Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Ven 31 Aoû 2012 - 15:03


Kelly & Mathias & Jack
«Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....- RAIN BIRD »



C'était pourtant une journée qui avait assez bien commencé, Kelly s'était réveiller tranquillement car elle ne travaillait pas aujourd'hui, et elle avait décidé d'enfin dire à Mathias, qu'elle était enceinte de lui. Elle avait quand même pris son temps parce qu'elle ne savait pas si il le voudrait avec elle, mais de toute façon, elle pourrait l'élever toute celle au pire des cas, ce ne serait pas la première fois alors elle savait quoi faire.
Elle décida qu'elle lui annoncerait donc, ce soir quand il viendrait la voir chez elle, comme il faisait d'habitude, ça faisait d'ailleurs un petit moment qu'ils passaient toutes leurs nuit ensemble.
Elle partit à la salle de bain, et elle prit une bonne douche et mit une robe courte rose flashy ainsi que des talons haut noir pour assortir avec son sac à main, elle voulait seulement sortir pour aller faire quelques courses quand elle entendit sa porte sonnée, assez étonnée elle alla ouvrir et elle vit un de ses collègues, à la porte, il faisait une tête assez étrange d'ailleurs.

Et ce qu'il venait de lui dire, là fit tombait de haut, il lui annonça qu'il avait vu Mathias, il y a quelques jours avec une femme, elle la connaissait très bien d'ailleurs, c'était une certaine Onika qu'elle avait rencontré plusieurs fois quand elle allait sur le terrain pour faire des reportages. Sur le coups, elle n'y croyait pas mais il lui montra des photos qu'il avait prise et surtout il lui expliqua qu'il était allé la voir, pour savoir ce qu'elle faisait avec lui et Kelly savait très bien que même si Onika était parfois spéciale, qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle disait toujours la vérité. Kelly ne put s'empêcher de lacher de grosses larmes suite à cette nouvelle, en remerciant tout de même son ami et collègue pour ces information, c'était utile d'être journaliste quand même.

Une fois son ami partit, elle retourna dans la salle de bain et pleura à grosse larme. Puis elle se remaquilla pour qu'on ne voit plus les traces de mascara sur son visage, puis elle partit toutes décidée à avoir de vrais explication avec Mathias, même si pour ça, elle allait devoir faire un scandale à son boulot, tant pis pour lui après tout.
Une fois arrivée devant le bureau du FBi, elle rentra et elle passa les divers bureau, jusqu'à croiser Jack, elle s'arrêta alors devant lui, et elle lui fit la bise rapidement.

Coucou toi! Viens avec moi, s'il te plait, sinon je vais tuer ton Conna*d de pote de m*rde

Elle attrapa jack par la main et alla jusqu'au bureau de Mathias, qui n'était pas bien loin, une fois devant elle ne prit même pas la peine de toquer, elle ouvrit la porte et la referma une fois Jack passait lui aussi. Elle lacha la main de Jack et regarda Mathias droit dans les yeux.

Tu es vrais un sale c*n toi, tu le sais j'espère! Comment tu peux faire des trucs comme ça, et après me rabattre les oreilles avec des je t'aime à la c*n m*rde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Ven 31 Aoû 2012 - 22:15

Une autre journée bien rempli et cette fois sans que Lucy vienne me rabâcher les oreilles avec mes actions à la con. Non depuis quelques temps j'étais sage... peut-être trop à son goût mais bon il faut croire que Noléne a du bon dans ma vie! Oui bien je n'étais pas TOUJOURS calme mais depuis quelques semaines oui. Même Mathias trouvait ça bizarre et se foutait bien de moi. Je réussi à parler à ma douce cet après-midi là et elle revenait de l'Ohio et je lui proposai une sortie toute tranquille qu'elle accepta. Je lui proposai bien sûr de dormir chez-moi chose qu'elle accepta également.

J'étais tout heureux et content de ça je pourrai me perdre dans les yeux de Noléne, l'embrasser et la câliner pour ensuite m'endormir contre son corps chaud. Mon dieu j'étais l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde! Mais bon le travail était toujours là et on me donna une pile de dossier à consulter sur divers cas plus ou moins urgent et des conseil sur différents cas d'explosifs. Je poussai un soupir entre mes lèvres et me mit en frais de commencer par la pile de conseils en explosifs car c'était toujours plus long. En retournant à mon bureau je vis Kelly toujours aussi belle et... non pas radieuse aujourd'hui.

- Salut Kelly! Euh c'est que....

J'eus juste le temps de poser les dossiers sur mon bureau, et très mal en passant, et je pus ainsi voir leur contenu s'étaler sur le sol. Je réprimai un grognement de mécontentement me demandant où elle se dirigeai. Mais c'est qu'elle avait de la force ce petit bout de femme. Elle me rappela immédiatement Julia... mais en plus féroce à n'en juger par les éclairs qui vrillai ses yeux. Je fronçai les sourcils en voyant qu'elle se dirigeai vers le bureau de Mathias. Merde qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle soit à ce point furieuse? Elle passa et j'entrai également et eut l'intelligence de fermer la porte. À peine celle-ci fermer elle explosa... Mon regard allai de Kelly à Mathias et de Mathias à Kelly. Bon allons rapidement qu'est-ce qui fait sortir des gonds une femme? À voir la colère de Kelly et l'air mal à l'aise de Mathias je compris qu'il avait soit fricoter ailleurs OU regarder et draguer une autre fille. Un cas comme dans l'autre il était dans une sacrée merde!

