Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Jeu 6 Déc 2012 - 15:46

...LA FAUCHEUSE EST DE RETOUR...


Et oui, je suis bel et bien de retour, pourquoi m'appelle t'on la Faucheuse ? Tout simplement car a Quantico c'est moi qui décide de qui doit vivre ou mourir, j'ai d'autre surnom comme le Bourreau voir le Justicier, les gens sont fou. Il idolâtre un monstre, car oui, la fameuse personne s'en prenant au tueur en série est aussi aduler par la foule. Mais je les comprend, je fais le boulot des services de l'ordre, mais mon véritable nom est Dexter Rader. Et cette fois ci ce n'est pas un tueur en série que j'ai tué, non non non, c'est un vieux pervers s'amusant a violer des jolies petite minettes de 15 ans. Et sans vouloir me venter ce type est très facile a piéger. Je fus inscris sur son site personnelle sous le pseudo de "GirlPower12". Je pensa que ce pseudo allait attiser sa curiosité mais jamais qu'il allait mordre a l'hameçon, mais j'ai surestimé son intelligence. Je fus en train de l'attendre, dans l’entrepôt, c'est la que je lui donna rendez vous, il s'attendit a voir une petite blonde a forte poitrine. Qu'elle imbécile, je ne pus m'empêcher de rire tout seul en pensant a cette idiot. Une batte de baseball a la main je l'attendis de pied ferme, j'eu aussi un sac a dos sur moi, comportant tout ce dont j'eu besoin pour le tuer, caméra, couteau, et bien sure plusieurs bout de corde pour l'attacher. Après de longue minute d'attente je l'aperçus enfin, il crié le nom de "GirlPower12". Je me retins de rire, je fus plaqué contre l'angle d'un mur afin de ne pas me faire voir par lui, ce type dont je parle ce nomme "Patrick May". J'avais laisser une petite culotte de fille juste a coté de l'angle ou je fus planqué, tout ce dont j'eu besoin c'est qu'il morde a l'hameçon. Il s’avança d'un air ahuris jusqu'à arriver a la petite culotte. Il ce baissa pour attraper la culotte, c'est maintenant ou jamais avais-je pensé, je sortis de ma cachette et lui asséna un énorme coup de batte de baseball sur le dos pour la plaquer contre le sol. Il ce tenus contre le sol tout en ce tortillant de douleur. Des problèmes de dos, je m'en douter qu'il en avait. Et j'ai joué la dessus. Je m'amusa a faire tourner la batte entre mes mains tout en tournant autour de lui, il cria de toute ces forces pour ce faire entendre, malheureusement il y'avais personne, seulement lui, moi, et la mort qui l'attendit les bras grand ouvert prête a l’accueillir. Après avoir longuement tourné autour de lui je m'arrêta pile poil en face de son visage et dis d'un ton froid et glacial.


Ton heure est venue !


Après avoir dis sa je lui asséna un énorme coup au visage pour l'assommer, je commençais a ressentir du plaisir a ce moment la, mais il fallut que je continue, que je me vide de l'intérieur, je le pris par les pieds et le traîna lentement vers un endroit recaler de l’entrepôt. Après l'avoir ligoté au sol avec la corde, régler la caméra et l'avoir posé sur le sol dans notre direction je posa mon pied sur son visage pour le réveiller, il avait l'air paniquer, qu'il fut drôle. Le pauvre malheureux me demanda même pourquoi je fis sa, j'éclata de rire tout en retirant mon pied et me mis assis sur son torse.


Je fais sa pour venger les pauvres femmes que tu as violé...


Cette fois ci je sentis une peur dans son regard, il ce mit a gesticuler dans tout les sens sans trop comprendre ce qu'il faisait la. Je vis même des larmes couler sur ces joues, ce fus très drôle pour moi, amusant même, il fus vraiment dans un état de stress. Puis soudain, son regard ce vida, je vérifia son pou, il était mort. De crise cardiaque, merde ! Je me levis de son torse et commença a m'énerver ! C'étais a moi de le tuer, c'étais a moi de faire justice, je pris un couteau et m'acharna sur lui, je ne pouvais plus m'arrêter, puis, au bout de plusieurs minute je pris ma caméra et arrêta la vidéo. Après l'avoir enregistré je me revisionna la scène en me mordant les lèvres. Je remis ma caméra dans le sac, et referma de suite le sac. Je pris le sac de la main droite et me précipita vers la sortie de l'entrepôt en laissant la corde que j'avais utilisé. Le lendemain matin je reçois un appelle, on a besoin de moi sur une enquête et mes supérieurs me disent de me ramener a l'entrepôt, le moment que je redoutais arrivé, je d'eu enquêter sur mon propre meurtre. je pris les clés de ma voiture et fonça vers l'entrepôt, une fois arrivé je vis plain de service de l'ordre déjà sur place avec le ruban "Scène de crime" déjà installé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Jeu 6 Déc 2012 - 22:20

- Des agents sont demandés à l'entrepôt. Homicide, homme d'une trentaine d'années frappé avec un objet contondant.

Hé mince! C'était l'appel que nous avions eu et j'étais en route vers cet entrepôt. J'en avais vu des horreurs mais quand je débarquai de mon véhicule avec ma veste par balle avec les lettres "FBI" marqué dessus, je ne m'attendais pas à ça! L'homme reposait dans une marre humide de sang à la fois rouge sombre et brune le visage... quel visage! Il n'en avait plus non loin reposai une batte de baseball donc l'objet du meurtre. Le sang avait giclé un peu partout sur les mur et je dois dire j'ai eu un haut le coeur et je m'éloignai et pris de grandes bouffées d'air. Un agent plus jeune et disons moins expérimenté vomi derrière une poubelle. Oui bien il n'était pas au bout de ses peines celui-là! Il en verrait des pires et des beaucoup plus sanglants.

Un agent vint nous informer qu'un légiste arriverait bien tôt et je le toisai froidement. Les légistes... ceux qui ont toutes les réponses mais bon il en fallait un sinon adieu l'enquête on pataugerait dans le vide!

- Si vous me dites que vous croyez à un suicide je crois que je vous frappe. dis Jack à l'agent

- Non visiblement quelqu'un lui en voulait mais tout ce qu'on a retrouver c'est ça.


Dans un sac il y avait des culottes. Je les examinai rapidement et fut bien contraint de voir que c'était des petites culottes de jeune fille. Instantanément je serraient les mâchoires et mes doigts se crispèrent sur le sac. Dans mon fort intérieur je me dis tant mieux cette pourriture avait eu ce qu'il méritait mais on devait faire une enquête.

- Vous savez ce qui me choque le plus, c'est que ce mec a eu ce qu'il méritait mais là on doit faire une enquête pour meurtre...

- Je vous comprends agent Sutton mais c'est notre boulot. Tiens voilà le légiste!


Ouais notre boulot... malgré tout j'aimais ça! C'était ma passion, mon air quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Jeu 6 Déc 2012 - 23:27

La scène étais remplie d'agent du FBI, apparemment certain avait du mal a supporter mon art, j'avança tout en mettant des gants en latex blanc et franchis sans hésitation le ruban jaune que les autorités ont utilisé pour délimité le périmètre. J'avais une mallette grisonnante a la main et avancer jusqu'au corps, je contempla mon oeuvre tout en gardant un oeil sur les agents présent sur la scène. Ça fait toujours bizarre de revenir sur les lieux d'un crime que j'ai commis, cela me fait bizarre car je vois énormément de personne choqué ou outré de ce qu'ils voient, je ne l'ai comprend pas. Pour moi cela n'est pas choquant ou dégueulasse, je m'abaissa et regarda les projections sanguine ainsi que la position du cadavre, vus les coups de couteau on voyait que je m'étais acharné sur lui, en même temps, je n'eu même pas l'occasion de le tuer. Tout ces risques pour rien, je fis mon boulot tout en ignorant les agents présent sur la scène, je pris des photo, je nota des choses sur un petit carnet et examina avec fascination le corps. Après avoir terminer mes notes je ferma mon carnet et rangea mon stylo dans la poche de mon jeans. Je regarda tout les agents présent et en fixa un, un dénommé Jack. Je lui dis d'un air amusé.


Je me demande vraiment pour qu'elle raison un homme en voudrait a un violeur en série, pas vous ?


Ces agents, je les détestent, toujours a ce croire supérieur, si seulement ils savaient la vérité sur moi. Ils ce sentiraient trahis, qui soupçonnerais un médecin légiste. Je jeta un rapide coup d'oeil sur le coté et aperçus une petite culotte, elle était placer a coté de l'angle d'un mur. Normal, c'est celle que j'avais utilisé pour tendre un piège a ce vieux pervers. Je me mis a regarder Jack et dis d'un ton froid et glacial.


Vous avez une fille ?


