Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Un appel peu ordinaire! (PV LUCY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Mar 23 Oct 2012 - 8:02

J'étais plongé dans divers dossiers épluchant les causes les plus pressantes quand ce n'était pas le téléphone qui me dérangeait, en plus des dossiers à remplir. En gros mon bureau croulait sous les tonnes de rapports et dossiers divers. Cependant je mettais un soin jaloux à parcourir les dossiers, regarder les dessins de bombes toutes plus dangereuse les unes que les autres. J'étais appuyé sur ma chaise les pieds sur le bureau concentré, les sourcils froncés et un doigt frottant mes lèvres. Le dessin que je tenais devant moi me laissait perplexe. Trop amateur mais en même temps très bien fignoler, pas un expert certes mais ce n'était pas un novice donc je pouvais écarter les policiers, les dynamiteurs et même certains de l'armée.

Mon beeper sonna me faisant sursauter. Je posai le dit dessin sur mon bureau et c'était un appel de la police locale. En voyant le numéro de code j'ouvris la bouche de stupeur. Pas une bombe! Lucy et son équipe était déjà sur place car je lui avais dit que j'avais des dossiers urgent à regarder qui attendaient des réponses depuis des semaines. Cependant là je devais tout lâcher et aller voir. J'enfilai ma veste et couru vers ma voiture banalisée. Je fonçai vite tout gyrophare et sirène hurlante. J'arrivai en un temps record et surtout indemne! J'attachai ma veste et enfonçai mon oreillette en tentant de repérer Lucy dans la foule masser près du magasin, somme toute banal. Je vis rapidement la petite tête brune et fonçai vers elle.

- Me voilà! J'aurais dû vous suivre finalement dis-je avec un sourire.

Je finissais d'attacher les velcros et arranger ma veste et tout le bataclan pour pouvoir me mouvoir sans problème. De plus il faudrait sûrement que j'enfile mon costume d'astronaute comme je l'appelle. Une fois fini de me tortiller, je sentis la vague d'adrénaline monter en moi et me donner cette envie de me lancer sans rien demander, mais bon je suis pas totalement con non plus, casse-cou oui mais pas con.

- Alors qu'est-ce qui se passe? J'imagine que le paquet est à l'intérieur et qu'on l'a laisser seul le pauvre...

Bon je voulais pas critiquer mais laisser un civil seul avec un explosif... c'était pas des plus génial... enfin s'il était seul évidemment! Je me retournai et plantai mes yeux noirs dans ceux de ma patronne, même dans mon état il me vint un frisson que j'aimais bien depuis un moment.

En fait Nolène et moi c'était déjà terminé après quelques semaines de fréquentations car elle ne comprenait pas mon besoin quasi vital de me mettre en situation de danger, ou même me plonger la tête dans un explosif qui pouvait me péter à la figure à tout moment. En gros elle était jeune et moi j'avais tout de même un lourd bagage derrière moi et bien que ma relation fut courte il n'en reste pas moins que c'était difficile. Ceci renforça les taquineries de mon jeunot qui me balançait à la figure des choses du genre: " Tu vois qu'est-ce que je te disais! Tu vas finir avec Lucy" ou encore " Arrête de te battre ton coeur est pour elle". Enfin je chassai mes pensées et me concentrai sur ma patronne qui, visiblement n'aimait pas mon dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Mer 7 Nov 2012 - 0:21

En ce moment ils étaient submergés d'affaires mais bon c'est la vie et c'est ça quand on choisi de travailler pour le FBI. Déjà il faut avoir des nerfs d'acier pour pourvoir garder son calme a tout épreuve surtout notre pauvre Lucy, il faut dire qu'elle ne doit pas suppervisée que des anges, en effet, entre Jack et Mathias, elle avait du boulot mais avec Jack c'était différent. Elle prenait toujours sa défense et trouvait toujours le moyen que tout aille bien pour lui. Mais bon passons.

