Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Dim 7 Oct 2012 - 15:29


Je ne t'es pas oublié et toi?

Au revoir Boston, ma famille et mes collègues de boulot au FBI pour moi il est l’heure de changer d’air. De passer à l’étape suivante et de changer de milieu, enfin changer ce n’est pas vraiment ça, car je reste flic tout de même. Mais, je change de service même si j’ai mis du temps avant d’accepter sa proposition. Alexeï m’avait contacté, pour que j’intègre son équipe de profiler à Quantico. Moi, qui est vécu et grandi à Boston, j’ai toute ma famille ainsi que mes amis là-bas, autant dire la décision était difficile à prendre. Je ne pouvais pas me décider dessuite, puis j’avais moi aussi une équipe au sein du bureau du FBI. Mais, on grandit et on prend des choix qui nous font avancer et c’est mon but, j’ai toujours dis à ma famille que je voulais toujours aller plus haut. Viser ce qui me plait le plus, puis j’ai étudié comme une folle ce n’est pas pour rien, j’ai toujours eu ça dans le sang. C’est de naissance, puis une histoire de famille le droit. Ma mère et Procureur, mon père est au FBI je ne pouvais rien faire d’autre que ça.

J’ai pris un choix difficile, mais aujourd’hui je suis si heureuse à Quantico. Me voilà dans l’équipe Alexeï, profiler au sein du BAU de Quantico sans oublier mes spécialités pour lesquelles j’ai passé, des jours, des mois et des années à travailler. Spécialisé dans les meurtres et viols en série, je suis servi à présent mes dossiers ne comptes presque ça. Mais, j’aime mon métier même s’il est difficile et compliquer par moment. C’est physique comme boulot, et même mentalement car je vois des choses atroces à longueur de journée. J’ai rencontré des gens que j’aime, pas de petit ami en vue. Non, je me suis dit que mon boulot me prenez trop de temps, pour avoir une vie amoureuse. Je n’aurais pas le temps, je passe plus de temps au bureau ou sur le terrain que chez moi. Peut-être qu’un flic pourrait me comprendre, mais un homme banal ne comprendrais pas et me quitterait en même pas une semaine. Il me reprocherait d’être trop au travail, de ne pas vivre pour moi mais pour mes dossiers et mes enquêtes. J’enchaine les conquêtes d’une nuit ou de passage, je ne vais pas avec n’importe qui non plus, mais rien de sérieux dans mon cœur. Ca va et ça vient comme ça, la preuve il y a quelque jour. J’étais sortie et fini dans le lit de Nathaël, je ne regrette pas mon choix et il ferait un amant parfait ! Mais, pas d’amour dans tout cela, pourtant j’ai rencontré un homme qui ma plus lors de mes premiers mois à Quantico. Quand, j’ai repris du service, après mon accident de terrain. Un certain Josh, qu’elles femmes peu résister à cet homme ? Il a un charme de fou, puis se sourire j’avais apprécié de travailler avec lui. Mais, nos chemins se sont séparer car il n’est pas dans la même unité que moi. Ça arrive parfois de collaborer avec les agents du FBI, je vis ma routine à présent. Je ne veux pas avoir un homme en tête, être buter sur lui en attendant de le revoir et tomber dans ses bras.

Je regardais l’heure sur mon portable, je devais quitter mon domicile j’avais un rendez-vous à l’hôpital aujourd’hui. La raison, était un contrôle avec mon chirurgien qui me suivait. Celui qui m’avait sauvé la vie, j’avais encore du mal parfois et intérieurement j’ai mal. On me dit que s’est dans ma tête, mais je sais que ce n’est pas vrai et je n’ai pas l’intention de me reposer. Je n’ai pas que ça à faire, j’attrapais ma veste sur le canapé, les clés de ma voiture et monta à bord direction le centre hospitalier de Quantico. Je connaissais le lieu plutôt bien, je mis rendez aussi durant mon service. Pour interroger les victimes qui ont survécu, ou la morgue pour les corps en autopsie. Je me garais sur l’une des places libre devant l’entrée, j’étais en avance mais ce n’étais pas grave. Plus vite je passe, plus vite je sors de ce genre de lieu que je déteste ! J’ai passé assez de temps ici, maintenant je déteste cet endroit. Je devais me rendre aux consultations externes, je traversais le hall d’entrée en pensant à tout et à rien en même temps. Je relevais la tête machinalement, je stoppais aussitôt ma marche. Je croisais son regard, il avait changé…je ne marchais pas. Je ne savais pas quoi faire en réalité, aller vers lui et faire comme si tout été normale ou…je ne sais pas. Petit sourire en coin des lèvres, un air gêné à la fois je fis quelques pas vers lui
.[/fond]

Josh ?

