Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

David S. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: David S. Weston Ven 7 Sep 2012 - 22:49


FBI Confidential File n°00328 600 10

DAVID S. WESTON
FEAT. BRADLEY COOPER


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 600 10

SEXE • féminin masculin
NOM • Weston
PRENOM(S) • David, Seth
ÂGE • 31 ans
DATE • 21.04.1981 ; 06:58
LIEU • New York, NY
NATIONALITE(S) • Américain
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Reporter pour Fox News
SPECIALISATION(S) • Affaires et enquêtes criminelles
ETUDE(S) • Ecole de journalisme
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Henri Lacordaire a écrit:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.


What's in your mind ?
David est souvent difficile à cerner, souvent pris d'envies soudaines et de changements d'humeur fréquents. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas avec lui, très souriant et charismatique, c'est tout le temps qu'il attire le regard vers lui, sauf quelques exceptions. Il est également charmeur et adore plaire aux femmes. Il faut noter qu'il s'agit aussi d'un playboy, qui n'a aucun regret à faire ce qui n'est pas catholique. De plus, son dynamisme est présent à chaque instant, Dave n'hésite pas à faire partager son caractère généreux et volontaire. Justement, à trop vouloir aider les gens, il a beaucoup de mal à tenir ses promesses et ce avec tout le monde, même ses amis les plus proches, ce qui entraîne un grand nombre de déceptions. David n'a pas vraiment conscience des risques que comportent ses actes ou ses paroles, et c'est bien maladroitement qu'il se rattrape par la suite. Cependant, au niveau de son travail, sa curiosité naturelle lui permet de chercher là où les autres ne vont pas. Cela rejoint son attitude compétitive, car étant reporter pour une des plus grandes chaînes télévisées d'informations au monde, la concurrence est de mise.


Physical description
Grand et séduisant, du haut de son mètre quatre-vingt, David a conscience de son physique avantageux. Il possède une silhouette svelte et musclée, prenant soin de son corps. Ses cheveux sont bruns, comme ceux de sa mère, toujours parfaitement coiffés. Pour le reconnaître, son signe particulier serait ses yeux d'un bleu très clair qui en surprennent plus d'un(e), et qui surtout reflètent très facilement toutes ses expressions. Il n'est pas rare de voir Dave avec un sourire aux lèvres, le genre de sourire qui ressemble à celui qu'un enfant innocent. Souvent également, on peut apercevoir ses dents blanches et impeccables. On lui fait quelques fois remarquer qu'il est très photogénique et que son visage marque les mémoires grâce à ses reportages télévisés.
Au niveau vestimentaire, David porte la plupart du temps des chemises unies simples ou des t-shirts, avec des jeans et des baskets pour son quotidien. Lorsqu'il doit travailler, il enfile veste de costume et cravate pour être présentable à l'écran. Il aime être classe et chic devant tout le monde.



Are you good at your job ?
Ayant toujours eu une facilité déconcertante à parler et à communiquer avec les gens, David a en toute logique, choisi un métier dans ce domaine. Le journalisme était ce qui l'attirait le plus, dès le lycée, et c'est ainsi qu'après sa dernière année, il s'est inscrit dans une grande école de journalisme, située à New York. Il en ressort, cinq ans plus tard, avec son diplôme en poche, formé pour devenir reporter d'images et monteur, alors âgé de 23 ans. On lui avait toujours dit qu'il était assez photogénique et que son charisme aurait pu l'aider à entrer dans le monde du cinéma ; sauf qu'il n'avait écouté personne, à part sa mère, et s'était concentré sur sa propre voie, tout en restant en relation avec l'image. Il réussit d'abord à se faire accepter pour une petite émission, se faisant affecter directement aux affaires criminelles dans les banlieues de New York. Puis, quatre ans plus tard, à 27 ans, il franchit un cap en recevant la proposition d'embauche de Fox News, une des plus grandes émissions d'informations du monde, suite à un départ en retraite. Il accepte, et arrive à se faire entendre en exigeant reprendre sa spécialité : les reportages sur la criminalité, où que ce soit. Après de nombreux voyages, dans tous les États-Unis, il vient récemment de déménager pour une durée indéterminée à Quantico, ayant été chargé de l'affaire qui boostera sa carrière : celle de l'assassinat du magistrat Powell, suivi de près par les élites des profilers.


Who are your friends ?
BROWN, Thomas (père) Thomas a quitté la famille et a coupé les ponts avec ses membres, sauf avec David. Malheureusement, Dave n'a pas une grande estime de son père suite au divorce.

WESTON, Ellen(mère) Ellen a toujours pris soin de David, et c'est elle qui en eu la garde lorsque les deux parents ont divorcés. Pour lui, c'est d'ailleurs la première personne qu'il chérit, il la voit comme une Superwoman. C'est également pour cela que le journaliste a décidé de garder le nom de sa mère.

