Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Sortie en famille ( PV Jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Sortie en famille ( PV Jennifer) Jeu 6 Sep 2012 - 14:44

Le soleil c'était lever et Danny avait émerger. Son regard bleuté c'était caler sur sa compagne. Elle dormait encore bien profondément. Il détestait la réveiller, donc il ne bougea pas. Ils avaient vécue une semaines pas très rose juste avant. Danny avait dut tuer un homme. Cela ne l'avait pas spécialement perturber mais c'était lui ou le tueur qui le pourchassait. Maintenant enfin débarrasser de ce type il allait pouvoir vivre tranquillement. Il embrassa Jennifer sur le front et finit par se lever quand même. Sa fille dormait comme un bébé c'était magique à voir. Il allait devoir également voir pour la rentrer des classes, c'était bientôt. Il prépara la café. Torse nu et juste vêtus de son boxer noir. Il était pas coiffer et portait une légère barbe de deux jours. Il prépara un peu tout et finit par entendre les pas de sa compagne. Il sourit et fit :

"Bonjour bébé. Tu vas bien ?"

Il l'embrassa et lui tendit une tasse de café. Il regarda dehors et laissant un peu de temps à Jennifer pour émerger il fit :

"Dis, et si on allait un peu au parc avant de faire les courses pour la rentré ? Sky se sentirait mieux tu ne trouve pas ? Et puis il fait beau, on pourrait manger au parc ?"

Depuis qu'il était avec Jennifer et Sky, il avait la sensation d'être vraiment avec les siens. C'était sa famille, sa fille, sa compagne. Danny avait le sourire aux lèvres tout le temps depuis qu'il était avec eux. Il en avait même oublier son secret. Le jeune homme, vit sa fille arriver, avec son petit pyjama rose avec la tête d'une héroine de Disney dessiner dessus. La petite Sky avait grandit et en grandissant elle était devenue brune. Mais ses yeux étaient toujours aussi bleus. Danny lui sourit et la prit dans ses bras.

"PAPA !!"

Fit elle en lui faisant un énorme bisous sur la joue. Puis elle se tourna vers Jenny et fit en tendant les bras vers elle :

"MAMAN !"

Danny sourit et embrassa ses femmes, laissant Sky dans les bras de Jenny. Danny termina de servir le petit déjeuner et fit ensuite pour relancer le sujet :

"Faudra qu'on lui acheter un sac aussi. Et faudra un doudou également, parce que bon elle va peut être pour pouvoir trimbaler mon t-shirt tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Dim 9 Sep 2012 - 13:49

La jeune Jenifer se santé bien cher Danny, la jeune femme avait passer une merveilleuse nuit. Danny était apparament réveiller mais il ne voulait surtout pas réveiller la jeune femme alors que celle-ci lui avait dit que sa ne lui posait aucun problème. Au bout d'un certain moment la jeune femme senti que Danny était juste entrain de l’embrasser sur le front, mais Jenifer n'ouvrit pas les yeux. Puis elle entendit aussi d'un sommeil très geler que le jeune homme sortit du lit, tendit que la jeune femme profita de quelques minutes de plus dans le lit. Au bout d'un certain moment Jenifer se leva, car elle entendit que Danny était entrain de préparer le petit déjeuner, et celle ci ne voulait pas qu'il lui apporte au lit tout les jours tout de même. Comme a ses habitude lorsque elle était cher Danny elle pris le chemise de Danny et l’enfila, puis par la suite la jeune femme sortie de la chambre pour se diriger vers la cuisine. La petit Sky dormait encore. Une fois arriver dans la cuisine la jeune femme sourit et embrassa son compagnon. Puis celui-ci lui demanda comment elle aller, alors jenifer sourit et lui dit :

"Bonjour mon amour, Je vais très bien et toi ? "

La jeune femme pris quelle que minutes pour se réveiller , oui car des fois, des matin on a un peu de mal a se réveiller, Puis Danny rajoutât en demandent si sa diré a la jeune femme d'aller un peu au parc avant de faire la rentrer des classes de la petite Sky, car pour la petite fille c'était un grand changement Jenifer entre dans leur vie . Alors la jeune femme lui répondit en souriant et tout en attrapent la tasse de café que Danny lui tender :

" Et bien oui sa me pose aucun problème, puis comme cela je pourrais passer plus de temps avec vous deux ! "

D'un seul coup on entendit les pas de la petit Sky, elle était si mignonne quand elle se réveiller, on aurais dit un petit ange tomber du ciel, la jeune Jennifer sourit en voyant la petite fille s'avancer vers sont papa , Sky fit un énorme bisous sur la joue de sont père, puis la petite fille se tourna vers la jeune femme tout en disent un grand MAMAN, alors Jenifer sourit et la pris dans ses bras la jeune femme lui déposa une bisous sur la joue et dit a Sky tout en souriant :

" Bonjour toi, alors bien dormi ma petite puce ? "

Puis Danny ajoutât en regardent Jenifer, que pour les cours il aller falloir acheter un sac d'école puis aussi un doudou pour la petite Sky, alors Jenifer le regarda et lui dit tout en souriant :

" Oui, aucun problème. on lui achètera tous cela! "

Jenifer se santé bien, elle avait trouver sa place avec Sky et Danny, elle était tellement heureuse et maintenant elle savait que rien ne pourrait lui enlever se bonheur qu'elle avait en leur compagnie. La jeune femme pris une grande gorger de café puis elle demanda à Danny en souriant :

" Tu veux que je prépare des sandwiches pour se midi ? "








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Jeu 13 Sep 2012 - 14:38

Danny vit donc sa compagne débarquer avec sa chemise. Bon bah il aura plus cas prendre une chemise dans l'armoire, il ne veut pas retirer sa chemise des épaules de Jenni, elle lui vas tellement bien, et puis il pourra dormir avec lorsqu'elle sera chez elle. Car le jeune couple ne vivait pas encore totalement ensemble, mais cela ne serait tarder. Danny sourit et lui tendit sa tasse de café en la saluant affectueusement. Elle lui rendit cette affection et tout les deux parlèrent ensuite d'aller au parc toute la journée avant d'aller faire les courses. Histoire de sortir un peu et surtout de faire en sorte que Sky se défoule. En parlant de la fillette, celle-ci arriva dans le salon. Elle était bien réveiller comparait à ses parents. Elle sourit et dit bonjour à son père en premier, car c'était la personne qu'elle aimait et connaissait le plus, puis elle surprit tout le monde en appelant Jennifer maman. Danny sourit les embrassa et finit de mettre la table pour le petit déjeuner. La petite fille dans les bras de Jennifer fit en collant sa tête sur l'épaule de la jeune femme :

"Oui, je vais bien. Et toi ? Dans mon rêve y'avait un GROS [ fait le signe avec ses bras] dauphin et il m'a fait voler dans le ciel."

