Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 18:11


FBI Confidential File n°00328 100 18

THOMAS D. PHIBES
FEAT. TIM ROTH


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 100 18

SEXE • féminin masculin
NOM • Phibes-Walter
PRENOM(S) • Thomas Daniel Herbert
ÂGE • 37 ans.
DATE • 24.09.1976 ; 00.45
LIEU • Blacksburg (Virginie)
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Assistance aux particuliers
SPECIALISATION(S) • Meurtres violents, crimes sexuels et harcèlement.
ETUDE(S) • Études en génie mécanique
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Unsub


200*320100*100



about your character
.
Jacques Poulin a écrit:
Même chez les gens plus âgés, le besoin d'affection reste une chose immense, infinie, hors de proportion avec la réalité et éternellement insatisfaite.


What's in your mind ?
Thomas Phibes passe pour être un homme diminué. Mentalement. D’un intellect simple et sans complexité. Son timide sourire éternellement accroché aux lèvres fait passer ses manies psychopathiques pour quelque chose de sensiblement gentil et mignon. Thomas sait attendrir par une bonhomie de paysan et une candeur d’adolescent. D’enfant. Ses réactions sanguines le traine dans une catégorie d’impulsif et sa grande sensibilité le rattache aux rangs d’une certain type de tueur sale et brouillon. Comme chaud et sans réflexion, Thomas vit ses émotions sur les symptômes qui soumettent son corps. Ce n’est pas un psychopathe. Pas au sens pathologique. Ni un sadique. Son immense carence affective le prive de raisonnement. Il s’attache facilement et éprouve ce qu’il appelle de l’amour pour toute personnalité qui se penchera avec intérêt sur son cas. Son égocentrisme le pousse à chercher constamment à être regardé. Il trouve à calmer ses pulsions obsessionnelles en attisant l’admiration, la pitié ou la haine. Ses meurtres sont définis par sa frustration. L’objet de ses désirs ne ressentant qu’une banale indifférence à son égard, le savoir en vie entraine Thomas dans une angoisse suante jusqu’à se rassurer en prouvant qu’il tient encore un pouvoir sur la vie de sa victime. En réalité méticuleux et extrêmement prudent, s’il laisse derrière lui des scènes baignées de sang et de viscères, ses précautions le préservent de toute culpabilité. Thomas jongle avec les émois et gère sa sensibilité. Très complexé par sa nature, le sentiment de puissance provient essentiellement de son indifférence face à la crainte, aux larmes et à la mort de sa victime en dépit de la sincère affection qu’il nourrissait quelques mois auparavant pour celle-ci. Cette insensibilité est paradoxale à sa nature impulsive.

Thomas est pourtant socialement adapté. Il a d’ailleurs prouvé à plusieurs occasions ses incroyables talents d’adaptation, le rendant polyvalent et agréable à quiconque fait appel à ses services. Paraissant aux premiers abords d’une froideur passive, le contact le rend plus loquace et ses interlocuteurs trouvent de quoi maintenir une conversation avec lui. Néanmoins, son inaptitude à construire des idées élaborées l’empêche de plonger dans certains types de débats. Bien que son casier soit entaché de meurtres d'une violence inouïe et d’accusations plus ou moins terrifiantes, Thomas n’est pas un homme malveillant. Tout au contraire, il rend agréablement service et tend à aider son prochain lorsqu’il en a la possibilité. Ses valeurs éthiques sont battues en surface. Il possède les codes moraux de bases pour vivre en société mais n’est pas assez perspicace pour s’en faire une idée approfondie. Alors que ses notions de bien sont cadrées, celles qui définissent le mal lui sont encore trop nébuleuses pour être raisonné. Thomas est arrivé à un âge où, en dépit de ses déficiences mentales, il refuse d’assimiler de nouveaux préceptes, l’expérience ayant marqué son esprit au fer rouge.

