Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 0:38


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Sasha X. Adam
feat. Mégan Fox



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Adam
PRENOM(S) • Xavier (premier nom) Sasha (deuxième)
ÂGE • 31
DATE • 1980
LIEU • Arizona
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • célibataire, amoureuse!
EMPLOI • Agent spéciale de la CIA
SPECIALISATION(S) • Tireuse d'élite, agent d'espionnage/infiltration/protection... Spécialiste de la traque, de la discretion. Runes symboles, histoires, codes.
ETUDE(S) • Profilage, psychologie, chimie, un peu de médecine, formation à la CIA
VILLE • Quantico

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

inconnu a écrit:
Je continuerai contre vent et marée pour te retrouver


PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Mystérieuse, c'est la première impression que donne l'agent Xavier. Cette femme à la peau pâle, pratiquement fantomatique, qui semble si détendu et alerte à la fois, qui semble prise dans un conflit intérieur impensable où se mêleraient les pensées les plus sombres et les plus lumineuses. Elle dégage aussi une force de vivre et de combattre étonnante, une vivacité qui, malgré ses 31 ans, semble daté de sa jeunesse. Elle a l'esprit vif, rusé et parfois sournois, adorant jouer des mauvais coups à ses amours et amis. Cependant, elle peut passer de la joie au sérieux en un claquement de doigts, elle parle rarement de son passé, ce qui est à l'origine d'un brouillard de mystère car même dans son dossier il y a de grand vide.
Loyale, Sasha est une femme qui ne trahirait jamais personne, surtout sans bonne raison. La meilleur était habituellement pour protéger cette dite personne. Elle est prête à tout pour garder sa parole qui est d'or et aussi dur que le plus pur des diamants. Sasha est une femme aimante qui le démontre à ses amis. Elle est prête au plus grand des sacrifices pour les protéger. Elle est parfois comparé à une mère ourse tant elle est mauvaise quand on menace ses être chers!
Déterminé, cette femme ne laissera rien lui barrer la route. Elle est impulsive et pense souvent à frapper avant de poser les questions, cependant ce défaut marque aussi le grand courage qui brûle en aille. Elle ne s'arrête jamais devant un obstacle et continuera goutte que goutte!
Elle est intelligente et rusé, même dans le pire des merdiers elle est capable de s'en sortit. Il ne craint pas la mort et sait faire des pièges des plus mortels.
Cependant, Sasha est une femme aimante, pleine de vie et qui a un grand cœur. Elle ne supporte pas l'injustice ou de se faire marcher sur les pieds. Elle est directe, pèse ses mots même s'ils font mal. Mais en contrepartie elle sait écouter, ayant une grande empathie, on peut compter sur elle pour être l'épaule sur laquelle pleurer. c'est une comédienne née qui connait son corps et qui sait jouer avec les tiques, elle est donc capable de berner même les plus grand profiler pour leur faire avaler ce qu'elle veut! Cependant, elle le fait rarement car elle déteste jouer sur la confiance des gens. La sienne est bien sûr difficile à gagner!

CONDITION PHYSIQUE ◮ Ses yeux sont changeants, allant de turquoise au bleu marin ou ciel, mais ayant une anomalie sur le gène des yeux, Sasha a parfois les yeux mauves! Ses cheveux sont noirs de jais, ondulé naturellement. Elle est assez grande, 1m80 et pèse le poids d'une plume! Sa silhouette est fine, délicate, celle d'une panthère affirme certains de ses collègue à la CIA. Elle à la démarche d'un fauve, douce et sensuelle. Elle est vive, rapide et à du visu! Elle ne manque jamais sa cible. Ses yeux, pour y revenir, vous perse de l'intérieur et sont vide d'émotion comme si elle n'était qu'une enveloppe sans vie ce qui est presque le cas.  Son corps est couvert de cicatrices à certains endroits comme son dos, une longue marque amer qui lui est resté lorsqu'elle failli se faire empaler lors d'une mission. Elle a un tatouage en forme de scorpion au creux du rein droit, ce n'est pas un tatouage normal lorsqu'on y regarde de plus près. Ses pattes ressemblent à des flèches d'ors, son crochet à une dague de rubis, ses yeux ressemblent à des saphirs et ses pinces semblent être faites de diamants noirs.


