Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

{fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 17:54


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Gabriel M. Pulsbery
feat. Henry Cavill



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Pulsbery
PRENOM(S) • Gabriel Maxwell
ÂGE • 28 ans
DATE • 06/07/1984 ( 22:13)
LIEU • Las vegas
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • veuf
EMPLOI • Médecin légiste
SPECIALISATION(S) • Aucune
ETUDE(S) • étude de médecine
VILLE • quantico

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical »

Eve Belisle a écrit:
Une maladie, un deuil, on en parle. ... mais un chagrin d'amour scelle les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir nous empêchant de les communiquer aux autres.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Je me trouvais assis devant la feuille blanche que la personne qui me faisait passer l'entretien d'embauche avait posée devant moi. J'avais une consigne claire, celle de dire qui je suis sur le point psychologique. J'allais avoir d'autres questions de ce genre durant l'ensemble de la journée, mais pour le moment je ne voulais pas y faire attention. Je voulais entrer dans ce bureau et pour ce faire j'allais devoir être le plus précis possible. Je m'emparais du stylo que l'on m'avait donné avant de le placer entre mes dents en prenant soin de ne pas y laisser de trace. Je faisais cela lorsque je réfléchissais et pas seulement avec un stylo, cela pouvait très bien être un cure dent, une paille ou encore un brin d'herbe, enfin tout ce qui pouvait prendre la place du stylo. Une fois que je sus ce que je voulais dire, je me mettais à écrire bien que ça risquait de ne pas être dans un ordre parfait.

*Je crois que beaucoup de mots peuvent être utilisés pour me décrire tel que je suis, mais de mon propre point de vue, je pense que le premier que je donne en temps normal est le terme de sérieux. En effet, lorsque je me mettais à faire quelque chose que ce soit pour le travail ou tout simplement pour un loisir, je le fais en respectant les règles et en y mettant tout mon coeur. Je n'aime pas bâcler les choses alors je fais tout mon possible pour respecter cette qualité qui est la mienne. Je sais que je peux être maladroit, pas avec les gens, mais plutôt avec les objets, car j'ai une fâcheuse tendance à renverser ou à trébucher de manière régulière et cela me fait revenir une fois de plus sur le mot sérieux. Cela m'aide en effet à ne pas trop faire de maladresse ou tout du moins trouver une solution efficace pour réparer ce qui a été détruit par mes soins.
Il y a un autre terme que vous devez garder en tête, c'est que je suis un homme têtu. Lorsque j'ai quelque chose en tête et que je suis sûr de moi même si cela n'est pas vraiment la réalité, je ne change pas d'avis avant d'avoir tout fait pour vérifier mon hypothèse et lorsque cela se produit, je finis par être attentif aux idées qui m'ont été dites par mes collègues de travail. Le seul qui est capable d'échapper à cet état de fait et de loin mon petit garçon, un enfant de sept ans qui vit chez ses grands parents depuis la mort de sa mère. Je sais qu'il s'y trouve beaucoup mieux qu'avec moi, mais je peux le voir lorsque je le souhaite.
Je suis attentif à ses besoins tout comme je le suis avec les autres lorsque ces derniers viennent me voir pour parler. En effet, j'attire les confidences comme un aimant attire le métal. J'aime beaucoup cela même si par moment, j'aimerais que ce soit moi qu'on écoute. Il y a un truc que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis terrifié par le fait de me retrouver enterré vivant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute est ce dû à un évènement qui s'est produit lorsque j'étais enfant, mais je ne m'en souviens plus très bien.*


Voilà, j'avais dit se qui, pour moi, est le plus important et j'espérais que mes autres traits de personnalité qui mit bout à bout formait ma personnalité et qui faisait ce que j'étais à présent allait découvrir découvert par mes collègues de travail ainsi que par mon patron. Je voulais laisser une part de mystère afin de leur donner envie de me connaitre un peu plus alors je ne rajoutais rien de plus à ce que je venais de noter sur la feuille blanche qui ne l'était plus maintenant puisque j'avais écrit plusieurs lignes sur ma personnalité.