J'attendis une réponse sincère, le mettre sur une autre piste, j'aimerais qu'il suspecte un homme voulant venger sa fille. C'est pour sa que je lui fis cette remarque, j'espérais qu'il l'a prenne en considération afin qu'il ce mette a chercher une personne étant susceptible de lui en vouloir. Je m'amusa beaucoup avec eux. Et dire que le tueur est juste devant eux, présent sur la scène de crime, et qu'ils n'ont aucune idée de son identité. Toujours en regardant Jack je dis.


Je suppose que vous voulez mon avis sur la question ?


C'est vrais, depuis le début que je suis venue je ne leur est même pas fait partager mon ressentis sur cette affaire, vus leur capacité mental ils ont surement besoin de mon aide, dés qu'un agent passa devant moi je lui afficha un sourire. Je devais leur paraître sympathique, mais pourtant j'étais bel et bien insignifiant devant ce spectacle affreux qui s'offris devant moi. Mais ce n'est pas ma faute, c'est ma nature, mon coté sombre, ma véritable apparence, le vrais moi. Je m'en veux tout de même de ne pas avoir eu le temps de le tuer de mes propres mains, qu'il soit mort de crise cardiaque avant d'avoir pus observer la peur dans ces yeux d'ignorant, voila pourquoi depuis mon arrivé je suis un peu désagréable ce qui ne me ressemble pas du tout. Je commença a m'agenouiller au sol afin de poser ma mallette, je l'ouvris, a l'intérieur ce trouver plusieurs instrument que les médecin légiste utilisent pour faire leur boulot, je pris un sachet en plastique et commença a récupéré le morceau de corde que j'avais oublié la veille. Une fois récupéré je rangea le sachet et le plaça dans la mallette, ensuite je referma la valise, je n'avais nulle besoin de faire des échantillons de sang je sais parfaitement de qui il s'agit. Et puis, de toute façon il finira a la morgue j'aurais tout le temps de l’examiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Ven 7 Déc 2012 - 3:56

Dexter qu'il s'appelait. Oui bien on le voyait régulièrement sur différente scène de crime. Mon opinion sur lui? Bof pas grand chose: Discret, professionnel, efficace rien de plus rien de moins. Il passa entre nous et je tenais toujours se sac d'indices entre mes doigts blanchi par la haine. L'agent parvint à me l'arracher d'entre les doigts en me lançant un regard compatissant et tapant sur mon épaule me fit signe de le suivre. Je fis signe également au jeunot de suivre à son grand dam. Le pauvre était pâle comme le mur mais suivi bravement.

Pendant un long moment IL notai et examinait tout en tournant autour du cadavre. Intérieurement je lui disais de se dépêcher car il y en avait marre de rester debout à rien foutre. Pendant un moment je regardai le cadavre en me disant que... c'était peut-être la brute que Lili avait vu pendant des jours. La séquestrant, lui faisant du mal comme pas possible pour la rendre aussi sauvage qu'un animal. Je me retint de me jeter sur ce cadavre pour le ruer de coups. Je me souvenais qu'il avait les yeux vers sur le dessin de Lili de là où j'étais je ne pouvais pas bien voir. Je pourrais peut-être demander à Dexter subtilement... quoique moi et la subtilité.. Enfin je me rendis à peine compte qu'il avait terminé que j'entendais sa voix à mes côtés. Qui en voudrait à cette pourriture? Mais tout les pères, les petits copains et grand frères de Quantico! Quel question! Je me tournai légèrement les yeux noirs furieux de mener une enquête sur un connard pareil.

- Qui? Mais tout les hommes dont leur soeurs, leur mère ou leur petites amies ont eue affaires donc à peu près la moitié de la ville quoi!

**Moi y compris** pensais-je. Je serrai desserrais non seulement les mâchoires mais mes doigts aussi. Il fallait que je me calme que je respire par le nez et que je me montre professionnel.J'avais réussi à reprendre un certain contrôle de moi-même quand la question de Dexter vint à mes oreilles me mettant sur le qui vive. Je me tournai la tête vers lui lentement et l'étudiai. Qu'est-ce qu'il voulait dire? Que voulait-il savoir? Lili était en danger? Pourtant j'avais été plus que discret dans mes démarches. Mes yeux noirs fouillaient les siens à la recherche d'un quelconque indice. Non je paniquai pour rien il ne pouvait pas savoir. Si mes plus proches amis ne le savaient pas pourquoi lui alors?

- Pas vraiment mais une jeune femme proche de moi oui.

Pas plus je ne lui donnerai pas un indice de plus. Je me retournai comme il me disait si je voulais en savoir plus. Non! Mais oui.... malheureusement. Je devais faire fit de ce que l'homme avait fait et plus sur la conséquence de sa mort. Je me retournai donc complètement vers lui et pris une grande inspiration.

- J'aimerais oui. Peut-être pouvez-nous nous éclairer monsieur Rader. dis-je en faisant un sourire poli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Ven 7 Déc 2012 - 13:22

J'avais eu toute les réponses que j'attendais, ce Jack n'avait pas d'enfant mais une jeune fille proche et il est très manipulable en plus de tout sa. Il ce penchera tout d'abord sur les proches de fille victime d'un viol, tout le monde ferais sa d'ailleurs, et je vais me servir de mes expertises pour les mener a cette piste. Cependant, je suis assez fière de moi, ce Jack, il a l'air d'apprécier mon travail, je ne parle pas de mon travail de médecin légiste. Mais celui que j'ai fait sur ce violeur, cela me procura une certaine satisfaction que je tenta de dissimuler. Quand je demanda a Jack si il voulait mon avis sur la question il me répondit de manière positif. Ils avaient besoin de mon analyse pour l'enquête, et je ne vais pas mentir sur la manière dont j'ai procédé pour le tuer, pourquoi lui mentirai-je ? Je ne suis pas en danger, je peux me montrer franc et sincère, je pointa du doigt la petite culotte ce trouvant a coté de l'angle du mur de l'entrepôt.


Je ne sais pas vous, mais cela, ça ressemble a un appât. C'étais prémédité, le ravisseur a utilisé sa pour l'attiré la ou il voulait. Une fois mordu a l'hameçon c'est la qu'il est sortis de sa cachette, vus les hématomes que j'ai pus noter sur son dos il a du ce prendre un énorme coup de batte de baseball. Ce qui l'a plaquer contre le sol, il c'est ensuite mis en face de lui et l'a assommé avec le bout de la batte de baseball. Il a du ensuite le traîner jusqu'à un endroit recalé de l'entrepôt et ensuite j'en déduis qu'il c'est acharné sur lui a l'aide d'un couteau.


Et voila, je venais de lui donner mon avis, j'espère que cela lui suffira, je contempla Jack, il avait l'air calme, plutôt évasif, perdue dans ces pensés. J'avais envie de partir, rentrer chez moi et revisionner la vidéo que j'avais filmer pendant que je tuer cette enfoiré. J'adore filmer mes meurtres, les revoir me permet de revivre la scène, en tant que spectateur. Voir les erreurs que j'ai faite, ma manière de procédé, et tout ce qu'il en suit. Je m'approcha de Jack et lui dit doucement.


Ils ne recommencera plus au moins...


J'essayais de me valoriser inconsciemment, leur montrer que ce que je fais n'est pas inutile, je ne fais pas sa pour la justice mais pour combler ma soif de meurtre, mais je ne vois pas en quoi cela dérange. C'est comme jeter un fou parmi les fou pour lui montrer ce que cela fait, je préfère m'en prendre a eux, les voire culpabiliser, voir leur yeux remplie de haine ce transformer en une peur indescriptible, c'est tout simplement incroyable. Puis cette vague de plaisir que je ressens a chaque fois que je tue. Jamais ils ne comprendront, mais tant pis, jamais ils ne doivent savoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Ven 7 Déc 2012 - 16:26

(HRP: Ok J'avoue tu torture Jack ^^ )

IL me donna son avis franc, honnête. Les fait aussi tranchants qu'un couteau. Les mots entraient dans mon oreille et je les assimilaient bien malgré que je sois plutôt content que cette pourriture ai eu ce qu'il méritait. Quand il me pointa la dite culotte je me raidis comme un bâton. Comment un homme peut être assez stupide pour croire qu'une jeune fille lui donnerait rendez-vous dans un entrepôt à l'autre bout de la ville? Fallait être malade! Oui bien déjà il fallait en être un pour violer des adolescentes. Je tremblais et de colère mais je ne disais rien opina seulement de la tête mais il brillait dans mes prunelles d'ébène la lueur de la haine et de la colère.

- Je vous remercie monsieur Rader.

