Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

David Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: David Rossi Jeu 6 Juin 2013 - 19:37


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 06


David ROSSI
feat. Joe Mantegna



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • 00328 000 06

SEXE • féminin masculin
NOM • Rossi
PRENOM(S) • David
ÂGE • 56 ans
DATE • 13.11.1956
LIEU • Commack, Long Island, New York
NATIONALITE(S) • Italo-américain
ETAT CIVIL • Divorcé
EMPLOI • Profiler
SPECIALISATION(S) • Négociation/Sauvetage des otages - Enlèvement ou exploitation d'enfants
ETUDE(S) • Diplôme en psychologie/criminelle
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Maison
GROUPE • Profiler


200*320100*100


« Dossier médical »

Évangile selon saint Marc a écrit:
[...] un homme possédé d'un esprit impur : il avait sa demeure dans les tombes et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne, car souvent on l'avait lié avec des entraves et avec des chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les entraves, et personne ne parvenait à le dompter. […] Et on l'interrogea : ❞Quel est ton nom ?❞ Il dit : ❞Légion est mon nom car nous sommes beaucoup.❞
PROFIL PSYCHOLOGIQUE
◮ David est quelqu'un que nous qualifierons de stable sur le point de vue psychologique. Bien entendu, il a ses propres démons comme chaque être humain sur terre. Ce qui le différencie, il les cache, au fond de lui, son but étant de ne jamais les faire ressortir. Si on me demande s'il est réservé, je vous répondrai oui, c'est un homme seul, que les années de solitude ont rendu organisé. Cet agent serait un de ceux qui pourrait avoir pour tendance de calculer chaque instant de leur journée.
 
C'est quelqu'un de soigné, chacun de ses gestes sont précis, confiant et sûr de lui, cela en fait un être appliqué. Ces quelques traits se reflètent dans son quotidien, dans sa manière de vivre et de faire. Cette même application dans ce qu'il fait l'aide beaucoup dans son travail, il n'a pas pour habitude de laisser les choses au hasard. Loin d'être un vantard, il garde ses qualités pour lui, mais apprécie exposer ses dons culinaires.
 
Dave est très dévoué dans son travail, cela en tournerait presque à l'obsession. Nous supposons d'ailleurs que c'est cela qui lui a coûté ses trois mariages. Certaines de ses anciennes affaires non résolues le hantent et il est déterminé à trouver le fin mot de chacune d'entre elle. Son fort tempérament concernant ces affaires classées l'a poussé à revenir au BAU et à sortir de sa retraite. Ce qui démontre sa détermination à aller jusqu'au bout, il souhaite mener chaque chose à sa fin.
 
Nous parlions de ses démons en début de paragraphe, certains continus de l'habiter tous les jours, il ne les oublie pas, c'est un fait. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être joyeux ou de passer de bon moment avec ses amis, l'agent Rossi est loin d'être quelqu'un d'asocial. Nous pourrions même dire qu'il peut se montrer très protecteur envers certaines personnes, tel un père. Ce dernier trait est certainement dû à la mort précoce de son fils, accentué par celle de sa première épouse.

CONDITION PHYSIQUE
◮ L'agent David Rossi est plus grand qu'il n'y paraît, il atteint le bon mètre quatre-vingt, cent quatre-vingt-deux centimètres pour être précis. S'il paraît souvent petit c'est qu'il a la fâcheuse habitude de n'être souvent qu'avec des gens encore plus grand, d'où cette méprise. En revanche, ce ne serait pas mentir que de dire qu'il possède quelques malheureux kilos en trop qui serait hypothétiquement dût à sa retraite. Son allure générale exprime la confiance et la maîtrise de soi, lui confiant une aura de bienfaisance, de protecteur.
 
Son apparence est tout à fait soignée, il ne viendra jamais au travail sans une chemise parfaitement repassé, généralement de couleur sombre dans les teins bordeaux ou marron foncé tirant vers le noir. Nous pourrons observer qu'il vient pratiquement tout le temps en costume au BAU, à l'exception de la cravate, mais qu'il portera volontiers un jean durant les déplacements fréquents de l'équipe. Ce portrait vestimentaire se termine par le port de chaussures en cuir noir, cirées, ce sont ses origines italiennes qui ressortent.
 