CONDITION PHYSIQUE ◮Je me trouvais devant une seconde feuille de papier avec pour but de me décrire comme si la photo que j'avais collé avec mon curriculum vitae n'était pas suffisant pour voir de quoi j'avais l'air, mais bien que je ne sais pas vraiment le but de cette question, j'avais l'intention de faire les choses avec sérieux. Tout comme pour la question d'avant, je mettais le stylo dans ma bouche pour mettre l'ensemble de mes idées en place. Toutefois, j'aurais vraiment apprécié avoir un miroir devant moi pour pouvoir m'y regarder avant de me mettre à écrire, mais cela était tout simplement impossible alors j'allais devoir me contenter de ce que ma mémoire allait me donner et je me mettais à écrire sur la feuille blanche :

*Je suis un homme mesurant 1 mètre 75 pour un poids total de 78 kilogrammes. Je suis donc assez bien dans ma peau et le fait que je fasse du sport y est pour beaucoup à vrai dire. Par sport, j'entends l'athlétisme, le tir que ce soit à l'arc ou au pistolet, la natation, le vélo et l'escalade. J'ai tout de même un penchant pour le cyclisme et la natation ce qui m'aide beaucoup à entretenir mes muscles.
Si je fais tout cela, ce n'est pas vraiment pour plaire aux filles, mais plus pour garder un semblant d'équilibre dans mon univers qui s'est écrouler lors de l'année passée. Je suis fier de ce que j'ai réussi à faire de mon corps depuis que je suis tout petit, car bien que les séances ont pratiquement triplé depuis le drame, je pratique depuis que je suis tout jeune, sauf le tir au pistolet, car j'ai commencé cela à ma majorité.
J'ai les cheveux châtains foncés qui ont une incroyable tendance à friser et cela est pire lorsqu'il se retrouve mouillés par l'eau de plus et davantage encore par l'eau de mer. Encore heureux que je n'aille pas dans l'océan tous les jours. Je les laisse pousser sur la longueur, car je rêve de faire cela depuis que je suis adolescent, mais ma femme trouvait cela trop féminin alors je ne l'avais pas fait pour lui faire plaisir, mais maintenant cela était différent et de plus je faisais partie du programme du groupe de soutien de suivre sa propre route alors je faisais tout pour faire ce que l'on attendait de moi.
Mes yeux sont couleur gris- vert et, ces derniers temps, ont une fâcheuse tendance à devenir humide lorsque je pensais à ma femme et je ne pensais pas qu'il existe autant de choses qui pouvaient faire remonter des souvenirs qui étaient à la fois heureux et tristes. La dernière chose en date était un simple parapluie de couleur rouge, le même qu'elle avait lorsqu'elle sortait par temps de pluie.
J'ai aussi fait tatoué son nom sur mon épaule droite ce qui n'était pas vraiment au gout du groupe, mais je n'avais pas l'intention de payer pour me le faire enlever bien que je possède les moyens et ces mêmes moyens se voyaient rien qu'en regardant ce que je porte sur le dos en temps normal.
J'aime porter des vêtements de couleurs assez sombres, mais qui soit tout de même de la marque. Je possède plusieurs montres et autres bijoux, mais il est rare que j'en porte. Je travaille dans le domaine de l'étude des cadavres et de se fait les bijoux sont interdit, cette interdiction reste encrée en moi-même après le travail.*


Encore une fois, j'avais dit se qui, à mes yeux, était le plus important tout en gardant un certain mystère, bien que je me suis rendu compte que plus je répondais et plus je parlais de mon histoire, alors je me demandais si ce n'était pas cela le but de toutes ces questions.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE Rayden, Jean-Jacques(Beau Père) Jean-Jacques est un homme distant avec moi, mais c'est un homme ayant un grand coeur. Il a accepté de prendre soin de Mathys lors de la mort de sa fille. Je sais bien que je peux compter sur lui et je suis sûr que cela est réciproque.

Rayden, Grace Sarah(Belle Mère)Grace est une femme aussi douce que l'était sa fille, elle est d'un naturel calme et réfléchit. Ce sont ses deux qualités qui m'ont souvent aidé depuis la disparition de ma femme et de sa fille puisque les deux ne font qu'une seule et même personne.

Pulsbery, Mathys Grégoire(Fils) Mathys est mon petit garçon, un enfant doux, travailleur et un peu rêveur, mais il est pour moi le trésor le plus précieux qui existe. Je l'ai confié à ses grands parent le temps que je démontre au juge que j'en ai terminé avec l'alcool et que je suis parvenue à remonter la pente depuis la mort de ma femme.

Pulsbery, Nicolas(Père) Nicolas est mon père, un homme qui autrefois était un grand lieutenant au sein de l'armée des état-unis, mais lors d'une mission à l'étranger, il reçut un éclat d'obus dans la tête et depuis, c'est le trou noir d'un jour à l'autre. Les docteurs disent que cela est irréversible et cela est bien triste, mais il est en vie, enfin si on peut dire.