J'allais quitter quand il s'approcha de moi et me dit qu'il n'allait plus recommencer. Pendant un moment l'air resta suspendu autour de moi. En effet mais moi je devais enquêter sur celui qui a venger qui sait une mère, une soeur ou une amie. Putin que la vie est injuste! On pourrait simplement le laisser pourrir ici non? Mais non on prévenait le crime alors c'était pour tout le monde même pour les pourritures dans son genre! Je pinçai les lèvres et regardant un micro-seconde le cadavre. C'est à ce moment que ma question revint: La couleur de ses yeux. En mon fort intérieur j'espérai qu'il soient verts mais bon encore fallait-il prouver que c'était bien cet homme qui avait violer Lili.

- Excusez-moi monsieur Rader, ma question va sembler idiote mais... On recherche un violeur et je voulais savoir la couleur de ses yeux car c'est tout ce que la jeune fille se rappelle.

J'avais garder un ton professionnel mais ce que je voulais vraiment dire c'était " Est-ce que ce gros dégueulasse a les yeux verts? Croyez-vous qu'il a agoniser avant de mourir?" Oui je sais je peux avoir un côté sadique mais les violeur sont dans ma liste de personne à torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Ven 7 Déc 2012 - 17:51

Et bah, je pris énormément de plaisir a mettre Jack sur une fausse piste, je scruta Jack du regard afin de mieux l'analyser, je détourna le regard vers le cadavre et pris une grande inspiration tout en fermant les yeux, je n'avais toujours pas avaler le fait qu'il soit mort d'une crise cardiaque. Ce n'étais pas la mort que j'avais choisis pour lui, il devait mourir sous mes coups de couteau, mais bon, tant pis, pour une raison quelconque cela me fit sourire, c'est comme si une force supérieur ne voulait pas que cette homme sois tuer de cette manière. J'aurais dus m'en douter, quand je le voyais gesticuler dans tout les sens, j'ai crus que c'étais parce qu'il était terrifier et qu'il voulait s'enfuir, mais en réalité, il était en train de mourir. C'est assez ironique je trouve. Je mis mes mains dans mes poches et regarda Jack avec un sourire au coin des lèvres, un sourire en disant long sur ma véritable nature.

Il y'en a qui tue pour s'amuser, ces êtres me répugnes, comment peut-on trouver sa amusant ? Moi je ne trouve pas sa amusant, c'est plus un besoin, quand je tue quelques chose s'évacue en moi. Une chose que je ne pourrais décrire, disons que c'est comme une envie pressente d'aller au toilette. Et bah la c'est la même chose, quand je dois tuer c'est comme si j'avais besoin de me vider. Mais pour le comprendre il faut être comme moi, un monstre sanguinaire. Je ne pensé pas que cela serait si facile, et pourtant, j'étais énervé et beaucoup moins expérimenté que d'habitude. Après avoir fait mon discours de Médecin Légiste Jack me remercia de lui avoir donné tout ces détails. Je hocha la tête pour lui faire comprendre que c'étais normal, après tout, je ne faisais que mon boulot. Et quoi de mieux qu'un tueur en série pour décrire un crime, mon travail fus sur le point d'être fini.

Alors j'en profita pour faire une petite pause, je m'assis sur une rampe d’accès et retira mes gants en latex, je les mis dans ma poche et observa la scène, les agents présents sur la pièce avait l'air d'être paniquer. D'autre baissèrent la tête en reluquant le sol pour éviter de regarder le spectacle, et dire que tout est de ma faute, et dire que je suis la cause de tout sa. C'est assez hilarant, en mon fort intérieur j'eu envie de rire, ils recherchent le tueurs alors qu'en réalité il est devant eux, comment réagirais t'il si je leur disais "Hey, je suis la, c'est moi le véritable tueur.". Me prendrais t'il pour un fou ? Me croirais t'il ? M'enfermerais t'il ? Je ne sais pas, ils sont tellement idiot qu'ils ne m'entendraient surement pas. Comment ce fait t'il qu'il ressente autant de gène a regarder une personne totalement inconnus morte, comment ce fait t'il que je suis autant insensible a un tel spectacle ?

Jack s'avança vers moi et me demanda la couleur des yeux du tueur, je n'eu même pas besoin de vérifier sur le cadavre, je me rappeler très bien de ces yeux, plus je regarda Jack plus je me dis qu'il agissait de façon bizarre, ce n'est pourtant pas la première fois qu'il voit de tel atrocité, mais a le voir on dirait qu'il en fait une sorte d'affaire personnelle. Mais bon, il fait ce qu'il veut, après tout, dans la hiérarchie il est au dessus de moi, d'ailleurs, mais cela ne me dérange pas, je n'ai pas envie d'attirer tout les regards sur moi de toute façon. Je suis bien la ou je suis, a devoir examiner des cadavres en décomposition, je n'aurais pas pus trouver mieux. Je regarda Jack et donna la réponse a la question qu'il attendait tant.


Il a les yeux marron, mais de toute façon il n'aura plus l'occasion de s'en servir...


Je me demandais vraiment pourquoi Jack me posa une tel question, mais bon, si c'est le seul élément dont la victime ce souvenue je me devais de l'aider a l'analyser. Je connaissais l'identité de ce violeur en série, Patrick May, mais il y'a aucun élément sur le cadavre prouvant son identité et si je sortais ce nom de nulle part je serais suspecter, je me contenterais de suivre la procédure, une fois a la morgue je ferais une analyse ADN et donnera l'identité de ce type au autorité. Toujours assis sur la rampe d'accès j'étala mes bras afin d'être plus confortable, j'observais, j'observais leur travail, leur façon de procédé. On dirait une sorte de rituel, a chaque fois c'est la même chose, on dirait un peu une sorte de crime prémédité, mon travail était fini mais je resta la a attendre, a observer avec fascination la façon dont je l'ai tuer, en face de la scène de crime ce trouvais un café, je regarda Jack et lui dis.


Vous voulez un café ?


J'étais sur le point d'aller m'en prendre un, d'ailleurs je m'étais même mis debout prêt a y'aller, mais ce serait impolis d'y'allais sans même demander au personnelle présent si ils n'avaient pas besoin de quelque chose. En attendant la réponse de Jack je sortis mes mains de mes poches et me mis a compter quelques pièce afin de voir si j'avais assez pour aller prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Ven 7 Déc 2012 - 21:02

- Marrons... Merci monsieur Rader.

Merci pourquoi? Simplement parce qu'il a répondu à ma question et que malheureusement pour ma conscience c'est pas lui? Vraiment je devais mettre de côté tout le côté personnel de l'affaire de Lili pour me concentrer sur... ça. Oui ça pas lui car avec tout ce qu'il a pu faire c'est un ça, un chien... Non là je suis méchant... envers les chiens car même un animal ne s'abaisserait pas à faire ça! Un animal respecte la "hiérarchie, les jeunes de leur meute. Non un animal est respectueux LUI de sa progéniture et de l'avenir de leur espèce. Après nous humains nous nous disons la race "évoluer" de la nature, ouais et puis quoi encore?

- Agent Sutton vous pouvez venir?


- Excusez-moi je reviens.

Je m'approchai du cadavre et contrairement à certains autour j'enfilai mes gants de latex et regardai le cadavre pour étudier les coups, et les blessures... Les blessures elles étaient tellement nombreuses qu'on ne savaient pas par laquelle il était mort. Je touchais ou examinait sang, blessures, éclaboussures. Tout ce qui pouvait nous aider dans l'enquête. L'agent en charge s'accroupit à mes côtés et je vis, malgré ses années d'expériences, qu'il trouvait le crime horrible.

A:- Ouais bien il c'est acharné!

- On ne sait pas son identité?

A:- Pas encore le légiste parviendra à nous le dire j'espère.

- Hum... J'espère dis-je pas trop convaincu.

L'agent me regarda longuement et je fini par croiser son regard. IL ne dit rien mais continua à me dévisager longuement et me fit un sourire compatissant. Comment on faisait pour sourire près d'un cadavre de salaud? Pourquoi j'étais à peu près le seul à vouloir foutre des coups de pied dans le corps comme pour me défouler. Me défouler de tout ce que Lili a endurer, expier la populace de tels monstres égoïstes et sans coeur.

A:- Vous avez une fille agent Sutton?

Je fronçai les sourcils et risquai un oeil vers Dexter. Non mais c'est quoi cet question à la con? Lili était pas ma fille mais tout comme! Elle était ma petit princesse quoi mais pas au sens dépravé du terme. Je plantai mes yeux noirs dans les siens avant de lui répondre.

- Non pourquoi?

A:- Parce que vous avez l'attitude et la même réaction qu'un père. C'est même bizarre de voir ça chez-vous alors que vous n'avez pas d'enfants. Enfin ceci me rassure vous serez un bon père avec votre future fille.

Je le remerciai d'un signe de tête comme il me quittai Dexter m'offrit un café. C'est vrai il y avait un café juste en face. Peut-être que quelqu'un avait vu quelque chose! Quoique c'était peu probable en fait mais bon valait mieux essayer.