Danny se marrait car pour une enfant de trois ans, Sky parlait très bien et était très dynamique. La rentrée promettait d'être parfaite, à une exception prêt...Il ne savait pas si la fillette allait comprendre pourquoi il partait en la laissant toute seule avec des inconnues. Mais bon il serait temps de le découvrir. Le jeune agent les appela pour venir déjeuner, les deux jeunes femmes vinrent et il relança le sujet sur le parc et la rentrée, précisant qu'il faudra un nouveau doudou pour Sky. La fillette fronça les sourcils et plissa son petit nez. Elle ne semblait pas d'accord avec le faite de laisser le t-shirt de son père chez elle. Danny la regarda et lui dit pour préciser :

"Mais tu l'auras toujours à la maison. Là faut juste un doudou."

Mais il savait que sa fille aimait avoir des affaires avec l'odeur de son père dessus, ça la rassurait, comme la plus part des enfants. Surtout lorsqu'ils sont élever tout seul. Jennifer semblait totalement partante et puis elle proposa de faire des sandwitch. Danny fit :

"Oh oui, se serait super. Mais ça ne va pas te faire trop de boulot ?"

Oui il s’inquiétait toujours pour Jennifer. Le jeune homme savait qu'après le petit déjeuner il faudra prendre sa douche, faire celle de Sky, ranger un peu l'appartement, faire la vaisselle, et s'occuper du linge. En même temps si ils faisaient chacun leur part ça devrait aller. Danny la regarda sourit et fit :

"Je ferrais ma douche après le café et je m'occuperais de Sky, ensuite je te ferrais le ménage, comme ça les tâches seront répartie."

Il sourit grandement aimant être au petite soin pour ses femmes. Le déjeuner se passa dans la bonne humeur et la tendresse à l'état pur. Puis Danny mit Sky devant la télévision, et alla se faire une douche. Il en avait bien besoin, étant rentrer assez tard du travail la veille, il n'avait pas put se faire sa douche avant. Il y passa environ dix minutes, c'était la durée moyenne pour une douche, selon Danny, sauf si bien évidemment il prenait la douche avec une certaine personne qu'il aimait tant. Par la suite, il enfila boxer, jean, t-shirt et un petit pull en col en V noir. Il se rasa et passa une main dans ses cheveux histoire de les 'coiffer'. Puis il revint dans le salon et attrapant Sky tout en la couvrant de bisous et de chatouille, il l'emmena se faire un bain. Celui-ci dura plus longtemps, car Danny et Sky avait la fâcheuse manie de jouer dans le bain. Evidemment Danny s'était remit torse nu, ne voulant pas mouiller ses hauts. Au bout d'un moment Danny se décida à faire sortir sa fille qui s'était laver avec son aide. Il l'enveloppa dans son peignoir bleu clair, et Danny l'emmena dans sa chambre pour qu'elle puisse choisir ses affaires. Il lui mit donc un jean bleu clair, un t-shirt blanc avec marquer dessus 'I Love Dady' et son petit blouson en jean avec la tête de Mickey cousus au dos. Danny lui brossa les cheveux, de long cheveux brun lui tombant aux fesses. Les deux Loréno revinrent dans le salon et Danny fit en réenfillant son pull :

"Nous revoilà ! La princesse est belle comme un ange mais elle ne veut pas poser son blouson. Ha en faite, Jenni, je voulais savoir ça te gène si j'ai invité à manger Lucas et Ashlee, dans deux jours ?"

Il savait que Ashlee et Jenni s'entendaient bien, et en ce qui concernait Lucas, c'était son meilleur ami alors bon, autant en profiter. Il prit le balais et pendant que Jenni lui répondit, il commença le balais. Il sourit et joua avec sa fille plutôt que de balayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Sam 22 Sep 2012 - 12:07

La jeune femme ne s’attender pas a se que la petite Sky, l'appelle Maman. Sur le coup elle n'avait pas encore bien réaliser, mais Sky avec bien prononcer le mot maman. La jeune Jenifer ne pu s’empêcher de faire un grand sourit a la jeune fille. Puis sky lui dit qu'elle avait bien dormi et qu'elle aller , alors la petite fille posa la même question a Jenifer. Et celle ci lui répondis tout en souriant :

" Oui je vais bien. Hé bien tu as fait un magnifique rêve cette nuit. J'aurais bien aimer le voir ton jolie dauphin."

Pour une petite fille âgé de trois ans on pouvait dire qu'elle était très bien réveiller le matin et même très dynamique. Puis Danny dit en expliquant a sa fille qu'elle aurais toujours le tee shirt de sont père a la maison mais qu'il lui fallait absolument un autre doudou pour l'école. Même si la petite fille aimer avoir l'odeur de sont père sur le tee shirt cela donna une idée a Jenifer, elle se rappela que dans sont unité il y avait un jeune papa qui méter de parfum de sa compagne et des ses enfants sur ses tee shirt alors Jenifer se dit pourquoi ne pas faire pareil avec le nouveau doudou de sky. Alors en regardent Sky et Danny elle leur proposa :

" J'ai peut être une idée, pour que tu est l'odeur de ton papa, et s'il et d'accord on pourrait mètre le parfum de ton papa, comme sa tu aurais sont odeur avec toi "

Par la suite Danny demanda a la jeune Jenifer si sa n'aller pas faire trop de travaille a la jeune femme de faire des sandwiches pour le petite famille, alors celle-ci sourit et dit a Danny :

" Non aucun problème je vais vous préparer sa. "

Puis Jenifer rajoutât en rigolent:

" Je vais même essayer dans faire des meilleurs que se que l'on nous donne a mon travaille. "

Puis Danny dit que après le café il prendrez sa douche, il s'occuperait de Sky et par la suite il ferrais le ménage et comme il le diser les tâches seront répartie. Alors Jenifer lui répondit avec un magnifique sourire:

"D'accord très bien, Moi j'irais prendre ma douche en dernière."