J’essayais d’être détendu, mais le voir aujourd’hui dans ce fauteuil et mal rasé me faisais bizarre. Moi, qui le connaissait actif et toujours classe.

Je ne pensais pas te croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Jeu 11 Oct 2012 - 12:05





ashley & josh : moi non plus je t'oublies pas

Passer du bruit au silence, de la lumière aux ténèbres : d'habitude on faisait l'inverse, mais je ne faisait jamais rien comme les autres. J'avais rendez vous avec le kiné aujourd'hui. J'étais pas d'humeur, mais Alicja m'avait pris par la peau des fesses pour me forcer à venir. Je n'avais pas pu résister bien longtemps. Je me retrouvais dans l'ascenseur, après avoir passé une heure avec le kiné. J'en avais assez.J'avais mal partout sauf là où il fallait pour espérer une amélioration; je n'y mettais pas vraiment du mien non plus.

Me voilà dans le couloir entrain de faire avancer le fauteuil. Mes cheveux qui avaient poussé me gêner et me piquer les yeux. Avec ma barbe mal rasée on aurait dit un SDF et je ne faisais rien pour changer quoique se soit à ça! Je ne voulais pas qu'on m'approche, qu'on me parle et s'était plutôt réussi; j'avais la paix, on ne me demandais jamais si j'allais bien, si j'avais besoin d'aide. Je n'avais besoin de personne, il fallait qu'ils comprennent ça! J'avais la musique de l'ascenseur dans la tête et ça m'énervait! Je lève la tête une seconde quand je me rend compte qu'à se rythme là je vais foncer dans quelqu'un. Une jolie blonde passe devant moi, même là je ne souris pas, je n'en ai aucune envie, tout me désespère. A l'entrée, il y a une jolie brune, elle ne m'a pas regardé tout de suite,; puis elle a levée la tête, et comme dans une pub l'oréal ses cheveux se sont envolés; elle était magnifique comme toujours. Elle m'appelle. Elle se souvient donc de mon prénom, c'est déjà un bon début.

Une mission ensemble et elle avait retenu mon attention. un joli brin de fille; il ne s'était jamais rien passé entre nous, pour une fois qu'une jolie fille craque pas immédiatement sous mon charme^^. Bonjour Ashley. Je me retrouve comme un con, sans savoir quoi dire. On s'était quitté bons amis, mais on ne s'était pas revu depuis. Alors un "bonjour, comment vas-tu?" suffirait-il? Elle n'avait pas changé; pourtant elle n'avait pas l'air d'aller très bien En tant normal, quand on demande à quelqu'un si il va bien, c'est comme ça, pour être poli, là je voulais vraiment savoir, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Comment tu vas? Moi non plus je m'attendais pas à te croiser ici. Qu'est ce que tu fais là? Oui, bizarrement ça m’intéressait. J'avais l'air d'un con dans mon fauteuil roulant, mais là tout de suite ça n'avait plus vraiment d'importance; enfin jusqu'à se qu'elle me demande comment j'en était arrivé là et là ma colère reviendrait au galop et je prendrais la fuite comme toujours en étant désagréable voir méchant!
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Jeu 11 Oct 2012 - 19:37

Je me suis endurci avec les années, je suis devenue plus forte et surtout après m’être fait tirer dessus. J’ai eu peur, j’ai cru que je n’allais pas me réveiller que je ne verrais plus ce que j’aime. Surtout, que je venais d’arriver ici, disons que la vision de la vie change à mes yeux. Quand, vous avez vu votre vie défiler, que vous vous réveillez après deux semaines de coma profond. Votre corps vous fait atrocement mal, vous êtes entouré de tuyaux de toutes tailles. Des « bips, bip » de tous les côté, je me demandais ce qu’il m’arrivait, car j’avais aucun souvenir lors de mon réveille. La scène de mon accident m’étais revenue en tête, après vingt-quatre heure. J’avais passé plusieurs semaines à l’hôpital, durant plusieurs jours déjà je ne pouvais pas bouger. La douleur sur l’impact de balle me faisait trop mal. J’ai commencé à marcher doucement, puis je suis sorti du centre hospitalier après un mois au total. Autant dire, je ne peux plus voir cet endroit qui me sors des yeux, sauf quand je viens pour le travail.

