Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

"Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 26 Mai 2013 - 19:27


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


June Owen Mackenzie
feat. Jessica Lowndes



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOMS • Owen Mackenzie
PRENOM • June
ÂGE • 24 ans
DATE • 14. 06. 1989 ; 22:31
LIEU • Miami, Etats-Unis
NATIONALITE(S) • Américaine, originaire du Canada (mère canadienne)
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Agent fédéral au Federal Bureau of Investigation de Quantico. (Anciennement étudiante et mannequin pour de petite société. )
SPECIALISATION(S) • /
ETUDE(S) • A ses 17 ans, elle est étudiante en droits durant deux ans, elle obtient un master de Droit Pénal et Sciences Criminelles avant d'accéder à une école de Criminologie, ou elle restera deux ans également avant de pouvoir s'exercer durant trois ans à son futur métier : Agent du FBI.
VILLE • Quantico, Virginie.

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical »

Un auteur russe a écrit:
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ June Owen Mackenzie.. Un sacré bout de femme, ah si je vous jure, croyez moi ! C'est pas parce qu'elle n'a que 24 ans, qu'elle est toute sage, muette et reste assise dans son coin, alors là non pas du tout ! June à un caractère.. Bien trempé. Elle est native du mois de juin, elle est donc gémeaux et comme la plupart des gémeaux, elle a une double personnalité.. Quand on la croise dans la rue, elle aspire la joie de vivre et le bonheur, souriante. On ne peux soupçonner dans quel lieu et dans quel domaine elle travaille. On la verrai plus comme secrétaire, agent immobilier, hôtesse, mannequin.. Mais pas agent du FBI, pourtant c'est ce qu'elle est. Et elle n'est pas peu fière de son boulot. Elle a bosser dur pour en arriver là et je pense qu'elle mérite vraiment cette place parmi vous. Beaucoup la préfère joyeuse, ouverte, souriante, accueillante, aimante.. Mais quand elle est au boulot, c'est une tout autre femme, bien sur entre collègues on peut se titiller un peu et parfois divaguer, mais très vite toute l'équipe reprend son sérieux et l'agent Mackenzie redevient plus froide, moins souriante. C'est un vrai bourreau du travail, elle n'hésite pas a aider un équipier, dans sa paperasse. Ayant travaillée dans le mannequina, en étant étudiante, on doute parfois de son efficacité au bureau comme sur le terrain. Mais le mannequin est bien loin quand il s'agit du FBI.
Quand elle sort, après le boulot, ou quand elle n'est sur aucunes enquêtes, (même si sortir est devenu dangereux, à Quantico) elle se maquille, se pomponne, enfin bref elle prend soin de son apparence. Gare a vous messieurs, ne vous laisser pas avoir. Les apparences sont parfois trompeuses, et elles le sont souvent quand il s'agit de Miss Mackenzie. Elle se montre parfois très charmeuse et séductrice, elle sait qu'elle plait aux hommes et elle en joue. Sa l'amuse, elle ne veut pas briser le cœur de ces messieurs mais quand on a besoin de souffler et de décompresser, il est bon de se laisser draguer.. Et entre nous poser un lapin à quelqu'un, après une soirée, tout le monde l'a déjà fait.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Physiquement rien à redire. Elle attire le regard des hommes et sa lui plait. Gracieuse et élégante, elle sait prendre soin de son apparence et de sa beauté. Sa longue chevelure brune, est parfois lisse, parfois ondulée, mais les deux lui vont bien. Ses yeux sont bleus.. Ou bien verts.. En fait sa dépend de l'éclairage, mais pour ce qui est du regard, on peut dire qu'il est envoutant. June maquille ses yeux de noirs, ce qui ne fait qu'embellir son visage d'ange. Peau pâle en hiver, peau d'ivoire en été. Son sourire est radieux, ses lèvres roses sont pulpeuses mais fines, ses dents parfaitement blanches, parfaitement droites et alignées.
June est assez petite, surtout quand on sait qu'elle a été mannequin, (une information qu'elle préfère garder pour elle d'ailleurs), du haut de son mètre soixante huit, elle a des formes généreuses et la demoiselle sait mettre ses atouts en valeur.. Enfin bref, attention les yeux Juen Owen Mackenzie débarque!

