Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Petite visite à l'orphelinat (Lucas James Wilder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Petite visite à l'orphelinat (Lucas James Wilder) Lun 3 Déc 2012 - 5:33

Régulièrement j'allais faire un petit tour à l'orphelinat histoire d'aller prendre un bain de gamins mais surtout aller voir mon filleul . Je l'avais remarqué il y a quelques temps alors que je venais presque toute les semaines. Petit homme aux yeux bruns et triste qui me chavira le coeur. Comme je suis célibataire je ne pouvais l'adopter mais je me faisais un devoir d'être son parrain et disponible le plus possible. Quand j'allais le voir j'avais toujours un petit quelque chose pour lui. Une voiture, une peluche ou même un morceau de vêtement juste pour lui comme pour m'excuser de m'absenter longtemps. J'adorais ce gamin qui était d'une vivacité d'esprit étonnante!

Le destin de ce petit bonhomme avait été horrible et le sera toujours mais je suis confiant qu'il trouvera une famille aimante et attachante. De plus je suis toujours là pour lui. Dire que notre rencontre c'est fait alors que je visitai l'orphelinat pour expliquer mon métier et instinctivement je m'étais diriger vers lui à la fin de l'entretien. Je crois que c'est son air triste et mélancolique qui m'a surtout frappé. Enfin me voici revenu d'une enquête et avec une peluche, un manteau de style aviateur juste pour lui. Je me présentai donc à l'entrée et aussitôt on me reconnu et on me fit entrer. J'échangeais quelques politesses et on me dit que Lucas se trouvait dans la grande salle de jeux. Je remerciai la dame et prit le chemin de la salle.

L'orphelinat était bien adapté pour recevoir les enfants meurtri par la vie et ils avaient un programme à la fois basé sur l'éducation et le jeu. Donc de tout pour stimuler ses petits anges à se reconstruire. Mais en mon fort intérieur je me demandais comment on se reconstruit après avoir vu ses parents mourir sous ses yeux? Enfin je coupai court à mes pensées étant arrivé à la salle. Je restai un moment à la fenêtre tentant de repérer Lucas dans la masse d'enfants grouillant. L'éducatrice me vit et vint me voir. En ouvrant la porte le bruit d'enfants qui s'amusent envahi mes oreilles.

D: - Bonjour Jack! Comment allez-vous? Vous venez voir Lucas?

- Bien merci. Oui en effet je reviens d'un enquête et j'ai quelques petites surprises pour lui.

D: - Il va être fou de joie! Il parle souvent de vous et s'ennuie énormément.

- J'imagine. Et euh... comment il va?

D: - Bien bien! Il se développe bien est vif et très intelligent. Bien sûr il lui arrive encore d'avoir des cauchemars la nuit mais qui en auraient pas dans ce cas-ci? Attendez je vous l'appelle. Lucas? Lucas mon ange il y a quelqu'un qui veut te voir et je suis certain que tu seras content.

Je vis alors une petite tête se relever et se tourner vers la dame et j'avançai ma porte dans l’entrebâillement de la porte et le sourire qui apparut sur ses lèvres me réchauffa le coeur! Il lâcha là jouet et tout ce qu'il faisait pour courir vers moi. Aussitôt je me penchai pour l'accueillir dans mes bras content de le voir.

- Hé bien dis-donc! Tu as encore grandi toi! Comment vas-tu? Écoute j'ai une journée de congé et je la passe avec toi bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petite visite à l'orphelinat (Lucas James Wilder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Ingalls Wilder Laura - La petite ville dans la prairie - La petite maison dans la prairie T6
» Petite visite chez Mickey...
» Petite visite à la cascade de Coo
» Petite visite du matin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-