Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Dim 14 Oct 2012 - 10:51

Comme une bonne partie de ses soirées John eu recourt au service de Delphine pour s'occuper de sa fille pendant que celui ci continue à ruiner sa santé à faire la tourné des bar et d'autre connerie de la sorte. Pour commencer sa routine il rendit comme tout les soirs visite à sa mère pendant une durée d'environ une heure pour l'aider à manger, lui tenir compagnie bref tout ce qu'il à l'habitude de faire quand il lui rend visite. Pour ne pas changer celle-ci le confond avec son père ce qui même si il le montre pas l’énerve énormément puis de fil en aiguille sans que John s'en rende compte tout en lui parlent comme si il était son marie sa mère se mis à parler à John de lui même lui disant que c'était dommage qu'il soit partie comme ça, qu'il serait fière de lui surtout depuis qu'il avait sa femme et sa fille. Elle avait réussis à se rappeler un légère instant que John avait était marier mais elle ne s'était pas rappeler que sa femme était morte lors d'un accident de voiture, le sourire que John prenait quand il parlait à sa mère comme si il prenait cette maladie à la légère s’arrêtât net lorsque sa mère parla d'elle.

Voila une heure de passé, John était obliger de partir les visites était terminé, ça ne tomber que trop bien il avait besoin d'un bon remontant. Une fois dans le bar le plus proche il ne pris même pas le temps de s’assoir pour commander à boire, d'habitude il limite sa consommation pour ne pas être trop saoul lorsqu'il rentre chez lui comme pour donner bonne impression à la baby-sitter mais la ce qu'il voulait c'était oublier alors sans même pensé à quoi que ce soit il enchaina les verres des alcools les plus fort du bar jusqu'à que le serveur pris ses clés refusa de continuer à le servir. John bien amocher par l'alcool demanda au moins un dernier verre, mais le serveur n’entendez rien. C'est alors qu'il sortie sa plaque en lui disant de le servir sinon il ferait fermer se taudis, le serveur lui servit un dernier verre même si il savait que John était trop bourrée pour se rappeler qu'il aurait refuser de le servir mais il préférer éviter les emmerde.

Après ce dernier verre John partie sans faire d'histoire contraint de prendre un taxi il arriva enfin chez lui. Il était tellement saoul qu'il n'arriver pas à rentrer sa clef dans la serrure de la porte ce n'est que cinq minute plus tard qu'il essaya de l’ouvrier se disant qu'elle était peut-être pas fermer à clef. Après avoir but tant de verre non seulement John avait oublier ce qui c'était passé ses dernière heure mais il avait oublier que sa femme était décéder alors tout en se prenant les murs de sa maison il se mis à la chercher, c'est seulement quand il vue Delphine qu'il se rappela qu'il était inutile de la chercher. John alla donc s'installer sur le canapé du salon juste à coté de la jeune femme et se mis à essayer de parler correctement.

"-D...déso..lé de ren.. HIC..trer dans cette état. La soi..rée c'est bi..bien passé? elle à était sage? Hic"

John avait vraiment de mal à parler mais au moins Delphine peut le comprendre, John se leva pour aller dans la cuisine et tout en se prenant porte du frigo en plein visage il pris une bouteille de whisky et deux verre, puis retourna s’assoir il commença à se servir un verre puis en proposa un à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Dim 14 Oct 2012 - 13:19

Delphine avait souvent été appelé par John pour garder sa fille. Delphine adorait les enfants et surtout elle aimait rendre service. Ce soir justement elle devait la garder. Delphine était arriver avec un petit cadeau pour la petite car elle lui avait toujours parler d'un jeu qu'elle aurait aimer avoir alors Delphine lui a acheter de bon coeur. Delphine et John, son employeur, se sont parler quelques secondes avant que celui ci ne parte un peu pour lui donner les consignes, ce qui est normal d'ailleur. Une fois partis, Delphine alla voir la petite dans sa chambre et lui donna son cadeau. Elle était toute contente et passa la soirée a jouer avec. Delphine prépara le repas pour la jeune fille, son plat préféré, pendant que la petite jouer calmement dans sa chambre.

La soirée se passa a merveille, les deux filles jouerent ensemble dans la joie et la bonne humeur. Delphine veilla a coucher la petite pas trop tard car même si c'est plus un bébé, pour une enfant c'est pas préférable de se coucher a 23h ou minuit. Une fois coucher, Delphine entreprit de faire un peu le ménage, déja dans la cuisine : elle fit la vaiselle, rangea tout se qui trainait et passa la serpillère. En suite elle passa a la salle a manger et au salon. Une fois terminer, elle prit un livre et se mit a bouquiner sur le canapé en attendant le retour de John.