Aujourd'hui une affaire c'était déclarée au centre commercial et Lucy y alla accompagner de toute l'équipe et une fois sur place, et ayant récolté tout les informations nécéssaires, elle décida de beepé Jack pour qu'il vienne. Pourquoi ? Déjà d'une parce que il n'était pas venu avec eux préférant continuer sur les dossiers qu'il avait et deuxième par ce qu'il avait été formé et surtout il était spécialiste en bombe ça tombe vient vous trouver pas ? Vu qu'il y avait une bombe et que c'était pour cela que elle et son équipe avait été appeler. Elle était déjà en équipement et attendait maintenant l'arrivée de Jack. Il y avait de plus en plus de monde autour du magasin et Lucy ne bougeait pas attendait le fameux spécialiste en la matière.

Avec le bruit de la foule, elle n'entendit pas les gyrophares, enfin elle les entendait mais c'était lointain a vrai dire. Mais elle sentit quelqu'un se rapprocher et lui sourire en lui disant que finalement il aurait du suivre. Et oui Jack venait d'arriver !

Oui c'est pas faux ! C'est ça de vouloir en faire qu'à sa tête et a vouloir absolument finir un dossier alors qu'on nous appel ailleurs ! Allons dépécher vous maintenant ! lui répondit-elle souriante elle aussi.

Lucy le regardait en train de finir d'atacher sa veste, aller savoir pourquoi mais elle le trouvait séduisant comme ça. Mais très vite elle s'enleva cette idée de la tête car ils avaient quand même du boulot ce qui d'ailleurs le fit remarquer Jack.

Et bien ce qu'il se passe c'est que nous avons un civil avec un explosif oui et malheureusement oui il est tout seul, un agent se trouve pas loin de lui mais il ne peut rien faire de plus contrairement a vous mais si ça vous déplait vous auriez du venir plus tôt.

Lucy ne peut s'empechée de planter également son regard dans celui de Jack. Rien a faire, il était de plus en plus séduisant c'est indéniable. Elle restait comme envouter par ces yeux noirs et ne les lachait plus pendant de longues secondes. Elle finit par secouer légèrement la tête. Elle regarda maintenant Jack un peu plus sévèrement, en effet sa dernière réflexion ne lui avait pas plus, et elle lui fit bien comprendre d'ailleurs. Lucy fit quelques pas vers l'entré du magasin pour faire signe aux agents de l'arrivée de Jack.

(HRP : Vraiment, vraiment désoler du retard et aussi de la taille de ma réponse et est légèrement pourrie en plus. Mais j'étais un peu débordée ces temps-ci et j'avais du mal a m'organiser, j'espère que tu m'en veux pas trop, je me rattraperai au prochain post Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Mer 7 Nov 2012 - 4:28

(HRP: Mais non elle est bonne! En plus ça me donne pleins d'idées ^^ T'inquiète je comprends on a tous une vie en-dehors du fo' Wink )

- Bon d'accord j'ai compris je les laisserait poireauter encore un moment. dis-je en souriant

La foule se massait près du magasin et je dois dire que ceci me frustrait que les policiers n'aient pas fait un périmètre de sécurité. Je fis un rapide tour visuel et je me dis que rien de mieux qu'un feu ou une alerte à la bombe pour faire venir des curieux. Enfin je vérifiai si j'avais tout et si mes multitudes de pochettes contenaient mes outils. Une fois rassuré et bien en contrôle je vis Lucy faire quelques pas vers l'entrée du magasin. Aussitôt je me plaçai devant elle en lui prenant le bras.

- Euh... Tu fais quoi là? Tu ne me suis pas à l'intérieur, je sais même pas ce que c'est. Ce que j'aimerais que vous faisiez c'est éloigner la bande de curieux de l'entrée. Mettez-les le plus loin possible. Tu as ton oreillette je te dirais tout au fur et à mesure promis.

Je la regardais longuement. Oui elle était ma supérieure mais je ne voulais surtout pas qu'elle risque de sauter avec moi si ça devait arriver. Je dus presque la pousser vers la foule sinon je crois qu'elle se serait attacher à ma veste. Je me baissai à sa hauteur et plantai des yeux sévère et presque autoritaire vers elle.

- Allez! Lucy je ne veux pas d'accord trop dangereux. J'aurais plus besoin de toi dehors que dedans.