A PREVENIR EN CAS D'URGENCE Aaron Hotchner.(Ami, vieille connaissance) Ils ont déjà fait équipe ensemble il y a longtemps sur une affaire. Ils sont restés de bons amis. Sasha s'en veux de la mort de Haley et se dit que si elle avait rendu visite à son ami comme elle le désirait, peut-être que la femme de l'agent serait toujours en vie. Elle culpabilise beaucoup car Halley était aussi une amie à elle. Elle a promis, à elle-même, de se racheté et veille maintenant sur Aaron et son équipe. Elle fait équipe avec Hotch sur l'affaire du Tueur au papier.

Morgan, Derek(éperdu d'amour) Sasha est amoureuse du beau métis et n'a d'yeux que pour lui. ils sont de proches amis, mais Sasha craint de s'engager car étant à la CIA elle lui cacherait trop de chose. Elle craint aussi sa réaction face à ce qu'elle à fait par le passer.


Adam, Jonathan .(Frère) Jonathan est son grand-frère et collègue de travail car il travail aussi à la CIA. Ils ne sont pas vraiment proche à leur grand dame, même s'ils tentent de se rapprocher, cependant ils sont prêt à toutes les folies du monde pour se protéger.



« Dossier professionnel              »

Inconnu a écrit:
Plus le temps passe et plus l'esprit s'alourdi sous le remord ❞  


CURRICULUM VITAE Recrutée à 22 ans alors qu'elle sortait à peine de l'école de police, la jeune femme subit rapidement sa formation. Elle devint en un clin d'œil tireuse d'élite, ayant apprise à chasser avec son parrain quand elle était jeune, la jeune femme avait un visu d'enfer et ne manquait jamais sa cible. Il lui fut confié des hautement dangereuses et des "missions" toutes aussi périlleuses qu'elle réussit assez bien. Cependant, il y eut bien sûr des échecs à cause d'imprévu: un pigeon qui roucoule au mauvais moment, une bourrasque qui souffle sans avertir, la cible qui bouge soudainement, il y eut bien sûr des innocents de tu. Parce qu'elle n'avait pas été assez vite où que les ordres, trop flous, l'aient induits en erreur. Par la suite elle fut formée comme agent de terrain où elle se montra tout autant agile. Déjà discrète, elle faisait sursauter la plupart des autres agents, disparaissant et apparaissant quand bon lui semblait comme si elle n'était qu'un fantôme. Son nom de code n'est pas Spirit Scorpion pour rien! Elle finit par prendre la tête d'une équipe durant trois ans, malheureusement une de leur mission tourna mal et toute son équipe fut tuée. Elle fut sauvée in extremis, même si elle aurait préféré mourir. Elle revoit son équipe en celle d'Aaron en grande partie, ce qui, parfois, la plonge dans un état mélancolique. Elle s'est effacée du terrain après ces morts, elle est restée marqué par cette tragédie et elle en fait encore des cauchemars.


PARCOURS PROFESSIONNEL Cachée dans le grenier, Sasha entendait les cris de sa mère ainsi que ceux de l'inconnu qui la maltraitait et qui lui demandait où était les enfants. Mais sa mère, courageuse comme une lionne, lui disait qu'ils n'étaient pas là. C'était faux, ou en parti. La petite Sasha, alors âgée de 5 ans, était la seule des deux enfants présent dans la maison puisque son frère Jonathan était parti à l'internat et qu'il ne rentrerait pas avant les vacances de Noël. Soudain, il y eut un coup de feu qui fit sursauter la fillette qui, pourtant, n'hurla pas. Mais sa mère oui et la petite fille comprit que son papa était partit dans un monde meilleur. C'était ce que sa mère lui avait dit lorsque sa grand-mère Rosalie était morte l'année précédente. Il y eut d'autre cris, des supplications, puis un nouveau coup de feu. Par la suite, Sasha entendit le tueur de ses parents marcher un étage sous elle en direction de la porte de sortie. Même lorsque la maison fut vide, mise à part les cadavres de ses parents, la petite fille aux deux lulus ne bougea pas de son coin de grenier. Ce fut un policier qui, en fouillant le grenier avec sa lampe torche, trouva la pauvre enfant. 

