Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Dim 10 Juin 2012 - 23:30


FBI Confidential File n°00328 700 16

KIMBERLEY C. LOW
FEAT. TAYLOR MOMSEN


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 700 16

SEXE • féminin
NOM • Low
PRENOM(S) • Kimberley Cordïéallh
ÂGE • 23 ans
DATE • Née le 23 décembre à 5h47.
LIEU • Los Angeles (Californie)
NATIONALITE(S) • Américaine mais possédant des origines françaises & italiennes.
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Serveuse dans un café le soir mais étudiante en master 2 de droit la journée.
SPECIALISATION(S) • Droit pénal
ETUDE(S) • Études de droit
VILLE • Quantico
HABITATION • Studio
GROUPE • Other

200*320100*100



about your character
.
Arthur Rimbaud a écrit:
Je suis esclave de mon baptême. Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre ❞.


What's in your mind ?
Je m'appelle Kimberley mais la majorité des personnes que je fréquente encore en ce monde -c'est à dire très peu- m'appellent Kim'. Je joue de la guitare, du violon et du piano depuis l'âge de quatre ans. Ma mère est une grande pianiste et mon père un directeur artistique. Enfin nous dirons étaient car...pour moi ils n'existent plus. Mais ça c'est une autre histoire. J'ai pris le chemin du chant à l'âge de six ans quand comme toutes les petites filles je chantais des chansons pour enfant innocente. J'ai continué ensuite et c'est très vite devenu ma passion, j'avais besoin de chanter autant que de respirer. J'étais épanouie. Je dois avouer que j'ai fait une pause de deux ans dans cette passion...je ne dirais pas que je regrette, c'était nécessaire et même maintenant chaque fois que je chante je pense à elle. Chaque fois que j'ouvre la bouche et qu'une note en sort je voudrais hurler et mourir. Mais peu importe, ça arrivera bien assez tôt j'espère. On me reconnaît à ces caractéristiques: Le noir que je mets à outrance sur mes yeux...bleus comme l'océan, mon oreille musicale, ma maîtrise du violon, de la guitare et du piano, mon côté « pariât » de la Société. Mais dans le noir quand je tangue plus personne ne me connaît...Je suis paumée ? Noyée par la vie ? Camée ? Alcoolo ? Sans but. Abandonnée. Fragile ? Musicienne. Lunatique Suicidaire ? Rêveuse ? Éphémère ? Limited tentation. La fille aux yeux splendides elle est statue d'argile. Ne la touchez pas, sinon sa beauté se fane. Ne l'approchez pas sinon son cœur s'enflamme. Déesse de l'embrasement aux cheveux couleurs soleil. Reine des songes fragiles...


Physical description
Vous savez, tout ça n'est pas très important. Je veux dire...on physique. De toute façon les gens ne me regardent pas, ils ont peur que je les assassine d'un simple regard bleu acier ce qui bien-sur n'est pas possible...Je crois. Nous dirons simplement que je suis dotée de cheveux couleurs soleil, souvent détachés ou noués en un chignon négligé. Je suis plutôt grande, plutôt élancée et mince mais après tout on s'en fout puisque s'est éclipsé par la pâleur de mon teint, presque translucide. Un style vestimentaire ? Tantôt emmaillotée dans des fripes amples pour me faire oublier, tantôt provocante en misant sur l’eyelineur et les nombreux accessoires. La tenue de la parfaite paumée s'accompagne souvent d'une clope qui traine au coin de mes lèvres. Je fume...un peu...beaucoup...Mais là n'est pas le sujet, pas aujourd'hui.


Do you have a criminal record ?
Dès mon plus jeune âge j'étais partie pour faire carrière dans le milieu musicale. Brillante en chant, en violon et en guitare je me destinais à ce milieu, c'était pour moi une évidence. Seulement...ma réalité m'a rattrapée, mon passé m'a marqué à jamais et ma voie s'est détournée de ce qu'elle était initialement. J'en suis donc venue aux études de droit et ne pouvant demander à mes parents de m'aider à financer lesdites études vu qu'ils ne m'adressent plus la parole, je travaille dans un café le soir. La journée je suis les cours de la dernière année de droit, la dernière année avant de pouvoir prétendre au poste d'avocate dans le domaine pénal.


