Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 15:50


FBI Confidential File n°00328 500 29

YURI MAKAROV
FEAT. Robert Knepper


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 29

SEXE • féminin masculin
NOM • Makarov
PRENOM(S) • Yuri
ÂGE • 42,
DATE • 1969, 31 oct
LIEU • Moscu
NATIONALITE(S) • Russe
ETAT CIVIL • Vieux garçon, est tombé une fois amoureux, mais pas puceau x)
EMPLOI • Agent du KGB - Tueur à gages; Travail à l'embassade de Russie (hein mon Alexei!), mais est aussi dans les forces de l'ordre x)
SPECIALISATION(S) • Torture, arme de torture, arme à feu, arme blanche, faire passer un meurtre pour un pure accident sans laisser de trace. Joue la comédie à une tel perfection qu'il est dure de distinguer la vérité du mensonge.
Sous sa couverture; Langue, criminologie, droit
ETUDE(S) • Sous couverture; le droit, la criminologie
VILLE • Ville (Etat) ; Quantico pardi!

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
JFK à dit à propos de la CIA a écrit:
Vos succès ne sont pas rendus publics ; vos échecs sont annoncés à la trompette.


What's in your mind ?

Hard Rock Hallelujah
Yuri est une homme discret et distant. Peut-être parce que dans sa jeunesse il n'était pas choyé par son père et qu'il a assister à la mort de ses parents à un jeune âge. Il est très impulsif et donc imprévisible. Yuri est maître de lui même, le jour en tout les cas. Des cernes sous ses yeux démontre qu'il dort peut; il essaie tout simplement de fuir le monde des rêves où il ne s'esse de souffrir. Il est assez autoritaire, on ne prend pas le risque de lui désobéir en tout les cas. Persuasif, il obtient ce qu'il veux en usant de ses paroles avec une habileté toute calculé. Malgré qu'il soit impulsif, il n'est pas con; il pèsera le pour et le contre avant de faire quelque chose en lien avec son envois en Amérique. Et les américain! Il ne leur fait pas confiance, même s'il joue à la perfection son rôle d'Américain Patriote en se faisant passer pour un agent des forces de l'Ordre. Il n'est pas très bavard, mais quand il veux quelque chose et que c'est le seul moyen alors là oui! Il adore boire de grand coup, parfois seul, mais préfère en bonne compagnie; Alexei par exemple. En parlant du jeune Al', Yuri est son guide, son mentor. Il à, comme Alexei, été éduquer par le KGB. D'où sont manque d'état d'âme et sa capacité de tuer sans rien ressentir comme un psychopathe ou un sociopathe. Il adore sont petit protéger, et voix d'un mauvais oeil sa relation avec Juliette... Peut-être car il concidèrent qu'elle peut nuire à leur mission. Lui même à eu un jour un amour, mais suite à une trahison il sait retrouver incapable d'aimer de nouveau. Peut-être est-il, en fait, jaloux de Alexei?
Ses supérieurs le surnomme le Camélon.
il lui arrive d'être terrassé par d'affreux cauchemars, il se réveil alors souvent en hurlant ou en sueur. Le remord? Jamais... Mais quand on n'est traumatisé tout petit... il lui arrive de chanter, très rare, mais il a une magnifique voix grave parfaite pour l'opéra. Il affectionne les chansons russes, mais fait croire qu'il affectionne celle américaine.
Ceux qui on un jour croiser sa route l'appel plutôt