- Avec joie j'espère trouver quelques témoins. Hé je vais en face du café??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 8 Déc 2012 - 0:12

L'agent Sutton accepta mon café en espèrent trouver des témoins, il avait de l'espoir le pauvre, vus l'heure a laquelle je m'y suis pris et a ma manière de procéder je doute que quelqu'un est vus quelque chose. Enfin, je l'espère, je me dirigea vers le café d'en face, en faite c'étais une sorte de bar. Je m'accouda au bar et appela le barman, je lui demanda 2 café et ne mis pas longtemps a nous l'offrir, moi et Jack avions notre café, je pris le mien et bus une gorgé, je le regarda et fini par lui dire.


Vous savez, je pense pas qu'il y'est des témoins ici...


En tout cas, c'est ce que j'espérais, ce fus même ma plus grande crainte, même si il y'a vraiment peu de chance que des gens est vus quelques chose je préféra rester sur mes gardes. C'est t'on jamais, on est pas a l'insu d'un cycliste de nuit ayant assisté a la scène, pour faire ce que je fais l'on doit vraiment devenir paranoïaque et envisager tout ce qui aurait pus arrivé du plus concret au plus ridicule. Je rebus une autre gorgé de mon café en grimaçant a cause du gout infecte du café et dit.


Vous avez des Déjà des idées ?


J'espérais aussi récolter un maximum d'information des autorités pour savoir si je suis potentiellement en danger ou non, c'est normalement impossible que l'on s’intéresse a moi mais je dois être sur mes gardes. En tout cas, Jack a l'air d'être heureux que cette pourriture sois morte, ce que je trouve étrange c'est qu'il a l'air de prendre sa beaucoup trop a coeur. Qui sait, peut-être qu'en tuant ce violeur en série je lui est dans un sens rendue un énorme service, comment réagirais t'il si il apprenait que c'est moi ? Me remercierais t'il avant de m'envoyer en prison ? Je ne sais pas, je fini par écarté la tasse de café pour ne plus la boire et je lui dis.


Que pensez vous de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 8 Déc 2012 - 6:51

Les agents secouèrent de la tête mais je partis tout de même en quête d'une quelconque preuve. Déterminé, et ambitieux je ne renonce pas facilement... oui bien en même temps ça me donnerait à quoi d'être ici sinon? Vous voyez ça vous un policier qui abandonne après la première embûche? Enfin Dexter me suivit - ou moi - et il me dit que les chance de trouver un témoin était plutôt mince. Je me tournai vers lui calepin en main, café devant moi.

- Peut-être oui mais quel agent je serais si je ne tenterais pas quelque chose?

Une gorgée et je fus satisfait. En même temps pas difficile d'être satisfait avec le café du FBI. Même que je trouvais ce nectar totalement délicieux! Je fis un rapide tour visuel et je me dis que si quelqu'un ici avait vu quelque chose ça tiendrait du miracle! Déjà il était tôt et certains était déjà bourré. Je me pinçai les lèvres et rangeai mon calepin. Déjà je passai pas trop inaperçu avec ma veste pare-balle. Dexter vint déranger le cours de mes pensées et je me tournai vers lui.

- Des idées? Visiblement quelqu'un qui en voulait à cette personne en particulier vu la rage qu'il ou elle a mis pour lui défoncer la gueule. Alors sois un proche d'une victime soit un père, un frère un petit copain. Ou sinon quelqu'un qui lui en voulait vraiment et qui a découvert ses "penchants" alors une femme, une fille, une maîtresse même une ancienne victime quoi. Donc beaucoup trop de pistes que l'on doit éliminer.

Oui trop de pistes, trop de monde et beaucoup de possibilité. Ça pouvait même être un flic ou un tueur à gage qui sait! Le monde est remplis de gens qui souhaite se venger. Oui même moi mais retrouver le chauffard qui a tuer ma fiancée et notre bébé ne règlerai rien pour moi. Julia ne reviendrait pas alors... Le barman ou propriétaire revint en me voyant accoté au comptoir comme Dexter me demandais ce que j'en pensais. Vraiment il n'avait ses dernières réponses immédiatement lui.

Je m'appliquai à poser les questions d'usage. Où était-il, à quel heure il avait quitter le bar, s'il avait vu quelque chose hier soir. Rien, niet nada... Je le remerciai gentiment et fermai mon carnet en soupirant. BOn un de moins à interroger. Restai les autres à moitié conscient que j'étais là. Je me tournai vers Dexter qui attendait toujours ma réponse. Ce que j'en pensais? Est-ce que j'avais le droit de dire que je voulais féliciter celui qui avais fait ça mais que dû à ma plaque je devrais le foutre en tôle?

- Tu veux l'avis de l'homme ou du flic? dis-je en le toisant longuement.

Oui l'homme et le flic était difficile à départager ayant toujours été du côté de la justice. J'ai toujours été celui qui défendais les moins bien des méchants alors de me voir ainsi devant un dilemme intérieur et mon boulot... Tiens une gorgée de café et ça m'aidera! Je posai ma tasse à moitié et me tournai vers Dexter.

- Bien du côté de l'homme je dois dire que n’importe quel homme aurait voulu flanquer cette raclée à ce genre d'homme. Peut-être le torturer un moment juste pour qu'il supplie d'abréger ses souffrances mais un truc dans le genre. Du point de vue du flic disons que l'agression était sanglante et vengeresse donc on doit trouver le meurtrier et le punir par la loi. Et vous Dexter? Qu'en pensez-vous de tout ceci? Vous devez avoir une idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 8 Déc 2012 - 17:56

L'agent Sutton m'avait suivis jusqu'au bar, il avait une vague idée de ce qui avait bien pus ce passé. Enfin, il pense savoir ce qui c'est passé, Sutton est reconnus pour son professionnalisme et son merveilleux travail, il en a attraper des types dans mon genre. Pour l'instant il me voit comme un simple employer faisant son boulot correctement, c'est mieux qu'il me voit comme sa. Je préfère attiré sa sympathie, plus j'aurais l'air sympas moins j'aurais l'air suspect, tel est ma devise. Jack étais bel et bien décidé a trouver des indices permettant d'élucider cette affaire, mon travail fus normalement fini je pourrais rentrer chez moi et m'affaler confortablement sur mon divan, mais je ne peux pas, cette histoire me concerne, je dois toujours garder un oeil sur cette enquête. Voir si je fais partie des potentiels suspect, soit un innocent payera pour mon crime, soit cette histoire restera a jamais non résolue. Je le laissa m'énoncer ces idées, ce qu'il me dit ne me surpris pas. Quand je lui demanda son avis il me demanda si je voulais son propre avis ou celui d'un flic, je lui fis en balayant les miettes qui resté du comptoir.


J'aimerais l'avis des 2...


A ce moment la Jack me fis une réponse des plus sincère, l'avis de l'homme et du flic ce trouve en lui. Il est un peu comme moi finalement, tourmenté entre 2 facettes, 2 visage, 2 personnalités totalement différente, l'un et l'autre luttant pour une raison différente. La différence c'est que moi je suis un monstre assoiffés de sang. Lui c'est un monstre assoiffés de justice. Quand Jack me demanda mon avis je resta pendant un long moment sans réponse en ne sachant pas quoi lui dire, si je donnais mon véritable avis je pense qu'il m'arrêterait sur le champ. Je lui répondit d'une façon très calme.


Mon avis ? C'est vous qui êtes charger d'enquêter la dessus pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 8 Déc 2012 - 20:41

Non mais il était barge ou quoi? Bien sûr que je dois faire l'enquête mais je demandais son avis en tant qu'homme pas spécialiste! De toute façon il nous dirait tout ce qu'on voudrait savoir! Je poussai un soupir en me frottant le nez. Pourquoi j'avais l'impression qu'il me prenait pour un con? Enfin je rangeai ça loin dans ma mémoire pour me reprendre.

- Je demandais votre avis d'homme. Pas celui de l'expert mais juste celui derrière le légiste vous comprenez? Écoutez je dois interroger ces messieurs je vous reviens dans quelque minutes.


Je m'avançai au milieu de la salle, toujours avec ma veste tellement pas visible de FBI et levait les bras. Je fis un rapide tour visuel de mes yeux noirs et déjà j'entendais des grognements d'insatisfaction en entendant la musique se fermer et la lumière se faire un peu plus vive. Je me trouvais chanceux quand même de ne pas avoir fini dans le fond d'un bar. Ça aurait pu je suis enfant unique et élever par un seul parent... Mais je dois avouer que si j'avais mal tourné j'aurais eu la claque du siècle par ma chère maman! Sérieusement elle n'avait rien à envier au "mamas" Italiennes!

- Excusez-moi! Je suis l'agent Jack Sutton du FBI. J'enquête sur un meurtre survenu a l'entrepôt en face. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez vu quelque chose. N'importe quoi tout ce que vous nous direz nous aidera à coincé le meurtrier.

