Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 20:38


FBI Confidential File n°00328 400 09

MIA KÄSNER
FEAT. Amber Heard


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 400 09

SEXE • féminin masculin
NOM • Käsner
PRENOM(S) • Mia
ÂGE • 26 ans
DATE • 22 avril 1986 - 23h05
LIEU • Berlin (ALL)
NATIONALITE(S) • Germano-américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Étudiante en criminologie au FBI - Analyste stagiaire au Behavioral Analysis Unit
SPECIALISATION(S) • Réseautique (Technologie du Réseau Informatique)
ETUDE(S) • Master en Génie Informatique obtenu - Université de Virginie, Charlottesville (VA)
VILLE • Quantico, Virginie (VA)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Khalil Assala a écrit:
La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !


What's in your mind ?
D'un point de vue psychologique, Mia est quelqu'un de normale. Comme tout le monde, la miss a des passions, des objectifs et des envies. Faisant passer l'informatique pour plus qu'une formation professionnelle, Mia peut passer des heures sur son ordinateur. C'est quelque chose qui l'obsède depuis toute petite. Déjà à 2 ans, ses parents lui avait offert un petit ordinateur factice, qui émettait toutes sortes de sons différents. Dès cet instant, c'est devenu une passion chez la petite fille. Quand on la voit pour la première fois, elle peut paraître réservée, timide. En vérité, c'est quelqu'un de très sociable. Il s'agit simplement du fait que ses parents l'ai éduquée de façon à ce qu'elle ne parle pas aux inconnus. Du moins maintenant qu'elle a grandi, il lui arrive d'adresser la parole à quelqu'un. Une personne qui lui demande l'heure dans la rue, par exemple, mais elle se méfie tout de même. De nature assez fêtarde, Mia aime profiter de la vie et sortir avec ses amis. Comme la plupart des gens à cet âge-là, la jeune femme se cherche encore, étant bisexuelle. Cela dit, elle ne cherche pas forcément l'Amour pour tout de suite. Elle est là pour aller de l'avant et continuer dans ses études. Pour finir, il lui arrive de boire ou de fumer, comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui. Sans pour autant être délinquante, bien entendu. Dernière chose : depuis toute petite, Mia et melissaphobe. La jeune femme a une peur bleue de tout ce qui est abeille, guêpe ou frelon. De nature rancunière d'ailleurs, évitez de lui faire de mauvaises blagues là-dessus. Vous risqueriez fort de le regretter.


Physical description
D'un point de vue physique, Mia n'a rien de particulier. C'est une jeune femme blonde, d'un mètre soixante dix pile et de cinquante-huit kilos. Elle a des yeux clairs qui peuvent changer de couleur, en fonction des rayons du soleil : bleus, verts, les deux ou gris. De nature très soignée, il lui arrive de se maquiller souvent. Elle adore le rouge à lèvres, le vernis sur les ongles ou encore le noir sur les yeux. Un tantinet provoquante - et fêtarde, comme je vous le disais - elle adore ce qui est léger, comme les débardeurs aux décoletés affriolants ou encore préferer porter des t-shirts ou des chemises ou encore des shorts en jeans. En revanche, elle préférera toujours le jean à la jupe. Elle dévoile que très rarement ses jambes fines, si ce n'est pour mettre une robe en été, par exemple. Du côté des accessoires, Mia en porte à l'occasion. Elle préfère rester sobre, de manière générale. À ce propos, elle ne possède aucun tatouage mais à les oreilles percées pour porter des boucles de temps à autre. Elle préfère aussi les bottes et ou modèles légers type Converse® par exemple. Il lui arrive aussi d'attacher ses cheveux en chignon, mais elle les préfère détachés. Elle dit toujours que ça lui donne un air plus naturel, plus féminin.


Are you good at your job ?
Du côté professionnel, on peut dire que Mia a tout raflé. Toute petite, elle voulait donc travailler dans l'informatique. Elle était une élève des plus sages à l'école. Sans passer de classe, bien qu'on lui en avait fait la proposition lorsqu'elle avait treize ans, la jeune fille a suivi un cursus normal. Arrivée au lycée à 17 ans, Mia a continué de travailler d'arrache-pied pour continuer ses études jusqu'au bout et postuler pour l'examen de fin d'année. Le Master en Génie Informatique était en jeu. Le réseautique, sur lequel elle avait étudié pendant quatre ans, avait porté ses fruits. Elle l'avait obtenu. Ne le sâchant pas encore, et ne voulant pas attendre trois semaines à un mois pour les résultats, Mia avait décidé de pirater le système informatique de son établissement. Ce qui failli lui coûter le prix de ses études. Heureusement, le FBI l'a repérée pour ce qu'elle avait fait, vu que le réseau informatique universitaire était bloqué. Et son dossier a été admis d'office. Le Directeur du FBI à même fait signer des papiers pour qu'elle puisse récupérer son diplôme. Aujourd'hui, elle a obtenu une place d'étudiante au sein de l'Académie et étudie la criminologie.