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE OWEN Henri(Parent-Père) Monsieur Owen, est le papa chéri de June. Celui-si vit en Europe, ancien militaire à la retraite, il a beaucoup inspiré sa fille. En effet c'est de lui que June, connait si bien les armes à feu. Et c'est pour son père, qu'elle travaille dans les forces de l'ordre.
Henri Owen est divorcé depuis bientôt 10 de sa femme, Anna.

MACKENZIE Anna(Parent-Mère) Madame Mackenzie, est la mère de June. Très protectrice, cette maman avocate est née au Canada, d'où son bel accent, June n'en a pas hérité, par contre elle tiens de sa mère pour se qui est de connaitre les droits et les devoirs des citoyens sur le bout des doigts. June est proche de sa maman, mais ne la voit plus très souvent, et la contacte rarement.
Anna est divorcée depuis bientôt 10 de son mari, Henri.



« Dossier professionnel »

Un auteur anglais a écrit:
Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi.
CURRICULUM VITAE ◮ Depuis l'école primaire, June Owen Mackenzie est une élève brillante. Au lycée, elle brille dans les matières scientifiques et obtient de très bons résultats en cours de lettres. Elle se débrouille en langue vivante et a des résultats correctes en histoire et géographie. A dix-sept ans, elle se lance dans des études de droits durant deux ans et obtient un master de Droit Pénal et Sciences Criminelles. Rencontrant des difficultés pour rembourser le loyer de son appartement, elle bosse pour de petites sociétés de mannequina, son physique plait aux agences et elle gagne ce qu'il faut pour "joindre les deux bouts", comme on dit. Elle entre en école de Criminologie à 19 ans et ni restera que deux ans avant de pouvoir commencer à s'exercer en tant qu'agent du FBI. La formation durera trois ans. A 24 ans, on peut dire qu'elle rentre enfin dans la vie active. Et elle met de côté le mannequina, ne souhaitant pas continuer dans ce domaine, même si sa lui plait d'être photographié et exposé aux regards des gens, ainsi.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ 22h31 le 14 juin 1989, à Miami, ville des Etats-Unis, dans une clinique. Nait une petite fille, 2 kilos et 9 grammes. Ses parents, jeunes mariés, la nomme June. June Owen Mackenzie. Oui, elle porte les deux noms, celui de son papa, Owen et celui de sa maman Mackenzie. Son papa, a cette époque est un militaire de haut grade, trois mois après sa naissance il part sur le territoire Afghan. Anna, sa maman est une très bonne avocate, bien sur, durant quelques mois, elle ne retournera pas bosser, June ayant besoin de sa maman pour grandir, celle-ci se fera très présente et très protectrice. Henri Owen, son papa rentrera d'Afghanistan un an après sa naissance. Alors bien sur, difficile de rentrer dans la vie de la petite June, elle n'est pas très grande, mais ne connait pas son père.

Pourtant par la suite, en grandissant, tout deux deviendront très proches, une relation père-fille, parfaite! La petite fillette grandit, ayant une maman canadienne tous pensent, que June, héritera du bel accent de sa mère, mais non!

La petite June à 10 ans, quand son père part en Irac. Inquiète, elle priera jour et nuit, pour que son père chéri lui revienne entier. Deux mois plus tard, il sera de retour à la maison. Pour le plus grand plaisir de la petite famille. Fille unique, née d'une famille plutôt aisée, on peut dire que June est une jeune enfant gâtée par ses chers parents. A l'école, les autres enfants la surnomme "Princess". Oui, car tout les matins elle descend de la belle voiture luxueuse de sa maman avocate, correctement habillée dans l'uniforme, une natte regroupant ses beaux cheveux bruns,revenant sur son épaule droite.

Monsieur Owen, passionnera sa fille, en lui apprenant comment monter et démonter certaines armes à feu, en lui apprenant dans quels cas, il s'en sert, en tant que militaire. Il lui apprendra également le tir à l'arc. June se révèle douée dans ce domaine, et rate rarement ses cibles. Quand a sa mère, Madame Mackenzie, elle apprendra à sa fille les droits et devoirs des citoyens américains, les droits et les devoirs des citoyens canadiens.

Tout semble parfait dans cette famille parfaite, mais un beau jour Anna demandera le divorce à son mari. Nouvelle qui attristera la petite famille, mais tout se fait en règles, la paperasse et ainsi que le partage de la pension de l'enfant. June a alors 15 ans. Elle se remettra vite du divorce de ses parents, mais à une certaine rancune en vers sa mère désormais, elle l'accuse d'avoir brisé la famille. N'ayant pas de grands parents pour la consoler, June fait de ses faiblesses, sa force et son caractère s'endurcit.