Thomas est un sujet malade. Atteint de pathologies mais surtout possédant une personnalité déviante. Mais Thomas, beaucoup plus intelligent et adroit que l’imaginent les autorités, est une personnalité lucide et manipulatrice. D’un égoïsme exacerbé, comme un gosse il utilise le système et détourne les règles. Ainsi ayant accepté le traitement réservé aux criminels sexuels de son type, Thomas feint de continuer à gober ses petites pilules quotidiennes et abuse ses psychiatres de la plus fantastique manière qui soit. Pulsions supposées endormies par traitement chimique, il contente habilement les accusations d’une ordonnance noircie d’une violente prescription médicamenteuse. Ainsi passe-t-il les réguliers contrôles psychiatriques et judiciaires sans peine.



Physical description
Thomas compense une taille raisonnablement faible par le carré de son épaule. Une stature fine mais néanmoins imposante. Thomas mesure dans le mètre soixante-dix mais ne porte exclusivement que des grandes tailles, se percevant toujours plus trapue qu’il ne l’est. Les doigts longs et le poignet cassé, Thomas se pose comme un être aux allures efféminées et aux manières doucereuses. Il observe ses gestes et aspire à une sensualité que la forme de son visage ne peut lui offrir. Hors des publics, Thomas se déhanche ou crache. S’abandonne à l’androgynie et découvre que son identité ignore encore vers quel bord de ranger.

Thomas accumule les défauts. Le trait arrondi, prognathe, l’originalité de son faciès n’en est que rarement un charme. La proéminence de son nez achève de rendre à son visage une singularité qui n’appartient qu’à lui. Cependant, s’il n’atteint pas les exigences esthétiques imposées par la société, le garçon se rachète par la clarté de ses yeux, toujours prompts à s’illuminer sous la lumière. La pupille profonde, Thomas s’amuse de cette unique qualité, comme une blague cynique de Dieu et se contente de remercier vaguement le ciel de n’avoir ni cicatrice ni imperfections marquées sur le front. Néanmoins, son dos porte encore les stigmates de sa drôle d’enfance et son bras gauche celui des souvenirs dessinés à l’encre dans sa peau. Le tatouage en principe de vie, ses mémoires s’inscrivent naturellement là où la place le permet.




Do you have a criminal record ?
Sortit de sa torpeur scolaire avec un pseudo-diplôme en génie mécanique, Thomas dirigea ses pauvres qualifications vers un garage dont l’enseigne perdait tour à tour chacune de ses lettres de la même manière que le gérant perdait sa dentition. C’est finalement sur une pédagogie basée sur l’observation qu’il goba les capacités nécessaires à son emploie. Enfin, après une année de loyaux services, Thomas disparut de la petite ville et alla s’épanouir chez la cité voisine en tant que jardinier. Puis rapidement, il proposa ses dispositions régulières à quelques vieilles dames dans la carence affective. Et comme « gigolo » ne pouvait décemment apparaitre sur son CV, Thomas assaisonnait ses activités par une assistance aux personnes âgées. S’en suivit maints petits travaux de même type où il put connaitre les joies du baby-sitting, de caissier, de vendeur, … Après son incarcération en hôpital psychiatrique, Thomas fut poussé par ses médecins et le juge vers Quantico où une agence accepta de le prendre en intérimaire pour des jobs de domesticité. Thomas continue de travailler en freelance à présent qu’il baigne totalement dans le monde professionnel et traine sa patte chez qui accepte de recevoir ses aides les plus cordiales.


Who are your friends ?
NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Jim Fergu a écrit:
La folie est un don de Dieu.
Trouvant le souffle dans une petite ville de Virginie, né Thomas Daniel Hebert Phibes, l’adoption ajoutera à son patronyme le nom de sa mère de substitution sur le dossier administratif de la maternité. A sa douce et prime jeunesse, le couple Walter était ce qu’on faisait de mieux dans le stéréotype du ménage parfait. Catholique, attentionnés, bons voisins et engagés dans plusieurs œuvres de charité qui aspiraient à redonner une seconde chance à de jeunes repris de justice fraichement arrivés à Blacksburg. Mais les Walter jalousaient le secret de la stérilité de leur affection passionnelle. Thomas arriva comme une bombe dans le foyer tranquille.

