Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 20:56


FBI Confidential File n°00328 700 18

Declan WALKER
FEAT.Eric Dane


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 700 18

SEXE • féminin masculin
NOM • WALKER
PRENOM(S) • Declan
ÂGE • 38 ans
DATE • 01.04.1974
LIEU • Norfolk ( Virginie )
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Médecin au Stafford Hospital
SPECIALISATION(S) • Médecin généraliste
ETUDE(S) • Diplômé en médecine de l'université George Washington
VILLE • Fredericksburg ( Virginie )

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Martin Winckler a écrit:
Les médecins, ça sait sur nous des choses qu'on aimerait mieux ne pas savoir. Les médecins, ça fait peur.


What's in your mind ?
Bonsoir. Je m’appelle Declan Walker. Hmmm, si je devais me décrire en quelques mots, je dirais d’abord que je suis avant tout assez exigeant, et perfectionniste. J’aime le travail bien fait, et, à vrai dire, j’ai horreur de laisser les choses en plan. Je suis aussi déterminé et dynamique dans tout ce que j’entreprends, pourvu que ça me tienne à cœur. Pour ça, j’adore mon métier. Je passe mes gardes en me donnant à deux cents pour cent pour mes patients. On dit d’ailleurs de moi que je suis assez serviable. Je sais que mes collègues ont une bonne estime de moi, et me considèrent comme une personne intelligente, maline, et surtout observatrice. Ils n’hésitent pas à partager avec moi leurs inquiétudes au sujet de tel ou tel cas. Je suis donc assez influent, surtout auprès des jeunes recrues.
Toutefois, mes supérieurs m’ont souvent reproché mon caractère un peu trop audacieux et opportuniste. Eh oui ! Il m’arrive régulièrement de me planter littéralement, et la cause en est à chaque fois une prise d’initiative démesurée. Mais il faut avouer aussi que cela a porté ses fruits plusieurs fois et m’a permis de sauver quelques patients, en urgence.
Enfin, mon plus gros défaut est sans aucun doute possible mon côté caractériel. Tout me tient à cœur et je me prends vite la tête avec certains collègues déplaisants, pour, parfois, de vulgaires broutilles. Je suis également une personne que l’on pourrait qualifier de lunatique. Enfin, je crois. Il est vrai que je peux, du jour au lendemain, changer complètement d’avis. Toutefois- bien que ça soit un défaut assez gênant pour mon entourage-, je vois ça d’un bon œil, pensant que c’est ce qui fait la richesse et les rebondissements de ma personnalité. C’est aussi la preuve que je sais écouter ce qu’il se passe autour de moi et que je suis capable de changer d’avis en conséquences. Mais il est vrai que cela m’a aussi posé quelques problèmes.



Physical description
Physiquement maintenant ? Wow ! Bon. D’abord, d’un point de vue général, je mesure 1m80. Je ne suis pas immense, mais cela facilite les contacts avec mes patients, qui sont souvent des femmes, des enfants et des personnes âgées, rarement d’une taille dépassant la mienne. Je pèse 67 Kg. Je pense qu’on peut qualifier ma silhouette d’athlétique et musclée, bien que depuis quelques mois, je n’ai plus le temps de travailler mes abdos tous les jours. Sur le bras gauche, au niveau de l’épaule, un tatouage représentant un corbeau plongeant vers le bas, le bec tourné vers un cœur pleinement noir, montre mon appartenance au gang des Warblood. Au départ, il n’y avait que le corbeau. J’ai ajouté le cœur, après avoir quitté le gang pour changer le symbole de cet oiseau plongeant au sol. Ainsi, il est tourné vers l’amour, le prochain. Je chausse du 44. Après, je ne saurais trop comment qualifier mon visage. J’ai les cheveux blonds et épais. Ils sont coupés courts. Je porte une moustache, et j’ai adopté un menton et tout un bas de visage mal rasé. Mes yeux sont bleus gris.
Je m’habille la plupart du temps avec ma tenue de travail, c'est-à-dire une blouse de l’hôpital, et dessous, je porte obligatoirement une chemise, et un pantalon – sans blague >_< -. Il m’arrive parfois, lorsque je suis appelé en renfort aux urgences, de mettre le pyjama bleu. Sinon, en dehors du boulot, je m’habille plutôt normalement. J’affectionne beaucoup mon blouson en cuir noir, avec lequel j’ai vécu des tas de choses. Ah ! Et détail important… Comme tout bon médecin, j’ai toujours une montre au poignet. Et généralement, j’ai des tas de trucs dans mes poches : papiers, clefs, portefeuille… Mieux qu’un sac-à-main de femme !




