Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Hailey Cooper ft Amanda Righetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 16:50

FBI Confidential File n°00328 500 12

Hailey.K Cooper
FEAT. Amanda Righetti


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 12

SEXE • féminin masculin
NOM • Cooper
PRENOM(S) • Hailey Karen
ÂGE • 27 ans
DATE • 14/06/1987
LIEU • Seattle (Washington)
NATIONALITE(S) • Américaine, d'origines Espagnol
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Ancien emploi à Seattle Aide au victime au grade de lieutenant , poste actuel après obtention Agent du F.B.I
SPECIALISATION(S) • Aide aux victimes c'est à dire la protection des enfants et des femmes dans toutes actes , viols , disparitions, actes pédophiles, agressions en série source NY unit
ETUDE(S) • Droits i
VILLE • New York (New York)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Epicure a écrit:
Ne pas avoir faim, ne pas avoir soif, ne pas avoir froid ; celui qui dispose de cela, et a l'espoir d'en disposer à l'avenir, peut lutter comme il arrive, et coulera des jours heureux.


What's in your mind ?
Hailey est une jeune femme pleine de vie et le prouve si elle avait pu vivre dans les années dites hyppies pour elle ça aurait été le paradis. La vie pour elle c'est toujours regardé vers l'avenir, comme elle le dit souvent ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru pour atteindre ce dernier. Hailey c'est qu'elle plaît aux hommes et pendant des années en a joué , se considérant comme un papillon de nuit attirer par la flamme aux risques de se brûler mais jamais un homme n'a su capturer son cœur, du moins pas assez longtemps pour qu'elle envisage un chemin à deux. Premièrement son travail est sa préoccupation principale certains de ses ami(e)s ont du mal à l'accepter alors que dire des hommes ?
Pourtant un drame a assombri son joli visage, protéger les enfants les femmes, on se sent utile aux autres et elle travaillait dans ce but là sans forcément rechercher une reconnaissance . Mais cette nuit de Février où il gelait dehors là comme enfermée telle une statut, un viol … Dans son boulot elle en connu, aider les victimes , apprendre à se reconstruire c'est ce qu'elle à fait mais quand ça vous arrive à vous c'est comme -ci d'un seul coup vous étiez l'être le plus fragile sur terre, un rien peu vous briser du moins c'est ce que vous pensez. Derrière son sourire de façade aujourd'hui se cache une femme mélancolique et, perdue comme au bords d'un abîme, son monde est devenu monochrome, même son travail ne semble pas être une raison de vivre. Solitaire l'être enjouée est devenu un ange déchu qui n'a plus le goût de vivre et qui à besoin d'elle ; maintenant qu'elle est privée d'ailes. Stressée elle passe souvent sa main dans ses cheveux, elle sursaute dès qu'on la touche et ne supporte pas un geste affectueux sans frémir et avoir le sang qui se glace. Peu à peu elle sombre il serait temps qu'elle trouve la bouée de secours.


Physical description
Une jeune rousse élancée le teint pâle avec quelques tâches de rousseurs difficile à camoufler. Je suis brune au naturel, mais je les colorent souvent tendant vers le blond ou roux c'est finalement, les tons cuivrés qui mettent en avant mes yeux noisettes tirant sur le vert quand il y a du soleil. Un nez discret et des lèvres pulpeuses je défi quiconque de résister à mon sourire charmeur ., Disons que pour le reste je suis dès plus proportionné fine avec des muscles , oui un joli corps malgré ce que certains pensent c'est difficile à entretenir. A part mes boucles d'oreilles je n'ai aucun autre piercing et encore moins un tatouage je n'aime pas ce genre de trucs . C'est pour se distinguer mais finalement tous le monde en a je vois pas l'intérêt. Niveau look il y a les deux Hailey celle au boulot et celle de la vie quotidienne:

Depuis que je suis rentrée au F.B.I adieu le blouson de cuir pour travailler et le jean escarpins, je troque ça contre des tailleurs pantalon dans les couleurs sombres, bruns , noir, gris avec une chemise de couleur pour mettre un peu de gaieté dans tous ça le mot d'ordre est sobriété accompagné de chaussures noirs à talons pour garder la féminité je garde mes cheveux libres ou attachés avec une barrette . Le maquillage on peut pas dire que ça soit trop mon style je préfère les effets nude avec seulement un soupçon de rouge à lèvres.
Dans la vie de tous les jours je retrouve avec joie mes jeans de tous style troués délavés. Mes jupes et robes sans oublier mes hauts plus rock, et stylés. La je sors le kit complet du maquillage minimum pour une femme je vous passe donc la revue des ustensiles , la je sors les ballerines , et ma paire de baskets fétiche pour aller courir et donc l'ensemble jogging qui va avec . En gros je suis une femme au cent une facette et chacune d'elle à son style à vous de le découvrir



Are you good at your job ?
Après le Lycée je suis rentrée directement en faculté de droit, une université où mon père lui même à étudié avant d'entrer dans la police ; chez nous c'est de famille. J'ai suivi aussi en option la criminologie mais je n'ai étudié que l'aspect général. En sortant mon diplôme en poche j'ai fais mes classes dans la police mais difficile de faire sa place quand votre père et passer de capitaine aux stups à lieutenant pour les affaires internes; difficiles d'obtenir alors confiance et respect. Malgré tout ça j'ai réussi à faire mes preuves dans l'aide aux victimes pendant près de cinq ans . Le F.B.I pour moi à été toujours un rêve de gamine mais à yeux un rêve inaccessible c'est seulement en rencontrant Samantha il y à trois que je me suis décidée à passer le concours et me suis replongée dans le bain des études. Aujourd'hui je travaille à Seattle mais depuis un an tout n'est plus pareil je ne sais si les forces de l'ordre sont vraiment ma vocation , c'est en arrivant à New York que je prendrais ma décision maintenant que je fais équipe avec Sam la flamme se ravivera peut être. .