Après m'être assuré qu'elle resterait bien sagement là à attendre mes instructions je lui fit un dernier sourire et courut vers l'entrée vérifiant pour la énième fois si mon oreillette tenait en place. J'entrai dans le magasin et chassai le policier lui expliquant bien mes directives et ce que j'attendais de lui. Je m'approchai de commis apeuré et tremblant et le rassurai. C'était une bouteille toute enrubanné avec un petit détonateur. Je parlais avec lui pour le mettre en confiance et surtout qu'il se calme. Je le fis sortir lentement pour rejoindre les autres dehors.

J'étais seul avec le dispositif et je devais l'examiner mais je savais que mes coéquipiers dehors s'en faisait pour moi alors je devais les rassurer mais pas avant de savoir de quoi cette saloperie était faite. L'adrénaline courait dans mes veines, mon coeur battait à cent à l'heure et malgré la tension que j'avais je me sentais étrangement calme et bien. J'appuyais sur le bouton de ma veste pour savoir si la foule était loin de l'entrée. Je faisais confiance à Lucy je savais qu'elle avait fait le tout d'une main de maître.

- Lucy? Les curieux sont loin j'espère? Écoute je vais en avoir pour un moment. C'est une bouteille mais je ne vois pas l'intérieur car il y a du ruban noir.

La bouteille était en plastique et je devait enlever le ruban pour voir ce que c'était. Je devais être minutieux et patient car si je perçai le plastique ça pouvait m'exploser au visage. Je pris donc une grande inspiration et examinait le tout pour vérifier qu'il ni ai pas de fil pour rendre mon travail plus difficile. Je grattai lentement pour voir un liquide transparent comme de l'eau.

- Mais c'est quoi cette connerie? murmurais-je

Je vis un mot écris à l'encre noire et je devais continuer de gratter pour arriver à lire et plus je le défaisais plus j'étais en rogne contre le petit plaisantin. Enfin! Je pus lire ce qui était écrit. Je restai muet de surprise. Merde! On c'était fait avoir comme des gamins! Quel poseur de bombes aussi débutant soit-il, mettait une bouteille de plastique? La bouteille était chaude et bien que j'aurais voulu la balancer dehors c'était trop tard. La bouteille explosa et j'eus juste le temps de me baisser pour entendre un POUF!.

- Connard de merde!! m'exclamais-je,

Je couru dehors pour avertir ma superviseur bouillant de rage! Il fallait attraper ce connard!

- Lucy, on c'est fait avoir. La vraie bombe est ici quelque part. Il y avait un truc écris qui disait: " Nous ont aiment les bombes.... mais la vraie est cachée dans un magasin de l'allée centrale." Et nous sommes tous là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Dim 18 Nov 2012 - 2:47

Jack était enfin là. Lucy fut rassurer car elle se dit que tout allait s'arranger. En même temps c'était le seul de l'équipe qui était spécialisé dans les bombes et tout les engins explosifs des plus simples au plus complexe. Lucy avait le sourire aux lèvres en le voyant arrivé et elle ne s'empécha pas de lui montrer son mécontentement sur le fait qu'il ne soit pas venu directement. Oui il en faisait souvent a sa tête, même tout le temps. Les dossiers étaient important mais là c'est quand même la vie d'un civil qui est en jeu alors bon les dossiers ça peut attendre vous ne trouvez pas ?

Je vais te la-bas tirer par les oreilles tu vas voir ! Aller dépéche toi Jack, ça va faire un 10 minutes qu'il est la dedans.. Elle lui sourit faiblement et essaya de le regarder sévèrement.

Mais comment regarder un homme aussi séduisant de cette façon, c'est très très dur mais bon Lucy arriveait quand même a le faire. En même temps quand vous diriger une équipe composer que d'hommes, vous commencer a vous y habituer et a trouver les points faible de chaques membres de l'équipe pour pas se faire marcher sur les doigts. Mais avec Jack c'est beaucoup plus compliqué, bah oui quand on ressent de l'affection pour quelqu'un c'est compliquée de tout caché et travailler avec cette personne comme si de rien n'était vous ne trouvez pas ?

