Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 13:33


FBI Confidential File n°00328 600 07

ALEC L. CARTER
FEAT. JAKE GYLLENHAAL


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 600 07

SEXE • féminin masculin
NOM • CARTER
PRENOM(S) • ALEC ; LIAM
ÂGE • 30 ans
DATE • le 15 septembre 1982 à 17h00
LIEU • Manhattan (NY)
NATIONALITE(S) • Américain
ETAT CIVIL • Fiancé à Izzy Jackson
EMPLOI • Journaliste pour le New-York Times
SPECIALISATION(S) • Aucune
ETUDE(S) • Étude de journalisme à Columbia University (New-York, NY)
VILLE • Quantico, Virginia (VA)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Bernard Pivot a écrit:
« Le journaliste est un interprète de la curiosité publique. »


What's in your mind ?
Depuis qu'il est tout petit, Alec a voulu suivre les traces de son père, qui lui aussi, était journaliste. Il s'était rapidement rendu compte que dans ce métier, on se mêlait de tout et de n'importe quoi. C'était en bref, l'occasion idéale de foutre son nez un peu n'importe où. Et Dieu seul savait à quel point, ça plaisait à Alec. Tout gamin, Alec était très curieux. Il l'est encore aujourd'hui, d'ailleurs. C'est plus fort que lui, en fait : il adore poser des questions. Il dit toujours que c'est l'idéal pour faire connaissance. D'un autre côté, Alec est surtout apprécié pour son côté dragueur et plaisantin. Il adore vanner ses collègues et ses amis, qui le lui rendent bien. Tout le monde dit que ça lui donne un air attachant. Alec est quelqu'un d'original en somme. Il est très déterminé, sérieux dans son boulot. Comme s'il était toujours sûr de lui, parfois même un peu trop. En effet, il aborde plusieurs sortes de sujets dans ses articles, ce qui apparente parfois son côté kamikaze, au fait de parcourir un terrain miné. Pour faire simple, il s'interesse surtout au Gouvernement et à la Justice, plus précisemment. Effectivement, tout le monde sait que de nombreux tueurs en série, arpentent les rues de Quantico et ses environs. Et curieux comme il est - en plus d'être nerveux - Alec se demande toujours pourquoi les profilers - pourtant de très bonne réputation - traînent encore pour mettre en cage certains mauvais oiseaux. Peut-être sont-ils débordés ? C'est pourquoi, Alec n'hésite pas à mener des enquêtes de son côté.


Physical description
Alec est un homme de tout ce qu'il y a de plus normal. Il est brun, aux yeux bleus. Le plus souvent, Alec porte une barbe de trois jours. Toujours à l'affut, toujours très insomniaque, notre homme garde toujours une barbe de trois jours. Lui-même, trouve que ça lui donne un côté viril. Toutefois, il se rase aussi, de temps à autre. Il aime s'habiller de façon décontractée : t-shirt, jean, baskets. Des fois, il lui arrive de porter un blouson de cuir. Souvent, Alec porte aussi des lunettes de soleil. Il trouve que ça lui donne du charisme. Côté signe particulier, il n'en a pas vraiment. À vrai dire, il trouve les tatouages et les percings superficiels. Par contre, il aime assez le sport et la musculation. C'est une manière pour lui d'entretenir sa forme, entre les articles qu'il écrit de jour, comme de nuit.


Are you good at your job ?
De manière générale - comme je le disais au-dessus - Alec est quelqu'un de très sérieux dans son métier. De nature déterminé, il se battera jusqu'à la fin, juste pour obtenir le dernier scoop et faire de ses articles les plus lus et les plus aimés. Aspirant à devenir un grand journaliste, Alec a toujours considéré son père comme un modèle. Ayant réussi avec brio, à obtenir son diplôme, il a décroché un emploi, au sein du New-York Times. Le journal très prisé de la côte Est des États-Unis d'Amérique. Depuis qu'il a été embauché - en 2005, à 21 ans - le jeune homme se consacre corps et ame à son métier. Persuadé qu'il exerce la plus belle profession du monde, Alec est convaincu que le journalisme est - est restera - l'avenir propre de l'homme. Intéressé par ces rumeurs de tueurs en série, Alec espère qu'il fera sensation, étant fraîchement arrivé sur Quantico. Restant en contact avec ses supérieurs restés à New-York, ces derniers espèrent qu'il dénichera de très bonnes informations sur le sujet, afin de remonter la popularité de leur quotidien New-Yorkais.


Who are your friends ?
CARTER, JAMES(père) Aspirant à devenir grand journaliste comme son père, Alec l'a toujours pris comme modèle. Il a tout appris du métier, grâce à lui. C'est notamment grâce à son père qu'Alec a appris tout ce qu'il sait sur la vie politique et économique du pays.