- Kelly... euh... je suis pas sûr que je devrais rester...

Les yeux de celle-ci se tourna vers moi et je haussai les sourcils en voyant la fureur que ceux-ci habitaient je me tournai vers Mathias et curieusement j'y vis presque de l'imploration. Je poussai un soupir et me croisai les bras attendant la fin de cette dispute qui ne me regardait pas finalement... quoique dans l'intérêt de la santé de Matt oui je crois que ça me regardait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Dim 9 Sep 2012 - 15:56

Mathias était parti tôt ce matin même si il avait du mal a sortir du lit. En même temps qui voudrais ce lever quand on a une ravissante femme a ses côté qui dort profondement ? Pas grand monde mai bon Mathias n'avait pas le choix, il devait aller au boulot. Ce qui ne lui empêcha pas de préparer un petit dej pour ça chérie avant de partir. Mais pendant le trajet il reçu un appel, c'était Onika une femme qu'il avait rencontrer quelques temps auparavant. Il ne décrocha pas, voulant oublier toute cette histoire. En même temps il avait fait le con et devait assumer mais il fallait mieux que Kelly n'en sache rien. Il ne se sentait pas très bien et avait du mal a oublier ce qu'il avait fait. Mais surtout pourquoi il avait fait ça ? Mais bon une fois arriver au boulot il se dit que ça devrait aller tant que sa chérie n'en est pas tenue au courant.
Une fois a l'interieur du bâtiment il dit bonjour a ses collègues et a sa patronne également avant de se rendre a son bureau et se remettre au travail. Plusieurs heures passèrent et des appels d'Onika était de plus en plus nombreux mais il ne répondit toujours pas et éteignit même son téléphone. Mathias eu de plus en plus de mal a se concentrer sur ce qu'il avait à faire, il n'arrêtait pas de penser a Onika et à Kelly. Il n'arrêtait pas de se lever de sa chaise et de marcher dans son bureau pour réflechir avant de se rasseoir et essayer de bosser.
Au bout d'un certains temps, Mathias réussi a se reconcentrer sur son boulot et a avancer dans ses dossiers. La seule chose qui le fit sortir la tête de ses dossiers c'est l'arrivée en trombe de Kelly dans son bureau. Elle était accompagnée de Jack, son collègue enfin son grand frère même. Mathias la regarda dans les yeux et lui dit sans trop avoir perçu la colère dans le regard de sa chérie :

Kelly mais …

Kelly lui coupa la parole et lui parla avec tellement de rage dans la voix que Mathias compris tout de suite qu'elle était au courant. Mais comment est-ce possible ? Mathias se leva et se rapprocha doucement de Kelly en regardant d'abord Jack avec un regard légèrement implorant. Une fois a la hauteur de Kelly il essaya de lui prendre les mains mais celle-ci ne se laissa pas faire. Il la regarda droit dans les yeux en passant une main dans ses cheveux nerveusement.

Kelly écoute moi, c'est pas ce que tu crois ! Je sais que tu es en colère et je le comprend tout a fait mais assit toi qu'on en discute sagement d'accord ?

Mathias essaya de détendre un peu l'atmosphère mais il savait que ça ne servait a rien. En même temps qui ne serrait pas en colère ou dessus quand on découvre que votre copain vous trompe avec la première venue ? Mathias était vraiment très mal à l'aise et cherchait dans ça tête comment il allait pouvoir lui expliquer tout ça. Il la laissa s'asseoir et invita Jack a le faire aussi. Le jeune homme restait nerveux et honteux de ce qu'il a fait, un peu comme un gamin. Il alla s'asseoir a son tour près de Kelly en osant même plus la regarder dans les yeux.
[EDIT : Désoler du retard mais prenez votre temps s'il vous plait ! J'espère que ma réponse vous plaiera sinon je modifie sans soucis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Mer 12 Sep 2012 - 13:10

Quand elle attrapa le bras de Jack, Kelly ne prit même pas la peine d'écouter ce qu'il lui disait et encore moins de lui expliquer pourquoi elle voulait qu'ils allaient voir Mathias. Une fois rentrée dans le bureau, la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de tout faire tomber par terre et de repartir en lui mettant une claque pour qu'il comprenne un peu ce qu'il faisait, surtout que maintenant il allait devoir prendre ses responsabilitées en main, mais on en reparlera plus tard.
Au bout d'un moment, Kelly s'asseya mais ça ne la calma absolument pas. Elle avait une rage contre Mathias, au fond elle qui ne demandait qu'à ressortir mais elle essayait de la garder en elle, le plus longtemps possible, parce qu'elle savait que sinon ça se finirait mal. Quand Jack demanda à Kelly si ce n'était pas mieux qu'il s'en aille pour les laisser parler seul, kelly se retourna vers lui et juste avec le regards il avait du comprendre la réponse de kelly.
Mais ce qui l'énerva le plus c'est quand Mathias lui demanda de discuter calmement, un rire nerveux sortit de sa bouche, sans même s'en rendre compte.