Walter père était endetté. Jeux, alcool et drogue. Et alors que sa femme découvrait les dépendances de son mari, Thomas achevait de convaincre ses parents adoptifs de l’emmener voir un pédopsychiatre. Les honoraires d’un tel spécialiste devenant au-dessus de leurs moyens, Rebecca Walter décida que le docteur était un voleur et un incapable. Elle ferma les yeux sur son diagnostic : Le gosse était régulièrement frappé. Roger, quant à lui fini par s’enfuir et largua la jeune mère dans les bras de la dépression. Mais, femme d’orgueil, elle berça le deuil de son mariage en se glissant vers des draps moins familiers. Elle rejeta ensuite la culpabilité sur son fils lorsqu’elle tomba miraculeusement enceinte. Catholique et en bonne croyante, elle donna naissance à une charmante petite boule de chaire dans un hôpital miteux. Le père accepta de s’en occuper et les grossesses s’enchainèrent. Darcy, Aileen, les jumelles Brenda et Bridget et enfin Caroline. La tribu comptant huit membres pleins de tendresses et d’affections, le cocon reconstruit de Rebecca se brisa de nouveau lorsque Mr Jones disparut à son tour. Thomas ne le pleura pas plus qu’il ne pleura son père. Tentatives vaines d’approcher maman pour consoler ses mœurs humides, il se tourna vers ses frangines chéries et apaisa ses indigences d’amour maternel dans une fraternité exclusive et câline qui inquiéta sa mère. Cependant, parce qu’elle connaissait Thomas mieux que quiconque, parce que le garçon le terrifiait par ce manque nerveux de tendresse et qu’elle avait pu explorer les dangereuses frontières de sa patience, elle laissa son garçon s’épanouir dans cette malsaine idolâtrie pour ses sœurs. Lorsque Thomas ne prenait plus la peine de masquer ses épanchements et que sa jalousie envoyait la famille droit vers le mur, Rebecca trouva un ami garagiste qui pris rapidement en charge le jeune adolescent.

Mais insatisfait de cette vie-là, Thomas disparut de Blacksburg, par ennui ou par crainte que la police ne découvre qui avait assassiné la petite Molly et se posa là où le travail fleurissait. Christiansburg l’accueilli avec sourire et enthousiasme. Il y inscrit sa patte et pour les mêmes raisons que sa première exode, voyagea jusqu’à se faire arrêter au comté d’Orange, à Gordonsville pour voie de fait avec récidive. Sensiblement immature, le procès se conclu par une analyse psychiatrique où on put affirmer que sa place n’était certainement pas entre les murs d'un centre pénitencier. Transféré pour la particularité de son dossier médical, c’est dans un hôpital psychiatrique qu’on vanta de pouvoir guérir le sujet de ses afflictions nombreuses. Si Thomas s’attendait à y croupir le restant de son existence, un admirateur anonyme aux comptes bancaires débordant lui trouva un avocat à la rhétorique en or.

