Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Dossier confidentiel : Alena S. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 18:54


FBI Confidential File n°00328 000 00

Alena S. Jackson
FEAT. Ellen Page


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Jackson
PRENOM(S) • Alena Summer
ÂGE • 26 Ans
DATE • 16 Octobre 1985 ; 14:32
LIEU • Bristol (Virginie)
NATIONALITE(S) • Américaine ; Père d'origine canadienne
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Agent du FBI ; Apprentie Profiler
SPECIALISATION(S) • Meurtres en Série
ETUDE(S) • Bac+4 de Médecine ; Master
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Ralph Waldo Emerson a écrit:
What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us.


What's in your mind ?
C'était la phase finale avant son admission au BAU en tant qu'apprentie profiler, enfin si elle était acceptée. Cela faisait depuis maintenant 2 mois qu'elle avait reçu sa convocation pour son examen psychologique. Rien de tel pour prouver qu'elle aurait sa place au sein d'une véritable équipe.
- Bonjour Agent Jackson, je vais vous donner une première consigne. Vous deviez préparer une liste de vos qualités et de vos défauts, à vous de m'en parler...
Ce résumé en quelques mots n'avait rien de simple surtout quand il faut une grande objectivité mais après beaucoup de concentration elle avait réussie. Sa liste elle n'avait pas besoin de la lire car elle lui correspondait tellement qu'Alena la connaissait par cœur.
- Ponctuelle et Dévouée. Mes coéquipiers sont tout pour moi dans le boulot, je ne leur cache rien à propos de mes idées de profils. Je ne suis pas vraiment du genre à avoir mon carnet de notes dans la poche. Je suis ainsi toujours là pour aider. Je n'ai pas peur d'un sacrifice me concernant. D'absence de vie familiale, d'activités extérieures au boulot ou encore un sacrifice sur le terrain.

Impulsive mais Efficace. Quand une idée trotte dans ma tête je n'attendrais pas longtemps avant de l'amener au bout du jour. Je ne suis pas un agent calme et réservée. Je fonctionne au rythme des trouvailles d'une enquête. Cependant je reste efficace au travail. Mon ancienne équipe n'a eut que peu d'échec car nous nous donnions corps et âmes.

Douée et Ambitieuse. J'ai cette sensation de ressentir les choses. Mes connaissances ne proviennent pas des livres mais de mon expérience. Bien entendu je ne dit pas renier la lecture qui est occupation enrichissante mais j'ai pour habitude de sélectionner les données. Si je me présente pour participer au stage d'Apprentie Profiler c'est bel et bien pour ne pas rester une simple agent du FBI. Je souhaite évoluer dans ma carrière je ne pourrais vous mentir là-dessus.

Indépendante et Honnête. Je ne suis pas une femme qui va dépendre des autres. Je ne suis pas du genre dominant mais il y a un stade avant d'atteindre la soumission. Je suis libre et je compte en profiter. Je ne cacherais rien à mes coéquipiers, enfin dans ce qu'ils pourront remarquer. Je n'annonce pas tous les détails mais je ne mens jamais. Mes proches ont toujours eu confiance ne moi.

Intrépide et Persévérante. Les décalages horaires ne me dérangent pas, voyager est mon fort dans de nombreuses circonstances. Je n'ai pas particulièrement peur des face à face. Les interrogatoires ne durent rarement plus longtemps qu'il ne faut pour que j’aille leurs parler. Je considère ma persévérance comme un atout dans mon boulot.

Mystérieuse et Ouverte d'Esprit. Comme je l'ai dit un peu avant beaucoup de gens peuvent voir du mystère en moi mais c'est parce qu'ils n'ont aucun lien avec moi. Mes coéquipiers, amis et proches le voient mais comme ils connaissent d'autres cordes de ma personnalité ils ne s'attardent pas là-dessus. Je ne néglige aucun détail mais je suis une femme consciente du monde qui m'entoure. Cela fait depuis quelques années que je suis au FBI et j'ai eu le temps de découvrir beaucoup de facettes de l'être humain.


