Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

We're happy together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: We're happy together. Lun 25 Fév 2013 - 13:10

Aujourd’hui, nous sommes dimanche. Et tu aimes le dimanche. C’est ton jour préféré de la semaine. Principalement parce que ce jour-là, ta maman est libre et que tu l’as pour toi toute entière. Ou tout du moins disons que tu la partages avec Mathias, et qu’elle est presque toute à toi. Mais ce n’est pas seulement à cause de ça. En fait il y a tout un tas de choses simples qui font que tu aimes beaucoup ce jour là. Par exemple, le dimanche, c’est le jour où ton dessin animé préféré passe. En plus, tu peux dormir longtemps le matin, car il n’y a pas cours : pas besoin de se lever tôt pour se préparer et aller à la maternelle. Mais tu as école le lendemain, et pour toi qui aime beaucoup « étudier », avoir cours le lendemain est rassurant. Mais ne nous faisons pas d’illusion, cette période finira bientôt.

Enfin bon, toujours est-il qu’aujourd’hui, nous sommes dimanche, et que tu aimes ce jour. Assise à tale, devant ton bol de lait et de Miels Pops, tu t’amuses à cantonner la chanson de la pub à tue-tête. « Miels Pops ! C’est BzzBzzBzz, BzzBzzBzz.♪ » Dodelinant de la tête et balançant tes petites jambes qui n’arrivent pas à toucher e sol, tu t’empresses de finir ton petit déjeuner, pour sauter de ta chaise, et aller dans la salle de bain. Tu es alors face à un dilemme. Le Lavabo. L’immense bac blanc, qui est plus grands que toi, et qui semble se moquer de toi. Mais ne t’inquiète pas, dans quelques années, c’est toi qui se moquera de sa petite taille !

Soupirant, tu t’accroches au bord du lavabo, te dressant sur la pointe des pieds. Tu peine à voir le reflet de la petite fille. Un reflet, qui essaye d’attraper en vain sa brosse à dent rose. Rose, comme pour les princesses. Parce que oui, tu es une princesse ! Et les princesses devraient toutes pouvoir se voir dans le miroir sans avoir jouer au chat perché. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, tu dois laver tes petites quenottes, pour qu’elles grandissent en bonne santé, qu’elles tombent, et que la petite sourie vienne te les échanger contre une pièce. Tu regardes rapidement autour de toi, et trouves un petit escabeau que tu places devant le lavabo. Tu l’escalades, puis entreprends de te laver consciencieusement les dents. Puis tu ranges tout ça, files dans ta chambre, où tu trouves des habits soigneusement posés sur ton lit. C’est ta maman qui te les a préparé. Tu enlèves donc ton pyjama pour les enfiler. Tu es donc presque prête, ne manque plus que ta coiffure. Tu vas embêter ta maman pour qu’elle te coiffe. Elle te fait deux petites couettes.

Une heure plus tard, vous êtes dans la rue. Tu lui tiens la main pour ne pas te perdre. Après tout, on est vite submergé par la foule de cette grande ville. Vous vous dirigez à grands pas vers le parc, avec Mathias aux côtés de ta maman.

Nous sommes dimanche, et tu as vraiment hâte de pouvoir jouer au parc.


Dernière édition par Délinda M. Moore le Sam 16 Mar 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: We're happy together. Jeu 7 Mar 2013 - 21:07

Le dimanche est une journée que Kelly adore parce qu’elle sait qu’elle aura du temps pour profiter de Mathias et de sa fille. Elle se réveilla à côté de Mathias, l’homme qu’elle aime, il dormait tranquillement et ça la fit sourire car au début de sa relation avec Mathias, enfin quand elle s’est rendu compte que ça devenait très sérieux entre eux, elle avait peur de la réaction qu’aurait pu avoir Délinda fasse à cette homme qui venait dans leur vie, car depuis Chaz elle n’avait connu personne d’autre par peur de perturber Délinda et surtout parce que les sentiments pour le père de sa fille était toujours là, et qu’ils y sont certainement toujours. Mais heureusement pour Kelly les choses entre la petite Délinda et Mathias ce sont pour le moment toujours bien passer et c’est d’ailleurs grâce à ca qu’elle laisse dormir Mathias souvent chez elle, car au fond elle se dit qu’une présence masculine maintenant que Delinda grandit ne pourra pas lui faire du mal.

