Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Drôle d'endroit pour une rencontre !! ( PV Dexter Rader)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Drôle d'endroit pour une rencontre !! ( PV Dexter Rader) Dim 3 Fév 2013 - 12:35

Cela faisait maintenant trois mois et demi que Amoryne était de retour à Quantico. Son retour avait provoquer beaucoup d’émotion dans sa famille. Notamment son grand père qui avait mal pris le fait que sa petite fille n’a jamais donner de nouvelles d’elle. Si il savait qu’elle ne pouvait pas, qu’elle n’avait pas le droit d’écrire de lettre, ni de téléphoner. Elle était dans une unité rempli d’hommes, avec un chef très autoritaire. Enfin bon passons les détails… Malgré que son grand père l’avait engueuler et lui faisait un peu la tête elle y alla tous les jours, elle passer souvent ses soirées avec ses frères pour rattraper le temps perdu. Ils jouèrent au basket, au football. Depuis son retour elle n’avait toujours pas été voir ses parents au cimetière, Amoryne s’en voulait déjà assez de leur mort et aussi du fait qu’elle n’avait pas encore été les voir et leurs apporter des fleurs.

Amoryne se réveilla tôt, une habitude qu’elle a pris, elle alla dans la cuisine et alluma la cafetière pour faire passer le café. La machine mis une dizaine de minutes a passer tout le café goutte par goutte en faisant un bruit inimaginable. Amoryne était assise sur une chaise à la table de cuisine à lire le journal et se leva et pris une petite tasse à expresso et se versa du café à l’intérieur très chaud. Elle y entra deux sucres dans ce liquide noir et touilla avec une cuillère. Elle pris la tasse avec ses deux mains après avoir déposa la cuillère dans l’évier et souffla au dessus et bu gorgée par gorgée. Après avoir finit sa tasse et avoir bien émergé elle monta dans la salle de bain pour prendre un bain mousseux. Quelques minutes après elle sortie de la salle de bain habillé d’un jean noir délavé et d’un maillot noir. Elle prit ses clés de voitures et parti pour le cimetière, là ou repose son père et sa mère.

Elle ne roula pas trop vite, elle était perdu dans ses pensées elle regarda le paysage qu’il l’entourer, et se remémora des anciens souvenirs. Des bon comme des mauvais, chaque personne à en lui de bon et de mauvais souvenir, qu’il ou elle aimerait supprimer de sa mémoire pour ne plus y penser. C’Est-ce que Amoryne voulait ne plus avoir l’image du meurtre de ses parents en mémoire, mais hélas cela est impossible, un cerveau est très complexe est impossible a l’obliger d’oublier. Au bout de plusieurs minutes faites en voiture Amoryne s’arrête devant ce fameux cimetière là, où repose sa mère et son père l’un à côté de l’autre. Quand elle descendit de sa voiture et marcha dans l’allée, elle eut un flash back, celui de l’enterrement de ses parents, quand des hommes habiller en noirs portèrent les deux cercueils blanc pour la maman et noir pour le papa. Elle était maintenant arrivé devant leur tombe elle s’arrêta net et s’accroupie devant eux, elle avait le cœur gros, un cœur rempli de larmes mais aucune ne voulut sortir, Amoryne à une grande capacité à ne pas montrer ses sentiments, elle s’est endurcie et à fabriquer une sorte de mur autour d’elle pour que personne ne puisse de nouveau lui faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre !! ( PV Dexter Rader) Dim 17 Fév 2013 - 3:22

Habillé de façon sobre, le célèbre Bourreau de Quantico portait un costard noir en dessous de son costar ce trouvait une chemise ayant une teinte différente du noir, une cravate grise tirant sur un noir foncé, un pantalon noir et des chaussures noires cirés. Le tueur en série le plus intriguant de Quantico était sur son 31 aujourd'hui, car aujourd'hui n'est pas n'importe qu'elle jour. C'est le jour d'anniversaire de sa femme, enfin, son ancienne femme. Carole Rader, celle qui a comblé sa vie, celle qui a fait fondre ce cœur de pierre et déposant une infime étincelle a l'intérieur de son corps. Une étincelle lui faisant découvrir des émotions qu'il ne connaissait pas avant, la culpabilité, la tristesse, l'amour, c'est depuis sa rencontre que Dexter est devenue un peu plus "humain". Mais le monstre étant en cage a réussis a casser le cadenas, c'est a cause du monstre ce trouvant en lui que ce personnage si sombre a tué sa propre femme.

