombres. S'était un vieux chien policier bien connu pour son grand flaire, mais aussi pour être très malin et imprévisible. Sasha l'avait sauvée d'une mort certaine en l'adoptant, depuis ils étaient les meilleurs amis du monde. Ce chien était aussi le meilleur protecteur qu'elle connaissait. Après l'avoir nourrit, la jeune femme se laissa tomber sur le divan où Shredder vint la rejoindre, posant son immense tête sur ses genoux. La jeune femme, tout en le caressant et le grattant entre les oreilles, ne parvenait pas à se calmer, elle ne cessait de penser et de penser. 

Elle avait rencontrer l'agent Morgan en arrivant à Quantico proposer son aider à Aaron pour le tueur au Papier et le croissait souvent dans les couloirs quand ils étaient là. Plus récemment, la jeune femme et le métis avaient pris un verre. Sasha avait été un peu attrister d'apprendre que l'agent venait de se faire larguer, mais en même temps cela lui faisait savoir que la place était libre. Sasha ignorait ses sentiments envers l'agent, mais elle l'aimait beaucoup, peut-être trop. Il lui faisait oublier que près d'un an plutôt elle avait perdu un homme qu'elle aimait énormément. S'était étrange, cette proximité qu'ils avaient, cette complicité même! Soupirant, la jeune femme attrapa la laisse de Shredder et sortit avec le chien sans l'attacher. Ils marchèrent un long moment sans que la jeune femme ne sache vraiment où ils allaient. Finalement, ils arrivèrent devant les locaux du BAU. Haussant les épaules, la jeune attacha son chien avec la laisse et pénétra dans les bureaux avec lui jusqu'à se rendre à la salle de conférence de l'équipe.

Elle avait apprit pour l'agent Williams, une amie plutôt proche de Aaron et des autres membres. Cette nouvelle l'avait vraiment attristé. Elle n'avait jamais vraiment connu l'agent, même pas du tout, mais était sûr qu'il devait s'agir d'une personne unique et plus que spécial. Fermant les yeux et se laissant tomber dans une chaise, la jeune femme détacha son ami qui vint immédiatement poser sa tête sur ses genoux, se lamentant légèrement comme s'il sentait les sentiments qui habitaient sa maîtresse. La jeune femme lui flatta la tête, souriant tristement. 

- « On dirais que la mort frappe partout où on va mon vieux... » fit-elle tout bas, ne voyant pas la silhouette s,approcher...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek] Dim 30 Juin 2013 - 21:59

La journée de Derek s’etait résumé à l’etude d’enquêtes du matin jusqu’en soirée. L’equipe de profilers s’étaient réunis pour faire le point sur des dossiers et ceux qui ne nécessitaient pas de faire de voyages jusqu’au lieu des crimes avaient été mis de côté pour faire un profil psychologique écrit que l’un des profilers allait envoyer. Derek avait pris une bonne dizaine de dossiers. Il les avait déposé sur son bureau et était parti à la cafétéria pour se préparer un bon café. Le temps que son café se prépare,il n’avait pas vu la jeune femme brune qui venait d’entrer dans le département de la BAU. Il était dos à elle et ne pouvait pas encore la voir.

Une fois sa tasse de café remplie,il se retourna enfin et vit cette femme. Sasha. Il lui était très reconnaissant car la dernière fois qu’ils s’étaient vus,il s’était confiée à elle. Son ancienne petite ami venait de rompre avec lui et étant très amoureux d’elle,il n’était pas vraiment dans son assiette. Sasha l’avait tout de suite remarqué comme si elle le connaissait par cœur. Il s’était alors ouvert à elle en prenant tous les deux un verre au bar et avait discuté pendant au moins deux bonnes heures. Ce n’était pas grand-chose mais ça avait fait un bien fou à Derek. Sasha avait su l’écouter et lui remonter le moral. Derek la considérait vraiment comme une très bonne amie. Peut etre même un peu plus. Ce soir la,en rentrant chez lui,Derek avait éprouvé des sentiments envers Sasha qu’il n’aurait jamais pensé éprouver un jour à son égard. Il s’est dit que c’était sur le coup et que ça allait passer,c’était parce qu’elle avait été présente quand sa copine ne l’avait plus été. Cependant encore en la voyant aujourd’hui,il su que ce n’était peut-être pas passager. Il s’approcha de la belle brune avec un beau sourire. Il avait vu Sasha bouger les lèvres mais n’avait pas su déchiffrer ce qu’elle avait dit.


Salut beauté, alors c’est quoi ces messes basses ? dit-il en plaisantant

Derek était content de voir Sasha,depuis la mort de son équipe,ils ne s’étaient pas vu beaucoup depuis. Mais à chaque fois il sentait que Sasha était encore perturbée par ça. Il la comprenait car si jamais une personne de sa propre équipe devait mourir il réagirait sans doute pareil avec peut être la colere en plus. Voyant son café à la main,il se sentit idiot de ne pas en avoir proposé tout de suite à Sasha.

Excuse moi je ne t’ai pas proposé,tu veux du café ?

Il y avait encore du café dans la cafetière et si jamais Sasha en voulait,il allait le lui servir.


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fear Itself : Dark Memories
» Derek Riggs
» [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]
» Coriander Widetrack & Derek "Decals" Dobbs
» Figurine N° 12 : Erika (mister derek)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-