Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mar 22 Jan 2013 - 21:47


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 000 08


SPENCER REID
feat. Matthew Gray Gubler



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • 00328 000 08

SEXE • féminin masculin
NOM • Reid
PRENOM(S) • Spencer
ÂGE • 30 ans
DATE • 09.10.1981 ; 00h01
LIEU • Las Vegas, Nevada.
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Profiler
SPECIALISATION(S) • Psychopathes, tueurs en série et kidnapeurs
ETUDE(S) • Doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. Diplôme en psychologie et sociologie.
VILLE • Washington (Maryland)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical »

Isaac Asimov a écrit:
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Spencer a un caractère assez particulier, qui peut paraître très complexe quand on passe vite sur la personne, alors qu'en fait il est assez simple à comprendre et à décrypter. La première chose que l'on remarque chez le jeune homme, c'est avant tout son incroyable intelligence et sa mémoire absolue. Toujours mises en avance, malgré lui. Il en a beaucoup souffert en étant plus petit, puisqu'il a été le souffre-douleur de plusieurs de ses camarades de classe. Spenc' est assez timide et réservé, et il faut attendre un sacré moment avant qu'il ne vous fasse confiance et finisse par se livrer à vous, Emily Prentiss peut vous le témoigner. Calme, réfléchi et posé, il sait garder la tête froide et agir sous la pression, ce qui fait de lui un redoutable profiler. Gentil, amical et à l'écoute, c'est un ami très fidèle qui s'inquiète énormément du bien être de ses proches et de ses amis. Assez secret également, il n'a pas parlé à beaucoup de monde des cauchemars qu'il lui arrivait de faire concernant les enquêtes et son passé, mis à part Derek Morgan, qui en a parlé à Aaron Hotchner. Il est également très proche des enfants et s'entend plutôt bien avec eux, ce qui fait de lui un parrain exceptionnel pour Henry, le fils de JJ.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Spencer est plutôt beau garçon, même s'il ne fait pas parti de la catégorie des gros balaises. Grand, il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts-cinq, et élancé il en reste néanmoins assez musclé puisque le jeune homme va faire du jogging en secret tous les matins pour entretenir sa forme. Il a des cheveux châtains clairs aux mèches naturelles blondes et miel qu'il porte tantôt long, tantôt mi-long, tantôt court. Cela dépend de ses inspirations et de ses envies du moment en fait. Il a de beaux yeux couleurs chocolat, qui peuvent devenir plus foncés lorsque le jeune homme est énervé. Très rarement donc. Une couleur de peau assez pâle termine l'ensemble, il faut dire que ce n'est pas dans une bibliothèque ou lors de son footing matinal qu'il prend les rayons du soleil.

Au niveau vestimentaire, là aussi Reid se démarque du reste du monde. Il porte très souvent des chemises ou des polo, accompagnés de pantalon et plus rarement des jeans. Il y a quelques années il ajoutait à tout cela des bretelles, mais cette lubie lui est un peu passé et je crois que c'est mieux ainsi. Myope, le garçon doit également porter des lunettes normalement, mais il les a remplacées il y a quelques temps par une bonne paire de lentilles!

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE DIANA REIDmôman Diana est la mère de Spencer. Malgré sa maladie, cette femme sera toujours très attentive aux besoins et à la vie de son rejeton. Tous les deux regrettent que sa schyzophrénie les ai empêchés de passer plus de temps ensemble, mais c'est ce qui fait que Spencer les chérie encore plus. Diana lui a également passé le goût de la lecture, en lui lisant de nombreux ouvrages et poèmes. Spencer se sent coupable d'avoir envoyé sa mère dans cet institution et lui écrit des lettres tous les jours afin de tenter de se débarrasser de ce trop gros sentiment de culpabilité.

WILLIAM REIDpère William est le père de Reid. Il tenta pendant plusieurs années de convertir Spencer au sport et au baseball, malgré le fait que son fils n'était de loin pas fait pour cela. Lorsque son père décida de quitter le domicile familial, Spencer lui voua une haine énorme, pendant de longues années. Ce n'est que bien des années plus tard, lors d'une affaire sur laquelle il travailla, que Spencer découvrit la vérité. Son père tentait au contraire de protéger sa femme d'un meurtre auquel elle avait assisté lors de l'enfance de Spencer.