Une heure plus tard, elle entendit le bruit d'une voiture. Puis le bruit de clés cherchant a ouvrir la porte. Delphine trouvait qu'il mettait du temps avant d'ouvrir qu'elle decida de le faire a sa place et quand elle le fit dans cet état, elle l'aida a marcher pour ensuite l'instaler sur le canapé. Elle partit refermer la porte et s'installa près de lui ensuite.


Ce n'est rien ... ce n'est rien ne vous inquieter pas ... j'ai l'habitude a vrai dire .. Oui oui la soirée c'est merveilleusement bien passer, c'est un ange votre fille !

Le fait de le voir comme ça, ça lui faisait penser à Kylian, son petit copain. Elle posa une main sur celle de John mais celui se mit debou et parti en direction de la cuisine et revint avec une bouteille de whisky et deux verres. Delphine le regarda en soupirant et en secouant la tête, une fois que John c'était rassit, Delphine lui retira la bouteille de Whisky des mains et la posa par terre a côté d'elle un peu plus loin pour pas que John puisse l'attraper.

Ce n'est pas préférable dans votre état John, vous avez déjà assez toucher a la bouteille comme ça pour se soir vous ne trouver pas ? Je vais vous chercher un verre d'eau c'est mieux ..

Delphine prit le verre que tenait John dans la main et parti le lui remplir d'eau et lui tendi doucement en le regardant avec un regard assez réconfortant.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Lun 15 Oct 2012 - 19:11

Ce n'était pas dans ses habitudes de boire autant, surtout quand il y avait quelqu'un à la maison pour garder sa fille. Surement pour se donner bonne conscience d'ailleurs le fait de se rappeler qu'il l'avais appeler pour sa fille le fit s'en vouloir. Elle ne l'avais jamais vue dans cette état mais la jeune femme l'avais pris plutôt bien après tout ce n'était pas comme si c'était sa femme et qu'elle aller lui crier dessus voyant son état déplorable, d'ailleurs à l'époque ou sa femme était encore la jamais il lui était venue à l'idée de faire la tournée des bar ne serai ce même qu'un soir. Alors quand il rentra dans cette état Delphine l'aida sans broncher comme si ce n'était pas la première fois qu'elle devait s'occuper de quelqu'un qui avait trop bu.

John à bien souvent eu recours au service de la baby-sitter mais que très rarement quand sa famille était encore composer de tout ses membres, d'ailleurs en y repensant elle n'avait jamais aborder le sujet par rapport au fait que sa femme ne soit plus la. Peut-être qu'elle ne pensait que sa ne la regarder pas ou bien que John ne voudrait pas en parler au premier venue mais aussi surprenant que sa puisse paraitre pour John, Delphine faisait comme partie de sa famille et n'hésiterais pas à lui en dire plus si celle ci aborder le sujet.

Une fois assis ils entamèrent une discutions, malgré le mal incroyable de John à parler dans cette état il arriver tout de même à aligner les mots ou presque. après s'être excuser il demanda si elle avait était sage, si elle ne l'avait pas causer trop de soucis. Delphine commença par dire que ce n'était pas grave que John soit dans cette état , qu'elle en avait l'habitude... Cette remarque avait interpeler l'agent mais aussi vite que sa lui était venue ça questions, aussi vite elle partie. ensuite elle parla de la soirée, elle s'était bien passé et la jeune femme fit un compliment à sa fille.

"-Tant... mieux, mais v..vous savez. Elle vous vous con...sid...ère comme quel...qu'un de la fa...famille et, d'ailleurs mo moi aussi. C...c'est une bo...bonne chose pour El...le d'avoir une présence fé...fé...féminine à la maison."

Après la discutions John partit donc chercher la bouteille après avoir fait non de la tête Delphine lui retira la bouteille des mains tout en disant que ce n'était pas bon pour lui, qu'il avait assez bu pour se soir. Elle partie lui prendre un verre d'eau, John fit oui de la tête puis pris son verre, il tendit la main vers la table comme pour prendre du pastis qu'il aurait mélanger à celui ci.

"-en...core désolés d'hab...itude je rentre p..pas dans cette état qu..quand il y à du monde."

