Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 12:36


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Kristen Brooklyn O'Connely
feat. Lucie Lucas



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • O'Connely
PRENOM(S) • Kristen Brooklyn
ÂGE • 17 printemps
DATE • 31/05/1995 à 19:04 heure locale australienne je vous laisse faire le calcul avec le décallage horraire pour savoir quelle heure il était à Quantico à ce moment là.
LIEU • Melhourne dans l'Etat de Victoria (Australie)
NATIONALITE(S) • Kristen à de multiples nationalités dont deux plus important mais ensuite en remontant l'arbre généalogique de la famille on peut en faire tout une liste. Gardons les deux principaux qui sont : Australienne et Américaine. Après pour les origines c'est la même chose mais si il faut détailler plus, je le ferais dans l'histoire.
ETAT CIVIL • Célibataire... mais souvent en couple dans les plus beaux de ses rèves.
EMPLOI • Kristen est lycéenne, en dernière année. Mais sinon elle accumule des CDD à mi-temps pour pouvoir payer ses factures et ne plus vivre trop au près de papa et maman. En ce moment elle travaille à mi-temps dans une librairie de la ville. Le bonheur pour elle qui adore les livres.
SPECIALISATION(S) • Aucune(s)
ETUDE(S) • En passant de la maternelle à l'école intermédiaire, Kristen est maintenant en Terminale littéraire dans un lycée réputé tranquile de Quantico.
VILLE • Quantico dans l'Etat de Virginie (Etat-Unis d'Amérique)
HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Victims - Family


200*320100*100


« Dossier médical »

Lucie Lucas a écrit:
J'suis en confiance là.. Je sens que ça va le faire !
PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Kristen est une jeune femme aux nombreuses facettes et multiples personnalités, bien sur une de ses personnalité est plus gentille que l'autre et heureusement c'est sa personnalité habituelle, disons que l'autre fait un peu peur quand on ne la connais pas vraiment à vrai dire. Mais bon ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça. Vous verrez.

1° ►Personnalité "normale" quand tout va pour le mieux chez Kristen ◄

Kristen est une jeune femme qui croque la vie à pleine dents et qui profite au maximum en sortant faire la fête avec ses amies, aller dans des boites, à des soirées et autres. Mais c'est également une jeune femme timide et réservée, elle se convie rarement, sauf à sa famille adoptive, et préfère largement garder tout pour elle pour ainsi pas déranger des autres avec ses soucis. Kristen à le cœur sur la main, elle est généreuse, attentive, très attentionnée envers les autres. En effet, elle donne souvent de l'argent aux pauvres dans la rue, aide les personnes âgées à traverser la rue, fait même quelques fois les courses pour eux mais pas pour tous, pour une vieille femme qui habite à deux maisons de chez elle surtout. Cette femme n'a plus la capacité de se déplacer seule et elle n'a personne pour l'aider, c'est ainsi que Kristen vient la voir après les cours pour lui tenir compagnie pendant qu'elle a du temps libre. Elle est un peu comme sa grand-mère de cœur en quelques sorte. Notre jeune brune est une personne travailleuse, ambitieuse et intelligente, en effet elle ne baisserais pas les bras pour rien et se bâterais pour avoir ce qu'elle veut. Se battre c'est une façon de parler rassurer vous, Kristen ne ferais pas de mal à une mouche quand tout va bien. Kristen a toujours de bonnes notes en cours et elle s'ennuis pas mal, elle fait même exprès de rater ses contrôles pour pas avoirs toujours des 19 et des 20, elle ne veut pas se sentir supérieur aux autres, déjà qu'elle ne leur parle pas alors qu'est ce que ça serait si c'était le cas. La jeune femme est sportive et aimes courir le soir pour se vider la tête, de préférence la nuit.

Quand vous la voyez comme ça vous vous dites que c'est une petite fille modèle mais qui cache quand même une lourde histoire qu'elle devra se trimbaler toute sa vie. Imaginer maintenant quand sa deuxième personnalité viens à l'action.

2° ►Personnalité ... euh comment dire ça.... "mélancolique" le mot n'est même pas assez fort pour caractérisé cette personnalité de notre jeune brune... a part "mélancolie/mélancolique" je ne trouve rien d'autre mais vous comprendrez en lisant. Elle fait un peu peur quand elle est comme ça n'est-ce-pas ?◄

La mélancolie : La mélancolie est un trouble de l'humeur caractérisé par un état dépressif, un sentiment d'incapacité, une absence de goût de vivre pouvant, dans les cas les plus graves, conduire au suicide. Vous voulez une définition un peu plus avec des termes scientifique ? Attendez les scientifiques la voici : Dépression intense caractérisée par un ralentissement psychomoteur, et constituant l'une des phases de la psychose maniaco-dépressive.

C'est tout Kristen ça, ça fait peur hein ? Mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas tout le temps comme ça. Cela dépend des dates et des périodes. En effet, elle a souffert pendant plusieurs années de son enfance et cela là beaucoup perturbée et l'a traumatisée. Vous voulez savoir le caractère de cette personnalité là de Kristen pour comparer avec la première ? D'accord mais âme sensible s'abstenir.