Le temps que Danny pris sa douche et qu'il s occupa de la petite Sky la jeune femme pris le temps de bien faire plusieurs sandwichs. Elle en prépara deux pour chacun, mais deux différent dans le premier elle avait mi de la salade, du jambon, du fromage avec un peux de mayonnaise. et dans le deuxième sandwichs il y avait de la mimolette en tranche, de becone et également de la salade. Elle espéré que sa aller plaire a Danny et a Sky car la jeune femme ne connaissez pas encore leurs gout... Une fois que le jeune femme eu fini de faire les sandwichs elle pris le soins de les emballer et de les mètre dans le frigo et de ranger tout se qu'elle avait utiliser pour faire les sandwichs. une fois que tout était ranger Danny et Sky était encore dans la salle de bains, alors Jenifer commença a faire la vaisselle car elle n'aimer pas rester a rien faire en attendent que le temps passe, c'était certainement une action lier a sont métier.
Au bout d'un certain temps la jeune femme vis Danny et Sky arriver dans le salon. Il était tout les deux très beau. Puis Danny demanda a la jeune Jenni si cela la gêner s'il avait inviter Lucas et Ashlee, dans deux jours. Alors Jennifer les regarda et leurs dit en souriant:

" Vous éte très jolie tout les deux. "

Puis elle rajoutât:

"Hé bien non sa ne pose aucun problème. Au contraire je suis heureuse."

Sa ne déranger la jeune femme sous aucun prétexte. au contraire. De plus la jeune Jenni et Ashlee s'entender très très bien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Lun 24 Sep 2012 - 14:07

L'idée que proposa Jenni fit l’unanimité auprès de Sky et de son père. Il sourit et était fier d'avoir trouver une compagne capable de prendre soin de sa fille autant que lui pouvait en prendre soin. Il aimait Jenni mais il était vrai qu'il aimait bien plus sa fille. C'était logique après tout, il avait passer sa vie à la protéger depuis presque 4 ans. La fillette allait rentrer dans son année de maternelle. Et le doudou était quelque chose de très important. Danny avait tendance à dormir avec un t-shirt de Jenni lorsqu'elle était pas chez lui. Danny lui expliqua :

" C'est une super idée chérie. Je suis sur que Sky sera heureuse, hein bébé ?"

La petite sourit et tapa dans ses mains. L'enfant était heureuse et elle se mit à rire. Elle avait comprit ce que Jenni lui disait et ça lui faisait le plus grand des plaisirs. Avoir l'odeur de son père sur son futur doudou c'était le pied. Par la suite la petite famille se prépara pour le pic nique au parc. A voir Danny et Sky on se demandait qui était le plus excité des deux. Ils partirent se préparer pendant que Jenni elle s'occupait de faire les sandwitchs. Danny aimait tout sauf les fruits de mer auxquels il était allergique. Quand à Sky elle mangeait tout ce que son père mangeait.

Après le bain et la douche, les deux Loréno arrivèrent tout beaux tout propres. Danny s'attaqua donc à sa part du contrat, le ménage. Mais au bout de cinq minutes, il trouva que c'était plus marrant de jouer avec sa fille. Il lui précisa également que dans quelques jours Ashlee et Lucas viendraient manger à la maison, Danny était heureux de cette nouvelle et il voulait la partager avec sa tendre compagne. Elle lui dit que cela ne la dérangeait pas du tout. C'était plutôt cool. Danny se remit au ménage et fit :

"Allez ma belle, je te laisse aller te préparer je vais terminer le ménage et je prépare la poussette."

A ce mot, Sky fronça les sourcils. Elle n'aimait pas la poussette, mais en faite lorsqu'elle ne l'avait pas elle pleurait car elle ne voulait plus ou pas marcher. Les enfants de trois quatre ans quoi. Danny termina donc le balayage et rangea le balais. Il nettoya en vitesse la table et sortie la poussette. Puis sa fille et lui se mirent devant un dessins animé en attendant l'arriver de Jenni. Ils étaient presque prêt pour aller se balader et finir par les courses.

Après l'arriver de la jeune femme, le petit couple et la petite fille partir en balade. Danny avait prit tout le matos pour Sky : biscuits, eau, jus d'orange, doudou, tétine, manteau, et des lingettes. Il prit Jenni par la taille tout en avançant. Sky ne voulant pas aller dans la poussette pour le moment donnait la main à son père et s'émerveillait devant tout un tas de choses. La fillette était heureuse, mais pas autant que son père, c'était certains. Ils arrivèrent enfin au parc. Ils s'installèrent sur l'herbe et Danny sortie des petits jouets qu'il avait mit dans un sac pour Sky, mais l'enfant voulait aller faire du toboggan. Il la laissa faire, celui-ci était à deux mètre à peine d'eux et était sécurisé. Il en profita pour parler un peux avec Jenni :

"Alors qu'est-ce que tu nous a fait de beau à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Dim 7 Oct 2012 - 10:41

Sky et Danny approuva l’idée de la jeune femme qui était de mètre un peu du parfum de Danny sur le doudou de la petite fille. La petite Sky était même très heureuse de cette idée, on le vi sur sont visage quand sont père lui a dit que c'était une très bonne idée et qu'il demander a la petite fille se quel en penser et nous fit un magnifique et géant sourire.

