Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Melody A. Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 13:28


FBI Confidential File n°00328 400 10

Melody A. Cross
FEAT. ROONEY MARA


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 400 10

SEXE • féminin masculin
NOM • Cross
PRENOM(S) • Melody Ariadne
ÂGE • 26 ans
DATE • 07.06.1984 ; 03 : 47
LIEU • Nouvelle Orléans, Louisiane
NATIONALITE(S) • Américano-britannique
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Stagiaire au BAU
SPECIALISATION(S) • Incendiaires et poseurs de bombes
ETUDE(S) • Possède un doctorat en chimie et une maitrise d'Anthropologie.
VILLE • Quantico, Virginie

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Stieg Larsson a écrit:
The Girl Who Played With Fire


What's in your mind ?
Melody est une jeune femme assez réservée, en effet elle parle peu d'elle et n'apprécie pas que l'on fouille dans sa vie privée, ses proches savent à quel point elle devient irritable quand on parle de son passé. La demoiselle est très protectrice envers ses proches, elle ne voudrait surtout pas les perdre, le nombre de personne à qui elle a donné sa confiance peut se compter sur les doigts d'une main, mais ces personnes peuvent être sûres que jamais Melody ne les trahira, elle serait même prête à donner sa propre vie pour eux. La jeune femme est particulièrement rancunière et de surplus elle possède une très bonne mémoire, si vous lui faites une crasse elle saura s'en souvenir. De plus elle arrive assez facilement à cerner les gens et bien entendu elle apprend vite à taper là où ça fait mal, vous savez ce petit défaut que vous essayez à tout prix de corriger et qui vous blesse quand une personne vous fait la remarque. Melody est une jeune femme habile, elle n'est pas particulièrement intelligente mais cette habilitée lui permet souvent de se sortir de situations délicates dans lesquelles elles se fourrent sans arrêt. En effet la jeune femme a un certain talent pour s'attirer des ennuis. Honnête elle n'aime pas mentir autant à ses amis qu'à ses ennemis, elle considère cela comme une forme de lâcheté. Courageuse, elle n'hésite pas à aller au devant du danger pour faire ce qu'elle pense être juste, elle a toujours fait confiance à son intuition et est particulièrement obstinée, effectivement quand la jeune femme a une idée en tête il est difficile de lui faire changer d'avis. Melody adore célébrer des évènements, oui la demoiselle aime s'amuser, danser toute la nuit jusqu'au lever du jour...Le seul problème c'est que quand elle boit elle devient très rapidement incontrôlable et des idées complètement dingues lui viennent en tête... Elle est impulsive et parfois a des réactions violentes pour des choses qui n'en valent pas la peine. Fantasque, elle adore raconter des drôles d'histoires à qui veux les entendre, elle les invente et souvent les écrit, d'ailleurs elle pense les faire éditer pour se faire un peu d'argent.
Melody reste profondément traumatisé par l’incident qui secoua son enfance, elle a terriblement peur de la violence, elle ne s’enfuit pas mais il faut éviter de lever la main sur elle, même si c’est pour seulement l’effleurer ou juste pour la taper amicalement. Elle vous retournera un droite ou un coup violent sans le vouloir, elle est toujours sur la défensive.
Melody est une jeune femme plutôt sociable mis à part ses quelques défauts, elle aime bien la compagnie d’autrui mais il y a des moments où la jeune femme ressent le besoin de s’isoler, dans ce genre de cas il vaut mieux éviter d’être des les alentours.
Melody est terriblement curieuse et adore fourrer son nez un peu partout, elle aime avoir des réponses sur des questions qu’elle se pose et ne cessera de creuser pour obtenir une réponse. Elle peut parfois se montrer maladroite et manquer de tact mais elle fait de son mieux pour corriger ce défaut. En effet à part quand elle était petite, elle n’a jamais vraiment été en contact avec d’autres gens de son âge, elle n’a jamais été au lycée, elle suivait des cours à domicile.