Dans ses périodes, Kristen se renferme encore plus sur elle même qu'avant, elle ne parle à personne et est assez froide et même parfois violente. En effet, une fois la tension était tellement forte qu'elle a fait un trou dans la porte de sa chambre en donnant un coup de poing dedans, elle a déjà essayer sur le mur mais s'est plus esquinter la main que le mur. Elle passe la plupart de son temps dans sa chambre, les volets fermés et les rideaux tirés à jouer du piano quelques fois quand elle est pas trop en état de dépression trop fort. Mais le plus souvent elle est assise dans le coin de sa chambre, dans le noir enfermée et a pleurer et à crier à chaque fois que son père toque à la porte pour lui demander si elle va bien. Quelques fois des crises comme cela lui arrive quand elle est en cours mais les profs étant au courant ils ne disent rien. Une fois elle criait tellement fort sur une de ses profs que les pions et les conseillés principaux d'éducation on dut intervenir mais s'y sont très mal pris avec elle, ils ont essayer de l'attacher pour la calmer même une fois ils l'ont frapper tellement fort qu'elle a eut le nez cassé. Elle a souvent perdu connaissance en cours et s'est retrouvée à l'hôpital plusieurs fois déjà, elle connais l'hôpital sur le bout des doigts tellement elle y va souvent. Mais le pire que ça c'est ses nombreuses tentative de suicides qui n'ont jamais aboutit. La dernière en data était pendant un cours de biologie, elle a attraper une lame dans la main droite et a essayer de se trancher les veines du poignet gauche devat toute sa classe qui ont essayer de la calmer en lui disant de penser à ses parents, mais ne savant pas qu'elle a été adopter et que ses parents biologique veulent la tuer, la jeune femme s'est encore plus énervée et a commencer à se le planter doucement, quelques gouttes coulaient, mais elle se mit à penser à sa famille adoptive, à la réaction qu'ils pourraient avoir et surtout à tout ce qu'ils ont fait pour elle, elle ne pouvait pas partir comme ça. C'est d'ailleurs se qui la calme souvent mais elle est très distante de sa famille et de ses amie quand elle est dans cet état de dépression, elle est beaucoup moins câline qu'avant.

CONDITION PHYSIQUE
1° ► Kristen d'antant *_* ◄

Kristen bébé : Naissance
Kristen était un petit bébé, même plus petit que la moyenne des bébés née à terme de la grossesse. C'est possiblement dû au fait de la volonté de sa "mère" de ne pas se nourrir pour pas la mettre au monde et la perdre mais Kristen est plus battante que prévue dommage pour elle. Elle avait des petits yeux d'ange, des yeux bleu azur qui virait un peu au gris limite argent en fonction de la luminosité de la petite chambre d'hôpital ou elle était. Des petites joues rondes et légèrement rose, toujours souriante. Une petite fille au premier abord sans soucis, bon ses soucis ne se sont pas déclarer tout de suite, tout allait pour le mieux côté santé malgré une légère insuffisance respiratoire à la naissance. Kristen à une légère tache de naissance sur le ventre en forme de.. comment la qualifier ? Elle ressemble un peu à un cœur penché sur le côté gauche mais bon il faut avoir de l'imagination, la même que sa maman. Elle a aussi une autre marque qu'elle a eut depuis sa naissance, une cicatrise à la cuisse et c'est que longtemps après qu'on lui a expliquer que c'est ça mère qui lui a fait car elle ne voulait pas d'elle et s'est poignardée le ventre toute seule pour tuer la petite mais les médecins la sauver ce qui n'a pas plus à la future maman si on peut l'appeler comme ça. Les cheveux ? Disons que à la naissance elle en avait pas tant que ça mais elle avait exactement la même couleur de cheveux de sa mère : châtain clair.

Premières années de sa vie
Kristen à vécu dans un centre d'adoption car ses parents ne voulaient plus d'elle, ce qui ne l'a pas déranger tant que ça, c'était d'ailleurs beaucoup mieux pour elle d'ailleurs. Elle grandit jour après jour et prenait du poids à vu d'œil ce qui rassurait les médecins d'ailleurs. A cet âge là le style vestimentaire est plus dut au goût de sa tutrice mais elle avait toujours des vêtements a la mode sur elle, une vrai petite princesse au yeux de sa tutrice et du reste des employés du centre. A partir de ses 3 ans, ses cheveux commençait à devenir longs et ondulait doucement, sa tutrice s'amusait à la coiffer tout les matins. Elle rattrapa vite la moyenne des enfants de son âge dans la courbes de tailles et de poids ce qui était très encourageant d'ailleurs. Elle était toujours aussi souriant et très câline, toujours fourrée dans les bras de sa tutrice chérie.

Kristen enfant :
Notre jeune enfant n'a pas beaucoup changée durant cette période, elle grandit toujours ne vous inquiétez pas mais reste toujours un peu plus petite et plus mince que les autres. En même temps quand votre mère ne se nourrissait pas quand elle était enceinte, c'est pas avec ça que vous aller avoir envie de manger beaucoup ensuite. Quand elle était petite, elle buvait à peine plus de la moitié du biberon et la c'est limite si elle arrive à finir son assiette mais bon avec le temps ça s'améliore. Bon à part ça, le style physique et vestimentaire n'a pas tellement changer à vrai dire, toujours la petite princesse à sa tutrice.