Par la suite le temps que Danny et la petite Sky pris leur temps de se préparer joliment la jeune Jenifer termina les sandwichs, puis commença les quelques tache ménagère qu'il y avait a faire. Quelques instant plus tard Danny et Sky était revenue, il était tout beau tout les deux. Puis Danny dit a la jeune femme d'aller se préparer a sont tour, qu'il aller finir les quelques tache de ménage et également préparer la poussette de la petite fille. sur ses mots la jeune Jenifer parti en direction de la chambre de Danny pour sélectionner les affaire qu'elle aller maître aujourd'hui. Un fois dans la chambre elle ouvrit un placard que Danny lui avvait laisser pour qu'elle puisse y metre ses affaires. La jeune femme regarda le temps dehors il faissait un magnifique soleil, alors la jeune Jenifer pris une belle robe qui arrivée au genoux, la robe était blanche et rouge. Elle pris également des sous-vêtement et un petit gilet noir au cas au il y aurais un petit vent frais. Une fois que la jeune femme avait choisi toute ses affaires elle partit donc en direction de la salle de bain pour faire sont brain de toilette quotidien. La jeune femme pris une douche rapide pour avoir le temps de se sécher les cheveux et de se maquiller. Une fois sortit de la douche la jeune femme mis une serviette de bain autour d'elle puis elle commença a se sécher les cheveux a l'aide du sèche cheveux qui se trouver sur une petit étagère. Par la suite comme ses cheveux étaient bien sec et bien brillant la jeune femme les coiffas et pris sa petite trousse de maquillage pour se maquiller légèrement. Ensuite la Jenifer mis ses sou-vêtement et pris sa belle robe rouge et blanche et l'enffilla elle l'attacha correctement. puis elle se mis un peux de sont parfum dans la coup. Par la suite la jeune femme retourna dans la chambre pour mettre de belle chaussure avec légèrement de tallon et enfillet sont gilet noir. Une fois que la jeune Jenifer était toute prête et sorti de la chambre pour rejoindre Danny et Sky. Danny avec terminer les quelques tache ménagère qu'il rester a faire, il était entrain de sortir la poucette pour Sky, or celle-ci n'avait pas trop l'aire d'accord avec sont père. D’après se que Jenifer voyer elle en deduiser que Sky n'aimer pas du tout la poucette.

Une fois que Jenifer était prête ils partit tout les trois en balade en direction du parc. Danny pris Jenifer par la taille, au Sky donner la main a sont père comme elle ne voulait pas monter dans la poucette. La petite Sky avait l'air émerveiller par toute les belles chose qu'elle voyer. Une fois arrivée au parc Danny installa une couverture ainsi que quelques jouer qu'il avait pris pour la petite fille. Puis la petite Sky demanda si elle pouvait aller au toboggan, il se trouver a penne a deux metre devant nous avec l'accord de sont pere la petite fille partit faire des tours et des tours de toboggan. Danny et Jenifer se retrouvaire alors tout les deux. Danny lui demanda alors que qu'elle avait préparer de beau, alors la jeune femme lui répondis en souriant:

"hé bien dans le premier j'ai mi de la salade, du jambon, du fromage avec un peux de mayonnaise. et dans le deuxième sandwichs il y a de la mimolette en tranche, de becone et également de la salade. J'ai aussi mis des tomates cerise pour que l'on puisse les manger comme sa. J’espère que vous allez aime."

La jeune femme était heureuse de se trouver au parc avec Danny et Sky elle aimer passer du temps avec eux car elle savait que dans quelque mois quelqu'un pouvait l'appeler et lui dire qu'elle devrait aller en mission dans un autre pays. . . Mais la jeune femme ne préférais ne pas y pensé. Elle était tellement bien au parc avec Danny et Sky.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Lun 8 Oct 2012 - 22:00

Danny l'écouta lui parler du repas. Il sentit le soleil lui caresser la nuque et le haut de la tête. Il adorait cette sensation de chaleur qui enveloppait son corps. Il aimait la chaleur et détestait l'hiver. Il sourit et fit ensuite à sa compagne :

" Ne t'en fais pas, on aime tout nous. On mange de tout donc ça devrais aller."

Et puis si il n'aimait pas il mangerait quand même, ne voulant pas blesser sa belle compagne. Et quant à sa fille, Sky était encore jeune donc elle mangeait de tout et se faisait petit à petit sa liste d'aliments qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas. Pendant que les deux adultes parlèrent, Sky elle jouait à faire du toboggan par moment elle était en haut et elle appelait son père pour lui faire un coucou. Elle envoyait des bisous à Jennifer et à son père. Sky les aimait tout les deux, mais elle avait beaucoup plus tendance à appeler son père ou à être coller à lui, normal lorsque cela fait trois ans qu'on ne vit qu'avec son père. Danny la regardait en même temps, puis il vit à Jennifer voyant que quelque chose la tracassait :

"Hey...ma puce, qu'est-ce qu'il y a ? Depuis quelques jours tu es...comme bizarre ?...Est-ce que ça va ?"

Il savait que son métier était dur mais que celui de sa compagne était pas super non plus. C'était l'une des raisons pour lesquelles Danny voulait passer le plus de temps avec elle. Il l'aimait et il voulait qu'ils soient ensemble le plus possible, pour que Sky comprenne qui était sa maman...Bien que ce ne soit pas sa mère biologique. Il la regardait d'un air inquiet et pas très souriant, il n'aimait pas la sentir aussi inquiète. Il espérait juste qu'elle n'ait pas de mission prévue. Il comptait faire la rentrer des classes de Sky avec elle. Il passa sa main sur la joue droite de Jennifer et lui dit :

"Ma puce, tu sais que tu peux tout me dire, tes peurs, tes joies, tes craintes, tout ce que tu veux me dire tu peux le faire. Je serais toujours là. Je sais que ton métier n'est pas le plus sécurisant, mais le mien non plus et il est hors de question que je te dise d'abandonner ton métier...Tu décides de ce que tu veux toi."

Il était prêt à tout arrêter si elle lui demandait. Certes cela le rendrait dingue au bout d'un moment, mais pour elle il prendrait la lune et ne la rendrait jamais. Il aimait énormément Jennifer, pas plus que sa fille, mais tout autant. En parlant de Sky, la fillette arriva en larme vers son père et se mit à pleurer. Danny ne comprenant pas sur le coup, la prit dans les bras et lui demanda :

"Qu'est-ce qu'il y a petit ange ?"

