Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Mar 4 Déc 2012 - 21:05

Depuis quelques semaines j'étais à nouveau de retour sur le marché des célibataires. Mais cette fois je comptais bien y rester. À quoi bon tenter d'avoir un peu de lumière dans ma vie pourrie? Déjà j'avais la menace d'un rapport à cause d'une réaction stupide alors résultat je voyais la psy du BAU. Delphine se remettait de ses blessures lentement et cette nouvelle petite fille qui apportait un baume sur son coeur. Lili, qu'elle s'appelait. Avec elle j'avais appris à être doux et patient et pendant que j'étais avec elle j'oubliais tout pour me concentrer sur elle et n'être qu'avec elle. Cependant le soir quand je revenais chez-moi les fantômes du passé revenaient et virevoltaient dans ma tête.

J'avais aimé et adoré Nolène plus que je ne le croyais en fait et même notre rupture "d'un commun accord" me rendait triste et morose. La nuit je peinais à dormir car différentes choses tournaient dans ma tête et le jour je m'enfermais dans mon bureau pour en sortir le moins possible pour éviter de croiser et le docteur Foster et Nolène. Beaucoup se demandait se qui se passait à commencer par ma patronne Lucy qui me voyait morose, bougon et surtout beaucoup trop calme à son goût. Ensuite Mathias... comment quelque chose pouvait lui échapper à celui-là? Oui je le considérait comme mon petit frère qui collait à mes basques. Mais au fond je ne lui disais pas de s'en aller et de me foutre la paix. Déjà au boulot il se tenait tranquille malgré que je voyais son regard vers moi sans rien demander.

Plusieurs fois j'avais pensé l'appelé pour qu'il vienne me voir ou simplement qu'on aille se bourrer la gueule mais je savais que c'était pas la solution. Donc ce soir je savais qu'il était seul (par je ne sais quel hasard en fait) et je me dirigeai vers son studio. Je me sentais stupide d'arriver ainsi sans m'annoncer... Mais là j'avais besoin de son écoute, j'avais besoin de lui. Ça fait bizarre de penser ça même pour moi qui semble n'avoir besoin de personne. Je pris un profonde inspiration et toquai à la porte partager entre l'envie de rester là ou de m'enfuir à toute jambes. Ok s'il ne réponds pas dans 5 secondes je m'en vais! !1-2-3.... Hé merde!

Il se tenait là devant moi à la fois tout sourire mais surpris. Je lui fit un sourire timide fourrant les mains dans les poches de mon jean.

- Heu... Salut excuse-moi de te déranger mais... je baisai le regard un instant pour mieux le remonter, j'avais besoin de ton écoute là... je crois que ça pas du tout.

J'attendis qu'il me fasse passer en espérant qu'il n'allait pas au lit quoique vu l'heure il faudrait qu'il soit vachement gamin pour aller se coucher si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Dim 31 Mar 2013 - 3:28

Mathias était seul ce soir, Kelly était partie voir ses parents avec Délinda. Oui il aurait put y aller aussi mais il avait une enquête sur le dos et ne voulais pas prendre le risque de partir trop loin de son lieu de travail à vrai dire. C'était toujours dur pour lui d'être loin de sa chère et tendre mais il faisait son gros dur et ne montrait rien alors qu'au plus profond de lui elle avait envie la serrer contre lui et sentir son futur bébé bouger dans le ventre de sa douce. Il était assis sur le canapé, une bière à la main et le dossier d'enquête ouvert sur la table basse de son studio toujours aussi mal ranger. Oui parce qu'il ne vivait plus vraiment ici à vrai dire, il vivait avec Kelly depuis peu de temps déjà il est vrai mais il aimait bien se retrouver dans son studio quand il était seul et qu'il avait une enquête, une question d'habitude vous me direz.

Mathias posa lentement la bière sur la table après en avoir but quelques gorgées. Il se rassit ensuite en appuyant son dos contre le dossier du canapé et penchant sa tête en arrière en fermant les yeux croisant les bras derrière sa tête. Il resta pensive pendant quelques minutes. Tout alla vite dans sa vie en ce moment : La fille de sa chérie qui arrivait comme ça dans sa vie, son futur enfant, sa future déclaration à sa chérie. Il avait peur de mal faire que se soit avec Kelly ou les enfants. Oui il a beaucoup de mal avec les enfants en général alors là vous imaginez avec deux enfants ? Oui Délinda n'est pas sa fille et il le sait, il a beaucoup de mal quand elle l'appelle " papa " d'ailleurs mais bon c'est la vie. Il essaie de se montrer présent pour elle, faire des activités avec elle même si c'est pas son fort du tout. Heureusement que Kelly était là. Mais il avait peur d'une chose aussi c'est que si un jour le père de Délinda refait surface, et que comme là dit Kelly : " Elle a un père et il va refaire surface un jour et je compte bien sur le fait qu'ils rattrapent le temps perdu " Et si il faisait plus que rattraper le temps perdue avec sa fille ? Et si il essayait de rattraper le temps perdue avec Kelly aussi ? Il avait peur que Kelly la quitte pour retourner avec lui. Il sait qu'elle à encore des sentiments, ça se voit dans son regard quand elle parle de lui et disons que ce n'est pas très rassurant..