2° ► Kristen d'aujourd'hui *.* ◄

Kristen adolescente :
Maintenant Kristen à bien grandie, une belle jeune femme qui peut toujours compter sur le bien de son entourage. Elle va souvent faire les boutiques avec sa mère adoptive et sa sœur pour se mettre à la mode des adolescente de son âge et pour passer du temps avec elle. C'est d'ailleurs avec sa sœur qu'elle est aller dans un salon de tatouage pour se faire tatouer dans le dos, le poignet, et la cheville droite. Alors sur le dos elle en a deux, un en bas du dos qui représente un papillon en plein vole, et l'autre au niveau de l'épaule droite qui représente lui, le symbole de la famille, un petit aigle. Alors passons au tatouage sur la cheville, il représente un chapelet. Le dernier tatouage est un cœur avec les initiales de tout les membres de sa famille, qui se trouve sur son poignet gauche côté paume de la main. Elle porte souvent de petit accessoire assortit à la tenue du jour. Alors elle porte souvent des slims de n'importe quels couleurs, des robes moulante ou non, des jupes, à volant ou autres, des t-shirt unis ou à motif et des tuniques. Elle porte un peu de tout mais qui reste dans la mode actuelle bien évidemment. Avec ça elle porte des petites ballerines ou des chaussures à talons, quelques fois aiguilles pour les soirée ou sortie entre copines. Mais en hiver elle porte des bottes ou des bottines fourrées. Ensuite elle se vêtis d'une veste en cuir ou d'une doudoune fourrée ou juste un veste fourrée en fonction du temps. Bon revenons au accessoires. Elle porte souvent un collier que lui a offert son père adoptive peu de temps après son arrivée chez eux, c'est une chaine en or avec un pendentif qui avait appartenue à leur arrière grand mère. Avec ça elle à des bracelets aux poignets et une bague. Des trucs de fille quoi. Elle se maquille tout les matin et se lisse aussi les cheveux pour avoir l'air un peu plus comme les autre. Elle a toujours les marques de violence qu'elle a reçu lors de son enlèvement et garde toujours la cicatrise sur sa cuisse qu'elle a eut à sa naissance, qui a été rouverte par l'homme qui l'a enlevée pour la faire encore plus souffrir.

Et voila, j'espère que cette petite description vous suffira au pire venez la voir et vous verrez par vous même ce que j'ai oublier *.*

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE
ANDREWS STEVEN McDOUGLASPère biologique mais qui n'est plus rien pour elle, pour elle c'est un homme violent et sans cœur.
Andrews est un criminel, un pur criminel. Pas un bon père pour un bébé. D'ailleurs c'est pour cela qu'il a déposer Kristen à l'âge de 1 semaine dans un carton ensevelit de vêtement devant une paroisse de Melhourne en Australie. Elle est rester plusieurs heures à pleurer dans se carton avant qu'un membre de la paroisse l'entende. Comment un père peut-il faire ça à une enfant ? Son propre sang ? Une famille de cinglés tout simplement. Si un jour Kristen sait que c'est lui, son père biologique, qui lui a fait vivre un cauchemar quelques années plus tôt, ça sera le choc, mais le pire c'est quand elle découvrira aussi pour Pippa.

PIPPA MIRANDA McDOUGLASMère biologique : la pire des monstres. Avec son mari, ils font bien la paire.
Alors elle c'est le pompom, la pire des connes, mère indignes, tout ce que vous voulez. Dès qu'elle à sut qu'elle était enceinte de Kristen, elle voulait déjà la tuer, elle ne se nourrissait plus pendant un certains moment. Elle s'est même poignarder le ventre pour essayer de mettre fin au jour de la petite car elle ne la voyait pas comme son enfant mais comme l'être qui lui permettra de continuer ses meurtres sur les enfants. Mais sa tentative échoua mais malgré le temps qui passe, elle essaie toujours et à même déménagée à Quantico avec son mari pour la retrouver et la tuer quand elle y arrivera. C'est vraiment n'importe quoi.

BRYAN ISAAC O'CONNELYMon papa, papa adoptive mais pas quand même, mon héros, l'homme qui compte le plus dans ma vie.
Bryan, le premier homme qui l'a pris dans ses bras depuis qu'elle est au centre. Elle avait 1 ans et 6 mois quand cet homme arriva avec sa femme. La première réaction de Kristen ? Elle a pleurer, elle avait peur et réclamait les bras de sa tutrice. Mais bon avec le temps et l'attachement, Kristen alla toute seule près de lui et se blotti dans ses bras. Le début d'un grand amour père/fille même si ce n'était pas réellement son père et elle le savait. Lors de son enlèvement, c'est lui qui lui à sauver la vie et qui l'a retrouver mais n'a malheureusement pas voire les responsables de tout ça.

VICTORIA LOIS O'CONNELYLa plus merveilleuse de toute les mamans de la tête.
Victoria, la belle Victoria. Une maman super, toujours là pour ses enfants. Kristen n'a jamais manquée d'amour envers sa mère, d'ailleurs elles passent beaucoup de temps toute les deux et souvent Kristen la rejoins à son travail. Elles s'adorent comme mère et fille. Toute petite, Kristen ne l'a pas lâcher, elle restait à longueur de temps dans ses bras ayant peur de l'extérieur, oui passer 1 ans dans un centre, clos sans se balader dans la rue ça change et surtout avec le changement de pays et de climat. Le lien est très fort entre elle et quand son père l'a reconduite à la maison après plus de 6 mois d'enlèvement, les deux femmes sont restées blottie l'une contre l'autre à pleurer pendant de longues heures. Mais quand Kristen à appris que sa mère avait un cancer du sein, le lien est devenu encore plus fort.

ESTHER SALOMEE O'CONNELYMa petite chipie de petite sœur, on partage tout ensemble.
Esther est une petite sœur géniale. Elle n'a que 13 ans mais les deux jeunes filles sont presque inséparable, elle passe beaucoup de temps ensemble. Comme de vrai sœur en faite... Que se soit sortie, fête, devoir, et même les passes temps, les deux filles étaient tout le temps là à s'aider mutuellement mais c'est surtout Kristen qui aide Esther pour le côté étude mais sinon c'est assez équitable pour le reste. Pour rien au monde Kristen regretterait d'avoir une petite soeur aussi formidable.



