Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Elle Greenaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 10:41


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 500 23


Elle Tarah Greenaway
feat. Lola Glaudini



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23

SEXE • féminin masculin
NOM • Greenaway
PRENOM(S) • Elle Tarah
ÂGE • 34 ans
DATE • 24/06/1977
LIEU • Brooklyn (New York)
NATIONALITE(S) • Américaine, origines cubaines
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Ancienne profiler au BAU
SPECIALISATION(S) • Les crimes sexuels
ETUDE(S) • Diplômée de Kean University
VILLE • Brooklyn (New York)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

Bernard Pivot a écrit:
Ce que j'ai gagné en expérience, en métier, ne l'ai-je pas perdu en spontanéité ?
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Elle n'est pas une personne avec qui on pourrait s'ennuyer et n'est pas, ce que l'on pourrait dire, du genre à rester silencieuse, se laissant guider par ses émotions, elle est très impulsive et passionnée en somme. C'est le trait le plus important à retenir mais... Qui dit "impulsivité" dit "insouciance" et "franchise". Elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle a quelque chose à dire, certains de ses amis lui ayant déjà reproché son manque de tact, sa franchise. Quant à son insouciance, nous pouvons dire que cela va de pair avec ce qui est cité précédemment. C'est vrai... Citez-moi une seule personne guidée par ses émotions qui réfléchit avant d'agir et a peur du regard des autres ? Elle agit, ne se soucie pas vraiment des conséquences même si elle sait que cela risque de mal finir par après. C'est pour cette raison qu'il faut quelqu'un pour la calmer, la freiner lorsqu'elle se laisse emporter...

En effet, une fois qu'Elle a une idée en tête... Bonne chance pour la faire changer d'avis ! Elle est déterminée et fonceuse, peut-être même bornée dans les situations qui lui tiennent à cœur. Mais ce trait de caractère n'a pas que des côtés négatifs, être déterminé a son importance lorsque l'on veut se frayer un chemin, prendre sa place dans la société actuelle. Certes, lorsqu'elle avait une place au BAU, elle ne devait pas trop s'en soucier mais... A présent qu'elle est partie, comment ne pas se faire marcher sur les pieds dans un monde plus ou moins dirigé par les hommes, quoi qu'en disent les lois d'égalité des sexes ? D'où l'importance de sa détermination et de sa tendance à être fonceuse, bien que ce dernier détail est plutôt un gros défaut lorsqu'il faut absolument réfléchir avant d'agir.

Seulement, en contrepartie de cette impulsivité présente chez la jeune femme, il faut bien reconnaitre qu'elle est particulièrement organisée et intelligente. Cela rétablit l'équilibre et lui permet de ne pas tomber dans des pièges dits "débiles" à cause de son tempérament fonceur et entreprenant. Elle ne réfléchit pas avant d'agir, non... Du moins, pas lorsqu'elle est seule. Mais si quelqu'un est là pour la freiner, un ami qui est capable de la supporter du moins, elle peut faire preuve d'intelligence et d'organisation. Mais, attention ! Il ne faut pas trop la freiner, ou lui dire d'attendre sans lui dire pourquoi car Elle est impatiente et caractérielle. Si elle n'est pas d'accord, elle n'attendra pas des heures et voudra une réponse tout de suite.

Pour terminer, Elle est compatissante... Mais également rancunière. Elle comprendra la détresse d'un ami, pourra rester des heures avec lui pour s'assurer de son état moral si elle a des doutes - ce qui est en opposition avec son caractère impatient, mais ici encore, nous retrouvons le balancier évoqué plus haut. Elle ressent la détresse de quelqu'un, ou son bonheur a contrario, et sera capable de douceur dans certains cas si la situation l'exige. Néanmoins... Même si Elle est dévouée à ses amis, attention à ne pas la trahir car elle est très rancunière. C'est à cause de cela qu'elle a quitté le BAU, incapable de pardonner aux membres de son ancienne équipe ce qu'elle a subi à cause de leur absence lorsqu'elle avait besoin d'eux - en partie à cause de cela, du moins.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Comme pour tout le monde, le caractère d'Elle se fait ressentir dans son physique, que cela soit dans sa démarche ou son style vestimentaire. La jeune femme est très grande, mesurant un peu moins d'un mètre quatre-vingts. Elle est mince sans être maigre et a une forte endurance physique, comme l'impliquent les conditions pour entrer au BAU. Faisant du sport régulièrement pour entretenir sa forme - ne plus être profiler ne signifie pas qu'elle doit se reposer -, Elle reste svelte et en bonne santé et le paraît encore malgré ses trente-quatre ans. C'est aussi un moyen, pour la jeune femme, de se dépenser et de ne plus penser à tout ce qu'elle a vécu au sein du BAU.

