Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Tyler Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 16:54


FBI Confidential File n°00328 000 25

TYLER . HART
FEAT. JASON WILES


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 000 25

SEXE • féminin masculin
NOM • HART
PRENOM(S) • Tyler
ÂGE • 37 ans
DATE • 25.04.1975 - 17h01
LIEU • Chicago, Illinois
NATIONALITE(S) • Américain
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Officier de Police
SPECIALISATION(S) • Viols en série et incendies criminels
ETUDE(S) • Master
VILLE • Chicago, Illinois

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Jean- François Morin a écrit:
« L’espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin. »


What's in your mind ?
Extrait du résumé de l’état psychiatrique de l’officier Tyler Hart par le Docteur Cratsiali
Lors de notre premier rendez vous daté du 01 aout 2012, l’officier Tyler Hart n’a pas semblé heureux de sa présence dans nos locaux psychiatrique. Le jeune homme semble professionnelle dans l’art de dénigré la psychiatrie et nous comparant à des machines à sous. Je cite : « Vous êtes comme les machines de Vegas, vous prenez l’argent, à la fin rien n’en sort mais on est obligé de passé par là, sauf qu’au moins à Vegas y’a de la bière. ». Durant toute cette première heure, monsieur Hart aura critiqué la société de A à Z mais il a commencé par s’ouvrir en nouant un dialogue. Il semblerait que cet agent soit un policier ‘rebelle’ mais d’après les résumés de ses états de service fournis par Chicago, l’homme semble être quelqu’un de performant dans le travail.

Lors du deuxième rendez vous daté du 17 aout 2012, monsieur Hart était toujours autant agacé de sa présence mais après quelques minutes, nous en sommes venus à son emploi et à tout ce qu’il a pu vivre lors de son expérience à Chicago. Il m’a parlé dans les grandes lignes de sa partenaire, des suspensions et amende reçu à cause de ces méthodes de travail. Il semblerait que Tyler Hart soit quelqu’un de plutôt casse cou et n’hésite pas à faire parler la force pour interpeller les criminels. Il me dit aussi que si son partenaire n’est pas à la hauteur il n’hésite pas à le laisser sur place mais dans les rapports de la Police de Chicago on peut lire tout l’inverse. Le jeune homme à déjà couvert plusieurs fois ses coéquipiers et semble fidèle a eux. Il semble vouloir se faire une carapace de dur à cuir mais c’est surement quelqu’un de fragile.

Lors du troisième passage, le 12 septembre 2012, le jeune homme semblait moins dérangé par sa présence et nous avons tout de suite ouvert la discussion. Il m’a raconté comment il en est revenu à ses études en criminologie et psychologie. Tyler Hart a pris une pause après la retraite de son dernier équipier où il a pris des études par correspondance malgré son âgé avancé, il s’agit la d’une preuve d’intelligence de sa part et d’humilité de la part de quelqu’un qui semble bien sur de lui. Le jeune homme a été persévérant dans ses études et a semblé vouloir se spécialiser dans les viols en série et les incendies criminels. Aucune raison précise n’a été évoquée. Tyler Hart deviens même agréable avec le temps.



Physical description
Tyler Hart est un jeune homme brun, cheveux coupés court et il est de style caucasien. Il fait entre un mètre soixante quinze et un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos. Il a une carrure plutôt sportive, musclée ce qui lui permet d’être au top durant les courses poursuite à pieds dans les rues de Chicago. Il possède une cicatrice dans le cou et pas des moindre car l’officier Hart n’est pas passé loin de la mort, il s’agit la d’un effleurement de balle qu’il a reçu en service. Lors de son service, il est en tenue d’officier classique mais dès qu’il en a l’occasion, il s’habille de façon décontracté du style, blue jean, polo. Pour ce qui est des chaussures il a toujours une paire de chaussures de ville dans laquelle il se semble à l’aise. Autour de son cou, accroché à un collier se trouve une bague qui est un porte bonheur pour lui. Il s’agit la d’un cadeau de sa première partenaire avec qui il a flirté durant ses premières années en tant qu’officier de police avant que celle-ci ne soit mutée dans le Wisconsin.


Are you good at your job ?
Lors de ses quatre premières années, l’officier Tyler Hart fait équipe avec le lieutenant Sandra Bright avec qui il entretien une relation plutôt confuse. Sa supérieure étant mariée depuis déjà quelques années et la loi de non fraternisation empêchant cette histoire d’avoir lieu. Malgré tout, le duo aura passé ses années à se chamailler, se tourner autour et à se soutenir mutuellement.