COLEMAN, Emily(fiancée décédée) Ils se sont rencontrés alors que Dave était en train de travailler à Washington. Un reportage vraiment spécial. Ils se sont tout de suite liés. Emily était vite devenue la fiancée de David et celle qui comptait le plus pour lui. Il était prêt à tout pour elle, à ses pieds lorsqu'elle lui demandait quelque chose. C'était l'amour de sa vie, mais elle est partie injustement là-haut, le laissant seul.

NOM, PRENOM P.(psychologue) Libre ~

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Hunter S. Thompson a écrit:
La vie est devenue incommensurablement meilleure depuis que j'ai été forcé d'arrêter de la prendre au sérieux.
Les histoires commencent toujours de cette manière : grâce à des rencontres, les gens construisent une vie et la terminent heureux du fait d'avoir pu connaître certaines personnes. Pour le cas-ci, c'est pareil. Thomas Brown et Ellen Weston se rencontrent, s'apprécient, s'adorent, finissent par s'aimer et se marier. Cette union sera représenté par une nouvelle personne, qui cette fois n'est pas le résultat d'une rencontre, mais qui vient au monde le 21 avril 1981.

Cet enfant porte le prénom de David, comme son grand-père côté maternel, et de Seth, prénom choisi par son père. Toute la famille prospère dans une jolie vie, cependant tout change bientôt. Alors que David approche l'âge de sept ans, les deux parents entrent dans une phase de divorce, et finissent par se séparer définitivement au terme de l'année 1988, laissant la situation familiale inadaptée à un enfant. En effet, à cause de ce brusque changement, le petit Dave devient perturbateur et moins concentré en classe, en plus de son énergie naturelle. Heureusement, vivre avec sa mère, de nature calme et posée, fixe ses limites.

Plus tard, David est un adolescent plutôt difficile. Il montre son côté rebelle, « je suis le meilleur » - ce qui d'ailleurs est resté chez lui car il est toujours égocentrique -, et commence à s'affirmer. Le jeune homme mène la vie dure à sa mère et lui en fait voir, malgré le soutien qu'elle lui apporte. A présent, il regrette toutes les choses qu'il a pu faire mais à ce moment-là, rien ne l'arrêtait. Il aura touché à l'alcool, au tabac et à la drogue, en réussissant tout de même à se débarrasser du dernier.

Au lycée, il choisit de s'orienter dans une carrière littéraire. Lui, ce qu'il voulait, c'était de l'action et de l'animation, un métier qu'il le fasse travailler et réfléchir, afin qu'il ne soit jamais au repos. Il aurait aimé devenir journaliste pour le New York Times, mais les places y étaient trop rares. D'ailleurs, Dave gagne en maturité au lycée et son attitude rebelle disparaît au fil du temps. Il lui reste bien sûr son comportement déconneur, pourtant, il a plus l'air sérieux qu'auparavant. Au final, il n'abandonne pas l'ambition de bosser dans le journalisme et s'inscrit après son diplôme, avec les encouragements de sa mère, dans une grande école correspondante.

Cinq ans dans cette école lui ont permis de se spécialiser dans l'audiovisuel, ce qui lui permet d'user de sa belle tête et de ses beaux yeux pour réussir. Il devient alors reporter à vingt-trois ans, pour une petite émission de télévision qui en était à ses débuts. Il est placé pour les affaires criminelles et se retrouve donc dans les banlieues de New York à travailler.

Quelques temps plus tard, David se fait remarquer par une des plus grandes chaînes télévisées : Fox News. Cette dernière lui propose un contrat, qu'il accepte sans hésiter. Maintenant, ses reportages ne se limitent plus seulement à la Grosse Pomme, mais à tout l'est des États-Unis. Il voyage beaucoup, à Boston, à Philadelphie, parfois même jusqu'à Atlanta et Washington DC. C'est dans cette dernière ville qu'il rencontre Emily Coleman. Ils étaient tous les deux sur un même thème, et comme par un pur hasard, se sont disputés pour la place de leur caméra respective. S'en est suivi des rendez-vous et tout le tralala. Pour David, Emily était vraiment spéciale. Normalement, il est plutôt coureur de jupons, mais pendant tout le temps où il était avec elle, plus rien ne comptait. Seul leur travail de reporter leur empêchait d'avoir une relation stable. Pourtant, elle durait. Après trois ans ensemble (ce qui était un authentique record pour lui), Dave la demanda en mariage ; ils devinrent fiancés.

Cependant, fin août de cette année 2012, la fiancée de David avait un reportage à faire en Louisiane. Emily voulait ce reportage, elle disait que c'était un des plus importants pour elle. Sauf que personne ne s'était préparé pour l'arrivée de l'ouragan Isaac dans le sud de la Louisiane. Emily fait partie des victimes de cet ouragan, laissant David sans nouvelles pendant plusieurs jours. C'est la chaîne pour qui elle travaillait qui lui annonce la mauvaise nouvelle. Sa perte le bouleverse au plus haut point et il doit prendre un congé forcé pendant les deux premières semaines de septembre. Il est depuis suivi par une psychologue donnée d'office, qui surveille attentivement sa santé morale.

