Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Lun 24 Sep 2012 - 20:07


FBI Confidential File n°00328 500 34

Josh Aloïs FRIEDMAN
FEAT. Alex O'Loughlin


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 34

SEXE • féminin masculin
NOM • FRIEDMAN
PRENOM(S) • Josh Aloïs
ÂGE • 36 ans
DATE • 18 février 1976
LIEU •
NATIONALITE(S) • américaine
ETAT CIVIL • célibataire
EMPLOI • Agent du FBI & ancien SEAL
SPÉCIALISATION(S) • //
ÉTUDE(S) • il a arrêté après avoir obtenu son bac. Il a toujours détesté les études!
VILLE • Quantico ( Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Daniel Confland
a écrit:
Le comble de la paresse chez un écrivain : ne rien lire d'autre que les livres qu’il a fait écrire par son nègre


What's in your mind ?
Il s'est endormi, il à l'air plutôt paisible. J'en oublierais presque que durant la journée, il est hyper-actif. Josh dort peu, cet instant de repos est aussi bénéfique pour lui que pour moi. Je vais m'asseoir sur le fauteuil à côté de son lit et tout en le regardant, je me surprends à me souvenir d'un jour où nous faisions la course sur le pont du bateau alors que nous étions en repos. Il était meilleur que moi en sport c'était clair comme de l'eau de roche :

Il était incapable de retenir un sourire de vainqueur lorsqu'il m'a vu complètement essoufflé derrière lui après une trentaine de tour sur le pont. l'air de dire tu vois je t'ai encore battu! Il se moquais de moi pour rigoler, je savais que je n'avais pas à le prendre mal il était un fidèle ami et allié tous les jours depuis notre rencontre au bac à sable il y a une trentaine d'années de cela!
Depuis son accident il y a une semaine il avait du mal se concentrer émotionnellement, ça avait toujours été plus ou moins le cas, mais là c'était encore pire que d'habitude. Il s'en prenait sans cesse aux infirmière, il était invivable avec tout le monde et même avec moi ou sa sœur Penny.
C'est un homme fier; il a un charisme fou, il est sexy, le sait et en profite.
Josh est une véritable tête brûlée, il agit toujours avant de réfléchir au conséquence, comme ce jour où il s'est interposé entre sa coéquipière et un meurtrier et où il a prit la balle à sa place.
Ce jour là sur le pont, il m'avait pris par le cou comme le grand frère qu'il était pour moi et m'avait embarqué dans une bringue. Je m'étais retrouvé quelques heures plus tard complètement bourré et nous bossions le lendemain matin bien entendu, alors il m'avait couvert auprès de nos supérieurs. Il a toujours été très protecteur envers les gens qu'il aime. si vous le voyez avec sa sœur... il en devient presque pénible.

Je referme la porte en sortant de sa chambre. Si je le réveille, il ne se rendormira pas, en même temps lorsqu'il dort, à contrario de son hyper-activité, il à un sommeil de plomb; une boîte de nuit dans le couloir ne le réveillerais pas! en même temps une boîte de nuit à l'hôpital ça doit pas courir les rues^^.


Physical description
Il était là assis dans son fauteuil complètement de marbre face à la beauté qui venait de passé devant nous, je ne le comprenait plus, je sais bien qu'il ne se sentait pas très en forme, mais était-ce une raison pour se laisser complètement aller aussi bien moralement que physiquement, je l'avais connu en bien meilleur forme que ça! Il s'était laissé pousser les cheveux, s'était contraire à ses habitudes et ses principes de marine. Lui qui avant aimé s’habiller pour aller voir de jolies filles était désormais toujours en noir, en jogging la plupart du temps. il était très pâle comme si il se laisser dépérir, se qui était en effet le cas depuis plusieurs semaines. il refusé d'assister à ses séances de kiné se qui n'aidait en rien son allure général. Il avait le teint livide et ses yeux gris n'arrangeait rien.


Are you good at your job ?
Il a eu son bac a dix-neuf ans, après avoir redoublé la première année de lycée. Il a décidé de ne pas continuer dans les grandes écoles. Il a fait ses classes ( militaires). Il a intégré les SEAL. Il les a quitté il y a six ans et a suivit une petite formation ( test psychologique et physique principalement) pour pouvoir intégré le FBI. C'est lui qui a fait la demande de changement à l'époque.