Who are your friends ?
Emia SamanthaCoéquipière et amie procheSamantha je l'ai rencontré il y a de cela plusieurs années maintenant lors d'une enquête conjointe entre le bureau de New-York et celui de Seattle . Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que l'on dit au sujet des guerres de services, nos travail sont semblables à l'époque je n'étais qu'un simple lieutenant c'est elle, qui m'a donné le courage de postuler au F.B.I mon rêve depuis que je suis gamine . On est resté en contact et nous sommes très proches il y à quelques mois j'ai vécu un drame et au moment ou je songeais à quitter la profession, Sam à sut me convaincre, elle est la raison de ma présence à New York mais la vocation du travail semble avoir disparu espérons que ce n'est qu'une passade .
.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
George Moore a écrit:
Ne pas avoir faim, ne pas avoir soif, ne pas avoir froid ; celui qui dispose de cela, et a l'espoir d'en disposer à l'avenir, peut lutter comme il arrive, et coulera des jours heureux.
Je suis née il y a de cela 27 ans au sein d'une famille qui comptait déjà un enfant de deux ans ; Leroy mon grand -frère mes parents se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que deux adolescents crédules envers l'avenir et fou amoureux après que mon père soit sorti de l'école de police de New York, ma mère elle finissant les beaux -arts c'est tout naturellement qu'ils se sont mariés une suite logique à leur histoire en somme . Moi comme moi frère puis ma petite sœur étions des enfants désirés et aimer oui ça pas de doute . Trouver des traumatismes dans ma petite enfance c'est impossible nous étions une famille parfaite à tous sens , mon frère m'a toujours protégée depuis toute petite alors imaginée quand ma petite sœur à pointée le bout de son nez deux ans après moi, nous sommes soudés nous les enfants Cooper mais pour être honnête c'est en grandissant qu'on s'est rendu compte à quel point notre père était absent pour les moments importants, anniversaires, fêtes d'écoles comme les moments les plus banales les repas , les matchs de foot... La raison le travail ai-je oublié de dire que dans ma famille être flic c'est de famille et c'est très sérieux, mon père lui était aux stupéfiants et malheureusement dans cette filière en infiltration on est obligé de franchir la ligne parfois j'avais 15 ans à cette époque, l'époque noire de ma vie et cela n'avait rien à voir avec l'adolescence . Mon frère plus malin que moi déserté de plus en plus souvent la maison, ma sœur était à fond dans ses études résultats c'était moi qui me trouvait la nuit dans la cuisine avec ma mère en larmes attendant en vainc que son mari daigne rentrer. Mon père n'était plus que l'ombre de lui même bouffé par le boulot et la drogue , un fantôme dans nos vies c'est en manquant de nous perdre qu'il s'est réveillé pendant un an nous n'avons vécu avec lui mais chez Tante Sally à Seattle. Quand nous sommes revenus à Seattle c'est un homme changé que nous avons trouvé en costume cravate , le côté artiste de ma mère savait joué la balance et nous donner l'équilibre , mon père était dès lors aux enquêtes internes.
Mon frère était alors en pleine rébellion et ça n'a pas tarder à être mon tour , moi la pom-pom girl qui enchaînait les histoires au grand dam de mon frère lui m'aurait bien mit dans un couvent , alors que lui tout lui était permis , les filles l'alcool les fêtes. Moi je cherchais juste à me trouver et même si scolairement j'ai toujours était douée , j'ai eu le besoin de faire mes propres expérimentations comme on dit , la gentille petite fille sage avait disparut pour devenir une jeune femme en quête d'identité. Très vite après ma majorité j'ai quitté ma ville natal pour Seattle pendant mes études j'ai vécu chez ma tante. C'est là -bas que j'ai rencontré et découvert l'amour loin des sentiments d'adolescents , j'étais amoureuse en le trouvant je me suis trouvée c'est guimauve mais c'est ainsi. Quatre ans de pur bonheur mais je l'ai perdu , attention pas de scénario catastrophe il s'est engagée dans l'armée et être une femme de militaire, qui doit abandonné sa vie civile je n'avais pas les épaules à l'époque ; et puis nous avions tout simplement le destin de mes parents le premier amour qui devient the only one. Certes j'ai eu du mal à m'en remettre mais ceux sont les choses de la vie moi je suis entrée dans la police digne fille de mon père, alors que mon frère lui préférait une vie de bohème plutôt crevé que d'être flic voilà les paroles. Je vous épargne l'engueulade du paternel mon frère se souvenait des aspects négatifs, l'absence les cris , les pleures et il ne voulait faire revivre ça à personne lui ça vocation c'était la musique oui pour ça il tenait de ma mère . Ce fut donc moi qui perpétua la tradition ce qui ne plaisait que guère à ma mère ; comment se trouver un mari en exerçant cette profession voilà son problème. Moi c'était une vocation j'ai toujours étais fière de mon père, sauf quand il l'a rejoins les affaires internes, une vraie trahison de la profession pour moi, j'adore mon père, mais être sa fille est lourd de conséquences quand c'est à vous de faire vos preuves sur le terrain que vous êtes la fille Cooper, déjà être une femme c'est pas facile alors ce n'est qu'une embûche de plus. Ma spécialisation semblait alors découler du bon sens aides aux victimes, les enfants sont les êtres les plus vulnérables ils faut les protéger et quand on voit le monde dans lequel on vit je vous dit pas les danger.
Ma vie se déroulait sans accro même si je me consacrait entièrement à ma carrière j'étais une femme heureuse et épanouie jusqu'à cette nuit de Février il y à moins d'un an. Depuis ce soir là je ne suis plus la même pas concentrée dans mon boulot j'ai pensé rendre ma plaque, jusqu'à la proposition de Samantha venir travailler avec elle, elle seule connaît mon lourd secret. Changé de ville me semble le moyen d'un nouveau départ je n'ai pu qu'à me reconstruire petit à petit pierre par pierre, ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! Et devinez la dernière c'est ma sœur cadette qui elle après c'est études en sociologie veut étudier en tant qu'apprenti profileur c'est maman qui va être contente !.