Ne voulant pas perdre un de leurs meilleurs reporters, Fox News décide de lui attribuer l'affaire de l'assassinat du magistrat Powell qui soulève actuellement tout Quantico et la Virginie. Dave sait que cette affaire est très importante pour sa carrière, surtout qu'il a la possibilité d'approcher les équipes de profilers, et donc d'avoir les meilleurs scoops de sa vie.


PSEUDO • Lyse CELEBRITE CHOISIE • Bradley Cooper AGE IRL • 16 ans MULTICOMPTE • Juliette Riley & Mickaël Miles COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Publicité NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON  TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS • Ouiiiiii AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Je suis désolée, j'ai pas résisté à cette idée de perso... (et à Bradley Cooper par la même occasion) Love youu Coeur AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par David S. Weston le Lun 8 Oct 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Ven 7 Sep 2012 - 22:55

Balala Bradley Cooper je craque !!
Il est juste canonnisime !!

Au fait, re re bienvenue !! ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Ven 7 Sep 2012 - 22:58

Désigné comme l'homme le plus sexy de 2011 quoi CHIBI

Merciiii Coeur


Dernière édition par David S. Weston le Lun 8 Oct 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Ven 7 Sep 2012 - 23:04

Je suis bien d'accord !!
Ca me donne trop envie de regarder Very Bad Trop !! ^^

Mais je m'arrête, pas de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: David S. Weston Ven 7 Sep 2012 - 23:10

HY Rebienvenue !

Bon bah pas besoin du blabla habituel hein (AA) Tu as déjà une fiche bien complète ^^ Manque plus que l'histoire et c'est parfait et j'ai hâte de lire ça CHIBI Bref, je te souhaite bon courage pour la suite et fin de ta fiche et à nouveau un bon RP parmi nous !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Sam 8 Sep 2012 - 9:23

Bradley :bave:

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: David S. Weston Sam 8 Sep 2012 - 10:31

Bon ! Razz Euhm ... EUH *Cherche quelque chose à dire pour ne pas faire le plancton*

Re bienvenue à toi Razz Ça fait plaisir de voir un tel engouement pour ce nouveau perso' que tu as envie de nous faire découvrir. L'histoire n'est pas encore mise, et déjà ce cher Dave me donne des idées (AA) J'espère que tu apprécieras une fois de plus, t'épanouir et faire évoluer ce journaliste à nos côtés, à travers de merveilleux écrits Coeur
*Gosh ! C'beau c'que je dis CHIBI *

Pour le lolz, j'ai quand même validé ton code, parce que sinon Nolan allait se retrouver au chômage et il n'aurait pas supporté siffle


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Dim 9 Sep 2012 - 14:49

Re bienvenue à toi parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: David S. Weston Dim 9 Sep 2012 - 16:03

Re bienvenue Smile et bonne continuation pour la fin de ta fiche x) ♥️


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: David S. Weston Dim 9 Sep 2012 - 17:10

Rebienvenue sur le forum CHIBI


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: David S. Weston Dim 9 Sep 2012 - 17:13

Merci à touuuuus CHIBI Coeur

L'histoire arrive bientôt, j'essaierai de la poster dans la semaine, en fonction des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Lun 10 Sep 2012 - 9:42

Un collègue pour ma Izzy HY (re)Bienvenue à toi, ma p'tite Lyse HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: David S. Weston Sam 15 Sep 2012 - 14:53

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Jeu 20 Sep 2012 - 22:28

Merci les filles ! CHIBI

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'écrire l'histoire avec les cours et tout ce qu'il y a à côté. Est-ce que ça serait possible d'avoir un petit délai, s'il vous plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: David S. Weston Jeu 20 Sep 2012 - 23:06

Pas de problème ^^

Tu as deux semaines supplémentaires soit jusqu'au 4 octobre, mais si tu as besoin de plus, aucun soucis Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: David S. Weston Ven 21 Sep 2012 - 8:02

Aaaah!! Les yeux de Bradley!!! Hanlala

Pas juste un collègue pour Izzy, pour Ava aussi!!! Yeepee Yeepee

Sinon bien re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Ven 21 Sep 2012 - 18:13

Merci Sév ^^

Ohwi un collègue d'Ava aussi HY T'façon, on verra tout ça quand je ferais sa fiche de lien ! Wink Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Lun 8 Oct 2012 - 12:29

(Double post, pas bien Bag)

Ma présentation est terminée HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: David S. Weston Lun 8 Oct 2012 - 12:41

Une histoire vraiment excellente ! HY J'aime beaucoup Coeur J'vais donc te valider ^_^
Tu connais tout le tralala siffle Je ne vais pas tout répéter x)

Bon jeu Yeepee


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Lun 8 Oct 2012 - 15:47

welcome calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Lun 8 Oct 2012 - 17:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston Lun 8 Oct 2012 - 19:05

Merci Grégou :3 Coeur

Merci beaucoup à vous deux Aw
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: David S. Weston

Revenir en haut Aller en bas

David S. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-