Qu'on parle calmement? Mais oui bien sur, toi aussi tu as parlé calememnt avec elle?

Kelly était vraiment énerver, surtout que ce soit son cousin qui lui avait dit ça, maintement même ses parents seraient au courant et elle allait en entendre parler pendant très longtemps, ca c'est sur.

Mais sérieu, tu m'expliques pourquoi tu as fait ça? Enfin explique à Jack aussi hein? Peut etre qu'il comprendra mieux lui. Après tu vas me sortir quoi? C'est pas si grave, on est pas marier, non ?

Kelly n'attendit même pas la réponse de Mathias, elle se leva, attrapa jack et l'embrasse une longue minute, puis elle se retourna vers mathias avec un grand sourire.

C'est pas grave ça non plus non ?

Kelly était tellement en colère contre Mathias, qu'elle commencait à trembler un petit peu. Et elle sentait surtout que ce qu'elle venait de faire n'aller pas apaiser la situation, elle regarda Jack en lui faisant un signe avec les yeux comme pour lui dire qu'elle était désolée de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Jeu 13 Sep 2012 - 16:23

Je m'assied sagement en tripotant un pli de mon pantalon mais mon regard allait de l'un à l'autre. Mon cerveau se força à comprendre mais 'avais compris au simple regard de Kelly et Mathias. J'avais toujours la certitude que je n'avais rien à foutre là mais à voir la fureur qui habitait la jeune femme, et qui tentait de la contrôler soit dit en passant, je décidai de rester sagement assis.

Quand il demanda à Kelly de se calmer et de discuter calmement je réprimai l'envie de fermer les yeux de protestation. Chose à ne JAMAIS dire à une femme dans une rage folle, Avec Julia c'était les mots à ne pas dire sinon elle explosait carrément. De ce fait il crut sentir une intonation plus aiguë dans sa voix. Elle enchaîna ensuite en disant qu'elle excuse minable il allait lui sortir. Dans ma tête je parlais à Mathias en lui disant "Merde!! Mais à quoi t'a pensé jeunot?!"

- Kel...

Ses trois lettres moururent sur mes lèvres car elle venait de saisir mon col et de plaquer un long baiser sur mes lèvres. Baiser auquel je ne répondis pas trop surpris que j'étais. Quand elle me lâcha j'ouvris grand mes yeux noirs me demandant quoi faire. Je me tournai vers Kelly, après avoir essuyé le rouge à lèvres, et intimant Mathias des yeux de se tenir tranquille. Bien sûr je me doutais que celui-ci aurait voulu se trouver à mille lieux d'ici.

- Kelly, calme-toi d'accord? Je... ce n'est pas le moyen d'aborder la... euh bien la question non?

Je m'assurai qu'elle se calme quoique là je n'avais aucun pourvoir sur ses sentiments. Je ne comprenais pas pourquoi Mathias avait été voir ailleurs il me vantait sa beauté, et son amour pour elle il y a quelques semaines encore! Ben en fait je ne comprenais pas comment un homme pouvait juste avoir l'idée d'aller voir ailleurs. Enfin je n'allais pas en débattre ici non?

- Euh... Matt, elle attends.

Je lui fit se que je voulais un sourire rassurant mais je crois que ça ressemblait plutôt à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Sam 22 Sep 2012 - 10:54

Mathias n'avait jamais imaginer ça .. à vrai dire, il n'avait jamais penser qu'elle serait au courant. Onika est en réalité l'ex de Mathias mais il n'y a plus rien entre eux depuis plusieurs années déjà. Ils n'était déjà plus ensemble quand Mathias à rencontrer Kelly. Mais c'est vrai que résamment il a été la voir mais pour raison purement professionelle mais ça il avait beau l'expliquer a Kelly, elle ne le croira jamais. Mais c'est la vérité alors il ne va pas lui raconter des bobars en lui disait qu'il était parti coucher avec elle comme ça parce qu'il en avait marre de Kelly et tout le blabla, c'est completement faux en plus. Une fois Kelly, assisse, Mathias fit la même chose mais celle si semblait encore plus énervé que quand elle est rentrer. Il savait qu'elle était jalouse mais ne se souvenait pas que s'était a se point là. Il la saisit par les épaules et l'empeche de bouger. Il la regarda dans les yeux sans pour autant la lacher et lui crie :

Tu te calme oui ? Arrête de faire l'enfant comme ça et laisse moi t'expliquer bon sang de bonsoir !