Kelly se retourna délicatement et vit l’heure et elle se dit immédiatement que Délinda n’allait pas tarder à se réveiller et qu’il fallait aller préparer le petit déjeuner pour que tout soit prêt quand sa fille se réveillerait, alors elle se leva doucement en faisant très attention à ne pas réveiller Mathias qui était rentrer tard la veille au soir, à cause de son travail qui lui prends en ce moment extrêmement de temps. Une fois arrivée à la cuisine, elle sortit le bol de Délinda, ses céréales préférées et elle mit du lait à chauffer en attendant que la petite se réveille.
Une fois Délinda réveillait, Kelly lui mit du lait dans son bol et le reposa sur la table puis fit un gros bisou à sa fille et lui mit son dessin animée puis la laissa déjeuner tranquillement. Kelly était très fière de sa fille car elle était très précoce pour son âge, Délinda est une petite fille très sage qui écoute sa maman et qui sait ce qu’elle doit faire après le petit déjeuner et qui ne fait que très rarement des caprices à sa maman, une petite fille comme toutes les mamans rêvent d’avoir.

Alors Kelly alla jusqu’à la chambre de Délinda, elle ouvrit les volets et laissa la fenêtre ouverte pour aérer la chambre pendant qu’elle choisirait les vêtements de Délinda et qu’elle ferait son lit. Kelly sortit des vêtements confortables pour sa fille car elle savait très bien qu’elle allait courir et se défouler au parc alors elle voulait qu’elle soit le mieu possible. Elle lui sortit donc un survêtement Adidas que Mathias lui avait acheté il y a un petit moment et que Délinda aimait beaucoup ainsi qu’un t-shirt rose avec un personnage de dessin animée qu’elle adore. Puis kelly retourna à sa chambre pour réveiller Mathias, pour qu’il déjeune et se prépare à aller au parc avec elles. Elle lui fit un bisou une fois Mathias réveillait et elle fila sous la douche se préparait en disant à Mathias de surveillait que Délinda n’est besoin de rien.

Une fois Kelly et Mathias préparaient, ils partirent en direction du parc avec Délinda. Kelly donnait toujours la main à Delinda car elle avait toujours peur de sa fille, avec son métier elle voyait tellement d’enfant enlevé qu’elle ne voulait pas subir ça, car elle voyait bien que c’était une chose horrible à vivre en voyant les familles. Ils marchèrent une dizaine de minute avant d’arriver enfin au parc, puis ils se trouvèrent un petit endroit où ils s’installèrent, un endroit près des jeux des enfants pour que Délinda puisse s’amuser pendant que sa maman et Mathias la surveilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: We're happy together. Dim 17 Mar 2013 - 15:49

Ah la la le boulot ! qu'est ce que ça peut vous prendre tout votre temps n'empêche. Mathias n'en finissait plus, il rentrait de plus en plus tard pour rédiger ses rapport et essayer de résoudre toute ses enquêtes. Le samedi était une grosse journée, surtout ce samedi, allez savoir pourquoi mais peut être à cause de l'heuforie du week end, les petites et grand infractions se multiplient. Et oui c'est ça la choix d'être flics, bleu en plus, obéir au ordre ainsi que faire raigner l'ordre dans les rue de Quantico n'est pas toujours évident à vrai dire. Mais ce sui lui prenait le plus de temps et qui l'inquietait le plus c'était cette maudite enquête sur la disparition d'une petite fille. Ils avaient de nombreuses pistes et de nombreux suspects mais pas de trace de cette petite fille. Il était rester pas mal de temps à regarder la photo de cette petite fille qui ressemblait à Délinda mais il savait que quand il rentrerait il la trouverait allonger dans son lit, à dormir comme un ange. C'est à ce moment là qu'il regarda sa montre et qu'il constata qu'il devait rentrer quand même, il allait pas non plus faire des heures supplementaires, pas un samedi soir. Avant de partir, il demanda à sa supérieur qu'on ne le dérange pas demain car il voulait passer du temps avec sa famille. Oui car en pleine enquête, on peut vous appeler n'importe quand que se soit le jour ou la nuit, en semaine ou le week end.