Lors de jours de congés, malheureusement bien rare, il part souvent à la pêche et arbore donc un chapeau mou beige agrémenté d'une plume de canard. Ainsi qu'un pantalon de toile et il troque son habituelle chemise contre un polo en général beige. Il porte aussi une veste sans manche dans laquelle il entrepose des pipeaux, des appâts et un sifflet pour chien. Si nous observons son index, nous pourrons apercevoir une fine cicatrice, coupant son empreinte digitale en deux, souvenir d'un hameçon. Sur son bras, nous pouvons voir une autre cicatrice, trace d'un éclat d'obus suite à son séjour au Vietnam.
 
Dave a un visage de forme ovale, accentué par ses cheveux noirs de jais qui ont tendance à se redresser vers le haut, parsemé de petits éclairs blanc rebelles. Ses yeux couleurs noisette soulignent l'intelligence que nous lisons dans son regard, ils expriment un esprit vif. Peu de rides sont présentes et ce sont souvent ce qu'on appelle les traits du rire ou de la réflexion. Une barbe de quelques jours, bien entretenue, le fait entrer pleinement dans la tranche d'âge de la cinquantaine, sans pour autant vraiment le vieillir.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE

Hotchner, AaronMeilleur ami
Dave et Aaron se connaissent depuis déjà longtemps, ils ont un statut de meilleur ami, qui approche presque du confident. Si l'un des deux à un problème, il en parlera à l'autre, tous les sujets peuvent être abordés. Une affaire particulièrement éprouvante, un divorce, une histoire de famille, un problème occasionnel. Ils sont très soudés et très peu de choses pourraient les séparer.

Seaver, AshleyProtégée
David la connait depuis qu'elle est enfant, il l'a plus ou moins vu grandir. Autrefois, on connaissait surtout son père comme l'éventreur de Redmond, seulement personne n'était au courant. Sa famille était loin de se douter de sa vraie nature. Quoi que l'on puisse croire, Ashley avait de bonnes relations avec son père. Cette enquête à laissé une trace dans l'esprit de Dave et depuis, il a lien père - fille avec elle, il la protège. De plus, comme elle s'est engagée dans le FBI, David et Ashley se revoit de temps en temps.

Morgan, DerekCollègue
Rossi et Morgan ne se connaissent que principalement par le travail, même s'ils se voient au quotidien, il ne le connait pas beaucoup. Néanmoins, ils sont liés par le travail et les épreuves qu'ils ont traversées ensemble durant les diverses enquêtes.

Reid, SpencerCollègue
De même que pour Derek, ils ne se connaissent pas personnellement. Cependant, David ayant prit la place de Gideon, il essaye de conserver une certaine relation de confiance avec Reid. Il ne veut pas que ce dernier le voit comme celui qui a prit la place de son ami. Il préférerait continuer d'entretenir de bonnes relations avec lui, pour le bien de l'équipe. De plus, Spencer étant un peu fragile, le côté protecteur de Rossi ressort, il essaiera souvent de l'épauler dans les périodes difficiles.

Garcia, PénélopeCollègue
De même que pour les deux précédents, ils ne se connaissent pas très bien. Pénélope étant l'analyste du groupe, ils ne se voient pas beaucoup. On peut juste dire qu'ils entretiennent de bonnes relations professionnelles.

Jareau, JenniferCollègue
De même que pour les trois précédents, il s'agit d'une relation professionnelle. Jennifer est l'agent de liaison de l'équipe, elle est très impliquée dans le groupe, David la connait donc mieux que Pénélope, mais il ne la connait pas très bien non plus. Comme pour chaque membre de l'équipe, il la protégera dans les moments les plus durs et ne la laissera pas tomber. Il considère un peu l'équipe comme sa famille.

