Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Ethan Fost ; Le crépuscule au loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 18:22


FBI Confidential File n°00328 500 30

Ethan Fost
Joseph Gordon-levitt


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 30

SEXE • féminin masculin
NOM • Fost
PRENOM(S) • Ethan.
ÂGE • 33ans
DATE • (15.12.1979 ; 12:30)
LIEU • Richmond, Virginie.
NATIONALITE(S) • Américaine.
ETAT CIVIL • Célibataire.
EMPLOI • Agent au FBI.
SPECIALISATION(S) • Attentat à la bombe et incendies criminelles.
ETUDE(S) • Master en Psychologie, Diplômé de la FBI Academy.
VILLE • Quantico, Virginie.

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Polybius a écrit:
Il n'y a pas de témoin plus redoutable, pas d'accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme.


What's in your mind ?

Je ne suis pas quelqu’un qu’on voudrait bien converser avec, ni même un temps soi peu accueillant. Ça à toujours été comme ça et ne changera probablement jamais. On croit qu’on grandissant on s’affirme, qu’on devient plus mûr et que les petits défauts de jadis s’évaporent. Tous ça n’est qu’une subtile manière de faire croire au beau monde et à la belle vie.
Je suis réfléchi et minutieux, je n’entreprends rien sans avoir déjà un plan bien structuré dans ma tête. Il faut bien l’être dans le métier que j’exerce sinon je serais déjà mort depuis bien fort longtemps. Calculateur ? Non je ne le suis pas, même si parfois je donne cette impression. Je suis plutôt observateur et chaque détaille sublime ma vision et transforme ce que j’ai déjà pu voir.
Obstiné et fidèle à mes convictions, en effet j’ai du mal à changer ce que je crois dur comme fer. Cela dépend aussi des arguments qu’on me donne, du procès qu’on me présente. Je pourrais bien changer de notion, je ne suis pas borné.
Serviable et philosophe, je suis toujours présent pour les gens qui comptent pour moi. En tout cas j’essaye d’être là le plus possible. J’aime philosopher sur la vie et les questions existentielles ; je me surprends moi-même des fois à penser ou à dire à voix haute. Des choses que je n’aurais jamais pu dire, peut-être est-ce l’effet de l’âge ? Ou bien aurais-je un gêne de démence ?
Torturé et solitaire, je me suis égaré un certain temps oubliant l’humanité pour rechercher une réponse, que je recherche toujours aujourd’hui. Je porte encore les séquelles de la disparition de mon frère même si les années défilent, je ne peux pas effacer ce qui a détruit ma vie.
Solitaire ; parce que la solitude me tiens compagnie, je sais ce que je dis est mal dit mais c’est ce que je ressens. Je suis seul avec ou sans vous, la solitude n’a rien avoir avec la présence d’autrui.
Insomniaque et dérangeant ; Je mange sans appétit, ma main tremble. Est-ce ma tête qui éclate ? Est-ce moi qui parle, qui te parle ? Pourquoi ai-je l’impression de rester éveiller même en dormant, qu’un autre dort à ma place ? Dans mes rêves, je vois deux hommes qui courent ensemble vers la mer, l’un poursuit l’autre, j’ignore si je l’un ou l’autre, ou le spectateur qui les observe, ou le noyé qui les appelle au secours ?
Je pourrais rester monologuer sur moi-même des heures, vous détailler chaque millimètre de ma pensée, vous analyser tous les recoins obscures que referme mon cerveau. Mais tous ceci est inutile parce que vous m’avez déjà bien étudié avant que je ne vienne ici, n’est-ce pas ?
.


Physical description

Il n y a rien de beau à voir, je ne suis qu’une épave humaine cherchant sa rédemption. Mon être est mutilé aussi bien que moralement que physiquement. Un mètre quatre-vingt d’un corps meurtri, brun à la peau blanche ; peut-être trop blanche. Mon visage autrefois rond ne laisser entrevoir qu’un tas d’os, amaigri par la fatigue et les insomnies. Je voyais bien que mon corps se transformait en quelque chose de perfide. Les cheveux noirs corbeau raide coupé courts, parfois par caprice je les laisse pousser comme pour cacher mon visage. Le front large où sillonne mes émotions, les yeux noisette ambré de longs cils ; autrefois brillant maintenant éteints. J’ai peur d’y voir une lueur de folie…Je sens, je sais qu’elle y est en moi quelque part attendant le moment propice. Un nez mutin, des joues creuses où se partagent deux fossettes. Je me laisse pousser parfois une petite barbe de trois jours, ça me donne un air apaisant. Je pèse 68 kg, je ne suis pas particulièrement costaud mais pas plus amaigri comme la moitié des hommes. Coté vestimentaire je suis plutôt dans le sobre et classique, cela ne veut pas dire que je ne me tenterai pas à un costard. Pour le travail je m’habille de tout ce qui peut être pratique et confortable surtout lors d’une course poursuite. Je ne suis pas un adepte de la haute société mais je me permets quelque fois une petite sortie à la règle. Je suis un fumeur invétéré, si d’autres ont trouvé asile dans un verre d’alcool ou de café ; moi la mienne reste la cigarette. Toujours un briquet et un paquet de clope en poche, c’est presque une arme de défense.