Physical description
Yuri Makarov est un homme assez grand, 1m89 environ. Il est assez maigrichon, mais pas comme une échalotte. Il possède une stature carré et une bonne musculature, ce qu'il lui faut puisqu'il est du KGB et tueur à gage en plus. Ses cheveux sont foncé et grisonnant, ses yeux sont aussi foncé, parfois verts foncer mais rarement. Il est rare de lui voir les yeux vert depuis la tragédie de ses 8 ans. Quand il a les yeux vert, ces car il est heureux. Sa peau est assez pâle, il est un être surtout nocturne donc il sort peut le jour. Habitué à la fraîcheur de la Russie, ça lui prit un moment pour s'habituer à la chaleur de l'amérique. Il porte souvent un costard, costume cravata, sauf lorsqu'il sait qu'il va tuer. Il s'habille alors plus traditionnellement, des vêtements ample par exemple. Il porte des chaussure à crêpe comme on dit, des mocassins parfois, mais en claire ses souliers ne laisse aucune emprunte comparable et ne font pas de bruit. Il opte parfois pour des captes d'acier, ce qui est rare.


Are you good at your job ?
Yuri fut éduquer par le KGB, Il fut formé pour l'infiltration et le meurtre sur commande. il est élevé à la dure, ce qui en fit un être réservé, solitaire et silencieux. Il se fit une place au KGB en étant déterminé à régler leur compte à certains anciens Nazie. Il est responsable de la mort d'au moins 10 anciens Nazie. Au KGB, ses supérieurs le surnomme le Caméléon, car il arrive à prendre n'importe qu'elle couverture et n'importe qu'elle caractère.
Il prit d'innombrable vie et s,infiltra un nombre de fois incalculable dans bon nombre d'endroit sans jamais se faire prendre. Il alla jusqu'à devoir infiltré une prison pour tué un prisonnier, premier gif qui va avec la réplique sous l'histoire. Il fut découvert une fois et faillit ne pas s'en sortir. Cette fois la ce fut celle qu'il aimait qui le trahie. Suite à ce coeur brisé, il ne tomba plus jamais amoureux et méprise même les femmes sur un certain degré. Il est habile avec les armes blanches et les armes à feu, mais est loin d'être un tireur d'élite de la CIA.


Who are your friends ?
Ivanovitch, alexei(Protégé) Alexei considère Yuri comme étant son protecteur. C'est avec son aîné qu'il a suivi sa formation au sein du KGB. Étant chargé d'être sur le front, concernant l'opération « Aigle Noir » ; Ivanovitch est jugé comme insuffisant pour le faire seul. Le Président à demandé à Yuri de le rejoindre sur place. Leur tâche consiste à faire d'Aaron Hotchner un prisonnier, en quelques sortes. Ils doivent l'interroger, afin d'en apprendre d'avantage sur ses secrets de fabrication, quant à un bon interrogatoire. La tâche est loin d'être facile à accomplir. D'où cette importance d'envoyer un second homme sur le terrain.

Kasparov, Ishla Olivia (femme qui lui brisa le coeur) Femme dont il s'est éprit, même s'il ont plus de 10 ans de différence. Elle était la seule à ne pas le prendre pour un monstre, elle même était tueuse à gage pour le KGB. Il l'aimait tant qu'il voulu la demander en mariage. Malheureusement, une de ses infiltrations tourna mal et il faillit ne pas en sortir vivant. Par la suite il apprit qu'elle l'avait balancer, qu'elle était une espionne, un infiltreuse; Il la tua. en fait, il pense l'avoir tué mais elle est toujours en vie et innocente comme un nouveau né. Elle tente de le retrouver pour tout lui expliquer, d'où le pourquoi elle est en Amérique.

Ksénia, Alekseï .(vieil brique) Une vieille connaissance qu'il prenait pour un "allier-ami", mais qui en fait veux sa perte. Il est le véritable responsable de l'échec de sa mission, il fit porter le chapeau à la belle Ishla. Il vit une retraître confortable en Amérique, mais souhaite toujours l'éliminer.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Yuri a écrit:
Hey John, you know actually about Jesus?
It snow in Hell
Il faisait nuit, la neige tombait avec abondance, mais légèreté, à Berlin. Quelque part, dans un trou pommé et délavré, adossé à un coin, dans un vieille maison pratiquement toute démolie, un jeune garçon au cheveux blond tremblait. Il était sale, son corps était couvert de bleu et déchymose multiple. Sa lèvre inférieur était sérieusement fendue, ses vêtements étaient déchiré et il pleurait. un grand homme se trouvait devant lui. Derrière le mastodont, le corps de sa mère était étendu, immobile, froide et molle comme une poupée de chiffon. Une mare de sang était en train de se former près de sa tête, formant une auréole.