Who are your friends ?
NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Paul Verlaine a écrit:
Nous avons tous trop souffert, anges et hommes, de ce conflit entre le Pire et le Mieux ❞.
Je n'aurais jamais pensé que mourir faisait si mal...Enfin, plutôt perdre une partie de son cœur. Je crois que ça vous détruit de l'intérieur, ça broie le moindre petit espoir de rédemption, ça peint votre monde en noir tout en vous obligeant à hurler chaque jour, ça vous emprisonne dans votre propre tête. Résolument perdre une moitié de son cœur, de son âme, représente quelque chose qui vous tue lentement, pas à pas, un peu plus chaque jour. Voilà peut-être pourquoi le sang coule ce soir dans la baignoire, encore. Savez-vous que cela fait moins mal quand une coupure survient dans l'eau ? Le contraste du vermeil et du blanc opalescent est si beau...C'est peut-être le dernier jeu de couleur que je verrais de ma vie. L'eau chaude se répand sur mon corps, m'ébouillantant un peu plus à chaque contact avec ma peau, à chaque avancée. Elle est rouge l'eau, vous savez. Elle masque les entailles sur le bout de mes doigts, les bouts de verre que je tiens et les plaies béantes sur chacun de mes avants-bras. Elle masque la douleur, elle masque la vie qui s'enfuit. Je pense que c'est mieux ainsi. Au moins je n'aurais plus mal. Peut-être qu'une fois morte je me sentirais vivante. Contradictoire ? Ou égoïste peut-être ? Je ne pense pas, je pense qu'il s'agit juste de la douleur, c'est elle qui parle à travers moi. A vrai dire je souhaite juste arrêter de penser...à jamais.

Ce jour là tout s'est arrêté pour moi vous savez...Une musique électro entraînante, envoûtante qui résonne et des basses qui achèvent de faire ressentir le rythme dans toutes les poitrines. De nombreux danseurs éméchés se serrant les uns contre les autres dans la chaleur étouffante, exécutant un balai de la démesure. Une odeur de tabac persistante qui annihile toutes les autres senteurs relatives à la fête sauf peut-être la sueur et les relents d'alcool. La boisson...oui l'alcool qui emporte tous ces jeunes gens dans cette frénésie morbide et les pousse dans un état de transe et d'indécence extrême qui risquerait fort de causer leur perte. Indéniablement on ne peut pas ignorer les nombreux ravages faits par ce liquide qui revêt diverses apparences au gré des soirées.
Deux jeunes filles blondes qui dansent ou plutôt qui tanguent à travers la foule. Elles se dirigent vers la sortie de la maison ou a lieu la soirée. L'une tient sa paire de talons hauts à la main tandis que l'autre retient péniblement des nausées. L'air frais, la délivrance et l'ivresse de la nuit. Une fille ivre qui s'écroule sur les pavés sombres et glacés, un inconnu qui s'avance. Un tête qui rebondit sur le sol, des os brisées, du sang, beaucoup trop de sang, des craquements de chaire et des hurlements qui glacent le sang. Ma jumelle Cassidy est décédée dans mes bras ce soir là. Quelque chose d’anodin sûrement puisque la vie est une garce...

Mes parents ont accusé mon don pour la musique, quelque chose de totalement stupide puisque je savais pour l'avoir vu qu'elle avait été assassinée, même si l'assassin me paraissait irréel, même si j'avais fuit...C'était un simple assassin, n'est-ce pas ? J'étais pour ceux m'ayant donné la vie celle qui avait entraîné sa sœur dans les profondeurs sombres des orgies, dans un monde de débauche. C'était une simple soirée, une soirée comme tant d'autres mais à 14 ans ils ont refusé de me voir à nouveau dans les parages, dans leur maison, dans MA maison, dans leur vie. J'étais devenue une meurtrière pour eux. C'était une simple soirée, la soirée de trop. C'est triste mais depuis je tourne seule, en roue libre, je tourne en rond. C'est fataliste mais c'est la vie, j'ai appris à vivre avec. J'ai appris à vivre sans elle, sans eux en attendant que la mort vienne me chercher, en la provocant à outrance. Certains dirons que ce n'est pas la bonne stratégie mais c'est celle que j'ai choisis. Je ne laisserais jamais personne me dicter ma conduite. Alors je suis la suicidaire. Celle qui depuis sa seconde année de collège essaye de s'étouffer, de s'auto-médicamenter dans les salles de classe pour que le noir soit total, complet et éternel. Telle un fantôme. La fille qui pleure, qui hurle et se réveille dans des draps trempés, donnant des coups de pieds dans la boiserie du lite et se mutilant la chaire de ses propres ongles. Oui je suis la fille qui sniffe presque tous les soirs un rail de coke pour planer hors du temps, puis qui boit pour oublier la drogue et enfin qui essaye de mettre fin à ses jours pour oublier l'alcool et la souffrance. Camée, alcoolique, suicidaire mais ce ne sera bientôt plus qu'un songe, l'ombre d'un souvenir flou. Pourtant dans le fond de mon sac il y a ce billet pour Quantico...Je pourrais tout aussi bien en finir à dans la ville ou j'aurais rêvé de vivre, n'est-ce pas ? Quitter la ville ou nous sommes nées toutes les deux...Quitter la ville ou elle aurait du revenir avec moi...Oui, peut-être.