Who are your friends ?
GARCIA Onika C.(quel étrange amitié...) Il a fait appelle à elle il y a quelques années maintenant, je dirais deux ou trois ans : Dès qu'il en avait envie c'est vers elle qu'il se tournait. Aujourd'hui les choses ont changé. Josh ne supporte pas son état, mais il ne fait rien pour le changer non plus. La dernière fois qu'il lui a demandé de venir ils ont simplement parlé, il n'était pas vraiment en état de faire quoique se soit. Onika a essayé de le bouger un peu, de lui expliquer qu'il pouvait s'en sortir si il le voulait vraiment! Il ne la pas rappeler depuis et il ne le veut pas. Ils ne voit pas comment il pourrait s'en sortir et il en a marre qu'on lui dise le contraire.

ZELESKI Alicja L.(coup d'un soir & soutien morale) Alicja a été témoin de la tentative de meurtre sur la collègue de Josh et du moment où il s'est interposé. Josh l'a reconnu grâce à la soirée qu'ils ont passé ensemble lorsque Alicja a remplacé Onika pour sa mission, au club où Onika travaille. Du coup le fait qu'elle soit présente à des moments difficiles de sa vie à lui, va renforcer leur "amitié" et elle peut venir lui parler sans trop de problème, il le prendrait bien; contrairement aux autres qu'il envoie promener, ça se passer pas trop mal avec Alicja!.





What's your story ?
Charles BAUDELAIRE a écrit:
Le rire est satanique, il est donc profondément humain.
Voilà deux semaines qu'il était sortit de l'hôpital. Il se retrouva seul chez lui après le départ de son meilleur ami, Charly. Il poussa le fauteuil jusque sur la terrasse et observa se qui se déroulait sous ses yeux. Il aurait aimé être à la place de cet homme qui tenait cette magnifique jeune femme dans ses bras, ou encore de ce petit garçon qui curait derrière celle qui semblait être sa grande sœur, ou de cette femme qui courait pour se protéger de la pluie qui commençait à devenir importante. Ce petit garçon ça aurait pu être lui...

Cet enfant lui rappela tellement de souvenir. Comme par exemple le jour du mariage de sa tante, lorsqu'il s'était mis à courir derrière sa grande sœur qui lui avait piqué un bout de gâteau. OU encore ce jour où il s'était retrouvé à l'hôpital avec ses parents pour aller voir sa sœur gravement malade. Elle avait la leucémie et rien ne pouvait la guérir. Les mois puis les années ont passé et il l'a perdu. Sa sœur n'a plus jamais été la même malgré tous leur efforts à tous, puis elle a disparu un soir, elle a quitté Josh pour un monde meilleur d'après ses parents, ça c'est à voir! Josh n'a jamais été croyant alors dire qu'elle serait plus heureuse alors que personne ne savait se qu'il y avait là-haut c'était un peu bizarre!

Josh se rappela aussi ses années de lycée, lors qu’élève moyen il avait pris des cours de soutien avec ELLE. La plus belle fille du lycée à ses yeux avait accepté de le prendre lui, le fauteur de trouble comme élève pour remonter un peu son niveau. Elle l'aidait pour tout et lui décidé en échange de l'aider pour le sport. Il faisait partit de l'équipe de basket de son lycée et pour rester i devait avoir de bonnes ailleurs ailleurs et elle devait avoir de meilleurs notes en sports pour avoir son diplôme. Ils s'entendaient relativement bien, puis leur relation s'améliora de plus en plus avec le temps. Ils sont sortit ensemble durant trois ans, puis leur chemin se sont séparés à l'entrée à la fac. Ils se sont quittés bons amis. Josh a eu du mal à se remettre de ce départ. une fois de plus une fille qu'il a aimé la quitté.
Il aurait bientôt vingt trois ans quand il a apprit qu'elle s'était faite tuée. Il décida d'intégrer l'école de police, mais bien vite on lui proposa un poste plus à sa hauteur de sportif : navy SEAL.
Après sept ans, il décida de revenir à ses "premières amours", la traque aux violeurs et tueurs en série. Il réussit à intégrer le FBI.

Les six dernières années de sa vie se passaient sur le terrain. Il en a arrêté des enfoirés, mais il lui en reste encore un : celui qui a tué son amie il y a treize ans. cet homme il la retrouvé, il a réussi. Avec sa coéquipière, ils avaient réussi à lui mettre la main dessus, mais rien ne se passe jamais comme prévu n'est-ce pas? Un coup de feu fut tiré ce soir là; Josh venait de s'interposer entre le violeur et sa collègue pour le désarmé lorsque tout s'est déroulé. Tout s'était passé si vite, il n'avait rien vu venir.
Il s'effondre. Puis un autre corps suit après. Il se retrouve nez à nez avec celui qui à tué sa copine de lycée, ses yeux se ferme, ceux de Josh ne quitte pas les regard des deux femmes présentent à ses côtés, sa coéquipière et Alicja,une vieille connaissance présente "par hasard "sur les lieux.