J'avais ma plaque en évidence et je lorgnais les visage plus ou moins bourré. Certains était sobre et sirotait un café en me regardant comme la pire blatte du monde. Je soutenais leur regard impassible, le visage froid et dur. Je vis un homme assez costaud et de ma grandeur se lever. Ses cheveux gris retenu par un badana et sa barbe grise frisottait et au milieu de cette touffe de poil brillait deux yeux gris d'acier perçant.

- Monsieur?

- J'ai vu quelque chose hier soir.

Je ne dis rien et je vis quelque têtes se tourner vers lui. Je fouillait ma poche pour prendre mon calepin. Toujours en contact visuel avec lui mais tendu comme un arc. Un espèce de combat visuel mais aucune hostilité, juste un respect franc.

Client: - Frank...

F- Laisse. Agent Sutton j'ai vu quelque chose. J'étais sorti à l'extérieur fumer et j'ai vu une ombre aller vers l'entrepôt. Mais je ne pourrais vous la décrire, j'étais loin et ma vue me fait faux bond parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Dim 9 Déc 2012 - 5:09

Je voyais que ma réponse ne le satisfis pas, il me rétorqua qu'il attendait mon avis et non celui du légiste. Mieux vaut ne pas qu'il connaisse mon propre avis, car cela me fascine énormément, je trouve cela très excitant, même si je n'ai pus achever mon oeuvre je trouve que je m'en suis quand même pas mal sortis, je posa ma main sur le comptoir tout en reluquant le bar. Je réfléchissais a ce que je pouvais bien dire, car je n'en avais aucune idée. Toujours silencieux l'agent Sutton m'expliqua calmement que c'étais l'avis de la personne ce trouvant derrière le légiste qu'il voulait. Le problème c'est que derrière le Légiste ce trouve un tueur en série, et je ne pense pas que ce soit un avis approprié sur ce genre de chose. Quand il me demanda si j'avais compris je lui répondis d'un hochement de la tête. Il s'en alla en prétextant qu'il devait interroger les témoins et qu'il allait revenir dans quelques minutes, regarda les gens présent au bar et finis par dire.


Allez-i, faite votre travail.


Jack Sutton s'avança au milieux de la salle, je me retourna afin d'être dos au comptoir et posa mes coudes contre le bar afin d'être mieux installer, je portais une chemise bleue légèrement entre-ouverte laissant apercevoir un T-Shirt blanc simple sans logo apparent juste en dessus. Je le regarda de façon lamentable profitant d'être derrière son dos pour en profiter. Le pauvre, il pensait réellement qu'une personne avait vus quelques chose, et puis, les gens d'ici sont peu social et je doute qu'ils disent quelques chose si réellement ils avaient des éléments crucial permettant de résoudre l'enquête. A cause de son intervention la musique s'arrêta et la lumière ce faisait plus vive ce qui a la fois attira la curiosité des personnes ce trouvant au bar mais aussi énervé les habitués du bar qui n'aime pas que l'on change leur habitude. Cela peut être compréhensible, après tout, si ils considèrent ce lieux comme leur vie, normal qu'ils ce montrent un peu mécontent lorsque des autorités i touche.

Je restais a l'écart de tout sa ne voulant absolument pas me mêler a l'histoire, je voulais pas me faire remarquer, ce n'est pas mon but, tout ce que je veux c'est terminer cette affaire au plus vite et passer a autre chose. Je déteste travailler sur un de mes meurtres, même si les chances que l'on m'est vue sont vraiment mince cela me met toujours mal a l'aise, le barman arriva derrière moi et tout en nettoyant mon comptoir il me demanda l'addition, je mis mes mains dans mes poches et déposa quelques pièces en face de lui. Le barman rangea la monnaie dans sa caisse enregistreuse et re-continua son nettoyage. Tout en restant assis confortablement je contempla le désastre de Sutton. Enfin, ces espoirs finissent par enfin payer, un homme plutôt menaçant s'approcha de lui en lui disant qu'il avait vus quelques chose. Quand j'entendis sa mon coeur c'est mis a battre la chamade.

M'avais t'il remarquer ? M'avais t'il vue ? Sait t'il que le tueur c'est moi ? Je le scruta du regard et finis par retrouver le sourire. Si il m'avait réellement vus il aurait ressentis une certaine gène, il aurait rien révélé devant moi et aurait surement quitter la pièce sans dire un mot. Quand il commença a raconter son récit je croisa les bras et pris un air interrogatif. Je fronça les sourcils et tenta de savoir si son récit est véritablement fondé ou pas. Mais je ne pue le dire, et puis, l'homme au regard menaçant a déclarer n'avoir vus qu'une ombre et n'avoir pas vus grand chose a cause de sa vue qui lui faisait faut bond. Il avait l'air sincère, enfin, je ne peu pas l'affirmer, mais malgré son apparence de grosse brute il m'a plutôt l'air d'un bisounourse. Toujours assis sur ma chaise je détourna le regard vers l'agent Sutton et me mis a lui parler d'une voix légèrement forte afin qu'il puisse m'entendre.


Sutton, vous avez fini ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Dim 9 Déc 2012 - 6:51

Un avait vu quelque chose et aussitôt mes yeux noirs se tournèrent vers lui pleins d'espoir. Bien sûr ceci fut vite éteint il faisait noir, et sa vue n'était pas bonne. Néanmoins je lui tendis ma carte avec un remerciement poli les lèvres pincées. Non mais on allaient vraiment galérer sur cette enquête! Je remerciai les personnes présentes et aussitôt la musique emplis la pièce. Je balançai de la monnaie sur le bar en remerciant le barman comme Dexter me demanda si j'avais terminé. Sutton? Depuis quand un légiste employait le nom de famille? Ha! Puis je m'en fous!

- Mouais on y va...


Je ne l'attendis pas vraiment. Juste un signe de tête et déjà j'avais passé la porte. Le soleil était aveuglant comparé à ce qui se trouvait dedans. Je mis mes lunettes de soleil et poussai un long soupir. Putin j'avais rien! Que dalle! Je serrai les mâchoires tentant de voir comment quelqu'un aurait pu voir quelque chose. Et vu l'heure probable qu'il était disons que c'était impossible...

- Au fait Dexter, l'heure approximative de la mort vous nous l'avez pas dit. C'est quand selon vous?


Comment il a pu louper ce détail disons assez important? Puis depuis quand un légiste ne le disait pas tout de suite? Bah on a tous été pris de court avec la violence de cet acte. Je me tournai vers Dexter et le regardai à travers mes lunettes... Pourquoi je me sentais bizarre là en sa compagnie? Peut-être à cause de cette froideur dont il faisait preuve. Mais comment il faisait pour rester de glace devant ça? En même temps à force de voir des corps mutilés de diverse manière pour diverses raisons un moment donné on en vient à être presque blasé... Pourtant depuis 10 ans que je pratiquait ce métier et j'étais toujours aussi alerte et sensible malgré la violence de certains crimes... Comme quoi il y a différentes manière de se blinder... n'empêche que cette froideur c'est presque inhumain. Enfin j'allais pas passer une journée à analyser le légiste quand même!

- Puis je doute qu'on trouve un seul témoin ici... C'est à chier merde!dis-je impatient et un peu pour moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Lun 10 Déc 2012 - 13:49

Je pus ressentir le manque de satisfaction quant au travail dont Jack Sutton eu fait preuve, je le vis partir sans même m'attendre, qu'elle manque de respect, mais bon, j'ai l'habitude avec eux. Je me levis de ma chaise et suivis Jack sans rien dire en marchant a ces cotés, il mit ces lunettes de soleil. A ce moment la j'eu envie de rigoler en mon fort intérieurs, ce type a voulus ce prendre pour Orasio de Expert Miami. Mais bon, si ça le fait rêver de ce prendre pour une star autant le laisser vivre ces rêves. Je releva la tête et le regarda, il me fit remarquer que j'avais oublier de donner l'heure approximatif de la mort. Et merde ! Comment avais-je pus oublier ! Qu'elle médecin légiste oublie ce genre de chose, peut-être le genre de Médecin légiste qui tue sans remord. Je me rattrapas très vite et donna une heure approximatif.

Pardon, cela m'étais complètement sortis de la tête, je dirais au alentours de 4,5 heures.


Je continua a marcher a ces cotés, avec ce genre de réponse je n'allais pas paraître crédible en tant que Médecin Légiste, pourtant je fais assez bien mon job d'habitude, mais bon, j'imagine que je suis tellement concentrer sur le déroulement de l'enquête que j'en oublie même de faire mon boulot. Soudain je me souvins du moment ou Jack m'avait demandé mon avis d'homme, il est peut-être tard mais je décida enfin a donner mon propre avis sur ce crime.