Il rouvrit les yeux en soupirant et se mit debout pour aller chercher son ordinateur portable pour rédiger son rapport d'enquête qu'il n'avait toujours pas fait. Une fois sur ses jambes, il remit ses vêtement comme il faut. Il était vétu d'un t-shirt noir moulant assez bien ses abdos et ses muscles ce qui les mettaient en valeur. En plus de ça il portait un jean noir légèrement délavé au niveau des genoux. Il alla dans sa chambre et pris son ordinateur portable avant de retourner en direction du salon toujours aussi pensive et en plein doute. Devrait-il vraiment faire sa demande à Kelly ? Et si elle partait comme ça du jour au lendemain, à quoi cela aurait-il servit ?

A peine eut-il poser son ordinateur sur la table basse que quelqu'un sonna à la porte. Il se demanda qui cela pouvait être surtout à cette heure là. Il avança lentement vers la porte et l'ouvrit laissant apercevoir Jack qui se tenait là, les mains dans les poches de son sweat. Mathias le regarda surpris mais à la fois souriant. Que faisait-il là à cette heure-ci ? C'était pas son genre surtout de venir de venir sans prévenir.

Salut fréro, Oh non non ne t'en fait pas tu ne me dérange pas du tout, je suis tout seul avec pas d'inquietude ! Kelly est partie voir ses parents, elle ne rentre que dans 3 jours. Mathias le regarda un peu inquiet. Quelque chose ne va pas ? Tu sais très bien que je suis toujours là pour t'ader et t'écouter. Viens entre je t'en pris.

Mathias l'invita à entrer et ferma la porte derrière lui se demandant bien le pourquoi du comment de la raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Dim 31 Mar 2013 - 5:07

Je ne savais pas pourquoi j'avais attéri ici! En fait oui et le fait qu'il soit seul me soulageait finalement j'avais pas trop envie que Kelly entende toute mes jérémiades sur ma rupture. Je souris donc à mon jeunot et passai la porte. Je fis un rapide tour visuel et malgré que je sois venu quelques fois son studio comparé à mon loft c'était un vrai foutoir! Mais bon j'étais pas là pour voir son ménage mais me remonter le moral. La séparation avec Nolène était difficile à encaisser.

- Je peux te prendre une bière?

J'enlevai ma veste et m'avançai dans son logement quand je vis ses dossiers et les papiers épars sur sa table... Ah oui l'enquête, j'avais tellement la tête ailleurs que je peinais à me concentré sur cette foutu enquête. Enfin tout m'emmerdais depuis des semaines, je prenais mal notre rupture "d'un commun accord". En fait trop de chose se ressassait dans ma tête, les choses que j'avais faites, celle que me reprochait. Non j'avais vraiment merdé cette fois, et solide! Quand il revint avec la bière je le remerciai et allai m'asseoir dans un fauteuil retournant le liquide ambré entre mes mains.

- On a rompu moi et Nolène ça doit faire environ 3 semaines.


C'est bizarre que je ne l'ai dit à personne en fait. Mais j'étais comme un animal blessé qui allait se caché pour guérir et lécher ses blessures. Même si je disais rien toute l'équipe savait que quelque chose me tourmentait. Je l'avais eu dans ma vie tel le rayon de soleil perçant la grisaille de ma vie et moi comme un con j'ai tout bousillé, ignorant ses demandes, légitimes en fait. Quelle fille voudrait d'un copain qui se fout en danger à chaque enquête ou presque? Je pris une longue rasade de ma bière et remontait mon regard vers Mathias qui lui tout à mon contraire brillait de joie!

Il avait une adorable copine et ils s'aimaient comme des dingues! Pourquoi je venais rabâcher mes élans tristes? Pourquoi j'avais attérit ici? Je m'appuyai au fond du fauteuil en poussant un long soupir et me pinçant les lèvres.

- J'ai fait le con encore une fois... Je la comprend ... puis on se disputait tout le temps et...