Are you good at your job ?
Mon parcours professionnel ? Hé bien... Après le bac, j'ai plutôt abandonné les études, en fait, pour m'abandonner aux vices de la rue. Mais une fois que j'ai tourné cette page, je me suis consacré pleinement aux études de médecine. J'ai donc repris les cours à l'âge de 27 ans. Une année de remise à niveau, neuf ans d'études médicales et me voilà docteur ! Il est vrai que j'ai plus que redoublé de motivation depuis ces dix dernières années. Mon but est de trouver un remède à la myofasciite à macrophages. C'est pour cette raison que j'ai intégré le Stafford Hospital au début de l'année. C'est pour moi une chance de parvenir à la réalisation du remède.


Who are your friends ?
WALKER Janemère . Tu m’as toujours donné beaucoup d’amour, avec Papa. Peut-être même un peu trop, par moments. J’ai essayé, plusieurs fois, de te dire que ça n’était pas ta faute, tout ça. Mes erreurs ne sont pas les tiennes. Peut-être qu’aujourd’hui, je serai capable de te parler avec les mots qui lacèrent mon cœur. J’aimerais te dire que c’est grâce à toi si je suis devenu ce que je suis. J’ai voulu devenir médecin pour toi. Pour être au plus près des recherches pour soigner cette maladie qui te mine et t’anéantit de jour en jour. Si j’ai laissé derrière moi ce passé trop sombre, si je suis parvenu à me défaire du gang, c’est parce que tu allais mal et que je ne pouvais plus te voir dépérir. Alors Maman, donne moi, juste une fois, l’occasion de te dire merci, et tout ce que je ressens pour toi.

TUBBS Nickancien partenaire de gang Nick. J’avais énormément de respect, et de crainte, vis-à-vis de toi, lorsque je suis entré au Warblood. Je regrette tellement, même si cela m’a forgé une personnalité forte. J’ai fait tous les délits possibles et imaginables, juste pace que tu me le demandais. Je n’étais qu’un adolescent, mais cela ne m’a pas empêché de participer à quelques cambriolages, deux vols à main armée, des car-jackings, et quelques trafiques de coke. J’étais en train de devenir l’un de tes meilleurs éléments. Il faut dire les choses comme elles sont : j’étais doué pour jouer les malfrats. Mais j’ai compris que la vie n’était pas un jeu. Je suis parti. Vous m’avez laissé pour mort dans cette ruelle, mais si tu n’avais pas accepté mon départ, je n’aurais jamais pu être médecin et soutenir ma mère dans sa maladie. Il y a quelques mois, tu es revenu me trouver, et tu m’as proposé de réintégrer le gang Warblood. J’ai refusé. Je ne veux plus revivre ça. Alors, l’autre jour, je suis peut-être parano, mais il m’a semblé que tes mecs me surveillaient à la sortie de l’hôpital. Si c’est le cas, je crois qu’il va falloir qu’on règle nos comptes toi et moi, ou bien qu’on trouve un arrangement.