Who are your friends ?
KÄSNER, PAUL(père) Les tensions à Berlin étant encore trop fortes pour sa famille, Paul avait décidé de faire des pieds et des mains pour obtenir la carte verte et rejoindre les États-Unis avec sa femme et sa fille. Ils y sont arrivés en 1990. En 1991, Paul a appris la chute du mur et la réunification de la RFA et de la RDA en un nouveau pays libre et uni. Aujourd'hui âgé de 50 ans, Paul est retraîté d'Interpol, après y avoir exercé pendant 21 ans. C'est lui qui a donné l'envie à sa fille de travailler dans le domaine de l'informatique. Il est très fier du chemin qu'à choisi sa fille, malgré le fait qu'il soit au courant de ce qu'elle a pu faire pour obtenir les résultats du master passé par elle-même ou les élèves de sa classe.

KÄSNER, LISA (NÉE KELLERMAN)(mère) Infirmière de métier, Lisa a toujours été une mère protectrice pour Mia. Élevée plus ou moins à la dure dans le temps, elle a appris à sa file tout ce qu'elle a su faire, avec sa mère. Bien sûr, avec moins de fermeté. Mia était très loin de recevoir des coups de ceinturon ou de subir une toute autre torture dans le genre. Très protectrice, Lisa est aussi très à l'écoute comme une confidente. Bien qu'elle n'ai pas compris les agissements de sa fille, Lisa est fière de voir où Mia est arrivé au niveau de ses études, son master finalement en poche, contactée depuis peu par le FBI.

MALONE, ROBIN ; ESTHER(meilleure amie) Elle se connaissent depuis le lycée en 2003 et fréquentaient la même classe. Rapidement, les deux filles sont devenues très proches, et partageaient beaucoup de choses. Toutes les deux passionnées par l'espionnage, elles étaient très impliquées dans leur études, ce qui leur a permis d'obtenir leur diplôme en Génie Informatique. Depuis, elles en sont très fières. Bien qu'elle soit heureuse pour Mia, il arrive à Robin de la jalouser un peu, parfois.

ALLEN, TRAVIS(meilleur ami) Il connait Mia, au même titre que Robin, puisqu'il est en couple avec cette dernière. Il est très fière pour Mia, persuadé qu'elle fera une brillante carrière au sein du FBI. La considérant presque comme une idole - comme la plupart des élèves de son lycée - Travis espère que Mia pourra réaliser son rêve, un jour. À savoir : se servir de ses compétences pour aider les profilers à coincer un tueur. Parce que, selon le jeune homme, elle le mérite.





What's your story ?

Sydney Brenner a écrit:
Les ordinateurs modernes se situent quelque part entre l’obsolescence et le néant.
Tout commença à l'époque où le monde était déchiré et où les tensions de la Seconde Guerre Mondiale - même terminée - sévissaient encore. Dans la tourmente, deux êtres s'aimaient plus que tout. Paul Käsner, agent d'Interpol dans Berlin Ouest (soit la RDA) était tombé amoureux de Lisa Kellerman, infirmière dans la même ville. Il se sont tous les deux marié en 1984. Depuis le 8 mai 1945, l'Allemagne avait capitulée et Hitler s'était suicidé. Et même si c'était le cas, le chaos était remonté petit à petit, laissant arriver la guerre froide, l'Europe se divisant en deux Mondes avec les deux grands chefs de l'époque, pourtant vainqueurs de la Seconde Guerre : les États-Unis et l'Union Soviétique. Berlin est alors divisé en deux, ce qui laisse place au début d'un affront. Voilà pourquoi la famille Käsner avait décidé de quitter le pays, pour la sécurité de leur enfant Mia, qui n'avait que quelques mois, à l'époque. Tant bien que mal, la petite famille a pu survivre, dans cet état de rationnement et de peur. Mais avec le salaire que Paul gagnait, ils n'avaient pas le choix et le père devait attendre de réunir la somme d'argent qu'il fallait, ainsi que signer tous les papiers.

En 1990 donc, Mia avait 4 ans et était parti avec ses parents pour les États-Unis d'Amérique, à bord d'un transatlantique. Pour la famille Käsner, c'était le début de la tranquillité et de la sécurité. Leur voyage - qui heureusement, s'était déroulé sans problème majeur - avait duré une bonne journée. Pendant ces vingt quatre heures au bord de la mer, la petite famille, se sentait renaître. Sur le paquebot, de nombreuses familles heureuses, étaient dans le même cas. Arrivés à destination, les Käsner avaient été logés dans un appartement qu'ils avaient loués, en Virginie à Quantico. Au bout de deux semaines pour des raisons administratives, les parents avaient retrouvés leur voie professionnelle. Paul du moins, était basé dans le Poste de Police de la ville, situé à une dizaine de minutes en voiture, et Lisa s'occupait de leur petite fille. Passionnée par l'informatique depuis toute petite, elle adorait regarder son père travailler sur ses genoux et jouait énormément avec le sien, qui n'était encore que factice, cadeau de ses deux ans.