Il mérité de mourir... Vous vouliez mon avis d'homme ? Le voila.


Je ne sais pas pourquoi je lui est dis sa, peut-être pour qu'il comprenne le fond de ma pensé, en tout cas maintenant il sait ce que je pense de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Lun 10 Déc 2012 - 21:15

4-5 heure le matin... Hum c'était pourtant tôt à la fois sombre et clair. Vive l'automne quoi avec ses températures froides et la noirceur qui tombe vite. Vraiment l'automne et l'hiver était la saison idéale pour des criminels. Mais c'était chiant, personne ne voyait jamais rien, trop sombre pas assez clair et là la seule personne que je trouve elle a des problèmes de vision. C'était vraiment ma chance! Pourquoi j'étais sur une enquête aussi débile aussi? C'était un pédophile-violeur quelqu'un l'a tabassé un point c'est tout! On avait pas besoin d'être Einstein pour comprendre que la dite personne a voulu se venger!

- Quoi?

J'arrêtai un moment et enlevai mes lunettes et le toisai longuement. Il pensait la même chose que moi et pourtant il gardait son allure froide, Ses mots tournaient dans ma tête et malgré que je le voyais peu n'empêche que de trouver quel qu'un qui le dit tou haut comme moi c'était disons presque euphorisant. Je me pinçai les lèvres et fourrai les mains dans mes poches.

- Disons que je suis surpris qu'un légiste l'énonce haut et fort... surtout devant un flic mais bon la moitié des hommes pense comme nous alors.

Oui mais... J'aimais pas ce regard inquisiteur sur moi, son allure froide à la limite de l'arrogance. Enfin je me remit en marche et retournai à l'entrepôt. Déjà je me fis prendre à part pour savoir ce que j'avais été foutre seul avec le légiste au bar d'en face. Je fronçai les sourcils et expliquai que je devait trouver des témoins, prendre des dépositions enfin le truc normal quoi.

A: - Agent Sutton vous savez que vous devez emmener quelqu'un avec vous!

- Heu... J'étais avec quelqu'un j'étais avec Dexter.

A:- Ne vous foutez pas de moi Sutton. Vous savez très bien ce que je veux dire!

- Écoutez seul ou pas la moitié était bourré et peinais à se tenir devant leur verre et le seul témoin que j'ai il a rien vu. Pas assez clair et en plus des problèmes de visions alors si vous avez mieux j'aimerais l'entendre!

A:- Justement on a quelque chose...

Je le regardais surpris et disons-le bouche bée. Merde et moi qui avait perdu mon temps avec des gens bourrés et à peine voyant. Qu'est-ce que j'étais con d'avoir pensé une seconde que je trouverais quelque chose. Cependant je ne me laissai pas impressionné je me tenais droit la tête haute quand je vis un bout de papier.

- GirlPower12? Et alors? Ça prouve qu'il c'est fait piégé et qu'il a suivi comme un con.


A- On a vérifier l'adresse IP...

- Humm.. d'accord et?


A:- Le signal provenait d'ici mais... l'adresse était comment dire "hacké"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Lun 10 Déc 2012 - 22:19

Apparemment Jack fus surpris que je penser la même chose que lui, la différence est que moi j'ai osé le dire. J'ai osé mettre des mots a mes pensées les plus profonds. La froideur dont j'ai fait preuve pour le lui dire avait l'air de l'avoir choqué, ou plutôt terrifié, il en retira même ces lunettes. Il me regarda droit dans les yeux et me rétorqua un simple "Quoi ?" afin de vérifier si ce que je disais étais réellement sérieux ou pas, malheureusement cela fus vrais, je le regarda droit dans les yeux et lui lança un regard froid et glacial en lui répondant.


Tu as bien entendus, cette pourriture mérite le sort qui lui a étais affligé.


Je continua de le regarder, de manière froid, et m'arrêta en même temps qu'il s'arrêta. Je sentais que Jack étais mal a l'aise, mais même si mon comportement peut lui paraître bizarre il n'aura jamais de quoi m'attraper, je suis un caméléon, ma partie sombre est invisible a l'oeil nue, ou plutôt, je la laisse voir juste au personne méritant de mourir. Tel est le boulôt de la Faucheuse de Quantico, ou le Bourreau de Quantico, je regarda Jack, il m'affirma être surpris qu'un médecin légiste l'annonce aussi fort. Je lui répondis d'un air calme et répondue tout en me grattant le front.


Et moi j'suis surpris qu'un flic puisse penser de la sorte.


Jack pensé exactement comme moi sur cette affaire, tout comme moi il est satisfait du sort que cette pourriture a subis. Même si j'aurais voulus le torturer un peu plus le voir affaler au sol dégoulinant dans une marre de sang est très jouissif. J'ai au moins réussis a venger toute ces victimes innocente, mais en priorité, j'ai sus satisfaire cette chose ce nourrissant des meurtres que j’exécute. Jack s'absenta une fois de plus pour parler avec un de ces collègue, je n'entendis pas grand chose de leur conversation, mais je réussis a entendre GirlPower12. A ce moment la des flashback de moi utilisant ce pseudo me revint en mémoire, comment vais-je faire pour m'en sortir. J'ai réussis a hacker l'adresse mais tout de même, cette information reste un grand danger et semble être une des seul preuve pouvant me relier a cette pourriture, je dois trouver un moyen de m'en sortir, mais comment ? je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Mar 11 Déc 2012 - 21:09

Qu'est-ce que ça pouvait me foutre que l'adresse IP soit "hacké"! J'en avais rien à battre moi! J'étais pas informaticien j'étais simplement un flic, qui cherche le meurtrier d'une pourriture. Mes yeux allait du supérieur aux autres et chacun fuyait mon regard. Je les regardai tour à tour. Mes yeux d'ébène s'arrêtèrent sur Dexter. Le regard de celui-ci était bizarre mais je remarquai à peine ce qui pouvait se passer car moi-même j'étais irrité, et fatigué. Puis pourquoi il m'avait pris à part?

- Mais je connais rien en informatique! Pourquoi....

A:- C'est votre adresse IP agent Sutton

- Quoi?! Mon...

Je plantai mes yeux noirs dans les siens. Mon adresse? Il croyait que j'avais pirater ma propre adresse? Non mais je suis bête mais pas à ce point! Si j'avais vraiment voulu piéger ce connard je n'aurait pas pris MON adresse! Il ne me croyait pas aussi con quand même? À le voir... si. Paniqué je regardai autour de moi et je reculai un peu, oui bien j'avais vraiment envie de lui foutre mon poing à la gueule!

- Vous ne me croyez pas bête à ce point quand même?! En plus je connais que dalle en info!

A:- Qui sait? Nous savons que vous avez pris une fillette sous votre aile et qu'elle a subi multiples sévices. Peut-être avez-vous retrouver sa trace et vous vous êtes chargé vous-même de... enfin d'en disposer.

- QUOI?! Mais c'est du délire!! Puis comment savez-vous... Puis merde je veux pas savoir! Vous êtes vraiment cinglé de croire ça! Oui je protège une fillette mais son agresseur à les yeux verts!! C'est tout ce que je sais maintenant ôtez-vous le nez dans ma vie! Ça me regarde bordel!!

A:- AGENT SUTTON! Vous êtes écarter de l'enquête jusqu'à ce que tout soit éclairé. J'informerai votre supérieur l'agent Evans ainsi elle pourra vous assigner des travaux bureaucratique.

- Pas besoin j'en ai plein mon bureau du travail bureaucratique!

Putin tout ça parce que quelqu'un savait pour Lili? J'arrachai les velcros de ma veste et la lançai à l'agent rageur et insulté. Là j'avais vraiment envie de prendre la batte et de frapper tout ce qu'il y avait. Je passai devant Dexter et stoppai net en le dévisageant froidement. Je m'approchai de lui et lui parlai tout bas pour ne pas que les autres entendent

- Maintenant que je suis plus sur l'enquête, donc plus flic je peux vous dire ma véritable pensée non? Oui il a eu ce qu'il méritait et si c'était juste de moi je n'enquêterais pas sur lui je crois que je le féliciterais. Donc si vous le trouvez dis-lui merci de ma part! Et si vous trouvez un homme aux yeux verts appeler celui qui a fait ça pour qu'il le torture un max et qu'il m'appelle je vais m'occuper de lui personnellement.