COOPER Addison R.petite amie Notre rencontre n'était pas prévue dans mes plans... J'étais tellement absorbé par mes recherches et mon boulot que je ne pensais pas à l'amour. Et puis tu es arrivée. On a sympathisé, on s'est rapproché et puis on est sorti ensemble. Je ne cache pas avoir peur de cette relation. M'attacher à une personne de plus, de cette manière qui plus est, est prendre le risque de la perdre ou de la faire souffrir. Les Warblood me traquent, et te savoir être leur probable prochaine cible m'est insupportable. J'ai peur. Mais je t'aime.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Peter Denov a écrit:
Place la bonté comme base de ta vie, la justice comme mesure, la sagesse comme limite, l’amour comme délectation et la vérité comme lumière.
Comme je vous l’ai dit, je m’appelle Declan Walker. Euh alors. Commençons par le début. Au départ, mes parents essayaient en vain d’avoir un enfant. Alors quand ils ont su que j’allais arriver, ils m’ont chéri et cela a duré toute ma vie. Comme j’étais un « don du ciel » pour eux, ils ont fait de mon enfance un rêve éveillé. Je crois que tous les enfants du monde auraient voulu être à ma place. J’avais droit à tout ce que je désirais, ou presque, et surtout, j’avais l’amour bienveillant de mes deux parents, planant au-dessus de ma tête comme une auréole protectrice. Jusqu’à l’âge de quatorze ans, tout alla pour le mieux. Mais dès que je fus bien ancré dans mon collège, mon train de vie se dégrada. De la première cigarette à l’homicide, la route est longue. Mes copains m’incitaient à sécher les cours, à fumer, à boire, puis à tester des substances illicites. C’est ainsi que de drogué je devins dealer. Les Warblood. C’était mon gang, ma nouvelle vie. Et alors que le couple parental dépérissait et que je m’en foutais royalement, je continuais mes petites manœuvres, la dernière toujours pire que la précédente. Sous l’influence du grand Nick, je passai du petit vol de portemonnaie, au cambriolage, au vol à main armée, et puis… Cela tourna mal. Très mal. Pour Nick, pour les Warblood, je dus frapper un junky en manque et en retard d’une journée sur le forfait habituel de la came. Seulement, je devais l’effrayer. Et comme il ne pouvait pas payer, Nick, d’un signe de tête, me demanda de frapper plus fort. Et encore plus fort. Je l’avais fait, sans état d’âme, sans remord. Et j’avais été jusqu’à le tuer. Je ne me rendais pas compte. Mais ce type, la gueule en sang, j’avais été son meurtrier. J’avais 17 ans. Et j’avais commis mon premier crime. Le dernier heureusement. Je n’eus plus à accomplir les tâches salissantes de Nick. Je me tenais à ses côtés et je gérais les deals et les cambriolages.
Jusqu’à ce que mon père m’appelle, un soir. Je devais le retrouver à l’hôpital. Cet endroit, blanc, propre. En même temps, c’était ici que venaient les types à moitié morts. Mon père, dans le couloir, était en grande conversation avec un médecin. Le mec à blouse blanche parlait de myofascite à macrophages. Voilà ce que ma mère avait comme maladie. Je me demandais bien ce qui pouvait se cacher derrière un nom aussi peu parlant. Et puis vint la traduction du docteur. « Douleurs musculaires et articulaires, fatigue, fièvre. Pas de remède. Recherche en cours. Quelques traitements possibles pour atténuer la douleur ». Je ne réalisais pas, mais ces paroles demeurèrent toujours dans un coin de ma tête, surtout lorsque je vis l’état de ma mère empirer jusqu’à l’alitement.
J’organisais mes journées en fonction de sa posologie, et très vite, j’arrêtai de fumer, de boire, et aussi de me droguer. Je voulais changer ma vie pour elle. Au bout de quelques semaines, j’annonçai à Nick ma décision de quitter le gang. Plus simple à dire qu’à faire. Il accepta, mais la condition ultime était un passage à tabac jusqu’à ce que j’en reste inerte au sol. Presque mort, laissé dans cette ruelle mal éclairée, entre deux poubelles, j’avais réussi. J’avais alors ressenti ce que le junky avait du voir lors de ses derniers souffles. La vision de la mort qu’accompagnait chacun de mes coups. Celle que les battes de base-ball, les poings américains et les chaussures à crampons insinuaient en moi. La seule différence entre ma victime et moi, est que j’allais vivre. Que j’avais dans le cœur de quoi survivre. Pour ma mère. Maman. Comme une fleur qui s’épanouissait devant mes yeux, je voulais tout faire pour lui redonner vie. Etre la goutte d’eau tombant de l’arrosoir qui fait briller les pétales.
Une petite semaine à l’hôpital pour me rétablir, deux à la maison, et j’étais sur pied. La souffrance qui accompagnait chaque visite rendue à ma mère, la sienne et la mienne, me fit réaliser une chose importante. J’étais libre de faire ce que je voulais, et je voulais devenir médecin pour sauver l’aimante mère que j’avais eu de cette douleur permanente. Neuf ans d’études et de succès me permirent d’intégrer le Stafford Hospital, où des recherches étaient menées pour dénicher un traitement contre la myofascite à macrophages. Malgré la maladie de ma mère, nous sommes redevenus une famille. Mes parents ne savent pas tout ce que j’ai fait avec les Warblood, et ils n’en sauront jamais la totalité, mais ils savent que je n’ai plus rien à voir avec ces mecs de l’ombre. Ils savent que je suis médecin et que je lutte désormais pour la vie. Et puis, j'ai fait la rencontre d'Addison. Elle a changé mon existence et lui donne un autre but. Je ne suis plus seul face à mes problèmes.
Toutefois, il y a quelques jours, j’ai reçu plusieurs demandes de la part des membres du gang, pour les réintégrer. Je refuse, mais ils me menacent et me suivent jusqu’à mon travail. J’ai peur qu’ils ne fassent du mal à mes proches, et qu’ils ne bouleversent de nouveau ma vie.


