Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Jeu 13 Sep 2012 - 23:17


FBI Confidential File n°00328 500 31

Jimmy O'Connell
FEAT. JEREMY FERRARI


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 31

SEXE • féminin masculin
NOM • O'Connell
PRENOM(S) • Jimmy
ÂGE • 28 ans
DATE • 05 mai 1984
LIEU • Los Angeles, Californie
NATIONALITE(S) • Américain, origine Irlandaise par sa mère.
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Agent fédéral
SPECIALISATION(S) • Infiltration
ETUDE(S) • criminologie et psychologie
VILLE • Whashington DC

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Christopher Nolan a écrit:
Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction.


What's in your mind ?
La stabilité et la maturité de Jimmy sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct paternel se réveille et il protège d'un geste ceux qu'il aime. De plus, le jeune homme est une passionné. Il n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils le trouvent parfois trop protecteur et autoritaire. Cependant Jimmy manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, il donne l'impression d'avoir un cœur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, il accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'il gère assez mal.

Impulsif et fier, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageux et téméraire, il n'a peur de rien (ou presque). Jimmy ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne le regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Il est également très sportive et déteste rester inactif. Très naturel, il a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant la jeune homme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Jimmy se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtu. Il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si jamais vous avez le malheur de le déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

L'agent O'Connell est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Jimmy a du mal a respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.


Physical description
Jimmy O'Connell est un charmant jeune homme de 28 ans. Grand, il mesure 1m85, des cheveux mi-long, châtain . Ces yeux sont d'une magnifique couleur qu'on pourrait qualifié de noisette. Lorsqu'il sourit, il a deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres. En général, les gens trouve que cela lui donne un air de bébé qu'il déteste au plus haut point ! Si vous ne voulez pas encourir sa colère, ne lui faites jamais la remarque. Ses cheveux sont souvent, voir toujours en bataille, ce qui lui donne un air négligé mais qui est, en fait, l'effet recherché. Il est musclé juste comme il faut et n'a aucun mal à attirer les représentantes de la gente féminine dans ses bras. Mais malheureusement pour ces dames il n'a jamais réussi à donner son cœur malgré son physique des plus séduisant.


Are you good at your job ?
Jimmy a toujours été un bon élève. Travaillant avec sérieux et assiduité, il a toujours été en dans le classement de tête. Cela lui permis donc d'accéder sans grande difficulté à l'université de Stanford, lui permettant de rester en Californie et non loin de ses proches. Il décrocha un master en Criminologie et une licence en psychologie. Après ses études, il parti en voyage initiatique en Asie et suivi une formation dans les Arts Martiaux. Il revient aux Etats Unis environs deux ans après et entreprit sa formation d'agent fédéral. Après deux ans sans encombres au sein du bureau fédéral d'investigation, il désobéi pour venger son mentor et se retrouva grâce à son coéquipier qui le protégea auprès de leurs supérieurs avec juste une mise à pied de quelques semaines et une mutation. Il se retrouva donc à Washington et fut privé pendant quelques mois encore de terrain, se contentant d'un travail administratif. Aujourd'hui la sanction est enfin levé et Jimmy va pouvoir retrouver son titre d'agent de terrain.


Who are your friends ?
CALLOWAY MARGARETHUne mère de substitution C'est la nurse qui éleva Jimmy et qui lui donna l'amour d'une mère alors que la sienne l'avait abandonné. Grâce à elle, le jeune homme a su gardé son équilibre;

CALLOWAY SARAHUne petite soeur de coeur La fille de la famille Calloway et Jimmy sont du même âge et ont grandi ensemble. Enfants, ils s'étaient mariés pour de faux et s'étaient promis de le faire réellement quand ils seraient grands. Jimmy à oublié ce détail qui considère Sarah comme sa soeur.

MONROE SEAN Coéquipier et meilleur ami Sean à été le premier coéquipier de Jimmy. Ils sont rapidement devenu inséparable aussi bien au boulot qu'à l'extérieur. Sean n'hésita pas à mentir pour que son pote garde sa place, couvrant ainsi le faite qu'il avait tuer de sang froid l'assassin de celui qu'il considérait comme un père.