Plus le temps passé plus John arriver à parler, il était encore loin de parler nettement mais sa s'arranger bientôt dans la soirée peut-être qu'il arrivera à aligner une phrase sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Mer 17 Oct 2012 - 23:56

Delphine adorait la petite et elle s'en occupait du mieux qu'elle pouvait pour que la jeune enfant ressente le moins possible ce manque d'affection feminine mais bien sur Delphine lui fit bien comprendre qu'elle n'était en aucun cas une maman pour elle, juste une personne qui serait la pour elle en cas de besoin. Delphine avait un coté très protecteur et surtout envers les enfants d'ailleurs. La jeune brune étant très douce et attentive, elle écoutait la petite fille et la calinait quand elle avait besoin.

Une fois la petite coucher, Delphine alla s'asseoir doucement sur le canapé et n'alluma pas la télé de peur que le bruit ne réveille la petite qui avait le sommeil assez léger ces temps-ci. Elle prit donc un livre trouver dans la maison et semit a le lire en attendant l'arrivée de John. Bien sur elle gardait l'oreille attentive a chaque bruit de la maison et surtout ceux venant de la chambre. Delphine entendit la petite bouger dans son lit, elle semblait s'agiter. La jeune brune entra doucement dans la chambre de celle-ci et la regarda, elle semblait tranquille mais par moment bougeait brusquement. Delphine s'assit près d'elle sur le lit et lui caressa les cheveux doucement pour la calmer et quelques minutes plus tard, la petite dormait paisiblement et sa se voyait sur son petit visage. Delphine lui déposa un bisou sur le front avant de sortir doucement de la chambre et retourner dans le salon.

Elle se rassit doucement sur le canapé et se remit dans la lecture de son livre. Quelques temps plus tard, elle entendit John arriver et alla lui ouvrit car il semblait avoir des difficulté a ouvrir la porte. Voyant que celui-ci était pas dans son état normal, elle l'aida a marcher et a s'asseoir doucement sur le canapé avant de s'asseoir près de lui. Le voir dans cet état lui rapelait Kylian et ça la fit doucement sourire mais n'aimant pas du tout les gens quand ils boivent un peu trop, son sourire disparue rapidement. Les deux jeunes gens discutèrent entre eux de la soirée mais surtout si la petite avait été sage.


Je suis touchée. C'est très gentil de votre part mais bon je ne fais pas grand chose a part garder votre charmante fille mais sachez que si vous avez besoin de quoi que se soit je serais toujours là pour vous quoi qu'il arrive. Sa ne doit pas être facile pour vous en ce moment pour que vous rentrez le soir comme ça a la maison..

Delphine savait que John avait perdu sa femme et elle savait très bien que perdre un être chère était très dur a accepter et a vivre et si John avait envie d'en parler avec elle , elle serait a l'écoute et ferai de son mieux pour le réconforter. Quand John se leva et revint avec une bouteille de Whisky, Delphine secoua la tête et lui pris des mains en lui disant que ce n'était pas résonable, qu'il avait assez bu pour se soir. Delphine alla même lui chercher un verre d'eau à la place. Une fois r'assit près de lui, elle le regarda dans les yeux et lui sourit doucement. John semblait vouloir attraper de l'alcool qui était sur la table mais Delphine lui attrapa la main et lui sera en la maintenant pour l'empêcher de reprendre de l'alcool.

John pensez a votre fille. Et si elle vous voyait dans cet état, vous pensez qu'elle serait fière de vous ? Alors faite un effort et ne buvez simplement que votre verre d'eau. Elle écouta John lui parler avant de lui répondre toujours en lui tenant la main Ce n'est rien ne vous inquietez pas pour ça ! Et puis tant que c'est pas tout les soirs ça va, ça permet d'oublier un peu les soucis et je sais ce que sait alors je ne pourrais pas critiquer.

Delphine lui lança un sourire réconfortant en lui caressant doucement la main avant de lui lacher doucement et retirer définitivement les bouteilles d'alcool du salon en allant les déposer dans la cuisine


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Jeu 18 Oct 2012 - 11:34

John était vraiment saoul mais à un point incroyable heureusement il avait acquis une capacité du fait de boire aussi souvent autant d'alcool, il ne vomissait plus, Bien sur c'est propre c'est mieux mais quand un bourrée vomit il l'est immédiatement moins. Alors John n'avait d'autre choix que pour ne plus être saoul d'attendre que sa passe. Delphine était une perle, elle s'occuper bien de la fille de John et ne juger pas celui ci après le voir dans cette état. Sa fille était sa raison de vivre alors si il se passer quoi que se soit il ne le supporterais pas, mais en ce moment il devait décuvez pour mieux parler, ce qui devrait être bon maintenant.