Justement, aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le chirurgien. Je devais faire des contrôles, cela m’embêter je ne dirais pas le contraire, mais je faisais ça pour moi. Puis, parfois j’avais mal surtout quand il y a du mauvais temps, apparemment c’est normal Je ne crois pas trop à ces trucs-là, j’ai mal et puis c’est tout ! Je n’aimais pas que les hommes vois cette plaie, les femmes trouvent chez les hommes une cicatrice de ce genre sexy. Mais, sur mon corps menu je trouve cela atroce et j’ai honte. J’ai souvent été bloqué pour ça, le jour où mon compagnon verra cela. Je ne veux pas avoir trente-six mille questions, je ne voulais pas en parler. Elle était là, un point c’est tout la balle était rentré devant et ressortie derrière. Je me demandais, comment j’étais en vie après tout ça. Mais, quand je rentrais dans l’hôpital, jamais je n’aurais pensé que je le retrouverais dans cette état-là. Lui, qui était actif et toujours sportif, il avait une attitude qui me plaisait. Le seul homme qui aurait pu être mon compagnon officiel, mais pourtant je n’avais jamais rien. Je m’étais comporté comme une co-équipière et amie. Je me demandais si j’avais bien fait, ou si j’avais laissé passer ma chance. Mais, aujourd’hui il était assis sur cette chaise roulante, mal rasée et coiffé. Je n’aurais jamais pensé qu’il deviendrait ainsi, mais je pense que je sais pourquoi…il a dû avoir un accident grave ce n’était pas une chaise juste pour se déplacer après une opération comme moi. Non, je voyais que c’était parce qu’il ne pouvait pas marcher. Je ne savais pas comment mis prendre, comment réagir même. Il me regardait, j’avais un léger sourire en coin. Il se souvenait de mon prénom, ce qui me faisait plaisir. Malgré le fait d’être pas très bien, j’essayais de paraitre bien. Je ne pouvais pas lui demander comment il allait, sérieusement ça ne se fait pas. Il me posait par contre la question, lui non plus ne s’attendait pas à me voir ici. Puis, il souhaitait savoir ce que je faisais ici ?


Je vais bien, enfin on fait aller je n’ai pas trop le choix. Je suis ici pour…j’ai des examens à passer.

J’avais des clichés sur moi, mais je ne savais pas s’il allait me poser plus de questions. Pourquoi exactement, je savais que Josh est du genre à aimer parler. Puis, nous nous étions quittés en bon thermes.

Je suis contente de te revoir, ça me fait tellement plaisir à vrai dire. Ça fait longtemps que t’es ici ?

Non, jamais je ne lui aurais demandé s’il était en fauteuil depuis longtemps. Surtout pas, je sais que ce genre de chose est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Ven 12 Oct 2012 - 19:10





ashley & josh : Toi aussi tu survies?