Lucy avait remarqué que la foule se regroupait de plus en plus autour du magasin mais Lucy préféra d'abord aller prévenir les autres agents qui se trouvaient a l'intérieur du magasin de l'arrivée de Jack mais étant a quelques pas de l'entrée, elle sentit quelqu'un qui lui attrapa le bras et quand elle tourna la tête elle sourit faiblement voyant que c'était Jack.

Ce que je fais ? Déja je laisse filer de précieuse seconde.. mais je comptais prévenir les autres membres de l'équipe, qui se trouve a l'intérieur, de ton arriver plus que tardive ! Oui j'ai mon oreillette Jack, comme toujours d'ailleurs, pourquoi cette question ? Aller file, dépèche toi aller ! Moi je vais m'occuper de la foule, de cette bande de curieux comme tu les appel si bien mon b... oups pardon !

Elle allait faire une bourde et heureusement qu'elle c'est reprise. En même temps une patronne qui appelle un employé " Mon beau" ça peut paraitre louche vous ne trouvez pas ? Lucy se retira de l'emprise de Jack et alla quand même prévenir les autres membres de l'équipe qui se trouvait à l'intérieur. Mais une fois fait, Jack se remit encore devant elle pour la retenir et l'empecher d'avancer.

Ecoute Jack, je suis ta patronne et tu n'a pas a me donner des ordres d'accord ? Tu sais, je ne suis pas une enfant Jack et je sais ce qui est dangereux ou non pour moi.. mais il faut bien que quelqu'un se charge de protégée les civils alors je vais m'en charger.. et ne crois pas que c'est grace a toi que je ne te suis pas... je ne serais pas toujours derrière toi d'ailleurs.

Lucy soupira et s'éloigna. Elle ne put s'empécher de le regarder courir en direction de l'entrée. Lucy parti donc en direction de la foule et avec l'aide d'autres collègues, elle les vit reculer assez loin permettant d'avoir un périmetre de sécurité beaucoup plus important et donc de ne courrir aucun risque inutile.

Lucy attendait maintenant les consignes de Jack malgré qu'elle est qu'une envie : rentrée à l'intérieur du magasin. Elle commençait a s'impatienter et pour se l'avouer quand même, elle commençait a s'inquieter pour lui. Une raison en particulier ? Pas vraiment, enfin si le fait que son agent sois seul dans un magasin avec un engin explosif, ça peut donner une bonne raison de s'inquieter vous ne trouvez pas ? Quand tout d'un coup elle entendit un voix dans son oreillete ce qui la fit sourire.

Oui ils sont loin, ils ne vont pas être a côté de moi non plus, il ne faut pas exagéré Jack ! D'accord mais tiens moi au courant s'il te plait !

Oh mais c'est qu'elle s'inquiete la Lucy là ! Elle écouta tout ce que pouvait lui dire Jack a l'oeillette. Elle avait beau se dire qu'il avait la situation en main, elle ne ouvait s'empécher de s'inquieter pour lui et rien que le faire de l'entendre lancer des insultes ça l'inquietait, elle s'était rapprocher de l'entrée de magasin. Elle était a quelques pas de l'entrée quand elle vit Jack resortir en courant.

C'est pas possible, oh non pas ça. Il faut faire sortir tout le monde. C'est pas la journée on dirait. C'est bien la première fois que l'on fait avoir comme ça !

Elle se dirigea en courant vers les autres membres de l'équipe pour qu'ils les aident a faire sortir tout le monde de la pour qu'il puisse être en sécurité.

(HRP : Encore désoler du retard Snif )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Dim 18 Nov 2012 - 5:10

J'avais les traits tendus et malheureusement pour moi je n'étais pas profiler. Donc aucun moyen pour moi d'avoir une minime piste de où elle pouvait être cette putin de bombe! Je fis un bref signe affirmatif de la tête à ma patronne pendant que l'on déployait les effectifs. vous savez comment je me sentais? vous savez comme dans les films d,action où le héros tourne sur lui-même à la recherche de LA preuve? Bien j'étais exactement dans cet état. J,entendais vaguement une voix intimer le calme aux gens et de sortir doucement en marchant vers la sortie principale.

