Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Peyton Grace,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 1:02


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


PEYTON GRACE
feat. Reese Witherspoon



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Grace
PRENOM(S) • Peyton
ÂGE • 35 ans
DATE • 29.03.1977 11h05
LIEU • Philadelphie (Pennsylvanie)
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Procureur général
SPECIALISATION(S) •
ETUDE(S) • Diplômée en droit de l'University of Pennsylvania
VILLE • Charleston (Virginie Occidentale)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical »

Alexandre Dumas a écrit:
Les mamans ça pardonne toujours, c’est venu au monde pour ça.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
◮ Peyton Grace est une femme énergique et passionnée. Elle aime son boulot et se jète à corps perdu dans ce qu'elle entreprend, autant dans sa vie privée que dans son travail. C'est une maman dévouée et aimante. Elle aime sa fille plus que tout au monde, et ne le cache pas. Cependant, son travail l'accapare et le peu de temps qu'elle a pour elle, elle le lui consacre. C'est ce qui renforce leur lien et les rends très fusionnelles.
Après le départ de Mike, son ex petit ami et le père de Phoebe, elle s'était littéralement oublié. Sa méfiance s'étant décuplée pour se protéger elle-même et, à fortiori, sa fille. Éloquente, elle aime couper la chic du plus arrogant qui se présentait à elle. Les sorties théâtrales sont son domaine et elle s'en était donnée à cœur joie lorsque Mike avait osé revenir dans sa vie d'autant plus qu'il n'était pas revenu pour rien.
Son passé traumatisant l'affecte encore aujourd'hui, elle met tout en œuvre pour cacher son trouble à la vue du sang, sur les craquements des coups de feu etc. Néanmoins, elle peut offrir à sa fille un lieu plus sûr que le quartier où elle avait grandit à la crible des balles, où son propre père a failli perdre la vie. D'ailleurs, sa plus grande peur serait de se retrouver nez à nez avec l'homme en question. Des cauchemars horribles l'ayant habitée toute son enfance, elle redoute ce jour..

CONDITION PHYSIQUE
◮ Peyton a la peau très claire et les yeux bleus. C'est cheveux sont blond et elle mesure 1,60m pour 56 kilos. Elle a des petites mains et des ongles toujours bien manucurés et un soupçon de maquillage pour cacher les poches sous ses yeux, par exemple. Son sourire lui creuse deux petites fossettes sur ses joues. Ses oreilles sont légèrement décollée mais elle les cache en laissant ses cheveux détachés ou d'une quelconque manière possible. Elle s'entretient pour garder la forme.

De temps en temps, elle porte des boucles d'oreille et mets du vernis.

Elle s'habille généralement en tailleur, surtout pour le travail et s'octroie le luxe d'un jogging et d'un débardeur pour les moments détentes avec sa fille. Elle chausse du 38 et cache souvent ses pieds en portant des talons haut. Le noir est sa couleur préférée, elle trouve cette couleur très classe et ça se mélange avec tout et n'importe quoi.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE

GRACE, FRANCIS(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

GRACE, PAULINE Mère description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

TURNER, MIKE (Dernier recours)ex-petit ami et père de sa fille description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.



« Dossier professionnel »

Confucius a écrit:
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CURRICULUM VITAE
◮ Peyton a été une élève studieuse, motivée de part sa volonté à devenir procureur depuis que l'homme a tiré sur son père et qui s'en était tiré pour pas grand chose. Jusqu'à la terminal, elle avait une mention bien, et excellait en mathématique et chimie. Elle avait beaucoup plus de mal en langues étrangères ce qui a faillit pêcher sur son concours d'entrée "University of Pennsylvania"

Diplômée en droit par un dur labeur, la jeune femme croyait qu'elle en avait enfin terminé mais elle se rendit compte que même en pratique, l'apprentissage est toujours de rigueur et lâche très rarement ses bouquins de droit. Son petit ami, Mike Turner, ne comprenait pas pourquoi elle restait le nez plongé dans les bouquins mais très vite, son labeur fut récompensée par un appel d'une offre d'emploi. A seulement 31ans, on l'appelle pour être promu procureur au tribunal de Philadelphie. C'est d'ailleurs à ce moment là ou sa vie privée bascula totalement.

Depuis, elle exerce son métier en se battant pour garder la tête haute face à toute situation qui se présentait à elle et même si l'erreur était humaine, elle ne flanchait jamais.