Rapidement, on diminua le traitement de cheval qui assommait le garçon jusqu’à l’ataraxie chimique. On lui essuya la bave au coin de la bouche avec respect et s'enquit de lui trouver un chemin pour reprendre le fil son ancienne vie. Thomas n’avait rien demandé. Les années passantes, le juge accepta par dépit de signer sa liberté conditionnelle sous contrat. Thomas hocha la tête et jura de prendre de bon cœur ses médicaments et de consulter régulièrement. Les closes se voulaient strictes, ses habitudes seraient réglées comme du papier musique. Il trouva de quoi se refaire à Quantico où on lui demanda de garder la porte ouverte pour les contrôles judiciaires et psychiatriques improvisés. Thomas n’ayant aucune peine à leurrer ses gardiens, c’est dans la petite ville fleurit qu’il engage ses vices les plus pervers dans la tranquillité du villageois lambda. Ses voisins apprécient sa compagnie, son épicier le salut tous les matins et la vieille dames de la maison d’en face laisse le garçon lui trainer ses courses jusqu’à son vieux frigo. Thomas a trouvé ses habitudes et se cramponne à une vie ritualisée. L’anarchie de sa conscience est calmée par l’ordre quasi obsessionnel que l’asile lui a inculqué à grands coups de sédatifs.


PSEUDO • Error404. CELEBRITE CHOISIE • Tim Roth. AGE IRL • 18 ans. MULTICOMPTE • Aucun, captain. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • God bless PDR. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Par le biais de ma fana de mère, oui. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Peut-être expliquer quelque part comment cocher les cases ? Le html m'étant une langue inconnue, j'ai mis une bonne heure à trouver la solution. Gloire à google. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Thomas D. Phibes le Mar 7 Aoû 2012 - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Henry Jareau LaMontagne 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 106
▌Date d'inscription : 01/08/2012
▌Métier : Aucun
▌Avatar : Mekhai Allan Andersen


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 18:20

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fiche ! Smile
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Wink

[ Edit : pour cocher les cases il faut marquer : " checked " après le mot " checkbox " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 18:38

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 19:34

Merci pour l'accueil, mes tendres.
Henry, merci encore pour le tuyaux. J'ai finalement vu que c'est expliqué dans d'autres fiches, en furetant un peu -je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir quelques latences en matière de codage 8D.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 19:56

Bienvenue à toi sur le forum Razz
C'est un très bon point pour ce début de fiche. J'aime beaucoup Coeur

Si tu as encore une autre question, n'hésites pas à contacter un administrateur : Aaron Hotchner, Derek Morgan ou bien moi-même.
Si le besoin s'en fait sentir, les modératrices sont également présentes : Juliette Riley, Emily Prentiss ou encore Morgana A. Morris Wink

Je te souhaites d'avance un bon jeu, parmi nous Razz Je vais maintenant aller lire ton histoire HY
Le code est validé, par ailleurs Razz Et j'adore ton pseudo aussi x) Très original, au passage ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 20:21

Bienvenue sur le forum !
Nolan a tout dit, donc je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 20:31

Merci beaucoup.

Nolan, tes compliments me touchent sincèrement <3. Pour me justifier, le pseudo n'est qu'une accumulation des noms de psychopathes trouvés sur le net. Je ne vais pas puiser mon originalité bien loin, au risque de décevoir. x)
Je note donc et n'hésiterai pas à contacter le Staff si j'ai la moindre question, merci.
Et ... Bonne lecture ? Il ne me reste plus que le physique, je termine ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 21:03

Wow! Beau choix pour le vava! J'adore Tim Roth... dans Lie to me ^^

Enfin tout ça pour te dire bienvenu parmi nous et amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 21:12

Quand je parlais du pseudo, je pensais au « Error404 » que tu avais mis Razz
Comme tu joues un unsub, ça m'a automatiquement fait pensé au : « Not Found » et j'ai trouvé ça stylé x)

Bref, j'ai tout lu jusque-là, et j'aime franchement. L'aspect psycho est vraiment bien détaillé. Pour l'histoire, c'est pareil. On y voit un certain aspect dossier, que j'aime beaucoup ^^
Le personnage y est cerné et intéressant Very Happy C'est bien joué !
Hâte de lire ce qu'il te reste Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 22:01

Bienvenu parmi nous !!
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mar 7 Aoû 2012 - 22:27

Encore merci.