Je sentais Lucy tendue, nerveuse mais toujours de son calme olympien. en fait j'étais presque envieux de la voir ainsi. Je parcourais l'étendue de l'allée principale pour tenter de savoir où on pouvait mettre une bombe. D'habitude c'était pour blesser le plus de gens possible mais là rien ne laissait présager une telle déflagration. Une fois la foule calmée et qui sortait lentement j'accrochai Lucy et la regardai tendu.

- Écoute d'habitude une poseur de bombe cherche à tuer ou même blesser le plus de gens possible mais là.... Je comprends pas il joue avec nous. Écoute je fais un rapide tour tu veux... tu veux venir avec moi?


Oui je sais ce n'étais pas prudent mais je voulais avoir elle et personne d'autre. J'avais besoin de son calme et de sa raison car j'avais Lili à m'occuper et je ne voulais pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains. Enfin je remis ça loin en promettant à Dieu de revenir auprès de Lili.

- En plus ça va me rassurer de t'avoir près de moi ainsi je suis certain que tu ne fera spas de bêtises. dis-je ne souriant, non sérieusement j'ai besoin que tu veilles sur mes faits et gestes... encore plus maintenant je DOIS retourner chez-moi sain et sauf.

Je ne voulais pas lui dire que j'avais une jeune femme qui m'attendait emmurée dans son silence et que pour elle j'étais à peu près le seul repaire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Dim 18 Nov 2012 - 10:37

Lucy était tendue a l'interrieur mais ne le montrait pas. Elle gardait tout en elle, bien enfoui. En gardant son calme elle demanda au gens de sortir mais de surtout rester bien calme. Peu à peu la foule partièrent en direction de la sortie principale du centre commerciale. Lucy les regardait sortir sans dire un mot, elle restait quand même extrement tendue et nerveuse. En même temps quand on pense que l'on est dans un centre commerciale et qu'une bombe pouvait se trouver cacher dans n'importe qu'elle magasin de l'allée principale, il y a quand même de quoi avoir se ressentit en soit. Mais elle gardait pour autant son calme et elle regarda les magasin autour en bougeant simplement la tête et en réfléchissant.

On entendait la foule un peu paniquée qui posait des questions au agent qui les conduisit vers l'extérieur mais il n'avait pas de réponse, de toute façon il ne faut mieux pas qu'ils sachent ce qui se passe de toute façon vous ne trouvez pas ? Sinon ce serait la catastrophe assurée. Lucy tourna doucement la tête sentant quelqu'un s'approcher d'elle. C'était Jack. Bien entendu aller savoir pourquoi Lucy avait un sourire aux lèvres en le voyant. Le voyant tendue, Lucy lui toucha la main doucement et lui répondit.

Bien entendue que je vais venir avec toi, je ne vais pas rester là tel un pion alors que toi tu risque ta vie, c'est hors de question Jack, je...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tu m'en tend ? Et ce maudit jojo on le retrouvera, jouer avec mes nerfs j'ai horreur de ça... Franchement c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin !

De toute façon même si il ne lui avait pas proposer de venir avec lui, elle l'aurait suivie quand même de toute façon. C'est quand même elle qui est a la tête de cette équipe non ? Aller pas de discution si elle voulait le suivre elle le suivait point final. Mais bon c'est vrai que là c'était assez dangereux mais bon être agent du FBI n'est pas simple tout les jours et souvent quand on a pas son cota d'adrénaline et bien on en redemande. Une chose est sur c'est que la le cota d'adrénaline est largement attend.

Jack j'ai toujours veiller sur tes faits et gestes et ce n'est pas près de changer, tu le sais ça. Oh bah c'est bien la première fois que je t'entend dire que tu dois rentrer sain et sauf chez toi, c'est un exploit. Je plaisante, revenons a nos moutons. Je serais toujours la quoi qu'il arrive et tu le sais. on maintenant la question est ! Par où commencer ?

