Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

La douce Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 17:57


FBI Confidential File n°00328 600 08

Isabel « Izzy » Jackson
FEAT. Taylor Swift


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 600 08

SEXE • féminin masculin
NOM • Jackson
PRENOM(S) • Isabel « Izzy »
ÂGE • 27 ans
DATE • 14/03/1985 à 4h34
LIEU • Manhattan (NY)
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Fiancée à Alec L. Carter
EMPLOI • Journaliste pour le New York Times
SPECIALISATION(S) • Mets ta spécialisation ici (FACULTATIF mais OBLIGATOIRE pour Profilers)
ETUDE(S) • Études de journalisme à Columbia University (New-York, NY)
VILLE • New York mais va (évidement) rejoindre Alec à Quantico (Virginia)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Patrick Poivre d'Arvor a écrit:
Le journalisme n’est pas un métier comme les autres


What's in your mind ?
Isabel est une personne très diplomate. On pourrait imaginer que c'est une forte tête... mais elle l'est peut-etre mais elle sait complétement s'amuser quand il le faut avec un humour bien à elle et que personne peut pas forcément toujours comprendre. Un humour d'intello ? Un humour incompris surtout... Ce n'est pas parce qu'elle aime beaucoup lire, qu'elle avait de bonnes notes à l'école... oui là, c'est fortement cliché et elle n'est pas du tout ça. Non seulement... Si on prenait le temps de la découvrir, elle est sensible et un peu le coeur sur la main... Ponctuelle, tendre... loin d'être bordélique (ou peut-être un peu!!). Son seul défaut peut-être est qu'elle est trop « cool ». Tolérante ou presque, elle laisse pratiquement tout coulée... Vous pouvez tourner autour de son fiancé, le draguer... Elle ne serait pas jalouse... Elle avait une confiance aveugle envers Alec. Bon, si, il y avait bien sûr des limites qu'il ne fallait pas dépasser... Mais dans le sens qu'Alec cherche à rendre jalouse sa petite fiancée... Isabel serait bien sûr incapable de bouder et de prendre la tete... Trop baba cool, c'est ça ? C'est peut-etre bien le cas. Elle ne passe pas un jour sans lire ou du moins s'intéresser à ce que les gens puissent publier, que ce soit dans les journaux ou les livres dans les faits divers. Elle aime beaucoup les bouquins psychologiques... et peut-etre même qu'elle pourrait interviewer un futur profiler sur une de ses publications. De nature très curieuse, c'était ce qui lui fallait non, pour être journaliste ?


Physical description
Des yeux bleus malicieux et un sourire chaleureux se dégagent sur ce visage angélique... Celui-ci est recouvert d'une jolie tignasse blonde et ondulé... Généralement, elle se les laisse détacher...Elle se les attache souvent en tresses, de temps à autres mais c'est bien rare qu'elle se les lisse. Si Isabel devait être comparée à un animal, elle serait comparée à un chat... Mignon, non ? De taille, elle est assez grande, dépassant les 1m70. Même pas besoin de talon.. à ce point... Oh, elle n'en est pas mécontente et elle n'avait rien à se plaindre.
Son style particulier ? Chez elle, elle peut s'habiller d'un chandail ou d'un truc super décalé et large... Mais ça n'empêche pas de s'habiller de temps à autre d'une façon très féminine, que ce soit pour plaire à Alec, afin d'animer un peu la flamme qui les unit... Mais au boulot, elle essaye de s'habiller d'une maniere un peu plus strict, que ce soit avec un tailleur en jupe ou non.


Are you good at your job ?
Isabel a un parcours traditionnel et normal comme toutes personnes qui vont dans un établissement scolaire. Après avoir passé son diplôme, elle se dirigea vers l'université pour étudier le journalisme, tout simplement... Et ce, suivi de ces études, aujourd'hui, elle traine bien sûr 5 années de bonnes expériences dans le New York Times.


Who are your friends ?
DIMITRI JACKSON(grand frère) Dimitri est une forte tête... Très intelligent. Très droit, il aime que justice soit faite d'où il devint procureur. Isabel a beaucoup de respect pour lui et aime bien parfois se tourner vers lui pour se confier de temps à autres.

GAETAN JACKSON(grand frère) Gaetan doit bien être le casse-cou de la famille, peut-etre le plus impulsif... Et il serait prêt à faire fuir tous les mecs qui pouvaient tourner autour d'elle mais pas de chance, hein ? Oui, Izzy était bien entouré. Il n'y a pas à s'inquieter. Contrairement à Dimitri, Gaetan est dans la maçonnerie.