Hotchner, JackFils de son meilleur ami
Jack est le fils de Aaron, le meilleur ami de Dave. Ce dernier vient quelques fois assister aux entraînements du petit garçon et échange parfois quelques passes avec lui. Son instinct paternel ressort, il aime beaucoup Jack et le trouve très attachant.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel »

H. P. Lovecraft a écrit:
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des ères peut mourir même la mort.
CURRICULUM VITAE
◮ Une fois ses études principales finies, David s'engage dans le corps des Marines des États-Unis (US Marine Corps), il est parti en mission au Vietnam et il en ressortira avec le grade de sergent major. C'est un grade d'officier supérieur, il se situe entre celui de Capitaine et Lieutenant-colonel. Il quitte ensuite les marines et se fait engagé presque immédiatement par le FBI aux alentours de vingt-et-un ans. Quelques années plus tard, il aidera à la fondation du Bau, grâce à cela il restera un des grands noms du BAU encore aujourd'hui. Après une vingtaine d'années consacrées au FBI, il part en retraite anticipée, trop hanté par certaines enquêtes. Il se retranche dans l'écriture et écrit plusieurs livres sur la psychologie criminelle et sur les tueurs en série. Tel que "Déviance: Les désirs secrets des tueurs en série les plus sadiques" (Deviance: The Secret Desires of Sadistic Serial Killers), "Les pires assassins de l'Amérique" (America's Worst Killers), "Les yeux d'un prédateur" (Eyes of a Predator) et " Le Mal ne se repose jamais" (Evil Never Rests). Il assiste aussi à plusieurs conférences. En 2007, âgé d'environ cinquante-et-un ans, il revient de son plein grès au BAU et réussira à retrouver le tueur d'une de ses anciennes affaires. Actuellement, il travaille toujours au BAU en tant que Profiler.


PARCOURS PROFESSIONNEL
◮ David Rossi naquit le treize novembre mille neuf cent cinquante-six, à Commack, Long Island, New York. Il vécut une petite enfance heureuse, accompagné de ses deux parents. Il n'avait pas beaucoup de problèmes pour nouer des relations avec des camarades de son âge. Ses résultats scolaires n'étaient pas excellentissimes, mais relativement bon, pas de problèmes non plus de ce côté-là. Le premier élément notable ne survint qu'à l'âge de ses douze ans. C'est là que tout commença à s'enchaîner. Son père partit pour le beau pays qu'est l'Italie, pour ne plus jamais revenir. Il abandonna son fils et sa femme, sans se retourner. Le jeune garçon prit cela comme une trahison, lui qui parlait un peu d'Italien, fit comme s'il avait oublié cette langue. Peu à peu, ses fréquentations devinrent douteuses et certaines personnes le trouvaient bien trop proche de la mafia locale à leur goût.
 
Cependant, il rencontra une jeune fille, Emma Louise Taylor de son nom. Cette rencontre lui fit prendre conscience peu à peu de toutes ses erreurs. Son effet fut plus que bénéfique, ils étaient amoureux. Elle réussit à le faire s'éloigner de toute cette noirceur. Il continua de la fréquenter jusqu'à son entré dans l'US Marines Corps. Il partit en mission au Vietnam. À partir de ce moment, il ne fut plus en mesure de la voir, néanmoins, ils avaient pour projet de se marier à son retour. Il resta plusieurs années dans les marines, cependant, il ne put se marier avec sa dulcinée à son retour. Le FBI lui avait proposé une offre de travail très intéressante et il n'avait pu refuser. Ce dernier choix mit fin à leur relation. Quelques temps après, il trouva une femme et se maria avec cette dernière. Ensemble, ils eurent un fils, James David Rossi, né et malheureusement mort le vingt-six avril mille neuf cent soixante-dix-neuf. Ils divorcèrent peu après, cependant, ils formèrent un accord, ils s'entraideraient toujours si l'autre en avait besoin.
 
Quelques années plus tard, il aidera d'autres personnes à fonder le département des sciences du comportement (BAU : Behavioral Analysis Unit). Il en fera donc partie et sera l'un des premiers Profilers. Il y travaillera au moins une dizaine d'années, durant ce laps de temps, il eut deux autres femmes. Ces deux mariages se terminèrent avec la même échéance que le précédent, deux divorces. Plusieurs enquêtes non-résolues le hantèrent, dont une sombre affaire. Trois enfants s'étaient réveillés un matin et avaient retrouvé leurs parents assassinés dans leur lit. Dave ne put oublier cette enquête et promit aux enfants de retrouver l'assassin. Depuis cette histoire, il porte le bracelet de la mère, avec leurs prénoms. L'agent les appelle souvent, pour leur dire qu'il n'oublie pas.
 