Les mois avaient défilés à une allure phénoménale, et Mia a 6 ans, était en âge de commencer l'école. Auparavant, elle avait déjà eu un léger apprentissage avec sa mère, au niveau de l'élocution et arrivait correctement à s'exprimer au bout de 9 mois. À son arrivée ici - à 4 ans, donc - Mia avait commencé la lecture. Une lecture légère, du moins. Du coup, lorsqu'elle intégra ses premiers vrais cours, la petite fille était déjà très concentrée, faisant partie des meilleurs élèves de la classe. Inutile de préciser que ses parents étaient très fiers d'elle. Plus les mois continuaient de défiler, plus la blondinette ramenait d'excellents résultats et se faisait plein d'amis. De nature très jolie, les garçons de sa classe, commençaient à lui tourner autour. Ce qui faisait beaucoup rire son père et sa mère. Elle collectionnait les amoureux, comme ils disaient. À 10 ans, Mia avait eu son premier ordinateur. Elle en avait été très fière.

Les années étaient passées ... À 17 ans, Mia avait réussi à passer son premier palier scolaire. L'adolescente était ensuite entrée au lycée pour préparer un master en quatre ans. Master en Informatique, bien entendu. Elle avait choisi l'option « Réseautique » puisqu'elle était passionnée par tous les films d'espionnage qu'elle avait pu regarder dans son enfance. Les « James Bond » entre autre, n'avaient plus de secrets pour elle. Bref, les études pour son master, ne l'avait pas changée ... Ou presque, en fait. Bien évidemment, tous les adolescents étaient tentés de suivre leurs copains et leurs copines, dans des délires un peu étranges parfois. Et Mia aimait notamment passer quelques week-ends de vacances à la page pour s'adonner à quelques expériences, comme l'alcool, le tabac ou même des rapports sexuels entre amis, testant d'ailleurs autant les garçons que les filles. Comme la plupart des adolescents à cet âge-là, ça se pose des questions, ça se cherche encore ... Ça a été et c'est toujours le cas de Mia. À ce propos, ses parents l'estimant assez grande pour en décider, n'en sont pas pour autant déçus ou affectés. Après tout, c'est elle qui choisi.

Bref, Mia avait fini par passer son examen de fin d'études pour espérer obtenir son master, qu'elle voulait tant. Les épreuves avaient duré quatre jours. Et à la fin, une annonce leur avait été faite, comme quoi les résultats - qui allait arriver le lendemain - n'allait pas être affiché avant trois semaines. Pourquoi ? C'était la procédure, qu'ils disaient ... Soit disant, par mesure de sécurité, d'attention, les profs voulaient tout re-comptabiliser. Et Mia, l'entendait pas de cette oreille. Évidemment, il ne fallait pas trois semaines pour avoir de simples résultats. Une semaine pouvait largement suffir. Et encore ... Du coup, la jeune blonde avait décidé de mettre tout ce qu'elle avait appris, ces quatres dernières années. Un tantinet risqué, Mia avait décidé de pirater le réseau informatique de son lycée. Sous le nom de « Shadow49 » elle avait infiltré les données pour récupérer ses résultats et ceux de ses copines. Rapidement mis au courant, le campus était en panique. Un pirate inconnu les avaient infiltrés. À partir de cet instant, « la Hackeuse du Campus » avait fait grand bruit au fil des semaines, et représentait une menace pour les années à venir, dans l'Université.

Seulement voilà, son plan aurait marché et elle se serait fait connaître comme l'un des génies d'internet, si ses petits camarades n'avaient pas répandue la nouvelle de son exploit, comme une traînée de poudre. Suite à cela, on lui avait supprimé son droit d'obtention et on lui avait collé sur le dos, une interdiction de participation à des examens, durant 5 ans. Une fraude que ses parents, perplexes, pensaient irrépressible. Son père d'ailleurs, semblait choqué. Lui qui avait travaillé à Interpol pendant longtemps, n'aurait jamais pensé que sa fille avait frôlé de près, la cybercriminalité. Fort heureusement, ce fut la libération, dans les quinze jours qui suivirent le rendez-vous. Cette affaire de hack avait fait grand bruit et était parvenue jusqu'au FBI. Au yeux de leur directeur, Mia était un grand prodige. Le hack était non seulement quelque chose de sérieux, mais de surtout très utile en matière d'espionnage. Et rappelons-le, le contre-espionnage faisait l'objet de nombreux cours à l'Académie. De plus, c'est grâce à eux, que la jeune blonde a pu récupérer son diplôme, aujourd'hui arborant l'un des murs de son appartement.