Et quoi? Je l'adorais mais j'étais trop bête pour me calmer voilà! La seule qui avait réussi à me planter un peu de bon sens dans ma cervelle avait été Julia... Si je regarde ma vie amoureuse c'est la vallée des larmes! Je suis pathétique! Moi qui veut une famille, une copine et tout les trucs gna-gna j'ai rien... enfin presque j'ai toujours Lili et heureusement ma mère était là ce soir pour s'en occuper.

- Désolé, jeunot... je... je voulais pas te déranger surtout avec cette enquête...

** Dont je me fous tellement!!** pensais-je


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Lun 3 Juin 2013 - 0:06

Mathias n'avait pas l'habitude de voir son pote débarquer comme ça mais bon ça ne le dérangeait pas pour autant de toute façon il n'avait rien à cacher, il était fidèle alors il n'y avait pas de femme chez lui et à part celle qui passe dans les séries qu'il regarde quelques fois et autres meuf dans les pubs, ils n'en regarde pas vraiment. Il en a déjà une à ses côtés et la plus jolie de toute alors pourquoi aller voir ailleurs c'est ridicule. Il avait une famille avec elle alors pourquoi tout gager en ramenant des filles chez lui pendant qu'elle n'était pas là. La seule fille qui est passé aujourd'hui c'est Delphine, mon ex qui est encore venue pleurnicher là. Elle fait que pleurnicher, je sais pas ce qu'elle sait faire d'autre, en tout cas vu qu'elle cherchait Kelly elle n'est pas rester longtemps et tant mieux parce que puré qu'est-ce qu'elle peut me gonfler celle là.

Mathias regarda son pote et lui sourit en le laissant rentrer. Il n'avait pas l'air d'aller et ça se voyait dans son regard.

Oui bien sur je vais t'en chercher une, fais comme chez toi fréro !

Mathias parti en direction de la cuisine laissant son pote, son fréro comme il l'appelle souvent, en même temps c'est ainsi qu'il le considérait depuis déjà plusieurs mois, en faite depuis une enquête ou Jack avait commencer à l'appeler comme ça, depuis c'est devenue une simple habitude en faite. Souvent ils passaient du temps ensemble, que se soit au bureau ou dans un bar pour boire un verre ou en train de prendre un petit plat à la pause déjeuner, ils s'appréciaient beaucoup et ils savait mutuellement que l'un était là pour l'autre et ils se l'étaient prouvé plusieurs fois déjà. Cependant Mathias le suit partout, il a peut pas autant le gout du risque que Jack mais à chaque fois que Jack va quelques part lors d'une enquête et investigation sur le terrain, Mathias le suit quand il ne doit pas suivre Lucy qui est sa supérieure. Ah Lucy ! Mathias est sure, même certain que Jack va finir avec vu le regard pétillant qu'il lui lance à chaque voit qu'il la voit. Mais bon ne dérivons pas, Jack est avec Noléne pour le moment, une charmante jeune femme, un peu timide au début mais fort simpatique et ravissante surtout. Il avait bien choisi le père Jack tout de même.

Mathias revient au salon avec un pack de bière à la main et en tendit une à Jack. Il avait l'air de moins en moins bien n'empêche. Il la prit et alla s'asseoir sur le fauteuil, Mathias posa le pack sur la table basse près des dossiers et de son ordinateur portable toujours ouvert, il le ferma en passant avant de s'asseoir sur le canapé non loin de son pote. Il eut même pas encore fini de poser son derrière sur le canapé que Jack prit la parole.

Ah merde.. Je suis désolé sincèrement..

Oui c'est vrai quoi, ils étaient trop mignon en plus tout les deux. Qu'est ce qui avait bien put se passer pour qu'il finisse par rompre ? Jack semblait tellement anéanti, c'était comme si le monde s'était arrêté de tourner et qu'il était là seul et sans aucun repère, comme si il avait perdu une partie de lui même en faite. Mathias ne savait pas vraiment quoi dire en faite, il prit une gorgée de sa bière avant de poser une main sur l'épaule de son pote pour lui faire comprendre qu'il est là il y a besoin de parler ou même de se confier qui sait, c'est sa des amis non ? Même si Mathias était heureux avec Kelly, il connaissait néanmoins ce que ça faisait de rompre avec quelqu'un et il savait très bien que c'était dure surtout quand cette personne on l'a aimer de ton son être. C'est ce qui c'est passer avec Delphine mais bon c'est du passer et elle est bien mieux ou elle est celle là. Avec Onika aussi vous me direz mais bon c'était par pure vengeance en faite, je l'aimais pas vraiment. Bref passons il s'agit de Jack ici et non de Mathias.