Suite à cela, il prit sa retraite anticipée pour se consacrer plus amplement à l'écriture de ses livres et pour pouvoir assister à des conférences. Ses livres concernent la psychologie criminelle et les tueurs en série. Quatre de ses livres sont : "Déviance: Les désirs secrets des tueurs en série les plus sadiques" (Deviance: The Secret Desires of Sadistic Serial Killers), "Les pires assassins de l'Amérique" (America's Worst Killers), "Les yeux d'un prédateur" (Eyes of a Predator) et " Le Mal ne se repose jamais" (Evil Never Rests). Il se consacre aussi à la chasse aux oiseaux avec son chien et un peu à la pêche. Rossi développe aussi ses dons culinaires, il apprécie beaucoup faire la cuisine. Un appel d'Aaron Hotchner lui fera reprendre du service en deux milles sept, suite au départ de l'agent Jideon Gideon. Il retrouvera enfin le tueur des parents des trois enfants et continuera de travailler pour le BAU par la suite. Il rencontrera les autres membres de l'équipe. Entre temps, il retrouva sa première femme, elle lui avoua être atteinte de la maladie de Charcot, elle lui demanda alors s'il voulait bien l'aider de mettre fin à ses jours. David refusa, cependant, lorsqu'il arriva dans sa chambre d’hôtel pour le lui annoncer, elle avait déjà pris une dose mortelle de médicaments. Il resta avec elle jusqu'à la fin. Nous pouvons aussi dire qu'il est assez content de retravailler avec Hotch qu'il connaît déjà. Son nom restant assez important pour le BAU, il bénéficie d'une certaine influence sur les autres Profilers.



PSEUDO • WRITE HERE. CELEBRITE CHOISIE • Joe Mantegna. AGE IRL • 14 ans. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Google est mon ami. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• J'ai vu toutes les saisons o/. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Voir tout en bas. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Sources :
http://criminalminds.wikia.com/wiki/David_Rossi
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Rossi
http://www.rpg-criminal-minds.com/


Dernière édition par David Rossi le Lun 10 Juin 2013 - 22:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Jeu 6 Juin 2013 - 20:11

Bienvenu sur le forum Smile Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
et au plaisir de se croiser dans un rp's Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: David Rossi Jeu 6 Juin 2013 - 21:46

Ouais! Rossi!!!! Contente de voir David, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: David Rossi Jeu 6 Juin 2013 - 21:59

OMG Daaaaaave CHIBI *non je ne fais pas ma fanatique*
Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum et puis je te remercie d'avoir pris un PV de la série !

Si jamais tu as la moindre questions ou demande, n'hésite pas à en faire part aux administrateurs ou aux modératrices. D'ailleurs je vais tout de suite répondre à celle que tu as posée concernant les "Personnes à prévenir en cas d'urgence", donc et bien ce n'est pas compliqué en fait ce sont les liens de David. Aaron et Ashley en font partie mais il y a le reste de l'équipe et pourquoi pas ses ex-femmes. Bref après tu n'es pas obligé de tout mettre, mets ceux qui te paraissent essentiels pour toi Wink Voila, sinon à partir de ce jour, tu as deux semaines pour terminer ta fiche soit jusqu'au 20 juin inclus. Bien sûr, si tu as besoin de temps supplémentaires, n'hésites pas à nous prévenir, nous pourrons te rajouter jusqu'à 3 délais de deux semaines chacun. Si jamais tu souhaites une aide que ce soit pour le RP, pour t'intégrer, pour avoir plus d'avatars ou autres, nous avons mis en place un système de parrainage où un membre du forum pourra te proposer son aide. Je pense avoir tout dit, alors sur ce, je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous en avance. Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: David Rossi Jeu 6 Juin 2013 - 22:52

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Ven 7 Juin 2013 - 10:09

Bienvenue à toi, et have fun parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Ven 7 Juin 2013 - 10:50

Bienvenuuuuu à toi tant attendu David Rossi CHIBI

Aaron m'a devancée donc j'espère que tu te plairas avec nous et que tu t'amuseras bien à jouer ce profiler d'exception (oui yé suis de bonne humeur o/) :3
Bon courage pour la fin de ta fiche et encore une fois, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Ven 7 Juin 2013 - 22:23