Cela faisait un bon moment que John n'avait pas fumer, il sortit une clope qu'il avait fait quand il était encore sobre puis l'alluma. Dés la première bouffé ses idées commencer à se mettre en place. Pour Delphine elle ne faisait pas grand chose si ce n'était garder sa fille, elle disait aussi que quoi qu'il arrive elle serait la pour John et la petite. Elle conclu en disant que sa ne devait pas être des plus facile pour John surtout pour qu'il se mette dans cette état, John sourie mais on pouvait voir dans son regard la tristesse qu'il éprouver.

"-En effet, tout à l'heure j'ai était voir ma mère, qui n'arrive même pas à me reconnaitre et elle ma dit quelque chose qui ma rappeler ma femme. Comme vous pouvez le remarque elle n'est plus la... On à eu un accident de voiture alors que je conduisait, je suis tomber dans le coma mais ma femme na pas survécu... Mais le pire dans tout sa c'est qu'après ma fille est rentrer dans la chambre d’hôpital et ma demander ou était sa mère. Et j'ai même pas pus lui répondre, maintenant elle c'est imaginer qu'elle est partie en voyage et j'ai pas la force de lui dire la vérité..."

Alors que John raconter brièvement ce qui lui était arriver, quelque larme s’échappa de ses yeux il se mis à les sécher puis repris la parole

"-Désolés, si y à un truc que je supporte encore moins qu'on me voit autant bourrée c'est de me voir pleurer... Tu est la première personne à qui je raconte ça."

Alors que John tendant la main pour prendre une bouteille de pastis qui n'exister pas, la jeune femme lui pris la main tout en lui parlant. Elle lui disait de pensé à Jenny, qu'elle ne serait surement pas fière de lui si elle le voyait dans cette état. Alors que John s'excusa encore de son état d'ébriété elle lui répondit qu'elle savait ce que c'était alors qu'elle ne pouvait pas critiquer, mais aussi d'oublier nos soucis.

"-Pourquoi tu me vouvoie encore? Il me sembler que la dernière fois je t'avait dit que tu pouvait arrêter. Tien d'ailleurs j'ai un petit quelque chose pour toi, hors mis de ta paye bien entendu."

Dit il alors qu'il essayer de se remettre de l'alcool, il fouilla dans sa poche ce qui lui fit tomber sur le bort du canapé. après avoir sortie son porte feuille il se redressa puis sortie deux billet et l'argent du baby-sitting, dans l'argent qu'il lui passa il y avait bizarrement plus que d'habitude.

"-Tien, voila pour l'argent... Et je te passe aussi ses place de cinéma tu peut aller le voit avec qui tu veut, se ne m’intéresse pas trop. C'est les dernière place pour l'avant première du film le plus attendu cette année, profite en bien."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Lun 29 Oct 2012 - 23:36

Delphine adorait les enfants et garder la petite Jenny ne l'a dérangeait pas du tout, elle ne faisait pas vraiment ça pour être payer en faite, mais bon chaque travail tel qu'il soit mérite un salaire quand on est rémunérer c'est sur. Mais bon Delphine faisait plus ça pour rendre service qu'autre chose. Si elle pouvait elle aurait protéger tout les enfants de toute la planete pour les empecher de vivre ce qu'elle même a vécu dans son enfance. Elle avait perdue ses parents assez jeunes et surtout elle les avait vu dans leurs sang, cette image restait toujours gravée dans son esprit et surtout depuis que le meurtrier de ses parents la traque et lui a envoyer une image de la scène de crime avec marqué dessus: "Sa aurait du être toi, ils sont morts par ta faute et bientôt ça sera ton tour" . De plus à la même époque, à ces 10 ans quelques temps après la perte de ses parents, elle a perdue contact avec sa soeur jumelle car aucune famille ne voulais les adoptées toute les deux. D'un autre côté, Delphine espèrait que sa soeur est vécu une meilleur enfance qu'elle car se faire battre tout les jours et se faire traité de tout les noms pour se trouver ensuite responsale de tout ce qui se passe dans leur famille et jouer leur esclave pendant 8 ans c'est pas très simpas pour une jeune fille. Heureusement qu'a ses 18 ans elle a quitté cette famille de malade. C'est aussi pour cela qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'on fasse du mal a un enfant et qu'elle ferai tout pour cela n'arrive jamais.