Lucy regarda de nouveaux les magasins autour d'eux. Il y en avait un paquet, ça allait être compliquer cette histoire. Lucy replanta son regard dans celui de Jack en attendant sa réponse. Mais Lucy resta quand même interroger sur le fait qu'il doit rentrer chez lui sain et sauf, elle se demandait pourquoi mais bon elle lui demandera plus tard. Pour le moment on a une bombe a retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Lun 19 Nov 2012 - 6:05

- Merci Lucy.

Je lui étais reconnaissant qu'elle veuille bien me suivre car j'avais promis à Lili de revenir vite. Alors je ne voulais certainement pas échapper à ma promesse. Lucy remarqua ma demande disons étrange et me le dit d'ailleurs. J'étais un peu dans l'embarras car je n'avais dit à personne encore que j'avais pris Lili sous mon aile et de ce fait adopté. J'ouvris la bouche et la refermai plusieurs fois avant de reprendre contenance. Je n'avais pas le temps de me justifier, j'aurais bien le temps plus tard... à moins que nous sautions... Non non cette possibilité m'était absolument interdite!!

- Je... je t'expliquerais plus tard c'est disons compliqué et un peu long.


Je fis une pause après sa question redevenant non pas l'homme mais l'agent fébrile qui attendait de trouver sa bombe pour la désamorcer au plus vite. La foule était maintenant sortie et ne restai qu'une poignée d'agents mais plusieurs fouillaient déjà l'allée commerciale. J’essayais de me mettre dans la tête du malade mais comme je n'étais pas profiler disons que j'avais un peu de mal. De plus avec toute l'expérience que j'avais ceux qui posait des explosifs dans un endroit bondé c'était, généralement, pour blesser le maximum de gens!

- Sérieusement? J'en ai aucune idée Lucy... Bon alors commençons par les première boutiques. Prends celles de droite et je prends celle de gauche. Tu dois vraiment tout fouiller même les moindres coins qui te semble invraisemblable. Appelle-moi aussitôt je te rejoins.

Je la gratifiai d'un sourire, tendu certes, mais tout de même confiant. Je pris la direction d'une mercerie et entrepris de fouiller les rayons, déplacer lentement et délicatement chaque rangée de vêtement en maudissant ce malade. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à la population ni à Lucy. Je tenais trop à elle pour perdre une femme aussi merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Mer 6 Fév 2013 - 11:45

Lucy écouta attentivement les indications de Jack puis lui fit un signe de la tête pour l'informer qu'elle avait bien compris. Elle essayait de ne pas montrer ce qu'elle ressentait mais c'était une des rares fois où elle n'avait pas eu aussi peur depuis la prise d'otage... Puis elle s'inquêtait aussi énormément de ce qu'il pourrait bien arriver à Jack, au fond elle l'aimait, elle l'aimait même énormément et elle ne voudrait pour rien au monde le perdre.

Lucy partit de son côté et commença à fouiller attentivement les différents magasins, en prenant son temps pour tout regarder mais en se dépêchant tout de même. C'était une situtation toute nouvelle pour Lucy et ça l'a perturbé un peu, mais elle n'avait pas le temps de se reposer et de penser à ce qu'il allait bien pouvoir se passer maintenant.
Elle entra dans le deuxième magasin et en ouvrant une porte, un présentoir lui tomba devant et elle eu un cri de sursaut.


Ne t'en fais pas, il n'y a rien. J'ai juste eu peur... Excuse moi
Dit elle à Jack d'un ton calme.

Lucy continuait de fouillier les différents magasins mais elle ne trouvait rien de spécial, jusqu'au quatrième magasin, où elle sentit son coeur ne faire qu'un tour dans son corps.

Jack vient vite, je crois que je l'ai.