PARCOURS PROFESSIONNEL

◮ Peyton Livie Grace est née le 29 Mars 1977 à 11h05 dans une famille au revenus modeste, où elle apprendra les valeurs de la famille et de l'argent. Fille unique, son enfance passa relativement bien où elle voyait son père travaillait dur pour ramener l'argent à la maison et ainsi, l'éduquer. Sa mère restait à la maison pour s'occuper du foyer et de la maison. Aimants, ils souhaitaient le meilleur pour leur fille malgré le quartier malsain où ils devaient vivre.

◮ Malheureusement, leur revenu ne leur permettait pas de vivre autrement. Très catholique, elle suivra très longtemps les cours de catéchisme. Elle détestait réellement l'endroit où elle vivait, où chaque nuit, son quartier était criblé de balle.

◮ Un soir, sa plus grande peur se réalisa au pas de sa porte. Elle était entrain de préparer le repas avec sa mère lorsque soudain, un coup de feu retentit. Étonnée d'avoir entendu ce craquement d'aussi près, elles se précipitèrent à la porte où elle jetèrent un coup d’œil par une petite fenêtre, prévu à cet effet. Pauline se mit à hurler, voyant son mari à terre, le sang couvrant sa combinaison d'ouvrier bleu ciel. Peyton a du rester à l'intérieur, où elle a appelé les secours. Son père a survécu, la balle n'avait pas touché d'organe vital mais ce fut à ce moment là qu'elle a décidé de devenir un agent du FBI pour que tout cela cesse, une bonne fois pour toute. Seulement, elle changea très vite d'avis lorsqu'elle apprit par les médias que le fou tireur avait écopé d'une peine mais que sa bonne conduite l'avait écourté.
En quelques mois, elle vira très vite d'orientation pour choisir de devenir procureur et punir les "méchants" comme il se devait.

La misère qu'avait provoqué l'incident fit réalisée à Peyton que de laisser l'homme travailler et être uniquement à sa charge serait trop dur pour elle. Elle avait vu sa mère soumise, parfois se prendre des coups par les "ras le bol" de son père. Elle s'était d'ailleurs promis qu'elle ne sera jamais tributaire de quelqu'un.

◮ En grandissant, sa vocation n'avait toujours pas changé. Sachant déjà à quel université ou elle devra étudier, elle n'hésita pas un instant à se prendre un job lorsqu'elle atteint ses 16ans dans un fastfood où elle économisa le moindre petit sous afin d'alléger ses parents. Elle savait que c'était payant mais en travaillant dur, autant à l'école qu'au travail, elle aurait plus de chance d'entrer à la fac de cette manière.

◮ Au travail, elle rencontra Mike Turner qui vivait dans un plus aisé qu'elle mais leur choix de carrière et leur motivation dépassèrent cette différence. Ils commencèrent par se rapprocher en étudiant ensemble, déjeunant ensemble et très vite, leur relation fut officielle et ils ne se quittèrent plus. Ils devinrent inséparables et complémentaires dans tout ce qu'ils entreprenaient.

◮ A la fac, leur relation n'était que plus fusionnelle. Ils travaillèrent ensemble et grâce à leur volonté, ils réussirent tout deux à avoir leur diplôme et à mettre assez d'argent de côté pour pouvoir s'installer ensemble. C'était ce qu'on aurait pu croire le couple parfait jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle avait été prise au Tribunal de Philadelphie en tant que procureur de la ville.

◮ Ce fut un véritable enfer pour la jeune fille, qui voyait sa carrière prendre son envol et sa vie de couple en chute libre. A la fois parce qu'elle devait gérer les crises de plus en plus incessante de son fiancé et la tenue de nouveaux dossiers que le tribunal lui confiait. Mike n'était pas du tout là pour l'aidait et ne l'encourageait plus. Son travail était presque devenu son refuge. Un endroit où elle pouvait gérer alors que sa vie privé lui échappait.
Malgré tout, ils étaient restés ensemble. L'habitude jouait un rôle vraiment important. Se lever le matin et voir la personne, se coucher et voir la même personne.

◮ Ce fut au cours de cette année qu'elle tomba enceinte. A cette annonce, Mike ne désirait pas l'enfant, insistant sur le fait que leur couple battait de l'aile, qu'ils avaient besoin de temps pour penser à avoir un enfant. Peyton assurait qu'un enfant ne pouvait pas arranger les problèmes d'un couple mais qu'il était hors de question qu'elle avorte, elle voulait cette enfant. Pour elle, c'était un signe et rien n'arrivait pas hasard. Voyant qu'elle ne changeait pas d'avis, Mike partit du domicile conjugale sous son nez, après avoir envisagé un dernier ultimatum que Peyton refusa d'entendre.

