Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 4:28


FBI Confidential File n°00328 000 00

Lili Jonas Quinn
FEAT. Jodelle Ferland


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Jonas Quinn
PRENOM(S) • Lili
ÂGE • 15 ans
DATE • 13.04.1997 ; 07h35
LIEU • Modesto (Californie)
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Sans emploi
SPECIALISATION(S) • Pas de spécialisation particulière
ETUDE(S) • Arrêt du cycle normal d'études vers ses 10 ans
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Victims - Family


200*320100*100



about your character
.
Edgar Allan Poe a écrit:
Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu.


What's in your mind ?
Lili est une jeune fille dont le caractère et la personnalité particulière découle directement de son passé agité. Solitaire et renfermée depuis son enfance, elle ne s'est jamais intégrée à l'école, ni où que ce soit, elle parle très peu et son manque flagrant de parole s'est transformé en mutisme total depuis son agression. Elle sourit peu, et est souvent triste, mélancolique, se sentant perdue, seule et abandonnée. Elle est aussi très angoissée et stressée.

Petite elle était souvent injustement traitée de sorcière, de monstre, ou de folle, parce qu'elle était une enfant à l'écart et dont la famille avait une très mauvaise réputation au sein de leur communauté. Communauté qui s'avérait cacher une étrange secte dissoute à présent, mais qui sévissait lourdement à l'époque. Maltraitée par son entourage, elle a commencé à les haire et à vouloir les faire souffrir comme ils la faisaient souffrir.

Son état mental s'est dégradé au fil du temps et des sévisses qu'elle a pu subir, gravement traumatisée et marquée elle développe des troubles et désordres mentaux encore légers mais qui si elle n'était pas soignée et prise en charge bientôt risquerait de la rendre définitivement instable. En même temps que cette dégradation mentale est apparue une dégradation de sa mémoire, qui tente d'effacer et de repousser ses souvenirs, la rendant névrosée et incontrôlable au fil de ses tentatives pour détruire son passé de sa conscience.

Elle a une image de sa personne très mauvaise, elle se voit comme un monstre, elle se sent coupable de ce qui lui est arrivé, elle en a honte et se sent salie. Elle a fini par accepter d'être ce qu'on avait fait d'elle, un objet ou un esclave plus qu'un être humain. Elle est soumise envers les autres et ne sait plus lutter. Elle est seule et abandonnée, elle n'a plus assez de forces pour s'en sortir.

Parmi toutes ses peurs, peur du noir, peur du feu, sa plus crainte reste les autres. Elle ne fait confiance à personne, ressent beaucoup de méfiance pour les autres êtres humains, surtout les hommes. Elle refuse de leur parler parce qu'ils lui font très peur et qu'elle croit qu'ils lui feront du mal. Mais elle peut s'exprimer par d'autres façons, par ses yeux, ses gestes, mais aussi en dessinant pour montrer des choses.

Si elle a pu avoir beaucoup de problèmes, qui l'ont transformé, rendu plus sombre et noire, la petite fille innocente en elle existe toujours, cette enfant douce, gentille, candide et enfantine, qui ne demande qu'un peu d'amour et à ne plus être seule.

Elle est aussi intelligente, même si on lui a fait arrêter l'école à ses 10 ans, elle a toujours été très créative, curieuse et ingénieuse, proche des autres elle a développé une certaine empathie, capables de lire en eux, de les comprendre, de les analyser… A condition qu'elle parvienne à se concentrer et à occulter sa peur.



Physical description
Lili fait très jeune pour une fille âgée de 15 ans, elle a encore l'air d'une enfant, elle a toujours été plutôt petite, mesurant dans les 1 mètre 47 pour une silhouette très mince, à l'allure frêle et fragile. Son corps n'est pas très musclé, elle pèse environ 40 kilos, peut-être un peu moins, et n'est pas en très bonne santé ni en bon état physique. Elle est comme invisible, personne ne la voit, ne fait attention à elle, et quelque part ça l'arrange, elle a trop peur des autres et ne supporte pas les contacts physiques.