Merde ! Cette fois-ci je crois que je vais vraiment y arriver. L'eau est tellement chaude, je ne sens plus mon corps, ça pique, ça brûle. J'ai mal ! Tant pis...c'est le prix à payer pour en finir. Je plonge ma tête sous l'eau, retenant un hurlement et retenant ma respiration, attendant la mort ou un quelconque tunnel de lumière. Mais je commence à aspirer de l'eau, mon corps se tord, convulse, je tiens encore un peu mais je finis par sortir la tête. J'essuie mes mains pleines d'eau et de sang sur une serviette et j'attrape mon portable sur l'évier en m'affalant sur le rebord de la baignoire, épuisée, lâchée par la vie.
« Besoin de secours dans l'appartement 120 du boulevard 26, Los Angeles ».
« Motif madame ? »
« Tentative de...suicide »
Et je me laisse choir contre la baignoire. Merde ! Ils auront encore réussi à me...sauver. Mais pour combien de temps ? Je suis donc allée à Quantico et je viens d'entrer dans la faculté de droit là-bas, en master deux. En cours d'année, suicidaire, camée et alcoolique (car oui je n'ai pas renoncé). Je suis une sorte de fantôme désespéré qui fait flipper les gens à hanter le couloir. De temps en temps je me permets de chanter à nouveau pour voir son image me hurler que c'est mal, chanter jusqu'à en pleurer. Voilà, je suis maintenant paumée depuis trois mois dans une ville on je ne connais quasiment plus personne, vivant dans un motel crasseux et subsistant d'un boulot de serveuse. Merci la vie...


PSEUDO • Elanora. CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Taylor Momsen. AGE IRL • 14 ans & des potatoes. MULTICOMPTE • Aucun. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Google is my friend. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Bien-suuuuuuur ! AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non, aucune. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Kimberley C. Low le Lun 11 Juin 2012 - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Dim 10 Juin 2012 - 23:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs (Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même) ou aux modérateurs (Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris). Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Dim 10 Juin 2012 - 23:57

Comme notre cher Aaron a tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation pour le reste de ta fiche ! Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 7:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 13:00

Merci à tous !

Voilà c'est bon, ma fiche me semble terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 13:21

Ça, c'est ce que j'appelle de la présentation, qui déchiiiiire les rideaux ! J'ai adore ton histoire CHIBI Une grande folle ! Coeur Une chose est sûre : JE TE RÉSERVES UN LIEN ! HY
Et tu n'as pas le choix ! C'est comme ça, c'est tout ! HY J'ai déjà mon idée ! Yeepee

Vas donc vite faire ta fiche de liens, et ta fiche de sujets RP. Je te souhaites, une fois de plus, un très bon jeu parmi nous. En espérant fortement que tu t'amuses à nos côtés ! Razz
Je vais te donner ton chez-toi, ta couleur et ton numéro d'identification pour classer ta fiche ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 16:47

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 18:13

Vas-y j'ai ma couleur ! *saute partout*

Comment j'aime trop me faire attaquer à coups de proposition de liens ! Yeepee
Tout d'abord merci mais ma fiche n'est pas si exceptionnelle que ça hein Wink .
Au niveau du fameux lien je t'en cale un au chaud dans le véritable four à micro-ondes qu'est mon cerveau :oui oui: . En plus je sens que je vais aimer ta proposition et je rajoute d'ailleurs que j'aime beauuuuucoup les liens tordus siffle .

Merci beaucoup Emily ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 19:11

Bienvenue à toi, amie de la Californie Smile Have fun HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 19:36

JARED ! *o* :oui fallait que je le dise:

Ah ouais t'es un California Boy ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 19:49

Comment ne pas réagir face à lui HY *sors*

Oui Nath vient aussi de Los Angeles et est parti vite à Las Vegas a 18 ans et bref, je te raconterais bien son histoire mais ici c'est un peu hors sujet ! siffle Je pense qu'on va bientôt se trouver sur les planches des rps siffle CHIBI HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 19:52

Nan mais oui, c'est Jared quoi.

Owiii se retrouver bientôt en Rp ! :au moins parce que Jaaaaared quoi: !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 20:18

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Lun 11 Juin 2012 - 21:31

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Mar 12 Juin 2012 - 4:46

Bienvenue à toi!! J'adore ton histoire! Amuse-toi bien et au plaisir de se croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée] Mar 12 Juin 2012 - 12:55

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tourne boule
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» picoo xl vortex tourne a gauche
» ma polo qui tourne au fuel
» moteur qui ne tourne pas rond
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-