« Dossier professionnel »

Lucie Lucas a écrit:
Cette rencontre.. Elle a changée ma vie
DEPOSITION
Pour commencer, je vais partir du tout début même si il ne s'est pas passer grand chose mais vous comprendrez peut être mieux grâce à cela.

Alors Kristen à connue beaucoup de mésaventures à vrai dire.

Première mésaventure => Déjà toute petite elle à été abandonnée et déposée dans un carton devant une paroisse de Melhourne. Elle n'avait que une semaine, une petite fille adorable et sans défense qui est arrivée dans une famille de pure malade. Son père est un tueur en série et aussi violeur qui ne s'est jamais fait arrêter pour le moment, que se soit à Melhourne en Australie ou ici à Quantico, et sa mère est une kidnappeuse et tueuse d'enfants que se soit en bas âge ou encore adolescent quelques fois.

Deuxième mésaventure => Lors de ses 12 ans, le jour même de son anniversaire, ce jour fut gâché par un cadeau surprise. Un cadeau qu'elle n'aurait jamais dut avoir. Dans le carton, qui se trouvait devant la porte avec son nom écrit dessus avec un feutre noir, se trouvait de nombreux papiers, des photos, des lettres et du sang.. C'est ce jour là qu'elle découvrir qu'elle avait été adopter et qu'elle était la véritable identité de ses parents biologiques qui sont tout les deux des criminels.

Troisième mésaventure => L'enlèvement.. Une période terrible pour la jeune adolescente qui n'avait que 16 ans au moment des faits. Oui un ans, un ans jours pour jours que cela s'est produit et c'est très dure à oublier pour elle, elle se rappelle de tout les mots, tout les gestes que se couples lui ont fait et dit. Elle se revoit encore dans cette cave sombre et humide pleines de bestioles en tout genre. Quand elle ferme les yeux, elle à l'impression d'y être encore, d'avoir les mêmes odeurs autour d'elle. Le viol.. Elle revoit l'homme s'approcher d'elle et la déshabiller sans qu'elle puisse y faire quoi que se soit car elle était ligotée et également bayonnée pour que personne puisse entendre ses cris. Elle le sent encore rentrer en elle comme si elle était qu'un simple jouet, une simple poupée gonflable qu'on utilise pour faire passer une envie et qu'on jette quand on en a plus besoin. Tout ces événements sont très dure pour elle.

Quatrième mésaventure => Il y a quelques mois déjà, des lettres de menacent commençaient à arriver au domicile des O'Connely, tous pour Kristen. Le jeune fille commençait vraiment à avoir peur. La semaine dernière quand elle est sortie de chez elle, elle se sentait suivi et cela n'a pas louper, son "père" : son père biologique était là et il l'a entraîner dans une cave sombre et humide pour la violer encore et encore avant de partir en courant et la laisser ainsi, humiliée et en larmes dans ce lieu inconnu. Elle n'en n'a jamais parler...

PARCOURS PROFESSIONNEL
Welcome my friends ! Bon revenons dans notre bonne vieille langue française, la langue de Molière. Vous voulez tout savoir de ma vie n'est pas ? Vous êtes bien trop curieux mes chers visiteurs mais bon je ne suis pas farouche et je suis tout a fait prête a vous la livrée mais pour cela je vous propose de vous servir un coca ou un jus d'orange et vous prendre une petite gourmandise disponible pour vous a l'entrée et venez vous asseoir je vais vous raconter mon histoire, tout de A à Z. Alors, ça y est vous êtes confortablement installé ? C'est parti dans ce cas !

*met de la musique et ouvre un gros recueil bien poussiéreux en ayant pris soin de souffler dessus pour faire partir la poussière*

Kristen Brooklyn O'Connely's life

Petit mot de l'auteur : A vous, malheureux qui avait oser ouvrir ce livre ! Vous allez vivre un moment de terreur le plus horrible, le plus abominable que vous avez jamais connu ! *rire diabolique* Ah ah vous m'avez cru hein ? Mais non n'ayez pas peur, je ne fais de mal a personne ! Juste une petite blague bien entendu qui n'est peut être pas très drôle, si c'est le cas je m'en excuse et je vous laisse découvrir mon histoire sans plus attendre. Bonne lecture !

Tome One |"Toute petite après 9 mois à peine"

=> Par une froide journée d'hiver, disons même glaciale, plus précisément le 31 mai 1995, les petits cris de nouveau-née virent brisé le silence pesant d'un salle d'accouchement de la maternité de Melhourne, une ville de l'état de Victoria dans le beau pays d'Australie. Une petite fille, poussa ses premiers cris après plusieurs minutes sans aucun signe de vie une fois sortie du ventre de sa maman. Heureusement plus de peur que de mal, juste une légère insuffisance respiratoire a la naissance mais après quelques soins tout alla pour le mieux. C'est ainsi que la jeune, Kristen B. O'Connely vit le jour. Elle était posée contre la poitrine de sa maman quelques millièmes de secondes avant que celle-ci ne la repousse et avant que les sages-femmes la prenne pour lui faire les soins nécessaires. Mais à la naissance, elle était vraiment petite, 34 cm pour 2,200 g sa mère se nourrissant très peu, le nouveau née ne pouvait pas être gros en même temps. Elle est née prématurée suite a un acte de violence extrême qu'a fait la mère de la jeune petite brune. En effet, Pippa : la mère biologique de Kristen, n'a jamais voulu avoir ce bébé et à tout fait pour la perdre juste au point de se poignardée le ventre pour tuer le bébé mais Kristen n'en garde qu'une vilaine cicatrice au niveau de la cuisse. Kristen, à la naissance, avait des petits yeux d'ange, des yeux bleu azur qui virait un peu au gris limite argent en fonction de la luminosité de la petite chambre d'hôpital ou elle était. Des petites joues rondes et légèrement rose. Pour les cheveux, elle avait exactement la même couleur de cheveux de sa mère : châtain clair. Pourquoi ces prénoms pour cette jeune petite demoiselle ? Alors les deux prénoms ont été choisi par son père alors vous lui poserez la question *rigole* mais je plaisante alors Kristen est le prénom de sa grand mère paternelle. Pourquoi lui avoir donner ? Parce qu'a la naissance elle lui ressemblait beaucoup et son père en était fière. Mais bon cela reste un prénom classique à vrai dire, le deuxième est quand même beaucoup plus original : Brooklyn. Brooklyn comme la ville des Etat-Unis et elle s'appelle comme ça pour cela d'ailleurs. Le jeune couple avait toujours voulu habiter là-bas et c'est pour cela que son père donner ce deuxième prénom à sa fille.