Se rendant compte qu'il devait lui serer un peu fort les épaules, il la lacha doucement mais fut de plus en plus énerver. D'où elle porte des jugements comme ça sans avoir d'abord entendu sa version des faits ? Mais c'est n'importe quoi. Son regard était devenus noir et il se leva pour aller attraper un papier sur son bureau. Une fois qu'il l'eut dans les mains, il tourna la tête vers Kelly mais celle-ci était entrain d'embrasser Jack. Mathias resta choqué devant se que venait de faire Kelly. Mathias n'a jamais frapper de femme pour le moment et ne compte pas le faire a Kelly, surtout, il l'aime plus que tout et ne comprend pas sa réaction. D'accord il avait été voir ailleur mais c'était pour le boulot, pour une stupide enquete. C'est dans ses moments que le jeune homme regrette d'avoir choisi se métier. Il regarda Kelly tout en s'approchant d'elle et lui balançant la feuille a la figure.

Moi j'ai une explication a ce que j'ai fais mais toi tu en as une ? Pourquoi tu as fait ça ? Tu veux jouer ta maline en faisant ça franchement c'est rater avec moi. Il regarda Jack énervé. Et toi tu te laisse faire en plus non mais j'y crois pas c'est de mieux en mieux .. Vous en avez d'autres en réserves des comme ça ! Que je sache tout de suite !

Il essaya de se calmer un maximum avant de s'exliquer sur ce qu'il avait fait, enfin sur la couverture qu'il jouait. Mais le pire c'est qu'il avait du mal a oublier se que venait de faire Kelly. Jack était au courant pourtant que c'était une simple couverture mais non il se laisse embrassé comme ça s'en rien faire ! Simpa le grand frère, simpa. Il prit la feuille des mains de Kelly lui dit toujours avec un ton de voix énervé.

Moi ce n'était qu'une simple couverture Kelly, une couverture ! Pour le boulot ! Au lieu d'écouter le premier venu et de croire directement sa version tu pourrais écouter la mienne et me croire un peu pour une fois m***e !!

La réponse de Jack ne le laissa pas indifférent. Il le regarda droit dans les yeux et lui dit en essayant de se calmer un maximum.

Quoi ? Oui elle attend d'être avec toi je suppose non ? Non mais c'est n'importe quoi .. Vous voulez que je vous laisse seule pendant que vous y êtes ?

La colère de Mathias était encore plus forte qu'au début et il n'arrivait pas a se calmer pour le moment. Il retourna s'asseoit sur son bureau faisant tomber de nombreux papier par terre tellement il est énervé. Son regard se posa dans celui de Kelly puis dans celui de Jack. Il sera les poings en attendant un réponse de l'un des deux.

[EDIT : Désoler du retard Embarassed J'espère que ma réponse vous conviendras sinon je modifie ^^ Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Sam 22 Sep 2012 - 22:01

Kelly regarda Mathias droit dans les yeux quand il se mit devant elle, des nerfs elle ne pouvait s'empêcher de rigoler en l'entendant parler. Kelly voyait bien que Mathias commencait à s'énerver mais au fond elle en avait complétement rien à faire parce que à ce moment là, elle pensait à tout sauf à son plaisir personnel. Mais quand il lui dit de l'écouter parler pour qu'il puisse s'expliquer, Kelly se contenta de lui faire un léger signe pour qu'il se mette à parler et qu'elle essaye de ne pas le couper enfin si c'était possible. Mais le voyant se lever pour aller faire je ne sais trop quoi, la colére de Kelly reprit de plus belle et sans même réfléchir, elle attrapa Jack et commença à l'embrasser. Quand Mathias se retourna et qu'il vit ça, il s'énerva légérement plus, ce qu'au fond kelly comprennait mais elle fit ça dans un esprtit de vengeance sans meêm réfléchir à l'effet que ça pourrait avoir sur Mathias. Quand il arriva vers elle et qu'il lui jetta la feuille à la figure, elle la rattrapa un peu étonner sans vraiment savoir quoi dire ni faire. Elle attrapa la feuille et regarda vaguement ce qu'il y avait de marqué dessus, puis elle se mit à rire en entendant la réplique de Mathias par rapport à elle.

Oh t'en prends pas à lui ok? il y est pour rien c'est moi ok ? Si il y en a bien un qui serait prêt à te défendre c'est lui, alors baisse d'un ton quand tu lui parles ça ira déjà un peu mieux entre nous.

Puis elle soupira un coup en le regardant avec des gros yeux énervés, et quand Mathias reprit en lui expliquant que c'était une couverture encore une fois. Mais au lieu de la calmer, ça ne faisait que de l'énerver encore plus, au fond elle se demandait comment elle allait pouvoir faire sa vie avec un homme comme lui, si c'était vraiment ça leur mission, se sentir aussi proche d'une ex pour une vulgaire couverture. Non c'était impossible pour elle, elle avait les nerfs contre lui et contre se métier qu'il faisait. Elle regarda Mathias et Jack simultanément en ce demandant, comment elle allait bien pouvoir sortir ce qu'elle avait sur le coeur à Mathias, puis elle essaya de prendre sur elle et en laissant sortir un dernier souffle elle reprit.