AARON HOTCHNERmentor A la disparition de Jason Gideon, Reid s'est tourné vers Hotch' pour trouver le réconfort qu'il avait lorsqu'il se trouvait en compagnie du disparu. Depuis ce moment-là il s'est senti plus proche de lui, au point de pouvoir se confier sans le moindre soucis. Spencer l'admire beaucoup.

JENNIFER JAREAUamie et collègue Depuis son arrivée, Spencer se sent très proche de JJ. Au début sous le charme et légèrement amoureux de la belle blonde, il a fini par se faire une raison lorsque cette dernière a rencontré Will. Une amitié profonde et sincère les lie tous les deux, à telle point que JJ a demandé Reid si il souhaitait devenir le parrain de son fils. Ce qu'il a bien sur accepté.

EMILY PRENTISSamie et collègue Tous les deux un peu plus calmes et réfléchis que les membres de leur équipe, Emily et Spencer ont quelques points communs dans leur personnalité qui les a énormément rapproché. De plus, jamais Reid ne pourra oublier le moment où ils se sont trouvés tous les deux séquestré parmi une secte de fou-furieux et que la belle brune s'est sacrifiée pour le protéger.




« Dossier professionnel »

Jacques Weber a écrit:
« La gentillesse est la noblesse de l’intelligence. »
CURRICULUM VITAE ◮ Monsieur tout le monde n'est peut-être pas un génie surdoué, mais Spencer Reid l'est. Le jeune homme possède un QI de 187 et, comme si cela ne suffisait pas, il a également une mémoire absolue et peut lire 20'000 mots à la minute. Ces capacités hors normes l'ont toujours placé en avance dans ses études, ce qui fait qu'il a eut son bac à 12 ans. Avec mention très bien, bien que la mention "parfait" aurait dû être inventée rien que pour lui... Suivant un long cursus scolaire brillant, Reid fini par intégrer le BAU en 2004, alors qu'il était tout juste âgé de 22 ans. Un très jeune âge pour certains, mais il fini par y faire tranquillement sa place, bluffant ses collègues par son esprit vif, son calme et son intelligence.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮Ce fut par une nuit orageuse que Spencer Reid vit le jour, à Las Vegas, au Nevada. Il fit le plus grand bonheur de ses parents, Diana et William Reid. Comme pour tout le monde, la naissance d’un enfant resserra les liens entre ses parents, ce qui fit que les premières années de vie du petit Spencer furent plus que facile, grandissant dans une grande maison toujours à Las Vegas. Déjà très tôt, ses parents comprirent que leur petit garçon avait un QI hautement supérieur à la moyenne. Son père continuait à vouloir l’intégrer aux enfants du quartier, notamment dans l'équipe de baseball dont il s'occupait. Mais ce ne fut pas une réussite, Spencer semblant être né avec deux mains gauches! Découragé, William abandonna et laissa son fils se plonger dans le monde des livres.

La vie de Spencer bascula brusquement lorsque son père décida de quitter le foyer familial, ne supportant plus la maladie de sa femme. Spencer n'a jamais compris ce geste. Sa mère était malade depuis de nombreuses années, alors pourquoi craquer maintenant? Mais ces remarques ne retinrent pas William qui quitta la maison pour ne plus jamais y revenir. Ce moment rapprocha encore plus Reid et sa mère, si c'était possible, et fit que Reid se mit à détester son père de tout son coeur.

Pour soulager sa mère, Spencer apprit rapidement à se débrouiller tout seul et à veiller sur sa mère. Il obtint son bac à ses douze avec, avec la note maximale. Il dut choisir une voie déjà à cet âge là, et ce fut tout naturellement qu'il se tourna vers la psychologie, son but ultime étant de guérir sa mère et sa maladie. Impossible ou presque oui, mais c'était un rêve qui est toujours d'actualité. N'ayant que très peu d'argent, les Reid furent soulagés de voir que de nombreuses université lui offraient des bourses faramineuses. Arrivé là-bas, il ne se fit absolument pas respecter par ses camarades qui avaient au minimum quatre ans de plus que lui. Il avait l’habitude, déjà avant son BAC, ses camarades le persécutaient, mais vu qu’ils étaient généralement assez petits, ça se limitait à des insultes et parfois, une claque. Tandis que face à des jeunes d’une vingtaine d’année, le petit génie ne faisait pas vraiment le poids… Se retrouvant donc souvent victimes de brimades plus horribles les unes que les autres, il rentrait presque toujours en pleurs chez lui et quand sa mère était assez lucide pour comprendre la situation, il s’efforçait de la rassurer.