ALEC L. CARTER(fiancé) Alex et Izzy se sont rencontrés lors d'une fête d'anniversaire, grâce à Craig et ce, en 2004. Lors de cette soirée, ils se sont rapprochés au fur et à mesure pour finalement dévouer leurs sentiments, l'un à l'autre. De fil en aiguille, ils ne se sont plus quittés... jusqu'en 2008 où ils avaient décidé de passer au cap supérieur... Alec lui demanda en mariage qu'Izzy accepta aussitôt... 4 ans et c'était un pur bonheur. Elle ne voyait pas vivre sa vie sans lui... Ils étaient voués à avoir un avenir tous les deux... Malheureusement, pour le boulot, Alec fut envoyé à Quantico et Izzy compte bien déjà à le rejoindre... Il lui manque déjà énormément.

CRAIG WILSON(meilleur ami) Craig et Isabel se sont rencontrés dans les couloirs de l'université. Allez comprendre pourquoi Isabel est devenu son bouc émissaire ce jour -là mais Craig a eu envie de l'enquiquiner et au fil du jour, Isabel l'a bien surpris... Ayant deux grands frères, on savait comment réagir, hein ?Et depuis ce jour-là, un lien d'amitié s'est créé. Ils sont différents mais sont comme frère et soeur.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Izzy Jackson a écrit:
I love U, Alec !
Une jeune fille portant le doux prénom d'Isabel naquit dans un joli foyer au milieu de Manhattan. Ce fut alors la troisieme enfant et la petite dernière. Et oui, Isabel a bien au dessus d'elle deux grands frères – Dimitri & Gaetan - qui ont bien l'attention – et ce qui est bien sûr toujours le cas – de veiller sur elle. On ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas été choyée et aimée... malgré le fait que ses deux frangins chahutaient pas mal avec elle rien que pour l'enquiquiner... mais c'était bien dignes des frères, n'est-ce pas ?

En grandissant, comme tout enfant, Isabel allait à l'école. Elle vouait une passion pour la lecture et l'écriture... Oui, la jeune fille était déjà née avec une plume à la main... Elle était plutôt douée dans ces matières... et à vrai dire, elle se débrouillait plutôt pas mal dans tout, toutes ces différentes matières.. que ce soit l'Histoire, les langues... et même les Mathématiques qui étaient loin sa bête noire. Oh ! Elle se débrouillait très bien même si elle avait ses préférences pour la littérature et l'Histoire... D'ailleurs, d'être passionné par le côté journalisme et d'être en bonne en maths avaient bien sûr été utile pour avoir trouvé son grand Amour mais ça, on en parlera un peu plus tard. Etant dans son petit univers, la seule idée de ce qu'elle voulait faire dans la vie était bien sûr : journaliste. Elle ne voyait pas se faire autre chose... Rien que pour parler de plusieurs choses et sujets qu'on ne voyait pas forcément à la télé ou ce qu'on essayait de nous cacher. Il n'y avait qu'à voir Albert, un clochard qui crevait faim au bout de la rue et que tout le monde se fichait... Même lorsqu'il décéda un froid d'hiver. Les gens vivaient dans l'ignorance et surtout dans l'indifférence. C'était surtout ça : l'indifférence. C'est alors évident qu'elle aille à l'université... Même si ce n'était pas que pour parler de ce genre de sujet mais entre autres. Ses deux frères l'y encouragèrent même. En parlant de ses deux frères, le premier était lancé pour devenir procureur dans la justice. Il avait de l'ambition et il y arrivait même. Quant au second, il n'avait pas eu cette chance : n'étant pas très scolaire et studieux, il avait seulement pu se faire une place dans le monde de la maçonnerie rapidement. Au moins, il faisait quelque chose qui lui plaisait... Isabel était vraiment fière de ses deux frangins.

Quand elle arriva à l'université, il fallait qu'elle se fasse de nouveaux éventuels amis. Elle avait bien sûr Sandra et Gabriella – ses copines du lycée – qui avaient quitté New York pour des prestigieuses écoles … Mais bon, Isabel n'était pas spécialement du genre à ne pas se faire des amis difficilement ? Même si on pouvait la prendre pour une grosse tête et une intello... Non, ce n'était pas ce genre d'étiquettes qu'on lui collait sur le front... D'ailleurs, c'était un peu comme ça qu'elle rencontra ce fameux Craig dans les couloirs près des casiers : Craig, de nature assez clownesque, s'était mis à la charrier et sérieusement, il ne s'attendait pas à une telle réaction. Et oui, Isabel pouvait être une petite marrante quand elle s'y mettait avec son côté légèrement excentrique et bizarre, mais on ne pouvait pas dire que ça n'avait pas séduit le jeune homme, âgé trois ans son aîné... Au fur et à mesure, ils sympathisèrent. Craig devenait comme un grand frere, un confident... Oui, il devenait entre autre son meilleur ami.
Et on pouvait dire que ce fut grâce à lui – lors de son anniversaire – qu'Isabel rencontra Alec. On pouvait dire que les débuts pouvaient être presque chaotiques car il fallait avouer qu'Alec était bien du genre frivole... Un peu comme Craig au final. Ca ne l'étonnait guère qu'ils soient copains comme cochons, ces deux-là.... A force de la charrier, le surnom « Izzy » se mit alors à apparaître de la bouche de ce jeune homme. Quel homme, hein ! Mais au final, au fur et à mesure, Alec n'était pas si mauvais que ça. Ils avaient pas mal de point commun comme la même passion pour le journalisme... Et on ne pouvait pas dire que ce soir-là, ce n'était pas le début d'une idylle sans se l'avouer.