Tome Two |"Family Portrait"

=> Kristen n'a pas vécue une enfance très facile a vrai dire. Elle fut abandonner une semaine après sa naissance et mise dans un carton devant une paroisse de Melhourne. Elle fut ensuite conduite dans un centre d'adoption quand elle fut découvre et elle fut vite pris en charge par une tutrice là-bas. Mais elle subissait les jalousies des autres enfants du centre d'adoption tout les jours, car pour eux c'était la chouchoute d'une des tutrices et ils n'aimaient pas ça. Mais bon elle n'avait même pas deux ans que tout les plus grands passaient leur temps à la taper et la mordre ou autres. C'est pour cela qu'elle ne lâchait plus sa tutrice à vrai dire. A chaque fois qu'ils lui faisaient quelque chose, elle allait se réfugier dans les bras de sa tutrice.

Mais bon après l'adoption et son déménagement à Quantico, elle vécut une enfance pleine d'amour et de tendresse au près de sa nouvelle famille : les O'Connely.

Tome Three |"Mais oui mais ouiiii ! L'école est finie !"

=> Kristen s'en sort très bien à l'école. Elle est même en avance sur les autre à vrai dire. Contrairement au autre, en maternelle elle savait parfaitement lire. Elle s'ennuis rapidement en cours à vrai dire, ayant un cerveau bien développer elle retenait très vite et savait refaire à la seconde d'après. C'est d'ailleurs à ses 9 ans que sa maîtresse de CM1 à trouver ça bizarre qu'elle s'en sorte aussi bien, elle lui dit passer des test de QI et ils s'avèrent très concluant. La maîtresse donna rendez-vous à ses parents pour leur faire part des résultat du test. 159 de QI, pour une petite de 9 ans, c'est pas mal tout de même. Tout de suite, ils envisagèrent de la changer d'école mais la petite Kristen ayant compris ce qui se manigançait, à tout fait pour pas changer d'école et fait exprès d'avoir des mauvaises notes. Quand sa maîtresse lui rendait ses notes en étant pas contente, Kristen se mit à sourire contente d'elle, ayant réussi à rester dans la même école malgré son QI largement supérieur aux autres enfants de l'école où elle se trouve. Pour ses devoirs, elle n'a jamais eut de soucis et demande très peu d'aide, quand elle demande c'est surtout pour passer plus de temps avec son père et non parce qu'elle y arrive pas.

Mais malgré son QI élevé, elle reste pour autant une jeune fille timide. En effet au lycée, elle avait 16 ans et elle ne parlait à personne, se mettait à l'écart tout le temps. En cours elle ne participait pas même quand les professeurs de l'établissement l'interrogeaient. Et se fut comme ça pendant tout le premier trimestre, quand un matin, alors qu'elle récupérait ses affaires dans son casier, elle n'avait pas fait attention en se retournant et un jeune homme qui passait justement par là la percuta sans le vouloir, faisant tomber tout les livres et feuilles que tenait Kristen dans les mains. Elle n'osait même pas le regarder mais c'est lui qui prit la parole en premier : "Oh ! Excusez moi, je ne vous avais pas vu, laissez moi vous aider !" Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit ou encore de faire un geste pour ramasser que le jeune homme se baissa pour lui ramasser ses affaires. Kristen eut un léger sourire au visage, le premier de l'année, voir si on remonte plus loin, le premier depuis des années. 'Mer...merci beaucoup.." Le jeune homme lui deposa doucement ses affaires dans les mains et la regarda en souriant et lui remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles pour pouvoir voir son visage. "Enchanté de vous connaitre, moi c'est Matteo Leonetti et vous charmante jeune femme ?" Kristen leva le regard vers lui doucement et se présenta a son tour après avoir et un grand moment d'attente et de réflexion il est vrai. 'Enchantée moi c'est Kristen, Kristen O'Connely." Quand tout d'un coup, la sonnerie vient tout casser entre eux deux.

La journée se déroula normalement et les deux jeunes adolescents ne se sont pas revus. Ils se sont revus le lendemain à la cafétéria et malgré la timidité de Kriten, les deux ados discutèrent pendant toute la pause du midi et ont sympatisés suite ça. Kristen a commencée à se confier à lui et lui faisait de même. Après plusieurs mois, Kristen ressentait beaucoup de chose pour lui et un matin d'été, le 11 juin plus exactement, c'est Matteo qui lui a déclarer sa flamme.