J'aimerai terminer par deux points qui pourraient vous surprendre mais sachez que cet ordre a été réfléchi et choisit. Ayez donc confiance en moi. Dangereuse et Agressive. N'y voyez aucune menace dans ces propos. J'ai vécu des moments difficiles et ils m'ont forgés ce caractère. Le destin a choisit ainsi de me concevoir à travers mon expérience. Je ne serais m'expliquer sur ces deux adjectifs mais lorsque j'ai du effectuer cette liste ce sont deux mots qui me sont venus à l'esprit.

Son profil était fait ou plutôt les points principaux car il faut connaitre bien plus de chose pour établir l'esprit et le mode de vie d'une personne. Cependant, le fait que ce point de l'examen soit terminé rassura un peu la jeune femme. Personne ne sait comment peut réagir une personne quand elle est face à quelqu'un qui s'analyse lui même.

- Merci beaucoup, je prends note de vos nombreuses remarques. Pou terminer sur la partie psychologique avez-vous des manies ou bien des peurs à ma faire part?

Cette question était étrange mais Alena n'était pas dans ce bureau pour dire quoi que ce soit ou se poser des questions. C'était elle l'interrogée après tout...

- Je prendrais ce détail pour une manie mais disons que j'ai une spécialisation dans la spécialisation elle même. Beaucoup de profiler ont besoin de lire le dossier des victimes ou d'aller sur les lieux de ceux-ci. Pour ma part je me sens plus en confiance face à des photographies. Ces images fixes me permettent d'avoir une meilleure concentration et perception des évènements. Ce n’est pas pour autant que je néglige le fait d'aller sur les lieux des délits.
Sinon j'aurais bien une peur à vous donner en réponse. Je dirais celle de l'échec. Mais ce ne n'ait pas une phobie, une simple tâche et mission. Mais échouer dans ce métier n'est jamais facile surtout quand on a la vie de d'autres individus entre les mains.



Physical description
- Deuxième phase Agent Jackson. Se décrire à besoin d'objectivité mais cette description en dit long sur votre perception de vous même. A vous de m'en parler comme bon vous semblera.

Cette définition de la consigne était de plus réussie. Mais bien entendu Alena s'était préparée mentalement à vivre ce genre d'interrogatoire sur elle même. Confiante elle se lança donc dans une description à la tournure originale.

- L'individu est une femme blanche âgée de 26 ans. Elle a une chevelure brune aux reflets cuivrés et un regard noisette. Son corps est mince et composé de membres longs et élancés. Sa pointure est du 39 et son vernis d'une teinte en accord avec ses cheveux. Son style vestimentaire est dans un esprit vintage mais avec des touches de modernités. Ses couleurs principales sont toujours dans les teintes brunes en passant par le lin, le gris et le noir. Elle porte le plus souvent des pantalons en jean ou fibres ressemblantes. Elle est également dotée de deux cicatrices. L'une dans la zone du bas ventre et l'autre dans le dos. Ces marques remontent à l'adolescence et proviennent d'un couteau ou objet provoquant le même effet de coupure profonde.


Are you good at your job ?
L'entretien était à présent terminé.

-Merci Agent Jackson d'avoir répondu présente à cette convocation. Je transmettrais vos résultats à votre supérieur. Vous n'aurez plus qu'à remplir ce formulaire sur votre expérience professionnelle. Sur ce je vous souhaite bonne continuation.

C'était un papier blanc avec de nombreuses formalités à compléter. Dans une première partie l'identité et dans la seconde les études et emplois. Rien de bien méchant. En haut était imprimé le logo du FBI.

Bac reçu avec mention très bien à 16 ans.
Bac+4 de Médecine.
Arrêt d'un an sans formation, emploi et étude.
Master
Agent Jackson au FBI depuis 3 ans.
En demande de spécialisation en tant que Profiler par le biais d'un stage au BAU de Virginie en tant qu'Apprentie Profiler.
En demande de spécialisation pour Meurtres en Série.