Are you good at your job ?

Après avoir effectué mes études de psychologie à l’université de New York, obtenant mon master tout juste 23 ans. J’ai intégré la FBI academy à Quantico y faisant ma formation de 4 ans avant de pouvoir obtenir le grade d’agent du FBI. Bien que les entrainements aussi bien au terrai qu’au tir et à la filature avait été dure. Ce n’était rien lors de ma première enquête au sein du FBI, être dans le bain de l’action n’avait rien de ce que j’avais pu voir à l’entrainement. Au fil des années j’avais progressais, je n’étais plus le bleu de l’équipe qui ne savait pas où mettre ses pieds. Je me suis surpassé et j’avais choisis de me spécialisais en attentats à la bombe et incendies criminelles. À 33 ans j’exerce toujours au sein du fBI parfois en collaboration avec les autres départements, notamment le BAU, CIA.



Who are your friends ?
NOM PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Isaac Asimov a écrit:
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.
Que vous voulez-vous que je raconte de plus que vous en savez déjà ? Je me doute bien que vous avez lu et relue mon dossier, si ce n’est pas analyser chaque ligne s’y trouvant.
Je suis né le 15 décembre 1979 à Richmond, Virginie. L’union entre Alan James Fost, un cadre dans une société d’informatique et d’Ellen Meyer musicienne accompli. Ce qui avait engendré d’abord la naissance de mon grand frère de cinq ans mon ainé « Joshua » et puis la mienne. De statut sociale moyen, je n’ai pas vraiment manqué de quelque chose ni avais souhaité plus que nécessaire. J’avais eu une enfance normal, une scolarité tumultueuse ; je n’étais pas un grand adepte des cours ni le petit étudiant studieux. J’avais redoublé une classe et même à deux doigts de faire renvoyer. J’étais tout le contraire de Joshua ; il était le surdoué de la famille, sage et réfléchi. Mon frère n’était pas sous l’impulsion, il contrôler ses gestes et ses paroles. Un bon parleur qui savait bien leurrer son entourage. J’ai eu une relation de constante rivalité avec mon frère mais elle n’était pas agressive ni mauvaise, je me dépasser chaque jour pour arriver un temps soi peu à lui voler la vedette. Il faut avouer que mes parents étaient subjugués par Joshua, il lui permettait tout, lui offrant tous ce qu’il pouvait désirer. Et moi dans tous cela je n’étais que le raté de la famille, je n’avais pas honte d’être mauvais puisque vraiment je ne faisais aucun effort là-dessus, ce qui me m’horripilais était la différenciation et la favorisation de mon frère à la mienne. J’aurais voulu qu’elle ne soit pas si évidente ou bien qu’au moins, il ne me laisser pas voir la réalité amère.
Lorsque Joshua était entré au lycée, sa personnalité avait changé radicalement. À un point où je me doutais s’il était vraiment mon frère, il était devenu plus ouvert et sociale. Il menait une double vie, une face le jour avec nos parents et l’autre face caché le soir. À ses moments là notre relation s’était nettement améliorée et je m’entendais à merveille avec le nouveau Joshua. Mes parents n’avaient pas remarqué le changement, ils étaient trop aveuglés par l’image du fils parfait.
J’avais 14 ans lorsque Joshua 19 ans à l’époque avait été retrouvé mort dans sa chambre à l’université de New York. L’annonce du décès de mon frère par la police m’avait choqué et chamboulé l’esprit. J’ai mis un certain temps pour y croire et je ne trouvais pas une raison logique à son supposé suicide. La réalité m’avais rattrapé même je la fuyais comme me fuis la raison, à l’enterrement de mon frère. Ma mère n’avais pas supporté le choque, elle était morte trois ans plus tard quant à mon père il ne parlait plus m’accusant en partie de la mort de mon frère. Au fil des années mon père ne reconnaissait plus rien, il perdait peu à peu sa lucidité. À mes 18 ans, mon père fût diagnostiqué un début de démence ; il était atteint d’Alzheimer. Tout s’était écroulé à ce moment là, je n’avais pas la force de continuer à vivre dans de pareilles circonstances. En empochant le bac, j’avais décidé de placer mon père dans un hôpital psychiatrique. Etant jeune et surtout incapable de le prendre en charge, c’était à mes yeux la meilleur solution possible; enfin je l’espérais être.
Je me suis enrôlais dans l’université prenant comme option la psychologie, après avoir obtenu mon master. J’ai rejoint la FBI academy dans le Quantico à 23 ans, en terminant ma formation de trois ans. Je me suis spécialisé dans les attentats à la bombe et les incendies criminelles. Pourquoi avais-je choisis le FBI ? Eh bien parce que tout simplement je me voyais nulle part ailleurs. Mes relations avec mon père ne se sont pas amélioré ni l’état de ce dernier, il me prenait toujours pour Joshua. Malgré les traitements administrés, mon père n’avait de souvenir que pour Joshua. Je m’étais efforçais à endosser le rôle de mon frère, de peur qu’il meurt d’un chagrin profond si jamais on lui disait la vérité. J’étais à la fois Ethan et Joshua. Maintenant à 33 ans j’exerçais toujours comme agent du FBI, ayant comme ambition de débusquer la vérité derrière la mort de mon frère.


