Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Detective Esmée Olivia Machabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Detective Esmée Olivia Machabée Lun 22 Avr 2013 - 23:08


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Esmée Olivia Machabée
feat.Mariska Hargitay



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Machabée
PRENOM(S) • Esmée Olivia
ÂGE • 49 ans
DATE • 24 janvier 1964 a 3h30
LIEU • New York
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Marier
EMPLOI • Détective privée SPECIALISATION(S) • j’en ai pas
ETUDE(S) • Académie de Police
VILLE • Washington

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical »

Moi-même a écrit:
La vie est une danse , sans toi c'est comme une note de musique sans harmonie
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Esmée est une femme fatale qui aime séduire les hommes autant que les femmes ce qui fait d’elle une femme qui n’est pas du tout fidèle . Elle est vraiment une femme qui aime s’amuser et qui ne manque pas du tout d’énergie. Elle ne veut qu’une chose souvent c'est s’amuser et aussi traquer les hommes infidèles. Vous me direz que sa ne devrait pas être elle qui devrait enquêter contre eu, car elle trompe elle-même son mari. Pour Esmée c'est très facile de traquer les hommes infidèle,car elle a trouver un des stratagèmes les plus efficace pour savoir si les hommes son prêt à tromper leur femme, mais je ne vous dirai rien là-dessus sinon vous allez tous savoir comment la déjouer. Elle est aussi le genre de femme qui peu s’emporter facilement quand tout ne vas pas comme elle le veut. Elle est une femme qui est très rancunière si vous lui faite un sale coup elle vous le fera payer longtemps. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes. Elle aime un peu trop la présence des femmes selon son mari… qui la souvent vue agir avec ses clientes... Mais elle lui cache enfaite un secret qu’elle n’a jamais dit a personne… Vous le saurai dans son histoire. Mais si vous ne lui chercher pas de poux elle est une fille vraiment super à connaitre et qui vous portera mains forte lorsque vous en aurez besoin.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Esmée est une femme qui plusieurs hommes aimeraient clairement mettre dans leur lit , mais elle se montre souvent farouche avec les hommes.. Qu’est-ce qui rend Esmée si attirante au yeux des hommes ? Elle est une femme de 49 ans qui ne fait pas du tout son âge. Elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Ce n’est que l’exercice physique qui lui permet de rester en forme et ont le vois a sa taille parfaite et a son corps légèrement musclé. Elle aime beaucoup la course a pied et on peut voir que ses mollet son assez développer. Ok oui vous aurez remarqué qu’elle a une poitrine assez généreuse, mais ce n’est rien d’artificiel que du naturelle. Elle est aussi mince elle fait attention a son alimentation et fait de l’exercice pour avoir cette apparence. Elle à de magnifique yeux brun qu’elle met en valeur avec un maquillage discret elle met toujours une lignes de crayon noir. Elle a aussi les cheveux brun mi-long qu’elle plaque a tous les matins, car sinon elle a du mal a les placer comme elle veut. Comme elle a épais de cheveux cela lui prend du temps. Elle porte toujours des vêtements à la mode. Elle saie mettre les courbes de son corps en valeur. Elle est plutôt tailleurs au travaille à la maison elle est plus décontracter et elle sort toujours en portant de magnifique robe qui lui font toujours très bien. Elle porte toujours des souliers ou des bottes à talons hauts elle saie très bien courir avec des talons hauts. Elle a une cicatrice a l’arcade sourcilière droit cela à cause dune accident de voiture quand elle était enfant. Et elle porte toujours deux colliers qui son précieux pour elles se sont le nom de ses parents qui sont gravé sur chaque collier ,un prénom par colliers et elle ne les enlèvera jamais.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE Samuel Nathaniel Haden.(mon mari) Samuel connait Esmée depuis un très long moment enfaite il la connait depuis l’école de police . Il est lui aussi détective privé. Il a ouvert un cabinet avec la jeune femme et c'est a ce moment la qu’ils se sont rendu compte tous les deux qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre. Après trois ans d’amour passionnée, ils se sont mariés a New York avant de déménager a Washington pour fonder une famille qui n’arrive pas. Ce qu’ils ne savent pas encore c’est qu’Esmée est infertile. Enfaite il ne le saie pas comme il ne saie pas que sa femme le trompe depuis longtemps avec une femme.