Physical description

Physiquement Melody est une jeune femme de petite taille à l’allure efflanquée et frêle. De carrure peu imposante, il est difficile d'imaginer que la jeune femme sait se battre et pourrais vous mettre à terre avec facilité. Melody possède un visage lisse aux traits fins, son teint plutôt pâle contraste est en accord avec sa physionomie malingre. Ses cheveux sont courts et noir de jais, sa coupe de cheveux n'est pas très structuré et donne clairement l'impression qu'elle sort de son lit.Les yeux bleus flamboyant sont assez démonstratif de l’humeur de la jeune femme, il suffit de croiser son regard pour savoir sans aucuns problèmes son état d’esprit et la jeune femme déteste ça, elle qui n’est pas très démonstrative sentimentalement parlant elle n’aime pas que les gens puissent lire aussi facilement en elle. Les lèvres de Melody sont minces, au premier regard on ne remarque pas la fine cicatrice qui les coupent à droite. D’ailleurs si l’on descend plus bas on peut remarquer la balafre au niveau de son cou. Ces deux cicatrices ne sont autres que des souvenirs cuisants de son enfance, elle a des cicatrices partout sur le corps, quatre années de luttes ont fait d'elle une vraie martyre, même si elle n'aime pas ce qualificatif. Melody a plusieurs tatouages un partout sur le corps mais le plus imposant reste le dragon qui parcours tout son dos de sa chute de rein jusqu'à l'épaule. A chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir elle revoit tout ceux qu'elle a battu, elle revoit leurs visages au travers du sien, elle pense à ce visage qu'ils ont vu avant de perdre conscience, le sien. C'est pour cela que généralement elle fuit son propre reflet. Sinon elle s'habille sobrement et sombrement, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle malgré ses tatoues et ses piercings.



Are you good at your job ?
Melody n'a jamais dépassé les cours élémentaires quand elle suivait le cursus scolaire habituel, elle arrêta d'aller à l'école à huit ans et n'y ne repris ses études qu'à 12, ensuite elle parvint à rattraper son retard à l'aide de cours à domicile mais elle ne retourna pas dans un établissement scolaire et poursuivit les cours à domicile. La jeune pris de l'avance par rapport à son page et eut son bac à 17 ans. Elle alla au MIT pour étudier au département du génie chimique plus précisément sur les nouveaux explosifs, elle écrivit sa thèse sur ce sujet d'ailleurs. Après la jeune femme s'intéressa à l'anthropologie et se lança dans des études de ce domaine. Enfin c'est une amie de son père qui la menait là où elle est aujourd'hui en tant que stagiaire au BAU.


Who are your friends ?
ABBOTT, MARY (mère absente) Elle a abandonné Melody quand elle n'était qu'un bébé ne lui léguant qu'une lettre. Cette lettre a guidé Melody tout au long de sa vie et sa mère est loin d'être qu'une génitrice pour la jeune femme, même si elle ne l'a jamais rencontré elle la considère comme celle qui l'a élevé au travers de sa lettre. Cependant elle respectera sa volonté, elle ne la recherchera pas.

VALENTINE , CLIFF.(père indigne) Son père biologique, il ne signifie rien pour elle et croit sa mère quand celle-ci lui explique qu'il lui aurait fait du mal. Elle ne l'a jamais rencontré et il vaut mieux que celui-ci ne croise jamais le chemin de sa fille.


CROSS , ALBERT (tortionnaire) Il est mort dans l'incendie mais cela n'empêche pas Melody de faire des cauchemars où il tient le rôle principal. Elle a toujours peur de le croiser au coin d'une rue et préfère oublier toutes les sévices qu'il lui a fait subir. Cependant il ne l'a jamais touché directement.

CROSS, MARIANNE(anti-douleur) Sa mère adoptive, elle était complice de son mari, elle envoyait avec beaucoup de scrupules la pauvres filles se battre. Elle soignait Melody quand celle-ci se blessait pour qu'elle continue à leur faire gagner de leur l'argent. Aujourd'hui elle est en prison, la jeune femme ne va pas la voir pour autant.

JACKSON , TYLER(frère d'arme) Lui aussi a connu l'arène, il est resté en contact avec Melody et ils s'entendent bien. Ils se comprennent et Melody a besoin de lui, elle ne l'aime pas mais il est le seule qui puisse vraiment la comprendre, ils ont connus l'enfer ensemble, ce genre de chose crée des liens forts.





What's your story ?
Le Joker a écrit:
Some Men Just Want To Watch The World Burn
Introduction – Letterbomb.