À l'heure d'aujourd'hui, Mia vient de remplir son formulaire d'inscription, à l'Académie du FBI. Hautement recommandé à Strauss, Directrice de la BAU, la demoiselle Käsner a commencé un stage en tant qu'analyste, sous la tutelle de Pénélope Garcia, grande dame du hack ; qui a piraté les systèmes informatiques du FBI, lui-même. Ce qui fait de Garcia, une idole pour notre blondinette qui veut tout apprendre d'elle.



PSEUDO • Le Kiwi. CELEBRITE CHOISIE • Labeautéfatale, Miss Heard :coeur:CommentçaquejefaisdelaconcurrenceàPénélope ? AGE IRL • 20 years old. MULTICOMPTE • Nolan Baker, Ayame A. Takahashi, Alexei Ivanovitch, Alec L. Carter & Vince Callahan COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • . NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• WRITE HERE. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Nope. Mais promis, après j'arrête (AA) AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Mia Käsner le Jeu 12 Juil 2012 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 20:44

Bon bah ... siffle
Auto-validation ! Smile Bonne lecture, les gens ! Aw


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 21:11

Sérieux ??
C'est ton sixième compte non ?? ^^

D'ailleurs rien à voir, mais faudra qu'on parle pour un rp Nolan/Nate ^^
En tout cas bienvenu et à bientôt au détour d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 21:21

Oui, sérieux. Et oui, c'est mon sixième compte. Mais je l'ai dit : je stoppe après Smile
Vous savez ... C'comme une drogue pour moi. J'peux pas m'empêcher de créer des personnages. C'est la même chose en fait. Plus j'en créé, plus j'me drogue. J'sais, c'est pas bien, mais que voulez-vous ? siffle

En tout cas, je te remercies. Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur tes idées HY


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 21:30

Rebienvenue sur le forum HY

Bon tu connais tout le blabla donc pas besoin de le dire. Je te souhaite encore un bon RP parmi nous et au plaisir de croiser Mia au BAU siffle




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 21:31

Olalal!!! Amber Heard! Elle est trop belle^^
Et t'es un ouuuuuuuuuuuuuf!!!! Re bienvenue à toi, s'pace de malade Very Happy hihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 21:32

Re bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 21:36

EN MODE {ON} : *Grosse flemme de changer de compte pour répondre* siffle

Merci tout le monde ! HY
Nath, pour le coup, mes gifs de signature me donnent des idées pour un RP ensemble Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 23:31

Rebienvenue HY je savais bien qu'un jour tu allais faire un 6eme personnage Razz un petit 7ème maintenant siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Mer 11 Juil 2012 - 23:49

Six comptes ! Je pensais qu'à 5 tu t'arrêterais et finalement, je me suis trompée ! J'hésite entre te traiter de "fou" ou de "courageux" là siffle Coeur

En tout cas, rebienvenue ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Jeu 12 Juil 2012 - 0:02

Emily Prentiss a écrit:
Rebienvenue HY je savais bien qu'un jour tu allais faire un 6eme personnage Razz un petit 7ème maintenant siffle ?

Ah non, hein ! siffle C'est fini maintenant. J'en ai assez Smile
Peut-être que si j'ai encore des idées, ce sera que des PV's que je soumettrai. Et encore x)
Vaudrait mieux que je préserve mon cerveau, au lieu de tomber dans un délire obsessionnel XD

Juliette Riley a écrit:
Six comptes ! Je pensais qu'à 5 tu t'arrêterais et finalement, je me suis trompée ! J'hésite entre te traiter de "fou" ou de "courageux" là siffle Coeur

Tu hésites entre fou ou courageux ? Hum ... Ayant presque envie d'être méchant avec moi-même, j'serai tenté de dire qu'il faudrait sûrement m'interner ou presque Crazy XD

En tous les cas, vous êtes gentilles toutes les deux Aw


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Jeu 12 Juil 2012 - 11:03

Désoler du retard mais ReBienvenue quand même !! Yeepee



Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Jeu 12 Juil 2012 - 11:07

Merci beaucoup, Delph Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Jeu 12 Juil 2012 - 11:08

Mais de rien Mia Coeur c'est bien normal Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née Jeu 12 Juil 2012 - 17:48

Re bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née

Revenir en haut Aller en bas

MIA KÄSNER # Une pirate en herbe est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thème pirate
» pirate des caraîbes: Minijones
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» Isaac le Pirate de C. Blain
» L'herbe est elle plus verte chez le voisin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-