Une fois la petite fille coucher, Delphine s'assit sur le canapé en lisant un livre en attendant l'arrivée de John. Mais elle restait toujours a l'écoute des bruits qui pouvaient venir de la chambre de la jeune enfant. Elle a même état la voir pendant qu'elle dormait pour voir si tout allait bien et voyant qu'elle bougeait pendant son sommeil, surement en train de faire un cauchemar, Delphine s'assit sur le lit près d'elle en lui caressant les cheveux et lui montrant sa présence comme cela pour que la jeune enfant puisse se calmer et se rendormir doucement. Elle resta un long moment dans cette position en attendant que Jenny se rendorme completement. La jeune brune lui déposa un bisou sur le front avant de sortir de la chambre doucement et de retourner dans le salon au même moment ou elle entendit John essayant d'ouvrir la porte. Elle lui ouvrit et l'aida a marcher doucement jusqu'au canapé.

Les deux jeunes gens étaient assis là et parlaient a la fois de ce qui c'était passer pendant la soirée entre Delphine et Jenny mais aussi le fait qu'ils considéraient Delphine comme un membre de la famille. Cela toucha beaucoup Delphine d'ailleurs qui lui en fit part d'ailleurs. Mais Delphine avait rajouter a tout cela que ça devait être difficile pour lui, que ce soit dans la vie professionel ou privé, pour qu'il rentre comme ça chez lui. Sa réponse perturba un peu Delphine qui ne savait plus trop ou se mettre. Rien que de voir la tristesse dans le regard de John, la jeune femme commençait a s'en vouloir d'avoir dit cela.


Je..je suis sincèrement désoler pour ce qui c'est passer John, je ne savais pas... Toute mes condoléance en retard.. Oui je comprend maintenant pourquoi vous êtes comme ça ais c'est une reaction normal vous savez, certains se plonge dans la cigarette, dans la violence ou dans l'alcool comme vous pour oublier et surtout évacuer. Je suis passer par là moi aussi mais contrairement à toi je n'ai pas perdu mon mari mais mes parents quand j'avais 10 ans alors je peux comprendre tout a fais que tu ne trouves pas les mots pour l'avouer a Jenny mais si tu veux quand tu le lui diras je serais là pour vous soutenir, ce c'est la douleur que l'on peut endurer dans ses cas là... et c'est pas facile.

Delphine avait des larmes qui commençaient a lui monter au yeux du fait d'avoir repenser a ses parents mais les contenaient et ne laissait rien parraitre. Elle posa une main sur la joue de John pour lui essuyer doucement ses larmes qui roulèrent le long de sa joue.

Vous n'avez pas a vous excuser John, il n'y a pas de honte a être bourrer ou de pleurer, c'est une réaction normal même pour un homme. On n'est pas des robots, ça nous arrive a tous de pleurer et de boire pour oublier. Vous n'avez rien a vous reprochez John... Je suis toucher que je sois la première personne a qui tu en parles et tu sais parler ça fait du bien quelques fois.

Elle retira doucement la main de sa joue quand il vit celui ci essayer d'attraper un truc sur la table. Mais elle ne voyait rien et trouvant son état quand même inquietant, lui attrappa la main et lui dit de penser a sa fille et de penser a comment elle réagira si elle le voyait comme ça. John s'excusa encore mais Delphine se contredit en lui disant que malgré tout l'alcool permettait de faire le vide dans son esprit pour ainsi oublier ses soucis. C'est quand John lui fit la remarque que Delphine s'aperçut qu'elle le vouvoyait.

Oh pardon excuse moi, c'est l'habitude de devoir toujours vouvoyer tout le monde au boulot alors maintenant je suis un peu perdu mais promis j'arrete maintenant John. Quelques chose pour moi ? Oh mais c'est pas la peine !

Delphine n'aimait pas abuser de la générosité des gens et donc recevoir des cadeau ou autre. Quand elle le fit se baiser pour attraper son porte-feuille dont il en sorti deux billet et de l'argent qu'il tendit a Delphine. La jeune brune avait tout de suite remarquer qu'il y avait trop d'argent dans ce que venait de lui donner John et n'aimant pas du tout ça, fit le compte et lui rendit le surplus.

Oh merci c'est gentil de ta part pour les billets ! Mais par contre pour l'argent je ne peux pas accepter tout ça, garde le reste, profite en pour acheter un petit cadeau pour ta fille ou je ne sais quoi mais je ne peux pas le garder.