CALLOWAY TCSon mentor, son père C'est l'homme qui fut la source d'inspiration de Jimmy et qui lui donna envie de rejoindre les rangs du FBI. Sans ce modèle, Jimmy ne serait pas l'homme qui l'est aujourd'hui. La mort brutal de celui ci fit naître des envies de vengeances chez le jeune homme qui n'hésita pas à faire justice lui même sans faire attention aux conséquences. Comportement que TC aurait désapprouvé mais tant pis.





What's your story ?
Christopher Nolan a écrit:
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Il y a 28 ans maintenant que Jimmy vit le jour, se fut loin d'être un jour heureux comme se que devrait être l'arrivé d'un nouveau né dans une famille. A peine le petit être poussa-t-il son premier cri que celle qui venait de lui donner le jour le repoussa et le confia à son père pour ne plus jamais les revoir ni l'un ni l'autre. Bien qu'ayant toujours voulu savoir pourquoi il n'avait pas de mère le jeune homme apprit rapidement à ne pas poser de questions sur elle car à chaque fois son père lui flanquait une correction.

Malgré le manque d'amour maternel et le peu d'intérêt que lui portait son père, Jimmy fut un enfant heureux et plein d'énergie. Fils unique, élevé par une nurse qu'il considère encore aujourd'hui comme sa mère, il se fit une petite famille bien à lui en se trouvant d'excellents amis parmi ces collègues de travail.

Le petit garçon qu'il était fut rapidement prit sous l'aile de la famille de Calloway, la famille de sa nurse Margareth. Connaissant M. O'Connell et la vie dure qu'il menait à son fils, le jugeant responsable du départ de sa femme, les parents Calloway acceptaient de l'accueillir à chaque fois qu'il le désirait. C'est ainsi que Jimmy se mit à considérer la jeune Sarah comme sa propre sœur et qu'il prit TC, le père, comme modèle.

Monsieur TC Calloway était agent du FBI et racontait souvent quelques histoires au jeune homme qui décida très tôt de suivre les traces. Élève studieux et discipliné, Jimmy entra à Stanford et fit des études de criminologie et de psychologie afin de pouvoir entrer au bureau fédéral. Cependant, une fois son parcourt universitaire accomplie, le jeune homme décida de faire un voyage initiatique, au cœur de l'asie. Là bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. Jimmy apprit l'art du combat digne d'un guerrier ninja. Ses mains sont devenus des armes, mais il sait aussi manipuler le katana avec une grande dextérité. Après quelques temps passé au cœur des montagnes en compagnie de son maître, il apprit que Mme Calloway était malade et décida de revenir à la vie civilisée afin de pouvoir être auprès de ceux qu'il considère comme sa famille après quasiment deux an d'absence.

Une fois de retour au pays, il fut accepter à Quantico où il suivit la formation des agents fédéraux avant de rejoindre le bureau du FBI de New York pour une première affectation. Les deux premières années de sa carrière furent brillante et rendait TC Calloway fière de son petit protéger. Mais cependant, les choses basculèrent quand le mentor de Jimmy fut abattu lors d'une mission sous couverture.

Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Jimmy rejoignit Los Angeles et infiltra la bande qui avait causer la mort de son père de substitution. Il fit mettre les criminels sous les verrous après avoir cependant froidement exécuter sa vengeance. Malgré cette tâche dans son dossier, Jimmy ne fut pas réellement sanctionné. Une mise à pied de quelques semaines furent la seule conséquence et cela grâce à son coéquipier qui le couvrit. Il fut envoyé à Washington et se retrouva privé de terrain pendant quelques mois encore. Sanction disciplinaire non officielle. Son nouveau patron cherchant à lui faire comprendre que c'était lui qui décidait. Aujourd'hui, Jimmy peut enfin reprendre son activité de terrain pour sa plus grande satisfaction.