Ses jambes sont longues et fines, elle a de petits pieds à la taille avoisinant les 36. Ses ongles blancs rosés quand elle était plus petite sont maintenant souvent sales, elle-même aussi parfois n'ayant pas tout les jours le droit de se laver. Elle a de longs cheveux fins bruns sombres légèrement ondulés qui lui tombent dans le dos, ils sont souvent en bataille ou emmêlés, à part quand elle les coiffe. Sa peau est très pâle, mais si elle était en meilleur santé elle serait couleur pêche.

Son visage est plutôt fin aux traits très doux et enfantins, elle a des lèvres roses claires, des joues un peu creusées, un petit nez et un front un peu grand au dessus de ses deux petits yeux bleu gris sombres surmontés de cils noirs et de légers sourcils bruns.

Elle porte généralement des robes de couleurs sombres, amples et longues, qui cachent son corps et sa peau recouvertes en divers endroit de bleus, de brulures et de cicatrices. Elle tient ses marques de brûlures de l'incendie. La plus part de ses cicatrices se concentrent sur son dos, sur ses avant bras, et sur ses cuisses.



What happened to you ?
Lili a suivis le cycle d'études normale à l'école élémentaire de Modesto jusqu'à ses 10 ans. Mais son éducation ne fut pas tout à fait traditionnelle, vivant dans une communauté sectaire, l'enseignement des enfants était adapté à leurs dogmes religieux et ils étaient formés et conditionnés pour pouvoir s'intégrer parfaitement à leur communauté, et ne pas pouvoir non plus en sortir.

Mais c'était une enfant intelligente et curieuse avec des capacités de réflexions qui dérangeaient ses éducateurs qui ne formaient pas les enfants à être de futurs citoyens américains libres mais plutôt en des croyants aveugles. Elle finie par être renvoyée de l'école vers ses 10 ans, et obligée de suivre des cours spécifiques chez elle, pour renforcer le conditionnement. Mais sa mère, qui était seule à l'élever, elle-aussi mise à l'écart de la communauté après la naissance de sa fille d'un père inconnu, protesta et voulu éloigner son enfant.

Durant le temps qu'elle passa en captivité elle ne put avoir accès à une éducation conventionnelle non plus, mais elle avait le droit de lire un peu les quelques livres dans la chambre spartiate que son kidnappeur lui avait aménagé.

Pour l'instant elle n'est plus scolarisée, mais peut-être que la situation pourra s'arranger. En tout cas elle a toujours rêvé de pouvoir peindre, elle aime beaucoup dessiner, et si elle avait le choix elle aimerait pouvoir devenir une artiste.



Who are your friends ?
NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Ralph Ellison a écrit:
Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir.
Je veux oublier, tout oublier, ne jamais me souvenir. Chaque jour, j'essaye d'efface mon passé de ma mémoire, jusqu'à la folie, j'extrais un à un mes souvenirs. Je vais essayer de vous raconter, y a des choses dont je me souviens encore, d'autres qui se sont effacés de ma mémoire, comme le visage, puis le nom de ma mère, et encore d'autres que j'ai pas envie de raconter, je veux pas me souvenir…

Modesto, une ville typique du sud, de Californie, là où règne le soleil, et le sable. Ma mère s'appelait Mary Rose Jonas Quinn, c'était une femme très impliquée dans sa communauté, croyante, elle allait prier à l'église de notre confession tous les dimanches. Elle était très appréciée et intégrée dans son entourage. Ah oui, cette communauté, tout tourne autour d'elle, c'est le point de départ, c'est la cause de tout. C'était quelque chose comme la communauté du soleil chrétien, un truc comme ça. Une secte comme il y en avait beaucoup aux Etats-Unis à l'époque, se servant de la religion chrétienne pour tirer des dogmes sectaires obscurs, une religion toujours à leur avantage. Ils pouvaient tout avoir, et lorsqu'ils parlaient de "spiritualité", ils ramassaient argent et pouvoir. Ils avaient le contrôle sur tout, c'était un milieu très fermé, les enfants y étaient embrigadés dès leur plus jeune âge, il fallait être à leur image, pure, innocent, et surtout conditionné. Ils repoussaient tout ce qui était différent, c'était le mal, dans leur bouche le racisme se transformait en bienveillance ou en intelligence, ils étaient immondes, et cruels. Mais je crois que c'est finis maintenant. Tout est parti en fumé.