Le pire fut quand même quand Harper Hillman vint le trouver à la bibliothèque où il se réfugiait, sachant que les brutes n’y allaient jamais, pour lui dire qu’Alexa Lisben voulait le voir dans les vestiaires du terrain de foot après les cours. Alexa étant la plus belle fille de l’école, le garçon insouciant, malgré sa grande intelligence, n’avait pas flairé la ruse et s’y était rendu. Oh, elle était là bien sûr, ainsi que toute l’équipe de foot. Ce fut sans aucun doute la pire soirée de sa vie. Insulté comme jamais, ils ont trouvé très amusant de le déshabiller et de l’accrocher au goal de foot. Beaucoup d’élèves étaient présents ce soir-là et malgré les plaintes du jeune adolescent, aucun d’eux ne le décrocha et ne l’aida. Quand ils arrêtèrent de trouver ça drôle, il s’en allèrent, et laissèrent Spencer ainsi. Quand il arriva enfin à se détacher, il était minuit passé, et le garçon avait enfin pu retrouver sa maison et sa mère… en pleine crise, qui ne se rendit même pas compte de son retard. Il finit donc par enfouir ce souvenir au plus profond de lui, espérant juste l’oublier. Chose à laquelle il ne parvint jamais.

À sa majorité, le jeune et brillant étudiant, maintenant en sociologie, comprit qu’il ne pouvait plus gérer la maladie de sa mère ainsi que ses études devenant assez prenantes, et décida donc de la faire placer dans un hôpital. Le garçon fut déchiré par l’image de sa mère hurlant à la mort pour rester chez elle avec son bébé, mais ne pouvait plus faire marche arrière. Une fois que Diana ne fut plus là, il se permit de prendre un appartement plus petit pour pouvoir mieux gérer son argent. Il fut diplômé dans la branche qu’il étudiait, ou la sociologie, quelques mois plus tard, ayant déjà deux diplômes en poche, dont celui de criminologie, et de mathématiques. Ayant - naturellement ! - eu la mention de docteur (donc ayant fait un doctorat dans chacune des branches) pour chacun de ceux-ci. Qualifié donc de Docteur Reid à dix-huit ans, déjà même alors qu’il en avait juste seize, il entama des études d’ingénierie. Il ne s’arrêtait jamais, voulant se perfectionner dans toutes les branches possibles et imaginables. Il avait aussi en parallèle suivit des études de criminologie mais n’avait pas fait de doctorat dedans. Il subissait encore, et toujours, les autres étudiants jaloux de son intelligence, mais maintenant il avait appris à assez bien se fondre dans la masse, ne pas se faire remarquer, et avait plus ou moins leur âge. Il empochera par la suite un autre doctorat en chimie.