PSEUDO • Lily. CELEBRITE CHOISIE • Joseph Gordon Levitt. AGE IRL • 21 ans. MULTICOMPTE • Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • par partenariat. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non. AS-TU LU LE REGLEMENT •


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 18:30

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amusera bien parmis nous Aw


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 19:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux administrateurs ; Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même, ou aux modérateurs ; Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris. Ta fiche me semble complète, à part peut être les liens, mais libre à toi d'en mettre ou non. Je vais laisser le soin à Nolan de te valider en tout cas ^^ Je te souhaite un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 19:22

Bienvenu parmi nous nous !! Amuse toi bien toi !
Et à bientôt au détour d'un rp !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 19:28

bonjour et bienvenue

amuse toi bien parmi nous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 19:43

Hello Razz Bienvenue parmi nous Very Happy

Ton code est validé Wink Il ne me reste plus qu'à te souhaiter en avance, un bon jeu parmi nous ^^
Ta fiche me semble très complète, j'ai hâte de la lire HY Ce qui sera fait dans la soirée. Là, je passe juste en coup de vent, puisque je ne vais pas tarder à aller manger.


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 20:52

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 21:35

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous HY
Très bon choix d'avatar en passant CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 22:04

Quel accueil Very Happy merci bien à tous !
Aaron : pour les liens, je ne vois pas pour le moment l'utilité. le seul lien existant pour Ethan, étant son père vu sa condition je pourrais dire que si j'avais l'envie de le faire intervenir ça sera probablement comme PNJ.
J'ai pas vraiment l'inspiration pour les liens à cet instant, préférant développé tous ça autour d'un RP.
Nolan : Ahh je voulais prendre ce prénom au début mais vu que tu l'avais déjà ....Eh puis en plus tu l'incarne sous la peau de Depp ....Rahh je suis jalouse ...XD ...Enfin bref j'espère que ma fiche te plaira, j'ai pas vraiment approfondi l'histoire comptant là développer en Rp, ça me semble plus cohérent...puis si je balançais tout maintenant ça gâcherais la trame
Lucas, aleks, Kate et Juliette : merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 23:10

Bien Very Happy

Mise à part quelques petites fautes ou quelques oublis, j'ai remarqué que tu t'étais bien appliquée, effectivement. Ta fiche est bien faite Wink Ton histoire est agréable à lire, mais pas terrible pour le personnage. Personnellement, il a vécu des choses plutôt dures siffle

Quoiqu'il en soit, je vais te valider, te donner ta p'tite couleur et ton appartement. Encore une fois, bon jeu en notre compagnie. Tu peux désormais créer ton sujet répertoriant ta liste de RP's et ton sujet de demandes de liens ^^

Pour te répondre sinon, j'ai choisi Mister Depp à mon arrivée, puisqu'il était dans les PV en tant que criminel en plus de ça CHIBI Du coup, j'ai pas résister. Le prénom était peut-être négociable, mais c'était celui de départ et il me plaisait beaucoup HY Tu es jalouse, et mon Nolan et narcissique en plus ! J'aime (AA) Bref Smile Je vais donc te valider ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mar 4 Sep 2012 - 23:41

Merci bien Nolan Smile oui pas terrible l'histoire ...xD

Je ferais tout le reste demain je suis crevée Razz
Oui j'ai vu ça ...bon Depp colle a tout les personnages fous , Nolan j'ai souvent joué avec ce prénom donc ça me colle à la peau ..... En tout cas merci narcissique Nolan Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mer 5 Sep 2012 - 0:12

Aucun problème. Passes une bonne nuit Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mer 5 Sep 2012 - 18:00

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un autre spécialiste des bombes!!!!!!!!! HY HY HY HY et tout le contraire de moi quoi XDD

Ok fini le flood je te souhaite la bienvenue et au plaisir de se croiser en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Mer 5 Sep 2012 - 20:21

Bienvenu parmi nous 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Jeu 6 Sep 2012 - 10:15

Hurray !!!! HY HY HY Keanu en personne CHIBI CHIBI

Merci de l’accueil Jack, futur collégue Very Happy Yaaa cheers

Onika : Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Jeu 6 Sep 2012 - 21:25

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin. Ven 7 Sep 2012 - 21:14

Ethan Fost a écrit:
Hurray !!!! HY HY HY Keanu en personne CHIBI CHIBI

Merci de l’accueil Jack, futur collégue Very Happy Yaaa cheers

Ben en personne.... Ouais Ouais! C'est moi! ^^ Au plaisir de se rencontrer en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ethan Fost ; Le crépuscule au loin.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Fost ; Le crépuscule au loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Brewer, Gene] K-Pax, l'homme qui vient de loin
» Trilogie des Elfes T1 Le Crépuscule des Elfes/JL F
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» "Loin de la terre brûlée"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-