◮ 9 mois plus tard, Phoebe vint au monde. Heureusement, le congé maternité était accordée et grâce à son excellent travail, sa place fut gardée au chaud. Elle passa trois ans à pouponner et elle aimait ça. L'enfant qu'elle avait porté, l'enfant qu'elle aimait lui souriait, lui faisait des câlins, et très vite l'appelait "Maman". Ce fut l'un des moments les plus merveilleux de sa vie en dépis du reste.

◮ Trois ans plus tard, alors que Peyton devait combiner son rôle de femme active et de maman, elle croisa Mike au pied de son immeuble alors qu'elle rentrait chez elle. Ce dernier lui annonça clairement qu'il n'était pas venu par hasard mais pour venir prendre Phoebe et en avoir la garde officielle. Très posé, ce qui rendait son discours très peu rassurant, il certifia qu'il ferait n'importe quoi pour la récupérer.
Peyton ne se laissa pas démonter pour autant, connaissant tout comme lui la loi, elle n'allait pas non plus se laisser faire.

"Tu n'es pas en position d'exiger quoique ce soit au sujet de Phoebe. Je l'élève, je l'aime et ce, depuis le début. On ne peut pas en dire autant de toi.. ? Tu ne t'ai jamais pointé à son baptème et ne dis pas que tu n'étais pas au courant, je t'ai envoyé un faire-part pour te prévenir..."

Il lui coupa la parole : "Elle sera beaucoup mieux entourée chez moi, elle se sentira moins seule, dans une famille.."
Il renchérit : "Ma femme sera une meilleur mère pour Phoebe.."

"C'est moi sa mère, Mike Turner." vociféra t-elle en s'avançant vers lui, l'index en dessous de son nez. "Tu dois être mieux lotis en trouvant la femme qui te fallait. Femme au foyer, pour ne pas perdre la face aux yeux de ta famille et de tes amies.. Mais sache une chose, Mike, ce n'est pas ça qui te rendra le rôle de père car tu l'as perdu le jour où tu as fait tes valises... !"

◮ Ce fut trop éprouvant pour elle, alors elle tourna les talons et passa la porte de son immeuble en la lui claquant à la figure.



PSEUDO • PEYTON GRACE. LA CELEBRITE • REESE WITHERSPOON. AGE IRL • 21. MULTICOMPTE • NON, mais pourquoi pas COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • WEB NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • MOYEN CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• OUI. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • NOPEAS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Peyton Grace le Lun 25 Mar 2013 - 23:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 1:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vais me répéter par rapport à mon MP mais merci beaucoup pour l'inscription et d'avoir pris ce PV ! Si tu as encore la moindre question à poser, n'hésites surtout pas à la poser, que ce soit aux administrateurs (Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même) ou aux modératrices (Juliette Riley, Emily Prentiss ou Alicja Zeleski). Tu le liras surement, à moins que ce ne soit déjà fait ; nous laissons 2 semaines pour terminer la fiche de présentation. Tu as donc jusqu'au 6 avril inclus Wink Bien entendu, des évènements dans la vie IRL peut toujours arriver, alors si jamais tu as besoin de plus de temps, tu peux très bien demander un délai supplémentaire. Voila, il me semble avoir tout dit, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 3:50

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche Very Happy
Au plaisir de te lire CHIBI


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 10:20

Bienvenue parmi nous HY Et bon choix de PV Very Happy Tout le principal a été dit par Aaron ^_^
Par ailleurs, j'ai modifié ton erreur, au niveau du groupe. Comme Peyton est procureur, elle fait partie du groupe nommé « Others » qui regroupe tous les autres métiers dans le domaine de la Justice, outres les officiers de police, agents du FBI, de l'ATF, les US Marshalls ou ce genre de choses Razz Ce groupe « Autres » y place les militaires, les avocats, les procureurs, les juges, les médecins et les infirmiers, les profs, etc ... Wink

Bonne chance pour ta fiche Coeur


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 10:57

Merci pour vos encouragements, votre aide et votre mot de bienvenu. Freehugs
Je travaille mais je suis sûr de pouvoir terminer ma fiche à temps ( avant le 6 avril. ) Néanmoins c'est un plus pour moi (^^) . Surtout que c'est un personnage que j'aimerai travailler en profondeur. L'avatar et son histoire m'a plus, je suis prête !! (y)
CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 19:45

Bienvenue sur le fourm! Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Sam 23 Mar 2013 - 22:29

Merciii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Dim 24 Mar 2013 - 12:06

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile

J'aime beaucoup ton choix d'avatar Wink

Au plaisir de se croisé dans un rp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Dim 24 Mar 2013 - 20:34

Merci beaucoup, je me demandais comment faire pour avoir le même avatar que vous autre ? Ou il est attribué après que l'on soit validé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Dim 24 Mar 2013 - 21:21

Ah non pas du tout, en fait tu peux le faire toi même, en mettre un tout de suite. Si jamais tu n'en as pas, je peux t'en faire un si tu veux. Bref c'est comme tu préfères Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Dim 24 Mar 2013 - 23:37

Oh. *réfléchis* Alors il s'affichera comme le vôtre ? J'aimerai bien oui ! CHIBI Mais je vais tenter..