Ecoute Mathias si ton travail consiste à faire des trucs dans ce style, je ne suis pas sur que j'arriverai à faire ma vie avec quelqu'un comme ça, même si maintenant c'est un peu trop tard...

Elle baissa les yeux au sol et quand elle les reléva, elle voyait bien l'intérrogation dans les yeux de Jack et Mathias cette fois çi elle avait certainement trop parler, et elle allait malheuresement devoir s'expliquer car Mathias ne la laisserait certainement pas partir sans plus d'information alors en levant les yeux au ciel et en soufflant encore une fois, elle reprit doucement.

Bon écoute Mathias, il faut que je t'avour deux choses que je ne t'avais pas encore dit, enfin.... surtout une parce que l'autre maintenant, enfin bientôt ne vas certainement plus te concerner

Kelly tourna les yeux ver Jack, elle avait les yeux tous brillant comme çi, elle avait envie de pleurer, et d'un regard un peu implorant, elle essayait de puiser la force de parler à Mathias dans ses yeux, comme pour le supplier de rester et de la soutenir pour passer ce moment difficile.

Je...Je sais pas comment te dire ça Mathias, alors je vais te dire ça clairement, la première chose que j'ai à te dire, c'est que ... Je suis enceinte..

Kelly soupira un coup, puis regarda Jack dans les yeux avant de rebaisser les yeux au sols, sans oser affronter les yeux de Mathias

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Lun 8 Oct 2012 - 4:16

Minca la couverture! Je l'avais complètement zappé de ma mémoire! Là il me reprochait presque de ne pas lui avoir dit non mais comment je pouvais savoir qu'elle débarquerai en furie croyant qu'il l'avait trompé? J'avais des dossiers en cours moi et qui plus est étendu partout sur le sol.

- Merde! C'est pour ça que tu est venue Kelly? Écoute c'est vrai il était en mission de couverture et cette Onika était son informatrice. Je te jure sur ma tête que rien ne c'est passé. Elle collabore à quelques enquêtes à titre d'informatrice. Je te le jures.


Wo mais c'est quoi là?? Il pense vraiment que j'ai répondu au baiser de Kelly?? J'étais encore sous le choc de cette impulsion disons et là je me fait ramasser par Mathias. J'avais même pas encore ouvert la bouche que déjà Kelly prenait ma "défense".. de mieux en mieux! Quand je lui dit que sa copine attendait sa réponse me cingla. Je serrai les mâchoires et me levai lentement en le toisant durement. Comment osait-il à peine insinuer que je voulais sa copine!

- Non mais tu me sors quoi là? Je suis bien avec Nolène et jamais je ne la tromperais! Comment penses-tu ça de moi Matt? Comme l'a dit ta copine je me battrai à mort pour sauver tes fesses de Bleu! Maintenant je peux sortir et te laisser avec ça!

Je me rassied rageur. Bleu, un terme pour désigner les nouveaux dans les départements et que je n'utilisais plus depuis belle lurette avec lui. Je pris une profonde inspiration sentant le regard de Kelly sur moi je la regardai en me demandant ce qu'elle voulait et là PAF! La nouvelle attérit comme une brique. Elle était enceinte?? J'ouvris grand la bouche de surprise mais ne sachant pas trop ou me mettre et je regardais Mathias qui semblais tout aussi sous le choc que moi. Une petite phrase assassine traversa mon cerveau du genre: " T'inquiète il est pas de moi" mais je la refoulai loin dans ma tête.

Soudain malgré la bombe, appelons ça comme ça, je me sentis jaloux de Mathias mais je ne lui dirais sûrement pas. Et de toute façon j'étais trop abasourdi par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Sam 13 Oct 2012 - 12:14

Mathias commençait de plus en plus a s'énerver. Okey Onika était son ex mais il n'y avait plus rien entre eux, ils se revoyait quelques fois mais rien de plus, ils se revoyait en tant qu'amie et rien d'autre. Là c'était pour que la mission sous couveture fasse plus vrai qu'ils se sont embrassé. Mathias n'a pas pu faire plus, il est fidèle et n'aurait pas tromper Kelly comme ça. Vous me direz il l'a fait avec Delphine mais ça c'est completement différents, là il aime Kelly plus que tout au monde et ne veut pour rien au monde la perdre, mais là malheureusement elle était en train de lui passer sous les doigt a cause d'une simple mission sous couverture. Ce qui enervait plus Mathias c'est que Kelly ne voulait pas la croire du tout et quand elle embrassa Jack, il ne put s'êmpercher de s'énerver a son tour et également de s'en prendre a Jack sans le vouloir. C'est en se rendant compte de se qu'il venait de fire qu'il regretta et se mordit la lèvre en entendant la réponse de son "grand frère".