PSEUDO • Lucky. CELEBRITE CHOISIE • Jérémy Ferrari. AGE IRL • 25 ans. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Je me souviens plus, il était dans mes favoris depuis un moment mais j'avais pas le temps de m'inscrire avant. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui, jusqu'à la saison 3 inclus AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Pas pour le moment. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Jimmy O'Connell le Ven 14 Sep 2012 - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Jeu 13 Sep 2012 - 23:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Si tu as des questions à poser, n'hésites pas à demander aux administrateurs ; Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même ou aux modérateurs ; Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris. Sur ce, je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous. Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Jeu 13 Sep 2012 - 23:52

Jérémy Ferrari ?! Oooooh ouaaaaaais trop bieen ! CHIBI Très bon choix d'avatar (AA)

Enfin bref, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le forum ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 0:33

lol le choix de la personnalité, si il savait ^^

bienvenue et bon jeux

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 1:07

Merci à tous les trois.

Ca fait un moment que j'hésitais à me faire un personnage représenté par Jérémy Ferrari. J'utilise uniquement des célébrités qu'on ne voit jamais sur les RPGs et puis j'en ai marre des célébrités étrangères alors qu'on a tous ce qui faut chez nous. Je me demande pourquoi on ne voit jamais des Isabelle Adjani, Jean Reno, Gérard Depardieu ou Sophie Marceau sur les forums... A croire qu'on est obsédé par les américains. lol.

Bref, là n'est pas la question.

Je crois que ma fiche est complète sinon.

A très vite les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 7:45

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 10:02

Hello Jimmy Razz
Aaron a tout expliqué. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous ^_^

Ton code vient d'être validé. Ton histoire est tout à fait correcte. J'aime beaucoup le personnage et sans aucun doute, je te réserverai un lien avec Ayame, l'un de mes nombreux personnages ici Wink

Tu peux désormais créer ta fiche de sujets RP ainsi que ta fiche de demandes de liens HY
Amuses-toi bien surtout Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 10:36

Bienvenu chez nous !!!! Amuse toi bien !!
Et à bientôt au détour d'un rp Wink

En plus avec Jeremy Ferrari !! J'adore il a trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 11:52

Merci!

Ca me fait plaisir de voir que Jérémy Ferrari plait comme choix d'avatar.

Je vais donc de ce pas, m'atteler à mes fiche liens et RPs!

A très vite les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 12:57

Mouhahaha trop la classe !! Quelqu'un qui donne du "ptit loup" aussi !! Je me sens moins seule du coup !!

Désolé pour le flood, je recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 22:22

Oh puté!!! JEREMY FERRARI !!! Suis trop fan! vais bientôt le voir en spectacle avec son grand ami Arnaud Tsamere XD bref je me tais ... BIENVENUE, Avé toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 22:32

Silvia Radwanska > P'tits loups, p'tits muffins ou Bisounours cela dépend de mon humeur lol!

Nathaniel Jones > Ah ben on va bien s'entendre alors! Je rentre pas dans les détails mais je vais voir Jérémy Ferrari trois fois d'ici la fin de l'année mais tout seul! mdr

En tout cas j'aime l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Ven 14 Sep 2012 - 23:06

C'est sûr, je pense qu'on va bien s'entendre ainsi qu'en rp , Monsieur l'Agent Fédéral Very Happy Attrapes-moi si tu peux *sors* =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Sam 15 Sep 2012 - 0:39

( oulaaa mais quel retard Embarassed je suis sincèrement désoler Embarassed )

Bienvenue sur le forum Smile et au plaisir de te lire HY
A plus tard au detour d'un RP Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Sam 15 Sep 2012 - 10:26

Bienvenue à toi aussi :3
(Mais je crois que t'étais là avant moi en fait... x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Sam 15 Sep 2012 - 14:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Sam 15 Sep 2012 - 15:49

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir Dim 16 Sep 2012 - 21:06

En voyant le vava je me suis dit: "Humm belle gueule! Mais où je l'ai vu donc???" Hé ben voilà! Vive On ne demande qu'à en rire" et chez-nous TV5 pour voir sa bouille! J'hésitais car moi aussi je voulais me faire un perso avec Arnaud Tsamère, Enfin bref tout ça pour te dire Bienvenue et au plaisir de se croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jimmy O'Connell ♣ L'homme craint se qu'il ne peut voir
» Week-end à Paris
» BJD d'artistes
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre
» un vieux nu :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-