Je n'ai jamais connu mon père, j'ignore qui il est, et ma mère aussi. Je n'ai jamais trop compris cette histoire, j'étais trop jeune à l'époque, on ne m'a jamais vraiment expliqué. En tout cas, cette grossesse cachée et ma naissance ont chamboulé pas mal de choses. Ma mère n'a jamais voulu de moi, mais elle a fait avec, et elle s'est débrouillée seule pour m'élever malgré tout. Ca seul, c'est sur qu'on l'était. Depuis ma naissance Mary Rose avait mise à part de la communauté, j'étais considérée comme le pêché suprême, un enfant démoniaque venu de l'enfer. Et après on dit que c'est moi qui suis folle… Ce qui me valut donc d'être mise à l'écart à l'école, et partout puisque notre vie entière était absorbée dans celle de la secte et que nous étions constamment lié au reste de la communauté. Les autres enfants me haïssaient, ils me traitaient de sorcière, ils me faisaient du mal. Je comprenais pas très bien, parce que je leur avais jamais fait quelque chose de mal, j'étais une petite fille gentille et discrète. Mais j'étais coupable de quelque chose que je ne comprenais pas. Les adultes auraient du me protéger, mais avec eux, c'était pire, ils soutenaient les enfants, eux aussi, ils pensaient vraiment que j'étais une sorcière, que je venais de l'enfer, et ils me punissaient tout le temps, ils encourageaient le châtiment corporel et la maltraitance pour purifier les personnes comme moi.

Je les haïssais tous, ils étaient si méchants, ils me faisaient trop de mal, je voulais qu'ils souffrent autant qu'ils me faisaient souffrir. Il n'y avait que maman pour être gentille avec moi, elle essayait de me protéger, de me mettre à l'abris, mais ils voyaient tout, et ils avaient tout les droits, surtout sur les enfants démons. Comme j'étais trop étrange et que je refusais de me comporter comme les autres enfants et d'accepter les châtiments, on a fini par m'enlever de l'école vers mes 10 ans, et on m'a obligé à suivre des "cours" à la maison. C'était une vieille femme méchante qui venait chaque jour, et j'étais seule avec elle pendant des heures, c'était encore plus horrible que l'école, je criais et je pleurais pour qu'elle me laisse, mais elle n'arrêtait jamais, et personne ne venait m'aider, maman n'avait pas le droit, et même si elle m'aimait, elle n'allait pas à l'encontre de l'autorité de cette vieille sorcière qui avait le contrôle sur tout…

Mais ça ne dura pas très longtemps. Un soir, quand j'avais 12 ans, maman décida de m'emmener loin d'ici, pour me mettre en sécurité. On avait prit la voiture, et on allait s'échapper hors de la ville et partir le plus loin possible. Mais ça c'est pas passé comme prévu, et ce que je savais pas, c'était la réelle raison qui avait motivé maman à partir. Ils nous ont empêché de nous en aller, ils nous ont barré la route, maman aurait pu s'échapper, mais son conditionnement a été plus fort que son amour. Si elle avait décidé de m'éloigner de la communauté, c'était parce que le conseil avait décidé que mon cas était trop grave, que le démon avait complètement pris possession de moi et qu'il allait falloir recourir à une cérémonie rituelle pour essayer de me sauver. Me sauver…

C'est là que c'est arrivé, le grand incendie qui a ravagé tout un quartier de la ville. Ils m'avaient emmené dans un ancien bâtiment abandonné, un vieil hôpital désaffecté je crois, je me souviens plus. Ils nous avaient attachés, et ils avaient allumé un grand feu, ils ont commencé par maman, qui s'était rendue coupable d'avoir aidé le démon, ils l'ont brulé devant mes yeux, je l'ai vu partir en flammes, pendant qu'ils chantaient des quantiques religieux en louant leur dieu et la justice divine. Puis c'était mon tour, ils m'ont mis au dessus du feu, tout était brulant, et c'est arrivé. Je sais plus très bien comment ça c'est passé… Je veux pu me souvenir de ça. Les gens hurlaient, le feu était partout, et là où j'étais, incapable de me protéger, ou de m'enfuir, je voyais le feu les dévorer, tout réduire en cendres… L'incendie s'est propagé très vite, consumant le bâtiment entier, il s'est communiqué en quelques minutes aux entrepôts voisins, et tout le quartier industriel sud, délaissé de la ville, a très vite été mis à feu et à sang.