Tu sais, Kelly et moi aussi on s'engueule et pourtant on est encore ensemble.. C'est peut être juste une séparation pour recoller les morceaux ensuite non ? Je ne sais pas je dis ça comme ça, je ne veux pas que tu regrette par la suite ton histoire avec elle en disant que tu l'aimes encore même si je sais très bien que ton coeur balance pour quelqu'un d'autre ! Hein avoue ?

Mathias se mit à rire doucement, bah oui il parlait de Lucy tout à fait. La supérieure des deux collègues qui faisait chavirer le coeur de Jack. Mais bon la pauvre Noléne qui avait aimer Jack de tout son coeur et lui avait offert tant d'amour, cette jeune femme magnifique.. Mais bon dans le fond, Mathias en était sur que ça allait finir ainsi, aller savoir pourquoi.

Tu ne me déranges pas, tu peux rester tant que tu veux, tu peux même dormir ici si tu veux. Oh l'enquête, ça peut attendre, de tout façon je sais pas encore quoi mettre alors tu sais le temps que ça germe dans mon cerveau j'ai le temps d'essayer de remonter le moral à mon frère non ? Ou du moins essayer.

Oui parce que c'est pas simple de remonter le moral d'une personne en rupture. Mathias était le premier à le savoir, il buvait à en avoir la gueule de bois d'enfer le lendemain pour oublier la rupture qu'il à put essuyer. Mathias se leva lentement et regroupa les documents du dossiers.

(HRP : Désolé du retard Fréroo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Mer 5 Juin 2013 - 6:02

IL me dit désolé... Ben en même temps, il est gentil mais au fond de moi je savais que cette relation, quoique belle, était voué à l'échec au départ. Elle m'aimait oui et j'étais fou d'elle aussi mais... elle avait de la difficulté à comprendre mon monde de vie, ma soif d'adrénaline. Je ne veus pas mourir et c'est loin de moi même cette idée mais.. c'était une sorte de drogue, ma drogue à moi. Et ce depuis tout petit, alors changé c'est disons très difficile à mon âge. Enfin je levai un regard vers Mathias à la fois reconnaissant de sa gentillesse et de son soutient. Y'a rien de mieux qu'un ami pour vous aider dans un cas comme ça.

- Ce n'est pas que les engueulades Matt. C'est... enfin le fait que je fasse le con dans les enquêtes et que je risque ma vie impunément. Enfin j'ai bien tenté de lui expliquer des centaine de fois même mais... je sais pas elle ne comprend pas vraiment. Puis tu sais c'est pas à mon âge qu'on change en un claquement de doigt...

Je haussai un sourcil quand il me parla que "mon cœur balançait" pour quelqu'un d'autre. Ben il a été rapide là sur le coup! Depuis sa première journée avec nous, et notre amitié juvénile, il m'avait taquiné sur le fait que je voulais la patronne, que nous allions finir ensemble et tout le bataclan pas possible. Je ne voulais pas et ça il le savait. Comment l'équipe réagirait s'ils apprenaient que j'étais avec la patronne? Comment ça serait entre nous à se voir à tout les jours? Euh... non mauvais exemple on se voit déjà à tout les jours et elle sait comment je suis et je ne compte plus les fois où elle m'a sauvé les fesses! Je fis un sourire en riant doucement.

- Tu perles de Lucy là je suppose? Non je ne serais pas avec elle et jamais tu le sais ça. Tout le monde verrait ça d'un mauvais oeil. Puis les fois où elle a sauvé mes fesse d'un possible chômage... tu imagine le commérage? Puis elle aussi en aurait marre de mon caractère de merde.

Ouais ça je pouvais pas le nier non plus. J'avais un caractère bien trempé. Têtu, impatient et impulsif par-dessus le marché! Oui je pouvais me montrer compréhensif et très câlin même, mais je peux pas faire ça avec ma patronne. Je le nie pas elle vraiment, mais vraiment sexy et très belle femme mais... non je me refusais à ce sentiment. Mathias me tira de mes pensées en rangeant le foutoir sur sa petite table et visiblement, lui aussi en arrachait avec cette enquête, au moins on était deux. Quoique dans mon cas j'avais même pas ouvert le dossier trop anéanti et triste.

- Merci jeunot très gentil à toi. Je verrais combien de bière j'ingurgiterai pour squatter ton canapé. Non je crois que je suis condamné à errer seul sur cette terre. À chaque relation il y a quelque chose qui plante. J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette relation Matt et encore une fois je me plante. Puis moi qui voulais une ribambelle de gamins... je câlinerais ceux des autres au pire. Au fait en parlant de gamin, Delinda est pas là? Elle est vachement mignonne la petite.