Et là se fut le drame. La fillette tourna la tête vers le toboggan où un enfant du même âge que Sky était et ce petit garçon jouait tranquillement. La petite fille fit :

"Il a prit le jouet."

Danny se mit à rire et embrassant sa fille, il lui expliqua :

"Hey trésor, c'est pas ton jouet, tu dois le prêter aux autres enfants, d'accord ? Allez va jouer avec lui je suis sur qu'il est gentil."

La petite fille sourit à son père, lui fit un bisous et de ses yeux vert elle fixa Jennifer. Elle sourit, piqua une tomate cerise et fila pour retourner jouer, décider à faire voir à ce gars qu'elle était plus forte...Danny regarda sa fille s'éloigner, ses long cheveux châtain foncé dans le dos, et fit pour Jenni :

"Tu crois qu'elle va se faire des amis à la maternelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Dim 14 Oct 2012 - 12:20

Pour rassurer la jeune femme quand elle lui diser se qu'elle avait prévu pour le déjeuné cellui-ci lui répondit qu'il ne fallait pas s’inquiéter qu'il aimer tout et que Sky aussi. Jennifer était quand même un peu rassurer. Puis Danny la regarda et demanda a la jeune femme se qu'il n'allait pas . . . Il la trouvait comme pour dire un peu perdu dans ses pensé, un peu bizarre ses temps si. Puis il rajoutât que Jenifer pouvait tout lui dire, tout se qui pouvais tracasser la jeune femme, tout se qu'elle crainnier, enfin tout se qu'elle voulait la jeune femme pouvait lui dire . . . Et qu'il serait toujours la pour elle. Puis il ajoutât qu'il savait que le métier que Jenifer n'était pas le plus sécurisent. . . Un peu comme le cien aussi mais il ajoutât bien qu'il était hors de question que la jeune Jenifer quitte sont métier pour lui. La jeune Jenifer en était bien consciente elle le savait très bien tout sa mais elle avait tellement peur c'était la premiere fois qu'elle aller peux être partir a l'étranger en laissent Sky et Danny deriere lui . . . et elle c'est très bien que lors qu'une des deux personnes d'un couple n'est pas la il peu arriver tellement de chose, alors comme la jeune Jenifer ne voulait pas gacher la journée elle regarda Danny celui-ci lui avait poser la main sur sa joue alors Jenifer posa sa main su celle de Dany lui fit un magnifique sourire et lui dit :

" Hey bien rien sa va, je n'est juste pas envie de vous laissez car mon chef m'aura appeler pour partir au combat dans un autre pays . . . Car il peu se passer tellement de chose . . . Mais ne t’inquiète pas sa va ! "

La jeune Jenifer ne voulait pas gâcher cette magnifique journée, il faisait un temps magnifique. D'un coup la petite Sky revenait du toboggan en pleurent . . . d’après se qu'elle avait entendu un petit garçon lui avait pris un jouer. Son père Dany lui expliqua que comme se jouer n'était pas a elle il fallait qu'elle le prête et que c'était surement un garçon très gentil. Puis sir les mots de sont père la petite fille repartit en direction du petit garçon pour jouer avec lui. Puis par la suite suite une fois que la magnifique petite Sky, Danny se demanda si Sky aller se faire des amis a l'école maternelle alors jenifer le regarda et lui dit en s'approchent juste a côté de lui:

" Mais oui je suis sur qu'elle va se faire des amis, Sky est une petite fille formidable."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Mer 17 Oct 2012 - 22:35

La peur de Jenny était compréhensible et Danny se disait la même chose. Mais il pensait aussi bien à lui que à elle. Et il était vrai que tout les deux n'avaient pas un métier facile et encore moins simple. Les deux pouvaient être amené à se faire tuer en mission, tout comme la plus part des gens à se faire tuer en sortant de chez eux, ou carément chez eux. Il y a des accidents qui ne pardonne pas. Une fuite de gaz, un feu, une chute, ...Bref il y en avait pas mal, et honnêtement Danny ne voulait pas y penser maintenant, pas dans une sortie en famille avec sa compagne et sa fille. Voyant que Jenny n'était pas super en forme, Danny lui avait demander ce qui n'allait pas et elle lui avait dit que c'était rien, mais comme il le pensait cela concernait son travail. Danny la rassura, ou du moins essaya en lui disant :

"Hey Bébé, rien ne pourra nous séparer. On s'aime et aucune de nos missions, toute aussi périlleuse qu'elle soit ne pourra pas nous faire changer. Que ce soit toi au bout du monde, ou moi ici, rien ne pourra nous séparer."

Et puis il y avait Sky, et ça oui en revanche ça effrayait littéralement Danny. Et si il mourrait qui pourrait prendre soin de son enfant ? Sa mère était partie sans jamais donner signe de vie à Danny ou à la petite, et du coup, Danny appréhendait si jamais il devait se faire abattre ou qu'il serait blesser, qui prendrait sa fille ? Où irait-elle ? Il ne voulait pas qu'elle se retrouve en foyer, elle n'avait pas sa place là-bas.

Sky le tira de ses pensées, la fillette venait d'avoir sa première altercation avec un autre enfant. Un petit Peter, d'après les appels de sa maman. L'enfant était monter sur le toboggan et cela n'avait pas plus à Sky qui jusqu'à ce moment là était seule dessus. Elle pensait que Peter voulait lui piquer son jouet, alors elle était venue en pleurant voir son père. La fillette lui avait expliquer ce qui se passait et en bon père de famille Danny lui avait expliquer à son tour qu'il fallait partager. Alors le petite Sky était partie et avait finit par jouer avec Peter. Super comme première amitié. Danny avait alors demander à Jenny si elle pensait que leur fille, car on pouvait la considérer comme telle, se ferrait des amis en maternelle. Jenny le rassura et il fit :

"Oui tu as raison, elle est adorable et très intelligente, un peu trop même."