Delphine lui sourit en lui disant ça et lui mit le reste de l'argent dans la main pour qu'il le reprenne et lui ferma la main dessus doucement.

[EDIT: Désoler du retard mais avec les cours et tout les controle que j'avais la semaine dernière j'ai pris du retard :/ Désoler encore et j'espère que ma réponse te plaira ^^]


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Ven 2 Nov 2012 - 16:03

John buvait beaucoup ses temps ci, beaucoup trop. Même lui pouvait s'en rendre compte mais c'est devenue comme une addiction, il était en contradiction avec lui même, il voulait se sortir de se pétrin mais voulait aussi boire toujours plus car quand il buvait, il ne souffrait plus. Une sorte d’apaisement. Boire comme un trou n'était pas la solution certes mais du moment qu'on arrive à séparer cette chose du reste, aucun problème. Il est vrai que l'alcool tue quelque personne, mais John ne boit pas au point de se donner la mort non plus. John avait l'habitude de faire la tourner des bar pour boire, pendant ses tourner il rencontra pas mal d'alcoolique, chacun avait leur histoire, chacun buvait plus ou moins que les autres, d'ailleurs l'état de certain d'entre eux rassurer John, non pas qu'il aimer voir des ivrogne soir après soir rouler sous la table, mais il se disait que vue qu'il n'est pas au point de boire comme eux il n'avait pas de reproche à se faire. Enfin c'est ce qu'il croyait mais tout sa n'était qu'une illusion, il ne buvait peut-être pas autant que certain mais cela n’empêche pas qu'il n'était pas aussi désespérer et pitoyable.

Une fois rentrer à la maison John galérer toujours autant à marcher droit, il avait plus bu que d'habitude ce soir la, au point de même pas réussir à mettre la clef dans la serrure, et encore moins pour se rappeler qu'elle n'était pas fermer, il eu même besoin d'aide pour marcher et aller se poser sur le canapé, son état était déplorable, il avait du mal à parler. Après un peut de temps sa c'est arranger mais seulement après. John raconta les drames de sa vie à Delphine, qui était la première personne à qui il en parle. Il parler de sa mère atteinte d'alzheimer, de sa femme décéder, de sa culpabilité et de l'ignorance de sa fille à ce sujet. Les larme se mis à lui monter au yeux, Delphine s'excuser et lui présenta ses condoléances. Elle comprenait pourquoi John buvait autant, et trouver que c'était normal que sa donner l'occasion d'oublier, d’apaiser sa douleur. Elle était aussi passer par, la ses parents sont mort à l'age de ses 10 ans, elle serait la quand John l'annoncerais à sa fille. Le fait que ses parent était mort avait interpeller John, mais peut-être n'aurait elle pas la force d'en parler...

"-Merci, sa me touche, mais je ne cherche pas d'excuse à mon problème... Sans être indiscret, que c'est il passez avec t'est parent? Ne te sent pas obliger d'en parler si tu n'en à pas envie."

Alors que John sentait la tristesse dans la voix de la jeune femme, John sentit un chaleur sur sa joue, elle était en train d'essuyer ses larme alors que celui ci s'excuser d'être bourrer et de pleurer, elle répliqua en disant qu'il n'y avait aucune honte à ça que c'était normal, que nous ne somment pas des machines, même si elle avait raison sa le faisait tout de même chier d'être dans cette état. Elle était aussi toucher qu'elle soit la première à qui John en parla. que sa faisait du bien, John répondit à ça simplement d'un mouvement de tête. Alors que John essayer d'attraper une bouteille qui n'exister pas, Delphine lui pris la main et lui demanda de pensé à sa fille, sa réaction si Jenny le voyait comme ça, il s'excusa de nouveau, encore et encore des excuses. Alors que John dit à la jeune femme d’abord d'arrêter de le vouvoyez et enfin qu'il avait un petit quelque chose pour elle. Delphine commença par s'excuser en disant que c'était une habitude de travail, elle fut ensuite surprise que John avait un cadeau pou elle, et disait qu'il ne fallait pas.

"-C'est un cadeau d'un client, et vue que sa ne m’intéresse pas sa ne me manquera pas ne t'en fait pas."

Non pas que John voulait s'en débarrasser et les refourguer à la première venue mais plutôt que de les gaspiller autant les donner à quelqu'un que sa plaira, quand il donna l'argent et les place, elle le remercia puis lui rendit l'argent en trop disant qu'elle ne pouvait accepter, qu'il devait plutôt faire un cadeau à Jenny à la place tout en refermant la main de John qui comprenait le reste des billets.