Je me souviens plus de comment je me suis sortie de là, tout ce que je sais, c'est que quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital. J'ai dormi longtemps, très longtemps. Des gens m'ont posé des questions, mais je refusais de parler, j'avais trop peur. J'ai vu défiler tellement de personnes, des médecins, des policiers, des psychiatres, des assistantes sociales, je leur ai jamais adressé la parole, ils ont finis par en conclure toute sorte de choses, ils pensaient que j'étais folle. Ils avaient peut-être raison, mais qui ne le serait pas devenu ? C'était pas ma faute… Pourtant, j'avais l'impression que c'était ce qu'il pensait. Quand mon corps est allé mieux, que les brûlures étaient guéris, me laissant plus que des marques noirs, j'ai fini par quitter l'hôpital. Au fond je pense qu'eux non plus n'avaient pas envie de s'occuper de moi, ou de me protéger.

Je suis allée dans une grande maison, avec d'autres enfants bizarres. Là-bas, les gens me faisaient encore plus peur, ils avaient un regard, comme si j'existais pas. Ils me donnaient des médicaments, beaucoup de médicaments, pour que je sois calme, que je dorme, que je réfléchisse plus. Et quand j'étais trop agité, ils m'enfermaient dans une salle toute noire, sans lit, sans fenêtre, sans rien… J'avais peur, et je criai, toute seule pendant des heures, je les suppliais de pas m'emmener là-bas. Mais je suis pas resté ici. Seulement quelques mois s'étaient écoulé depuis l'incendie, j'avais 13 ans, quand quelqu'un est venu me chercher. A moi, on m'a jamais dit qui s'était, mais les gens qui me gardaient l'on laissé m'emporter avec lui. Je ne sais pas pourquoi, mais eux apparemment le savait, et j'avais pas besoin de savoir, j'avais pas le choix. D'une prison, je suis allé rejoindre une autre prison. Il m'a emmené à l'arrière de son camion, je suis restée des heures dans le noir, des heures où on a roulé à travers tout les Etats-Unis, jusqu'à là où il avait décidé qu'on allait habiter maintenant, quelque part en Virginie, à des centaines de kilomètres de chez moi.

J'ai passé deux longues années retenue captive par cet homme. Il avait une vieille casse de voitures, personne d'autre ni travaillait, personne n'y venait. Il avait aménagé un petit appartement dans le sous-sol de son entrepôt à l'abandon. C'est là qu'il m'a enfermé, sans que je ne puisse plus jamais revoir la lumière du jour pendant tout ce temps. Personne n'est jamais venu à mon secours, personne ne s'est jamais soucié de qui j'étais, d'où j'étais passé, de ce que je pouvais vivre, j'avais été comme rayé de la surface de la terre, je n'existais plus. Personne ne m'a protégé de l'enfer. Je suis restée toute seule, avec ce monstre qui avait fait de moi son esclave, qui m'avait fait des choses horribles.

Et puis un jour, il a disparu. Il a subitement arrêté de venir me voir, du jour au lendemain, il n'y avait plus personne. J'étais enfermée, je mourrai de faim et de soif, et il m'avait définitivement abandonnée ici. Il n'est plus jamais revenu. J'ai fini par réussir à casser la serrure de ma chambre, et j'ai pu prudemment commencer à explorer le sous-sol, j'ai repris un peu de forces grâce à la nourriture qu'il restait, c'était peu, mais je ne tenais plus. J'avais peur, j'étais terrifiée à l'idée de sortir dehors, j'avais été tant de temps enfermée ici. Puis je suis remontée à la surface, je suis allée dehors, pour la première fois depuis deux longues années, j'ai fait face au monde extérieur, qui m'était devenu aussi étranger que source de peur et de danger.

Je me cache, depuis les quelques jours où je me suis enfuie, je reste cachée dans l'ombre des bâtiments abandonnés du quartier industriel, je suis devenue une vagabonde, définitivement abandonnée de la société, seule avec moi-même, fuyant les autres pour essayer de me protéger. Mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir encore très longtemps.