- L'auréole du Christ, songea le jeune garçon, sanglotant.

Il ne devait pas avoir plus de 8 ans. Yuri Makarov, futurement le Caméléon, tremblait pourtant de peur à la simple vu de son géniteur. Il était rentré plutôt que prévu de sa tourné dans les rues, il devait volé pour pouvoir manger, et avait trouver son père ivre mort en train de battre sa mère. Il avait tenté de s'interposé, mais son père était bien plus fort. Après lui avoir donner une raclé et l'avoir balancer contre un mur, l'homme était retourner battre sa femme. Elle lui avait hurler de ne pas toucher à leur fils, ce magnifique blond au yeux vert émeraude. Mais après cette soiré, il n'aurait pratiquement plus jamais les yeux vert.
Le bambin ferma les yeux. Il savait que le coup allait bientôt partir, qu'il le gifflerait si fort qu'il tomberait sans connaissance... mais la main ne toucha jamais la joue du petit, et jamais elle ne la toucherais plus. Quand il rouvrit les yeux, Yuri senti un liquide chaud couler sur sa joue. Il vit d'abord deux jambes, puis elles se plièrent et se fut un visage neutre qui le remplaça. Le jeune garçon regarda le corps de son père, puis l'autre homme.

- Merci m'sieur... furent ses seuls mots, et l'homme paru surprit. il regarda le petit bonhomme et lui ouvrit ses bras

- Vient avec moi mon p'tit... on va te trouver un "nouvelle famille"...

Le p'tit garçon alla le rejoindre, sans un mot, ni un regard pour son père. Il regarda sa mère, une larme coula, une seule, puis tout fut noir.


Yuri se réveilla, il passa une main sur sa joue droite et ouvrit grand les yeux. Il regarda le bout de son index; une goutte menaçait de tomber à tout instant. L'homme referma sa main en un point serré et ce redressa lentement. Ramennant ses genoux contre sa poitrine, il appuya son menton sur ceux-ci et ferma les yeux. La pièce dans laquelle il se trouvait était petite, sombre, faiblement meubler. Yuri garda les yeux fermés un long moment, cherchant à chasser ce souvenir de sa tête. Un agent du KGB ne pouvait se permettre d'être faible, il le savait. Il était en infiltration, il ne pouvait pas se permettre de manquer à sa mission!
Yuri se leva et se dirigea péniblement vers la fenêtre de sa cellule. Il était fière de sa mission, devoir infiltré une prison anglaise pour buter un prisonnier avait parut dure. Au contraire! Il avait tuer un imbécile, s'était laisser arrêter et le voilà en tôle. Le russe regarda au travers la petite fenêtre pourvue de barreaux. Le soleil commençait à se lever. Yuri en déduisit, en tenant compte de la saison, qu'il devait approcher 5heure. Le jour J était arrivé, il lui faudrait utiliser toute ses capacité pour s'évader de cette prison dont personne ne s'était encore évader. Tout ceux qui avait tenter était mort... Mais Yuri n'était pas n'importe qui! Il était, le caméléon... Il sourit à se surnom. Cela faisait au delà d'un mois qu'il était en prison, il avait du gagner la confiance de sa futur victime; rien de plus facile. Le pauvre portait même un nom courant et méprisant; John... et bien, John rencontrerait bientôt son pire cauchemar.
Lorsque 19 heure sonna, Yuri et "John" se trouvaient seul dans une pièce, peut-être une sorte d'entrepôt. L'anglait criait des nom au russe, une dispute venait d'éclater. Yuri sourit et fini par dire; Hey John, you know actually about Jesus? et lorsque l'homme se tournant, Yuri le poignarda à un endroit précis et partit.
Plus-tard on retrouva le corps, on passa à l'inspection des prisonniers et le prisonnier N° 1900SV45 fut porté disparut. Le lendemain, on retrouva un fourgon de la prison à plus de 200 kilomètre de là, le chauffeur était mort 1h après le prisonnier "John"... On ne retrouva jamais le prisonnier N°1900SV45.