Un méchant monsieur à fait du mal à ma maman et à mon papa monsieur l'agent. Vous l'avez arrêté? demanda piteusement la gamine alors que l'agent la prenait dans ses bras après l'avoir enveloppée dans sa veste. Il a dit qu'il s'appelait The Skull... Pourquoi il a dit qu'il s'appelait Le Crâne? ajouta-t-elle sans se douter qu'elle venait de prononcer le nom d'un célèbre tueur en série qui en copiait d'autre et qui n'avait encore jamais été arrêté. 

Des agents du FBI, des profilers, vinrent l'interroger sur cet homme qui se faisait appeler The Skull. La fillette n'eut pas à leur répéter ce qu'il avait dit, elle l'avait enregistrée sur une cassette de magnétophone. Malheureusement, l'affaire stagna et fini aux oubliettes. La fillette fut confiée à son parrain Tobias qui lui apprit très jeune a chasser pour sortir de sa tête les cauchemars qui la réveillait la nuit en hurlant. C'était des cauchemars dans lesquels un immense crâne dévorait sa mère et son père ou un homme ayant un crâne à la place du visage tuait ses parents avec un magnum 44. 

Les années passèrent et la jeune fille devint une experte du pistage, de la traque et de la chasse. Elle se déplaçait dans les bois comme un fantôme, un spectre. Avec sa peau de lait, sa chevelure de jais et ses yeux de saphir on aurait cru qu'une dame blanche se promenait dans les bois de l'Arizona avec sur son dos un fusil de chasse chargé. Un ange avec un fusil de chasse disait les voisins de Tobias. La belle acheva ses études avant d'entrer dans l'école de police de l'Arizona. Elle voulait mettre la main sur le tueur de ses parents, le meurtre n'ayant toujours pas été élucidé et ses cauchemars ne l'ayant toujours pas quitté, mais lorsqu'elle en sortie avec la meilleur moyenne de sa classe ce fut la CIA qui la recruta pour ses talents de tireuse et sa discrétion. La jeune femme refusa sur le coup, mais lorsque son frère, qu'elle n'avait que rarement revu après la tragédie, arriva et l'invita personnellement à le rejoindre dans la CIA pour chasser le tueur de leurs parents en famille, la jeune femme ne put résister à l'esprit de vengeance qui l'habitait depuis toutes ces années. 

Elle monta rapidement en grade, enchaînant les missions qui, pour certaines, furent un véritable échec car ses supérieurs étaient trop flous sur la cible à abattre. Des mesures furent ainsi prises pour éclaircir les communications. Elle finit par devenir agent de terrain et une équipe lui fut donnée, une équipe qui, avec elle, comprenait 5 agents. Ils formèrent rapidement une famille unie, complémentaire et inséparable. Malheureusement, un malheur frappa l'équipe qui fut entièrement éliminée, mise à part Sasha qui aurait préféré mourir. 

The Skull avait enfin été repéré, dans un entrepôt désaffecté et l'équipe de Sasha avait été envoyée l'intercepter avec une équipe tactique. Malheureuse, l'entrepôt était piégé et lorsqu'un de ses agents marcha sur un piège, ce fut l'effet domino. Des explosions, partout, le toit qui leur tombe dessus et les flammes qui lèchent leur peau. Chanceux, Sasha et Elyson étaient parvenus indemnes de l'autre côté de l'enfer, mais The Skull les attendait et mis en joue la jeune femme. Sauf que son coéquipier le vit et poussa Sasha juste à temps, prenant la balle à sa place, ayant un gilet par balle défectueux, la balle le traversa de part en part. Elyson mourut dans les bras de Sasha qui poursuivit le tireur par la suite. Une confrontation violente eut lieu. Sasha poussa l'homme par une fenêtre avant de s'écrouler, vaincu aussi. 

