Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 19:52


FBI Confidential File n°00328 500 35

IVY GOSLIN
FEAT. GILIAN ZINSER


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 35

SEXE • féminin masculin
NOM • Goslin
PRENOM(S) • Ivy
ÂGE • 27 ans
DATE • 04/11/84 à 00:23
LIEU • Orange Country (USA)
NATIONALITE(S) • Israëlienne et Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Ancienne étudiante à la FBI Academy
SPECIALISATION(S) • Crimes en série
ETUDE(S) • Licence de Droit. Formation à la FBI Academy
VILLE • Quantico

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Jean Rouaud a écrit:
Le cerveau est ainsi fait qu'il associe la douceur aux courbes et la dureté aux angles.


What's in your mind ?
Ivy Goslin est l'incarnation pure de la désobéissance. Impossible de lui demander de rester assise derrière un bureau, alors que certains sont sur le terrain. Impossible de lui demander d'arrêter quoi que ce soit. Si elle trouve que ça a du sens, elle n'en fera rien. Impossible également de la laisser dans le secret. Dès qu'elle sent que quelque chose lui est caché, elle fait tout pour trouver la vérité. Elle est très têtue. Mais cela n'est que secondaire. Ivy est avant tout une jeune femme courageuse, drôle, douce et chaleureuse. Et elle ne rentre pas vraiment dans le cliché de la flic sexy et superficielle. Ce qui la démarque quelque peu des autres. Ivy est propriétaire d'une Ducati noire. Elle a une certaine attirance pour le danger, la vitesse et l'adrénaline. Mais sa plus grande peur est sans aucun doute de perdre l'un de ses proches. Elle a apprit à protéger autrui lors de son service militaire, et est sans aucun doute capable de prendre une balle pour l'un de ses coéquipiers. Ivy est très renfermée. Et sa plus grosse faiblesse est certainement son passé. Mais si elle ne parle pas beaucoup, elle a cependant cette façon agréable de savoir écouter. C'est une jeune femme attachante et surtout unique, qui, malgré son effort pour paraître forte, reste secrètement très sensible. Elle a du cœur, et on l'admire pour sa sérénité et son courage. Elle est très dévouée dans son boulot, et se trouve d'ailleurs un certain talent pour l'infiltration.


Physical description
Ivy est dotée d'un visage angélique, aux traits fins. Son regard brun est chaleureux, voir même fascinant pour certains. Elle possède un corps mince et svelte, qu'elle met en valeur par des vêtements au style unique, et des bijoux chinés. Ses cheveux sont d'un blond couleur de blé, et coiffés naturellement, parfois attachés, parfois lâchés. Ivy possède des lèvres dont la couleur naturelle s'accorde parfaitement au teint rosé de son visage. Elle mesure environ un mètre soixante-huit. Ivy s'est tatoué la lettre A en petit sur l'intérieur de son poignet droit, en mémoire à celle qui a partagé son cauchemar. Elle ne possède aucun piercing.
La jeune femme attire les regards, et pourtant, elle est parfaitement naturelle.


Are you good at your job ?
Ivy a obtenu brillamment son diplôme de fin de scolarité alors qu'elle avait encore dix-sept ans. En effet, étant née en fin d'année, la jeune femme a quitté le lycée un peu plus jeune que les autres. Habitant en Israël, elle est entrée quelques mois après dans l'armée, pour remplir son service militaire durant deux années. Elle a été insérée dans l'unité anti-terrorisme de Tsahal (armée israëlienne) et a donc appris, en tant que combattante, à se battre, à tirer au sniper et autre, à déminer, et surtout, à s'adapter à n'importe quelle situation. Durant sa deuxième année dans l'armée, Ivy a été nommée Officier. Elle a terminé son service militaire alors qu'elle avait à peine 20 ans. Une fois parée aux études, elle a déménagé aux Etats-Unis pour aller étudier dans la grande université de Brown. Elle y a passé une license de Droit, alors qu'elle atteignait ses 22 ans. C'est à ce moment de sa vie, qu'elle a vécu son pire cauchemar, et que ses études ont brusquement été interrompues. Après de nombreuses années, elle s'en est remis, et a finalement décidé de postuler pour la FBI Academy, à l'âge de 25 ans, presque 26. Elle s'y est formée durant trois années, et s'est finalement faite recrutée au FBI en Septembre 2012, alors qu'elle va vers ses 28 ans.