A 17 ans, elle quitte la maison de sa mère, pour prendre un appartement et vivre sa vie d'étudiante. Côté amis, cours et études tout lui réussi. Niveau petits amis, c'est autre chose. Tous pensent d'elle, que c'est une fille superficielle, a cause de sa beauté naturelle mais parfaite. Tous ce qu'ils souhaitent d'elle, c'était tirer un coup et puis basta. Encore quelque chose qui fera évoluer le caractère de la jeune femme.

Ayant des problèmes à payer le loyer de son appartement en temps et en heure, elle se proposera en tant que mannequin dans de petites sociétés. Elle aime beaucoup posée pour le photographe, parfois il arrive que quelqu'un la reconnaisse encore dans la rue.. Quand elle est seule, cela ne la dérange pas vraiment, mais imaginer sur une scène de crime, un témoin qui l'a reconnait et l'affiche devant ses équipiers. Ca, elle le tolère pas, mais alors pas du tout. Surtout que son passé de mannequin, n'est pas très bien vue, par certains agents, ils l'a prennent pour une poupée qui devient hystérique dès qu'elle se pète un ongle, mais June est loin d'être comme ça. Sa l'agace, et elle se montre froide, sèche.. Tous ce qu'on aime pas voir chez elle.

Pendants deux ans, elle suivra des études de droits. Obtiendra un master et entrera en école de criminologie. Toutes ces années passé à étudier, auront été récompensés. En effet, la jeune femme suivra un apprentissage de trois ans en tant qu'apprentie agent des forces de l'ordre. Son tuteur, fier d'elle, lui remettra lui même son équipement d'agent fédéral.

Désormais l'agent Owen Mackenzie vit dans son studio, dans une rue de Quantico, en Virginie.
Elle à 24 ans, elle est célibataire, un corps parfait et un tempérament.. Mystérieux.
June est un vrai bourreau du travail. Très fière de son statut d'agent au cœur du FBI, elle est toujours là pour passer un coup de main à un collègue. Aider dans la paperasse, trier les dossiers, sa ne la dérange pas. Faire une ou deux heures en plus, sans être payer plus, ne la dérange pas, également. Elle est plutôt apprécier, mais souvent juger mystérieuse. Elle ne se confit pas vraiment et joue un jeu dès qu'elle se fait draguer. D'ailleurs ses atouts et ses aptitudes a séduire et charmer, peuvent se révéler utile en salle d'interrogatoire. Un suspect qui ne veut pas cracher un mot, June sort le décolleté , un sourire aguicheur et quelques battements de cils et c'est dans la poche.

Retenez bien une chose.. Les apparences sont parfois trompeuses.



PSEUDO •June O. Mackenzie. CELEBRITE CHOISIE • Jessica Lowndes. AGE IRL • 15 ans. MULTICOMPTE • xxx. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J'ai fouillé tout le net je crois bien.. Et puis BAM, je tombe sur ce forum, qui m'a de suite intriguée. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • MOYEN CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Pas du tout. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Pas pour le moment. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par June O. Mackenzie le Sam 1 Juin 2013 - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 26 Mai 2013 - 19:57

Bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche Razz


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 26 Mai 2013 - 20:23

Tiens voila quelqu'un qui vient aussi du Canada Smile

Bienvenue en te souhaitant de bien t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 26 Mai 2013 - 20:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si jamais tu as besoin, les administrateurs et modératrices sont là pour t'aider au cas ou tu as une question ou une demande particulière. A ce jour, nous te laissons deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 9 juin inclus. Bien sûr, si jamais tu as besoin de temps supplémentaires, nous pouvons t'accorder jusqu'à 3 délais de deux semaines chacun. Si tu as besoin de conseils pour RP ou alors un avatar, une signature ou autre, tu peux demander à être parrainé par l'un de nos membres ou à l'inverse si tu veux offrir ton aide aux autres, tu pourras retrouver le système du parrainage. Je pense avoir tout dit, alors je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 26 Mai 2013 - 20:27

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Lun 27 Mai 2013 - 11:08

Bienvenue sur le forum Smile Bonne continuation pour la suite de ta fiche & très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Lun 27 Mai 2013 - 16:04

Hello!
Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Lun 27 Mai 2013 - 19:38

Coucou coucou (-:

Tout a été dit so bienvenuue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras tout autant :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Mer 29 Mai 2013 - 17:26