Bienvenu! en espérant que tu va te plaire x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Ven 7 Juin 2013 - 22:26

Bienvenue (plus officiel que sur la cb) super de voir Rossi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Sam 8 Juin 2013 - 23:16

Vendredi 23h55 :

Merci beaucoup tout le monde ^^

Je pense que je vais me plaire ici et puis Rossi *_____*

J'ai entamé ma fiche aujourd'hui ce soir et je terminerai peut être dans le Week End ou le Week End prochain, je sais pas encore, je rentre d'un voyage de six semaines en Allemagne et les contrôles me tombent dessus xD A partir de Mercredi ça sera plus calme, plus tranquille ^^

Encore merci à vous tous HY

Edit : J'ai fini ma fiche, elle est prête à subir vos critiques je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Dim 9 Juin 2013 - 16:19

BBBBbbbiiiiiennnnnvenue ! Enfin mon entraîneur favori est de retour parmi nous ! HY HY HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Dim 9 Juin 2013 - 16:33

Merciii Jack !! J'savais pas que y avait un Jack Hotchner sur le fo', c'est génial *-*

(je me disais bien qu'à un moment y avait eu une histoire avec le foot xD)

Du coup je vais t'ajouter à mes liens (personnes à prévenir en cas d'urgence), si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Dim 9 Juin 2013 - 18:11

Ok ! Moi de même ! HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: David Rossi Dim 9 Juin 2013 - 23:01

Daviiiiiiiiiiiiiiid HY Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous CHIBI Hate de pouvoir RP avec toi cher collègue Wink


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: David Rossi Dim 9 Juin 2013 - 23:15

Je ne peux pas ne pas souhaiter la bienvenue donc bienvenue à toi Rossi! CHIBI Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: David Rossi Lun 10 Juin 2013 - 9:22

Oh, sacré nom de Dieu ! HY Dave ! C'que ça fait plaisir de voir qu'il a été pris. Et interprété d'une façon ... Bravo à toi. Une bien belle fiche que j'ai pris plaisir à lire. Je ne dirai pas qu'elle est sans fautes d'orthographe, puisque j'ai vu un oubli de « s » à profilers sur la fin et une autre (jesaisplusoù siffle) Bref, j'te taquine Wink

Quoi qu'il en soit, j'adore ton interprétation. Qui plus est, j'ai trouvé vraiment honnête ta façon de donner les sources. D'ailleurs, j'trouve très flatteur de voir que notre forum soit cité CHIBI
Sinon, bah sinon ... TU ES VALIDÉ HY Tu vas pouvoir créer tes fiches de liens et de demandes de sujets RP's pour faire avancer Rossi à Quantico Wink

PS : Je viendrai te harceler avec l'un de mes autres personnage en particulier, Ayame. Elle a un lien très important avec Rossi que je compte garder Coeur


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Lun 10 Juin 2013 - 9:44

Merciii beaucoup Very Happy

Ah ouii, les s a profiler, j'hésite toujours, je sais jamais s'il faut en mettre un puisque c'est un mot qui vient de l'anglais x) si tu me laisses ma fiche trois minutes je vais les rajouter Wink

Et puis, merci *mode rouge tomate*

Hâte de RP parmi vous, faudra que je me renseigne sur Ayame alors Wink

Edit : fautes corrigées il me semble, je crois que la seconde faute que tu avais vu c'était un "prit" au lieu de "pris" vers la fin de l'histoire (elle avait déjà pris). Donc voilà qui est fait et merci encore CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Re: David Rossi Lun 10 Juin 2013 - 10:04

Mais de rien. Ça fait plaisir Very Happy
J'attends de voir ta fiche de liens pour te harceler, du coup siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: David Rossi Mer 12 Juin 2013 - 18:54

Bienvenue parmi nous CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi Jeu 13 Juin 2013 - 21:58

Oh David !!! Trop bien, bienvenue à toi ! Au plaisir de se retrouver dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David Rossi

Revenir en haut Aller en bas

David Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» David Rossi (fini)
» Une affaire de confession.[David Rossi]
» Agent David Rossi (en cours)
» David Rossi
» David Rossi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-