Je faisa tout pour changer de sujet, pour éviter qu'il me reparle de Lucy mais je savais que ça reviendrais et comme il avait été rapide... Ça serait encore plus vite que je le croyais j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Sam 27 Juil 2013 - 16:16

Mathias écouta son pote parler, le pauvre il avait l'air tellement mal. Mathias ne savait pas trop quoi faire ni dire pour l'aider, jamais personne n'était venue lui demander conseil après une rupture, lui n'avait jamais rien demander après sa rupture avec Delphine, car il n'avait pas vraiment d'amis et sa famille était pas tout près non plus, donc ne savait pas quoi faire dire qui pourrait aider dans ce genre de situation. Il laissa son ami se rendre au salon et alla lui chercher une bière pour qu'il se change et se vide la tête en sirotant son breuvage et parlant un peu de ce qu'il avait sur le coeur.

Le jeune homme de 27 ans écouta son amie parler de sa rupture avec Noléne, une jeune femme ravissante qu'il avait déjà vu dans le bureau de Jack quand celle-ci passait quelque fois. Mathias fut désolé pour lui et lui en fit part d'ailleurs, en même temps que voulez vous dire d'autre à un ami, vous n'allez pas lui dire " Hé mais c'est cool ça, tu es sur le marché des célibataires, tu pourras aller plus souvent en boite avec moi mon pote ! " non ça ne se dit pas. Puis il avait besoin de soutiens et non d'être entraîner dans un cercle infinie de sorties entre mecs et de bars ou boite de nuit.

Mathias écouta son pote en lui faisant le même regard que celui-ci lui faisait et lui répondit en toute franchise et sincérité.

- Tu sais mon pote, les femmes sont souvent comme ça, elles ont souvent peur qu'on les abandonnes ou que par malheur il nous arrive quelques chose. C'est qu'elle tienne à nous mais bon c'est vrai que à la longue c'est dure à supporter, d'ailleurs moi c'est le principal sujet de dispute avec Kelly. Mais bon bref. Tu sais fréro, tu n'as pas à changer, ni à elle mais il faut qu'elle fasse un petit effort pour qu'elle comprenne que c'est ta vie et si elle t'aime vraiment elle devra t'aimer comme cela et pas autrement tu vois ce que je veux dire ? Je sais que tu l'aimais comme un dingue mais peut être qu'elle a juste, voir même que vous avez juste besoin d'un break pour faire le point sur tout ça tu ne pense pas ?

Le sujet dévia sur Lucy, Lucy Evans la patronne de l'équipe. Mathias était perçoïdé qu'il y avait quelque chose entre les deux. Entre les regards qu'il se lancent, les sourire qu'il partage, tout ce que Lucy peut faire à Jack pour pas qu'il soit virés; et pleins d'autre encore. C'était aussi visible que le nez au milieu de la figure franchement. Lucy ne se comportais pas de la même façon avec Mathias et c'est ainsi qu'il percuta et ceux-ci depuis son premier jour en leur compagnie. Mais bon c'est vrai qu'il relation patronne - employé serait très mal vu et serait sanctionné obligatoirement en faite. Mais bon c'était marrant de les voir ainsi, Lucy qui rougissait quand Jack lui parlait et l'homme qui faisait comme si il ne voyait rien, c'était comique il n'y avait pas à nier. La dernier fois que Jack était partis sur une enquête et que Mathias avait l'ordre de rester, le jeune homme avait put observer le comportement de la patronne, elle faisait les cents pas et était pas mal stréssée. C'est quoi ça vous me direz ? Non ce n'est pas seulement parce que c'est un agent hein ? Vous êtes d'accord avec moi ? Elle est pas discrète franchement et c'est si drôle n'empêche.

La réponse de Jack suite à la réplique du jeune homme fut beaucoup rire Mathias. Ils se connaissait quand même bien et savait ce que voulait dire l'autre plusieurs fois mais là c'était assez explicite aussi. Mathias sourit à Jack quand celui-ci prit la parole. Il cache vraiment ses sentiments celui-ci.