Elle possède de longs cheveux châtains ondulés qui lui descendent jusqu'à la poitrine, un héritage de sa mère Cubaine qui avait la même chevelure que la sienne. Elle les laisse souvent détachés mais peut également les attacher en une queue de cheval, un chignon ou n'importe quelle coiffure étant donné leur longueur. Bien sûr, la jeune femme a déjà essayé un autre style, comme toute adolescente qui se respecte, mais... La coupe au carré, ce n'est pas trop son style, en fin de compte. De plus, de longs cheveux mettent beaucoup mieux son visage ovale en valeur, l'encadrant sans lui donner un air sévère ou la vieillir.

Mais restons dans les couleurs. Ses origines cubaines se perçoivent également dans le teint de sa peau qui est légèrement bronzée. De plus, elle ne brûle pas lorsqu'elle s'expose au soleil et ne fait que brunir sans prendre de coup de soleil, le pur bonheur en somme. La chance des Cubains, me direz-vous ! Par conséquent, ce teint fait ressortir ses yeux couleur miel, en particulier lorsqu'Elle est au soleil.

Pour terminer, ce qui fait d'Elle une personne qui n'oubliera jamais son passé, la jeune femme garde une cicatrice sur la poitrine, trace du jour où elle a failli perdre la vie, trace de la discussion qu'elle avait eue avec son père lorsqu'Elle était à l'article de la mort.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE DEREK MORGANami Même après sa démission, Elle a considéré Derek comme son ami. Cela s'explique par plusieurs raisons, la première étant que, dès son arrivée, Elle s'est tout de suite bien entendu avec Derek. Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils ont un point commun : ils ont tous les deux perdus leur père lorsqu'ils étaient enfant et tous les deux étaient dans la police, l'un était à New York, l'autre à Chicago. Enfin, Morgan aime taquiner Elle et surtout à propos de ses potentiels rendez-vous amoureux. En résumé, Derek est une des seules personnes qu'Elle compte dans ses amis, la seule personne vers qui elle se tournerait à nouveau si elle avait encore un problème. Et encore...

AARON HOTCHNERancien supérieur Même si Elle ne lui fait pas confiance, même si Derek est le seul membre parmi son ancienne équipe à qui elle fait encore confiance... Elle doit bien reconnaitre que Hotchner comprenait certaines choses sans qu'elle ne le lui dise.  Au fond d'elle, Elle lui en veut car c'est à cause de lui qu'elle a reçu une balle. Il lui a demandé de rentrer chez elle lorsqu'ils étaient sur l'affaire du "Roi Pêcheur", Elle ne voulait pas rentrer et il a été le seul à le lui ordonner. Mais, malgré cela, la jeune femme regrette quand même beaucoup d'avoir demandé sa démission et ses dernières paroles étaient que ça allait lui manquer de se demander pourquoi il ne souriait jamais.



« Dossier professionnel              »

Mère Teresa a écrit:
La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.
CURRICULUM VITAE ◮ Son père (Robert Greenaway) mort alors qu'Elle n'avait que huit ans, sa carrière semblait toute tracée. Dès qu'elle termina ses études de base, la jeune femme s'inscrivit à la Kean University pour faire des études en rapport avec la justice, suivant ainsi les traces de son père. Bosseuse, Elle n'eut pas spécialement de difficulté pour réussir ses années, sans compter la motivation dont elle faisait preuve face à la quantité de matière à ingurgiter ; toujours en pensant à son père.