Would you love a monsterman
De retour en Russie, à la base du KGB, Yuri se promenait dans les couloirs. Il venait de rendre son rapport. Il portait une barbe de 4-5 jours qui lui donnait un certain air et un certain charme. Alors qu'il tournait dans un autre couloir, il percuta quelque chose. Ce quelque chose se trouvait à être un quelqu'un... ou plus une quelqu'une...
Yuri avait, à l'époque, 34 ans, et la jeune femme en face de lui ne devait pas dépasser les 24 ans. Par réflexe, l'homme l'attrapa par les bras pour éviter qu'elle tombe. La jeune femme releva la tête vers lui. De magnifique yeux bleu, des cheveux magnifique, un regard délicat... Yuri tomba immédiatement sous le charme de la belle jeune femme.

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais. Je m'appel Yuri. fit l'homme en lâchant les bras délicat de la femme.

- Oh! Vous êtes LE Caméléon? demanda la jeune femme, et Yuri vit pétillé dans les yeux de la jeune femme une admiration sans nom. Je suis Ishla, Olivia Ishla Kasparov! Enchanter monsieur Makarov

Yuri sourit, et serra la main de la femme, qui avait une sacré poigne!

- Appelez moi tout simplement Yuri comme tout le monde mademoiselle Kasparov

- D'accord mo... Yuri. Lui répondit-elle avec le plus beau sourire qu'il est vu de sa vie.

Après cette rencontre il alla retrouver son petit protéger; Alexei. Il l'avait repéré voilà bien des années maintenant. Un petit garçon, comme lui... Il s'était revu en Alexei et n'avait pus s'empêcher de le ramener avec lui et devenir son mentor. Il le protégeait, l'éduquait. Il le considérait comme le fils qu'il n'avait jamais eut et sans doute n'aurait jamais. Il voulait le meilleur pour le petit Alexei.
Yuri arriva près de son protéger, s'ensuivit une accolade bien sur. Yuri lui proposa d'aller prendre un verre.
Le temps passa, les rencontres entre Yuri et Ishla se succédèrent. Rapidement, l'homme tomba éperdument amoureux de la belle, il voulait la demander en mariage même! Maisune mission lui fut attribué et il dû partir. Malheureusement, la mission tourna très mal.

Turn loose the mermaids
Yuri fut découvert et du faire face à plusieurs gardes du corps, il faillit ne pas s'en sortir. Au KGB, la rumeur disait qu'il mourerait. Ce qui était presque le cas, sont coeur avait été brisé, et de plus ses blessures étaient très sérieuse. Les médecins avaient dû le plonger dans le coma.
Quelque mois plus-tard, Yuri sortit du coma, retrouvant Alexei à ses coter. Il ne lui dit aucun mot, fermant les yeux, pleurant intérieurement. Ishla l'avait dénoncé, elle était une traitresse! Elle était là pour le charmé lui et le tuer... elle y était presque arrivé. Il raconta tout à Alexei, il lui disait tout de toute façon.
Yuri ne se remit jamais de la trahison de Ishla... Lorsqu'il fut complètement remit de ses blessures, physique, Yuri partit ``a la poursuite de Ishla contre les ordres du KGB. Il la retrouva, et la tua... Il l'avait balancé dans l'eau, du haut d'une énorme falaise en Allemagne. Il ne tomba plus jamais amoureux, il était comme immunisé contre l'amour; au plus grand plaisir du KGB. Il tuait aussi plus sauvagement, passant sa rage sur ses pauvre cibles. Il ne pouvait rester avec toute cette colère en lui.