À vingt-et-un ans, il put donc passer des tests pour le FBI - alors que normalement, ce n’est qu’à partir de vingt-trois ans que l’on pouvait ! Mais avec ses nombreux diplômes et doctorats, il sut facilement entrer à l’Académie. Aussi, il avait un ami, Ethan, qui était toujours en compétition avec lui, dans tous les concours, et désirant entrer au FBI, qui eut la même chance alors qu’ils avaient le même âge. Ce dernier abandonna dès le premier jour de formation, et Spencer ne comprendra que plus tard qu’il avait su que ce ne serait pas une vie qu’il vivrait, mais un enfer. Il fut recalé dans les parcours et les tirs, mais avec ses capacités incroyables, ils firent un exception pour le laisser aller sur le terrain, semblant se douter pertinemment qu’il ne serait pas du genre à plaquer leur tueur au sol et à le maîtriser. C’est donc comme ça que le jeune génie put intégrer le BAU, qui se composait alors exclusivement de Morgan et Hotch. Par la suite, un bon nombre de profilers les ont rejoints, au plus grand bonheur du génie qui considère l’équipe comme la famille qu’il n’a jamais eu. La personne dont il est le plus proche est JJ, qui est en quelque sorte sa meilleure amie, et Morgan qui est son grand frère. Toujours à le taquiner mais à le soutenir. Alors qu’il avait seulement vingt-quatre ans, Spencer se fit kidnapper et séquestrer pendant deux jours par un psychopathe schizophrène du nom de Tobias Hankel. Enfin, une de ses personnalités s’appelait ainsi ; les autres était Charles, son père, et Raphaël, une sorte d’intermédiaire. Drogué et torturé, le jeune homme en gardera de graves séquelles telles qu’une dépendance au Dilaudid après son enlèvement. Il hésita même à un moment à quitter sont travail, ratant l’avion, devenant froid avec ses collègues et ressentant à son impression trop d’empathie envers les victimes. Mais il sut faire face et ce fut réellement le plus gros problème qu’il eut pendant son travail. Il devint le parrain du fils de JJ, aussi, pour son plus beau cadeau sur terre. Côté famille, le jeune homme envoie des lettres tous les jours à sa mère, se sentant coupable de ne pas aller la voir plus souvent et surtout, de l’avoir enfermée. Dès qu’il le peut, il va passer quelques jours en sa compagnie, mais son travail ne lui permet pas vraiment de prendre des jours et des jours de vacances. Il a appris la vérité concernant son père. Faisant souvent des cauchemars à propos de son passé, il finit par rêver d’un meurtre, dont le tueur n’était d’autre que William ! L’équipe enquêta là-dessus, le meurtre d’un enfant à Las Vegas dans le quartier où habitait le génie. Persuadé que c’était son père, il se montra très froid avec lui quand il le revit, le considérant comme responsable de tous les ennuis qu’il avait eu. La vérité finit par éclater, et le meurtrier n’était pas le père Reid. C’est ainsi qu’il put faire quelques plates excuses à ce dernier, et il fit de même. Depuis il ne le voit pas vraiment, tout comme sa mère, ceci dit…



PSEUDO • Bunny. CELEBRITE CHOISIE • Matthew Gray Gubler Pfou m'en parlez pas, ça me déprime... • WRITE HERE. MULTICOMPTE • Nop. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Google est mon ami Smile NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Of course! AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Je vous aime déjà siffle . AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Spencer Reid le Mer 23 Jan 2013 - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mar 22 Jan 2013 - 23:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription et surtout d'avoir pris ce cher Reid qu'on attendait tous avec grande impatience ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs ou aux modérateurs. Je fais un petit rappel sur ce que tu as lu -ou va lire- dans le règlement concernant le délai de deux semaines pour faire la présentation, donc tu as jusqu'au 5 février inclus pour terminer la fiche. Bien sûr, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaires, tu pourras en bénéficier. En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mar 22 Jan 2013 - 23:31

Merci beaucoup!

À la base je voulais jouer une JJ mais elles sont très courrues... C'est la première fois que je joue notre ami Spenc', j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mar 22 Jan 2013 - 23:36

Mais oui tu le saura j'en suis persuadé Razz
Bonne chance pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mar 22 Jan 2013 - 23:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 0:05

Heyyyy Welcome here Mister Reid!

C'est cool de te voir ici! AMuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 0:06

Merci belle blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 1:14

SPENCER!!!! J'adore la bouille de cet acteur!! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 7:54

Ahah mais de rien!!