Oui car elle savait déjà ce que son père manigançait. Cette sortie n'était pas anodine. Mais ça c'était une surprise. Le jeune homme regarda sa montre, il était l'heure de manger, aussi bien pour lui car son ventre gargouillait, que pour Sky, qui devrait faire sa sieste ensuite. Il appela la petite fille qui vint aussitôt. Puis assis tout les trois, Danny voulut se lancer. Il murmura quelque chose dans l'oreille de sa fille, qui alla chercher un truc dans la veste de son père. En même temps Danny dit :

"Tu sais quand je te disais que rien ne pourrait nous arriver, et bah je le pensais, et tu sais que j'ai bien réfléchit à notre situation...Sky t'aime, je t'aime et tu nous aimes, sinon tu ne serais pas là c'est logique.."

Il se rendit compte que ses paroles ne voulaient plus rien dire, alors il se tut, et regardant sa fille qui se tournait vers Jenny, il lui dit en la regardant droit dans les yeux et en étant sérieux, pour une fois :

"Jenny...veux-tu devenir Madame Loréno ?"

Une demande en mariage en plein dans le parc, devant des centaines de personnes, des sandwitch et une petite fille qui montrait une magnifique petite boite en forme de coeur bleu foncé en velour et qui contenait une magnifique bague de fiançaille. Danny savait que c'était pas le plan le plus romantique, mais il savait que prévoir à l'avance quelque chose avec son travail où celui de Jenny c'était pas possible alors autant le faire à l'original.

[ hs : en espérant que la fin te plaise ^^ sinon je peux changer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Lun 29 Oct 2012 - 15:40

Jenifer sourit en entendant les mots doux de Danny, il savait trouver les mots, les mots qui la rassurer, les mots qui consoler la jeune femme ou encore des mots comme la qui la faisait sourire. Danny lui dit que rien ne pourrais les séparer, que l'amour entre eux est plus fort que tout, et que l'on sois chacun a l'autre boud du monde et bien rien ne pourrais les séparer. La jeune femme était heureuse d'avoir trouver Danny. Alors elle fit un magnifique sourire a Danny et lui dit :

" Oui c'est vrai, tu as raison, rien n'y personne ne pourra nous changer n'y nous séparer. Je t'aime tu sais. Tu trouve toujours les mots pour me réconforter. Et j'adore cette qualité cher toi. "

En regardent la petite Sky, Danny dit que Jenifer avait raison, que sa fille était une jolie petite fille trés intelligent et très adorable, c'est bien vrai car la petite fille sourier tout le temps, Jenifer l'entender très rarement pleurer. Puis par la suite Danny murmura quelque chose a l’oreille de sa fille, la jeune femme se demander bien se que cella pouvait être. . . Danny parler tellement bas que Jenifer ne pouvait même pas entendre une seul mot . . . sa c'était la curiosité de la jeune femme. Puis la petite fille partit chercher quelque que chose dans la poche de la veste de son père. La jeune femme ignorer totalement se quel aller chercher dans la veste de sont père . . . En même temps Danny lui dit que quand il disais que rien ne pourrait nous arrivait il le pensait vraiment, puis il rajoutât qu'il avait bien réflaichie à notre situation . . . Sur la coup la jeune Jenifer pris peur . . . En général quand on diser cela ce n'était pas très bon mais elle laissa Danny finir de parler puis dit aussi que Sky l'aimer, que Danny l'aimer et que Jenni les aimer mais sa elle la savait déjà . Alors la jeune jenifer sourit et lui dit :

" Oui je sais déjà tout sa, moi aussi je vous aime énormément. "

Puis Danny la regarda droit dans les yeux et dit a la jeune femme "Jenny . . . Veux-tu devenir Madame Loréno ? Sur la coup Jenifer était surprise, mais heureuse. . . La jeune femme resta quelques seconde sans parler sans que un seul mot ne sorte de sa bouche . . . Jennifer regarda Sky, puis Danny en leur faisant un magnifique sourire. Puis elle leurs dit :

" Oui, Bien sur que je veux. "

Elle était heureuse jamais personne n'avait oser la demander en mariage. Elle déposa un léger bisous sur le front de la petite fille puis embrassa Danny tendrement. Plusieurs personne les regarder dans la parc, mais elle s'en ficher complètement. Elle était heureuse, Danny venait juste de lui demander de devenir sa femme . . . Elle était la plus heureuse des femmes.


[HS: Aucune problème sa me convient parfaitement Smile & puis désolée pour le retard . . . ]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Mar 6 Nov 2012 - 21:13

Danny avait eut une boule au ventre au moment de faire sa demande car en effet rien était simple dans ce genre de situation. Il fallait penser à tout et surtout ne pas faire de gaffe. Du genre se tromper de mot, de formulation, de regarder quelqu'un d'autre en même temps, faire attention à Sky aussi car c'était une enfant et elle ne savait pas forcément ce qu'il fallait faire à ce moment là. Danny avait les mains moites et se demandait ce que Jennifer allait dire. Et si elle pensait qu'il voulait rompre ? Non fallait pas qu'elle pense ça !! Non, non, non, ce n'était pas ça, il l'aimait plus que tout, enfin moins que sa fille, mais plus que les autres. Danny regardait les yeux de Jennifer et tentait de trouver quelques petits détails qui pourraient l'aider à deviner la réponse en quelque temps...mais la seule chose qu'il vit c'était son reflet et son regard tout aussi brillant que lui.

Soudain se fut la libération, Danny pouvait respirer, Jennifer venait de lui dire que oui elle acceptait et qu'elle serait heureuse. Tant mieux il le serait aussi. Et il était heureux ! Danny sourit comme un gamin devant son cadeau de noël tant désirer. Puis il regarda sa fiancée embrasser sa fille...leur fille. Puis il redressa son regard pour la regarder s'avancer vers lui et l'embrasser tendrement. Oui lui aussi lui rendit l'appareil. Il l'embrassa et passa ses bras autour de sa taille. Puis il se sépara de ses lèvres. Il sortie son téléphone de sa poche et enclencha une petite musique joyeuse. C'était encore et toujours une musique de Train, et une qui parlait des circonstance : Marry Me. Puis il se leva et tendis sa main vers Jennifer...

"Tu veux danser ?"