« Dossier professionnel »

Guillaume Apollinaire a écrit:
Au soleil parce que tu l'aimes
Je t'ai menée souviens-t'en bien
Ténébreuse épouse que j'aime
Tu es à moi en n'étant rien
O mon ombre en deuil de moi-même.
CURRICULUM VITAE ◮Une nouvelle feuille blanche et une nouvelle consigne, je devais maintenant parler de mon parcours scolaire et universitaire. Je savais qu'il y avait quelques points qui étaient importants et que je devais sans aucun doute aligner sur le papier. Je prenais le temps de réfléchir une fois de plus, mais cette fois je ne mettais pas le stylo dans ma bouche. Je préférais regarder par la fenêtre qui donnait sur un parc magnifique dont les couleurs apportées par la fin de l'hiver et le début du printemps donnaient la sensation de se trouver devant un lieu totalement paradisiaque. Se fut cela qui fit apparaître un fin sourire sur mon visage avant que je détourne mon regard et que je me mette à écrire :

*La première école dans laquelle je suis entrée et dont je me souviens et la Challenger School. Cette école m'a appris beaucoup et ce fut sans doute grâce à cela que je me suis développé sur le plan personnel et social d'une manière assez rapide. Je crois que ce qui restera en moi par rapport à cette école est sans doute la manière qui était mit en place pour nous apprendre à lire. En effet, s'est grâce à la phonétique que les mots se sont encrés dans mon esprit.
Lorsque je fus en âge d'entrer en primaire, ce fut encore la Challenger School qui m'accueillit en son sein. Durant cette période, je découvris beaucoup de choses que ce soit sur le plan scolaire comme sur le plan personnel. Je commençais à poser des questions existentielles qui me permirent de me construire et ce fut à cette période que je sus que je voulais travailler dans le domaine médical.
Le collège et le lycée furent beaucoup moins important pour moi, mais se fut tout de même des années magiques et j'en ai vraiment profité sur le plan personnel et je faisais tout pour que mes notes soient les meilleures possibles. Je fis mes études durant le collège au sein de Darck School, un collège basé sur le dépassement de sa personne en pratiquant le sport de manière régulière et en instaurant des récompenses et des punitions dignes des actes fais par l'enfant et se fut aussi là que je fis mes années lycée. Je ne peux pas prétendre que ce fut la joie à longueur d'année, mais je m'adaptais plutôt bien à ce qui m'était demandé.
Lorsque je mettais les pieds à Cambridge pour y étudier la Médecine, je fus propulser dans un monde fabuleux qui ne demandait qu'à être découvert. Ce fut durant la seconde année que je fis la connaissance de ma future femme qui tomba enceinte peu de temps après, elle confia l'enfant à ses parents pendant que nous terminions nos études.
Une fois le diplôme en poche, je m'orientais vers la médecine légiste et je sus que c'était cela que je voulais faire. Juste parce que pour moi, il est tout aussi important de prendre soin des morts que des vivants*


J'avais vraiment décrit toutes ces années d'une manière sans doute grossière puisque je n'entrais pas vraiment dans les détails, mais je savais que j'avais dit ce qui me semblait être essentiel et je doutais fort que j'avais besoin d'en tartiner encore des masses alors je me contentais de cela en espérant que cela soit suffisant.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Et voilà, enfin je me trouvais devant la dernière feuille blanche et je savais qu'il était tard et pour cause, le soleil était en train de descendre pour aller se coucher. Je ne savais pas vraiment l'heure exacte, mais je savais qu'il ne devait pas être loin de 18 heures.
Je me fichais bien de cela, mais j'étais réglé comme du papier à musique durant la journée et c'est cela qui me pousse à postuler pour se poste là. J'avais besoin de quitter la routine et me trouver une nouvelle vie et une nouvelle raison de me lever le matin. Je finis par me mettre à écrire sur la feuille qui se trouvait posée sur le pupitre devant moi.