Il récupéra donc ses affaires en saluant un de ses collégues rester pour terminer son rapport de la journée. Il marcha lentement vers sa voiture et rentra chez lui sans faire trop de bruit pour pas réveiller ses deux trésor qui devait forcément dormir à cette heure-ci. A pas de loup il se dirigea vers la chambre de Délinda pour lui faire son bisou du soir, bien en retard je vous l'accorde mais bon il ne l'oublie jamais. Il se rendit ensuite dans la salle de bain ou il se changea et prit une douche rapide avant d'aller retrouver sa chérie qui dormait elle aussi. En essayant de pas la réveiller, il passa ses bras autour d'elle pour la coller doucement contre lui et s'endormir ainsi en sentant le parfum de sa chérie qui continuait de dormir.

Dimanche matin, tout semblait calme à Quantico, en même temps c'est une journée de repos alors ça fait quand même du bien de voir la ville aussi calme n'est-ce-pas ? Mathias ne sentit pas sa chérie se lever pour aller préparer le petit déjeunez. En faite il n'entendit rien, dormait paisiblement imaginant son futur au près de sa compagne et de la petite. Mais surtout à ce qu'il allait faire aujourd'hui qui allait être capitale pour son avenir avec Kelly, si elle dit non.. peut être que celà sera fichu.. mais bon restons possitif et puis peut être que Délinda sera contente et aidera Mathias qui sait. Bon on verra le moment venue, laissant le temps suivre son court. Il entendit des bruits de pas dans la chambre et sentit Kelly venir le réveiller. Il se leva doucement et la pris dans ses bras et répondre à son baiser.

Coucou toi ! Bien dormie mon coeur ? Oui t'en fait pas je la surveille allez file sous la douche beauté

Mathias lui sourit et la regarda partir en se mordant la lèvre inférieur. Il ouvrit l'amoire et sortit un slim noir et un t-shirt blanc moulant qu'il revetit rapidement avant de rejoindre Délinda dans la cuisine. Il sourit en la voyant déjà prête et devant la télé attendant que sa maman est finit de prendre sa douche elle aussi. Il prit son caé lentement avant d'arriver derrière le canapé et la soulever pour la prendre dans ses bras.

Coucou petite crapule, comment ça va aujourd'hui ? Il tendit l'oreille et entendit toujours l'eau couler dans la salle de bain. Il regarda Délinda en souriant et lui murmura Hey, tu voudrais m'aider à faire une surprise à ta maman tout à l'heure ? Quand on sera rentrer du parc on lui préparera un bon repas d'accord ? Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et posa lentement Délinda par terre en lui chuchottant Je te dirais tout à l'heure pourquoi !

Il lui sourit et alla chercher sa veste pour partir avec eux. Il faisait beau aujourd'hui. Il marcha près de Kelly en la tenant par la taille doucement. Il avait toujours son arme sur lui, comme ça si il arrivait quelque chose il serait toujours présent pour protéger sa famille. Encore quelques rues à traverser et le parc se présenta devant leur yeux. Délinda était toute souriante. Kelly chercha un endroit tranquille près des jeux pour enfants. Le jeune couple s'assit sur un banc lassant la petite blondinette aller jouer à sa guise dans l'espace pour enfant. Mathias passa son bras autour de Kelly et la serra contre lui posant doucement sa main sur le ventre de sa chérie. Il garda toujours un oeil sur Délinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: We're happy together. Dim 17 Mar 2013 - 17:31

Ta maman et Mathias cherchent une place au calme près du terrain de jeu, et le temps qu’ils prirent pour s’installer te sembla durer une éternité. C’est normal, à ton âge, tout parait passer trop lentement, surtout quand un toboggan trône à moins de dix mètres de toi. Pourtant, tu restes fidèles à toi-même et garde le silence, ne te plaignant pas le moins du monde, te contentant de fixer l’objet de tes désirs comme s’il risquait de s’envoler.

Tes parents prirent enfin place, et tu n’attends pas deux fois qu’ils te répètent d’aller jouer. Aussitôt dit, aussitôt fait, tu te retrouves bientôt à monter les marches du toboggan. Une petite fille devant toi semble avoir peur de descendre. Tu patientes donc un peu, soupirant à cause de l’exaspération. Tu es impatiente de pouvoir glisser sur la pente en métal froid, mais forcément, il a fallut que la fillette passe avant toi… Non mais franchement, je vous jure !