Je m'éloignai et lui fit un dernier signe de tête avant de foutre le camp de ce lieu sombre, qui sentait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Jeu 13 Déc 2012 - 18:49

Je voyais l'agent Sutton ce disputait gravement avec ces collègues, je me posa contre le mur et mis mes mains dans les poches en contemplant ce spectacle, l'agent Sutton, je peux comprendre sa réaction. Enfin, je peux essayer de comprendre du moins, voir la seul personne qui nous est chère subir ce genre de barbarie doit être affligent. Ce regard, le regard de Jack m’inquiéta, je me plongea dans son regard. Ce qui m'inquiéta c'est que son regard étais vide d'émotion et inexpressif vis a vis de l'homme baignant dans cette marre de sang. Cela ne lui fait ni chaud ni froid, pire, il semble apprécier le spectacle. Il a l'air content de ce que j'ai fait, peut-être devrais-je continuer, si mes pulsions meurtrière permettent d'aider certaine personne je vois pas pourquoi je m'arrêterais, puis, tout le monde i trouve son compte au final. Je trouve cela presque jouissif, je manipule tout le monde.

Comme si un fil était relier a chaque personne présente sur cette scène de crime, je fais d'eux ce que je veux, leur destin est entre mes mains, j'ai un contrôle total, j'ai le contrôle, avoir le contrôle, c'est une de mes obsessions, étant jeune je n'ai jamais eu le contrôle de ma vie, j'étais obligé d'obéir sans dire un mot, mais c'est fini. Aujourd'hui c'est moi, et moi seul qui décide de tout ce qui va ce dérouler, et mon plan a l'air de plutôt bien fonctionner d'ailleurs. Jack commença même a monter sur ces grands chevaux, qu'elle plaisir, je n'aurais pas pus rêver mieux pour noël, avoir le contrôle sur toute une unité du FBI. C'est du jamais vus, je m'améliore de plus en plus, Jack n'arrête pas de parler d'une personne ayant les yeux vert, qui est-ce ? L'ai-je déjà tuer ? Je ne pense pas, je m'en souviendrais, j'envoya un caillou plus loin en shootant dessus avec mon pied et baissa la tête en faisant mine de réfléchir.

J'essayas de comprendre ce qui a bien pus ce passé avec cette homme au yeux vert, apparemment il avait les yeux vert, ça je le savais, il ne parle que de sa malheureusement. Un violeur au yeux vert, peu commun, je me ferais un énorme plaisir de lui crever les 2 yeux, une fois les yeux crever je les enverrais a l'agent Jack pour lui montré que cette affaire est régler. J'adore envoyer une preuve au victime que leur agresseur ou leur violeur est mort. Cela est jouissif, après j'observe leur réaction, certain panique en ce sentant menacer ce qui est totalement faut, tandis que certain ce sente soulagé, rassuré, comme si je leur avais retiré une épine du pied. Je suis en quelques sorte un Anti-Héro, j'aime sa, tuer, c'est tout ce que j'ai, quand je tue je suis enfin moi même, un monstre sanguinaire, j'ai beau m'en prendre qu'a des pourriture j'en suis moi même une.

Même si je tente de me rassurer en pensant que je tue des gens méritant de mourir, je fais sa uniquement pour mon plaisir personnelle, et non pour ces victimes comme j'essaye de me convaincre depuis des années. Mais bon, si cela peut rendre services pourquoi pas, quand je vis Jack s'énerver je fronça les sourcils en le scrutant du regard, la colère, encore une émotion m'échappant complètement. Il est rare que je me mette en colère, et heureusement d'ailleurs, c'est en quelques sorte ma carapace, tout les gens me croient gentil, sympathique, alors qu'en réalité, le vrais moi est bien plus sombre. Jack s'approcha vers moi et me murmura quelques chose a l'oreille, seul moi j'entendis ce qu'il me dit, il me dit qu'il pense que cette pourriture avait eu ce qu'elle méritait. Et que si je chopper celui qui avait fait sa, il me demanda de le remercier, je ne pus m'empêcher de sourire, je pris ce compliment avec sourire, mais la phrase qui suivis me refroidis. Il me demanda de dire a celui qui a fait sa que si il s'en prend a un violeur ayant les yeux vert de l'appeler. Et il rajouta même qu'il ce fera un plaisir de le torturer a ces cotés. Je retira les mains de mes poches et me recula instinctivement en lui répondant.


Celui qui a fait sa ? On c'est tout les deux que c'est vous.


Si quelqu'un devait prendre ce ne pus être moi, et si pour me protéger je devais inculper un innocent alors je le ferais, Jack a beau me ressembler énormément sur certain point il n'en reste pas moins qu'un pion a éliminé, un insecte a écraser, un obstacle a franchir. Curieux de voir sa réaction je remis mes mains dans mes poches et lui lança un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Ven 14 Déc 2012 - 8:58

Je m'éloignai prenant la direction de la sortie quand j'entendis les mots de Dexter venir à mes oreilles. Instantanément je figeai dos à lui, vibrant de rage, de colère. Pendant plusieurs minutes je n'entendais que le bourdonnement de ce qui se passait autour de moi et rien d'autre. Pendant le temps que j'étais immobile inconsciemment j'avais serrer les poings tellement que mes jointures blanchirent. Se fut mon état tendu, mes mains serrées et mes mâchoires tout aussi serrées qui me firent reprendre conscience du monde autour de moi. Jamais de ma vie je n'avais senti une envie si forte de frapper quelqu'un et malheureusement pour lui là c'était le légiste. Je me voyais bien lui péter le crâne sur le ciment sous mes pieds. Mais il y avait trop de monde, trop de témoin et puis j'aurais été suspendu et là Lucy n'aurait pu rien faire pour sauver mes fesses.

- Moi? Putin mais je t'ai fait quoi?


Je m'avançai vers lui mais gardais un bonne distance pour éviter la tentation de lui planter mon poing en plein figure. Je le toisai le regard noir et surtout horriblement irrité. Il m'avait paru, un instant, sympathique malgré sa froideur que je ne comprenait pas en fait. J'arrivai mal à comprendre comment il pouvait rester de glace. Enfin je rangeai ça dans le fond de ma mémoire car là malgré le fait qu'il m'est paru bizarre là j'avais une grosse envie de la tabasser. Mais je ne le ferais pas je me contrôlerais et au pire faire une grosse session de vélo au gym. Mais c'était pathétique de penser ainsi... Quoique pour moi c'était un peu mon exutoire le vélo. Partir et se faire croire que les problèmes que l'on a s'envole dans le vent. Malgré tout après on arrive à mieux gérer.
[color=green]
- Jamais je ne ferais une chose semblable aussi forte l'envie soit-elle. Tu ne me connais même pas alors je sais pas pourquoi tu dis un truc pareil. Té devenu enquêteur là? Occupe-toi de faire ton boulot je crois que t'en a déjà pas mal![/c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 15 Déc 2012 - 1:20

Jack avait l'air d'être en colère, la rage domina son esprit et il ne prit même pas le temps de réfléchir a la situation. Je décida d'utiliser son manque d'intelligence a mon avantage et le rendre encore plus suspect qu'il n'y parait déjà, je n'aurais jamais pus trouver une personne aussi facile a rendre coupable, sur ce coup je suis plutôt fière de moi. Je le scruta du regard comme a mon habitude en lui lançant un sourire provocateur en disant long sur ma véritable nature, il sait au fond de lui que je suis le coupable, et il reste potentiellement dangereux. C'est pour cela que je ne vais pas le lâcher d'une semelle, la proie va devenir le chasseur, et le chasseur deviendra une proie. Si il pensait pouvoir attraper le ravisseur, c'est au final le ravisseur qui finira par l'attraper. Et quand il sera derrière les barreaux, je m'occuperais de ce fameux voleur au yeux vert, et pire encore, j'enverrais les yeux du violeur a Jack pour qu'il sache a qui il a a faire. Enfin, envoyer un innocent en prison n'est pas dans mes habitudes, le serais-je capable ?

Moi le monstre sanguinaire ayant tuer de sang froid sa propre femme sans même s'en rendre compte ? Serais-je capable de l'envoyer en prison alors qu'il n'a rien fait ? Je ne c'est pas. Après tout, Jack a une vie bien lamentable alors je ne pense pas qu'un séjour en prison lui changera quelques chose. Toujours les mains dans les poches je l'écouta, il était furax a l'idée que je puisse le prendre pour le monstre que j'ai toujours étais. Pourtant il devra s'y faire, car bientôt tout le monde le prendra pour le tueur si mon plan ce déroule comme prévus. Qu'elle satisfaction, il rêva de me coller son poing a la figure, mais une seul chose l'en empêche. La foule, il a conscience d'être un suspect et si il ce met a attaquer un Légiste n'ayant rien fait devant tout le monde il risquerais de ce mettre encore plus en danger. C'est pour sa que je le provoqua autant, car cette situation m'octroie un sentiment d'invincibilité inouïs.