Excuse moi Jack, je me suis emporter et j'aurais pas du ... je sais que tu es fidèle et que tu as Nolène, tu m'en part tout les jours alors comment oublier une tel choses ?... Mais là, la situation m'a tellement dépasser que je me suis énerver sur toi sans raison et je m'en excuse sincèrement ...

Mathias regarda Kelly, rien que d'entendre les paroles de Kelly, Mathias s'énerva mais fit son possible pour garder son calme. Mathias fit quelques pas en arrière pour s'asseoir sur le bord de son bureau et écouter se que Kelly avait a lui dire.

Tu sais, personne ne t'empêche de partir, je sais que tu es malheureuse avec moi, je vois bien que je te rend pas heureuse, je suis pas con ! C'est de ma faute, alors si tu decide de partir j'en prendrais l'entière responsabilité. Comment ça c'est trop tard ? Rien n'est trop tard, on est pas marier alors je vois pas pourquoi ça serai trop tard Kelly ..

Mathias sentait que Kelly lui cachait quelques choses et il n'aimait pas ça du tout.. et si c'était quelques chose de grave ? Mathias secoua la tête légèrement pour se sortir cette idée de la tête car si Kelly avait quelques chose de grave, il serait capable de donner sa vie pour qu'elle n'est plus rien. Mathias sentait également dans le son de la voix de Kelly que quelque chose n'allait pas. La colère de Mathias était tomber d'un coup. Il s'imagina un tas de trucs aussi absurde les une que les autres mais il fit mine de rien. Il voulait aller serrer Kelly dans ses bras mais il savait maintenant qu'il ne pourait plus jamais le faire, tout ça a cause d'un vulgaire baiser en plus.

Je suis pas sur qu'elle me concerne non plus mais va y je t'écoute ...

Mathias commençait à s'inquieté de plus en plus mais ne montris rien du tout. Mathias passa une main dans ses cheveux nerveusement et se força a rester ou il était et à ne pas s'approcher de Kelly. Quand il sut enfin ce que Kelly lui cachait, Mathias resta bouche bé. Non elle ne pouvait pas être enceinte ! c'est impossible ... Il y eu un loin silence, un silence pesant d'ailleurs. Mathias se posait plein de questions et cherchait quoi répondre à sa future "ex" car vu comment c'est partis c'est pas sur qu'ils seront encore ensemble après. Mathias se redressa doucement et se mit debout en repassant encore une main dans ses cheveux. Il ne s'approcha pas de Kelly, même si il aurait rèver de la serrer contre lui.

Je ... je ne sais pas quoi te dire Kelly ... de toute façon vu comment c'est parti, ça ne me concerne pas non plus tu me diras. Comment veut tu qu'il soit de moi ? On est ensemble que depuis quelques mois ! ... enfin on était ... mais si vraiment il est de moi, je t'aiderais ... félicitation alors ...

Mathias était surtout persuadé que se n'était pas le sien. Au fond de lui il adorerait mais c'est impossible. Il ne l'ont fait qu'une fois ! C'est aller beaucoup trop vite. Et puis de toute façon si il disait qu'il était heureux de cette nouvelle ça n'allait rien changer a la situation alors il resta neutre, regardant le sol en tripotant ses doigts et en les faisant craqué nerveusement. Quand il leva la tête doucement, il vit le regard de Jack se poser sur lui. Mathias soupira faiblement et rebaissa la tête en retourna s'asseoir sur le bord du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Dim 14 Oct 2012 - 13:16

Au fond Kelly commencait vraiment à avoir un énorme colère en lui et Mathias ne faisait absolument rien pour essayer de la calmer, au contraire même. Et puis vient le tour de Jack de défendre Mathias, avec cette histoire de couverture, ah ben c'est sur qu'elle est jolie là, 1m80, un visage de poupée et j'en passe je suis sur que tout le monde voudrait une couverture comme ça moi.

Une couverture? Avec son ex? Mais qu'elle étrange hasart didonc. Ben j'y pensai pas mais moi aussi pour un reportage je vais faire une couverture avec mon ex non ? ça pourrait être utile, merci de l'idée vous deux.

Quand Jack haussa le tons sur Mathias légérement, Kelly ne put s'empêcher d'avoir un sourire qui fit son apparition sur son visage, comme si elle était soulagée de voir qu'à cet instant il n'y avait pas qu'elle qui ne supportait plus Mathias. Et elle les laissa parler jusqu'à ce qu'elle reprit la parole et la première réponse de Mathias ne fit rien de plus que de l'énerver encore une fois et encore plus fort.

Personne ne me retient? Ben putain si c'est ça que tu appelles l'amour, c'est beau!

A ce moment-là, la colère fit place à de la déception tous simplement, elle n'en revenait pas de ce qu'il lui disait à cet instant après tous les beau discour qu'il lui avait fait avant. Et encore elle n'était pas au bout de ses surprises surtout quand elle lui annonca qu'elle était enceinte, la réponse qu'il lui fit, la surpris au plus haut point elle avait l'impression que devant elle ce n'était plus du tout le même homme qu'elle avait connu depuis quelques mois. Quelques larmes firent même leurs apparition sur son visage, comment Mathias pouvait-il avoir un visage si différent que celui qu'elle connaissait? Elle le regarda droit dans les yeux puis tourna la tête vers Jack, en lui lançant un regard complétement désespérer, puis elle se releva et regarda Mathias droit dans les yeux.