Who are your friends ?
NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Edward Franklin Albee a écrit:
J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.
Ivy est née à Orange Country, en Californie. Mais quelques temps après sa naissance, sa mère a déménagé à Tel-Aviv, en Israël. Elle y a donc passé toute son enfance, et son adolescence. Elle a été élevée par sa mère, et n'a aucunes informations sur son père, l'ayant apparemment abandonné lorsqu'elle est née. Son grand frère avec qui elle est très proche, devrait avoir aujourd'hui environ 36 ans. Mais il a quitté le foyer suite à de nombreuses disputes avec leur mère, et elle ne l'a pas revu depuis de longues années. Ivy a fait son service militaire au sein de l'unité anti-terroriste de Tsahal. Elle était chargée d'agir sur le terrain, généralement en inflitration. Après son passage à l'armée, la jeune femme est partie aux Etats-Unis, pour étudier le Droit à l'université de Brown. Mais ses études ont brusquement été interrompues après sa licence, lorsqu'elle a été victime, elle et sa meilleure amie, d'une expérience meurtrière...

La sensation étrange d'alterner entre le vertige et l'oppression, une certaine envie de vomir, et rien d'autre, que le noir complet. Je reprenais petit à petit mes esprits, tandis que ma tête me faisait affreusement mal. L'effet de la sous-alimentation peut-être, ou des nouvelles drogues. Je tentai d'avaler ma salive, mais ma langue était trop rêche et enflée pour faire quoi que ce soit. Un tissu qui sentait la lessive me tirait la bouche en arrière, de la même façon qu'un bandeau couvrant mes yeux, et m'empêchant de voir quoi que ce soir. Celui-ci était tellement serré, que j'en eu presque mal.Mais la douleur avait disparu depuis déjà quelques jours, j'avais été immunisée, anesthésiée. J'avais froid. La robe blanche qu'il m'avait attribué était trempée de sueur. Je voulu bouger, mais mes chevilles étaient soigneusement ligotés à la chaise sur laquelle j'étais. Ma main droite était posée à plat sur une planche de bois, et une corde solide m'empêchait de bouger de l'épaule au coude. Seul mon avant-bras était capable de faire quelques mouvement. Mon autre bras, lui, était totalement immobilisé, plaqué sur l'accoudoir de la chaise. Je tentai d'approcher ma main droite de mon visage, pour me libérer de mon bandeau. Mais celui-ci était inaccessible. Mon instinct se réveilla petit à petit, et le seul bruit que je pu entendre était le clapotement régulier de gouttes qui tombaient. Il m'était impossible de déterminer où se trouvait la fuite. Le bruit me parvenait comme un écho. A droite ? A gauche ? Partout ? Je compris alors qu'il m'avait encore administré une dose de drogue, et qu'ainsi, tous mes sens étaient paralysés, et amplifiés à la fois.