Le 24 décembre 2000, alors qu’une hôtesse de caisse s’est fait violer dans un centre commercial, Hart & Bright se rendent sur place pour venir enquêter. Mais une fois arrivé, un second viol fut signaler à l’étage supérieur, cette fois il s’agissait d’une pompier qui était la pour la sécurité en ce jour de noël. Alors que Sandra Bright restait avec la jeune caissière au rez de chaussée, Hart lui monte rejoindre la pompier. C’est alors que des coups de feu se sont fait entendre en bas, le violeur venait alors de blesser le lieutenant Bright et l’avais enlevé pendant qu’elle rejoignait sa voiture chercher quelque chose. Après quelques heures d’enquêtes, la supérieur de Tyler fut retrouvé en sang dans un vestiaire, les vêtements ouverts mais aucune trace d’agression sexuelle. La blessure de la jeune femme ayant fait peur à son agresseur celui-ci s’est enfuit sans laissé de trace. Du coté de Bright, elle n’eu pas reconnu l’homme cagoulé si ce n’est qu’il avait les yeux bleu. Après ce jour, Sandra Bright pris ses distances avec la profession avant de revenir pour demander sa mutation dans un Etat plus calme. C’est alors que la lieutenant partit pour Greenbay et se sépara de Tyler Hart. Ce fut une déchirure pour le jeune homme qui voyait en elle une réelle amie et confidente.

Le trimestre suivant, Tyler Hart fut promu en tant que Lieutenant et se voyais avec un nouveau partenaire, Gareth Mayers. C’est aussi à cette période que Hart repris ses études à distances durant cinq années. Les deux hommes s’entendaient bien malgré le fait que tout les opposaient. Mayers était à cheval sur le règlement et la sécurité alors que Hart lui est un casse cou, n’hésitant pas à sacrifier ses véhicules voir sa peau. Après ces années de travail et une de tentative en vain, le jeune homme quitta la Police de Chicago afin d’entrée durant une année au Behavioral Analysis Unit grâce aux bon résultats sur sa deuxième tentative.

Cette année assagi alors le jeune homme qui prit de la maturité avant de recevoir officiellement le diplôme de profiler. Le jeune homme rejoins alors le FBI en 2006 pour deux années de terrain durant laquelle il en passera une en tant que membre infiltré d’un gang. Après la fin de cette mission, Tyler Hart pris la décision de se consacrer à son rôle de profiler avant tout et se voit muter dans le sud du pays où il y resta durant trois ans à enquêter sur divers crimes en séries. Le jeune homme se verra mis à pieds de son établissement pour faute lourde après s’être battu avec le Sheriff d’un compté où il enquêtait. Au moment de revenir, le jeune homme donna sa demande de mutation avant de se mettre a la recherche d’un nouveau lieu de travail en tant que profiler.
.


Who are your friends ?

BRIGHT SandraAncienne coéquipière Âgée de 43 ans, Sandra est mariée depuis de longues années et est mère d'une fille aujourd'hui âgée de 18 ans. Sandra Bright est, au dernières nouvelles, lieutenant de Police du coté de Greenbay dans le Wisconsin. Elle a été mutée après s'être fait agressée et blessée lors d'une enquête en décembre 2000.

MAYERS GarrethAncien coéquipier Aujourd'hui retraité du coté de Paris, Garreth MAYERS est un ancien policier de Chicago très pointilleux sur le règlement qui fait toujours preuve de respect. Mayers est quelqu'un de très sage qui a toujours été de bon conseil pour Hart. Les deux hommes sont toujours en contact même si cela n'est que très occasionnellement.

HART AlishaSoeur adoptive Alisha est la soeur adoptive de Tyler HART, elle est d'origine hindou et est aujourd'hui âgée de 27 ans. Aucune information n'a été donné sur le personnage si ce n'est qu'elle est toujours en contact avec son frère.

Violeur inconnuAgresseur sexuel Il s'agit la d'un homme inconnu qui a agressé sexuellement des jeunes femmes le 24 décembre 2000 mais dont l’identité n'est pas connu. Les seuls informations sont qu'il fait environ 1m80 et qu'il a les yeux bleus. Il semblerait qu'il ne s'en prennent qu'aux femmes en uniforme.





What's your story ?
Georges S Patton a écrit:
« Fais toujours plus que ce qu'on demande de toi »
Nous sommes à Quantico dans le bureau du chargé du recrutement des Profiler, Tyler Hart est assis sur une chaise face à une personne qui déciderait de son avenir. Après les passages chez le psychologue, il s’agissait donc de la dernière étape pour rejoindre les rangs des bureaux fédéraux. Les deux sont alors en pleine discussion pour savoir ce qu’attend Tyler de son futur emploi jusqu'à ce que l’homme derrière le bureau demande à son interlocuteur de lui raconter son histoire.