En attendant l'arrivée de Jack, elle se pose énormément de question et elle se demanda ce qu'il allait bien pouvoir se passer enfin pour elle maintenant. Elle avait peur de mourir et surtout peur de perdre Jack.
Devant cette chose qu'elle ne connaissait que très peu, elle pense à la vie qu'elle aurait pu avoir avec cet homme, qu'elle aimait tellement. Et elle se demanda si ça ne saurait peut-être pas sa derniere chance de lui avouer enfin ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Jeu 7 Fév 2013 - 6:37

- Où tu la cache putin! dis-je en murmurant

C'était enrageant, frustrant et surtout paniquant de ne pas la trouver. Jew déplaçai de boîtes, des piles de linges et autre connerie qui ne faisait que faire monter ma nervosité et surtout ma colère de tourner en rond. Tout en fouillant je me demandait qui il était, ce qu'il voulait. Des questions qui demeurait sans réponse tant que je ne mettrais pas la main sur l'engin du diable. J'entendis Lucy crier et aussitôt j'étais droit comme un piquet près à foncer mais elle me rassura vite. Je retournai donc à une tablette sale après lui avoir dit en blague de ne plus me faire une peur pareille.

Sa voix je l'entendis grésiller dans mon oreille. à la fois soulagée et tendue. Mes sens furent mis en alerte et aussitôt sa position donné je fonçai vers la boutique de linge pour jeune filles. Pourquoi un endroit pareil? Je la trouvai immédiatement debout figée tel une statue de sel. Moi j'avais l'habitude tout petit je faisais de peurs horribles à ma mère, ensuite à Julia pour finir par avoir une formation spécialisé en explosif.

- Ça va je là. Détends-toi... enfin comme tu peux.

Je lui fis un sourire rassurant et m'accroupis à côté d'une boîte de carton à priori pas dangereuse et elle passait inaperçu à travers les autres. Mon dieu s'il avait fallu qu'un employé... un leurre! La pseudo bombe de vinaigre était un leurre! Mais ont c’est vraiment fait avoir comme des gamins!!

- La bouteille de tantôt était un leurre bordel! IL était ici, à peine quelques minutes... Putin...

Je fis le tour de la boîte mais sans mon outillage difficile de dire si je l'ouvre si elle allait nous péter à la figure. Je faisais quoi là? Je pouvais pas laisser la bombe ici, je pouvais pas laisser Lucy seule non plus... et Lili... Non je lui avait promis de revenir et je tenait toujours mes promesses. Je vis là une enveloppe avec des lettres rouges et bien visible. JACK SUTTON FBI

- C'est quoi ce bordel? dis-je en enfilant mes gants

Je mis tout et je déchirant l'enveloppe collé sur la boîte et ouvris délicatement et une simple feuille. Des lettres de magazines collés un peu de travers. Au moins il était intelligent mais ça me gonflait! Mon cerveau pris un moment pour ajuster les mots ensembles pour ensuite faire une phrase. " ELLE EST À MOI!!!" MOn coeur s'arrêta un moment et aussitôt je compris que cet engin avait un détonateur, il devait être là à nous espionner.

- SORS!! SORS D'ICI LUCY!!!

J'étais plus proche qu'elle de la sortie aussitôt je me mis en course et j'entendis et le cri et la détonation. Je fus projeter mais pas comme on vois dans les films juste comme une grosse poussée. Je me retournai vivement et je la vis là prisonnière de cette boutique en flamme. Non!! Pas elle!!! Je me remis debout un peu étourdi.

- LUCY!!! ATTENDS J'ARRIVE!!

Je me fis accroché par des collègues m'intimant l'ordre de rester là où j'étais que je ne pouvais rien. Oui il le fallait je ne pouvais pas la laisser là! Je pris mon téléphone et composai chez-moi.

- Maman? Lili est avec toi? Oui? Écoute-moi j'ai pas le temps de t'expliquer mais là prends quelques effets et allez chez Delphine. M'man j'ai pas le temps de t'expliquer fais ce que j e te dis d'Accord? Dis à Lili que papa l'adore... ok.

Je refermai mon téléphone en proie à un sentiment que je devait aller chercher Lucy, je ne pourrais jamais lui dire que je l'aime comme un fou si elle reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY) Sam 22 Juin 2013 - 23:28

RP archivé, si vous souhaitez le continuer merci de contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un appel peu ordinaire! (PV LUCY)

Revenir en haut Aller en bas

Un appel peu ordinaire! (PV LUCY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery
» [Bjornstad, Ketil] L'appel de la rivière
» Appel à illustration de couverture 2010
» REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-