Je tâtonnai de ma main droite le seul endroit qui était à ma portée, et parcourais furtivement la planche de bois. Quand que mes doigts trouvèrent l'objet de métal qui avait été placé à seulement quelques centimètres de ma main, je l'attrapai sans hésiter, avec pour ambition première, celle de me défendre. L'arme était légère. Un petit calibre. Je la pointai d'abord face à moi. Puis à droite, et à gauche, dans un mouvement tremblant et furtif. J'étais terrifiée. Je n'avais aucune idée de ce qui m'entourait, si c'était proche, loin, où si seulement, il y avait quelque chose. Est-ce que l'arme, au moins, était chargée ? Je poussai un cri de rage, et de haine contre lui. Que devais-je faire ? Que voulait-il encore de moi ? Je n'avais aucun indice, j'étais à bout de forces. Je n'avais même plus faim, même plus soif. J'étais déjà morte. Mais en dépit de tout ce qu'il se passait, une lueur restait toujours présente en moi. Et m'empêchait d'en finir de suite, même si j'en avais désormais l'occasion. Cet espoir me rappelait qu'il n'avait pas encore gagné, et que je n'abandonnerait jamais Annie, que je n'avais pas vu depuis au moins trois jours déjà. Ils nous avaient séparé après deux semaines. Deux semaines où nous ne nous sommes pas quittées, veillant l'une sur l'autre du mieux qu'on pouvait. Et à cause de cette séparation, je n'avais aucun moyen de savoir où elle se trouvait, et comment elle allait.
Après quelques minutes, il ne s'était toujours rien passé, et le seul bruit qui se manifestait était, encore et toujours, ce clapotement régulier d'une fuite dans les tuyauteries. L'air était froid et humide. Ma respiration se faisait rapide et trahissait alors ma vulnérabilité.

Des bruits de pas résonnèrent soudainement. Ma poitrine s'élevait et se rebaissait désormais plus rapidement. Impossible de savoir combien d'individus s'approchaient, ni de quel côté. Mes oreilles bourdonnaient, j'avais perdu tout moyen de m'orienter. Ma respiration se fit plus haletante, la panique montant en moi. Mon avant-bras droit alternait entre la droite et la gauche, le doigt sur la gâchette, j'étais prête à tirer.
"Charge-la, Ivy." Sa voix était affreusement calme, et des frissons parcoururent immédiatement mon échine. il était là. Il allait me faire jouer. Je m'exécutai sans réfléchir, avec pour seul plan, celui de me défendre. J'amenai l'arme vers mon autre main, et à peine le cliquetis se faisant entendre, je pointai à nouveau le calibre en face de moi, tentant de couvrir un maximum de surface. Il m'était impossible de localiser la provenance de sa voix. "C'est bien ma chérie, maintenant, tire." Toujours sur le même ton, ces mots résonnèrent dans mes oreilles comme un avertissement. J'entendis alors un cliquetis, m'indiquant qu'une autre arme venait d'être chargée. Sur qui la pointait-il ? Impossible de le savoir. Il voulait que je tire d'abord. Cependant je n'en fis rien. S'il était quelque part autour de moi, la seule raison pour laquelle j'appuierai sur la gâchette, serait de le toucher, et de l'achever. Je tentai de me concentrer, de deviner où il se trouvait. "Tire, Ivy." Je me souvenais alors du nombre de pas que j'avais entendu. Et si Annie était avec lui ? Un son trahissant mon hésitation s'échappa de ma bouche, mon cœur ne cessait d'accélérer, et je senti des gouttes de sueur, malgré le froid, perler sur mon front. Je n'avais aucune idée de ce que la balle traverserait si mon doigt pressait la gâchette. Et les risques étaient bien présents. Mais ma simple motivation, était la chance qui m'était attribuée. Le tuer. " Je viens de te dire de tirer..." Sa voix s'était faite plus insistante, et je n'avais pas besoin de voir, pour savoir que sa seconde personnalité commençait à réellement faire surface. Il s'énervait, mais il semblait surtout très excité. Il aimait ce qu'il se passait. Et mes choix se voyaient de plus en plus réduits. Je n'arrivai plus à réfléchir, prise par une panique incontrôlable. Mes mouvements balayaient moins de surface, et je visai désormais, d'une façon encore hésitante, en face de moi. Rien ne me permettait de savoir ce qu'il se passerait si je tirais, et encore moins, si je ne tirais pas. Je savais qu'il était capable de choses horribles, et tout paraissait bien trop simple. La tension se fit ressentir. Elle augmentait de plus en plus, et les battements de mon cœur raisonnaient dans mes tempes. La situation m'était totalement incontrôlable, et pourtant, j'avais une arme en main.