Tyler Hart – « Alors mon histoire en quelques mots… je suis né le 25 avril 1975 Chicago.

J’ai grandit dans une famille pleine de fric, mon père a été longtemps avocat puis Maire de Chicago avant de retourner au barreau. C’était quelqu’un de très absent dans ma jeunesse mais ce n’est pas vraiment ce qui m’a manqué, je lui en ai juste toujours fait baver pour lui rappeler qu’il avait un fils.

Pour ce qui est de ma mère, c’était quelqu’un de très froid, très distant avec moi comme avec ma sœur. Pour elle tout était question de politique, n’importe quel action qu’elle faisait dans sa vie ne devait pas nuire à sa vie politique ou plutôt l’inverse. Cela devait montrer qu’elle était quelqu’un de bien et un exemple pour son parti républicain. Sa fierté c’était pas ses enfants non, elle se qui l’a rendu la plus heureuse dans sa vie c’est d’être dans les petits papiers de Nancy Reagan. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre de si désagréable, hautaine et patriotique. Quand des enfants apprenais des comptines où des chansons pour gamins, ma sœur et moi c’était l’hymne américain. Oui j’aime mon pays mais j’imposerais jamais a un de mes enfants autant de bourrage de crane, d’une part car j’en aurais pas et d’une autre car j’ai bien vu ce que ça m’a fait. Ca provoque juste l’inverse, ma mère a toujours voulu la perfection pour moi et résultat je n’étais qu’un ‘simple flic’.

Après on arrive à ma sœur, Alisha, même sa présence dans la famille n’est qu’un simple fait politique pour ma mère. Elle est arrivée à la maison quand j’avais treize ans, mes parents l’ont adopté alors qu’elle n’avait que trois ans. Elle vient d’Inde où sa famille s’en ai séparé car la nourriture coutait trop cher pour une bouche en plus a nourrir. Au début ce n’était pas l’idée qui me plaisais le plus, loin de la. J’avais déjà compris le petit manège de ma mère, surtout qu’a ce moment là j’ai été envoyé dans une école privé. Je ne la voyais que le week end mais bon, l’eau a coulé sous les ponts et avec le temps et la maturité c’est devenu ma sœur. Autant j’ai coupé les ponts avec mes parents mais Alisha et moi nous voyons régulièrement.

Durant mes années scolaires j’étais un peu le clown de la classe, c’est moi qui faisais rire tout le monde en faisant le moindre coup bas au premier qui venait. J’étais le premier de la classe en sport et en français. La psychologie m’a toujours beaucoup intéressé aussi mais pour le plaisir d’embêter ma famille et aller à l’inverse de ce qu’ils attendaient.

Je me suis directement dirigé vers la Police en faisant des tests, je suis entrée et je suis directement arrivé en équipe avec le lieutenant Sandra Bright. Ah on a été un sacré duo, dès le deuxième jour on arrêtait un trafiquant d’armes. Les années ont passé et notre duo marchait du tonnerre, au point que nous nous sommes un peu trop rapprochés. Bref tout allait bien jusqu’au jour où on était sur une enquête pour viol, a peine le temps d’arriver qu’une deuxième agression a eu lieu. Nous nous sommes séparés pour chacun s’occuper d’une victime mais cette fois, l’agresseur s’en est pris a Sandra. A partir de ce jour le lieutenant Bright n’a pas repris le travail et a demandé une mutation du coté de GreenBay.

Les mois ont passé et je suis devenu Lieutenant, j’ai été mis en équipe avec Garreth Mayers. Ce mec était sympa mais trop pointilleux sur le règlement, vous voyez pour lui on ne pouvait pas faire le moindre excès et prenait soin du matériel comme pas permis. J’ai vu ce mec faire des heures supp juste pour allez nettoyer notre voiture. J’avoue, sa rencontre et notre duo m’a été bénéfique, j’ai pris de l’assurance et du plomb dans le cerveau. On était deux opposés mais c’est ce qui fait qu’on se complétait, lui c’était ses dernières années et moi j’étais le petit jeune plein d’énergie. Pendant ce temps la, de mon coté je prenais des cours par correspondance pour allez jusqu'à un Master. J’avais quelques autres projets d’avenir, être le flic casse cou ça va cinq minutes mais c’est vite lourd.