Sans même le savoir on avait vécu tous les deux la même chose. On s'était connu sur une affaire il y a quelques temps, puis on se retrouvait là aujourd'hui pour quasiment les mêmes raisons, soit un accident. Personnellement, c'était pas vraiment un accident et elle non plus en faites, on s'était tous les deux fait tirés dessus sans le savoir. C'était assez glauque dans le genre. Passer des exam'? La première idée qui me vient c'est : T'es enceinte?
Quelle question bête sans blague. J'étais pas vraiment délicat, pourtant d'habitude avec les filles j'avais plutôt la tchatche et j'étais pas trop niais, mais là j'allais surement passé pour un mec lourd et pas doué.
Si j'avais pu j'aurais rougit à sa dernière phrase. Moi aussi j'étais content de la voir. C'était un rayon de soleil cette fille, même quand elle arrêté des mecs en maillot de bain, surtout quand elle les arrêté à vrai dire; même en plein pôle nord avec une grosse moumoute elle devait être sublime.
Contrairement aux autres filles avec lesquelles ça avait été assez simple de dire vient en sort et après t'avoir emballé comme un rien on finit la soirée chez moi ou chez toi, là avec Ashley c'était différent! j'avais pas envie de ça avec elle. A l'époque si j'en avais eu le cran je l'aurais invité au restaurant, on aurait eu plusieurs rendez-vous avant que j'ose peut-être lui proposé de sortir avec moi, mais on s'était perdu e vue après notre mission, j'avais choppé ce fauteuil qui me quitté plus et aujourd'hui tout me semblait insurmontable, même répondre à une jolie fille que je connaissais bien. Ici à l'hôpital? Une heure. je sors de mon rendez-vous avec le kiné. Mais si t'as question est depuis combien de temps je suis ici, cloué dans ce fauteuil ... environ un mois.
Mon visage se rembrunit, mais je ne veux pas être désagréable. Je n'ai pas envie de parler de ça, mais j'ai envie de parler avec elle.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Ven 12 Oct 2012 - 20:18

Je venais de dire à Josh, que j’étais venue à l’hôpital pour des examens. Je n’aimais pas m’éternisé sur le sujet, mais avec lui c’était bien différent. Parler de ce qu’il m’était arrivé, me bloquer certes mais j’avais l’impression qu’il pouvait me comprendre. Du moins, je pense cela sans vraiment savoir si j’ai raison ou tort. Je me disais, que j’avais peut-être laissé ma chance passer, à l’époque je n’avais pas eu de rapprochement avec Josh. Moi, d’habitude je ne suis pas là tournant autour du pot longtemps. Je suis direct, quand un mec me plait je lui dis et ne me cache pas. Sauf, qu’il m’intimida ce qui était étrange. S’il n’était pas Josh, je pense que je lui aurais sauté dessus, quelques sourires un peu de tchatche et le tour été jouer. Mon interlocuteur, me surprise en me posant cette question. Enceinte ? Je le regardais avec un air surpris, car jamais je pensais qu’il me sortirait ce genre de chose. Je m’assis sur le banc en fer, qui se tenait derrière moi au centre du couloir blanc.

Ah non, pas de bébé en vue et surtout je suis toujours un cœur à prendre.

Je fis un sourire en coin, ce genre de sourire gêner car mon cœur été à prendre. Mais, je ne l’ouvrais pas à n’importe qui, il fallait que j’ai LE coup de cœur. Par exemple, lui…il serait parfait j’en suis certaine. J’aurais dû lui ouvrir le mien, ne pas partir et rester de simple ami. Je ne dis pas avoir une relation dessuite, non faire connaissance et aller manger au restaurant. On aurait rigolé sur nos discutions, puis tout aller se mettre en place naturellement. Je me faisais peut-être un film, je me faisais des films et des romans toute seule moi. De toute façon, il n’aurait peut-être pas voulu de moi, après tout Josh n’avait rien montré envers moi. Il s’était toujours comporter normalement, comme un co-équipier naturellement. J’avais fait de même, j’avais joué le jeu de l’a co-équipière et ne pas me laisser perturber par son charme fou. Je demandais à mon interlocuteur, depuis combien de temps il était ici. Je parlais de l’hôpital, était-il rentré il y a peu de temps ? Ou, comme moi en simple consultation externe. Son beau visage, malgré le fait de se laisser aller venez de changer. Il était à l’hôpital depuis une heure, il sortait à peine de son rendez-vous avec son kiné. Donc, il était dans ce fauteuil depuis un moment. Il répondait à ma question, seul et cela faisait environs un mois qu’il était assis dans ce fauteuil. Je baissais le regard, car j’étais désolé de lui avoir demandé cela. Je voyais très ben son visage, que parlait de ça lui faisait du mal et j’en avais pas envie. Je recroisais sn regard rapidement, car je ne pouvais pas me détacher de celui-ci.

Désolé, je ne savais pas et j’ignorais que tu avais eu un accident.