Chère Melody,

Ma fille, mon doux et tendre enfant. Aujourd’hui c’est ton septième anniversaire, l’âge de raison. Et des raisons j’en avais pour t’abandonner. Tu dois me détester et je peux aisément le comprendre. A quoi bon chercher des excuses alors que je n’en ai aucunes, cette lettre n’est pas pour justifier mon acte mais pour te donner une réponse clair à toutes les questions que tu dois te poser. Je ne veux pas que tu passes ta vie à te demander d’où tu viens, je veux que jamais tu ne te retournes sur ton passé, que tes actes soient influencés par ma faute. Je t’ai laissé sept ans auparavant car je ne pouvais pas t’impliquer dans mes soucis, j’ai des dettes et plusieurs chefs d’accusations contre moi, je ne voulais pas que mon enfant soit mal élevé par une mère comme moi. Je t’aime et tu seras mon seul enfant. Je t’ai laissé à l’époque pour te protéger de ton père, il ne devait pas savoir qui tu étais, c’était un sale individu, il t’aurait fait du mal un jour ou l’autre je ne pouvais pas le laisser t’approcher. Je ne sais pas si tu es dans une famille d’accueil ou un foyer mais j’espère que tu vas bien.
Maintenant que tu sais pourquoi je t’ai laissé, laisse moi me présenter : je m’appelle Mary Abbott je suis née à Londres dans un quartier modeste. J’ai rencontré ton père, Cliff Valentine, quand j’étais à la faculté de médecine. Il suivait un programme d’échange avec un hôpital américain. Durant notre internat je commença à sortir avec lui. Je l’ai suivit aux Etats-Unis, mon diplôme en main.
Je finis par tomber enceinte de toi et ce jour-là il m’abandonna sans rien. A l’époque je gagnais mal ma vie, pour prendre un appartement j’ai pris des prêts et les besoins s’accumulant je n’ai plus pu convenir à ton bonheur. C’est pour cela que je t’ai abandonné devant un hôpital six mois après ta naissance. Aujourd’hui je dois sans doute être une ruine, n’essaye pas de me retrouver c’est mieux ainsi.
J’ai écrit cette lettre le jour de ton abandon, va de l’avant et ne te retourne pas. Garde la tête haute, tu es ma fille, rien ni personne ne t’empêcheras de devenir ce que tu dois devenir. Tu n’es pas un chien abandonné tu es Melody et tu ne seras jamais seule.

La jeune femme tenait la lettre d’une main et sa cigarette de l’autre. C’était la deuxième fois qu’elle la lisait mais chaque mot était imprimé dans sa tête, avec un faible sourire elle la rangea à sa place dans le double fond de sa table de nuit et continua de fumer sa cigarette pensive. Sans cette lettre elle ne serait sans doute plus là aujourd’hui. Finalement sa mère n’avait pas eut tout faux, elle avait au moins fait quelque chose de bien : elle avait donné une identité à sa fille. Elle s’appelait Melody Ariadne Cross Abbott Valentine, la fille qui ne se retournait pas.


I/ Here your new family

Après huit ans en foyer j’allais enfin me faire accueillir dans une famille ! J’étais contente, je n’en pouvais plus de partager ma chambre avec les autres, de tout partager…Je les aimait beaucoup les autres enfants mais je suis heureuse de partir. C’est un nouveau départ je ne veux plus jamais retourner en foyer, je préfère encore m’enfuir. Mais les ennuis sont loin maintenant, ma famille va venir me chercher, ils s’occuperont de moi, ma mère n’en ayant pas eut la capacité. On m’appelle, je cours ma valise à la main. Mon cœur battant la chamade je vois mes nouveaux parents, ils n’ont pas l’air très riche mais je m’en fiche tant que j’ai un toit et un peu d’amour. La femme me fait un triste sourire avant de me prendre dans ses bras. Elle pleure. Elle doit être contente de s’occuper de moi, je ne vois pas d’autre possibilité. Moi je la serre contre moi, c’est une nouvelle sensation. Ils m’emmènent avec eux. Je dis au revoir à mon assistante sociale, le sourire aux lèvres. C’est un nouveau départ. Mes camarades m’observent partir mais je ne me retourne pas, je vais là où m’emmène ma destiné
II/ Boulevard of broken dreams.

http://servicedelenfancelouisiane.com
Posté le 07.06.1997

Bonjour je m’appelle Melody, aujourd’hui j’envoie un SOS à qui l’entendra. Mon assistante sociale est grassement payé pour ne rien voir, mon père adoptif me fait passer pour folle à ses yeux. Depuis les quatre années que je suis installé dans cette famille d’accueil, je suis obligé de participer à un jeu cruel…Chaque samedi je dois me battre avec d’autre enfants de mon âge dans une espèce d’arène dans une banlieue de la Nouvelle Orléans, les policiers sont aveugles et je risque actuellement ma vie en vous prévenant. Je suis désespérée un jour je finirais comme les autres…Ils nous font nous battre jusqu’à la perte de conscience, je ne tiendrais plus longtemps. Je suis isolée, je ne vais pas à l’école , je n’ai que cette ordinateur à ma porté, je vous supplie je me croire sinon je crois bien que samedi prochain je ne sois plus de ce monde. J’ai peur, je veux vivre, je ne me battrais pas, je ne leur ferais plus ce plaisir. Je ne peux pas vous dire grand-chose sur l’arène si ce n’est qu’elle se trouve au bord du Bayou au Sud.