- Bien sur que je parle de Lucy, de qui veut tu que je parle fréro ? Tu sais, même si toi tu crois que vous deux ça ne marchera pas, ça se voit dans son regard qu'elle ne lachera pas, et puis à ton avis pourquoi elle te rend autant service ? Pas seulement parce que tu es un bon agent mais elle craque pour toi mon frère et toi sans t'en rendre compte tu lui lances des petits regards mais tu dois être trop ailleurs pour se rendre compte qu'elle rougie et qu'elle à un sourire béa sur le visage. Tu l'aime aussi je le sais, ou alors tu l'aimais car tu ne faisait que me parler d'elle, tu étais accros et ça tu ne peux pas le nié mon vieux !

Mathias rigolait, il trouvait ça tellement marrant en faite. La pauvre Noléne si elle savait tout ce qui se trimbalait. Il planta son regard dans celui de Jack en attendant la réaction de celui-ci, que du comique cette relation tout de même vous ne trouvez pas ?

Le jeune homme regarda Jack et savait très bien que cette bière n'allait pas être la dernière, il sourit et lui proposa de rester ici tant qu'il voudra si ça pouvait l'aider. De toute façon il ne le laisserait pas repartir si il avait trop but c'est sur. En attendant sa réponse, il attrapa les feuilles du dossier qui étaient éparpiller sur la table basse et ferma son ordinateur.

- Mais de rien mon pote, tant que je peux t'aider un peu c'est tant mieux ! Tu sais, ma porte est toujours ouverte pour toi à n'importe quel situation. Même si Kelly est là, c'est pas dérangeant, elle sera contente de te voir je pense bien. Ne dit pas de bétise, il te faut juste trouver la bonne, tu n'as pas à t'en faire pour ça. Je suis sur que tu l'a trouvera et qui sait, tu l'as peut être déjà trouver mais tu ne l'ose pas te l'avouer hein, peut être que ce break vous ferra beaucoup de bien Jack, ne baisse pas les bras si vite même si tu as connu beaucoup d'échec. J'ai jamais eut beaucoup de relation, ma seule vrai relation c'est avec Kelly, ou aussi Delphine peut être, c'était la plus longue en durée mais question sentiments c'est avec Kelly ou j'en ai le plus eut. Je sais ce que sait d'essuyer des échec et je sais que c'est souvent très dure à digérer, et je me doute qu'après ce que tu as connu auparavant, je ne dois pas me tromper à mon avis. Ne perd pas espoir, sache que ta vie est entre tes mains et seule l'espoir peut t'aider à remonter la pente de façon morale j'veux dire. Même si je suis ton pote je ne peux pas soigner la blessure que tu as au fond de toi, toi seul peut le faire. Fait moi confiance mon pote, ne perd pas espoir et la femme de ta vie reviendra à toi. Tu en auras une ribambelle d'enfants je te le promet mon pote, tu n'auras pas à câliner que les enfants des autres. Délinda ? Elle est partie avec Kelly pour voir ses grand parents.

Au moins là, il ne pourra pas lui reprocher de ne pas être sincère hein ? Mathias se leva et pris l'ordinateur et le dossier d'enquête et alla ranger le tout dans la chambre, permettant ainsi à Jack de se mettre à son aise, les pieds sur la table basse si il le voulait. Il pouvait faire comme chez lui et ça il le savait.

(HRP : Désolé du retard :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Lun 29 Juil 2013 - 5:47

J'écoutais mon pote tenter de me calmer et du moins tenter de me rassurer. C'est vrai que Nolène connaissait mon métier et je lui avais expliquer comment j'étais, mais ma réputation me précédait au FBI tout le monde savait comment j'étais téméraire, comment j'étais casse-cou. J'avais un talon d'Achille et c'était les femmes et les enfants en détresse et depuis le temps je parvenait mal à contrôler mon impulsion. Je poussai un soupir las, oui elle devait comprendre mais combien de fois elle avait passé l'éponge? Combien de fois me l'avait-elle répéter qu'elle ne voulait pas me perdre pour une connerie?

- Elle a trop souvent passé l'éponge tu sais. Elle sait qui je suis puis de toute façon toute cette foutue boîte sais comment je suis. Elle... elle a peur que je ne revienne jamais. Je sais qu'elle tenais à moi mais.. enfin je sais pas peut-être que je devrais me calmer un peu du moins. Puis peut-être que tu as raison, c'Est peut-être un petit break.

Je l'espérais en fait car depuis que je lui avais dit qu'on était mieux de s'en tenir là je regrettait ma décision. Je l'aimais comme un fou et ce même après quelques semaines de rupture. Je m'ennuyais de ses rires, son sourire... d'elle entière. Mais bon je devrais me faire une raison: On était plus ensemble et ça finissait là. Je n'étais pas du genre à revenir avec mes ex  alors je devrais faire une croix dessus.