Edit : Voila, j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle aura l'impact que je souhaite. I love you

Par contre, je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir l'effet sur votre avatar mais.. J’aimerai bien savoir comment vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 7:54

Bienvenue à toi! Et au plaisir de se croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 9:10

Hello HY Tout d'abord, j'aimerai te féliciter pour la longueur de la fiche. Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de pouvoir autant être inspiré(e) avec un poste vacant Razz Je lirai ta fiche dès que possible dans la journée Very Happy J'ai pris un peu de retard en prenant ma journée hier, pendant que le petit dernier était en week-end siffle
Dernière chose : pense à relire le règlement Wink Tu as oublié une bonne partie du code qui y est resté caché ^_^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 10:28

Avec du retard et je m'en excuse, mais... Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous :3
Tout a déjà été dit alors j'espère que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 11:34

Jack : Oui, j'ai hâte aussi ! j'adore l'acteur de ton avatar. Smile

Nolan : Super, merci.. ah ? scratch bah en fait, j'avais un doute aussi ! Maintenant, je sais à quoi ça ressemble, donc, je m'y attèle. En tout cas, votre style pour le reglement est super. Beaucoup plus distrayant =D

Alicja : Merci beaucoup et ne t’inquiète pas. Je suis un peu arrivée à l'improviste et le forum m'a réellement plus. J'ai hâte de faire entièrement partie de votre forum =D
Ps : Etant une fan du film "Dirty Dancing" Ta phrase est ce que dit Baby à Johnny non ? J'adore, c'est trop bien trouvé !! Love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 11:41

*thumb* Oui c'est bien la réplique de Baby to Johnny dans Dirty Dancing. Ce film est juste l'un des plus beaux au monde *-* Coeur En tout cas merciiiii love Pour la peine, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Heroe *pan*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 13:13

HY
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 18:40

Je remonte un peu plus haut pour répondre à ta question concernant les avatars. En fait, les effets qu'on utilise sont des colorings, ce qui rend les couleurs plus vivantes en fait, enfin je pense que tu faisais allusion à ça. Ton avatar est très joli, bon dommage qu'il soit pas à la bonne taille en fait.




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 20:59

Oups !
Est-ce que vous avez un logiciel ou un site vous permettant de faire du "coloring" et aussi, donner la bonne taille aux avatars ?
Sinon, est-ce qu'il vous serait possible de modifier ce qui ne va pas ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 21:05

Pour les logiciels, il en existe plein. Je te conseillerai plutôt Photofiltre qui est gratuit et simple d'utilisation et dont plusieurs tutoriels de coloring sont trouvables sur le net. Après, et je crois qu'Aaron l'a déjà proposé, certains sur ce forum ont des logiciels de photo-montage et peuvent te faire un avatar Smile Si besoin tu peux les contacter (outre Aaron, je peux aussi t'en faire un si tu as besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Lun 25 Mar 2013 - 21:59

Si ça ne te dérange pas, je veux bien HY

(Si tu peux me dire comment le mettre à la bonne taille, car j'avoue.. Il est un peu trop gros..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Mar 26 Mar 2013 - 10:44

Pas de soucis. Juste, il y a-t-il une image que tu aimes tout particulièrement pour que je fasse ton avatar ? Si oui, tu peux me l'envoyer par Mp Wink

(Pour la bonne taille en fait il faut un logiciel aussi, comme Photofiltre, pour redimmensionner ^^ Mais là, c'est surtout que l'image est trop petite, il faut qu'elle fasse 320 de hauteur et 200 de largeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Mar 26 Mar 2013 - 13:04

Oki, j'ai ma petite idée. Je t'envois ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Peyton Grace, Mer 27 Mar 2013 - 13:02

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace, Ven 29 Mar 2013 - 12:32

Mercii !!!
J'ai hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Peyton Grace,

Revenir en haut Aller en bas

Peyton Grace,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anniversaire de Phoebe et... petite surprise [PV : Delphine Moore Emia et Peyton Grace]
» Grace Metalious
» Peyton Place de Grace Metalious
» Retour à Peyton Place de Grace Metalious
» GRACE STATUE SOULFIRE (ASPEN COMICS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-