Fraîchement diplômée de la Kean University, Elle s'engage dans le FBI à Seattle avec, comme spécialisation, les crimes sexuels - spécialisation choisie à cause de son passé. Elle détiendra le record d'affaires élucidées trois années de suite et rejoindra le BAU pour y travailler un an et demi, avant de poser sa démission provoquée par son accident et une affaire de viol.

Actuellement, Elle multiplie les petits boulots sans savoir où elle va, cherchant la tranquillité mais regrettant plus que tout son passé de profiler. Ce qui l'a poussée à démissionner la marque toujours, elle cherche donc à se stabiliser mais... Son caractère l'en empêche, de par son impulsivité.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Elle est née le vingt-quatre juin mille neuf-cent-septante-sept à Brooklyn mais a des origines cubaines grâce à sa mère et parle couramment espagnol. Son père étant policier, la jeune fille ne le voyait guère souvent, il manquait beaucoup d'évènements importants mais elle le comprenait. De plus, sa mère s'occupait toujours d'elle et lui apprenait tout ce qu'il faut apprendre à une fille, y compris sa propre langue. Étant donc baignée très tôt dans la culture hispanique, la jeune fille a toujours beaucoup adoré la langue et a rapidement pris la manie de s'exprimer en espagnol sans y faire attention.

Oui mais... Voilà, vient un moment où une fille a besoin de son père, où son absence se fait atrocement ressentir et où cela finit par éclater. Pourquoi ? Une histoire de vélo. Oh, tout cela aurait pu n'être qu'une simple dispute, terminée le lendemain mais la vie est injuste. Laissez-moi vous expliquer. Elle, heureuse que son père ait un jour de congé le jour-même alors qu'elle avait huit ans, lui avait demandé de lui apprendre à faire du vélo. Jusqu'ici, aucun problème. Mais lorsque l'on travaille dans la police, il y a toujours un moment où surgit l'imprévu... Ce qui arriva. Il dut la laisser là, encore une fois, et annuler leur journée père-fille. Furieuse, Elle lui dit qu'elle le détestait... Et ce furent là ses derniers mots car, malheureusement, son père ne survécut pas à cet imprévu. Depuis ce jour, remords et regrets ne cessent de hanter la jeune fille, devenue femme à présent.

Pour passer le deuil et ne pas se laisser déprimer, ne pas tout abandonner suite à cette tragique perte, Elle devint beaucoup plus sérieuse et se mit à travailler à l'école sans relâche avec un seul objectif : pouvoir travailler dans la police. Elle voulait rendre hommage à son père à sa manière, à défaut d'avoir pu le faire correctement lorsqu'elle avait huit ans. A ce moment-là, bien sûr, on ne réalise pas tout ce qu'il se passe mais... Lorsque notre mère pleure presque tous les soirs, il ne faut pas être doté d'une grande intelligence pour comprendre que les choses doivent changer. Elle voulait que sa mère fasse son deuil comme elle l'avait fait, comme elle avait été capable de le faire. Qu'elle le reporte dans quelque chose d'autre car son père aurait voulu que sa femme et sa fille soient heureuses.

La jeune fille se consacra donc à ses études et à sa mère durant toute son adolescence, jusqu'au jour où... Explosion. La patience n'est pas un trait de caractère d'Elle et, ayant pris son mal en patience pour s'occuper de sa mère, il est normal qu'elle craque littéralement et décide de jeter l'éponge. Ce qui arriva le jour de ses dix-huit ans, alors qu'elle voulait fêter son anniversaire et oublier la mort de son père rien qu'un jour, ou du moins, ne pas y penser en étant triste. Mais sa mère, bien qu'elle fasse des efforts, gardait ce léger air mélancolique et triste alors qu'Elle faisait tout pour lui changer des idées. La jeune femme n'en pouvait plus, elle devait sortir avant d'y perdre des plumes à son tour à cause de son habitude à être compatissante envers ses proches - comme lors des affaires où Elle établissait un lien de confiance avec les victimes.