Tome Four |"Bring me to life"

=> Une journée comme les autres débuta pour la petite famille. Kristen a maintenant 16 ans et elle est en première littéraire et suit très facilement, c'est trop simple pour elle. Malgré qu'on lui est proposé de sauter de nombreuses classes, elle à toujours refuser, ne voulant pas se sentir supérieure ainsi. Elle n'est pas a son niveau mais les professeurs préfèrent attendre un peu avant un éventuel autre changement. 20 avril 2012, la journée ou tout bascula.

Le début de journée se passa très bien, une journée de cours comme les autres mais au moment de partir, elle avait un mauvais pré-sentiment. Elle rangea doucement ses affaires et dire au revoir timidement à sa maîtresse. Elle regarda les grands qui courrait en direction de la sortit alors qu'elle prenait son temps se sentant pas très bien. Une fois dehors elle ne vit pas son père ou sa mère et se mit assise par terre avec une forte envie de pleurer. Pourquoi ils n'étaient pas là ? Eux qui étaient toujours là en avance. Peut être en retard, elle resta assise à attendre avec les larmes aux yeux. Une homme vêtus de noir sorti d'une camionnette noire également et s'avança vers Kristen. Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

L'homme : Kristen ?

Kristen sursauta et le regarda. Comment connaissait-il son prénom ? Elle fit oui de la tête regardant de nouveau le sol. La maîtresse de Kristen ayant remarquer cette homme s'approcha.

La maîtresse : Que se passe t-il ?

L'homme : Je viens chercher Kristen, ses parents ont été conduit à l'hôpital suite à un accident de la route.

Kristen se mit à pleurer entendant ce que venait de dire l'homme mais elle ne se douta pas non plus que c'était un canulare. La maîtresse fut choquée et triste.

La maîtresse : J'espère que tout ira bien.. Kristen, va avec le monsieur, tes parents doivent avoir besoin de toi trésor.

L'homme sourit intérieurement et tend doucement la main à Kristen. La maîtresse se baissa et déposa un bisou sur la joue de Kristen lui disant que tout va bien se passer. Kristen se leva doucement et suivit l'homme regardant la maîtresse qui partait elle aussi. L'homme jeta Kristen dans la camionnette et monta côté conducteur.

L'homme : Maintenant tu te la ferme petite salo*e.

Tome Five |"My immortal"

=> Six mois de souffrance et de maltraitance. Vous me croyez pas ? Vous avez bien tord ! Quoi ? Une preuve ? Ressortons le journal intime de Krstien.. Oui je vais raconter cela à ma manière, je ne mettrais pas mot pour mot ce qu'elle a marquée mais en quelques sortes quand même.

20 avril 2012 : Le jour de l'enlèvement, le jour où tout bascula dans la douleur et la souffrance pour la jeune Kristen âgée de 11 ans .

"Dans la camionnette noire, la jeune fille pleurait ayant très peur pour ses parents.

- Oh mais elle va arrêter de chialer et chouiner celle-là ?!!

Ils arrivèrent dans un hangar où ils y restèrent que quelques minutes le temps d'être rejoins par une femme qui avait l'air très fière d'elle voyant la petite fille à l'arrière de la camionnette. Elle s'approcha de la camionnette et monta à l'arrière regardant Kristen.

- Enfin je te retrouve, j'espère que tu as dit au revoir à tes "parents" !

Kristen commença à avoir de plus en plus peur. C'est que à partir de maintenant qu'elle se rendit vraiment compte qu'il allait se passer quelques chose de grave pour elle et que ses parents devaient aller très bien, elle était tombée dans un sacré piège qu'elle aurait surement du mal à s'en échappée. Kristen se recula et se colla dans un coin de la camionnette regardant la femme murmurant en pleurant :

- Je veux mes parents...

La femme se mit à rire et l'homme présent aussi. Ils rirent longtemps ce qui fit peur à Kristen qui pleurait encore plus.

- Ah ah ! Tu ne les reverras plus jamais, maintenant tu es à nous et ça pour toujours jusqu'à ce que je décide de mettre fin à tes jour sale petite vermine de première ! Cette fois tu ne t'en sortira pas en vie comme tu as réussi il y a 16 ans de cela ! Tu es à nous comme avant c'est clair ?

Kristen continua de pleurer, les mots que venaient de dire la jeune femme lui résonnaient dans la tête pendant tout le trajet. La jeune adolescente ne savait vraiment pas ou elle allait se retrouver à vrai dire et ni ce qu'elle allait devenir.

Après plusieurs dizaines de minutes de trajet, la camionnette s'arrêta devant une maison délabrée, humide et pas très accueillante. L'homme ouvrit la portière arrière et attrapa Kristen par les jambes.

- LACHER MOIIIIII !! criait la jeune adolescente en se débattant.

- Oh la ferme maintenant !

Kristen cria se qui alerta les voisins. L'homme l'assomma et la conduit à l'intérieur en rassurant les voisins en leur disant qu'elle est tombée. Kristen se réveilla, attachée à un poteau, dans une cave humide."

C'est maintenant que ses soucis débutèrent.

12 mai 2012 : Premiers actes de violence et de maltraitance mais surtout premiers signe de faiblesse de la jeune fille. A peine quelques semaines qu'elle a été enlevée et cela est très très dur pour elle. La femme lui donnait pleins d'ordre et si elle n'obéissait pas, l'homme pouvait faire se qu'il voulait d'elle en la frappant aussi fort qu'il voulait. Ce jour là, ça n'a pas été simple pour elle à vrai dire.

