Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

thé ou café?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: thé ou café? Mar 25 Déc 2012 - 23:30

Voila encore une chose commune aux deux amis d'enfance. L'un comme l'autre aimaient pour leurs plus grand malheur, se tordre de l'esprit pour ce qui est pour les autres des détails mais qui sont capital à leurs yeux. La seul différence était dans la façon de vivre et d’extérioriser ces choses.
Pourtant kate aussi devrait être, heureuse, et c'est bien ce qui la rend encore plus triste quand elle l'est, mais heureusement elle va tout de même beaucoup mieux qu'à son adolescence ou au début de sa vie d'adulte.
Oui, kate avait réussi en partit à se débarrasser de sa partie noire et s'en servait pour rattraper les tueurs. Son enfance, lui avait fais voire le monde d'une manière particulière, qui lui était très utile à présent.
Kate sourit, et sortit des pièces et les introduisit dans la machine


Y a des choses qui changent pas, c'est pas grave, vas y choisi

La situation étaient digue, et encore plus pour kate, ils se parlaient comme si ils ne s'étaient jamais lâchés alors que bien quinze ans étaient passés. Certes il furent un certains temps en contact avant de ne plus avoir de nouvelles l'un l'autre et ils arrivaient tout de même à s'appeler quelques fois par ans. Mais pas assez pour maintenir un réel lien et puis on sait tous comment ça se passe. Moins on se parle et moins à de choses à se dire. Ce qui relève du miracle pour kate d'après certaines personnes. D'accoutumé, kate est plus prudente avec d'anciens liens, mais comment pouvait elle l’être avec dexter.
Il était particulier, il avait toute son estime et sa confiance. Même avec les années et le changement, elle ne regrettait rien de ce qu'il avait vécu ou de ce qu'ils s'étaient raconté. Certes il sait presque tout ce que kate a en tête mais leurs amitiés n'est pas QUE de ça, et ça change tout. Ils se voient l'un l'autre comme des êtres complets à part entière. Ils ont cette intelligence, que peu de personnes ont. Dexter était loin d’être bête, il devait bien se douter, que durant ce temps, kate avait changé plus ou moins. Kate, elle avait appris à faire confiance en la capacité de discernement d'autrui, enfin, un minimum. Quand ils se redécouvriront, ils en parleront. Le seul malaise venait de la séparation qui avait eu lieu, sans vraiment le vouloir. Même si se séparer de son passé est important mais si le lien est saint, on peut se construire avec. Car malgré tout, encore une fois, c'est grâce à dexter, qu'elle eu les forces de se retourner contre sa famille. Et après il la laissa seul, heureusement que peu après elle rencontra jack qui put combler le vide que dexter avait laissé dans la vie de kate. Mais il l'avait construite, il avait lancé le moteur, si elle en était là, c'était beaucoup grâce à lui.

Revenir en haut Aller en bas

thé ou café?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avis d'un moulin à café
» café grec : puis-je moudre avec mon Santos 6A ?
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» Café Aromatisé
» Café en grains dans les grandes surfaces, supermarchés, etc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-