Ben écoute malheuresement, je suis fidèle moi, alors si c'est bien le tiens, mais vu ta réaction ça veut tout dire alors t'inquete pas tu n'en entendras jamais parlé.

Puis elle retourna les yeux vers Jack, avec quelques larmes qui coulaient sur son visage.

Franchement je sais pas comment tu fais pour arrivé à le supporter tous les jours comme ça.

Kelly se retourna vers Mathias et fouilla dans son sac pour sortir la feuille de l'écographie qu'elle avait fait, avec marquer la date présumée du rapport et il n'y avait aucun doute sur le fait que ça ne pouvait être qu'avec Mathias, puis elle le regarda continuant de laisser couler des larmes de déceptions et de tristesses.

Franchement, c'est con, je sais même pas pourquoi mais moi je t'aime, contrairement à toi et j'aurai pencé que cette nouvelle aurait pu te faire plaisir, mais ta réaction là, j'aurai tout imaginé sauf ça.

Elle se rapprocha doucement de lui et posa sa main sur la sienne en lui tendant la feuille pour qu'il voye bien qu'elle ne lui mentait pas, puiis elle retira sa main rapidement et elle sortit du bureau quelques instant en laissant son sac poser sur un fauteuil, le temps d'aller un peu dans le couloir prendre l'air et surtout pour essayer d'arrêter de pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Lun 15 Oct 2012 - 22:16

Kelly s'emporta une nouvelle fois car apparemment l'histoire de l'informatrice ne passait pas du tout, je la comprenais au fond moi-même j'aurais pas gobé cette histoire! N'empêche que c'était vrai Onika était d'une aide pas possible sur plusieurs enquête. Perso c'est pas trop mon genre mais elle fait un travail efficace alors je ne rechigne pas. Mathias en vint à s'excuser et je lui fit un signe que ça allait, même si je l'avais mal prit.

Cependant le fait qu'il lui dise qu'elle pouvait partir que rien ne la retenait et qu'ensuite à l'annonce de la nouvelle de sa grossesse j'eus envie de lui péter le crâne sur son bureau. IL L'AIME!! Il me le dit à chaque jour! Une chance que c'est pas un ado il y aurait des graffitis de "Kelly je t'aime" ou encore "Kelly=Mathias= 4ever". Je restai assis en les écoutant se disputer un bébé qui venait de prendre forme dans l'antre chaud de Kelly. J'étais jaloux et extrêmement même. Un moment les cris de colère se mélangeaient à n'en devenir insupportable.

- ÇA VA OUI?! criais-je rageur

Sans que je m'en rende compte je m'étais levé et les fusillaient du regard. J'attendis que ma colère descende d'un cran... même deux avant de reprendre la parole.

- Kelly écoute-moi d'accord. Mathias ne t'a pas trompé et jamais il ne le fera il t'aime trop pour ça et toi aussi à ce que je vois. Je t'en prie ce n'est pas une excuse bidon je peux même te sortir le dossier d'Onika si tu veux une preuve. Maintenant laisse-moi te féliciter pour ton bébé Kelly.

Je lui fis la bise avant de me retourner vers Mathias. Il était jeune et c'était compréhensible qu'il se rejette la balle de qui a fait quoi. Cependant j'étais plus vieux et les dispute de ce genre non merci! Quoique présentement ça risque pas d'arriver avec moi et Nolène sur la route.

- Et toi. Excuse-moi je vais être bête mais... Tu es un vrai con de la laisser comme ça! Elle t'aime et elle ne veux que toi et ton support et toi tu te pousse! Non mais Matt putin! Tu a sla chance d'avoir une femme extraordinaire et exceptionnelle et tout ce que tu fais c'est de la laisser s'en aller? Merde! Tu es vraiment imbécile tu sais!

Il les toisa tout les deux sa colère s'en allant la tristesse et la mélancolie prenant le dessus. C'était visible qu'il s'aimaient! Même un aveugle le verrait! Il se tourna ensuite vers Mathias et le toisa durement.

- Tu as la chance d'avoir un enfant profites-en et ne la laisse jamais seule compris?

C'était tout Mathias savait pourquoi il disait ça il savait son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Mar 16 Oct 2012 - 21:13

La situation était en train de completement dépasser Mathias. Il se rendait compte qu'il était en train de perdre sa chérie pour rien quoi. Au fond de lui il était en train de paniquer et de ce faite raconta de la merde et ne savait pas comment rattraper ce qu'il avait fait. Il l'aimait plus que tout au monde mais après ce qu'il vient de lui dire et ce qu'il a fait comme pourrait-elle le croire ? Rien que d'entendre le ton que Kelly employait, ça lui glaça le sang. Il était vraiment dans la merde là et en beauté en plus. La il avait une envie c'est de donner sa démission au près de Lucy et rattraper ses erreurs au près de Kelly. Il se racla doucement la gorge et dit en passant une main dans ses cheveux.