PSEUDO • Lili Jonas Quinn. CELEBRITE CHOISIE • Jodelle Ferland. AGE IRL • 20 ans. MULTICOMPTE • Aucun. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Passionnée et de rpg et de la série Esprit Criminel, une petite recherche google par pure curiosité m'a directement mené ici. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui, plutôt bien. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Je trouve le forum très bien, c'est super d'avoir fait un rpg là-dessus, petite précision je suis en bille en informatique, donc ce n'est pas une question que je risque d'avoir, mais des tonnes. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Lili Jonas Quinn le Dim 4 Nov 2012 - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 7:46

Presque une coupine Smile

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 8:57

Welcome here

Puis-je te créer un temple parce que j'adore Jodelle ? CHIBI (Attendez, elle a joué das SGA et son perso est lié à Sheppard + McKay, je suis OBLIGEE de l'aimer !)
Bref. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'ensemble administratif, que ce soit A. Hotchner, D. Morgan, N. Baker, E. Prentiss, J. Riley ou bien moi-même Wink
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous mais aussi que tu te plairas sur le forum (:
Bon courage pour la suite de ta fiche Love

Au fait ! Jonas Quinn... Directement inspiré du Jonas Quinn de Stargate ? *oui j'arrête avec Stargate*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 8:59

Bienvenu parmi nous !!
Amuse toi bien et peut être à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 9:09

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Alicja a tout dit et pour le reste, j'ai validé ton code ^_^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 10:09

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Bonne continuation pour la fin de ta fichette x)


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 11:03

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Je me suis permise de modifier ta fiche de présentation en apportant la fiche avec les nouvelles couleurs du design. Bref, sinon tout a été dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 11:46

Bienvenue sur le forum Smile

Et bonne continuation pour le suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 13:07

Bonjour,
Merci pour vos messages c'est sympa Smile
Alicja j'adore Jodelle Ferland, dans la plus part des fow ils acceptent pas les avatars de personnes réelles mais que des dessins, et depuis le temps que je la voulais pour un perso de rpg elle... Et puis Jonas Quinn est directement de stargate, je savais pas quoi prendre comme nom et j'ai récemment utilisé celui de Jonas donc par un système naturel de causes à effets... Voila !

J'ai une première question qui va certainement paraitre débile mais bon moi déjà l'informatique c'est pas top mais alors le codage sur forum ça me dépasse complètement... comment je fais pour que les cases de ma fiche apparaissent cochées ? je n'y arrive pas.

Sinon je devrais bientot finir ma fiche avant la fin du week end je pense certainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 18:05

Bon ben pour l'instant c'est fini, reste à voir si il faut que je corrige ou change des trucs, et je ne sais toujours pas comment faire pour que les cases apparaissent cochées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 18:32

Ah oui j'ai rajouté la petite astuce justement en modifiant les couleurs de la fiche hier ^^ Alors donc après "checkbox" tu écris directement checked




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 18:36

Merci, comme j'avais pris le modèle de l'ancienne fiche j'avais pas vu, j'ai pas mis d'habitation puisque pour le moment elle vit dans la rue, mais elle va pas rester dehors éternellement !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 19:35

Bien Very Happy

Ta présentation me semble parfaite Wink Je n'ai rien à en redire ^_^
Amuses-toi bien parmi nous. Tu peux aller créer ta fiche de liens et ta fiche de demandes de sujets RP pour commencer ton aventure dans Quantico Razz

Je me charge du reste Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Ven 2 Nov 2012 - 19:41

Merci Nolan Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Sam 3 Nov 2012 - 11:13

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Sam 3 Nov 2012 - 14:25

Merci Emily
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Sam 3 Nov 2012 - 20:29

Bienvenue et bon jeu parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Lun 5 Nov 2012 - 21:48

Bienvenu parmi nous & Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue Lun 5 Nov 2012 - 21:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue

Revenir en haut Aller en bas

Lili Jonas Quinn, enfance égarée et innocence perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jonas Quinn
» Garçons fans de Jane Austen: phénomène rare...
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous
» [Winton, Tim] La femme égarée
» [Modiano, Patrick] Dans le café de la jeunesse perdue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-