Il me répondit ensuite pour Lucy. Non mais c'était vraiment son sujet de prédilection!! Je n'éprouvais rien pour elle... enfin mis à part un fort désir mais je ne voulais pas être avec elle. Mais il m'apporta tout les arguments sur le fait que ce n'était pas seulement parce que j'étais un bon agent mais aussi parce qu'elle en pinçait pour moi. Il se foutait de moi là! Je ne dis rien pendant un moment le regardant un peu interdit. Ok je savais que côté sentiments j'étais un peu con... mais là c'est complètement de la stupidité!

- Tu te fous de moi? Arrête c'est pas drôle Mathias. Elle peut pas et on le sait tout les deux. Ceci voudrait dire soit une mutation pour moi ou pour elle. Elle ne serait pas aussi stupide pour risquer son poste quand même!

Je terminai ma bière en une gorgée et en prit une autre. Je ne me soulais pas, de toute façon ça règlerait rien sauf un mal de crâne demain matin e ton avait une enquête sur les bras à laquelle j'avais même pas jeter un oeil malgré le dossier qui trônait sur ma table dans la cuisine. Je voulais arrêter de penser, je voulais arrêter cette douleur dans le coeur qui m'empêchais de penser à autre chose qu'à l'odeur de Nolène. Je fermai les yeux et aussitôt son visage s'imposa à mon esprit.

- Je sais que ça ferait plaisir à Kelly de me voir mais ce soir j'avais juste besoin d'avoir un pote. Puis Délinda est mignonne comme tout, difficile de lui résister à cette gamine. dis-je avec un sourire, Tu as peut-être raison c'Est peut-être un break mais... le hic c'est que c'est moi qui ai mit fin à notre relation. Je me vois mal revenir vers elle en lui disant que je me suis trompé. Elle a un sacré caractère quand même.

Je lui sourit un peu tristement car malgré le fait qu'elle soit totalement l'opposé de ma défunte copine elle avait ce trait de caractère que j'adorais. Quand je dépassait les bornes elle pouvait me calmer d'un regard ou d'un simple "Jack..." peut-être avait-elle raison, je tentais peut-être de revivre ma relation avec Julia sans m'en rendre compte. Mais c'est stupide!! Jamais... Vraiment? Je posai ma tête sur le dossier du fauteuil en poussant un soupir et en fixant le plafond. Quand Mathias revint j'étais entrain de tripoter ma bouteille en pleine réflexion.

- Elle m'a dit que je tentais peut-être de revivre ma relation avec Julia, inconsciemment bien sûr. Que peut-être que je ne l'aimais pas pour elle mais pour ce que je voudrais qu'elle soit. C'est tordu que même moins je n'aurais jamais été capable d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Mer 30 Oct 2013 - 18:36

Mathias l'écouta parler, se vider le cœur au sujet de sa rupture avec Noléne. Le jeune homme savait ce que ça faisait, lui aussi avait essuyer des ruptures dont une avec une des propres de Jack, Delphine Moore. Mais bon leur relation n'est pas bonne et Mathias a tourner la page et s'en fiche d'elle. Mathias regarda son pote et lui sourit et essayait de lui remonter le morale quoi qu'il arrive même si il savait que c'était pas simple en faite. Il l'écouta et pris une gorgée de sa bière avant de lui répondre.

- Hey mon pote, arrête de te morfondre pour ça tu sais. Vous être fait l'un pour l'autre bordel. Oui c'est peut être juste un break alors arrête de perdre le gout à la vie de cette façon mon pote. C'est pas bon pour toi tu sais.. Un jour le destin reviendra sur ses faits et vous offrera une vie meilleure à tout les deux, je vous le jure Jack ! Aller pensons à autre chose, je vais te changer les idées moi !

Mathias voulut changer un peu de sujet et rigoler un peu en parlant de la relation qu'entretenait Jack avec Lucy. Au début il avait penser dur comme fer qu'ils allaient finir ensemble mais avec le temps et quand il fit tout l'amour qu'il avait avec Noléne, il se rendit à l'évidence que ça n'arriverais jamais mais il adorait le narguer avec cette histoire en faite, c'était marrant ses réations mais là ce soir, il ne prennait pas ça à l'humour et Mathias lui dit de vive voix d'ailleurs.

- Mais je rigole fréro, ohlala ! Tu as vraiment pas d'humour quand tu es comme ça c'est appeurant ! Aller fréro bordel pense à autre chose et laisse passer le temps !

Il resta là, sur son canapé sans rien dire, à écouter son pote et le regarda prendre une nouvelle bière. N'empêche il aimait pas voir son pote comme ça... Il essayait au moins de le faire sourire mais rien ne marchait. Il soupira un peu et regarda sa bière quand son pote pris la parole.