Émilie Lara Machabée e(Ma sœur jumelle) Elle est né une demi-heure après moi . Nous sommes très proche je lui dit tout même mes aventures qu’elle désapprouve. Mais, je ne peux m’en empêcher. J’en ai besoin. Elle essaie depuis longtemps de me convaincre de laissé mon mari pour pouvoir m’afficher avec la femme que j’aime. Mais elle saie bien que je ne serai pas capable de le faire.
Cassie Manuelle McQueen. (Mon amante , la femme avec qui j’ai une liaison) J’ai rencontrer cette jeune femme blonde magnifique a la sortie d’une aréna , j’ai ouvert la porte et je suis tomber face à face avec elle. Elle sortait prendre l’aire entre deux période.. Je suis resté sans voix devant elle. Elle ma sourit et ma demander si je voulais marcher avec elle … Et se fut la première et non la dernière fois que je trompais mon mari avec une femme et cette dernière en particulier.

Rosalie Sybille Machabé.(Ma petite sœur) Même si nous avons six ans de différence nous nous entendons très bien… Je suis proche d’elle, mais pas autant que d’Émilie, enfin presque … Je l’aime beaucoup et la mort de nos parents nous a rapprocher vraiment beaucoup. À 43 ans elle est une femme exceptionnelle qui a une très belle carrière dans la musique devant elle. Elle ne saie rien du fait que je trompe mon mari par contre elle crois que Cassie est une amie alors qu’elle est plus que sa.



« Dossier professionnel »

Moi-Même a écrit:
peut-importe les tempêtes que nous aurons a traversé notre amour sera comme un phare pour nous éclairer.
CURRICULUM VITAE ◮ Comment Esmée a fait pour devenir Détective Privé. Et bien ce n’est pas vraiment compliquer. Elle à décider alors qu’elle était encore a l’élémentaire qu’elle voulait devenir flick. Donc elle a fait l’école de police pour devenir flic. Comme elle n’aimait pas le cadre rigide des enquêtes dans un bureau et qu’elle voulait plus de liberté. Elle a décidé de faire alors tous les cours de perfectionnements possible pour pouvoir devenir détective privée. Cela fait maintenant un long moment qu’elle est détective privée enfaite plus de 10 ans. Elle a ouvert son bureau de détective privée avec son mari trois ans avant leur mariage et elle est marier depuis qu’elle a 30 ans. Donc a vous de faire le calcule. Maintenant elle ne veut plus dépendre de son mari elle veut partir sa propre compagnie de toute façon ils ont toujours opérer en solo, mais elle a toujours pas le courage de le laissé.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ C’est durant une tempête de neige comme il y en avait jamais eux a New York que le 23 janvier 1964 les premières contractions se firent ressentir. La mère d’Esmée Olivia Machabée et Émilie Lara Machabée elle allait leur donner la vie. Il devait être autour de 3h15 le 24 Janvier quand le médecin annonça a madame Machabée qu’il était venue temps de poussé. Donc c'est le 24 Janvier 1964 a 3h30 que la petite Esmée Olivia Machabée a vue le jour. Et une demi-heure plus tard sa sœur jumelle Émilie Lara vient au monde. Trois jours plus tard ils rentrèrent tous à la maison. Esmée se montra rapidement plus indépendante que sa sœur qui comptait beaucoup sur elle. Esmée ne la laissait jamais tomber. Les filles commencèrent l’école et peux de temps après le début de l’école leur mère tomba enceinte de nouveau. Esmée était heureuse elle disait a tout le monde qu’elle allait avoir une petite sœur. Même avoir si sa mère attendait une fille ou un garçon. Finalement madame Machabée donna naissance a une magnifique petite fille qu’ils prénommèrent Rosalie Sybille Machabée.. Rapidement Esmée se montra protectrice envers sa petite sœur comme elle l’était avec Émilie. Elle aimait beaucoup sa petite sœur. Et elle jouait à la police avec les personnes qui voulait faire du mal a ses sœurs. Une des valeurs que valorise depuis toujours est la justice. Le soir ou sa sœur jumelle annonce a sa famille, a ses 15 ans, qu’elle est lesbienne Esmée ramène a la maison son premier petit copain. Ce soir la, elle couche avec lui alors qu’ils sont supposer révisés. Se sera sa première fois et non la dernière. Elle collectionne les petits copains durant la fin de son secondaire. Elle a eu six petits amis en un an. Elle se demande si elle est fait pour avoir des petits copains. Un soir elle fait son inscriptions pour l’académie de police et elle sut trois mois plus tard qu’elle était accepter. Elle l’annonça a ses parents qui rêvait a une carrière d’avocat comme sa sœur jumelle ou a une carrière dans le domaine artistique, comme la plus jeune voulait se diriger. Mais elle en fit autrement. Elle entra a l’académie de police c’est la qu’elle fit la connaissance de ce charment jeune homme qui est son mari aujourd’hui, Samuel Nathaniel Haden. C'est trois ans après un début de relation amoureuse passionnée après l’académie de police qu’ils décident de se marier. Elle épousera Samuel un 8 Août se fut une très belle cérémonie. Ils ont ouvert ensemble une compagnie de détective privé , car Esmée est maintenant diplomé de l’académie de police et possède toute la formation pour être détective privée.. Un jour, alors qu’elle suivait le mari d’une cliente, elle le vie entré dans une arèna de Washington. Elle allait le suivre a l'intérieur aussi , comme elle saisi la poignée de la porte d’entré une jeune femme le fit en même temps. La porte s`ouvrit, en laissant apparaitre une jeune femme blonde. Tel que dans un film quand quelqu’un a un coup de foudre Esmée sentie son cœur battre plus rapidement . Et tout se qu’elle trouva a dire a la jeune femme c’est désolé , car elle venait de la bousculé. La jeune femme lui sourit et lui offrit de venir marché avec elle. Elle en oubli complètement son client et elle marcha avec la jeune femme qui porte le nom de Cassie Manuelle McQueen. Elle est vraiment sous le charme de la jeune femme et elle couchera pour la première fois avec elle et pour la première fois avec une femme. Elles le feront derrière l’aréna. Depuis cette rencontre elle trompe son mari , mais elle n’arrive pas a lui dire qu’elle ses tromper et qu’elle ne l’aimait pas vraiment que c’est pour les femmes que son cœur bat vraiment… Que vas faire Esmée va-t-elle laissé Samuel pour Cassie ou laissé Cassie pour Samuel c'est ce que vous pourrez lire dans un rp près de chez vous bientôt. Mais présentement c'est de Cassie qu'elle est la plus proche , car elle l'aide a passé au travers de se dur moment. Elle vient de perdre tragiquement ses parents dans un accident de voiture. Un chauffard ivre les a tuer . Et depuis qu'elle a appris la nouvelle elle passe tout son temps avec Cassie. Cassie qui est souvent en déplacement avec son métier de journaliste sportif a décidé de prendre congé spécial pour rester avec la jeune femme et elle vit avec le couple. Car, elle n'a pas trouver d'appartement a Washington et qu'Esmée lui a dit qu'elle volait l'avoir près d'elle. Elle avait besoin d'elle près d'elle.. Surtout maintenant.