Finalement, l’enfant finit par faire son tour, libérant sa place. Tout sourire, tu t’assois en haut de la pente glissante, et adressant un sourire à tes parents, tu leurs fait de grands gestes de la main en leur criant
:

« -Maman ! Papa ! Regardez-moi ! »

Une fois sûre que tu as attiré leur attention, tu te laisses glisser, les bras en l’air et criant pour exprimer ta joie. Un rire chaleureux s’échappe de ta gorge. Cette descente était aussi haute en couleur que si tu avais fait le jeu pour les grands… Comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, les montagnes russes. Oui, tu en es sûre. C’est aussi grisant que les attractions pour adultes.

Tu retournes dans ton univers, et remontes à l’échelle pour glisser une fois, deux fois, trois fois, et je ne sais plus combien de fois encre. Entre éclats de rires, chamailleries avec les enfants à côtés de toi, ta journée semble se dérouler parfaitement. Du haut de la tour du toboggan, tu observes Mathias et ta maman. Ils sont tous les deux assis sur leur banc, et discutent tranquillement. Alors tu repenses à ce que t’a dit Mathias avant que vous ne partiez de la maison
.

« Tu voudrais m'aider à faire une surprise à ta maman tout à l'heure ? Quand on sera rentré du parc on lui préparera un bon repas d'accord ? »

Toute excitée par cette aventure, tu avais acquiescé. Préparer un bon repas… Te transformer en petite chef des cuisines pour faire une surprise à ta maman… Quelle bonne idée. Tu es vraiment ravie que Mathias ais de bonnes idée comme ça. Tu souris, puis descends une fois de plus le toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: We're happy together. Sam 30 Mar 2013 - 18:57

Kelly adorait emmené sa fille au parc, elle a toujours essayé de faire prendre un maximum le grand air à Délinda, même si à sa naissance kelly a eut beaucoup de mal à arriver à tout gérer, mais elle faisait toujours passé sa fille en première, et maintenant la voilà plus grande, toute gentille et mignonne et surtout très obéissante. Sa fille était sa plus grande fierté et la voir s'amusait dans le parc elle adorait ça. Mais quand elle entendit Delinda dire papa à Mathias, elle sortit de ses pensées, mais elle ne répondit rien à Délinda, elle se contenta de lui faire un signe de la main avec un grand sourire, puis elle regarda Mathias, qui lui n'avait pas l'air plus gêné que ça, et elle repensa à la naissance de Delinda et surtout à son père, quand Mathias n'est pas son père, et kelly a toujours tout fait pour que la petite pense un maximum à son père, et surtout elle a essayé de lui faire comprendre que si il n'est pas là, ça n'est pas totalement de sa faute à lui.
Puis Mathias posa la main sur son ventre, et elle arrêta de penser à tous ça, et oui kelly était enceinte de Mathias, et elle en était heureuse. Kelly est une très bonne mère et elle adore le contact avec les enfants. Le bébé mis un coup dans le ventre de sa mamans et ça fit sourire kelly qui en regarda Delinda dit à Mathias
Ce bébé a l'air tout aussi énergique que Delinda
En ce moment tout n'allait pas très bien pour kelly, elle était un peu en froid avec sa soeur depuis que celle ci avait appris sa relation avec Mathias, car c'est son ex et ça aussi kelly a du mal à l'accepter, mais Delphine voulait mettre en garde sa soeur et ça a donc créer de petite tentions entre les deux soeurs, et on ne peut pas dire que cette situation dérangeait vraiment Mathias, car depuis leur séparation il n'était pas en bon terme avec Delphine.
Delphine m'a envoyé un sms hier, elle aimerait bien qu'on se voit, je crois qu'elle veut voir Delinda. Je ne lui ai pas répondu encore, je ne sais pas quoi dire.
Elle regarda Mathias dans les yeux, pour retourna sa tête pour continuer de surveillier Delinda puis un peu gêné elle continua en lui disant
Je ne veux pas que tu prennes mal ce que je vais te dire, mais j'aime pas que Delinda te dise papa. Elle a un père et il va refaire surface un jour et je compte bien sur le fait qu'ils rattrapent le temps perdu. Tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: We're happy together. Sam 22 Juin 2013 - 23:21

RP archivé, si vous souhaitez le continuer merci de contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: We're happy together.

Revenir en haut Aller en bas

We're happy together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» Happy Birthday Claudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........
» Happy Diwali
» Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-