Les gens les regardaient et alors ? Sa ne faisait rien ! Ils étaient heureux et formaient dorénavant une famille, alors si les gens trouvaient quelque chose à dire et bah tant mieux pour eux mais qu'ils passent leur chemin car ce jeune couple n'avait rien à redire sur leur bonheur. Sky frappa dans ses mains et chantonna un peu la chanson qui passait sur le téléphone de son père. Elle ne comprenait pas tout mais était tout aussi heureuse que son père. Danny fit au creux de l'oreille de Jennifer :

"Je...je voulais te parler d'une chose importante. J'ai fais la demande auprès d'un avocat pour que tu puisses devenir officiellement la mère de Sky...mais avant je voulais savoir si tu était réellement d'accord, je dois envoyer les papiers dans une semaine...Désolé de ne pas t'en avoir parler avant..."

Mais elle aurait été au courant de la surprise et ça il ne l'aurait pas supporter.

[Désolé pour le retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Jeu 8 Nov 2012 - 23:00

Il n'y avait qu'une seul et unique chose a dire, j'étais HEUREUSE, oui heureuse. Une demande en mariage en plein dans un parc, c'était tout simplement magique, magnifique. j'en perder même les mots. . . Et la contre tout attente quelques petite larmes coula sur mon visage, je n'étais pas malheureuse au contraire j'était comme sur un super nuage dans le ciel. Mais non c'était bien la réaliter, et j'aimer j'aimer tellement que dorénavant plus rien n'y personne ne pourrais nous séparait. Puis par la suite Danny embrassa sa fille, puis il se leva et pris son téléphone pour mètre de la musique, des qu'il lenca la musique je reconu Marry Me de Train, une magnifique musique. Puis il m'invita a dancer, tout le monde aller nous regarder mais on s'en ficher complètement je me leva en signe d'accséptation une fois debout je lui sourit et lui dit :

" Bien sur avec grand plaisir, mon amour. "

On danser et on danser tout le monde du moins pas mal de monde nous regarder. . . Mais on s'en ficher complètement. D'une coup la petite Sky s'approcha elle aussi voulait danser, elle avait un magnifique sourire, je la regarde je sourit en la prenend dans mes bras et je me mis a danser avec Sky mais aussi tout en continuent avec Danny, Puis vers la fin de la chanson Danny s'approcha de mon oreille et me dit qu'il avait une chose importante a me dire, il me dit qu'il avait fait une demande au prés d'un avocat pour que je puisse devenir officiellement la mere de Sky, mais avait il voulait savoir si j'était réellement d'accord avant qu'il envois les papier. Puis il dit aussi qu'il était désolée de ne pas m'en avoir parler plus tôt . . . sur le coup j'était vraiment surprise, mais heureuse car il m'en avait quand même parler avant d'envoyer les papier. Alors je regarda Danny et lui dit en souriant :

" Mais bien sur que tu peux envoyer les papiers, je serais heureuse de devenir la maman "officiel" de Sky. "

C'est un jour, magnifique que l'on passer tout les trois au Parc. Le temps était au rendez - vous le bonheur parfait quoi. Je regarda Danny et Sky avec un magnifique sourire et leurs dit :

" Vous savez quoi, une chose et sur maintenant rien n'y personne ne pourra nous séparer, vous faite mon bonheur et j’espère faire le votre. Et je vous aime comme une folle "




[HRP : Aucun problème prend ton temps, moi aussi je ne répond pas très vite des fois ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Mer 14 Nov 2012 - 22:07

La joie qui régnait sur le visage de ce couple était à couper le souffle. Jamais Danny n'aurait penser un jours connaitre cette joie, jamais il aurait penser pouvoir aimer au point de demander la main de la personne. Jamais il n'aurait penser que ce jour arriverait. Et pourtant. Il était là ce jour. Devant ses yeux. Il était en train de demander la main de Jennifer et celle-ci venait de dire oui. Il était fier, et réellement heureux. C'était pour lui un exploit, une véritable envie, il l'aimait, sa fille l'aimait et Jenni les aimait tout les deux, alors pourquoi attendre ? Certes en revanche son frère et sa soeur devraient être mis au courant, mais ni Aiden, ni Nathan n'y verrait quelque chose à dire. Alors qu'elle était encore un peu sur le coup de la surprise, Dany mit en route son téléphone portable pour organiser une petite danse dans le parc. Les gens les regardaient et alors ? Ils s'en moquaient, Sky tapaient des mains, et se mit à jouer avec ses petits jouets que son père lui avait ramener, quelques voitures, et deux trois personnages. Oui bah Danny était un mec et il voyait pas pourquoi sa fille n'aurait pas le droit de jouer avec des voitures et des bonhommes. Bref, les deux amoureux dansaient paisiblement sur l'air de Marry Me de Train, le groupe favorie de Danny et à la fin de la musique, Dnany proposa à Jenny de se rasseoir. Chose qu'ils firent tout les deux. Ensuite, Danny dut passer aux aveux. Il devait lui dire pour la lettre pour l'avocat. Heureusement et une fois de plus surtout, Jenny accepta. Danny sourit de plus belle et vint l'embrasser tendrement mais fougueusement. il l'aimait. Et il aurait tout donner pour que ce moment ne s'arrête jamais. Elle leur dit qu'elle les aimait énormément. Et Danny fit :

" Tu fais partie de la famille Jenny. Et maintenant, un choix va s'opposer à nous...."

Marquant une pause, prenant un air grave, il la fixa droit dans les yeux. Il était taquin ce garçon ne l'oublier pas.

"...Tu dors côté gauche ou côté droit ?"