Tombés dans le coma durant une semaine, il finira par se réveiller, mais à quel prix il se le demande encore aujourd'hui. La balle était ressortit, amis avait traversé la moelle épinière. le bas de son corps est paralysé, mais d'après les médecins il pourrait remarcher sans trop de mal si il faisait des efforts bien évidemment. Il aurait besoins d'un grands nombres d'heures de rééducation, mais se serait possible. Par contre il ne pourra peut-être pas reprendre son job, pour eux, courir après les méchants s'est finit et pour Josh c'est sa raison de vivre son job. Alors depuis qu'il est rentré chez lui, il se laisse aller. Il ne veut plus rien faire, ne plus voir personne. Pour l'instant, il préfèrerait mourir plutôt que de finir sa vie dans un fauteuil au pire des cas, ou derrière un bureau au mieux!


PSEUDO • big mama. CÉLÉBRITÉ CHOISIE • alex o'loughlin. AGE IRL • 19 ans. MULTICOLORE • non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • par partenariat. NIVEAU D’ACTIVITÉ • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui, j'aime bien, mais je regarde que de temps en temps. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • WRITE HERE. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Josh Friedman le Lun 1 Oct 2012 - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Lun 24 Sep 2012 - 22:05

bien venu sur le forum Smile bonne continuation pour la suite de ta fiche! et au plaisir de se croiser dans un rp.

Au passage très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Lun 24 Sep 2012 - 22:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Par contre, malheureusement, tu ne vas pas pouvoir continuer avec ce personnage, car à moins d'un abandon sur l'autre fiche, Lilianne Roberts vient juste d'être prise. D'ailleurs, c'est pour cela que tu as dû rajouter une étoile à ton pseudo car normalement, tu as dû avoir un message comme quoi ce nom était déjà pris. Bref, après, à toi de voir, tu peux très bien faire un personnage inventé ou un poste vacant. En tout cas, le staff sera ravi de t'aider ou te conseiller s'il le faut Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mar 25 Sep 2012 - 21:37

Ba si je peux pas la tenter, je sais pas qui je vais prendre, faut que j'y réfléchisse! Wink

PS : Voilà je pense avoir quelques idées!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 11:55

Dans ce cas, je te souhaites une bonne continuation, à travers ce nouveau personnage Razz
N'hésites pas à solliciter le staff, en cas de besoin Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 12:00

Bienvenue sur le forum Very Happy


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 12:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 13:25

merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 19:42

ALEEEEEEX ! Bon alors toi, je te kidnappe et je te... Hm.
UN LIEN OBLIGE ! (J'ai hésité à le prendre pour mon PV... Kyyaaaa, non mais ALEX O'LOUGHLIN EST MON DIEU QUOI!)
Bref. Je me calme ^^' Sinon, un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 19:56

Bienvenue parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Mer 26 Sep 2012 - 20:24

merci les filles^^

Alicja : Si tu as déjà une idée de lien on peut en parler maintenant par mp si tu veux! Si on se connait déjà je pourrais en parler dans mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Jeu 27 Sep 2012 - 21:35

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Sam 29 Sep 2012 - 11:22

Merci Emily Smile

PS : je me remets à ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Sam 29 Sep 2012 - 11:37

Han, j't'ai pas salué

J'aurais pas de papa, j'te voudrais comme papa ♥_♥

Alex est juste un trop bon choix :bave:

J'veux un méga lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Sam 29 Sep 2012 - 14:12

Bienvenu parmis nous HY CHIBI

Je veux un méga lien avec toi, obligatoirement s'il te plait HY HY zen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Sam 29 Sep 2012 - 23:54

merci Wink

Oui avec plaisir les filles... si vous avez déjà des idées vous pouvez m'en parler par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Dim 30 Sep 2012 - 17:56

Bienvenu parmi nous !! Amuse toi bien surtout
Et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Lun 1 Oct 2012 - 19:16

merci Lucas
Oui pas de soucis j'aurais une place pour toi^^

Voilà je pense avoir finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Ven 5 Oct 2012 - 23:20

Ayant pris un peu de retard - vu que j'avais des RP's en attente de réponse, un peu partout - j'ai tout de même le plaisir de t'annoncer que tu es validé HY Bon jeu parmi nous. J'vais te donner ta couleur et ta maison Wink

Tu pourras créer ta fiche de liens et ta fiche de demandes de sujets RP's pour commencer ton aventure à Quantico ^_^
Amuses-toi bien Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS! Sam 6 Oct 2012 - 11:57

Merci Nolan^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS!

Revenir en haut Aller en bas

Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dites aux loups que je suis chez moi - Carol Rifka Brunt
» Quel personnage de Manga suis-je ?
» Prof, giffle et tribunal.
» Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬
» ► Forum fan sur Josh Hutcherson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-