"-Ne t'en fait pas pour Jenny j'ai assez d'argent pour lui faire plaisir en prenait ce qui lui fait plaisir. Ne voit pas cette argent comme un cadeau mais comme un bonus, ce soit tu t'est occuper de ma fille mais tu ma aussi aider, dans l'état déplorable que je suis, sa mérite bien un petit plus, alors prend cette argent, j'insiste."

John mis le reste de l'argent dans l'une des poche de Delphine et faisait comme si il n'avait même pas vue les billet, comme si il ne lui avait rien donner.

[HRP: ne t'en fait pas, tu na pas mis vraiment beaucoup de temps à répondre je trouve, désolés mais j'ai pas réussis faire autant de lignes que toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Mer 21 Nov 2012 - 1:48

Delphine avait l'habitude de s'occuper des personnes qui avaient un peu trop but. Elle avait pris l'habitude avec son copain. Il rentrait souvent dans un état déployable a la maison mais bon c'est la vie. Elle aida donc John a marcher et a s'asseoir doucement sur le canapé.

Les deux adultes discutèrent d'abord de la soirée que Jenny et Delphine avait passer ensemble puis John commença a se dévoiller sur sa vie. Delphine ne voulait pas qu'il ne force, c'était pour cela qu'elle ne lui posait jamais de questions de peur qu'il se braque ou autre. Elle l'écouta, attristée pour lui et lui présentant ses condoléances et en lui diant qu'elle serait là en cas de soutient quand il l'annoncera a sa fille. En même tems Delphine avait vécu ça aussi alors elle pouvait essayer de consoler la jeune enfant ensuite. Mais Delphine fit allution a une petite partie de sa vie, la perte de ses parents et John lui demanda quelques renseignements. Delphine eut la gorge nouée mais se força a répondre car elle avait peur qu'il est une réaction inatendue car ayant un peu but. Elle avait encore de mauvais souvenir avec sa famille d'accueil donc le père était alcoolique, mais maladif, et qu'il passait son temps a la frapper. Elle en avait encore les marques sur son corps d'ailleurs. Delphine rit une grande inspiration avant de lui répondre.


Oui je comprend tout à fait... Ce qui c'est passé pour mes parents. Et bien ça remonte à il y a 10 ans, un homme est rentrée par éffraction chez nous et a attendue le retour de nos parents. Moi et ma soeur nous étions sur le chemin du retour a la maison après les cours et nous avons entendu et hurlements provenant de notre garage. Quand nous nous sommes approchées, un homme en est sortir en courant, couvert de sang. Mes... nos parents ont été assassinés de sang froid et ça fera 10 ans dans quelques semaines.

Le fait de repenser à ça fit monter les larmes au yeux a Delphine mais elle devait se controler car déjà d'une elle n'aimait pas pleurer devant des gens et de deux, ils n'allaient quand pas être deux a pleurer pendant la même soirée. Mais là Delphine n'eut qu'une envie : se réfugier dans un endroit, s'enfermer et se mettre a pleurer en repensant a ses parents et en imaginant les avoir encore a ses côtés. C'est pour cela que Delphine comprend un peu ce que peut ressentir John. Elle lui essuya ses larmes doucement en lui disant que c'est tout a fait normal. En même temps on est pas des machines, on a tous le droit de pleurer. Pourquoi ça ne serait que les femmes qui en aurait le droit et pas les hommes ? Ce sont des êtres humains comme tout le monde alors laisser les hommes pleurer a leur guise. Delphine lui tenait la main alors que celui-ci essaya d'attrapper quelques chose sur la table alors qu'il n'y avait rien. Elle lui dit donc de penser a sa fille et quelle réaction elle aurait si elle le voyait comme ça.

John lui redemanda d'arreter de la vouvoyer mais la jeune brune ne fit vraiment pas exprès, elle avait tellement pris l'habitude au boulot que maintenant elle vouvoye quasiment tout le monde a vrai dire mais bon après elle se reprend. Elle s'excusa et le laissa continuer de parler. Delphine fut quand même assez surprise qu'il est un cadeau pour elle, c'était quand même très rare qu'on lui fasse des cadeaux en même temps.


Et bien c'est très gentil de ta part d'avoir pensée a moi, merci beaucoup John !