Un jour, une mission lui fut attribuer; Aigle noir... Il devait envoyer quelqu'un en amérique, espionner en quelque sorte une équipe de profiler. Yuri décida d'envoyer son petit protéger; Alexei. Finalement, le KGB voulant avoir un oeil sur lui, l'envoya lui en Amérique. Quelle joie ce fut! Lui qui détestait les américains... Il reçu un passeport, une nouvelle couverture; un américain d'ascendance Russe qui revient d'aller visité ses parents malades, et travaillant pour l’ambassade de russie et les force de l'ordre...
En arrivant en amérique, il s'empressa de retrouver son protéger pour lui annoncer la nouvelle qu'ils travailleraient ensemble. Cela réjoussait à un tel point Yuri, qu'il en avait les yeux vert et un grand sourire sur les lèvres. Mais cette joie le quitta presque entièrement; Alexei semblait s'être éprit d'une apprentie... Cela lui rappela de très mauvais souvenir, mais il n'en dit rien, pour le moment.



PSEUDO • Ari. CELEBRITE CHOISIE • Robert Knepper. AGE IRL • 16 baguette. MULTICOMPTE • Sasha Xavier Adam x). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Je suis inscrite Razz. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui CHIBI. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Adore tout le monde!!!. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Yuri Makarov le Ven 3 Aoû 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 18:09

Rebienvenue sur le forum Smile
J adoooore ta fiche Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 18:32

Marchi ma Dalphine Kiss
Sauf que ça reste néanmoins le scénario de Alexei x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 18:43

Re bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 19:35

Rebienvenue très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:02

Yuri ! HY J'suis trop fier de voir cette fiche ! Coeur
Tu sais déjà c'que j'en pense personnellement CHIBI Le personnage t'habite complétement. J'aime ça ! Hanlala

Bien évidemment, la question ne se pose pas : je te valide sur le champ ! Aw
Re-bienvenue parmi nous. J'ai bien sûr hâte de RP avec toi Razz

Tu peux aller faire tes fiches désormais ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:05

Nolan!!

Saute sur Nolan et l'embrasse

Merci!!!
Vien sur la CB Very Happy
Veux un rp avec Alexei!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:26

Rebienvenue sur le forum HY

Je lirai ta fiche un peu plus tard, mais vu les critiques qu'il y a, ça me donne envie CHIBI Breeef, bon RP à nouveau parmi nous Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 21:04

Merci mon Aaron CHIBI
J'ai hâte d'avoir ton avis aussi Very Happy

Merci aussi au autres pour les rebienvenus x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 21:28

Rebienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 21:50

Ben il y a en un qui va être content! Re-bienvenue et en passant pas mal ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 21:56

Merci vous deux x)
Vive Lordi et ses chanson inspirante avec ses clips CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Jeu 2 Aoû 2012 - 22:03

Effectivement! Comment tu crois que j'ai fait la fiche de Jack? Avec un bon film Speed à la télé! Bon j'arrête! **Mode flood OFF**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Ven 3 Aoû 2012 - 14:18

Re bienvenue sur le forum ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Ven 3 Aoû 2012 - 16:21

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Dim 5 Aoû 2012 - 16:18

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ! HY
Au plaisir de te lire ou de te croiser dans un RP ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Lun 6 Aoû 2012 - 8:18

Avec un peu de retard, mais bienvenu sur le forum !!
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **] Lun 6 Aoû 2012 - 12:37

Rebienvenue sur le forum! Amuse toi toujours aussi bien parmi nous Wink


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **]

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Point faible des cardans option traxxas TRA7151X (pour MERV) ?
» [V6] point fort,point faible de l'armées CV???
» point forts et faibles des bretonniens et hommes lézards
» One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains
» Tekken 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-