Jack : Nous sommes deux. Je suis en admiration face à son jeu d'acteur et son regard. Je trouve un peu dommage que la plupart des gens ne le connaissent qu'à travers Lie to Me -qui soit dit en passant est une série qui déchirait sa race <3.

Nolan : Je suis ravi que la forme te plaise. Et au temps pour moi, pour le pseudo. Je. C'est la fatigue, cht. *Patapé* Je t'offre avec grand plaisir le reste de la fiche. On fait mieux comme bouquet final mais je crois que les parties physiques me boudent.

Je pense avoir terminé ma présentation. Il me semble que n'ayant aucun lien avec personne pour le moment, je peux me permettre de laisser la partie "Lien" telle quelle ?
Un ultime remerciement pour votre bel accueil, je trépigne déjà de venir me mêler à vos petites affaires. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 0:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! En ce qui concerne la partie "Lien" en effet, soit tu peux le laisser blanc, ou soit tu peux mettre des liens du genre, les parents, les frères et soeurs, des amis proches... Bref voila, sinon Nolan a tout dit et en plus ta fiche a l'air complète. Je laisse le soin à Nolan de te valider et je te souhaite un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 1:11

Comme l'a dit Aaron, tu peux laisser cette partie vierge et partir à l'aventure tel quel Wink
Je vais donc te valider, avant d'aller me coucher ; puisque j'ai une grosse soirée qui m'attend demain siffle

Encore une fois, bon jeu parmi nous Razz Tu peux désormais créer ta fiche de liens et ta fiche de demande de RP's ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 11:05

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 16:27

Merci. Pour l'accueil, la validation et pour m'avoir accordé un peu de votre temps.

Ma foi, si je m'ennuie, à l'occasion, je pourrai toujours m'amuser à remplir cette partie-là. Pourquoi pas. Décrire les liens mère/fils quand ledit fils n'a pas terminé son complexe d’œdipe, ça doit être particulièrement enrichissant. Soit, je cours faire ma fiche de lien, de rp's. Eh. Un dossier d'enquête. Ca m'a l'air bien marrant à remplir, ça aussi.
J'espère avoir l'occasion de vous croiser très prochainement au détour d'un sujet rp. Je me répète mais encore merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 18:18

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 19:51

Merci, bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 21:13

Bienvenue et au plaisir de faire tourner le monde en bourrique dans les rps HY HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Mer 8 Aoû 2012 - 22:27

Merci. Ehe, ça sera avec grand plaisir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Jeu 9 Aoû 2012 - 4:24

En fait je l'ai surtout connu dans Lie to me (je suis aussi Jack ^^) mais il a fait quelque films (dont Amour captif une bonne apparition dans Rob Rowe entre autre) et j'avoue c'est un très bon acteur! Enfin contente de voir enfin ta fiche et au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Jeu 9 Aoû 2012 - 16:13

Oh, oui.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse lui mettre l'étiquette de méchant dans Captives mais celle de psychopathe lui va à merveille. Personnellement, je l'ai justement découvert dans Rob Roy et je n'arrive décidément pas à me faire à cette image de gentil flic immature dans Lie to Me. Dans le genre, je trouve que j'ai déjà mon compte dans Mentalist.
(Eh, juste pour le plaisir de convertir le monde, je te conseille Four Rooms ou Guildenstern&Rosencrantz are dead. Il est (sont pour le second, en duo avec Gary Oldman <3) hilarants. Si tu as le plaisir de les voir, je te les recommande chaudement.)

J'espère aussi avoir l'occasion de partager un sujet avec toi, à très prochainement et encore merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub Sam 18 Aoû 2012 - 16:26

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile (et désolé pour le retard)


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Daniel Herbert Phibes-Walter •• Unsub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Linguine aux fruits de mer de Daniel Thomas
» Daniel Defoe : Robinson Crusoé, Moll Flanders...
» Pleure pas la bouche pleine - Pascal Thomas
» Les illustrations de Thomas Nast
» Thomas Mann
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-