Je me tus, je ne sortais pas plus un mot. Car, j’avais peur de le voir partir, le reperdre de vu ? Je ne voulais pas ça, car je me sentais bien avec Josh. Je soupirais, posant mes papiers à côté de moi sur une partie libre.

Je suis ici pour mon accident…disons que j’ai encore mal.

Pourquoi je lui disais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Ven 30 Nov 2012 - 18:48





ashley & josh : pas enceinte? pas de copain? Y a un truc à tenter... ou pas!



Ce soir là avait été le plus beau et en même temps le plus merdique de toute ma vie. Nous avions enfin trouvé qui était le violeur et le meurtrier de l'une de mes exs. C'était un récidiviste et il avait des positions assez haut placés, il avait été dur à localiser. Nous y avions passés des mois et enfin nous voilà devant ce type. La soirée avait mal tournée. Il avait une arme qu'il pointait sur ma collègue; il avait agit sans réfléchir sur un coup de tête ce soir là, même moi je le savais, mais je lui en voulais tout de même; il n'avait pas eu une enfance malheureuse, il avait une femme et des enfants et ils arrivés à s'en prendre à des gens; ce type resterait un mystère pour moi.
J'avais eu l'occasion de tirer, je l'avais prise, mais j'avais visé à côté, dans la jambe, je ne voulait surtout pas le tuer, juste l'arrêter.. ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe au lieu de venir bosser, c'est moi qui vous le dit! j'avais donc tirer, mais pas au bon endroit pour l'arrêter, il avait riposté et j'avais juste eu le temps de m'interposer entre lui et ma collègue. Je n'avais même pas pensé à tirer une nouvelle fois, cette fois encore j'aurais mieux fait de tirer, ça aurait difficilement pu être pire. Je m'étais retrouvé à terre, avec un autre gars à mes côtés, elle avait du riposter assez vite et du coup il était mort. Au moins les cours de survie des flics avez du servir à quelqu'un. J'avais eu le temps de lui faire un doigt d'honneur avant de sombrer dans l'inconscient. Je mettais réveiller deux semaines plus tard dans le même hôpital qu'où je me trouvais aujourd'hui. je venais de sortir du coma. je retrouvais ma collègue et une vieille amie qui m'ont tout expliqué. j'étais en colère, je n'aurais pas l'occasion d'en mettre plein la vue à ce connard. Il ne paiera pas ses actes, il resterais un mec tué par les flics c'est ça que les médias avaient retenu que le monde entier allé retenir! J'étais dégouté. peu de temps après, j'avais apprit que ma vie n'allait plus jamais être la même, j'allais devoir être en fauteuil roulant un certain temps, faire de la rééducation et d'après les médecins je n'aurais plus la possibilité d'exercer mon métier : ma seule raison de vivre.

Tout ça pour quoi? je posais la question et plus particulièrement aujourd'hui en croisant cette beauté qu'était Ashley. Elle n'aurait surement pas voulu de moi à l'époque o on s'était rencontré, alors maintenant dans ce fauteuil tout était fichu, mais pensez vous que ça allait me donner envie de me mettre sérieusement au boulot niveau réduc'? Non pourquoi, bien au contraire, j'avais plus envie que jamais de m'enfermer dans un coin, de crever, plutôt que ses yeux me voit comme ça. j'étais aussi dégouté aujourd'hui que le jour où j'avais su que... enfin bref.
Je sors de ma rêverie pour regarder cette beauté fatale fasse à moi. "Évidemment que tu pouvais pas savoir! Y a pas de mal, t'inquiète!" j'avais pas été top, bien sur qu'elle n'y pouvais rien, je mettais énerver pour ça j'étais vraiment trop con. Je ne voulais pas rester sur une mauvaise parole, j'avais juste peur qu'elle ai honte de traîner avec un mec comme moi... "Ça te dirait qu'on aille quelque part après ton RDV? Je t'offre un café, ou tout se que tu veux." Oui, après tout, c'est pas parce que j'étais accro au café que tout le monde était comme ça. là je ne réfléchissais plus trop, elle aimait le café ou préférait-elle un thé ou une vodka? En tant normal il aurait pu vous le dire, mais tout ça l'avait un peu retourné. Le SEAL se retrouvait bouche-bée devant une sirène, vous le croyiez ça?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh] Ven 7 Déc 2012 - 18:25