PSEUDO • Laraanges CELEBRITE CHOISIE • Mariska Hargitay. AGE IRL • 20 ans. MULTICOMPTE • non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • l’annulaire des forum. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• oui, mais je connais pas tout de Criminal Mind, mais j’adore cette série. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Le forum est génial. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman



Dernière édition par Esmée Olivia Machabée le Mar 30 Avr 2013 - 21:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Lun 22 Avr 2013 - 23:10

HANNNNNNNNNNNNNN trop trop bien!

Olivia Benson est parmi nous!! Bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire et t'amuser ^^ Pis bon courage pour ta fiche

C'est obligée que je te demande un lien pour quand tu seras validée hiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 23 Avr 2013 - 0:02

Bienvenue parmi nous Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 23 Avr 2013 - 11:10

Bienvenue parmi nous,

Avant toute chose, je dois juste te dire qu'il te faudra changer de personnages... J'ai oublié de le préciser dans le règlement, mais les personnes d'autres séries/films que Criminal Minds sont interdits. Le plus de notre forum c'est qu'il se concentre uniquement sur la série Esprits Criminels et on a peur que ça devienne un peu un gros n'importe quoi si on accepte d'autres séries et qu'on perde le principe du forum...
Ceci dit, tu peux tout à fait faire un personnage avec Mariska et avec quelques points communs au personne d'Olivia Benson. On te demandera juste de modifier un peu l'histoire pour que ce ne soit pas du plagiat et de changer le nom et le prénom (:
Voilà voilà.