Tu me garde un lien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 7:59

Jake : Merci beaucoup Very Happy

Juliet : Bien sur, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 20:56

Oh ! Que vois-je ? Very Happy
Un Spencer ! Enfin HY Bienvenue parmi nous, mon cher ^_^

Il me tarde d'aller lire ta fiche, qui m'a l'air plus que bien remplie. J'espère que t'amusera comme un p'tit fou, parmi nous shine Bref, Aaron a déjà tout dit concernant le reste Wink

N'oublie pas le code glissé dans le règlement, toutefois Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 21:04

Promis Wink

Je terminerai ma fiche ce soir ou demain si tout va bien Smile

Merci pour l'accueil 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 21:10

Bienvenue sur le forum Very Happy Un Spenc' trop classe Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 21:47

OH UN SPENCER CHIBI

Tres contente de voir que notre equipe va être enfin complète dans tres peu de temps! Love Sinon bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 21:56

Bienvenue ! Entre surdoués on va bien s'entendre j'en suis sûr ù_ù quand tu seras validé j'veux un lien avec toi c'est obligatoire ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 22:46

Delphine : Marchi M'dame Smile

Emily : Emilyyyyyyyyyyyy T_T J'adore son côté mystérieux et tout... Je veux un lien de ouf, j'te le dis tout de suite Wink

Eden : Bien sûr, je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Mer 23 Jan 2013 - 23:25

Pardon du double-poste mais je crois que j'ai terminé EUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Jeu 24 Jan 2013 - 11:10

Spencer Reid a écrit:
C'est la première fois que je joue notre ami Spenc', j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes Wink

Tu plaisantes, ou quoi ? Crazy Tu es carrément dans le personnage. Tout y est, c'est fantastique, c'est parfait, c'est ... Yaaa Depuis l'temps que l'on attendait d'avoir un Reid, on en a un giga-méga-trop respecté, de A à Z. Ou de 0 à 9, c'est comme tu préfères XD

Y'a juste peut-être un truc, que tu aurais oublié ? Mais là,c'est vraiment lesoucidudétail de lamortquitue x) Tu expliques la relation de frères de coeur entre Morgan et Spenc' dans l'histoire, mais pas dans le « À prévenir en cas d'urgence » ^_^
Bon, tu me diras que c'est accessoire et presque inutile, j'te l'accorde. M'enfin, c'est juste pour la cohérence, quoi Smile
En tous les cas, il me tarde de te valider, très cher HY


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Jeu 24 Jan 2013 - 12:54

En fait je l'avais pas réécrit juste parce que j'avais peur que ça fasse de la répétition ^^

Mais je la ferai des que j'aurai accès à mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Jeu 24 Jan 2013 - 20:37

Yop ! Je sais que l'ajout de Morgan dans le carnet d'adresses, n'a pas toujours été fait. Cependant, tu pourras bien le faire après validation ; puisque j'ai tendance à laisser les nouvelles fiches ouvertes, pendant une semaine encore. Comme ça, tu auras le temps de l'éditer pour rajouter ce p'tit truc quasi insignifiant qui manque. C'est juste que ... Malgré mon appartenance au commun des criminels, je ne pouvais tout de même pas être méchant avec le p'tit Spencer, alors qu'il vient tout juste d'arriver HY

Bref, j'te valide. Et après ça, tu pourras donc rajouter Morgan dans le carnet et créer tes fiches de liens et de sujets RP pour commencer ton aventure et rejoindre tes collègues de la BAU à Quantico. Bienvenue au sein du FBI, mon ami ^_^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Ven 25 Jan 2013 - 10:15

& c'est avec du retard que je te souhaite la bienvenue :3
Je voulais lire ta fiche, mais je suis atteinte d'une maladie incurrable nommée flemmardise aigüe et au final... Je te souhaite la bienvenue avant de lire ta fiche ._.
Ceci dit, si Nolan dit que tu es un excellent Spencer, je le crois volontiers Coeur
So have fun, dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Ven 25 Jan 2013 - 10:20

Thank you lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Ven 25 Jan 2013 - 20:33

Bienvenue sur le forum ! (avec un petit retard Bag)
J'espère que t'amuseras bien parmi nous ! Ça fait plaisir de revoir un Spencer Reid HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Sam 26 Jan 2013 - 10:27

Han Kate Voegele, on la voit tellement peu souvent sur des fows!

Mais merci, et puis mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais. Sam 26 Jan 2013 - 11:47

Pas de probleme pour le lien de ouf je suis entierement d'accord CHIBI On en parle par MP de toute façon et contente que tu sois validé Very Happy Enfin on a notre Spencer HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer : D'un nom de famille qui a signifié "le distributeur de dispositions(fournitures)" en Moyen anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-