" L' homme entra dans la cave, munit d'une bâte de base-ball et la femme arriva avec une caisse. Kristen ne saura pas ce qu'il y avait dans la caisse mais elle devina sans problème à son réveil en voyant les traces sur son petit corps meurtrie.

- Alors comme ça on a pas obéit ? Tu te crois plus forte que nous avec ton air de petite gamine dévergondée ? Tu vas regretter d'être venue au monde avec nous !

Kristen avala bruyamment sa salive et regarda l'homme arriver. Elle avait très peur de ce qu'il pouvait y avoir dans la caisse. Mais elle allait vite le découvrir. La jeune adolescente eut la mauvaise idée de répondre à l'homme.

- Je n'es pas que cela à vrai de vous obéir, je VEUX sortir d'ici c'est clair ?

L'homme de colère commença à lui donner des coups de batte de plus en plus fort en lui criant que ce n'était pas elle qui décidait et qu'elle n'avait rien à dire ici. La jeune femme perdit connaissance et ne pouvait maintenant plus rien faire pour empêcher ce qui allait arriver. L'homme fière de lui appela sa femme qui arriva et l'attache au poteau central de la cave avec une grosse chaîne en acier pour qu'elle ne puisse plus bouger et elle lui déchira son haut violemment. L'homme sourit et ouvrit la caisse ou dedans se trouver de quoi faire un trace au fer rouge sur le corps de la petite innocente. Ce fut la femme qui choisi de mettre 'LOSER" et "DEAD" sur la poitrine de la jeune brune.

Quand elle se réveilla, elle était ainsi vêtue et se rendit compte doucement de ce qui s'était passer. Elle commença à pleurer en silence longuement. "

22 juin 2012 : L'agression sexuel. Le viol à répétition. Une période inoubliable pour la jeune Kristen qui en gardera à jamais des séquelles psychologique et physique également.

"Kristen était ligotée et bayonnée au poteau central de la cave. Elle avait mal et pleurait. Elle savait très bien ce qui allait lui arrivée car hier elle avait été prévenue et avait refuser de répondre au avance de l'homme. La mère entra dans la cave toute sourire avec un pied de caméra et la caméra en question. Elle la mit en place et alla voire Kristen qu'elle choppa par les cheveux :

- Maintenant tu va s'avoir ce que c'est de souffrir gamine !

Elle essaya de se débattre en regardant la caméra en larmes. Elle devait sortir de la sinon elle allait avoir mal. Trop tard, l'homme arriva et embrassa la femme qui mit en route la caméra et partit. L'homme s'approcha de Kristen et lui caressa les cheveux :

- On va bien s'amuser tout les deux

Sans attendre il se déshabilla et força cette fois Kristen à répondre à ses avance, la pauvre se força et pleurait. C'était dégoutant pour elle, elle n'avait que 16 ans et était encore vierge. Elle avait peur de la suite et il y a de quoi, l'homme tellement "excité" se mit à la violer à plusieurs reprises. Kristen criait de douleur et appelait à l'aide malgré le tissus qu'elle avait dans la bouche. L'homme l'insultait de tout les noms et pas que des noms affectueux "Connasse", "Petite trainée", "Chienne" et autres mots qui signifie en gros la même chose. Kristen sentait le souffle de se pervers et violeur dans son cou et sentant son odeur de transpiration forte. Elle ferma les yeux priant pour que ça se finisse vite, elle avait vraiment mal."

30 juillet 2012 : La libération, le jour le plus beau de sa vie.

"Kristen était épuisée, elle n'en pouvait plus de tout ça. Elle ne voulait plus obéir, elle préférait mourir que de conduit a jouer à se petit jeu stupide. Un matin quand elle entendit la porte d'entrée se claquer et la voiture partir, elle se dit que c'était une de ses seules chances de partir. Elle se débâtait, tirait sur ses liens jusqu'à s'en faire saigner les poignets et les chevilles. Elle tirait de plus en plus fort, criait. Une main se dégagea ce qui lui permit de retirer le bout de tissus de sa bouche et elle continua de tirer en appelant à l'aide de plus en plus fort. Sa deuxième main fut libérée elle aussi. Elle se libera entièrement et commença à marcher en boitant vers la porte de la cave mais celle-ci était fermée. Une seule chose à faire, sortir par le gros conduit d'aération. Elle entreprit de passer par la quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle devait faire vite.

- Chéri elle s'enfuit !

Kristen se dépêcha de sortir et se mit à courir en pleurant et en réclamant de l'aide. Elle courait de plus en plus vite, poursuivit par le couple. Elle arrivait dans le centre ville et tourna légèrement la tête pour voir les ils étaient encore là. Quand elle retourna de nouveau la tête, ils étaient en face d'elle. Elle se mit à crier ce qui alerta des passants, dont le père adoptif de Kristen qui se rendait au commissariat pour avoir des nouvelles. Bryan s'interposa entre et pris Kristen dans les bras qui s'effondra en larmes. Le couple ayant peur de se faire prendre est partit. "

Tome Six |"Thrift Shop"

=> Elle était maintenant rentrée à la maison. La première nuit, elle avait tellement peur qu'elle avait dormir dans le lit de ses parents adoptifs en pleurant. Seuls ses parents adoptifs pouvait la toucher, après ses viols et tout ce qui s'étaient passés, c'était très dure de s'approcher sans qu'elle rentre dans une crise d'angoisse. Elle a repris l'école à son rythme malgré qu'elle est une grosse peur au ventre. Son comportement avait changée, elle n'était plus la petite fille joueuse que tout le monde à connue, elle avait une double personnalité maintenant.