Ceci mis à part, j'espère quand même que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de nos administrateurs (A. Hotchner, D. Morgan ou N. Baker) ou l'une de nos modératrices (E. Prentiss, J. Riley ou bien moi-même). De plus, à partir d'hier - vu que tu as posté ce message hier - tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche de présentation. Tu as donc jusqu'au 7 Mai mais tu peux tout à fait demander jusqu'à deux délais Smile
Il me semble avoir tout dit, sur ces mots donc, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et aussi un excellent moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 23 Avr 2013 - 16:29

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Je rajoute une petite chose par rapport au post d'Alicja mais tu n'es pas obligée de changer tout le nom de ton personnage, tu peux garder Olivia et changer de nom de famille ou inversement. Bref en tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 23 Avr 2013 - 16:42

Bienvenue à toi et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 23 Avr 2013 - 18:31

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 23 Avr 2013 - 21:27

Bienvenue sur le forum Very Happy Tout a été dit, je ne vois rien d'autre à ajouter ^_^
Bonne chance pour la création de ta fiche Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 25 Avr 2013 - 6:52

Merci pour se chaleureux acceuille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Ven 26 Avr 2013 - 13:39

Olivia Machabée ? Wow ! On ne peut pas être plus dans CM lol ! C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Sam 27 Avr 2013 - 18:53

bienvenu sur le forum !!
Amuse toi bien parmi nous !! Et à très vite au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Dim 28 Avr 2013 - 5:45

J'ai finalement changer le nom de mon personnage Peyton c'est Maintenant Esmée Olivia Machabée... et bien sur que Lucas quand je serai validé... je serai ravis de faire un rp avec toi...


Présentation terminer....J'espère qu'Elle vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 30 Avr 2013 - 9:49

J'ai donc lu ta fiche. Cependant pour moi, ce n'est pas encore terminé ...
Premièrement, il manque encore le code à trouver dans le règlement intérieur de la Behavioral Analysis Unit Wink
Sinon, j'ai remarqué plusieurs fautes. N'hésites pas à les corriger à l'aide d'un site de correction orthographique et grammaticale, en cliquant ici. Il ne faut pas hésiter à rajouter des points pour écourter tes phrases. Elles sont parfois bien trop longues, et on a du mal à en trouver le sens =/ À un moment donné, je suis même tombé sur une phrase que tu n'as pas terminée x) Elle se trouve dans le Curriculum Vitae du dossier d'inscription :

Citation :
Maintenant elle ne veut plus dépendre de son mari elle veut partir sa propre compagnie de toute façon ils ont toujours opérer en solo, mais elle a toujours pas le courage de le

Sinon, je ne vois pas vraiment d'autre chose à rajouter. Bon courage pour trouver le code, surtout. On l'a assez bien caché, si j'ose dire x)


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mar 30 Avr 2013 - 22:03

Je crois bien que la c'est ok... Désolé pour les fautes , mais je suis dyslexique et je ne vois pas mes fautes , mais j'essaie de faire attention pour essayer de corriger. Mais c'est vrai qu'il était tard quand j'ai fini ma présentation. Donc j'ai surement fait plus de faute que j'en fait normalement. J'ai trouver le code j'espère que c'est le bond et j'ai fini ma phrase que j'avais pas complété.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mer 1 Mai 2013 - 8:38

Bonjour Very Happy
J'avais pensé à une dyslexie, mais je n'en étais pas sûr, à 100 % Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous prévenir, en l'écrivant dans la partie IRL : « As-tu une remarque/question ? » Wink

En tous les cas, j'trouve ça beaucoup mieux Very Happy Sinon, le code est validé, évidemment Wink
Tu es donc validée HY N'hésites pas à attaquer tes fiches de liens et de sujets RP's, histoire de pouvoir faire vivre ton personnage dans cette aventure ^_^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 2 Mai 2013 - 5:08

Merci pour la validation ,

j'aime pas beaucoup en parler avec tout le monde de ma dyslexie disons que j'en ai un peu honte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 2 Mai 2013 - 8:46

Ne t'en fais pas, va Wink Le forum a plusieurs membres dyslexiques et d'ailleurs, j'ai des amis IRL (dont un présent ici) qui l'est aussi. Je sais c'que c'est Coeur


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 2 Mai 2013 - 12:12

Bienvenue parmi nous! ^^
Au fait, j'adore le nom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée

Revenir en haut Aller en bas

Detective Esmée Olivia Machabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OLIVIA (Basile détective privé)
» [Disney Channel] The Great Mouse Detective - The Series (201?)
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Le plus célèbre Detective du Japon est de retour pour un 15eme film !
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-