*Je suis né dans la ville de Las Vegas au sein d'une famille qui ne manquait de rien, surtout grâce à ma mère qui se trouvait être une femme qui se trouvait souvent, voir même tous les soirs sur scène pour faire rire les gens et elle était connue pour cela alors les gens qui l'engageaient payaient le prix.
Lorsque je montrais le bout de mon petit nez, elle stoppa pendant une année complète pour prendre le temps de s'occuper de moi. Elle était douce et attentionnée envers moi et cela me combla de bonheur. J'aimais vraiment ces moments avec elle. Mon père est un homme plus strict puisqu'il travaille au sein de l'armée Américaine.
Lorsque l'année de repos fut terminé, je passais mes soirées en compagnie de ma nourrice, Madame Clamett, une femme qui aimait jouer avec moi et cela était réciproque. Je la considère un peu comme une seconde maman.
Mon père était souvent absent lui aussi alors lorsque je mettais les pieds au sein de mon école maternelle, je fus enchanté de me faire des amis et de passer du temps avec eux avant de rentrer à la maison. De temps en temps, je mangeais avec ma vraie maman ou je faisais mes devoirs avec ma nourrice. J'étais un bon élève, sans doute pour tenter de me faire remarquer par mes parents et de temps à autres j'avais le droit à des félicitations. Cela me fait plaisir alors je continuais sur ma lancée.
Les années passèrent rapidement et je fus un petit homme gâté, car pour compenser son absence, ma mère m'achète tout ce qui lui plaisait et tout ce que je lui demandais. Je fus aussi inscrit à un grand nombre d'activités extra-scolaires, surtout dans le domaine du sport. Toutes ces activités étaient réparties sur la semaine. Je ne m'en plaignais pas, car j'aimais cela, mais je n'avais plus vraiment de copains, car je n'avais pas le temps de jouer avec eux. Ce fut lorsque je mettais cela sur la table que mes parents m'achetèrent Marty, un Berger Picard, venu tout droit de France.
Ce chien était pour moi un compagnon à qui je parlais beaucoup, mais je savais que cela ne remplace pas le contacte avec des amis humains, mais je n'en dis rien. Je voulais grandir sans devoir me retrouver avec une ménagerie pour amie.
Lorsque je fus en âge de chercher une université, je savais déjà que je voulais faire médecine alors je partis sur les routes afin de visiter les universités qui pouvaient correspondre à ce que je cherchais et se fut de cette manière que je finis à Cambridge. Ce fut des années formidables et ce le fut encore plus lorsque je rencontrais Rachelle, ma future femme et la mère de mes enfants.
Ce fut à cette période que deux drames survins au sein de ma famille, ma mère fut tuée dans un accident de la route et mon père fut touché par un obus lors d'une mission militaire et il termina au Sanatorium Bennington. Il était vivant, mais il ne se souviendra plus jamais de son passé, mais cela ne m'empêche pas de lui rendre visite bien que j'avais de plus en plus de mal à rester calme en expliquant à mon père qui je suis.
Quelques mois plus tard, Rachelle tomba enceinte et neuf mois plus tard, elle mit au monde un petit homme que nous avons décidés de nommer Mathys Grégoire, les deux prénoms correspondant à nos grand-père maternels.
Le petit homme était mignon, mais nous avons prit la décision de le laisser chez les parents de Rachelle pour qu'ils s'en occupent pendant que nous terminions nos études. Ce fut deux ans plus tard que nous nous installâmes à Quantico dans une villa en compagnie de notre petit garçon. J'avais obtenu cette villa lors de la mort de ma mère puisqu'il me l'avait légué. Nous y vivions heureux jusqu'à ce qu'un beau soir la police arrive pour me dire que ma femme avait été violée puis tuée dans une ruelle sombre.
Ce fut pour moi la descente en enfer, lors de l'enterrement de ma femme, je m'y suis rendu complètement saoul et je me suis mis d'accord, le lendemain, pour leur confier le petit garçon. Maintenant je me porte beaucoup mieux, mais mes beaux parents ne veulent pas me rendre Mathys et je suis obligé de montrer patte blanche devant un juge. En attendant, je peux le voir n'importe quand.
Je suis plusieurs thérapies, une avec les alcooliques anonymes, une autre avec le groupe de soutien aux familles et une troisième avec un psy personnel. Je ferai tout ce qui doit être fait pour retrouver mon petit homme et construire une nouvelle vie en sa compagnie.*


Et voilà, je venais de mettre noir sur blanc le contenu de mon histoire personnelle ou en tout cas les points importants, car si je mettais tous les détails de ma vie, je sais bien que je serais encore là dans trois mois et je doutais fort que cela plaise à l'homme qui restait dans la pièce lorsque je répondais à une question.