Les moments passaient... ils se recroisaient. Isabel acceptait même à lui donner des cours de Mathématiques pour l'aider. Une bonne raison pour qu'ils se revoient ? Pas folle la guêpe... Elle avait même toute sorte d'occasion de le revoir. Facile quand on avait un ami tel que Craig en commun... Et ce, le hasard faisait que – en sortant de l'université – ils se retrouvent tous les deux au New York Times ? A force, oui, ils n'arriveraient plus à se séparer, si ce n'était pas déjà le cas... Bien qu'un soir, ils finirent par s'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre... 4 ans plus tard, leur couple perdurait et Alec lui demandait même sa main … Izzy était alors la femme la plus heureuse et comblée.. N'attendant que ça. Elle savait qu'Alec était l'homme qui lui fallait. Malgré ses airs frivoles et coureurs, elle lui faisait totalement confiance. Oui, Izzy était toujours son contraire. Elle était loin d'être jalouse... On ne disait pas que les contraires s'attiraient ? Et se complétaient ? Oui, évidement.
Aujourd'hui, Isabel était une femme comblée. Elle avait un métier génial … un fiancé formidable... Elle espérait se marier rapidement, fonder une famille, sans aucun doute... C'était ce que beaucoup de femmes souhaitaient, n'est-ce pas ? Mais malheureusement, Alec devait partir pour Quantico pour le boulot et pour un certain temps... Et ce, .. c'était difficile ? Oui, à vrai dire, comment séparer l'inséparable ? C'était un peu difficile même si Alec lui manquait terriblement et la tentation d'aller le rejoindre était bien là. Même Craig la poussait presque d'aller voir son amant.


PSEUDO • Orel. CELEBRITE CHOISIE • Taylor Swift. AGE IRL • 22 ans – 5 jours XD. MULTICOMPTE • Nathaniel, Marilyn & Ashlee. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Ben fait, ça fait 5 mois que j'ai eu le malheur de m'inscrire, du coup je suis prisonnière de ce forum ! Mouahahaha^^ Surtout, je souhaite dire un grand merci de me laisser faire un dernier multi compte ...^^ et sorry pour le code, comme à chaque fois, j'ai un souci et je comprends jamais le comment du pourquoi j'ai un décalage à chaque fois. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON  TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Vui:D. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non, M'sieur:D. enfin jai peu tout dit déjà avant.AS-TU LU LE REGLEMENT •


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 18:07

La jolie Taylor ♥

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 18:25

Bienvenue parmis nous HY
Je veux un RP avec toi et Alec calin HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 19:18

Re bienvenue Orel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 19:45

Oh ! HY
Re-Bienvenue à toi, sous les traits de ce quatrième personnage ! CHIBI
Je n'ai pas encore tout lu, j'ai surtout passé du temps à corriger tes problèmes de codes ... siffle
Qui sont surtout dû à des passages à la ligne, disons ... Abusifs x)
Enfin, j'veux dire par là, qu'à force d'en faire trop, tu te mélanges les pinceaux, à mon avis ^^
Mais voilà qui est fait Wink Je vais lire tout ça sans tarder. Mise à part tout ça, tu connais déjà le blabla, donc inutile de tout répéter x)


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 19:54

Oui, c'est sans doute ça! J'ai jamais été super méga douée avec les codes en général et quand y'a un souci, c'est souvent bien involontaire!
En tout cas, je te remercie du changement xd
Sinon j'espère que toute l'histoire te conviendra et si je n'ai pas trop fait de bêtises ou si je n'ai pas assez détaillé x)

Merci à tous pour votre accueil de ce nouveau perso Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 20:01

Re bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 21:52

Bienvenu très chère Izzy !! Fait attention à toi Wink mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 22:22

Merci à vous deux.

Nate ...C'est une mise en garde pour que je ne publie rien sur toi ? Tu vas m'enflammer? Very Happy Attention à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 22:26

Rebienvenue sur le forum! Amuse toi toujours aussi bien parmi nous Smile


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 22:50

Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de flood, mais bon un salamèche n'est jamais très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy Dim 1 Juil 2012 - 23:16

Merci Derek... Et merci Salamèche pour ta braise qui fait chaud au coeur x)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La douce Izzy

Revenir en haut Aller en bas

La douce Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-