Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Dossier de Dexter Rader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Dossier de Dexter Rader. Jeu 10 Jan 2013 - 4:25

Dossier d'enquête
.



RADER Dexter


About you...
Âge : 33 ans
Métier : Expert médico-légal en projection sanguine.
Occupations : Rien de particulier.
Situation familiale : En couple avec Ava Solis
Relations et liens affectifs : Ma femme Ava Solis, ma rival est collègue de travail Noléne Watford, Jack Sutton un agent du FBI étant tomber dans un de mes pièges...



About your murders...
Déclencheur (quel(s) évènement(s) vous a poussé à commettre un crime) : Un père adoptif souffrant d'une addiction a la drogue et une enfance basé sur le pouvoir et la domination.
Type de tueur (Pyromane, Violeur, Sociopathe, Psychopate...) : Un sociopathe souffrant de Schizophrénie.
Arme(s) utilisée(s) (Pistolet, couteau, batte de baseball...) : Une batte ou quelques chose de lourd servant a assommer la victime, l'arme utilisé pour tuer varie en fonction de l'humeur et de la personne pris au piège.
Résumé du/des meurtres :
Ces parents adoptif on était retrouvé mort dans leur propre domicile, mort sous plusieurs balle de fusil.
Scott Wayne lui a étais poignardé sous les yeux de son propre fils agé de quelques mois et a étais retrouvé allongé dans sa cabine de douche ensanglanté de sang.
Emily Meyer a étais retrouvé morte dans des toilettes public, le corps était avachis au sol avec sa tête reposant a l'intérieur d'une cuvette remplie de sang.
Carole Rader a étais retrouvé morte dans sa propre voiture, un coup de couteau dans ces trachées respiratoire lui ont était plus que fatal.
Steve Hawn a étais retrouvé mort dans son propre appartement, il était allongé sur le sol, contrairement au autre fois, il n'y avait aucune trace de sang au alentour de la victime, le sang étant très difficile a nettoyer les expertisent en on conclu que la pièce avait était soigneusement préparé pour accueillir Steve Hawn. Il a étais mort de façon vraiment tragique, le tueur c'est servit d'un tournevis pour envoyer sa victime dans l'au dela, le corps était entouré de billet vert, et sur son torse il y'avait une enveloppe, a l'intérieur de cette enveloppe il y'avait des photo de la victime en train de braquer des petits commerces.
Paul Mac a étais retrouvé pendue dans un entrepôt, complètement dénudé, avec des photo d'enfant épinglé sur son torse, une enveloppe était au pied de la victime, a l'intérieur ce trouvait des preuves prouvant que Paul Mac est coupable, ces yeux lui ont était retiré.
Marc Larson a lui aussi était retrouvé dans son appartement, le sang étant peu visible dans l'appartement les autorités en conclue que le tueur avait encore une fois préparé le lieu, il a le bassin a moitié tronçonner, Dexter allait le découpé en morceau mais il c'est arrêter, la victime était entouré de biller et sur elle ce trouvait exactement la même enveloppe avec les photo de lui en train de braquer. Le corps a était retrouvé sans ces yeux, les autorités ont était stupéfait de voir que le tueur évolue au fur et a mesure qu'il tue.
Clara Miller n'a pas eu de chance, elle fut retrouvé elle aussi dans son appartement, complètement dénudé et attacher a un radiateur, retrouvé sans ces yeux, le tueur l'avais imbibé d’alcool, elle était remplie de cicatrice et de marque sur le visage et le corps, elle avait était longuement frapper, et fut tué a l'aide d'un des sabres que collectionné son petit amis. Une autre enveloppe avec les preuves de sa culpabilité ont était retrouvé sur la scène de crime.

Nombre de victime(s) :9
Leur(s) nom(s) : Henry Jane (Père adoptif) Sarah Jane (Mère adoptif) Scott Wayne (Père de famille célibataire) Emilie Meyer (Une jeune étudiante) Carole Rader (Sa propre femme) Steve Hawn (Un braqueur amateur s'en prenant au petite entreprise.) Paul Mac (Un pédophile étant sur le point de faire de ces fantasmes une réalité.) Marc Larson (Un autre braqueur) Clara Miller (Une femme ayant empoisonnée son homme pour bénéficier de son héritage.)
Comment ont-elles été retrouvées ? : Ces 5 premiers meurtre, les corps ont était retrouvé dans des lieux ou le tueur voulait que les autorités les retrouves. Mort dans des positions humiliante. Les autres meurtre les victimes ont était retrouvé mort avec les yeux retiré de leur visage et avec une enveloppe présente sur la scène de crime ou  des photo ou des documents prouvant que ces victimes ont était coupable de chose horrible et abominable.
Vivante(s) ou tuée(s) : Tué
Lieu(x), date(s) et heure(s) du/des crime(s) : Ces parents adoptif a Miami avant leur réveil c'est a dire a 6 heures du matin. Les autres meurtres ce déroulent tous au alentour de 3-4 heures du matin.
Complice : NON
Si oui, qui sont-ils ?
Motivations : Inconnus.
Autre chose à préciser ? : Pour le meurtre de ces parents adoptif, Dexter était mineur, et suite au séquelles présente sur son corps prouvant que ces parents lui avait fait subir diverse torture physique et a la trouvaille d'un caméscope prouvant que Dexter étais durant toute son enfance obligé de filmer ces parents faire l'amour Dexter eu une peine moins lourde que prévus. D'ailleurs au tribunal son témoignage fut vraiment bouleversant, il déclara par exemple avoir tellement peur du martinet qu'utilisé son père pour le frapper qu'un jour il avait coupé les lanières en latex, mais cela n'avait servit a rien. Car son père s'étais servis du manche pour le frapper, toute son enfance n'étais qu'obéissance et faiblesse, il est donc aller 2 ans en psychiatrie, a son retour il a falsifié son dossier criminel pour pouvoir entrée dans la médico-légal et bosser pour le FBI en tant que médecin légiste. Pour le meurtre de sa femme il avait était suspecté mais beaucoup trop de preuve incriminé un ex de sa femme et les jurés ont fini par innocenté Dexter et envoyer un ex de Carole en prison. Mise a part pour le meurtre de ces parents Dexter n'est pas connus des services de police et mise a part ces délires hallucinatoires il est plutôt sympa dans la vie de tout les jours, un compagnon protecteur envers sa femme et un excellent médecin légiste. Dexter filme toujours ces meurtres avec une vielle caméra qu'il garde soigneusement dans son appartement. Les autorité ainsi que les média on surnommée ce tueur faisant justice lui même le Bourreau de Quantico.

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Dexter Rader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» Dexter : le serial killer attachant
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» dexter models
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-