Elle se réveilla 3 jours plus-tard à l'hôpital, elle sortait tout juste du coma. Elle put assister à l'enterrement d’Elyson seulement. Par la suite, elle apprit que The Skull n'était pas responsable des pièges, mais qu'il s'agissait de son fils qui était son ex-petit ami qui avait mal prit leur séparation. Maintenant que le père était mort, c'était lui qui empêchait son fils de tuer, la traque commença. Sasha, grâce à ses collègues de la CIA parvint à faire croire à sa mort au tueur, retrouvant ainsi la paix. 

Aujourd'hui, elle est à Quantico pour raison personnelle. Elle fait toujours d'affreux cauchemars, un voile de mystère la cache pratiquement, comment savoir ce qu'elle fait ici? Cependant, il est sûr que ce n'est pas la CIA car elle ne répond jamais à leurs appels...  




PSEUDO •comme vous voulez, cookies? /PAF CELEBRITE CHOISIE • Megan Fox. ÂGE IRL • 17 bâtons!. MULTICOMPTE • Yex, Yuri!COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • j'étais déjà inscrite x) NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• parce que y'a du monde qui connaissent pas °o° AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION •Contente de revenir!  AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Sasha X. Adam le Mer 12 Juin 2013 - 21:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 1:08

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile

[EDIT : Pour cocher les cases, écrit "checked" après le mot "checkbox" ]


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 1:09

Merci x)
au fait, j'ajouterais mes liens une fois ma fiche validé et que j'aurais créé ma fiche de lien, si je peut toujours modifié x)


Dernière édition par Sasha X. Adam le Mer 25 Juil 2012 - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 1:12

De rien Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 8:43

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 9:30

Bienvenue à toi, parmi nous ! HY
J'adore avec de la lecture, en me réveillant CHIBI

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour t'aider : Aaron Hotchner, Derek Morgan ou moi-même Razz
Si besoin est, les modératrices sont là, également : Juliette Riley, Emily Prentiss ou encore Morgana A. Morris.

Comme je vois que ta fiche m'a l'air bien remplie, je vais la lire de ce pas Very Happy
D'avance, je te souhaites un bon RP en notre compagnie Aw

PS : Apparemment, on t'as aidé à cocher les cases. Il suffisait d'écrire checked juste après checkbox sur ta fiche Wink Je vais cocher la case Other qui reste ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth


Dernière édition par Nolan Baker le Mer 25 Juil 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 9:31

Bienvenu parmi nous !!
Amuse toi bien, et à bientôt au détour d'un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 11:12

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Nolan a tout dit et je vois que ta fiche est déjà complète. Je vois que tu étais une ancienne membre, quel étais ton personnage avant ? Sinon je te souhaite un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 11:44

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 12:01

Bienvenue sur le RP, les autres membres du staff t'ont déjà tout dit... Je te souhaite de bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 13:19

merci tout le monde

Nolan; à ouais le Other!, j,étais sûr de l'Avoir coché, mais il était tard hier quand je l'ai posté Razz j’arrange ça tout de suite.

Aaron; Joshua, l'anthropologue x)

Edit; Nolan, Other est coché x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 14:43

Tout a été lu, tout a été dit ^^
C'était donc un retour x) Re-bienvenue alors. Je n'avais par remarqué qu'il s'agissait d'un(e) ancien(ne) membre Wink

Bref, tu es validé(e) Razz Tu peux aller t'occuper de créer fiche de liens et de sujets RP.
Je vais te donner ta couleur et créer ta maisonnée Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 15:05

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 15:44

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de se croiser dans un rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 19:18

Re bienvenue sur le forum HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre Mer 25 Juil 2012 - 20:21

Bienvenue à toi et amuses-toi bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Xavier Adam, un fantôme dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Squires Patricia - Le fantôme dans le miroir
» Train fantôme dans le Gard
» [Scottoline, Lisa] Dans l'ombre de Mary
» Marcher dans l'ombre.
» Le Dieu dans l'ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-