PSEUDO • Chou' /Marine. CELEBRITE CHOISIE • Amanda Righetti AGE IRL • 21. MULTICOMPTE • No COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • WRITE HERE. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON  TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Je suis l'ancienne Satine O'Connell je sais ça dateAS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • WRITE HERE. AS-TU LU LE REGLEMENT •


Ps: Ma box est morte on doit m'en envoyer une nouvelle dans un délai de 7 Jours donc la je suis en connexion Wifi public autant dire que c'est Pourri je dois mettre un code toute les heures pour ne pas perdre des informations ou encore des postes je me limiterais et ferais tout sous word je serais donc pleinement active par la suite


Dernière édition par Hailey Cooper le Mar 12 Juin 2012 - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 17:07

Rebienvenue sur le forum HY

Merci de t'être réinscrite ! Alors comme il y a pas mal de choses qui ont changé, je pense que le blabla habituel s'impose quand même. Alors donc si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à demander aux administrateurs Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même, ou alors aux modérateurs Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 17:35

Oui j'ai eu un soucis de santé plus la fac' donc je n'ai pas pu rester mais j'avais bien l'intention de revenir, là la santé s'arrange un peu, plus d'exams et un boulot a domicile donc je suis présente réduite à cause de mon soucis de box comme je te l'ai dis

Ravie d'être de retour je vois que le staff c'est agrandi Smile
Au plaisir de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 19:11

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 19:15

Merci à toi Smile
Si tu veux bien je squatterais ta fiche de liens par la suite HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 19:31

Bienvenue sur le forum. Bonne continuation pour la suite de ta fiche .
Au plaisir de se croisée dans un Rp.

Très bon choix d'avatar au passage Wink Smile Wink Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 19:44

OMG Kensi HY je suis aux anges !
Merci ma fiche sera fini ce soir ou demain
J'espère qu'on se croisera vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 20:16

Re bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 20:35

En repassant ici, il me semblait avoir déjà mis un message, pourtant ... siffle
Brefouilles ! Mister Hotchner a tout dit ! Il ne me reste plus qu'à te re-souhaiter la bienvenue, parmi nous ! HY Au plaisir de te retrouver et de te relire ! Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 20:40

Merci à vous deux ! Hâte de finir ma fiche pour être parmi vous calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 21:10

Bienvenu parmi nous !! Ou plutôt re-bienvenu !!
Mon autre compte est un Cooper aussi ^^ Lucas de son ptit nom ^^

En tout cas bon jeu, et à bientôt au détour d'un rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 21:39

Merci à toi Nathaël .
J'ai vu oui pour Lucas le même nom ça te va ? Si ça te dérange je modifierais
Je suis sûre qu'on se croisera en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 21:55

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Lun 11 Juin 2012 - 21:59

Non justement aucun problème !!
Du coup j'ai une idée de rp !! Je t'envoie un mp pour t'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 4:34

Oooh! Amanda Righetti!! C'est rare de la voir sur un forum!! J'adooore!

Re-bienvenue à toi et au plaisir de Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 12:58

Merci Aleksandra
Nathaël j'attends donc ton mp avec impatience
Oui Jack je sais c'est pour ça que je l'ai choisi et puis je l'adore
Nolan j'ai oublié de te dire que tu es mon psychopathe préféré CHIBI

Ma fichette est bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 21:49

Rebienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 21:55

Merci Emilie j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 22:00

Une histoire bien complète, une fiche détaillée, bref ... Que demander de plus ? Very Happy

Je vais donc valider ta présentation, t'offrir ta couleur, ton domicile et mettre à jour la liste des numéros d'identification, en rajoutant le tien sur ta fiche ^^

Tu peux désormais ouvrir ton topic de liens et celui de tes sujets RP's ! Wink
Have fun with us, miss Cooper HY


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 22:10

Merci !
Je vais faire ça je dois me recenser ou autre avant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 22:12

Le recensement est terminé depuis fin mai Very Happy Tu seras de toute façon validée d'office pour rester parmi nous ^^
Le staff a été mis au courant de tes soucis de santé. Ce que nous comprenons tous parfaitement Coeur Tu n'as pas à t'en faire Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 22:15

Merci mon psychopathe préféré CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 22:21

bon complètement à la bourre (enfin pas tant que ça quand même), bienvenue Smile
A bientôt au détour d'un rp ou d'un chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 22:46

Hailey Cooper a écrit:
Merci mon psychopathe préféré CHIBI

Mais de rien, voyons ! (;


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti Mar 12 Juin 2012 - 23:06

Merci Dom' j'espère à très vite
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Hailey Cooper ft Amanda Righetti

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Cooper ft Amanda Righetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-