Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Pour vous servir mademoiselle! (Hailey) Mer 13 Juin 2012 - 22:35

Il y a quelques heures j'avais été appelé à New York pour un poseur de bombes. Comme étant la référence en domaine de bombes je fus rapidement demandé pour venir désamorcer le tout. J'avai donc filé en avion puisque la situation était critique et arrivé sur les lieux je fus pris en charge par l'équipe en place. Le temps de parcourir quelques rues j'avais enfilé mon équipement de démineur. L'histoire classique s'il en était une! Un père éploré, une nouvelle famille et une perte d'emploi. Donc son ancien employeur avait eu la joie macabre de trouver un colis sur son balcon avec la simple note :" Toi aussi tu va souffrir". Je ne pus aller directement au colis puisque les agent en place, faisait un périmètre de sécurité. Mais l'adrénaline au top Je fonçai sans plus attendre car c'était un des enfants qui avait entrer le colis.

Agent 1: - Vous ne pouvez pas entrer Agent Sutton!

- Puisque je vous dis que je dois passer là merde!

Agent 1: - Agent Sutton nous devons faire le périmètre de sécurité pour le voisi....

- Et EUX! Ils l'ont le périmètre de sécurité? Cette bombe peut péter à tout moment vous serez bien arranger de les ramasser à la petite cuillère!

Je le repoussai brusquement et déboulai dans la cuisine. Ce que je vis me jeta un coup de froid. La dame serrait sa progéniture contre elle fixant le colis les yeux exorbités et rempli d'inquiétude. Le mari tentait de se faire petit tentant, en vain, de se glisser sous la tapisserie. Aussitôt un agent de police se retourna m'interdisant l'accès de la main. Je poussai un soupir sonore l'exhortant de me laisser passer. Non mais il croyait quoi ces guignols? Que je me déguisais comme ça tout les jours! Je fini par sortir ma plaque de FBI et lui planta sous le nez avant de l'écarter de mon chemin. J'ouvris la boîte et vis la bombe et constatait qu'elle était instable. Un moindre coup sur la table et bye bye agent du FBI. Je relevai mes yeux noirs ver la dame et tentait de me faire rassurant.

- Bonjour madame. Je suis l'agent Jack Sutton. Je veux que tous m'écoutiez attentivement. Vous allez tous sortir tranquillement de la maison. Il y a pleins d'agents dehors ils vous attendent. Il ne faut surtout pas courir car la bombe est très instable la moindre secousse risque de la faire exploser d'accord? Les enfants ont va faire comme si on était des souris. On veut aller voler le fromage mais il ne faut pas réveiller le chat donc on marche doucement sur la pointe des pieds.

Je fis signe à l'agent près de moi pour qu'il les escortent dehors. J'avais à peine remarquer que la maison grouillait d'agent. Bien que j'étais un spécialiste des bombes je me devais de garder quelqu'un avec moi pour donner le matériel ou encore tenir les agents à l'extérieur au courant. Je mis ma main sur le bras d'un agent et remontait mes yeux vers elle. Belle et jolie elle semblait néanmoins inquiète. Un bref regard vers son badge me mis au courant de son nom.

- Agent Cooper j'ai besoin que vous restiez avec moi. J'ai besoin que vous me donniez les outils et tenir les agents à l'extérieur au courant d'accord?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Pour vous servir mademoiselle! (Hailey) Mer 20 Juin 2012 - 16:11

Un appel pour moi, me rendre à un domicile où une bombe se trouvait, on est bien loin de mon domaine d'action , c'est quoi cette blague je n'ai aucune qualification moi. Je n'en demande pas plus à mon superviseur lorsque l'on m'apprend que de jeunes enfants et leurs parents sont les cibles. Une histoire désormais banale avec la crise que subit le pays. Un homme qui aux bords du désespoir décide de se venger, de la pire des manières certes, mais dans un cadre tout autre il n'aurait jamais fait du mal à une mouche. La cible aujourd'hui un patron d'une entreprise qui pour ne pas couler a du licencié, banale et navrant . Je prend mon arme de service et file à l'adresse demandée sans en dire plus restant joignable sur mon portable ma plaque à la ceinture comme d'habitude .
Une demie -heure plus tard je suis sur place, c'est déjà le cirque dehors un périmètre de sécurité fait bien trop vite, la presse déjà présente et des policiers en uniforme qui essayent de dissiper la foule présente . C'est quoi leur problème à eux ils n'ont rien d'autre à faire que d'observer , ils sont pas derrière leur poste de télévision c'est la vie réelle et le danger l'est tout autant . Montrant ma plaque je rentre dans la maison et me dirige avec précaution dans la cuisine. Quand je vois la bombe je panique mais je ne dois en rien le montrer surtout pas à cette pauvre famille terroriser. Instinctivement je vais m'accroupir près de la mère et des enfants leur murmurant alors :

- ça va aller je vous le promet c'est comme dans les films je suis sûr que toi mon grand tu en à déjà vu un monsieur habillé un peu comme un cosmonaute, en vert va arriver et désamorcer la bombe et tout ça ne restera qu'un mauvais souvenir .

Est-ce le jeune garçon que je veux convaincre ou moi? Un peu des deux je pense , pour l'instant ils doivent rester ici tant que le démineur n'arrive pas , d'ailleurs je m'informe auprès d'un agent présent avec nous , je veux savoir pourquoi il n'est pas encore là. Je me dirige vers la porte de la cuisine qui mène à l'extérieur. Et quand je le vois bloquer par des agents je suis dès plus furieuse montrant ma plaque alors qu'il veut simplement entrer pour faire son travail je lance alors à haute voix.

- Il est là tout comme nous pour faire son travail alors arrêté votre excès de zèle et laissé le passer.