CARTER, ELENA(mère)
Alec a toujours été très proche de sa mère. Elena a été sa première confidente, en quelque sorte. Plus jeune, le fils racontait absolument tout à sa mère, lorsqu'il avait un souci. Lorsqu'Alec avait un souci, c'était vers sa mère que l'enfant se tournait. Au fil de sa jeunesse, c'est aussi grâce à elle, qu'il a appris à se débrouiller en apprenant des bases culinaires et des tâches de la vie quotidienne : comme faire le ménage, la vaisselle, la cuisine, laver et repasser le linge et toutes autres choses.

JACKSON,IZZY(fiancée)
Izzy et Alec se sont rencontrés en 2004 lors d'une fête d'anniversaire, d'un ami commun. Lors de cette soirée, ils se sont rapprochés au fur et à mesure pour finalement dévouer leurs sentiments, l'un à l'autre. De fil en aiguille, ils ne se sont plus quittés et se sont fiancés en 2008. Alec a été envoyé sur Quantico pour établir un dossier sur les tueurs en série, sévissant dans la ville et ses alentours. Tandis que sa fiancée est restée à New-York, il ose espérer qu'elle le rejoigne, un jour.

WILSON, CRAIG(meilleur ami)
Alec et Craig ont tout partagé, ensemble. Considérés comme étant des amis inséparables depuis le lycée, c'est notamment grâce à lui, que Alec fait la connaissance d'Izzy. C'est notamment Craig également, qui a poussé Alec à fumer sa première cigarette et boire son premier verre d'alcool. Mais bon ... Personne n'est parfait, comme on dit.






What's your story ?
Alphonse Karr a écrit:
« Il y a deux sortes de journaux : ceux qui approuvent et soutiennent le gouvernement quoi qu’il fasse, et ceux qui le blâment et l’attaquent quoi qu’il fasse. »
Par où commencer, pour vous raconter les aventures trépidentes de notre cher Alec ? Hum ... Il y a tellement à dire, en vérité. Quoiqu'on va faire simple : commençons par le début. Alec Liam Carter est né à Manhattan, l'un des plus connus des quartiers New-Yorkais. Son père James est un journaliste retraîté. Sa mère Elena, travaillait en tant que gérante d'un restaurant. Ce qui, dans l'ensemble, rapportait un salaire honorable à la maison, et ce qui faisait que l'on pouvait placer la famille Carter, au sein des classes moyennes américaines. Tout au long de sa jeunesse, Alec a appris à assouvrir sa curiosité. Notamment avec son père, qui lui apprenait déjà l'envers du décor des journalistes, alors que le petit garçon n'avait que 6 ans. Comprenant que très vaguement les dires de son père, Alec était très intéressé. Au fil des années, il y avait beaucoup réfléchi. C'est à ses 10 ans, qu'Alec savait déjà quel métier il allait exercer. Voulant continuer sur les traces de son paternel, Al aspirait à devenir un grand journaliste.

C'est une fois qu'il avait eu cette idée en tête, que le jeune garçon se concentrait et vouait corps et âme à son parcours scolaire. Pour réaliser son rêve, les résultats fournis devaient être de conséquences. Et au fil des années, ça l'était. Bien sûr, il avait quelques souci, comme chaque élève. Lui, il s'agissait des mathématiques. C'était en quelques sortes, sa hantise. Bien évidemment, il avait tout de même un tas d'amis pour le soutenir, l'aider à avancer. Ce fut notamment grâce à Isabel Jackson - qu'il surnommait Izzy affectueusement - qu'Alec avait pu surmonter ses difficultés quant aux chiffres. Les années passaient aussi, et le jeune homme se faisait de plus en plus d'amis. C'est avec le temps, que les deux amis se sont liés d'avantage. Alec, âgé de 22 ans et Izzy, âgée de 19 ans, ils étaient tous les deux tombés amoureux. On y reviendra, plus bas. C'était d'ailleurs leur passion pour le journalisme qui les avaient rapprochés. Tous les deux, étaient attirés par la même carrière. D'ailleurs, le destin les avaient tous les deux, menés au même endroit : le New-York Times.