Oui c'est vrai c'est mon ex mais entre elle et moi il n'y a plus rien depuis longtemps et tout ce qui c'est passer entre elle et moi c'était bien avant que je te rencontre Kelly. Depuis j'ai toujours su rester fidèle et c'est pour ça que je n'ai fait que l'embrasser et pas plus. Je ne ressent plus rien pour elle, d'accord on a garder contact c'est vrai et alors ? Je ne suis pas avec elle mais avec toi et même si je suis sur que tu ne me crois pas, je suis fidèle envers toi et je n'irais pas voi ailleurs comme ça. Je n'aimes que toi et personne d'autre...

Oui vous aller dire que Mathias change vite de comportement mais en même temps c'est souvent avec lui quand il sent qu'il va perdre la femme qu'il aime, il essaie de faire tout pour la garder avec lui mais il est tellement en état de stress dans ses moment là qu'il s'y prend souvent très très mal et c'est pour ça que le plus souvent il est célibataire d'ailleurs. Mais là Mathias était sur et certain d'avoir trouver l'ame soeur et ne voulait pas la perdre. Quand Jack se mit a crier, Mathias baissa la tête et ne dit plus un mot.
Quand Kelly leur avoua sa grossesse, Mathias eut une réaction qu'il 'avait pas du tout envie de montrer en faite mais il était tellement désemparer qu'il desida de se montrer neutre alors que au fond de lui il était heureux de la nouvelle et avait envie d'aller serrer Kelly contre lui. Mathias se trouva con de ne pas avoir réagi comme ça d'ailleurs et Jack ne s'empecha pas de lui envoyer en plein a la figure d'ailleurs.

Oui je sais que je suis con, je suis pas aveugle non plus ! Je suis même pire qu'un con d'ailleurs ... Vous êtes pas les premiers a me le dire aors vous pouvez y aller j'ai l'habitude. Kelly est plus qu'une femme extraodinaire et merveilleuse, c'est la plus belle et la plus , la plus ... il y a même pas de mot assez fort pour décrire Kelly en faite mais c'est la plus belle créature que dieu n'est jamais conçue et elle ne mérite pas de sortir avec un imbécile comme moi.. Je la rend malheureuse et je le sais...

Mathias avait les mains qui commençait a trembler mais essayait de le cacher le plus possible pour pas qu'ils s'en rendent compte en faite. Il ne vit même pas Kelly s'approcher mais quand il sentit les mains de celle-ci contre les siennes pour lui tendre une feuilles, Mathias leva les yeux et il n'avait qu'une envie c'est de la serrer dans ses bras. Mais quand elle se recula d'un coup, Mathias se sentait vraiment mal, il tenit la main de Kelly en la regardant droit dans les yeux mais celle-ci retira sa main et sorti du bureau pour prendre l'air. Mathias avait les larmes au yeux et regardait l'image de l'écographie et regarda la date, ce qui le fit sourire car il n'y avait aucun doute c'était le sien. La voix de Jack le fit redescendre de son petit nuage.

Ne t'inquietes pas je ne la laisserais jamais seule, de toute façon sans elle je ne suis rien. Je donnerais tous pour elle.

Il lui tendit la photo de l'écographie si il voulait voir et il sortit rapidement de son bureau pour aller a la hauteur de Kelly et s'agenouiller devant elle et poser doucement une main sur son genoux. Son autre main passa sur une des joue de sa chérie pour lui essuyer le sillons de ses larmes. Il resta dans cette position sans rien dire pendant quelques minutes avant de briser le silence en essayant de regarder Kelly droit dans les yeux.

Je suis désoler de mettre comporter comme un con... j'aurais pas du, j'aurais jamais du d'aillleurs. Je n'aimes que toi et je n'irai jamais voir ailleurs et surtout pas pour Onika en plus. Et cet enfant à venir, notre enfant, même si il arrive un peu vite, c'est bien un signe d'amour tu ne trouves pas ? Oui je sais c'est con comme phrase ! Mais bon je suis pas inteligent non plus alors ça reflete bien ma personalité. Mais sache que je t'aime et ce futur bébé aussi ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes.

Mathias s'assit près de Kelly et passa un bras derrière le dos de celle-ci pour la tenir contre lui et posa une main sur le ventre de sa chérie. Il déposa un petit bisou sur le front de sa chérie. Mais au fond de lui il savait que ça n'allait pas être facile du tout, Kelly était rancunière et pas sur qu'elle lui pardonne après ce que Mathias a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal.... Sam 22 Juin 2013 - 17:42

RP archivé, si vous souhaitez le continuer merci de contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....

Revenir en haut Aller en bas

Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....
» Dieu Pan
» [collection] Toison d'or (Jean-Goujon)
» CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public
» Saison 5 (Fin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-