**

L’arène brûle. Je n’y crois pas, c’est moi qui ai fait ça ? Je les ai sauvé, tout ces enfants ? Le feu nous a sauvé, la feu c’est la rédemption. Je m’appelle Melody A. Cross et je viens de créer un incendie. Je ne voulais pas me battre, je ne voulais plus faire souffrir et souffrir. Ils essayent de nous rattraper, je cours. J’entends les sirènes des voitures de police. Auraient-ils entendu mon SOS ? J’ai peur, je ne veux plus me battre, mais je veux vivre. Je sais que je devrais me battre pour vivre. Ma respiration devient sifflante, je fatigue. Je ne suis pas en forme, je mange toujours très peu, je dors mal à même le plancher, je ne peux plus tenir mais je cours quand même. L’énergie du désespoir me fait tenir, je veux vivre, je n’ai pas peur des obstacles, je trop supporté pour aujourd’hui abandonné. En face de moi apparaît un homme. Il a un gilet par balle, une arme. Je m’arrête, je suis sauvé, si je me trompe tant pis, tout s’embrouille et je m’effondre.

III/Redemption.

Il m’a adopté, l’homme qui m’a sauvé des flammes et de l’arène s’occupe maintenant de moi. Je rattrape seule à la maison mon retard scolaire mais j’apprend vite. On me dit que j’ai une tête bien faite et moi je suis contente d’enfin satisfaire quelqu’un mais je suis brisée. Quand je me regarde dans un miroir j’ai du mal à sourire, je ne veux plus sourire car je souriais à mon bourreau le jour où il m’emmenait à l’échafaud. On me dit traumatisé, d’autres pensent que je souffre du syndrome d’Hasperger. J’aime le feu, la pyrotechnie, je crois que je suis pyromane mais je dois bien ça au feu. Il m’a sauvé je ne peux que l’honorer en me dévouant à lui. J’aime les flammes mais je n’aime pas les voir brûler quelque chose je n’aime pas mettre le feu je veux juste observer la flamme danser et m’offrir à nouveau le soulagement et la liberté que j’avais ressentie autrefois dans des temps sombres.
Je m’appelle Melody A. Cross, la fille du feu.

V/ What doesn't kill you make you stronger.

Un doctorat en chimie, un master d'anthropologie, mon père adoptif n'en revient pas et moi non plus mais il est fier. Moi aussi je suis fière de ce que je suis devenue, je n'ai pas eut toutes les cartes en main à ma naissance mais je les ai bien joué. J'ai toujours du mal à me remettre de ce traumatisme même si ça fait plus de dix ans. En y repensant bien, quand j'étais dans l'arène ce qui me faisait tenir était le fait que j'étais quelqu'un. J'avais une mère, un père, qui n'étais pas là mais qui savait que j'existais, c'était ça qui m'avait fait tenir. Ça pouvait paraitre étrange mais sans ça je n'aurais pas été là aujourd'hui. Une connaissance de mon père m'a mené là où je suis aujourd'hui. Je trouve ça intéressant d'être stagiaire au BAU, j'aime me rendre utile et si je peux aider à l'arrestation de dangereux criminels grâce à mon savoir sur les explosifs et les produits inflammmables ( j'ai fait ma thèse de chimie dessus ). Je m'appelle Melody A. Cross et je suis ce que je suis.



PSEUDO • Tikky CELEBRITE CHOISIE • Rooney Mara. AGE IRL • 16 ans. MULTICOMPTE • Nope. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Sur google. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Melody A. Cross le Mer 1 Aoû 2012 - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 13:35

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 14:43

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux administrateurs ; Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même ou au modérateurs, Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris. Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 15:26

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche et puis au plaisir de se croisé dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 15:29

Bienvenu!
Bonne chance pour ta ficheu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 16:57

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Melody A. Cross Mer 1 Aoû 2012 - 19:05

Merci à vous tous pour cet accueil !
J'ai terminé ma fiche, j'espère que cela conviendra CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Jeu 2 Aoû 2012 - 9:37

Hello, Mam'zelle ! HY Bien sûr que ça convient CHIBI
Aaron a tout dit donc, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant te voir t'amuser ! Razz Tu peux maintenant aller créer ta fiche de liens et ta fiche de demandes de RP's

Je vais te donner ta couleur et ton domicile Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Melody A. Cross Jeu 2 Aoû 2012 - 21:29

Bienvenue !!! J'adore son look Very Happy

Amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Jeu 2 Aoû 2012 - 21:56

Je pensais mon Jack tourmenté... ^^ Bienvenue à toi Melody!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Melody A. Cross Ven 3 Aoû 2012 - 14:08

Bienvenue parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Melody A. Cross Dim 5 Aoû 2012 - 16:20

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ! HY
Au plaisir de te lire ou de te croiser dans un RP ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Melody A. Cross

Revenir en haut Aller en bas

Melody A. Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-