"Tire !". Cette fois, il avait hurlé. Et je vis directement mes choix disparaître totalement. Je hurlai à mon tour, comme pour l'insulter, rageuse de ne savoir quoi faire. Je tentai de réfléchir à toute vitesse, la pression grandissante. L'écouter ? Lui désobéir ? Ses cris retentissaient tout aussi bien à ma droite, qu'à ma gauche, que derrière moi, et qu'en face de moi. C'est alors qu'il se mit à compter, et la tension monta à son plus haut point. Le temps m'était désormais impartit. "5, 4, 3, 2..." Il énumérait ces chiffres en hurlant, et sa folie envahissait les lieux. Le froid qui régnait semblait désormais menaçant, et l'obscurité me rendait folle. Je ne pu continuer à réfléchir, et tirai alors sur ma gauche, pariant sur le hasard le plus total.
Le coup de feu retentit, me sonnant presque. Et le bourdonnement dans mes oreilles disparu aussitôt. Un bruit de verre brisé se fit entendre alors. Puis, le silence total. Mon cœur allait lâcher. Ma respiration avait cessé, attendant que quelque chose se produise. Je cru un instant avoir réussi à le tuer.

Des bruits de pas se manifestèrent alors en face de moi. Ils se rapprochèrent, ne ralentirent pas. Ma respiration, elle, accéléra encore, et je gémissais presque. Une main violente arracha mon bandeau, et mes yeux retrouvèrent leur liberté. Les pas s'éloignèrent derrière moi. Le bandeau arraché, je pouvais désormais bouger ma tête, et la laissai tomber dans un sentiment de vertige soudain. Je gardai cependant les yeux fermés, ayant peur de ce que j'allais découvrir. Après quelques secondes, quand les pas s'étaient évanouis, mes paupières s'ouvrirent lentement, et ma tête se releva petit à petit.

La première chose que j'aperçus, fut mon reflet dans un miroir, brisé par l'impact de la balle que je venais de tirer. Mon visage était d'une pâleur surprenante, mon regard trahissait un affolement certain, j'étais d'une maigreur à faire peur, et des cernes noires envahissaient le bas de mes yeux. mes cheveux étaient mouillés par le sang et l'humidité, et je me vis, assise sur cette chaise, le pistolet toujours en main. Cela faisait désormais deux semaines, que je n'avais pas fait face à mon reflet. Je savais déjà ce qui était au sol, plongeant dans son sang, mais je ne voulais pas y croire, m'attardant sur l'image que me renvoyait le miroir. L'image d'une tueuse.
Baissant enfin les yeux sur le corps inerte et meurtri d'Annie, il ne fallu pas longtemps avant que l'horreur m'envahisse.
Je poussai un cri de terreur et de haine. Un cri envoyé directement par la Mort.
Je perdis alors tous mes moyens. Hurlant sans m'arrêter, les larmes maculaient désormais mon visage du goût salé de la folie. Je lâchai l'arme dans un geste de dégout pur, et me balançai sur ma chaise, faisant tout pour tenter de me libérer, de lui courir après, et de l'égorger de mes mains propres. Annie me regardait de ses yeux ouverts, dépourvus de toute âme, et je lui hurlai de me pardonner. Son ventre arrondi était plongé dans la marre de sang qui l'entourait, et la balle était logée en plein milieu de son front. Ma gorge s'arracha sous mes cris, mes sanglots. Mon avant-bras libre se leva vers ma bouche, et arracha le tissu de mes lèvres. Je hurlai alors plus fort, articulai du mieux que je pouvais, la suppliant, elle et son bébé, de me pardonner.
A force de me balancer sur ma chaise, je tombai sur le côté, et mes cris cessèrent alors, pour faire place à des sanglots bruyants. Je fermai les yeux, mon front collé au sol froid. J'étais dépourvue de toute force, de tout espoir, et je sombrai alors dans un gouffre profond et obscur.