Il était tant qu'a lui debout, ce tenant bien droit en face des grilles du cimetière. Il était immobile et observer le décors, le paysage, les tombes s'alignant sur plusieurs rangé. Bizarrement ce jour la il n'y avait personne dans ce lieu sobre ou la peine et la haine ce mélangent de façon très récurant. Le célèbre justifier sombre de Quantico s'avança lentement en passant les grilles du cimetière, a ce moment la. C'est comme si il pénétrais dans un autre monde, tout ces corps, tout ces cadavres enterré, il regarda très lentement de gauche a droite en rivant les yeux sur toute les tombes de la première rangée. C'est a ce moment la qu'il s'aperçut qu'il était pas si seul que sa, en passant un bref regard amuseur sur les tombes il vit une jeune fille. Elle était de marbre face a 2 pierres tombal, surement ces parents, cette fille est un personnage assez étonnant, contrairement a Dexter qui fait semblent d'avoir des émotions, elle, elle fait semblant de ne pas en avoir...

Le sanguinaire médecin légiste inspira profondément et extériorisa de l'air par la bouche et le nez. Il détourna son regard vers une allée menant a une tombe, il avança petit a petit, plus il avançais et plus il ce sentait, étrange, comme, oppressé, plus la Faucheuse de Quantico avança et plus les inscriptions et les éléments posaient sur la tombe était visible, l'on put apercevoir le nom de la tombe, "Carole Rader" avec en dessous marqué en italique la date de naissance et la date de la mort de cette sublime fille n'ayant pas eu la chance d'être tombé sur quelqu'un qui aurait put la protéger au lieux de ce protéger. Sur cette tombe il y'avait des roses d'une couleur rouge sang et ayant les épines bien visible a l'œil nue et aussi tranchant que l'acier, des photo ou Carole et Dexter avaient l'air heureux, des bougies éteintes ayant besoin d'être rallumé, des cadeaux souvenir, des cadres venant de la part de son père, sa mère, des textes venant de ces amis, des poèmes, cette tombe était resplendissante.

L'étrange homme au main bien trop souvent taché de sang arriva enfin a la tombe de sa femme, il s'accroupit et pris le temps de regardé chaque photo, chaque poème, chaque élément posé sur la tombe avec attention. Il posa lentement sa main sur les gravures de la tombe et dépoussiéra la poussière s'étant incrusté avec le temps. Après avoir dépoussiéré la tombe de sa femme, il retira sa main de la tombe et observa la paume de sa main. Au lieux de la voir toute poussiéreuse, il l'a vit remplie de sang, toute rouge, il vit des goutes de sang couler le long de ces doigt alors qu'en réalité tout cela n'étais qu'illusoire. Il releva la tête vers la tombe, elle aussi il l'a voyait taché de sang, il ce leva et tourna sur lui même. Des flashback très dure a voir firent irruption, il vit sa femme pleuré en voyant le monstre qu'étais l'homme qu'elle croyait connaitre, il ce vit poignardé a maintes et maintes reprise la seul femme qu'il est réussis a aimé.

La seul personne ayant fait naitre en lui des choses qui lui étaient complètement inconnus avant sa rencontre. Il tourna de plus en plus, plus il tourna plus les images devinrent de plus en plus terrible. Puis d'un seul coup, tout ces flashback s'arrêtèrent, aussi sec et rapide qu'ils sont venue. Dexter ouvra doucement les yeux et vit son père en face de lui, le tueur assoiffé de pouvoir eu le tournis, sa tête tourné et pour essayer de ce calmer il ce masser la tempe de sa tête. Son père le regarda en souriant et dit avec un regard sournois "Voila ce que tu es..." A ce moment la l'invincible Bourreau s'écroula sur le sol, il était a moitié évanouis mais tout de même conscient, le décors qu'il voyait, c'étais des nuages bougeant de droite a gauche, mais le décors ce flouta de plus en plus. Il essaya de ce lever mais n'y arriva pas, il ne commanda plus son corps, il bondait le torse dans l'espoir de ce mettre debout sur ces 2 jambes mais rien, il essaya d'ouvrir la bouche pour crier de l'aide mais rien ne sortis, sa corde vocal était en grève...
Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'endroit pour une rencontre !! ( PV Dexter Rader)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naruto 562 - L'endroit pour te racheter
» Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ?
» Parfois on ne choisi pas le bon endroit pour faire son nid
» pour une prière
» Endroits sympa pour pique-niquer !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-