PSEUDO •Cam'. CELEBRITE CHOISIE •Eric Dane. AGE IRL • 18. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Par Addison R. Cooper :3 . NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Le principe oui, le détail de la série... pas vraiment! AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Nop, pas pour l'instant. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Dr. Declan Walker le Ven 2 Nov 2012 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 20:58

Wiiiiiiiiiiiiiiii Smile Bienvenu a toi Smile Même si je te les déjà dit Smile Bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 21:01

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 21:37

Bienvenue à toi! Oooooh Eric Dane...... Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 22:06

hey! bienvenue!

Bonne continuation pour ta fiche

A bientôt j'espère

ps : je fais kate sweet égalment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 22:10

    Bienvenue Aw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 22:39

Merci à touuus ! ♥
Quel accueil chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Ven 2 Nov 2012 - 23:48

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 0:32

Bienvenu parmi nous !!
Amuse toi bien avec nous et peut être à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 1:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription et merci à Addison pour ce petit coup de pub Smile Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même ou aux modérateurs Juliette Riley, Emily Prentiss ou Alicja Zeleski. Je vois que ta fiche est complète sinon, et personnellement j'ai adoré l'histoire CHIBI Tu as très bien intégré le personnage déjà à ce que je vois ! Bref, je vais laisser le soin à Nolan de te valider et je te souhaite un bon RP parmi nous ! Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 1:55

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fichette x)


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 8:01

Merci à vous quatre ! ♥️
Je vais attendre impatiemment ma validation :prie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 11:15

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 12:15

Bienvenue sur le forum et merci pour l'inscription Very Happy
Une bien belle fiche que voilà. C'est sympa d'avoir pris un PV du forum ^_^

Aujourd'hui, est un jour assez spécial pour moi. À l'heure actuelle, je ne peux faire que passer. Du coup, je lirai tout cela en détail pour te valider dans l'après-midi Wink
Ton code est d'ores et déjà okay Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 19:23

Merci bien Nolan ! Prends ton temps pour lire ma fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Sam 3 Nov 2012 - 20:31

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Lun 5 Nov 2012 - 8:55

Eric Dane... Eric Dane...
*Ne pas lui sauter dessus... Ne pas lui sauter dessus... LICHA AU PIEDS BON SANG !*
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non mais je peux pas NE PAS SAUTER SUR ERIC QUOI ! Je te réserve un lien mon chou, du tonnerre ! Dis-moi, tu veux bien être mon médecin (a) ? Ouais non mais j'arrête x)

Bienvenuuuuuuuuuuuu à toi :3 J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien :3 J'ai hâte de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Lun 5 Nov 2012 - 21:47

Bienvenu parmi nous Smile
Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? " Lun 5 Nov 2012 - 22:20

Afuuuuh ! Merci à vous trois les filles ♥

Alicja > Ouuuwiii ! Saute-moi dessus ! Pour le lien, je compte sur toi pour en trouver un qui claque et décalque ;] !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? "

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-