Merci a tous !
J'espère en effet, bien m'amuser parmi vous ainsi que faire des progrès en Rp, dans ce contexte très différent de ceux que je connais Wink

Pour ce qui est des deux semaines de délais, je pense être dans les temps, mais je préfère prévenir que je n'ai pour le moment pas mon propre pc et du coup j'ai rarement accès a un ordi, mon beau père ne prêtant pas ses affaires >< & ma mère se sert du sien pour son boulot.. Donc voilà, je compte terminer ma fiche au plus vite et du mieux possible bien entendu Wink

Et au plaisir de blablater avec vous ainsi que de Rp parmi vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Mer 29 Mai 2013 - 18:51

Mais de rien, on fera tout pour que tu t'amuses parmi nous en tout cas et que tu t'améliores Wink

Ah je compatis pour tes problèmes de PC puisqu'en ce moment, je suis obligée de prendre celui de mon frère pour pouvoir venir comme le mien est en réparation. Mais surtout si tu vois que ça ne pourras pas être possible de terminer dans les temps, préviens nous, que ce soit ici ou alors même par MP Wink

Comme Grég est actuellement absent, je me charge de valider le code du règlement qui est correct Wink

Je te souhaite une nouvelle fois bon courage pour le reste de ta fiche ! A bientôt Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Mer 29 Mai 2013 - 19:41

Bienvenue sur le forum un peu en retard et bon courage pour terminer ta fiche en espérant que tu te plaises ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Mer 29 Mai 2013 - 20:28

Merci Very Happy

Plus que l'histoire à tracer, en espérant que le reste est correct Wink
J'aurais terminé d'ici ce week-end je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Jeu 30 Mai 2013 - 18:44

Bienvenue sur le forum Smile bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile
J’espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Ven 31 Mai 2013 - 9:22

Hello :3 Étant de retour, j'suis ravi de te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy
Ce perso m'a l'air trèèès intéressant. Hâte de lire tout ça :3 Bonne courage pour continuer ta fiche. J'compatis pour les problèmes de PC, également. J'sais c'que c'est, après avoir vécu un vide sans mon ordi perso, pendant 6 mois ; à cause d'une réparation qui avait pris du temps. Enfin, c'est du passé tout ça. J'en ai un neuf maintenant x)


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Sam 1 Juin 2013 - 15:07

Merci pour vos messages de bien venu :3
Et voilà, pas besoin de délais supplémentaire ! J'ai terminé Very Happy
J'espère que tout est dans les règles, si quelque chose ne va pas, je modifierais sans problèmes !

A bientôt, et hâte de tous vous rencontrer, en RP ou sur la CB !! :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 2 Juin 2013 - 9:17

Hello :3 Pas de problème pour moi, June. Mise à part quelques petites fautes qui se sont glissées au niveau de la terminaison, souvent ; ou un pléonasme que j'avais trouvé aussi, y'a rien d'alarmant. SI tu veux trouver tout ça et corriger y'a BonPatron.com qui va te cibler tout ça Razz

Mais dans l'ensemble, tout est correct. J'vais te valider \o/ J'espère que tu te plairas à faire évoluer ton personnage à Quantico. Joli prénom que tu as choisi d'ailleurs. Étant un fan des années 1950 et 1960 entre autre, ça m'a fait penser à June Carter :3 Bref x)


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Dim 2 Juin 2013 - 12:19

Merci Nolan, hâte de commencer le Rp alors :p
Pour ce qui est des fautes, je corrige ça cette aprèm.. Il est en effet possible que certaines m'ai échappé ^^

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira


MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Lun 3 Juin 2013 - 6:48

HY UIne autre du Canada!!! Je me sens moins seule de mon groupe maintenant! XDD

Bienvenue à toi! et amuse-toi et à peut-être un de ses 4 dans un RP.... je suis en train de cogiter un possible lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter." Lun 3 Juin 2013 - 17:24

Aha, merci beaucoup Smile
Oh oui, j'aimerai beaucoup te rencontrer dans un rp et en effet pourquoi pas un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: "Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter."

Revenir en haut Aller en bas

"Ne te laisse pas marcher sur les pieds, apprend à riposter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» itineraire à pieds de la gare au disneyland hotel
» douleur au pied
» Les Pieds Nickelés de Trap et Oiry
» ARRETER LES POINTES A CAUSE DE CES SATANES PIEDS PLATS....
» Choix entre 2 trépieds : Benro ou Slik?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-