Jack, Jack, Jack, si seulement tu savais, ici tu es sur mon territoire, tu es en train d'entrer dans ma bulle. Tout ceux qui sont rentré dans ma bulle l'ont regretter. Jack me demanda ce qu'il m'avais fait, il pensa que je fais sa parce que je ne l'aime pas ou qu'il m'eu fait quelques chose. C'est faut, je fais sa uniquement pour mon bien personnelle, mais sa je ne peux le dire, je ne lui répondit pas et laissa échapper un léger rire en guise de réponse. Après sa je le vis s'approcher vers moi tout en maintenant une distance de sécurité, il voulus me défier, il veut jouer, j'adore jouer, surtout avec des gens comme lui. Mais il va vite ce rendre compte que je ne pers jamais, j'ai un atout de force majeur sur lui, cette atout est l'intelligence. Jamais il ne pourra m'égaler, je suis le maître de mon monde, mon ancienne femme m'a souvent demander pourquoi je ne voulus pas partager mes secrets, les personnes comme Jack sont la réponse a cette question.

Jack m'avoua que jamais il ne pourrait faire une tel chose, je le compris, il ne fus pas aussi impressionnant qu'il n'y parait. Je suis capable de chose tellement affreuse que lui même n'aurais même pas envisager faire. Je ne te tuerais pas, tout ce que je vais faire c'est t'éloigner de moi une bonne fois pour toute. Il enchaîna en m'annonçant que je ne le connaissais pas et que je devrais faire mon boulot plutôt que de me prendre pour un enquêteur, je tourna ma tête sur le coté et me mis a réfléchir, faire mon boulot, cette histoire me fais oublier l'essentiel, j'ouvris ma valise et mis des gants blanc.


Faire mon boulot ? Très bien, étant données que vous êtes un potentiel suspect je vais devoir vous prélevez un échantillons de salive et d'adn pour vous innocentez une bonne fois pour toute et vous rayez de la liste des suspects. Mais si vous êtes innocents Agent Sutton vous ne courrez aucun risque n'est-ce pas ?


Jack est obliger de ce plier a mes exigences, c'est la procédure, je suis obliger de récolté son adn étant données que l'adresse correspondant est la sienne. Je voyais dans son regard qu'il était agacé, mais cela m'importa peu, il me fallut absolument son adn pour apporter le coup fatal envoyant Jack en enfer. Jack est dans le pétrin, mais je ne vais pas lui tendre la main, je préfère lui porter un coup si énorme qu'il lui sera alors impossible de s'en relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 15 Déc 2012 - 5:39

(HRP: Aaaaah mais tu fais ch*** XDDD)

J'étais bouillant de rage! Au fond de moi je savais que ce triple idiot... non il fallait qu'il soit brillant quand même, était LE meurtrier. Tout correspondait en fait! La froideur, l'absence d'émotions et surtout cette provocation ouverte que je voyais dans son sourire qui m'était personnellement adressé. Je voulais le faire souffrir à un point ou ma conscience, petit ange assis sur mon épaule, me disait de me calmer de foutre le camp. Bien malheureux pour ma conscience car ce fut le diable qui prit le dessus en m'encourageant à continuer. Cependant j'étais policier et j'avais la plaque presque tatoué sur moi alors hors de question que je lui fasse plaisir. Je me voyais lui défoncer le crâne mais au fond est-ce vraiment lui que je voulais défoncer ainsi?

NOn je ne crois pas c'était celui qui avait brutaliser Lili, mon père qui m'avait abandonner et fait souffrir ma mère, la mort qui avait emporter Julia et notre bébé, ma mentalité de merde qui m'avait fait perdre Nolène. Tout ça mis ensemble je ne valais guère mieux que lui, j'étais un bombe à retardement en fait. Heureusement que je voyais Gillian sinon qu'est-ce que j'aurais pu faire?? Je le toisai avec une colère qui aurait fait peur à ceux qui me connaissait. IL me narguait et je le savais. Nous étions en combat visuel et comme je ne suis pas un lâcheur hors de question que je baisse le regard. Je le vis mettre ses gants et me sortir ce satané bâton pour pouvoir prendre mon ADN. Ben oui et puis quoi encore monsieur le génie? IL me croyais vraiment bête à ce point? Je savais qu'il pouvait venir me voir avec un mandat et que ce n'étais pas lui qui le prenait. Je relevai ma tête avec cet air de défi, il me croyait vraiment un gros agent barge? Je fis un léger sourire en coin avant de parler et fourrer les mains dans mes poches.

- Hum... et vous croyez que je vais me laisser faire j'imagine? Pour faire quoi ensuite? Mettre toutes les preuves contre moi c'est ça? Vous viendrez me voir avec un mandat monsieur Rader. Je sais que je suis innocent alors vous suivrez les procédures. Excusez-moi mais... comme je ne suis plus sur l'enquête je dois quitter les lieux.

A- Agent Sutton! Qu'est-ce que vous foutez encore ici? N'attendez pas que je sévisse à votre égard!

- Excusez-moi monsieur mais le légiste ici voulait mon ADN...

A: - Bien donnez-lui et foutez le camp!


- Non! Vous ferrez une demande de mandat. Je vous quitte... Monsieur Rader, bonne journée.

Je lui fit un sourire qui se voulait à la fois aimable et qui voulais dire aussi " Pauvre con!" Je pris ma veste et prit la direction encore une fois de l'entrée . Je me sentais satisfait mais je savais bien que entre nous c'était loin d'être fini. Je savais ce qu'il avait fait et je pouvais garder le silence ou monter un dossier en secret. De plus je l'avais légèrement pris pour un con alors je savais très bien qu'il allait être après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir] Sam 15 Déc 2012 - 14:06

Je fus calme et décontracté contempla avec fascination la rage débordante de haine dans le regard de Jack, lui aussi a une part d'ombre en lui, je la sent, je la sent battre en lui. Elle crie, elle veut ce faire entendre, mais Jack tente désespérément de la dissimuler. Moi ? Je ne la cache pas, cette part d'ombre me fait un tel bien, cela me libère, quand je tue c'est comme si quelques chose quitter mon corp. Jack a l'air d'avoir compris que le tueur étais moi, il assimila tout les détails comme une sorte de puzzle géant. Etant petit je n'ai pas eu de chance, j'étais frapper, humilier, obliger d'obéir, ce qui me dérangea le plus dans mon enfance c'étais que je sois obliger de filmer les actes sexuel de mes parents adoptif. Et ce que je détester le plus c'étais d'être obliger de participer a ce genre de jeu interdit. A l'age de 4 ans mes parents m'ont dépucelé, peu banale, puis, cette ceinture, je ne pourrais jamais l'oublier.

Je savais qu'en désobéissant j'y aurais le droit, voila pourquoi depuis je fais une obsession sur ce besoin de contrôle. J'ai besoin de me sentir plus fort que je ne l'ai étais autrefois, et pour ce qui est de filmé mes meurtres mon enfance doit aussi être la cause. Souvent quand j'étais punis pour avoir mal fait leur boulot je regarda par la fenêtre et contempla le paysage, les gens, l'environnement. Je rêver de liberté, de sortir et aller leur parler, j'en avais marre d'être enfermer. Les seul fois que je pouvais sortir c'étais pour aller a l'école, et en plus ils m'avaient interdit de parler avec les autres ou de me faire des amis. Au début j'étais un loup solitaire, puis au fil du temps j'ai rencontré Kate, un autre loup solitaire ayant des problèmes a peu prêt similaire au miens. Cette fille, elle a étais ma bénédiction, sans elle je n'aurais jamais pus me libérer de cette emprise malsaine. C'est grâce a elle qu'a l'age de 17 ans je tua mes parents adoptif.

J'espéra de toute mes forces que Jack ne chercha pas dans mon dossier, car si il verrait ce que j'ai fait a mes parents adoptif et qu'il compare sa avec le meurtre de ma femme il risquerait de tout assimiler, de terminé le puzzle le menant a mon arrestation, je dois empêcher sa. Je me suis embarquer dans un jeu très dangereux, et je dois en prendre l'entière responsabilité. Quand je voulus prendre de l'adn de Jack je me fis vite remballer, Jack voulus un manda, je vais devoir aller le chercher ce fameux manda. Enfin, si j'arrive a avoir les droits nécessaire me permettant de l'avoir. Je vis Jack partir en me faisant un sourire provocateur, il c'est, il a enfin compris, mais il va le regretter. Je le laissa partir et rangea mes affaires. Moi non plus je n'avais guère le temps de m'attarder ici. Je partis en faisant un sourire sympathique au collègue de Jack, certain me fond des signes de main affectif, d'autre me répondent a l'aide du même sourire tandis que d'autre me répondent gentiment. Pour eux je suis incapable de faire du mal, c'est la ma plus grande force de persuasion.

[ RP FINI ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir]

Revenir en haut Aller en bas

La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» [JEU] DR. JEKILL ET MISTER HYDE : Mener une enquête avec des objets cachés sous Android [Demo/Payant]
» Le chevalier dor le plus détesté
» meringue au coeur fondant
» John Grogan, Marley et moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-