Décidant de voler de ses propres ailes, après avoir repoussé sans cesse l'échéance, Elle quitta le logis familial à ses dix-neuf ans. Elle était prête pour l'Université et en était consciente, même si cela serait dur. Seulement... Brooklyn n'est pas un coin tranquille, loin de là. Un jour, alors qu'elle revenait de chez une amie après une soirée plus ou moins arrosée, la jeune femme opta pour un raccourci mais les choses tournèrent mal. Qui dit raccourci, dit coin plus dangereux, et qui dit coin plus dangereux dit risques. Elle fut coincée par un violeur. Elle eut beau crier, hurler de toutes ses forces, personne ne l'entendait. Il la laissa là, abandonnée, à son propre sort, une fois qu'il eut terminé et la police ne retrouva jamais sa trace. C'est à ce moment-là qu'Elle choisit sa spécialisation : les crimes sexuels.

Après ses études, Elle s'engage comme agent dans les bureaux du FBI à Seattle et détient le record des affaires élucidées trois années de suite. Par la suite, elle entre au BAU et s'impose dans une équipe composée uniquement d'hommes. Elle doit trouver sa place, prouver qu'elle n'est pas de trop ici. Par chance, cela est facilité par la sympathie qu'Elle a envers Derek Morgan qui a perdu son père dans les mêmes conditions qu'elle. La jeune femme parvient donc à s'imposer, à s'épanouir au sein d'une équipe en qui elle a confiance et pense que, finalement, toutes ces années de dur labeur sont enfin récompensées.

Mais tout se complique lorsque l'équipe est sur l'affaire du "Roi Pêcheur". N'ayant plus dormi depuis trente-six heures, Hotchner la renvoie chez elle pour qu'elle se repose vu que l'équipe attendait de nouvelles informations. Seulement, le jour-même, alors que l'équipe tentait de résoudre des énigmes pour retrouver la personne disparue, le Roi Pêcheur leur envoya une instruction : il n'y avait que les 7 membres de l'équipe qui pouvaient participer à l'enquête. Gideon le mit au défi et organisa une conférence de presse, ce qui mêlait la presse à l'enquête en dépit de l'instruction donnée par le Roi Pêcheur. Cependant, il avait été clair : il n'y avait que l'équipe et personne de plus. Par conséquent, une fois rentrée, alors qu'elle venait de s'allonger sur son canapé, elle se retrouva face au "Roi Pêcheur", une arme braquée sur elle. Il lui tira dessus et laissa le mot "règles" inscrit au mur avec le sang de la jeune femme. Elle faillit perdre la vie et son comportement changea ensuite, elle n'avait plus confiance en l'équipe car, lorsqu'Elle avait besoin d'eux, ils n'étaient pas là. Elle garde toujours une cicatrice de sa blessure, lui rappelant ce qu'il s'est passé.

C'est sur une affaire de viol que son changement de comportement a commencé à se faire voir. La police était devant la maison d'une victime pendant que celle-ci était en train de se faire violer au même moment. Cette femme aurait pu être sauvée et Elle ressentait la même chose lorsqu'elle s'est fait tirer dessus, ce qui raviva la douleur et le doute. Seulement, Hotchner et Gideon avaient dessiné une cible sur son dos : Elle devait amener le violeur à venir chez elle. A cause de ses doutes, la mise en scène ne tint pas jusqu'au bout car Elle se posta devant le violeur lorsqu'il arriva devant chez elle et braqua son arme sur lui. A cause de cette erreur, ce dernier a dû être libéré. Hors d'elle, la jeune femme le suivit jusqu'à une gare vide et lui tira dessus, le tuant sur le coup. Elle mentit en disant qu'elle n'avait tiré que pour se protéger et l'équipe le remarqua directement mais Hotchner la protégea. Néanmoins, il voulait qu'elle passe une évaluation psychologique... Ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne va jamais y aller et, ne supportant plus son travail, elle démissionna en disant que ce n'était pas un aveu.