Je ne sais pas si j’ai bien fait de ne rien montrer à l’époque, d’avoir rien dit sur le fait que j’étais attiré par Josh. Son charme ne me laissé pas indifférente, bien au contraire quand je le croisais, mon cœur s’emballer. Je n’ai jamais eu ce genre de réaction avec un homme, je suis plutôt direct et je ne passe pas par quatre chemins. Je ne suis pas timide, je ne cache pas ce que je pense et surtout pas ce que je pense d’un homme. J’ai eu plusieurs conquêtes à mon actif, sérieux très peu car je ne me suis jamais engagé. Préférant ma carrière de flic à celle de couple, je pense que je devais à présent trouver un juste milieu. Avoir un vie personnelle stable et une vie professionnelle qui ne m’empêche pas d’être heureuse côté cœur, c’est pas facile quand on est profiler et que l’on voyage aux quatre coins des Etats-Unis. Mais, le destin avait décidé autrement, ne rien dire à Josh Friedman, faire comme si j’en avais rien à faire. Ne rien montrer et de jouer le rôle de la collègue qui collabore pour une enquête qui nous lis. Rien qu’en pensant à cela, j’avais envie de me tuer moi-même.

Mais, je venais de le retrouver et ça me faisais vraiment plaisir. Certes, il avait changé à cause d’un accident. Nous avons ce point commun qui nous ronge, avoir frôlé la mort à cause d’un salopard. Josh avait un visage fatigué et cerné, il se laissait aller mais peut-être que je pouvais remédier à cela ? Je n’en sais rien, je ne voulais pas faire d’erreur et envoyer tout en l’air. Car, je ne sais pas pourquoi mais le voyant je me sentais bien, comme s’il me compléter. Après m’avoir dit qu’il était dans ce fauteuil depuis un mois, mon visage changeait et je m’excuser. Je ne savais pas cela, j’aurais peut-être dû la fermée cette fois-ci. Non, mais sérieusement je venais de dire peut-être une connerie ? Je dis ça, car mon interlocuteur changea d’un seul coup. Son attitude venez de changé en une fraction de seconde, je venais de comprendre que mes paroles n’avais rien arrangé. Mais énervé Josh, "Évidemment que tu ne pouvais pas savoir! Y a pas de mal, t'inquiète!" Je venais de blessé profondément Friedman, le son de sa voix pouvait le faire comprendre. Je baissais le regard, confuse de mes paroles. Je n’avais pas l’intention de lui faire de mal, mais juste d’avoir de la compassion. Après tout, j’avais vécu cette douleur, pas la sienne car j’avais la chance de pouvoir marcher. La balle n’avait pas touché la colonne vertébrale, mais je savais ce qu’il ressentait
.

Je ne voulais pas dire ça en mal, désolé…

Ajoutais-je avec une petite voix désolé, je passais une main dans mes cheveux. Signe que j’étais confuse et que je ne savais pas quoi faire, partir à mon rendez-vous dessuite ? Ou continué à discuter ? "Ça te dirait qu'on aille quelque part après ton RDV? Je t'offre un café, ou tout se que tu veux." Je relevais le regard vers mon interlocuteur, un ton neutre. Il m’invitait ? Il venait de me remballait et il prit un air calme, pour me demander d’aller boire un verre avec lui ? Je me levé du banc, sourire aux lèvres.

Avec grand plaisir, je n’en aurais pas pour longtemps. Je te retrouve ou ?

J’attrapais mon dossier médical, je devais me rendre à l’accueil du médecin. J’avais hâte de retrouver Josh, dans le fond il ment voulait pas, c’est le fait de ce retrouver comme ça. Qui l’énervé, que chaque mots ou attitude le faisait sortir de ses gonds. Mais, il savait ce calmé et comprendre qu’il ne fallait pas s’emballait comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh]

Revenir en haut Aller en bas

Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne t'es pas oublié et toi? [Josh]
» Val Kilmer un acteur sous éstimé et oublié
» Vocabulaire dépassé...Mots oubliés...
» Terre Natale - La Légende de Drizzt 1 - Les Royaumes Oubliés
» Salvatore, R.A. - Une aube nouvelle - La Légende de Drizzt 10 - Les Royaumes Oubliés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-