Les mois passaient, les uns après les autres ... Alec et Izzy toujours aussi proches, avaient finis par se fiancer, en octobre 2008. Alec avait 24 ans et Izzy en avait 23. Depuis l'université, les deux jeunes adultes ont vécu tout ensemble : les fêtes d'anniversaires, les sorties entre amis, les délires communs d'adolescents attardés ... Tout. Absolument tout. De leur parcours commun, Alec ne pourra rien oublier : ce premier regard, cette première discussion, leur première cigarette, les premières confidences ... Et le premier baiser ! Tout s'était enchaîné très vite. Cette première rencontre, c'était il y a quelques années, lors de la fête d'anniversaire d'un ami commun, du lycée : Craig Wilson, le meilleur ami d'Alec. Bref ... Cela fait maintenant presque quatre ans, qu'Alec et Izzy partagent leur quotidien. L'homme voue sa vie entière, à cette jeune femme qu'il aime plus que tout au monde. Peut-être un jour, fonderont-ils leur propre famille. Voire peut-être même ... Un enfant, qui sait ?

Au jour d'aujourd'hui, Alec se trouve à Quantico pour des raisons professionnelles, afin d'établir un dossier complet sur les méfaits des tueurs en série. Il espère retrouver Izzy sur place, qui jusque-là est restée à New-York. De jour en jour, sa fiancée lui manque. Il ne peut s'empêcher de penser à elle, vingt-quatre heures, sur vingt-quatre.


PSEUDO • Le Kiwi HY CELEBRITE CHOISIE • Jake Gyllenhaal parcequ'iladusexappeal shine AGE IRL • 20 years old MULTICOMPTE • Nolan Baker, Ayame A. Takahashi, Alexei Ivanovitch, Vince Callahan & Mia Käsner COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • La question ne se pose même plus ! x) NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS• Yeap AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Nope x) AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Alec L. Carter le Ven 8 Juin 2012 - 12:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 13:52

Rebienvenue Grég HY

Pas besoin de faire le blabla habituel hein siffle Bon courage pour la suite de ta fiche, bon RP avec ce nouveau personnage et au plaisir de te lire CHIBI




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 14:44

Rebienvenue Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche Razz
A plus tard j espere Smile


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 15:04

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

À ce propos, je viens de la terminer. Je pense ne rien avoir oublié ^^
J'ai juste un léger problème avec mon icon. Je ne sais pas comment ça se fait EUH
J'ai essayé de le mettre et le remettre, mais j'ai toujours le même souci : il ne s'affiche oas =/

Je ne sais pas vraiment pourquoi, parce que le lien et valide pourtant. J'arrive à l'ouvrir sur une page web vide. Et ça ne vient pas non plus du code, parce que quand je mets le lien de base avec l'icon par défaut, ça marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 15:38

Rebienvenue à toi parmis nous Very Happy
Essaye de changer l'image pour l'icon sa me la fait plusieurs fois à mois aussi, sa vient du style ou est héberger l'image enfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 15:50

Effectivement, ça marche comme ça HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 16:40

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 17:43

Si c'était une image de Fanpop, normal. En ce moment aucune image de Fanpop est accepté, du coup il faut l'héberger soi-même pour que l'image s'affiche normalement. Enfin bref, contente que tu sois validé et de ce nouveau personnage CHIBI




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 18:09

Dois-je te dire (encore) ce que je pense de ce perso ? (AA) Bref, hâte de rp avec celui-là CHIBI (Jaaaaaaaaakeeeeeeee Hanlala)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner


MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 18:21

Rebienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 18:36

hey salut, bienvenue, je voie que tu as été rapide Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 20:42

aaaaaa jake est trop canonnnnnn Hanlala

Re- bienvenue à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 20:48

Punaise Jaaaaaaaaaaaaaaaake *sors* nan je ne suis pas du genre hystérique CHIBI

Rebienvenue !!! Very Happy et have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 20:51

Dominic Jane a écrit:
hey salut, bienvenue, je voie que tu as été rapide Smile
Un peu, que j'ai été rapide ! Wink C'est l'habitude d'écrire un tas de fiche au vol, ça ! x)

Lucas Cooper a écrit:
aaaaaa jake est trop canonnnnnn Hanlala
Bien évidemment ! Héhé HY Je n'ai pas choisi n'importe qui ! shine

Merci à tous pour vos messages ! C'est encourageant ! (ah)

Wanna have fun ? I bring it ! HY HELL YEAH ! J'vais tout déchiiiirer ! Yeah

Bon, allez ... Zou ! Je m'attaque à mes fiches de liens et de RP Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 20:54

Jake Aw Aw Aw Aw Aw

En là là comment j'aime Smile

Et puis désolée pour le Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 20:56

Bienvenue à toi sur le forum, collègue journaliste calin

Amuse toi bien parmi nous HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER Mar 5 Juin 2012 - 20:57

Il n'y a aucun retard. Ne t'en fais pas Wink

Merci beaucoup, Jenny Razz
Merci à toi aussi, Kelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journaliste, arrive sur le terrain } ALEC L. CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-