Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Peter Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery


MessageSujet: Peter Cohen Dim 21 Oct 2012 - 1:17



• Peter Cohen •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 23

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Cohen
▌PRENOM(S); Peter
▌ÂGE; 38 ans
▌DATE; 12 avril 1974 à 18h02
▌LIEU; Boston (Massachussets)
▌NATIONALITE; Américain
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Métier actuel au choix (anciennement agent du FBI)
▌ETUDE(S); Diplômé à l'Université Suffolk
▌VILLE; VWashington DC (Maryland)
▌CELEBRITE; Joshua Jackson

▌STATUT Free Reserved    Taken  



What's his/her story ?

● Peter est né à Boston, avec, dès sa naissance un père qui était déjà parti du domicile familiale. Il passait les vacances chez lui, mais son père passait plus de temps à son travail qu'avec son fils et Peter a donc su très vite se débrouiller tout seul. Quand il était chez sa mère, elle restait tout le temps à la maison pour donner le foyer que tout enfant désirait et s'occupait très bien de Peter et de sa petite soeur Ella.
● Peter voulait rendre sa mère fière de lui et il voulait un métier qui lui corresponde. Il adorait tout ce qui était policier, meurtrier et voulait rendre service aux gens. Son choix se porta donc très vite sur agent du FBI. Il fit donc des études dans ce sens et obtint son diplôme avec brio. Le seul inconvénient à ce métier, c'est qu'il allait devoir quitter sa mère et sa petite soeur pour rejoindre les bureaux du FBI à Washington où il fut engagé après avoir passé trois ans dans la police de Boston.
● Peter se spécialisa dans les crimes de la Mafia. Après dix années d'ancienneté au sein du FBI, ses supérieurs le laissèrent infiltrer un groupe de la Mafia qui sévissait à Boston. Il pouvait ainsi donner de nombreux renseignements sur leurs agissements et aussi pouvoir un jour arrêter tout le groupe, mais il a dû se plier aux règles de la Mafia et commettre les mêmes crimes qu'eux. Après deux ans d'infiltration, une personne de la Mafia découvrit sa véritable identité. Ils tendirent un piège à Peter et ce dernier fut alors emmené dans une pièce où il fut torturé jusqu'à ce qu'il s'évanouisse de douleur. Les membres de la Mafia se débarrassèrent du corps dans un fossé sur une route peu fréquentée dans l'état du New Jersey et le laissèrent pour mort. Quelques heures plus tard, un automobiliste le trouva et l'emmena à l'hôpital où les médecins purent le sauver de justesse.
● Les tortures que Peter avait subi ont déclenché en lui une amnésie totale. Il devait rester à l'hôpital jusqu'à temps qu'il retrouve la mémoire, mais une nuit, il s'enfuit de l'hôpital pour rechercher lui même qui il était réellement. Il retrouva quel était son nom mais ne se souvenait plus de tous les évènements qui s'étaient passé depuis son enfance jusqu'à son entrée à l'hôpital.
● Alors qu'il était à Washington pour la journée, l'un des anciens amis de Peter le reconnu et prévint le FBI. Peter était dans la base de donnée des personnes disparues, et après avoir su les peu d'éléments sur l'affaire Cohen, l'agent Samantha Emia vint à sa rencontre à l'hôpital où il passait des tests pour lui poser des questions par rapport à ce qu'il lui était arrivé. Malheureusement, toujours amnésique, Peter est incapable de lui fournir une réponse.


SAMANTHIA EMIA
ft poppy montgomery




AIDE PRECIEUSE, ATTIRANCE ★ L'agent Emia aide Peter à rechercher les éléments de son passé. Cela s'avère une tâche plus difficile qu'il n'y parait car même s'il ne doute pas de Samantha, Peter croit que tout ce qu'il a pu faire durant son passé appartenait à une toute autre personne. Au fur et à mesure que l'agent Emia vient lui rapporter les informations sur son passé qu'elle a trouvé, elle reste toujours très à l'écoute et veut absolument constituer le puzzle pièce par pièce. Peter a donné toute sa confiance à Samantha et il apprécie sa compagnie. Il l'apprécie peut être un peu trop et a peur que son passé vienne le rattraper et qu'on veuille faire du mal à Samantha pour avoir recherché les mauvaises informations.
ELLA COHEN
ft avatar au choix




SOEUR ★ Ella est la soeur de Peter. Elle aime beaucoup son frère et inversement. Peter a toujours été très protecteur envers sa petite soeur. Ella a toujours était très fière de son frère et le félicita quand il a eu cette place bien méritée au sein du FBI. Quand elle a sû que Peter allait être infiltré et qu'ils ne pourraient plus communiquer tous les jours, ils se mirent d'accord pour que tous les 1er du mois, Peter envoie une lettre pour donner des nouvelles. C'est ce que Peter fit pendant deux ans, mais le mois où elle n'avait reçu aucune lettre, elle sut qu'il s'était passé quelque chose et après s'être renseignée au FBI de Washington où ils n'avaient aucune nouvelle, elle signala qu'il était porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sacha Baron Cohen dans la peau de Freddie Mercury
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Postes promus-