Le psychopathe, qui avait choisi avec intelligence ses deux victimes, fut finalement retrouvé et condamné à la prison à perpétuité. Ivy a été retrouvée dans un état critique, mais vivante. Thérapies sur thérapies, elle a réussi à s'en sortir, et n'a pas été condamnée pour le meurtre d'Annie. Le bébé de celle-ci n'a bien sûr pas survécu, et, en sa mémoire, Ivy s'est tatoué la lettre A sur son poignet droit, celui qui tenait l'arme à feu.
La jeune femme, depuis cet épisode, n'obéit plus que lorsqu'elle est certaine qu'il s'agit d'un bon choix. Très renfermée, et ayant soif de justice, elle a postulé pour se former à la FBI Academy. Sélectionnée parmi quelques élèves, elle a suivi ses trois années de formation, avant d'entrer dans la cellule anti-terroriste du FBI. Mais son passé la hantera toujours, et elle en est consciente.


PSEUDO • Ivy Goslin CELEBRITE CHOISIE • Gilian Zinser. AGE IRL • 19 ans. MULTICOMPTE • No.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J'ai cherché.NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui, j'ai vu quelques épisodes. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Hum, les études que j'ai mis..Ça colle ? Embarassed AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Ivy Goslin le Mar 30 Oct 2012 - 14:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 20:56

Bienvenu parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien !!
Et surtout à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 21:13

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 22:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Si tu as des questions, n'hésites pas à demander aux administrateurs Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même ou aux modérateurs Juliette Riley, Emily Prentiss ou Alicja Zeleski. Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink Par contre, petit détail, est ce que tu pourrais réduire le gif qui se trouve dans ton profil stp parce que ça déforme toute la page. Si jamais tu ne sais pas comment faire, je veut bien t'aider Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 23:00

Bonsoir et merci beaucoup à vous ! Very Happy

En effet Aaron, j'aurais bien besoin de ton aide, je crains de ne pas savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 23:35

Bienvenu sur la forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Lun 29 Oct 2012 - 23:50

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mar 30 Oct 2012 - 10:44

Bienvenue parmi nous Very Happy

Avant de me lancer dans la lecture de ta fiche - qui m'a l'air déjà bien remplie Wink - je tenais à te signaler que Gilian avait déjà était choisie par une membre qui travaille actuellement sur sa présentation =/
Cela dit, on verra sûrement avec le staff pour proposer une autre célébrité à l'une ou l'autre. En attendant, j'ai redimensionné ton gif Wink

Sinon, tout a été dit par Aaron. Je te souhaites un bon jeu d'avance parmi nous ^_^

Ah oui ! Tes études sont parfaitement correctes Wink
Et pour cocher les cases, si jamais tu as besoin d'aide, je suis là. Si tu veux le faire, il suffit d'écrire checked sans guillemets, après la mention "checkbox" ^_^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mar 30 Oct 2012 - 11:36

Merci !

Vraiment ?? Oh non....Je ne voyais vraiment aucune autre célébrité pour jouer le rôle d'Ivy..Ça par contre ça m'embête vraiment Sad

Merci pour l'astuce, et pour le gif, je m'en occupe de suite ! Après cela, il ne me manquera plus qu'à mettre des images, et je suis parée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mar 30 Oct 2012 - 22:11

Puisque je vois que ta fiche semble terminée, je vais te valider Wink
On verra avec l'autre membre qui voulait Gilian pour qu'elle puisse changer d'avatar au possible. Je ne pense pas que ça va la gêner ^_^

Bon jeu donc HY Tu peux aller créer ta fiche de liens et ta fiche de demande de sujet. J'me charge du reste Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mar 30 Oct 2012 - 22:43

Super, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mer 31 Oct 2012 - 19:15

Avec un peu de retard je suis désolée, bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mer 31 Oct 2012 - 19:43

Ok j'ai été attaché à ma chaise en lisant ton histoire! Je me disais "Non tire-pas t'a pas de point" XDD

Enfin tout ça pour te dire bienvenue et je songe peut-être à un lien entre toi et moi! Entre casse-cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mer 31 Oct 2012 - 20:32

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Mer 31 Oct 2012 - 20:43

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Goslin • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-