Oui bon fallait bien relâcher la pression non ? Il ne s'en sortirait jamais sinon. Le jeune homme sourit et partie ensuite à chatouiller Jenny, et comme ça ne suffisait pas, Sky vint l'aider. Des éclats de rire surgissaient dans le parc et c'était bon de voir enfin des gens heureux dans la vie. Sky riait aux éclats, parfois son père la chatouillait elle et non Jenny, parfois c'était les deux, parfois il les embrassait, surtout les lèvres de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Lun 3 Déc 2012 - 16:11

Danny était heureux que je dise oui a sa demande en mariage, et la jeune femme l'était tout aussi. De plus a en croire le sourire de Sky, la magnifique fille de Danny était super contente aussi que je devienne sa futur maman " adoptive ". Par la suite Danny me dit que je faisais partit de la famille maintenant, Mais il ajoutât aussi qu'un choix aller s'opposer a nous . . . Et il prit un air grave . . . La jeune Jenifer se demander se qu'il se passe, se que Danny pouvait bien lui demander comme choix a faire . . . La jeune femme pris peur . . . Elle n'aimer pas quand Danny lui poser une question sur un ton grave et quand il la regarder droit dans les yeux . . . Danny marqua une pose et rajoutât en me demandent si je dormais du côté droit au du côté gauche . La jeune Jenifer Sourit donc a l’annonce de la question de Danny elle lui fit un sourire et lui répondit :

" Oh . . . Tu m'as fais peur. Et bien je dors plutôt du côté gauche, mais si tu près faire le côté gauche je peux tout a fait dormir du côté droit."

Tout après lui avoir répondu, Jenifer sauta sur Danny, s'en lui faire trop mal bien sur pour lui faire comme direr les enfants des attaques de chatouille, bien oui il fallait bien que la jeune femme se venge a sa manière, une fois qu'elle heu fini de chatouiller Danny, elle entendit que Sky, rigoler tellement que la jeune femme fit des chatouille a la petite fille aussi. La jeune Jenifer aimer passer du temps avec Sky et Danny, elle passer de tellement bon moment, des souvenir qui rester graver a jamais dans sont coeur. Par lui suite Jenifer déposa un tendre bisous sur les lèvres de Danny, puis tout en l'embrassent elle détacha la montre qui se trouver au poignet de Danny puis elle se releva et se mit a courir dans le parc, elle savait très bien que Danny aller lui courir après et la rattraper mais elle aimer bien le taquiner, mais si elle s'avait qu'elle n'aller pas courir longtemps car Danny courait très très vite. Alors oui, sa faisais un peu enfant, un peu le jeu du chat et de la sourie, mais Jenifer s'en ficher complètement, elle était heureuse avec Danny et Sky. Et puis après tout le ridicule ne tue pas.




[HRP: Désolée pour le retard ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Ven 14 Déc 2012 - 15:41

Danny était aux anges, sérieusement il n'avait jamais penser qu'une chose aussi merveilleuse pouvait lui arriver. Lui qui était plutôt terre à terre n'aurait jamais penser une seule seconde qu'il aurait put fonder une famille comme la sienne et ce aussi rapidement. Il était aux anges, et lorsqu'il était en train de danser avec sa belle, il ne put s'empêcher de faire encore une blague sur la vie quotidienne du couple. Il demanda donc à sa fiancée de quel côté du lit elle préférait dormir, et elle lui dit du côté gauche, il fit une forme de grimace, une fausse bien sur, et elle lui dit qu'il pouvait le prendre si il préférait. Il sourit et la regarda tendrement puis il fit :

"Moi je veux dormir avec toi c'est tout. Le coté du lit je m'en fou. Ce que je veux c'est que ce soit avec toi."

Il l'aimait et c'était tout. La petite fille ne les avait pas attendue pour attaquer les sandwitch elle avait faim et elle ne s'était pas fait prier. Lorsque Danny la fit en train de manger, il se marra et fit :

"Je crois qu'elle aime tes sandwitchs."

Ils se marrèrent un peu et il embrassa Jenny, puis il lui dit en la prenant par la taille :

"Allons manger, on a encore les courses à faire."

Ils allèrent s'installer et Danny commença à manger avec un bon appétit et le coeur léger. Il était heureux et tout le monde autour de lui aussi donc c'était parfait. Il aimait les deux femmes de sa vie, et il devrait juste annoncer la nouvelle à son frère et sa soeurs qui seraient surement fier de lui. Et d'ailleurs peut être qu'ils pourraient revenir vivre avec eux...c'était une possibilité à voir.

[HS : pas de soucie, désolé c'est court...dis et si on cloturait ce sujet et qu'on en rouvrait un sur NOel ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Sam 5 Jan 2013 - 16:59

    # La jeune femme était au ange. mais tout les deux n'aller quand même pas se chamailler comme des enfants pour savoir de quel côté l'un au l'autre va dormir. Alors la jeune femme regarda Danny et lui dit en souriant:

    " Bien dans se cas je choisie le côté gauche alors. Mais tu sais moi aussi je m'en fiche du côté du lit. Comme tu l'as dit l'importance et que moi aussi je dormes avec toi. Et puis ! Je t'aime tu sais ! "

    Quelques instant plus tard Danny regarda la jeune femme et lui dit en souriant, qu'il pensé que sa fille aimer beaucoup les sandwitchs qu'elle avait fait. La jeune femme était très heureuse. Bien en même temps il était normale que la petite fille mangé, Danny et Jenifer était là a parler. Parler mais le temps passée et la petite fille avait grand fin. Alors Danny proposa que l'on mange aussi, se qui était normal on aller quand même pas laisser manger la petite fille toute seul. Puis en plus la jeune femme, elle aussi commencer a voir faim. Alors Jenifer regarda Danny et lui dit :

    " Je suis heureuse que sa lui plaise. et puis j'y ais mis beaucoup d'amour pour vous "

    Enfin la jeune femme pris un sandwitchs et commença a le manger tranquillement, Danny lui aussi commença a manger. Toute la petite famille était heureuse de passée se moment ensembles. Oui la jeune femme a bien dit sa famille, par se que maintenant elle avait une famille, une famille qu'elle aimer de tout sont coeur. #


[ HRP : Désolée que sa sois court. . .
Bien oui sa me convient parfaitement. enfin si tu veux toujours faire sa. A moins que tu es une autre idée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer) Dim 13 Jan 2013 - 15:39

RP terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sortie en famille ( PV Jennifer)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en famille ( PV Jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie en famille ( PV Jennifer)
» [Johnston, Jennifer] Un noël en famille
» [Tim Burton] La Famille Adams - 201?
» L'EXECUTRICE (Tome 4) L'ORCHIDEE ET L'ARAIGNEE de Jennifer Estep
» sortie chateau de Breteuil le 08 mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-