Tome Seven |"Tu y Yo"

=> 17 ans... Elle était encore jeune mais à cause de l'enterrement, elle avait l'impression d'être vieille, d'avoir rater plein de chose. Elle a surtout rater une chose : Matteo, son petit copain. Elle avait besoin de le revoir, de le retrouver mais depuis la rentrer elle ne l'avait pas vu encore. Que s'était-il passer ? Etait-il encore en vacances ? Avait-il déménagé ? Kristen en parla à sa mère d'adoption qui essaya de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle connaissait bien la mère de Matteo, elle devait savoir. La raison ? Matteo n'était pas encore rentré de son voyage à l'étranger. Kristen était rassurée mais elle avait peur aussi. Et si il ne la reconnaissait pas ? Si il aimait quelqu'un d'autre ? Qu'allait-elle devenir... Seul l'avenir nous le dira.

To Be Continued...



PSEUDO • Shasha. CELEBRITE CHOISIE • Lucie Lucas. AGE IRL • 22 ans. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • En faisant des recherches sur internet et avec les conseils de ma cousine. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Bien évidemment. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Aucune pour le moment a part que je trouve ce forum super. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Kristen B. O'Connely le Ven 10 Mai 2013 - 4:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si jamais tu as des questions ou une demande particulière, n'hésites pas à demander aux administrateurs ou aux modératrices, nous répondrons avec grand plaisir et serons à ta disposition si nécessaire ! D'ailleurs je vois que tu as coché débutant dans le niveau de RP, si jamais tu as besoin d'aide, un parrainage vient d'être lancé et si tu as besoin de conseils ou autre, un membre du forum sera ravi de t'offrir son aide Wink Sinon une petite règle s'impose pour les fiches de présentation, à ce jour, tu as deux semaines pour la terminer, soit jusqu'au 28 avril inclus. Bien sûr, si tu as besoin de plus de temps, nous pouvons te rajouter jusqu'à deux délais supplémentaires. Voila, je pense avoir tout dit. Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche de présentation et à l'avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 13:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 17:25

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy

J'aime bien l'actrice que tu a choisi,je l'aime beaucoup dans Clem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 19:07

Merci Emily =)

Oui moi aussi c'est pour ça que je l'es choisie =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 20:02

Bienvenu sur le forum !!
Amuse toi bien parmi nous et peut être à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 20:13

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous Very Happy Ça fait plaisir de voir que notre forum attire de nouveaux venus Razz Tout le reste a été dit par Aaron Wink
Un avatar original, qui plus est ! Je te souhaites bonne chance pour l'élaboration de ta fiche ^_^

Ton code est validé Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 20:16

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 20:38

Bienvenue et au plaisir de se croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 20:41

Merci vous tous pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 20:47

Ooooooo Clem Very Happy J'adoooore Coeur J'veuux un lien Very Happy *jesors*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Dim 14 Avr 2013 - 22:39

On prendra le temps de discuter à ce sujet =) Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Lun 15 Avr 2013 - 10:14

Bienvenu parmi nous (-:

Tout ayant déjà été dit, je te souhaite juste un bon jeu et j'espère que tu passeras du bon temps au sein de notre petit forum o/
J'adore ton avatar, je ne la connais pas, mais je la trouve vraiment très très jolie CHIBI
Oh et puis j'adore le prénom Kristen (quetoutlemondesetaise) ** Et Brooklyn aussi Coeur Bref j'adore déjà ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Lun 15 Avr 2013 - 17:59

Oh Merci Alicja =P J'adore ton personnage aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Lun 15 Avr 2013 - 18:44

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de se croisé dans un rp's Smile

Et trés bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Lun 15 Avr 2013 - 19:01

Catherine Bell =P Je l'adore cette actrice

Merci beaucoup Jenifer =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Mar 16 Avr 2013 - 19:17

bienvenu parmi nous !!
Amuse toi bien parmi nous et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Mar 16 Avr 2013 - 19:59

Merci beaucoup charmant garçon =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Mer 17 Avr 2013 - 22:49

Clem !!!! Je veux et j'exige un lien *Par en courant.. Yeepee *

Non, je rigole !! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Jeu 18 Avr 2013 - 9:15

Merci =)

Oh pas de soucis pour un lien, dès que j'aurais fini ma fiche (oui parce que sinon ça sert à rien =P) j'irais lire la tienne aussi pour me donner des idées de lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Jeu 18 Avr 2013 - 20:04

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Jeu 18 Avr 2013 - 21:04

Merci Kelly =) calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Sam 27 Avr 2013 - 17:20

Bonjour =)

En raison d'un départ en vacances avec ma cousine (celle qui joue Delphine Moore et d'autres mais je sais plus qui), je me demandais si il était possible d'avoir un petit temps supplémentaire.. J'avais une semaine chargée au taff et je n'ai pas pu trop avancer ma fiche même s'il ne me reste pas grand chose à mettre =/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Sam 27 Avr 2013 - 18:02

Bien sûr, aucun problème Wink Je te rajoute donc deux semaines supplémentaires à ce jour, ce qui te laisse jusqu'au 11 mai inclus. Merci d'avoir prévenue et puis je te souhaite de passer de très bonnes vacances calin




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely} Ven 10 Mai 2013 - 4:43

Voila je pense avoir terminée ma fiche =)
J'espère qu'elle vous convient =D
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely}

Revenir en haut Aller en bas

La vie est pleine de péripéties {Kristen B. O'Connely}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après bien des péripéties...
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» Comment baser une intrigue...
» Quelque part dans le temps
» Hemingway Ernest - Le Vieil Homme et la Mer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-