Je retourne près de la famille et laisse le démineur faire son travail alors qu'on dit dans l'oreillette que l'agent Sutton est une vraie tête brûlée et que j'ai plutôt intérêt à faire attention. Sutton ce nom là me dit quelque chose j'ai du lire plusieurs articles à son sujet sûrement . La je vois surtout qu'il a la situation sous contrôle et il prend le temps de rassurer la famille. Je prends donc la parole à sa suite .

- Sortez doucement et rejoignez une des voitures de police ils vous mettrons à l'abri et promis les enfants ils mettrons la sirène vous direz que c'est l'agent Cooper qui l'a autorisé .

Alors que le dernier agent de police hésite à sortir de la maison , je lui fais un signe de tête comme quoi c'est moi qui gère la suite et qu'il contacte mon supérieur si l'envie lui en chante moi je ne bouge pas d'ici. D'ailleurs l'agent Sutton me demande de rester je retourne près de lui à pas de loup et m’accroupis, à ses côtés. Je tremble mais je ne veux pas qu'il s'en aperçoive. Je n'ai jamais été confronté à une situation pareil mais là je n'ai pas le choix je me racle la gorge pour avoir un peu plus d'assurance .

- je suis à vos ordres jusqu'à ce que vous en ayez fini avec cet engin du diable. Mais je ne suis en aucun cas formée je préfère vous le dire, à part un peu de base enseignées par mon père il va falloir éviter votre jargon avec moi si vous voulez que je vous soit utile Je suis interrompu par la voix qui me parle dans l'oreillette me demandant de faire état de la situation Ici Cooper il ne reste que moi et l'agent Sutton sur les lieux, la situation et sous contrôle éloigné les journalistes de là ainsi que cette bande de curieux

Oui je préférerais être en plein désert au moins dans le pire des cas on se serait que deux à périr mais je pense à tout ces imbéciles dehors attirés par une curiosité malsaine ! Et les agents eux présents pour les protéger alors qu'ils n'en ont même pas conscience

- Je vous écoute monsieur Sutton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Pour vous servir mademoiselle! (Hailey) Jeu 21 Juin 2012 - 5:37

Oui bien je l'avais entendu moi aussi cette petite voix à mon oreille; oui bien moi aussi j'ai une oreillette mais préférant ne pas répondre pour ne pas déclencher une dispute du diable et ainsi effaroucher la famille j'émis qu'un grognement d'exaspération tout en observant cette bombe. Du travail de débutant mais bien fignolé tout de même! De la nitroglycérine maison rien de plus instable. J'aimais ses moments de stress intense car il me semblait que mes sens était décuplés. Je pouvais tout sentir, tout voir et même mon toucher avec mon habit de démineur semblait plus aiguisé. Alors quand je mis ma main sur le bras de la jeune femme je crus, mais je n'en étais pas certain, sentir un léger tremblement. Je plantai mes yeux dans les siens pendant qu'elle me parlait.

Je lui fit un sourire en coin l'entendant me dire que se n'était pas sa spécialité et d'épargner le langage spécifique du milieu des explosifs. Je pris quelques secondes pour élargir mon sourire.

- Agent Cooper vous n'aurez pas tellement à faire. Me donner mes instruments et rassurer la bande d'abrutis dehors. Alors tout d'abord je dois vous dire que cette bombe est faite maison. Rien de plus banal on trouve plein de recette d'explosif sur internet alors. En gros ceci est un mélange à base de sucre, de la nitro maison quoi. Bon je me met à l'ouvrage. Pouvez-vous me donner les pinces là?

Je pointai de petites pinces délicates, parfaite pour ce genre de job. Ceci demandais temps et patience chose que j'étais capable puisque une fois commencé, j'entrais dans une bulle ou il semblait que rien ne pouvait m'atteindre...pas même une bombe. Je vérifiai qu'il n'y avait pas de détonateur et une fois rassuré j'entrepris le long chemin des fils pour tenter de neutraliser le tout. Doucement je fis le chemin vers le bidon rempli de liquide de la texture de gélatine. Voilà pourquoi ça n'avais pas exploser quand l'enfant l'avait apporté!

- Bon agent Cooper dites-leur ceci. La bombe est artisanale fait d'un liquide gélatineux, probablement de la nitro maison. La bombe est instable donc il doivent élargir leur périmètre de sécurité et éloigné cette bande de curieux et les vautours de journalistes. Ça peut prendre entre 1 à 2 heures à désamorcer peut-être plus.

Je relevai mes yeux vers elle et fut surpris de voir la maîtrise avec laquelle elle tentait de cacher la peur qui lui vrillait sans doute les entrailles. Je pris quelques secondes pour tenter de la rassurer par mon regard avant de faire, ou du moins tenter, un sourire rassurant. C'est vrai ce petit "bijou" pouvait nous péter à la figure à tout moment.

- Je vous promets que rien ne vous arrivera mademoiselle. Parole de Jack Sutton.

Dernier regard, dernier sourire et je me mis à l'ouvrage. J'entendais quelques phrase ici et là et celle du superviseur qui me dit avec un ton presque paternel que si je ne ramenais pas Hailey vivante il allait me faire la fête. Je voulais lui répondre que si elle ne revenait pas... il y a de grosse chance que moi non plus! Mais je me contentai de murmurer un "connard" entre mes lèvres pincées. Ce qui me valu encore une fois des éclats de voix dans mon oreillette. Je dus intimer l'ordre qu'il se la ferme sinon il allait avoir tout un feu de joie.

Là le silence, rien de plus. Oh! Je savais que j'allais probablement en entendre parler à jusqu'à Quantico. Mais comme j'étais le seul spécialiste sur le territoire bien il devait faire avec moi! en fait cette pensée me fit sourire doucement pendant que je tentai de trouver LE fil qui était le déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-