Informations complémentaires : Victime d'une affaire de meurtres à 20 ans, résolue par l'équipe de profilage du BAU en Virginie. Cela s'est ensuivi d'un arrêt complet de toutes activités pendant 1 an. L'Agent Jackson s'est alors lancée dans la branche d'un Master pour intégrer le FBI.


Who are your friends ?
NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Isaac Asimov a écrit:
In life, unlike chess, the game continues after checkmate.
Décrivez l’histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Racontez-nous son enfance dans un foyer aimant, les différents problèmes qu'il a put rencontré en grandissant ; décrivez ses ambitions, ses sentiments, ses peurs et ses peines. Votre récit devra se terminer là où vous souhaitez commencer le RP ; n'inventez donc pas son futur si vous n'êtes pas certain du tournant que va prendre vos RP. Evitez les histoires trop mélodramatique ou trop cucul la praline ; restez un maximum dans l'ambiance de Criminal Minds. La forme vous est libre ; vous pouvez décrire simplement, ou faire sous une forme de RP ; du moment que vous remplissez vos cinq lignes, all is okay.


PSEUDO • Alena CELEBRITE CHOISIE • Ellen Page AGE IRL • 14 Ans MULTICOMPTE • Nop COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • En cherchant un RPG d'Esprits Criminels NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• J'en suis une grande fan. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Ce forum est d'une rare beauté! AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Alena S. Jackson le Lun 3 Sep 2012 - 10:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 19:51

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fiche KALIN


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 20:23

Tiens, une Jackson ! Comme mon personnage : Izzy Jackson. CHIBI

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 20:55

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy Merci pour ton inscription ^^

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un administrateur : Aaron Hotchner, Derek Morgan ou moi-même Wink
Les modératrices sont là aussi, en cas de besoin. À savoir : Juliette Riley, Emily Prentiss ou bien encore Morgana A. Morris Razz

Bonne continuation pour ta fiche et d'avance, bon jeu parmi nous HY

PS : Si tu as besoin d'aide pour cocher les cases, il te suffit d'écrire checked sans guillemets, après la mention "checkbox" Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 21:25

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 21:46

Bienvenue parmi nous HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 22:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Nolan a déjà tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Sam 1 Sep 2012 - 23:23

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Dim 2 Sep 2012 - 15:16

Merci beaucoup à vous tous! J'avais une petite question, comment faut-il procéder pour avoir des liens à inscrire sur sa fiche de présentation? Et peut-on les utiliser pour l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Dim 2 Sep 2012 - 15:42

Bienvenue HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Dim 2 Sep 2012 - 15:45

Alena S. Jackson a écrit:
Merci beaucoup à vous tous! J'avais une petite question, comment faut-il procéder pour avoir des liens à inscrire sur sa fiche de présentation? Et peut-on les utiliser pour l'histoire?

Tu peux très bien remplir ces liens sur ta fiche, les utiliser comme des PNJ's, utiles à ton histoire, ton passé. Parler de tes parents, d'un(e) meilleur(e) ami(e), d'un(e) petit(e) ami(e) d'un(e) cousin(e), d'un ancien(ne) collègue ou que sais-je encore Very Happy Cette partie peut-être très variée ^^

De plus, si tu souhaites la laisser vierge et commencer ton aventure sans liens prédéfinis, c'est tout à fait possible, également Wink C'est toi qui choisi ^^

J'espère que j'aurai réussi à t'aider. N'hésites pas si tu as besoin d'autre chose Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Dim 2 Sep 2012 - 17:17

Bienvenu parmi nous !!! Amuse toi bien !!
Et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Mar 4 Sep 2012 - 0:06

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton personnage !!
(et désolé encore =S <3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson Mer 17 Oct 2012 - 22:23

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment se passe l'élaboration de la fiche. Les deux semaines pour faire la fiche sont largement dépassées et j'aimerai savoir si tu veux continuer et ainsi pouvoir RP ou alors si tu abandonnes le personnage. Voila, merci d'avance pour la réponse Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Alena S. Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Dossier confidentiel : Alena S. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-