- Elle est avec sa maman la petite. Ouais c'est vrai qu'elle est mignonne mais bon j'ai pas le droit de la considérer comme ma fille et de l'élever entre guillemet comme telle en faite, elle me l'a souvent répéter j'te dit pas. Mais Jack tu vas arrêter oui ? Cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus si c'est toi qui a mit fin à la relation. Tu trouveras toujours une façon de revenir et je suis sur qu'elle ne t'en voudra pas, elle t'aime ça se voit et même si tu es un gros casse-cou, elle t'aime comme tu es et pas autrement.

Mathias se mit à repenser à tout ce qui s'est passer dans la relation avec Kelly mais secoua la tête et se reconsentra dans la situation de son pote. Il avait l'air vraiment pas bien du tout. Mathias lui laissa le temps de souffler et de prendre la parole à son rythme, penser à tout ce qu'il voulait, il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Il finit doucement sa bière avant d'en prendre une autre comme son pote l'avait fait un peu plus tôt. Il l'ouvrit au même moment ou Jack pris la parole. Mathias ne sut pas trop quoi dire au début. Il le regarda et ne voulait pas trop le vexer en lui disant que non ou de dire un truc de travers ou quoi que se soit. Mathias s'enfonça dans son canapé et pris une nouvelle gorgée de bière avant de dire calmement à son pote.

- Euuh... Tout dépend de ce que tu ressentait en toi quand tu étais avec elle ? Pensait tu plus à Julia ou a elle ? Quand tu était au lit avec elle, tu pensait que tu étais avec Julia ou simplement avec elle ? Si tu ne pensait pas à Julia, c'est que ton amour était bien présent pour Noléne.

Il posa son regard sur lui attendant sa réaction.

(HRP : Désolé du retard Embarassed Embarassed  Je suis vraiment impardonnable.. En plus une réponse courte comme celle là :/ Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias) Sam 16 Nov 2013 - 8:12

- Ben je compte bien que tu me change les idées jeunot parce que là je suis... enfin je ressemble à un zombie tout le monde me trouve trop calme c'est peu dire. dis-je en riant doucement

En effet j'avais daigné sortir de mon loft trop grand et trop silencieux pour venir me confier à mon pote. Harry étant absent pour quelques temps, puis bon je préférait me confier à Matt ainsi il serait à mieux de me conseiller, parfois un oeil plus jeune aidait. Au boulot je peinais à rester concentrer sur mes dossiers me perdant dans mes réflexions. Depuis un moment je croyais que j'avais fait la pire connerie de ma vie.

- Ah je sais... je suis une merde là. Rien me fait rire désolé.

Ouais bien c'était un secret pour personne, Lucy et moi avions une véritable attirance mais de là à me jeter dans ses bras il y avait une marge quand même! Cependant Mathias aimait bien me le remettre sur le nez et je le rejetais d'un revers de la main ou je lui relançais une pique mais en ce moment... Non j'avais vraiment pas le coeur à rire

-Ouais elle m'aime comme je suis mais elle m'a quand même demandé de changer et me montrer plus... disons plus prudent. Je... j'essaie mais c'est plus fort que moi. Puis bon tu le sais tu me suis dans toutes mes conneries alors... Ça m'étonne que Lucy ne t'ai pas renvoyé dans une autre unité. dis-je avec un petit sourire

J'étais casse-cou un genre de policier que l'on vois dans les film hollywoodiens... sans les explosions de la mort. Ok d'accord j'avoue que ça pouvait être inquiétant pour une femme. Je posai ma bière vide sur la table et croisai les mains sur moi et baissai mon regard sombre vers celle-ci. Mathias me parla et je me mis à réfléchir. Est-ce que j'avais pensé à Ju? Est-ce que je la voyais à travers elle? Est-ce que je tentais de revivre une relation passé avec Ju? Les pensées s’emmêlaient dans ma tête les questions tourbillonnaient.

- Je.. non Je l'aimais pour elle. Oui ok il y avait des ressemblance évidentes dans son caractère mais rien pour que je me crois avec Ju. Je.. non je l'aimais elle.. Oh merde je sais plus je suis trop mélangé là!

Je me pris la tête entre les mains en poussant un soupir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias)

Revenir en haut Aller en bas

Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias)
» Quelques photos de Noël pour vous remonter le moral !!!
» Pour vous foutre le moral a zero lol
» Proposition de Règles pour les test de moral.
» Evolution pour un CDD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-