Depuis sa démission, la jeune femme cherche à se poser, à trouver un métier plus calme le temps de digérer tout ce qu'il s'est passé, le temps de ne plus avoir peur lorsqu'elle marche seule dans la rue. Elle multiplie les petits boulots, souhaitant éviter la police un maximum mais... Elle sait que ce n'est pas une vie. Pour l'instant, elle a trouvé un poste dans une bibliothèque mais ignore combien de temps elle va y rester.




PSEUDO • Nathalie. CELEBRITE CHOISIE • Lola Glaudini. AGE IRL • 21 ans. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J'ai demandé un partenariat avec vous (Bella TC). NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Bien sûr ! C'est une de mes séries préférées. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • J'ai discuté avec Derek pour me décider à propos d'un autre perso'. Il m'a dit qu'il y avait moyen de s'intégrer in-RP avec Elle... Je me lance. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Elle Greenaway le Lun 24 Juin 2013 - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 11:01

Bienvenue sur le forum Coeur
Bon courage pour ta fiche en tout cas Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 11:48

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Contente de voir que finalement tu as pris Elle Greenaway qui est un personnage très important aussi ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs ou aux modératrices. A partir de ce jour, tu as deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 7 juillet inclus. Si jamais tu as besoin de plus de temps, nous pouvons te rajouter jusqu'à trois délais de deux semaines chacun. Je me rappelles que tu avais demandé à te faire parrainer donc si jamais tu veux renouveler ta demande, tu le pourras une fois validée Wink Si jamais tu veux changer ton pseudo, normalement si je ne me trompe pas tu peux le faire toi-même, mais sinon tu peux me demander, je le ferai. Voila, je pense avoir tout dit alors je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon jeu parmi nous en avance ! Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 11:56

Merci beaucoup !

Je pense que je l'aurais terminée ce soir ou demain, le seul problème rencontré jusqu'ici est pour trouver le code. J'ai lu les règlements (d'ailleurs... J'ignore qui a eu l'idée pour le présenter comme ça, mais bravo, c'est motivant xD) deux ou trois fois, mais je regarderai une dernière fois quand j'aurai terminé ma fiche.

Je redemanderai, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 13:01

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 14:07

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 14:09

Bienvenue dans le fofo et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Elle Greenaway Dim 23 Juin 2013 - 23:17

Bienvenue sur le forum Very Happy Amuse toi bien parmi nous! Hate de commencer un RP avec toi pour retrouver cette chère Elle CHIBI


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Lun 24 Juin 2013 - 1:14

Merci ! =)

Je pense que j'ai terminé ma fiche. Mais vérifiez certains détails, à force de chercher et de trouver des informations différentes... J'ai peut-être mélangé des trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Lun 24 Juin 2013 - 9:56

Bienvenue un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Lun 24 Juin 2013 - 10:13

Bienvenue parmi nous (-:

Comme l'ont dit Aaron et Derek, heureuse de retrouver une Elle (car malgré ce que beaucoup pensent d'elle, moi, je l'aimais bien xD). So there, amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Elle Greenaway Lun 24 Juin 2013 - 14:01

Bienvenue sur le forum Very Happy Tout a déjà été dit. Je ... Franchement, j'suis en admiration devant ta fiche. Je n'ai rien à ajouter de plus. Tu as toute ma gratitude avec ce personnage. J'ai même une idée de lien avec Ayame, l'un de mes trois autres comptes. Parce qu'Elle déjà et ... Parce que ... Elle, tout simplement en fait. Tu as su raconter tout son passé - ou du moins, tout c'que l'on peut savoir sur elle, depuis qu'elle est partie - et j'trouve ta fiche plus que réussie. Donc, je ne te fais pas attendre : tu es validée, ma grande HY Tu peux aller créer ta fiche de liens et ta fiche de RP. Bon jeu parmi nous CHIBI


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway Lun 24 Juin 2013 - 14:04

Oooh, merci pour ces compliments, ça fait plaisir *.*

J'ai inventé aussi pour combler les trous tout en restant le plus crédible possible en fonction de ce que l'on sait sur elle. Merci en tout cas =D

Je vais faire tout ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Elle Greenaway Mer 26 Juin 2013 - 20:31

ELLE HY
Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Elle Greenaway

Revenir en haut Aller en bas

Elle Greenaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-