Après sa retraite, je continuais a passé quelques temps dans la Police de Chicago tout en passant des tests pour entrée à la B.A.U. J’ai foiré le premier mais au bout de la seconde fois c’était dans la poche, après l’année classique à faire..

Ensuite j’ai rejoins le FBI où après quelques mois d’entrainements intensif j’ai été envoyé en mission d’infiltration dans un gang du coté de Garland dans le Texas. J’ai intégré un groupe de racistes prêt à faire des attentats contre les communautés autres qu’américaine. Vous voyez ma cicatrice dans le cou ?! Elle viens de la, lors d’une fusillade entre les forces de l’ordre et ce gang, l’un des membres m’a tiré une balle qui m’auras effleuré le cou. A quelques millimètres, j’étais paralysé a vie… a quelques centimètres, j’étais mort. Après le démantèlement et l’arrestation du gang entier, je suis retourné sur le terrain tant qu’agent et surtout Profiler. J’ai passé quelques années dans le Texas jusqu'à ma dernière mise à pieds.

J’étais sur une enquête et le comme bien souvent, les agents du FBI ne sont pas aider par la police locale. Un Sheriff a voulu jouer les Cowboy en insultant une collègue et en la bousculant, un mot par-dessus un autre on en est venu aux mains… fin surtout moi.

Et aujourd'hui me voici ici présent à passer des tests pour être muter chez vous. "



PSEUDO • Tyler HART. CELEBRITE CHOISIE • Jason WILES. AGE IRL • 23 ans. MULTICOMPTE • No. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Google est mon ami. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • No. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Tyler Hart le Ven 12 Oct 2012 - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 16:56

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 17:12

Bienvenuuuuuu :3
Je vois que tu as finalement trouvé un groupe (: J'adoore la description du caractère CHIBI Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 17:41

Merci à vous, Oh une Mila Kunis Surprised !!!

Oui, j'ai trouvé le groupe, lol merci du compliment . Smile

Dites comment on coche dans les cases s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 17:43

Il faut checked après "checkbox" Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 17:55

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 18:16

Bienvenu par nous !! J'espère que tu t'amusera bien !!
A bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 19:18

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Merci pour l'inscription. Si tu as des questions à poser, n'hésites pas à demander aux administrateurs, Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même ou aux modérateurs, Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris. Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous ! Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 19:54

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 20:02

Tout a été dit Wink Je te souhaites bonne chance pour la suite de ta p'tite fiche ^_^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 21:02

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 21:05

Biiiienvenue ^^ CHIBI
Whouuuuuuuuuua magnifique description du caractère j'adooore Coeur
J'espère que tu t'amusera bien parmis nous et peut être a bientot au delà d'un Rp ^^


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Tyler Hart Jeu 4 Oct 2012 - 21:40

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Ven 5 Oct 2012 - 18:41

Merci à vous, désolé si je met un peu de temps mais j'ai quelques autres trucs à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Ven 5 Oct 2012 - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Tyler Hart Ven 5 Oct 2012 - 19:09

Aucun problème pour l'attente. À partir du moment où la fiche est postée, tu as deux semaines pour la terminer. Toutefois, tu peux même demander un délai supplémentaire Wink
Donc, il n'y a rien d'alarmant Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Ven 5 Oct 2012 - 19:21

J'aurais le temps de la finir, pas de soucis Smile Il me reste l'histoire, les photos et la partie IRL a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Tyler Hart Ven 5 Oct 2012 - 22:26

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Tyler Hart Lun 8 Oct 2012 - 22:04

Je vois que tout semble en ordre, mise à part les images à trouver Wink
Ton code est validé ^_^

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à solliciter le staff Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Lun 8 Oct 2012 - 22:11

Merci ! Oui je fais ça les photos la ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Tyler Hart Mar 9 Oct 2012 - 22:07

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Tyler Hart Mer 10 Oct 2012 - 22:07

Bienvenue à toi!! Et au plaisir de se croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Dim 14 Oct 2012 - 23:49

hey bienvenue bosco lol

bonne continuation pour la fiche si elle n'est pas fini et à bientôt j'espère

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart Lun 15 Oct 2012 - 14:16

Merci à vous, tout est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Tyler Hart Lun 15 Oct 2012 - 16:01

Je sais pas si c'est moi mais..... Manquerait pas ton vava?? ^^ À moins que mon ordi bug...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Tyler Hart

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bret Hart s'exprime sur le décès de Test
» Bret Hart, de retour à la WWE ?
» Classic Superstar Série 1 - Bret "The Hitman" Hart
» Erreur figurine Jimmy Hart Toybiz
» La BO de Brian Tyler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-