PSEUDO • WRITE HERE. CELEBRITE CHOISIE • Henry CavillAGE IRL • 18 ans MULTICOMPTE • Nom COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Non NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui bien entendu AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Gabriel Pulsbery le Mer 20 Mar 2013 - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 19:03

Bonjour et bienvenu parmi nous :3

Henry Coeur Un des très nombreux acteurs préférés de ma meilleure amie alors bon choix d'avatar xD
Sinon sinon, j'espère que tu te plairas et t'amuseras parmi nous, que tu passeras un bon moment en notre compagnie, que tu feras vivre ton personnage comme jamais :heroe: Si tu as des questions ou un problème quelconque, surtout n'hésite pas à en faire part à l'un des admin (A. Hotchner, D. Morgan ou N. Baker) ou à l'une des modératrices (E. Prentiss, J. Riley ou bien moi-même) sur nos comptes principaux ou nos Doubles-comptes qui sont affichés sur la PA. J'en profite aussi pour te rappeler qu'à partir d'aujourd'hui, tu as deux semaines pour faire ta fiche, c'est-à-dire jusqu'au 1er Avril. Et non, ce n'est pas une blague.
Maintenant que j'ai terminé mon speech de membre du staff, je peux te souhaiter un bon courage pour ta fiche ainsi qu'un excellent jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 19:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Alicja a déjà tout dit alors je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon jeu parmi nous ! Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 19:07

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 19:08

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Et au plaisir de se croisée dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 20:49

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fichette Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Lun 18 Mar 2013 - 22:29

Merci à tous pour l'accueil qui me touche CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mar 19 Mar 2013 - 3:26

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mar 19 Mar 2013 - 9:46

Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Very Happy Ton code est validé Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mar 19 Mar 2013 - 17:07

merci ^^

Et voilà j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mar 19 Mar 2013 - 21:59

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mar 19 Mar 2013 - 22:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mer 20 Mar 2013 - 9:29

Bien Very Happy J'ai lu toute ta fiche et je l'ai bien appréciée Wink Cependant, encore pas mal de fautes subsistent. Néanmoins, je l'aurai presque écrit au singulier. Pourquoi ? Parce que c'est pratiquement la même qui revient à chaque fois. Apparemment, toi et la lettre « C » vous n'êtes pas copain/copine x) Rassures-toi, ce n'est pas grand chose d'alarmant, hein. Mais je t'invite quand même à corriger le plus de fautes possibles ; où souvent, j'ai vu des « se » à la place des « ce » ou encore quelques problèmes de terminaisons entre « é/ée » et « er » Razz

D'ailleurs, j'ai un p'tit truc qui pourra t'aider. Tu n'as qu'à cliquer ici pour t'y rendre Wink Les fautes que tu as faites t'y sont bien expliquées avec des exemples. Tu arrives au bout de ta fiche Heroe Bon courage !


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Mer 20 Mar 2013 - 14:10

Voilà, j'ai passé le poste sur le site bon patron alors je pense qu'un grand nombre de faute est corrigé. Je pense donc que cette fois ci tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Jeu 21 Mar 2013 - 9:27

Hello Very Happy Effectivement, il n'y avait pratiquement plus rien Wink Le seul truc qui était resté, c'était les « se fut » que tu as souvent utilisé et qui n'a jamais été corrigé, à cause de sa nature. C'est une faute de grammaire et non d'orthographe ^_^

Du coup,BonPatron.com est passé à côté, mais c'est normal. Bref, j'me suis chargé du reste des p'tites fautes qui restait. Ta fiche de présentation est bonne, désormais Very Happy Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et de sujets RP pour commencer ton aventure au sein du forum. Bienvenue à Quantico HY


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Jeu 21 Mar 2013 - 16:48

Bienvenue Gabriel Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison


MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Jeu 21 Mar 2013 - 18:13

HANNNN le super méga canon et sexy Cavill!

super choix de vava en tout cas! Bienvenue parmi nous!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste Jeu 21 Mar 2013 - 18:23

Bienvenu parmi nous !!
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: {fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste

Revenir en haut Aller en bas

{fini} Gabriel Pulsbery, Médecin légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CHRONIQUES D'UN MEDECIN LEGISTE de Michel Sapanet
» Coroner - Thomas Noguchi & Joseph Dimona
» CHRONIQUES D'UN MEDECIN LEGISTE de Michel Sapanet
» [Sire Cédric] Le jeu de l'ombre
» OS: Jour - J [FINI.] ^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-