Delphine trouvait ça getil de ça part, il aurait pu le donner a quelqu'un d'autre mais non, il l'avait donner a Delphine alors qu'il la connaissait depuis très peu de temps. Quand John lui donna son argent pour sa paye, Delphine remarqua très vite qu'il y en avait beaucoup trop et elle lui rendit le reste car elle ne pouvait vraiment pas accepter. Elle ne voulait pas se faire passer pour une profiteuse ou quoi que se soit a cause de ça et préférait donc lui rendre mais vu sa tête il n'était pas du tout de cette avis et vu ça réponse c'est pareil. Delphine sourira avan de lui réponse.

Tu sais John, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de mendier et de me faire passer pour une pauvre fille sans argent. Moi garder Jenny et t'aider c'est un plaisir et si je le pouvait je le ferais même gratuitement pour te dire. Et puis cette argent peut toujours te servir, on ne sais jamais ce qui peut arriver et tu auras peut être besoin de cet argent John. Crois moi, enmene Jenny en sortie avec cette argent ou sinon c'est moi qui le fait et je t'enmene avec nous bien entendue.

Delphine soupira quand John lui déposa l'argent dans la poche, elle l'avait bien vue mais bon elle le laissa faire. De toute façon il aurait refait la même chose quand Delphine aurait eut le dos tourner pour lui déposer dans la poche.

Tout un coup un bruit se fit entendre, c'était Jenny, la jeune fille avait du faire un cauchemar et entra dans la pièce.


[EDIT : Encore une fois désolé du retard :/ Entre mon manque d'inspiration, ma connection qui plantait, ma prise d'ordinateur qui m'a lacher tout a l'heure j'avais un peu de mal a géré. J'espère que ma réponse te conviendras et encore une fois désolée Sad]


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine) Ven 7 Déc 2012 - 22:13

John était quelqu'un qui ne supporter pas montrer ses émotions, tout comme parler de lui mais dés fois c'était plus fort que lui il n'arriver pas à se contrôler. Il raconta sa vie sans grand envie et sans intension de compassion non plus car il n'aimer pas donner ce genre de sentiment au personne qu'il fréquente, malgré cela Delphine l'écouta sans rien dire. Elle présenta juste ses condoléance puis quand John demanda, à son tour ce qui c'était passé Delphine s’efforça de répondre pour ne pas contrarier John alors que sa ne l'aurais pas déranger qu'elle ne préfère ne pas en parler. Il y à dix ans alors qu'elle rentrer des cours avec sa soeur elles entendu des hurlement venant de son garage et vit un homme recouvert de sans qui était en train de s'enfuir. Les parents retrouver mort, il remarqua la tristesse de Delphine alors au lieu de la faire éprouver encore plus de chagrin en y repensant, il décida de ne rien dire, il la pris juste dans ses bras pour la consolé comme si c'était sa propre fille qui était triste.

peut de temps après John remarqua qu'elle était encore en train de le vouvoyez alors il lui demanda d'arrêter cela et de enfin le tutoyer une bonne fois pour toute. Elle s'excusa, John sortit des place de cinéma et de l'argent de sa poche. Il les lui donna, au début elle le remercia puis râla car y avait trop d'argent et n'aimer pas qu'on lui donne de l'argent comme sa, elle à l'impression de mendier. Si elle pouvait garder Jenny gratuitement elle le ferait mais John se devait de la payer pour ses service rendu. Cette argent pouvait servir à John pour offrir des cadeau à Jenny ou même faire des sortie avec, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que grâce à ses affaire pas légale du tout, cette argent qu'il lui donner serait un moindre mal avec tout ce qu'il gagne et mettait de coté.

"-ne t'en fait pas pour ce qui est de l'argent j'ai des ressource, se ne me manquera mais pas du tout, et puis y à pas de raison qui m'interdisse de faire plaisir au gens que j'apprécie."

John déposa l'argent dans la poche de Delphine et ne fit comme si de rien était, puis soudainement il y eu un bruit provenant de la chambre de Jenny, Delphine alla y jeter un oeil, John en fit de même et une fois la sa fille apaisé il adressa quelque mot à Delphine.

"-Je vais dormir avec elle, tu veut que je te raccompagne d'abord ou sa ira?"

[HS: désolés du temps, du court texte. Manque de temps et de motivation =S
je te laisse finir le Rp si tu en à envie ou tu peut le laissé comme sa c'est comme tu veut, tu aura cas m'envoyer un message pour me prévenir]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres...
» Heuer Monaco, une montre pas tout à fait comme les autres...
» ma vie est tout a fait fascinante, Pénélope Bagieu
» MA VIE EST TOUT A FAIT FASCINANTE de Pénélope Bagieu
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-